Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Jeu 25 Juil 2019 - 23:00
Trirk Pebblepelt

Un kobold rouge avec quelques écailes blanches

Boite a musique de Trirk
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] Poro_the_kobold_lvl1_by_11george11_dcyjpuj-250t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzkxOTIyNDUxLTZlYTgtNDMyMi1iODAzLTlkNDI5MzJiM2YwMlwvZGN5anB1ai05OWI1MzljMC1mOTYxLTQ4NjMtYWVjYy01NjgwNjQ1ZTg3OTguanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTk2MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Race : Kobold rouge de classe guerrier
   Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : Oc, personnage de Donjon et Dragon
   Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre, loyal envers ceux en qui il pense pouvoir avoir confiance
   Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :NON
   Ce que votre personnage aime : Une bonne partie de chasse, la vie en nature. rarement se remémorer les bons moment passés.
   Ce que votre personnage déteste : être pris pour un incapable, pour un faible, et ce malgré sa petite taille. ressasser les douleurs passés, plus nombreuses que les bons moments.

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
   Si oui, par qui ? :
   Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Physique

Trirk est un kobold rouge, sorte de lézard humanoïde couvert d'écailles rouges,  de petite taille (92cm), arborant une pair de petites cornes sur le haut du crâne. Il a cependant la particularité physique d avoir quelques une de ces écailles de couleur blanche, du a ce qu'il appelle la malédiction blanche (en fait une résurgence naturelle de son ancêtre, un dragon blanc). En générale, Trirk porte sur lui une armure de maille assez classique, qu'il as adapté pour la vie dans la nature. Cependant, il a aussi un set de vêtements commun a la race kobold de son monde (quelques haillons). Il possède aussi deux armes, qui sont une rapière (épée a lame fine plus utilisé pour planter que trancher) et un arc, ainsi qu'un bouclier pour aller avec la lame et quelques flèches (20). Trirk sais faire des flèches, et si son stock de munition viens a être bas, il n hésitera pas a en refaire. Son armure de maille est un peu une seconde peau pour quand il doit combattre, mais il s'en sépare rarement.

Habillage commun des kobolds:
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] Latest?cb=20170707200719

Caractère

Trirk est un guerrier fortement versé sur la stratégie. Pour lui, aucun plan n'est mauvais, il suffît juste de trouver les conditions dans lesquelles il fonctionnera bien. Envers ceux qui l'ont aidé, il se montrera loyal, prêt a prendre des risques pour les protéger. Pour lui, avoir le plus d'allier possible est la meilleur solution car 'on ne sais jamais quand une guerre se déclenchera.' . Il est calme et réfléchie, mais as une peur des créatures volantes du a un evenement de son passé. Il s'énerve aussi facilement contre les personnes le traitant de petit, de faible. Il peux facilement prendre la mouche si on dit du mal de lui. Comme tout kobolds, il est attiré par l'or et tout objet magique, cependant il est capable de contrôler son coté collecteur de trésors, tout comme il est capable de contrôler son coté couard que possède tout kobolds. Pour lui, la confiance est le chose la plus importante. Plus il aura confiance en quelqu'un, et plus il trouvera acceptable de recevoir des ordres potentiel de cette personne.

Il posséde une boite a musique. Bien que cela fasse resurgir de mauvais moment de son passé, c'est le seul souvenir matériel qu'il possède d'Eshina et de son fils, Zur.

Histoire

Eshina...Zur... Ne vous revairé-je jamais, moi qui suis dans un monde différent? Tout cela a cause de cette malédiction blanche... de ces écailles décoloré...

Mon histoire a commencé le jour ou, avec mes confrères, je revenais d'une opération contre un nid de harpie non loin des terres du clan. Nous n'avions pas prévu que des Griffons nous prendrai par surprise. Plusieurs de mes frères furent attrapé par leurs serres, puis relâche d'une hauteur d'une trentaine de mètres. Leurs cri de peur, leurs morts... Je fût paralysé... et un Griffon me pris, m'emmenant loin de ma montagne natale, me relâchant au dessus d'une forêt. Perdu, je me mis en quête de personnes prêt a m'accompagner dans mon voyage. Je fis alors
la rencontre de quelques aventuriers. Lors du premier combat que j'entrepris, je réussit a calmer le worg d'un gobelin, le faisant devenir mon fidèle destrier, Argos. Puis je convint un gobelin esseulé de nous aider, malgré les protestations de certains de mes alliées. Quelques semaines passent, ou j'équipe mon allié gobelin et prend soins de mon familier, avant qu'une maladie étrange ne me rende malade. Une forte sensation de froid dans mon ventre. Mon état se dégrade a vu d’œil, au point que mes camarades s'inquiétes. On m’emmène voir un prêtre, qui n'arrive pas a diagnostiquer ma maladie. Cela dura plusieurs jours, ou j’étais faible et pale. Puis la maladie disparût, ne laissant aucune trace visible, hormis quelques écailles décoloré. A ce moment la, je ne suis pas inquiet, pensant cela temporaire. Mais plus j'approchais de chez moi, et plus le nombre d'écailles devenu blanche grandissais. Je ne savais pas ce que c'était, mais mon inquiétude était visible maintenant, des histoire de malédiction blanche me revenant en mémoire.

Quand je suis arrivé au clan, je me suis débrouillé pour cacher ces écailles, marques honteuses. Cependant, Mon chef, Tarask, me força a rendre sa liberté a mon animal de compagnie. N'étant qu'un soldat d’infanterie, je dus me plier a la régle, donnant mon cher Argos a mon amis gobelin. Ma vie de soldat repris son court. je découvrît l'amour, un amour interdit. La raison? Je suis tombé amoureux d'un kobold ailé. Si mon supérieur venait a l'apprendre, se serait la fin pour moi, car les kobolds ailés, plus communément appelé urde par les autres, sont rejeté du au fait qu'ils ont des ailes. Avec elle, J’eus un enfant, tout aussi pourvu d'aile, que nous avons nommé Zur. Ma vie était remplie de joie...

Jusqu'au jour ou je mis mal mon armure. Quelques écailles blanches visibles... Me voila exilé du clan... Contraint de vivre caché avec Me chère Eshina et mon petit Zur. Mais apparemment, mon clan n'as pas décider de me laisser vivre dans notre repaire. Un jour que je reviens de la chasse, je découvre qu'ils ont capturé ma famille. De désespoir, je cours vers la grotte ou vis mon clan. Alors qu'ils sont sur le point de leurs faire subite la peine capitale, j'entre dans la grotte. Je cours et plaque l’exécuteur, l’assommant, puis libérant les deux êtres les plus cher pour moi, et leurs cri de fuir, de s'envoler, de ne pas s'occuper de moi. Eshina et Zur prirent la fuite, mais je fus moins chanceux. Ils voulaient me faire pourrir en prison, et partir a leur poursuite, mais je réussit a les convaincre que leurs présence est Ma Faute. Je réussit a les convaincre de ne pas les poursuivre. Mais je savais ce que cela voulais aussi dire. J'allais subir bien pire que la mise a mort... J'allais subir le bannissement planaire, un rituel qui m’enverrais dans un autre plan d’existence. Ils me laissent une journée pour rassembler mes affaires et venir. Le désespoir m’envahis alors que je retourne chez moi. J'explique a Eshina ce qui c'est passé. Pleurant, je rassemble mes affaires. Je fis un dernier baisé a mon épouse et a mon fils, leurs disant de veiller l'un sur l'autre, et que je ferai de mon mieux pour revenir ici si je le peux. Puis je retourne dans cette grotte qui m'as vu naître, ma vu grandir. Le shaman avait déjà préparé le cercle du rituel. Cette cave ou j'ai vécu ma jeunesse insouciante est le dernier endroit de mon plan d'existence que je vis, avant d'être absorbé par la colonne de lumière que le rituel créa. Une larme a l’œil, je devînt particule de lumière aux yeux de mes anciens frères, me retrouvant transporté ailleurs, dans un autre plan, dans un autre monde.
Pouvoirs/Arme principale

Trirk possède un arc, une rapière et un bouclier pour les combats. il sait se battre, étant un soldat avant son exile.
Intérieurement, Trirk ressent une force magique froide, mais il ne sais pas ce que c'est ni comment cela marche. Il le découvrira plus tard, mais sa 'malédiction blanche' vient du fait qu'il as en lui l'âme de son ancêtre, un dragon blanc. Cette ancêtre prendra le contrôle de Trik pour tout usage de magie de glace dans un premier temps, et Trirk apprendra a contrôler cette magie, voir même faire apparaitre le temps d'un tour son ancêtre afin de tenter d'effrayer les ennemis ou liberer le souffle glacial de ce dernier. Pour les premiers RPs, cette magie ne sera pas utilisable, et Trirk devra donc se débrouiller avec l'équipement qu'il possède, afin de faire sa petite place dans ce nouveau monde.

Derrière l'écran

jeune homme de 23 ans avec un travail et un grand plaisir a faire un peu de jdr, ou autre jeux de role dans le style loup garous.

Pièces Pièces : 603
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 27 Juil 2019 - 15:45
Bienvenue mon cher Amal sur NW :3... J'espère tu cherchais pas à me fuir, car c'est fichu x'D.
Pièces Pièces : 124295
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Nouveau
le Dim 28 Juil 2019 - 13:28
fiche terminé, a vous les admins
Pièces Pièces : 603
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 28 Juil 2019 - 20:46
Moi j'ai rien à redire. Je valide. Fais juste écrire tes armes et ton équipement dans ton inventaire, svp et bon jeu n.n
Pièces Pièces : 39294
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] Axem_signature

Mes rangs:

Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1483647187-rang-ready
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1358970306-rang-player-killer
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1344552461-rang-survivor
Trirk Pebblepelt, le guerrier éxilé par les siens [Validé par Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Contenu sponsorisé a écrit: