Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 29 Juil 2019 - 22:31
SIMILARITÉS
V O I D



Vide. C'est comme ça que je suis depuis mon retour dans cet univers. Loin de le détester, j'ai pourtant toujours souhaité ne jamais revenir, ma vie étant auprès de ma promise, mais... rien ne s'est passé comme prévu. Hors de moi les premiers temps,  ma conscience laissa finalement place à une tristesse sans nom... Puis à une envie de rien. Mon état mental ne fut pas le seul à être brisé: mon armure calcinée, la peau percée par endroits, des éclats de shrapnel partout sur mon corps, la cape déchirée par endroit et bien peu d'arme ou de matériel. Ce jour là, j'ai tout perdu, hormis Evoli.

De retour à Hyrule, mon premier fait fut de démissionner de l'armée. Après tout, je n'y avais plus ma place. J'ignore ce qui est advenus des membres de la guilde ou de notre ex-roi, mais honnêtement, je n'avais plus la tête à ça. Pendant tout ce temps, Delta ne prononça pas un seul mot, moi non plus par ailleurs. Finalement, je suis exilé au royaume de Nohr, plus précisément sur une place déserte: une sorte d'autel en plein air avec des bancs autour d'un dolmen de pierre surmonté d'un dragon: d'après la légende, il s'agit d'un endroit où les héros peuvent apparaître ou partir vers d'autre mondes. bien sur, je me mis en tête de le traverser, mais derrière ce dolmen sans énergie aucune se trouvait seulement les plaines rocheuses et désertiques de Nohr. Aussi, je me suis installé ici en ermite, ne mangeant et buvant absolument rien depuis déjà plusieurs semaines, ma nature de zombie et mon état mental actuel me retirant simplement cette envie si humaine et normale. Cependant, lorsque tout me laissait penser que j'étais venu pour rien et que je resterait ici pour des millénaires. ne bougeant pas d'un seul centimètre de ce banc, je ne faisais que dormir ou garder les yeux rivés vers le dolmen.

Pourtant, ce cycle de néant allait prendre fin bien tôt.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Mar 30 Juil 2019 - 20:20


C'était le triste jour. L'heure H... Je me tient en plein milieu du cercle rituel, après mon 'exploit' en sauvant ma famille. J'avais été capturé, forcé a revenir avec mes quelques biens. Et me voila, face a Erzog, le shaman du clan, en train de psalmodier l'incantation du bannissement planaire. Ces mots... qui me sont incompréhensibles, me font froid dans le dos, et cependant je le fixe du regard, un regard morne et fatigué. Je savais que dans quelques instant je ne serais plus la... plus dans cette grotte...

Il s’interrompit et se tourna vers moi.
-Tu devrai fermer les yeux. C'est plus facile d'accepter son destin ainsi. Dit il d'une voix moqueuse

-Un soldat regarde toujours la réalité en face!Répondis-je. "Peu importe la douleur qui peux en provenir, un soldat subit, mais ne flanche pas."

Le rire du shaman grandit avec son sourire."Ils disent tous cela avant de devenir feuilles mortes" Puis il recommença a psalmodier le rituel.

Je commence a ressentir du vent contre mes écailles. je lève mes mains pour les regarder et je vois... Je vois mon corps et mon équipement, lentement, devenir une nuée de feuilles de différentes couleurs, de mes couleurs... et ce vent, lentement, les sépares de mon être. Puis le vent forcis. Instinctivement, je mes l'une de mes mains devant mes yeux, pour me protéger. Mais je ne peux rien y faire. Le rituel a commencé, et me voila, disparaissant de la contrée d'Arcania, envoyé dans un autre monde, dans un autre plan...

_____

Dans un autre monde, dans une autre grotte, une nuée de papillons de différentes couleurs, rouges, blanc, gris et marrons, provenant magiquement du fond de l’ermitage, volent allégrement suivant un faible vent, passant devant Ross et sa créature de compagnie, continuant leurs chemin juqu'a l'extérieur, allant, voletant au grès de ce vent, puis se posent sur l'autel, de manière étrange, certains allant se poser sur les ailes des autres, formant peu a peu une figure en quelque sorte. Puis un flash lumineux, bref mais puissant eût lieu.

Quand l'éblouissement se dissipa, il y avait un lézard rouge, en armure de maille, allongé sur la pierre, un sac en cuir a ces coté, ainsi qu'une boite a musique. Il sembla inerte un petit moment, puis, comme sortant d'un mauvais rêve, il se réveilla
____
J'ouvrîs grand mes yeux, le souffle court. Je me releva légèrement, inquiet de ou je venai d'arriver. Cette endroit est semblable au royaume de Tiamat, le monde des enfers, si on ignorait l'étrange autel sur lequel je me trouvai. Je regarda autour de moi, perdu.

-Dans quel antre infernal ai-je bien pu tomber? murmurai-je, ne réalisant pas la présence d'une autre personne.
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 30 Juil 2019 - 22:30
SIMILARITÉS
PRISMATIC BUTTERFLY



Le vent se stoppa brusquement. Pendant quelques instants, je cru tout simplement à une accalmie naturelle, bien que rare. Mais.. Non, ce ne fut pas le cas, car peu après, celui-ci reparti dans une autre direction, me faisant face. Ce vent fit tout d'abord un bruit habituel, sortant d'un tunnel désaffecté. Puis, celui-ci se fit plus intense, plus.... Résonnant. Si mon corps et mes yeux ne furent pas dupés, mes oreilles, elles me firent presque croire à un tremblement de terre sur le point d'éclater... Et le son se rapprocha au fur et à mesure que celui-ci s'intensifiait. Posant une main sur mon épée ou tout du moins, le morceau de ferraille coupé et rouillé qu'il en reste, je m'attendais à devoir empêcher une créature de venir créer le chaos en ce monde... Sauf que ce ne fut pas le cas.

Une myriade de petites créatures ailées, flottants dans les airs en longeant le tunnel, semblèrent chercher la sortie. Cette masse de papillons aux couleurs ternes et blanche se dirigea vers le centre de la place, devant le dolmen. Les papillons semblèrent reconstituer quelque chose, ne faisant comme qu'un. Pour la première fois depuis longtemps, je descendis de mon banc, surprenant même Delta et Evoli qui firent un sursaut. Sortant quelque rares denrées de ma poche, je donnai à mon familier de quoi se rassasier, avant de marcher vers ce regroupement irisé. Des cendres tombèrent de mes vêtements et même de ma peau calcinée par endroits. Soudain, plus aucun papillon ne fut présent, seulement un corps, une sorte de soldat au vu de son armure et de son écu. Les couleurs des papillons correspondirent à ce que porte et la couleur de peau de cette créature. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de se relever brusquement, me faisant hésiter sur ce qui allait suivre. Elle marmonna dans une langue que je compris immédiatement. L'individu regarda tout autour de lui mais, pris de panique, sembla ne pas me voir. Je lui adressais donc la parole, la première fois que je me mis à parler depuis un bon bout de temps.

Cet enfer s'appelle le royaume de Nohr. Bienvenue sur Nintendo World.


Interactions:

Il est possible pour ton personnage avec les autres personnages joués par les autres membres de diverses façons: en leur parlant, en effectuant un mouvement ou par quelque de moins direct, comme un simple haussement de sourcil. Sache que comme les rps sont dans un style romancé, il est difficile pour tout le monde de pouvoir interagir de manière très fluide: contrairement à du rp discord ou une messagerie similaire, les posts sont consistants et incitent souvent à faire peu d'interactions pour privilégier leur utilité: essaie donc d'éviter les réponses pour faire de la réaction du tac au tac.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Mer 31 Juil 2019 - 23:42
Cet enfer s'appelle le royaume de Nohr. Bienvenue sur Nintendo World.

Alors que j’entends cela, je tourne la tête, pour voir une sorte d'elfe aux cheveux noirs et au teint pale, équipement en sale état. On aurait presque dit une goule si il ne se tenait pas bien droit. mais cette nouvelle info sur le lieu ou je venais d'arriver me rassura quelque peut. Il semblai que je sois tombé sur un habitant de ce monde.

Laissant ma rapière a mon coté et mon bouclier dans le dos, je le dévisage, et lui demande

-Qui est tu? Et que fais tu dans un coin aussi perdu? avant de me taire quelques instant et de me présenter

-Je suis Trirk Pebblepelt, Kobold rouge d'Ironoath. Mais tu peux m'appeler Pebble. et je lui tend la main, simple signe de confiance, prêt a une poignée de main avec cet être plus grand que moi. Après tout, cette personne que je ne connait pas aurait très bien pu se montrer agressif envers moi, me tranchant la gorge avant même que je  n'ouvre les yeux. Cependant, en moi, un flot continue de question afflue. Des questions diverses et variés comme*Sais tu si nous somme loin d'Arcania, la ville des dragons? Sais tu si les montagnes d'Ironoath sont proches d'ici? Est tu un elfe, un demi-elfe ou un truc dans le genre? Quels sont les dragons dieux priés dans ce monde?*

Cependant je me retient de les poser, me contentant de la plus simple question possible, en faisant preuve de respect envers celui que je considère en quelque sorte comme un mentor afin d'avoir un plus grand savoir sur ce monde:

"Cela ne vous dérange pas de m'instruire un peu sur ce monde dans lequel je viens d'arriver? Pour être franc, je n'ai aucune idée de ce qu'est ce royaume de Nohr..."

Puis je regarde a nouveau son équipement, en état lamentable. Bien qu'ayant peu de connaissance en travail de la forge, je place ma main a mon mentons, semblant réfléchir fortement. Si seulement j'arrivai a me souvenir au moins comment l'entretient des armes était fait par les forgerons de mon clan... J'aurais pu potentiellement tenter de remettre en état son matériel, ou du moins en meilleur état que celui actuel. Et cela me gêna, de savoir que la personne de qui je demandai d'apprendre ne puisse potentiellement pas se défendre par lui même.
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 2 Aoû 2019 - 15:04
SIMILARITÉS
A NEW WORLD



La lumière verte émise par Delta nous servit bien, maintenant que les papillons de lumières ont disparus. Le nouveau venu me tendis la main après quelque questions:

"Qui est tu? Et que fais tu dans un coin aussi perdu?
...
Je suis Trirk Pebblepelt, Kobold rouge d'Ironoath. Mais tu peux m'appeler Pebble.
"

Je pris quelque instants, histoire d'être sur de ce que j'allais lui répondre. Une partie de moi voulait lui répondre comme je le fais à tout le monde, mais les récents événements m'en dissuadèrent presque totalement. Au final, je m'adressai à lui de manière... simple, avant de serrer la main qu'il me tendis.

"Salut Pebble. Moi c'est Ross'. Et je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici, surement pour prendre du recul... Ou me laisser crever."

En effet, je ne m'étais toujours pas remis de ce moment fatidique, même si personne ne pourrait en ressortir indemne mentalement. L'ambiance fut surement alourdie par ma phrase mais heureusement, fidèles à leur caractère, Evoli grimpa sur mes épaules avant de me faire quelque câlins tandis que Delta s'approcha de Trirk en lui chuchotant d'une voix plutôt enjouée.

"Psst, rassure toi, c'est un zombie, il pouvais pas mourir !"

Soupirant un peu, j'entendis et compris de quoi l'intelligence artificielle parla. Je lui présentais donc Delta et Évoli, mes compagnons de presque toujours. L'une étant une intelligence artificielle pouvant s'infiltrer dans à peu près n'importe quel système électronique ou connecté pour en prendre le contrôle, améliorer le programme ou au contraire le détruire totalement. Le kobold me demanda des informations sur ce monde, ou du moins, ce royaume obscur appelé Nohr, avant de m'observer longuement... En fait je pense qu'il est sur le cul. faisant quelque mouvements de bras devant ses yeux pour le réveiller, je lui répondit finalement.

"Euhhh... Est-ce que ça va ? Si tu es fatigué hésite pas à le dire. Sinon, tu es dans le Royaume de Nohr de notre univers, Nintendo World. Ce royaume est constamment plongé dans le noir, il y a des créatures  presque invisibles et des tas de monstres hostiles qui s'attaquent aux populations d'ici. D'ailleurs, c'est un peuple de guerrier ici, ils passent leur temps à attaquer les autres peuples... Rien ne pousse, ici."

Je poursuivis, après m'être assuré qu'il suive bien.

"Si tu souhaites quitter cet endroit, le mieux serait d'aller vers le sud, vers le royaume de Hoshido: c'est constamment pris d'assaut par les Nohriens, mais il y fait plutôt bon vivre, fais tout de même gaffe à leur ninjas, avec ta tête ils vont rapidement de prendre pour un ennemi et accessoirement te planter un shuriken dans la nuque."



Jet de dé:


lancer de dé: deviner ce que trirk observe :  mon jet est raté, donc je ne comprends pas forcément pourquoi tu me fixe comme ça, mon personnage se trompe ou ne comprendra pas totalement.

Tel un jeu de rôle papier, il y a des dés disponibles afin de réaliser certaines actions. Ceux-ci ne sont pas obligatoire d'utilisation, sauf dans les events ou rp d'actes lorsque cela est précisé.
Tu peux ne pas lancer de dé dans un rp pv avec l'accord des autres membres, afin de te concentrer sur ton post et son contenu plutôt que t'inquiéter des résultats possibles qui peuvent t'empêcher de faire de bons écrits. Les dés peuvent aussi servir à booster une action déjà garantie: un échec n'annule pas ton action mais ne l'améliore pas non plus dans ce cas.

Certains dés affichent des chiffres comme le D6 ou le D100, d'autre affichent des résultats écrits comme le Dé Cible ou le Dé Bénédiction. Certains membres ont aussi leur propre dé et/ou certains comme moi utilisent des dés déjà existants et les détourne. C'est mon cas mais dans ce rp j'utiliserai les dés dans leur usage basique.

Après un jet, tu es libre d'éditer ton post pour y écrire les conséquences. Tu peux d'ailleurs éditer ton post pour le mettre plus en raccord ou corriger des fautes, il n'y a aucun soucis !
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 2 Aoû 2019 - 15:04
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Action
Résultat :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Mar 6 Aoû 2019 - 22:55
Je réalise alors la présence de deux autres êtres alors qu'ils apparaissent a mes yeux fatigué. Surpris, je saisie mon bouclier, le tenant afin de me protéger de ce qui ressemble a un golem de fer, mais de couleur verte. Je le laisse approcher, méfiant, jusqu’à ce que j’entende sa voix dans mon oreille.

"Psst, rassure toi, c'est un zombie, il pouvais pas mourir !"

J’eus un frisson dans mon dos. Un mort vivant? Ce gars, qui me semblait pourtant bien portant, est un mort vivant?! Non...je devais rêver! Oui... je devais être en train de faire un rêve éveillé... Je m'assoie, secouant legerement ma tête, a moitié sous le choc.

Ross me demanda alors si j'allais bien,et si j'avais besoin de repos. Mon état en disait déjà long sur ce que j'avais vécu.

-Je pense... Je pense qu'un peu de temps histoire de me recollecter ne serais pas de refus. Et puis... Un petit feu de camps ne nous fera pas de mal...

et je me met a chercher, avec la tête encore prise dans mes pensés, au moins de quoi faire un petit feu.

La chance semblait avec moi alors que je trouve assez de bois pour faire un bon feu de camps, presque identique a ceux des forges de mon monde. J'allume un feu, et alors que les flammes danses devant moi, je tourne la tête vers Ross.

-Si tu veux, je peux tenter de remettre en état ton arme. Elle a l'air d'avoir bien souffert de ton dernier combat, Et les traces de rouilles sur une lame ne sont pas de bon signes quand a son entretient... Enfin je dit cela... c'est toi qui vois...

Je tend mes mains vers les flammes, tentant de me réchauffer. Mes écailles blanches se reflétant dans les flammes... La tristesse me pris au cœur, alors que je pris en mains la boite a musique que mon fils aimait tant. Il est visible que j'hésite a faire résonner la boite, étant donné le risque qui semblait être présent aux alentours, du moins d’après ce qu'as dit Delta et Ross. Un monde remplie de Guerres... un monde ou l'on ne cherche pas l'harmonie...

Rayalda... Dans quel type d'épreuve a tu mis ton humble servant...


Dé 10: trouver du matériel pour un feu de camps/forge improvisé.
10: assez pour retravailler l'arme de ross (en mauvaise état mais pas fragile.)
5: assez pour retravailler l'arme (remettre les deux bout ensemble et retirer la rouille, mais l'arme reste fragile)
1: a peine assez pour un simple feu de camp.
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 6 Aoû 2019 - 22:55
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités 1452424075-de-10
Résultat :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités 1452424034-5
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:18
"Je pense... Je pense qu'un peu de temps histoire de me recollecter ne serais pas de refus. Et puis... Un petit feu de camps ne nous fera pas de mal..."

Le kobold commenca a ramasser du bois couvert de cendres froides aux alentours, malgré l'absence d'arbres dans les environs, ce qui n'est pas impossible : les montagnes au loins subissent des vents très violents, capables de faire voler les troncs. Je le regardais tranquillement, jouant un peu avec le manche métallique accroché à ma ceinture.Trirk me proposa par la suite de reparer mon épée, critiquant au passage l'état épouvantable dans lequel elle est. Sans trop réfléchir, je lui répondit ouvertement, dévoilant au passage quelque petits trucs me concernant sans y faire vraiment attention. Delta, elle, s'éloigna des flammes pour éviter de nous aveugler, tout en fredonnant.

"Je ne pense pas que tu puisses réparer ce genre de dégâts. Faut dire aussi qu'elle a très mal supporter le voyage vers le passé... Tout comme moi...."

Je sortis la lame brisée et rouillée, tandis que je décrochait le manche de cette même lame, avant de les lui donner en main propre, n'hésitant pas à me pencher pour ce faire. Le soldat pu voir quelque inscriptions sur le plat des lames, ainsi qu'un dessin gravé, un grand triangle composé de quatre petits triangles, celui du milieu pointant vers le bas.

"Cap...r.l R.s..ai.
Arm.. d. Hyr..."

Hésitant quelque instants en le regardant je me posais quelque questions sur cet homme: D'où venait-il, pourquoi est-il ici, et pourquoi à t-il une envie de s'adapter aussi rapidement à ce monde plutôt que de repartir ? Mais il n'a pas l'air de connaître ce monde, peut-être qu'il a ses raisons.

"Ce n'est pas grave si tu foires, j'ai l'habitude de me battre avec des moyens inhabituels, sans même avoir le moindre pouvoir... En tout cas c'est sympa de t'en occuper, merci."

Fouillant ensuite dans mes affaires, je me dis qu'il aurait peut-être besoin d'auyre chose qu'un vulgaire feu de bois pour faire chauffer de l'acier. Je sortis donc un autre manche métallique de ma ceinture, avec un design bien plus épuré. Le pointant vers le haut, j'appuyait sur le bouto:une intense lumière rouge jaillissa hors du manche, s'arrêtant après un mètre. La lumière dégagée était aussi intense que la chaleur émise par la lame, bien plus que le feu de camp. Puis, je fis rouler une petite molette, diminuant la taille de la lame pour que seule une petite boule de lumière ne dépasse du manche, de quoi être bien plus précis.

"C'est un mauvais exemple, mais voilà pourquoi tu n'as pas a t'inquiéter. Si jamais tu as besoin de découper de l'acier ou du métal, voire le faire fondre, n'hésite pas à utiliser cet outil."

Au vu de ces vêtements et de son attirail, je ne pense pas qu'il soit familier avec tous les gadgets et technologies du futur ou très avancées. Autant lui donner un apercu de ce qu'il va surement voir tot ou tard.

Liberté et objets:

Sur Nintendo World, tu n'as pas a te soucier de toujours devoir respecter le background de ton personnage ou de ses connaissances pour progresser comme tu le souhaites, qu'importe le personnage. Trirk est habitué aux moyens de son monde mais peut rapidement maîtriser des gadgets, armes objets et pouvoir qu'il n'aurait jamais eu en temps normal: libre à toi de lui acheter un tank qui tire des suppositoires ou qu'il obtienne un pouvoir, voire lui supprimer une faiblesse.

Concernant les objets, tu as le droit d'utiliser les objets ou les effets de pouvoirs que les autres membres (PNJ général compris) te donnent à ta disposition : ici, Ross te prête son sabre laser comme outil. Tu peux l'utiliser tout le long du rp, cependant sauf mention contraire, comme un objet d'event où le but est de le conserver, ou que le membre te donne l'objet, tu ne peux pas le conserver après le rp. Tu ne peux pas non plus voler l'objet d'un membre s'il ne t'en donne pas le droit, un peu comme le meurtre.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Ven 16 Aoû 2019 - 20:46
Trirk était concentré sur le feu quand Ross lui parla d'un voyage dans le passé. Cela le troubla.

-Un voyage dans le passé? Cela doit être un puissant mage qui t'as envoyé ici alors...

Trirk récupera les morceau de la lame. Il eût du mal a déchiffrer les restes d'écrit, mais comprend ceci: "Capitaine Royal Rosstail, Armée d'Hyr???". Il eût un sourire et commenta

-Capitaine d'une armée royale, hein? Je me demande pourquoi on t'as envoyé dans le passé... Remarque, cela n'as pas d'importance. Je fus bannis dans ce monde, sans espoir de retour, alors le mieux que je puisse faire, c'est de m'adapter... Une petite larme coula sur sa joue.

-je... je vais faire de mon mieux. dit il avant de commencer a chauffer le métal. a ce moment la, Ross lui propose son sabre laser, que Trirk regarde, un peu confus. Cela lui rappela une arme que l'un de ces alliés par le passai avait.

-C'est sympathique de me proposer d'utiliser ta lame changeante, mais cela prendrai trop de temps, entre le temps pour moi m'y attuner, puis trouver un moyen de me faire blesser par du feu, il nous faudra plusieurs jours avant que je puisse m'en servir de manière efficace. Ce feu n'est peut être pas aussi efficace que ton arme, mais je n'ai pas besoin de m'y attuner pour m'en servir...

Et Trirk retira la partie cassé chauffé a blanc de chaque coté. Prenant un rocher assez plat, il commença a travailler le métal chaud, reforgeant de son mieux la partie brisé. Son manque d’expérience en travail de la forge fis que la lame fût reforgé, mais la ou la réparation a été fait, la lame as perdu tout son tranchant, et est encore fragile.
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 28 Aoû 2019 - 1:34
Le nouveau venu dans ce monde paru surpris par le changement de temporalité auquel j'ai du et que je dois toujours faire face. Serrant sensiblement les poings, je me remémorai le visage de ma bien-aimée tandis que je tentai de ne pas céder à l'envie qui commença à naître de taper n'importe quoi autour de moi, de préférence ce qui est vivant. "Doucement... Calme.... Décontracte...." que je me disais, tout en repensant à Tsubasa. J'espère qu'elle va bien, même si je n'ai que peu d'espoir de la revoir un jour... Et que j'ignore complètement si il est possible pour elle d'exister encore, maintenant que l'histoire est changée. Soudain, il m'interrogea sur mon rôle de... Quoi ?

"Capitaine royal ? Ah ah ah !"

La mauvaise traduction du kobold me poussa hors de ma réflexion au profit d'un fou-rire qui ne manqua pas de rassurer Delta qui paru tout de suite très contente, de même pour Evoli qui ne put s'empêcher de se blottir contre moi. En tentant de cesser ce rire, je repris mon sabre laser qui n'intéressa pas Trirk qui eu tout de même fort à faire en même temps, avec son feu. Allez, quitte à parler de moi, autant lui raconter, me disais-je en fusillant gentiment Delta du regard qui me tourna le dos, comme pour dire "roh ça va, rancunier ! :3"

"Ah non non non, c'caporal. Pas royal non plus d'ailleurs. Mais en vrai, je ne sais même pas si je garde cette arme et ce grade ne me convient plus du tout. Je ne fais plus parti de cette armée, et même quand j'y étais je passais mon temps ailleurs, à tenter de survivre aux quatre coins de l'univers."

Observant la manière dont le soldat usa pour remettre mon arme état, celle-ci m'impressionna un minimum car celle-ci ne fit appel à aucun outil autre que ce qu'il porte sur lui. A l'armée comme après, j'eu souvent besoin d'un établi ou d'un moule de terre pour faire un four, et plein d'autre outils : lui se passait de tout ceci, ce qui au final, est une différence marqué pourtant par un point commun entre nous deux, il a ses techniques de bricoles, tout comme je possède quelque talents pour le système D, même en condition de stress intense... En parlant de ça, l'intelligence artificielle se mit derrière moi avant de chuchoter deux-trois trucs.... plutôt important mais pas urgent. Pas encore.

"Psst Ross, je viens de repérer deux ombres errantes au nord. Ils se dirigent vers nous mais sont plutôt abîmé."

Tiens donc.... Les ombres, comme tout le monde les appelle ici, sont en mouvement dans notre direction ? Elles ont sûrement été attirés par le feu et les papillons de lumière tout à l'heure. On appelle ces choses des ombres, tout simplement car il s'agit de créatures magiques invoquées par des mages noirs ou pire, invocateurs de Nohr. Cependant deux ombres seulement... C'est faible et malgré cela, je ne peux pas me permettre de leur décocher des flèches maintenant, restons sur nos gardes...

Elles pourraient en cacher d'autre, et j'ai pas envie de les exciter.

Spoiler:

Dans un post, du moins entre les tours, il est possible de passer plusieurs minutes d'un coup comme plusieurs jours, afin de ne pas créer 10 tps pour chaque moment de la journée. Hormis lors des moments d'actions donc, faire une ellipse permet aussi de faire plus d'actions, sans avoir à se préoccuper de tout le côté "equilibrage/justice" des combats. Actuellement, tu peux avoir pas mal d'options Et à toi de decider ce que tu souhaites faire: te concentrer sur la force pendant encore quelque temps, ou sinon faire une ellipse qui te permettra de finir le travail n'importe quand. Sache une chose cependant, les autres aussi ont droit à ce genre de procédure. Les ombres peuvent donc s'approcher très près dans notre cas.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Mer 28 Aoû 2019 - 17:11
Trirk n'entendit pas ce que Delta et Ross dirent, trop concentré sur la remise en état de la lame. Le kobold continua a travailler la lame, et ce, pendant plusieurs minutes, afin qu'elle soit un peu plus solide et tranchante. Au rythme de ces coup, le métal résonna sur la pierre et dans les environs. Trirk ne se doutait pas que les ombres étaient en approche lorsqu'il s’arrêta,  l'épée en un seul morceau a nouveau, un léger sourire sur les lèvres.

-Voila qui est bien mieux. Lança-t-il, alors qu'il va pour rendre la lame de caporal a Ross. Caporal... Quel étrange nom de grade... Et ou cela se place-t-il par rapport au capitaine de la garde? Ou par rapport au maitre des taches? Il décida de garder ces questions pour plus tard. Après tout, Ross n'as peut être pas envie d'en parler.

Le soldat appela alors l'humain revenu a la vie, avec un petit sourire moqueur quand il énonça l'ancien grade de ce dernier

-Hey 'Caporal', j'ai fini. Ton arme est pas en aussi bon état que quand tu l'as reçu pour la première fois, mais au moins, elle...

Trirk se tût. Il avait cru voir quelque chose, mais n'en est pas totalement sur. Posant la lame de Ross au sol, Le kobold pris son arc, et une flèche, tentant de se concentrer la ou il a crus voir du mouvement.

(Dé action)

Rien ne semblai bouger a cette endroit, et Trirk rangea son arme, un peu confus. Cependant, un nouveau mouvement se fît percevoir. Au lieu de reprendre son arme, Trirk décida donc de s'approcher de la ou le mouvement a eu lieu.

-C'est moi ou il y a un truc qui se cache derriére ce coin... Faut que j'aille voir... murmura-t-il, trop bas pour que Ross ou Delta puisse l'entendre.

Il ne se doutait pas qu'a ce même endroit se trouver l'une des ombres, et celle-ci pourrait profiter de la faute d’inattention du soldat.
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 28 Aoû 2019 - 17:11
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Action
Résultat :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Euh
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 1 Sep 2019 - 23:18
"Ross', c'est mieux que capora.", lui répondis-je avec une pointe d'humour dans la voix, histoire qu'il ne s'en veuille pas. Après quelque minutes, celui-ci posa finalement ma lame sur le sol poussiéreux avant de s'éloigner, ayant cru voir quelque chose. De mon côté, j'eu vite fait d'oublier le danger immédiat de la situation en allant vérifier l'état de mon arme: le feu ayant quelque peu attiré les ombres, je me disais au final qu'elles étaient de toute façon trop loin pour nous atteindre immédiatement. Cependant, il est à noter que son travail fut tout à fait remarquable pour une durée aussi faible : en effet la lame fut débarrassée de toute rouille en surface, ne fait plus qu'un seul morceau et les entailles furent en partie réduites, bien que certaines parties peuvent rester fragile. Aussi, je ne la pris pas en main, histoire d'éviter de coller ma main à l'arme à cause de la température. En me dirigeant vers Trirk, je ne pu que complimenter son travail.

"Bon boulot Trirk, merci... Qu'est-ce que tu cherches... ?"

M'avançant vers lui, je regardai dans la direction qu'il observait, sans trop savoir ce qui le poussa à se déplacer de la sorte. Après quelque secondes, ce fut à mon tour de regarder, passant devant lui pour essayer de mieux voir dans la pénombre éternelle du royaume de Nohr...

Delta eu à peine le temps de prononcer "Attention !" à voix relativement faible que je ne compris alors que trop tard ce que nous tentions tous de voir. Ce qui sembla être une forme humanoïde, bien grande,  se jeta sur moi. Je n'eut pas le temps d'esquiver le coup qu'elle me porta en plein torse, transperçant celui-ci ainsi que mon armure déjà en état pitoyable sans difficulté, laissant le nouveau venu voir simplement un type se faire perforer par une main griffue n'émettant qu'une faible lueur mauve par endroit ainsi que mon propre sang. Pourtant, à la surprise de l'actuel spectateur, celui-ci n'entendis qu'un léger cri de douleur, comme si que je venait seulement de marcher sur une rose pleine de piquants. Mais pas le temps de discuter davantage, il faut mettre cette créature hors d'état de nuire avant tout, sinon ce ne seront plus quelque ombres qui vont nous tomber sur le coin de la gueule mais bien toutes celles à plusieurs kilomètres aux environs !

"Salop'rie !"

L'ombre m'a belle et bien prise pour cible, tandis que je me débattu en lui donnant des mandales au visage, profitant du fait que son bras soit coincé dans mon torse. cependant, à part la sonner, je ne pu  faire grand chose. L'avantage fut cependant que la mêlée s'étant engagée, cette immondice ne pouvait ni éviter mes attaques, ni celles de Trirk dont je fis confiance pour voir la suite de ses compétences. cependant, il faut peut-être que je le mette en garde maintenant... Histoire qu'il ne se concentre pas uniquement sur le bras de la chose qui tente de me griffer par tous les moyens.

"Trirk, fais gaffe ! Y'en a d'autre ! Les attire pas trop sur nous !"

En espérant que aucune ne se trouvait à proximité,  il fallu trouver quelque chose à faire dans l'immédiat pour se débarrasser de la créature puis foutre le camps d'ici, car ces choses sont rapides en plus d'être presque invisibles !

Joli jets /PAN/:

Comme tu peux t'en douter, nous sommes chacun tomber sur le pire résultat au dé possible, le EUH... Dis toi que une partie des membres utilisent le EUH... Comme un échec critique, c'est à dire un résultat qui leur cause des déboires plutôt qu'un simple échec. Pour autant, d'autres membres, en particulier selon leur personnage, ne prendront le EUH... Comme un échec critique que si la difficulté est élevée et/ou que le contexte l'oblige.
D'ailleurs, si jamais tu lances plusieurs jets pour plusieurs actions, qu'importe le résultat de tel dé, il n'annule en aucun cas le résultat des autres actions: si tu lances trois dés actions, malgré le premier en Euh..., tu peux toujours poursuivre tes actions de ce même post.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 1 Sep 2019 - 23:18
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Action
Résultat :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Euh [RP Parrainage - Trirk] Similarités Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Lun 9 Sep 2019 - 23:19
Le kobold fût surpris quand Ross se pris le coup qui traversa la chair du zombie. Une goule géante, Ross l'avais sauvé des mains d'une goule géante, et maintenant il as pris un sale coup. Le soldat secoua sa tête, reprenant ces esprits. c'est alors qu'il entendit Ross lui dire de ne pas faire trop de bruit car celle-ci n'était pas seule

-Maudite goule... grommela trirk alors qu'il approche de l'ennemi, décidé a lui planter la  rapière dans le cœur, ou du moins, la ou serait le cœur. Puis le doute le pris a nouveau. Ces trucs ont ils au moins un cœur? Ou sont ils animé par la magie qui est contenue en eux?

Le doute est visible, cependant, Trirk décide de frapper l'ennemi avec sa rapière. Cependant, a cause du doute, Trirk ne fût pas précis dans sa frappe, qui rata totalement le monstre. Celui-ci tourna la tête vers le kobold et, de sa main libre, lui donna un bon revers, l'envoyant bouler un peu plus loin. Pour le première fois de sa vie, Trirk se sentît impuissant. Bannis... et maintenant il se fait battre par un mort vivant, par un rebus ramené a la vie. Quand a son arme, elle roula un peu plus loin, proche du feu.

Il se retient de pleurer pendant qu'il se reléve, car cela n'est pas digne d'un soldat. Cependant, il est clairement visible que son mental as pris un sacré coup, et qu'il est pris de doute sur ces compétences de combat. Lui qui avait réussit a se défendre jusqu’à la...a survivre malgrés les difficultés, il semblait a deux doigts d'abandonner. Puis il se tourna vers Ross.

*Même si je suis un faible... Même si je ne suis pas sur de pouvoir vaincre... Je ne dois pas abandonner... Pas devant celui qui as acceptè de me prendre sous son aile...*
Pièces Pièces : 603
Nombre de messages : 15
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 23:19
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Action
Résultat :
[RP Parrainage - Trirk] Similarités Euh
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum