Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 22 Juil 2019 - 14:22
[INFO : Ce topic a lieu au début de l'acte XIII : même si vous ne le connaissez pas encore, imaginez qu'il s'agit du château de la princesse tel que vous le connaissez et non dans une version moderne]

EDIT : Il ne sera plus possible de rejoindre ce Wanted dès les premiers dégâts infligés au boss !

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1563798078-garguemona


Alors que tout était d’habitude si calme au Château de la Princesse Peach, loin des événements dangereux qui se tramaient à plusieurs kilomètres de là, des miasmes ténébreuses s'agglomèrent en l’espace de quelques secondes dans les sous-sols du château. Un puissant grondement résonna à travers tout le périmètre du château, avant finalement que deux puissants bras musclés ne sortent du sol, et n’éclatent les murs. Plusieurs gardes champignons se retrouvèrent pulvérisés sous le choc. Pour les survivants, le résultat fut tout autre : privés de la parole par la magie de cet être maléfique, chacun de leurs mots se transformaient en bombes explosives, ce qui fit trembler une nouvelle fois tout le château lorsqu’ils cédèrent à la panique. La Princesse n’était plus là depuis bien longtemps, et le trône, vide, avait trouvé désormais un nouveau monarque.

« Enfin de retour… »

Revenue des ténèbres, Garguemona la Sorcière, comptait bien reprendre son règne là où elle avait échouée.

PV du Wanted : 50/50

Objectif : Infiltrez-vous dans le château. Prenez garde aux bombes lâchées par les gardes paniquées ! Vous serez vous aussi sous l’emprise de la malédiction…

Récompense en jeu : 20 000 pièces divisées par le nombre de participant
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 24 Juil 2019 - 18:44
Faust n'eut au final pas de regrets à retourner sur Nintendo World. Les Aliens lui avaient pris tout ce qu'il lui appartenait sur Next Wave. Il avait la même sensation quand quelqu'un part de son cocon familial mais qui finit par y retourner car sa vie partait au chaos. Le bouc se rendit compte également compte que même si cette décision n'avait pas plu à certains, cela ne lui affecterait pas personnellement, si ce n'est que protéger sa liberté.

Bien sûr, cela n'empêchait pas le cornérien de garder des souvenirs de sa vie sur Next Wave. En tirant un bilan, ce voyage lui était bénéfique. Il devenait et apprenait encore à devenir moins soumis aux autres, sans être égoïste. Faust avait appris à développer sa propre force. Une force altruiste mais non candide. Un pacifisme sans tomber dans le passif.

L'anthropomorphe était devant le château du Royaume Champignon. Cela faisait quelques minutes qu'il contempla le bâtiment. Aux premiers abords, les personnes penseraient à un retour aux ressources. Mais, dans la tête du bouc, c'était assez mélangé. Le fait de voir le château à son état normal, son ex sur Next Wave, le contexte où les habitants du Royaume Champignon étaient contre les Héros. Faust tourna le dos, avec un léger sourire. Des souvenirs certes, douloureux. Mais, c'étaient grâce à eux qui ont rendu le bouc plus fort.

Seulement, à peine quelques pas, un grondement se fit entendre. Celui-ci fut plus fort qu'un orage.  Plus tard, plusieurs explosions dû aux mots des gardes paniqués retentirent. Faust épia l'entrée pour constater la catastrophe. Dans tous les cas, cela sentait que tout partit en vrille que le bouc ne serait pas contre pour donner un coup de main.
Pièces Pièces : 56207
Nombre de messages : 6029
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1530637682-faust

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Planch11

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 27 Juil 2019 - 21:41
Nous avions donc réussi à revenir dans le passé qui était donc notre nouveau "présent"... Ce monde s’appelait Nintendo World et non plus Next Wave. Première chose que j'avais fait était de trouver un havre de paix pour mes amis et moi-même... Nous n'avions plus de maison, plus d'amis, d'alliés, nous étions seuls... Mais à vrai dire, la solitude me dérangeais pas, j'adorais mes meilleurs amis, mais ils étaient un peu plus "fragile" sans être mauvaise langue, et je n'aimais pas rester inactif à attendre que un miracle nous tombe du ciel. J'avais besoin de bouger. Et puis, nous devions comprendre comment marchait ce monde nouveau. Donc, il n'y avait plus d'île, plus de portail pour se déplacer, mais des véhicules, en vrai ce monde ressemblait beaucoup à Next Wave dans un sens, comme-ci, le monde n'avait pas réellement évolué pendant un millénaire...

Je me rapprochais d'un endroit ou d'un château ressemblant presque trait pour trait au même château qui se trouvait dans la région du même nom... C'était bizarre les natifs de Next Wave n'aimaient pas les héros, pourtant il semblait avoir préserver le monde du passé, les vestige du passé... J'aurais sûrement aucune réponse à toutes mes questions... Alors, j'allais passé mon chemin, un bruit sourd prit mon attention... Une attaque !?! Je pus remarqué un certains nombre de Toads en panique avec une voix explosif...

« C-c-c'est quoi ce monde à la fin... ! »

Même le passé ne semblait pas si sûr... Mais, cela, Will m'avait prévenu...J'aurais jamais cru que ma vie de orphelin me manquerait, même cette grosse saloperie qui gérait l'orphelinat me manquait... Mais, je devais pas y penser, ma vie ne serait plus jamais comme avant et le temps perdu ne sera jamais retrouvé, depuis j'ai été enlevé, ma vie à brutalement changé et ce monde était sûrement le mien désormais... ce passé mon présent... Et maintenant la grande question comment j'allais agir pour ses Toads ? Éviter le problèmes me ressembleraient plus... Mais... Si le problème s'aggrave comme les aliens !?! Autan agir, avant que les choses empire. En me rapprochant du château, je retrouva le bouc chelou que j'avais vu au temple du temps ?

« Une p'tite idée de ce qu'il se passe ? » lui demandais-je à voix basse.

Je crois que c'était un héros, donc il connaissait mieux ce monde que moi et pouvait m'aider... J'allais devoir m'entourer si je voulais en savoir plus, ou trouver une bibliothèque qui offre de nombreuse richesse sur ce monde... Réapprendre le fonctionnement d'un monde c'était chiant quand même, j'avais dix-huit ans et je venais de voyager entre l'espace et le temps, normalement à mon âge on vie un ou deux déménagement maximums...  Je suivis le bouc de façon discrète en esquivant les cris de panique qui créait des dégât d'explosions. Ses Toads pouvaient pas se terre, il voyaient pas que leur voix faisait tout explosé non !?

Dé action pour voir si Cyprien esquive bien les explosion :
Parfait/Bien : Esquive
Raté/Euh : Il se fait affecté.
Pièces Pièces : 124120
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1564237561-et-sign2

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 27 Juil 2019 - 21:41
Le membre 'Cyprien' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 30 Juil 2019 - 23:36
Le seul soucis dans un environnement comme celui-ci qui venait d'être maudit, c'était que les nouveaux arrivants pouvaient eux-aussi subir cette même malédiction ! Cyprien se retrouva dans le souffle de l'explosion provoqué par un garde qui venait d'accourir, cherchant par tous les moyens à demander de l'aide. Comme cela ne suffisait pas, les tableaux sur les murs furent eux-aussi soufflés et se fracassèrent contre le sol, explosant en plusieurs morceaux le cadre à l'intérieur duquel ils étaient logés. Cyprien et Faust n'allaient pas tarder à remarquer qu'eux aussi allaient être victimes de la malédiction, même si le bouc aurait un certain avantage pour communiquer grâce à ses pouvoirs.

Malgré le chaos qui regnait dans le château, des petites pancartes indiquaient très clairement le chemin qui fallait suivre pour accéder au premier étage, à la cuisine, mais aussi à la bibliothèque. Des explosions provenant du second étage se firent entendre, menaçant de faire écrouler le plafond qui se trouvait au dessus de leur tête.

Plus le temps s'écoulait et plus la situation risquait de devenir compliquée. Quant à l'esprit qui s'était libéré pour le moment, il n'y en avait pas la moindre trace. Elle préparait de quoi les cueillir au cas où les ennuis viendraient.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 3 Aoû 2019 - 12:50
P'tits jets d'intuition et d'esquive des explosions
Pièces Pièces : 56207
Nombre de messages : 6029
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1530637682-faust

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 3 Aoû 2019 - 12:50
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Euh [WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 3 Aoû 2019 - 13:38
-Je suis autant paumé que toi.

Peut-être que la situation était évidente pour les autres. Mais pour Faust, tout se passait trop vite pour pouvoir observer sur ce qui ne va pas pas au château. Il en ignorait même les origines des explosions. Quant aux Toads, ils étaient tellement rapides et couraient dans tous les sens, dans l'enceinte du château. Leurs mots devenaient un véritable champ de mines impossible à traverser.

-Alors là, je ne vois vraiment pas ce qui se passe. En tout cas, du rififi au château, dans les scénarios classiques, c'est souvent pour une histoire de trône. Je dis ça par expérience... ou que c'est souvent comme ça dans les jeux-vidéos.

Le cornérien avait beaucoup de chance de se passer des cordes vocales. Si il était conscient de la situation, Faust aurait prévenu Cyprien de trouver d'autres moyens pour parler autre qu'à l'oral. Le bouc compta se diriger vers la salle du trône. Il ne savait pas son emplacement. Au moins, cela devrait être une salle bien au fond du château. Seulement, aucun chemin de dérivation à vue d'oeil pour éviter les Toads. Cela obligea à l'anthropomorphe de foncer. «Yolo », comme dirait les jeunes. A peine posé une patte, un Toad qui avait eu le malheur d'être à côté de Faust lâcha un mot qui explosa à quelques millimètres devant lui. Ce dernier avait les poils hérissés et une pose de défense assez exagérée.

-Euh, franchement, faut vraiment évacuer les Toads. Vu leurs états, cela m'étonne qu'ils puissent nous écouter.




Arriver au premier étage ne fut pas une tâche facile pour le bouc. Encore une fois, c'était un vrai terrain d'obstacles où il fallait une précision parfaite pour esquiver tout ce qui pouvait limiter la progression de Faust. Ce dernier avait perdu plusieurs fois son équilibre car des explosions se retrouvaient tout près de lui. Parfois, il devenait un véritable projectile, quand il se le prenait en plein la tronche.

Un étage plus tard, Faust était par terre, complètement abasourdi par les multiples explosions et fesses en l'air. Il avait également une partie de son pelage noircie et totalement ébouriffée. Le bouc changea de position lentement. Il était assis au sol, le temps de reprendre des souffles qui venaient de subir.
Pièces Pièces : 56207
Nombre de messages : 6029
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1530637682-faust

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Planch11

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 5 Aoû 2019 - 23:24
Pfff, fichu fumée voilà que je ne pouvais plus parler, tout mes mots deviendrait des explosions. Si je découvre le responsable, je lui ferais subir sa propre malédiction en parlant exprès à ses côtés. Si ça se trouve cela n'aurait aucun effet mais qu'importe. Le bouc n'en savait malheureusement pas plus et je me demandait pourquoi on avançait toujours ? Nous arrivâmes au premier étage en évitant les Toads qui heureusement fuyaient en fait la sortie en pleunirchiant et causant des explosion partout mais bon...

Nous voici au premier étage donc, toujours infester de ces Toads qui paniquaient et paniquaient à force il allait faire exploser le sol et nous allions redescende à l'étage du-dessous. Le bouc avait suggérer de evacuer les Toads et bien évacuons. Sortant mon bâtons, je voyais ses Toads pleurnichard foncé bêtement en notre direction, inspirant un bon coup pour me concentrer, je fis un geste en diagonale avec mon arme qui eu l'effet de trancher l'air et créer une puissante rafale de vent qui fonçait vers les Toads, le but les ejecté par la fenêtre pour les évacuer hors du château. J'avais remarqué qu'il y avait de l'eau tout autour du château, ceux-ci pouvait se retrouver éjecte sans trop soucis, sauf s'ils ne savaient pas nager. Dans ce cas tant pis pour eux.

Dé action (si j'ai encore un raté, je ne fais plus que des dé 10 par la suite).
Parfait : Les Toads sont repoussé jusqu'à une fenêtre et éjecté du château, le premier étage est sûr.
Bien : Une majorité des Toads sont repoussé et le premier étage est presque sûr.
Raté : Une minorité se laisse avoir et les Toads sont plus paniqué..
Euh : Cela ne marche pas, les Toads sont doublement paniqué ce qui aggrave vraiment la situation.
Pièces Pièces : 124120
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1564237561-et-sign2

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 5 Aoû 2019 - 23:24
Le membre 'Cyprien' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Bien
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mer 7 Aoû 2019 - 22:52
Et bien.. Étais-ce ça le monde tant chéris par les héros ? Les choses étaient donc ainsi il y a de cela plusieurs centaines d'années avant sa naissance ? Cela faisait un moment que la démone errait sans savoir que faire. Cet endroit n'était pas chez elle et la magie abondante la terrifiait bien souvent. Ne semblait être à sa place nul part, elle avait vite eu à faire face à l'handicap qu'était son apparence. Si dans Next Wave il y avait eu de la tolérance envers les héros, ce monde là semblait bien plus cruel, et à défaut les habitants de ces terres préféraient l'associer au mal plutôt que de la connaître. Lors de ses longues journées de errance, les paroles de ce jour maudit ne cessait de résonner en écho dans sa tête. Lui rappelant au combien elle était faible et incapable. Comme seul souvenir de son monde, le livre favoris qui ne la quittait jamais. Ironiquement il recensaient les milles et unes merveilles qui étaient supposée abriter le monde de Nintendo World. Et chaque jour qui passait, chaque pages qu'elle lisait l'emplissait d'un désir nouveau. Un chemin dangereux sur lequel bon nombres de personnes avait succombé aux ténèbres. "Le pouvoir" La chroniqueuse qui était si faible, la chroniqueuse qui au final n'était plus rien ne pouvait que constater ces derniers jours au combien elle n'avait pas été capable de protéger et de défendre ce qui lui tenait à cœur. Incapable d'accomplir ses rêves et ses ambitions... simplement incapable de tout... Le monde craignait ses ailes et ses cornes alors qu'en elle, nul magie ne coulait... Frustrée, la rage se manifestait de nouveau, comme lors de se jour maudit. Et ainsi avait commencer cette quête absurde du pouvoir, un voyage et un chemin bien sombre pour celle qui jadis n'était qu'un agneau parmi tant d'autres, guider par la bergère qu'était la sainte reine Astrid de son monde.

Ses pas l'avait conduit au royaume champignon, il y avais des histoires comme quoi la princesse avait déserté le trône, d'autres comme quoi il y aurait une catastrophe, la confusion semblait être palpable et la démone ne semblait plus familière auprès du château plutôt que de quelconques ruines introuvable. Mais ce n'était que des impression, le passé n'avait rien à voir avec le monde ou elle avait vécue... néanmoins ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, s'approchant discrètement de la baptise, la chroniqueuse vis un amas de Toads être expulser par une fenêtre venant de se briser; un boucan infernal se faisait entendre ans la structure fortifiée, mais vraisemblablement rien qui ne fuisse poussée la démone à faire demi-tour. Prenant son envol, la demoiselle s’approchât et pénétrât donc par la dites fenêtre faisant face à deux connaissances... Évidement, il fallait toujours que leurs visages sois mêler à de quelconques incident. Des explosions, des cris la panique ?

Un sourire quelque peu moqueur se dessinait sur le visage de celle qui avait tout perdue... tout ça pour quoi... pour ça ? Un monde ou les châteaux explosent et où les gardes désordonnées et incapable se ruent vers leur propre ruine ? La rancune ne cessait de croître dans son cœur depuis ce jour... Ignorant les conséquences qu'aurait de simple mot, celle-ci prononçât, toujours placée et adossée à l'encadrement de la fenêtre :

Et bien.... c'est pour "ça" que tout ce que je connaissais est parti en poussière ?
Pièces Pièces : 117860
Nombre de messages : 91
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 9 Aoû 2019 - 19:10
1er étage sécurisé !

Le danger que représentait cet étage était désormais maîtrisé. À présent, il allait falloir réfléchir sur la manière avec laquelle il faudrait rejoindre le prochain. La chroniqueuse s'était engouffrée par la fenêtre par laquelle Cyprien les avait tous éjectés, et pourtant, on entendait encore des séries d'explosions dans plusieurs couloirs du château. Faust, lui, était complètement sonné. L'accès au deuxième était complètement effondré et il allait falloir passer contourner par la cuisine à l'étage d'en dessous, prendre le monte-charge qu'utilisaient les personnes du service de nettoyage, pour pouvoir espérer accéder jusqu'à la salle du trône.

Fallait-il rebrousser chemin pour autant ?

Les individus présent devant la fenêtre n'eurent pas vraiment le temps de se poser la question. En effet, le sol se mit à craqueler et à se dérober sous leur propre poids, provoquant un vacarme assourdissant à travers tout le Château de la Princesse Peach. Lorsqu'ils se réveillèrent dans la chaufferie du château, ils furent face à un Toad complètement appeuré. Le système de tuyauteries et de chauffage étant à proximité de celui-ci, il suffisait qu'ils en viennent à le déranger ou à le faire parler pour que tout le château s'écroule sur eux. Il allait falloir essayer de communiquer avec lui qui gardait la clé nécessaire pour ouvrir toutes les portes du RDC, tandis qu'il pouvait à tout instant, faire tomber des bombes de sa bouche et réduire à néant tout ce qu'ils avaient essayés de traverser ici.

Qui allait être le premier d'entre eux à avoir une idée brillante pour ne pas s'en soucier ?
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 12 Aoû 2019 - 23:02
Mon plan avait fonctionné, il restait quelques Toads, mais finalement cela les avait tellement choqué, qu'ils avaient décidé de fermer leur gueule, comme-ci ils avaient compris que leur "frères" avaient été expulsé à cause de leur jérémiade. Une fille arrivait de cette même fenêtre, je crois l'avoir vaguement aperçu lors de notre échappatoire dans le présent. Je sais pas ce qu'elle faisait ici... Peut-être comme le bouc et moi-même, elle cherchait à comprendre ce qui se passait ?

Continuant notre chemin, nous arrivions à un endroit bien plus délicat et je dois admettre sécher niveau plan sur le coup... Ses Toads étaient si crétins et pleurnichard. Et surtout mes capacités étaient fort lié au feu, et je ne pense pas que cela puisse aider... Surtout que moi, j'étais plus doué pour mettre en surchauffe et faire exploser une chaudière que l'inverse... A vrai dire je me fichais du destin de ce château.... Que pour moi le faire exploser me semblerait une solutions, mais je pense que ces Toads malgré leur côté casse-couille ne méritaient pas de mourir.

Sortant mon bloc-note et mon bic, je décidais d'écrire un mot à mes deux "alliés", je ne savais pas parler, mais je pouvais toujours écrire pour me faire comprendre. Ainsi j'avais simplement écrit "Une idée ? Je sèche..."
Pièces Pièces : 124120
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1564237561-et-sign2

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 13 Aoû 2019 - 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pendant que Faust coiffait son pelage, il fixait une arrivante curieuse de la situation. Le bouc la connaissait. Il ignorait si ses propos étaient ironiques. Dans tous les cas, tant qu'elle ne lâchait pas sa rancune, le cornérien la laissait tranquille. Comme les explosions ne suffisaient pas, le trio se ramassait dans la chaufferie.



Faust avait le buste sous les décombres, tandis que ses jambes étaient en l'air. Celles-ci finirent par entrer dans le tas de pierre. Le bouc sortit par dessous, en toussant à cause de la poussière.

-J'ai l'impression d'être Rosstail quand il échoue à ses actions.

Il rampait jusqu'à déloger des décombres. Faust épousseta ses vêtements. Un Toad déambulait dans la chaufferie. Les explosions qui avait transformé le terrain en parcours d'obstacles avait suffit pour comprendre à Faust qu'il ne valait pas mieux soliciter leurs voix. Si le champignon n'avait pas subi la malédiction, cela aurait facilité la tâche. Pour le coup, il fallait miser sur la prudence. Le bouc remarqua que le Toad possédait une clé. Aux premiers abords, il s'en serait foutu. D'un autre, si les pièces étaient fermés à clé, ça serait ballot pour le trio de faire demi-tour.

L'adolescent de la jungle (si on se fiait à son apparence) montra aux autres un message à l'écrit. Une chance que Faust était muet qu'il n'était pas affecté par la malédiction. Le jeune humain avait les mêmes intentions que le cornérien, sauf qu'il manqua d'idée. Le bouc vit une solution simple.

-On peut l'assommer. Mais, je n'ai pas assez de force. Ni elle d'ailleurs, je suppose. Toi, tu peux toujours essayer. Pendant ce temps, je vais essayer de dérober la clé, si jamais tu n'arrives pas à t'approcher de lui car vaut mieux pas traîner.

« Elle » fit référence à la chroniqueuse. Voyant que le Toad pouvait se déplacer à tout moment, Faust finit par se séparer du duo. L'avantage de la carure mince du bouc et de son énergie à revendre, sans compter ses cornes était la possibilité de se faufiler dans des endroits étroits. C'était le cas avec les tuyaux qui formaient des chemins de secours, si le Toad avait l'intention de se tourner vers le cornérien. Faust commença à entrer dans le dédale de plomberie. Il se glissa aisément dans les petites issues. Le but était de s'approcher du Toad pour voler son bien, sans se faire remarquer.


Dé Action : Dérobage de clé
Si Parfait : Le Toad n'a vu que du feu. Il ne remarque même pas la clé dérobée que le trio peut explorer le RDC pépère
Si Bien : Faust a la clé. Libre au trio d'explorer le RDC. Ceci dit, pas trop longtemps, sauf si il est assommé.
Si Raté : Faust reste toujours planqué. Impossible de dérober la clé car le Toad parano n'arrête pas de se retourner.
Si Euh... : Toad aperçoit Faust et devient une alarme en hurlant. Cyp' ou Una' si t'as assez de force, assome-le !
Pièces Pièces : 56207
Nombre de messages : 6029
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1530637682-faust

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 13 Aoû 2019 - 22:48
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Parfait
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

___________________________________________________________________________________________________________

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mer 14 Aoû 2019 - 1:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
De l'ironie... qui aurait envie de jouer et de rire sur un fait aussi sinistre ? Non... cela ressemblait plus à une provocation. Mainte fois dans son monde, elle avait fait preuve de patience, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était du genre rancunière à l'époque... mais tout cela à changer et la demoiselle cornue n'était plus cette demoiselle aussi aimable et prévenante qu’elle avait pue être autrefois. Si on regardait attentivement son visage, on pouvait aisément remarquer que ses joues semblaient avoir été creuser par un torrent de larmes tendis que certaines blessures elle, étaient toujours apparente. Surement le mieux qu'elle pouvait faire était de se reposer et non pas s'incruster dans de quelconques problèmes d'un monde auquel elle n'appartenait pas. Mais à quoi... chacun à sa façon de noyer sa douleur. Se morfondre loin de tout n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour elle en effet, ce qui explique donc en partie sa présence ici en plus de cette haine qui l'animait.

Prise par surprise, elle tombat également dans la chaudière, ses ailes encombrantes se heurtait à quelques tuyaux brûlant lors sa chute. Elle aurais bien pue remonter de là en s'envolant mais elle était encore loin d'être une experte en vol sans parler du fait qu'elle se retient de lâcher une quelconque pleine vis à vis des quelques cloques qui apparaissait sur les membranes de ses ailes. Secouant un peu ses dernières, elle observât l'étrange être dont la tête ressemblait vaguement à un champignon. Il y en avait plein dans ce royaume. Et garde ou pas ils avaient tous l'air plus ridicule et incapable les uns que les autres. Celui-ci semblait risquer de lâcher une bombe à tout moment si il tentait de parler, c'est donc l'air quelque peu inquiète, sans piper un moment qu'elle regardât le petit être en croisant extrêmement fort les doigts pour que ce ne sois pas une de ses poules mouiller qui hurle sous prétexte qu'elle à des cornes et des ailes. Se contentant de faire alors un simple coucou de la main, la chroniqueuse remarquât le mot sur le bloc note du jeune homme qui était tout aussi silencieux. Ayant rapidement lus le mot dans le carnet en question... la chroniqueuse ne put s'empêcher de dévisager ce camarade d'infortune en se demandant bien "Comment diable peut-il dire qu'il n'a aucune idée, alors qu'il vient tout juste d'en avoir une en sortant ce bloc note ?!". Se tapant la main contre le front et faisant glisser celle-ci le long de son visage tout en étirant celui-ci les cernes y compris avant de se frotter les yeux et de se pincer la base du nez... La démone se demandait bien comment elle allait faire remarquer à cet idiot à quel point son mot était... et bien tout simplement stupide.

Ne sachant comment exprimer au combien elle était consterner par cela, Uansarera préférât opter pour sa propre solution qui était extrêmement similaire mais ne nécessiter pas d'arracher des mains le carnet du jeune homme... étant donner que le ménage ne semblait pas avoir été fait depuis un moment, elle profitât pour écrire du bout des doigts quelques messages dans la poussière à l'intention du Toad. Et grand dieu que c'était crade... Accompagnant son message avec un peu de gestuelle pour faire comprendre au Toad qu'il valait mieux éviter de parler et écrire par n'importe quel moyen que ce sois poussière ou bloc note si lui même en avait un, la demoiselle cornue tentât tant bien que mal de faire la discussion pour savoir ce qui se passait dans le château... Non pas que ça l'intéressait mais la démone préférait largement éviter d'être impliqué dans cette histoire sans queue ni tête. Ainsi s'informer était en quelque sorte en moyen de savoir comment éviter le problème...

Cela occupât tellement celle-ci qu'elle ne remarquât pas le bouc qui c'était faufiler parmi les tuyaux encore chaud derrière le toad, et par ailleurs, le petit bonhomme non-plus ne 'lavait pas remarquer, étant trop occuper à "converser" tant bien que mal avec la démone qui semblait plus pour la diplomatie plutôt que les coups de massues pour assommer et voler les gens... mais tout cela bien sure elle n'était pour l'instant pas au courant... Après tout des deux, aucun ne semblait vouloir lui adresser la parole.

Dé action : Comment se passe la discussion improviser avec le toad
Pièces Pièces : 117860
Nombre de messages : 91
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 14 Aoû 2019 - 1:00
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach Bien
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 16 Aoû 2019 - 3:10
En se laissant totalement bernée par l'être cornue, le Toad qui avait reçu lui aussi la malédiction échangea quelques mots avec son interlocuteur. La clé fut dérobée sous son nez sans qu'il ne s'aperçoive tandis qu'il essayait de lui expliquer tant bien que mal qu'ils couraient un grand danger. Au final, il attrapa un crayon et griffona sur un petit bout de papier quelque chose qu'il tendit ensuite à Unasarera. Le mot indiqué la mise en garde : « Partez vite d'ici, une entité s'est emparée du château et nous a tous ensorcelé. Il se trouve dans la salle du trône et un passage secret existe dans la cuisine pour y accéder. Il faudra que vous fassiez disparaître ses mains pour attaquer son coeur : c'est là où se trouve son point faible ! » Le petit Toad appeuré se mit à pleurer à chaudes larmes, cherchant à se faire réconforter par l'individu qui avait décidé de mener une diversion.

Un plan se trouvait dans la chaufferie, derrière l'un des tuyaux : un escalier se trouvait non loin d'ici. Ils auraient ensuite l'accès libre à la cuisine où ils devraient trouver la cachette secrète.

Ils n'étaient plus qu'à quelques pas de l'esprit qui avait transformé le château en un véritable champ de bataille. Ils allaient devoir se serrer les coudes tous les uns avec les autres pour pouvoir sortir d'ici en vie.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 8640
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum