Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 29 Juin 2019 - 20:19
Rappel du premier message :

Quelques temps après leur débarquement, les extra-terrestres (Aliens) réussirent à s’imposer sur Next Wave. En effet, ils obtinrent les pouvoirs politiques, commerciaux ou encore médiatiques. Haïssant les Héros, les Aliens faisaient comme bon leur semble, au point de vouloir les exploiter en tant qu’esclaves, cobayes scientifiques voire pire.

Les Héros qui étaient parvenus à s’échapper des griffes des Aliens s’étaient réfugiés dans les anciennes ruines du Temple du Temps. Conscients que la situation tournait à leur désavantage, tous et chacun se préparaient à livrer un combat qui pourrait marquer leur vie. Axem, qui était l’un d’entre eux, pensait qu’il existait encore un échappatoire. Ce dernier espoir pour les héros n’était qu’une réalité désolante pour le destructeur qui avait du mal à accepter sa propre faiblesse. Lui qui avait réussit à triompher de l’être le plus puissant de Nintendo World, savait qu’il ne pourrait mettre son plan à l’oeuvre sans l’aide de ceux qu’il considère comme des ennemis ou au mieux, comme des nuisances. Voyant que les protections magiques lancées sur le temple faiblissaient face aux assauts des extra-terrestres, le cyborg décida que le moment était venu pour lui de dévoiler son plan.
Pièces Pièces : 17170
Nombre de messages : 1133
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Master
le Lun 15 Juil 2019 - 8:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors qu'une petite bisbille s'installe dans le groupe, Axem se rendit dans une pièce qu'il avait aménagé pour y accueillir le portail. Il s'agissait d'une pièce rectangulaire comportant une estrade circulaire au beau milieux de la pièce. S'emparant d'une Pokeball, il fit apparaître Celebi qui comprit rapidement que le temps était venu pour lui de se rendre utile. Canalisant l'énergie du chaos à travers son corps pour la donner au petit farfadet afin de le surcharger en énergie, le destructeur matérialisa ses émeraudes qui commencèrent à tourner lentement autour du duo. Le rituel était à présent enclenché.

Évidement, quand tout va bien, tout se complique, car le bouclier d'Axem va se briser dans un tour, et quand ce sera fait, il n'en tiendra qu'à vous de faire en sorte que le temple ne s'effondre pas sur lui-même sous le feu ennemi!! En attendant, le groupe peut facilement entendre des bruits de pas de course qui avancent rapidement vers l'entrée principale. Vous pouvez en compter une douzaine. Ce sont des soldats de base, mais ils peuvent être dangereux si on les sous-estime!  Chacun d'eux est munie d'une armure de combat, d'une carabine à plasma et d'une arme de corps à corps à énergie.

Spoiler:
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 945f269bec121c07e197bd0f14a72664
Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 17 Juil 2019 - 16:40
« Ça...C'est vraiment pas le moment. »

L'Hylien souleva le courage de l'animal cornue qui venait de rejoindre le groupe. Celle ci était sévèrement en train de s'opposer aux propos de la chroniqueuse, tandis qu'un Rosstail toujours aussi déprimé d'avoir perdu sa tendre moitié ne voyait que peu d'intérêts à revenir en arrière. En plus de la situation critique actuelle, un duel était sur le point de commencer. Link fit plusieurs mouvements avec ses doigts puis apposa sa main contre le sol, venant créer un dome protecteur grâce à l'amour de Nayru afin de protéger Coline, Unasarera ainsi que Rosstail.

« Quoi qu'il en coûte, je respecterai votre décision. Mais sachez qu'ici, cela ne va pas tarder à se changer en un véritable champ de bataille. Ce n'est pas le meilleur endroit pour se mettre dessus, alors, réglez au moins vos différents tout en étant protégé. fit-il tout en croisant le regard de Rosstail.. ...Quoi que tu en penses et ce que tu désires obtenir...Ce fut un honneur de faire équipe avec toi.   »



Link se retira ensuite brusquement pour aller apporter du renfort  à Axem, en direction de la base qui avait été aménagée à cet effet. Contre toute attente, il allait devoir le défendre et occuper une armée d'aliens armée jusqu'aux dents pour défendre son ex-ennemi. C'était sans doute ça le prix à payer, pour espérer rentrer chez eux. L'Elfe alla se poster à l'entrée principale, où un groupe de trois aliens firent feu sans attendre. L'Elfe fit une roulade sur le côté puis planta à la verticale sa Master Sword. Des faisceaux lumineux s'en libérèrent, electrifiant le sol duquel sortait des arcs qui paralysèrent les indésirables. Link revint à toute vitesse, et les embrocha tous les trois, avant de finir par une attaque cyclone qui eut raison d'eux. Reprenant son souffle au bout de deux inspirations, Link observa le grand dome qui lui faisait à présent face. Il espérait obtenir de l'aide rapidement.

Ce que Link n'avait pas encore vérifié, c'est que de l'autre côté, tout un groupe était en train d'assiéger le dome protecteur...


« Je ne sais pas combien de temps ça va te prendre Axem...Mais j'espère que tu vas pouvoir te grouiller et rapidement pour qu'on s'en tire tous vivants ! »

Dé : Link réussit (Bien/Parfait) à ralentir l'avancée des aliens vers la salle du rituel
Nombre de messages : 57484
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 16:40
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Orion a écrit:

Interressé
le Mer 17 Juil 2019 - 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ainsi, la solution théorique à tous nos maux et problèmes n’était qu’un vulgaire retour dans le passé, tout du moins c’est ce qu’affirmais l’être rougeoyant, dénommé Axem d’après ce que j’avais pu entendre. Il y avait eu des débats et des rixes verbales entres les deux « natives » dont l’une, qui possédait divers attribués succubiens, m’interpella, ainsi qu’entre Faust et un loup anthropomorphe. Les deux natives en vinrent même aux mains, séparées par l’un des hyliens, on aurait dit deux chèvres dans une basse cours en trains de s’affronter pour un quignon de pain, ou encore deux dragons en trains de se battre à coups de corne afin de prouver qui a la plus grosse pour essayer de séduire madame. Je n’avais que faire de leurs disputes enfantines. Le sort de ce monde, ou tout du moins de ce qui en restait, était en jeu. D’après les réactions des autres personnes présentes, Axem ne devait pas être un être tendre et amical. Si même un être qui provoquais la désolation à son passage, pensait à sauver ce monde, c’est que la situation devait être plus que préoccupante. Je répondis donc à la native :


- « Oui, Cher Enfant, je participe à cette saugrenue et hétéroclite réunion afin de sauver ce monde. Si nous n’agissons pas indécemment sous peu, tout ce que j’ai pu observer et apprendre sur ce splendide et remarquable monde disparaîtra éternellement, remplacé par la violence et la cruauté des aliens. Si Axem, dit vrai, et qu’un retour dans le passé nous permettrait de revenir à un monde sans alien ni persécutions alors je suis malheureusement de son avis. Si nous continuons comme cela, les pertes deviendront irremplaçables. Je m’excuse si cet avis n’est pas le tien, même si je ne viens pas de ce monde, j’ai pour lui une profonde affection. J’espère seulement que ce retour dans le passé ne détruira pas les siècles d’existences de votre civilisation. Je te dirais donc à dans quelques millénaires… »


Puis je partis les mains dans les poches. Il y avait des aliens qui approchaient et qui méritaient une bonne correction enflammée, si je puis me permettre. Voyant l’état d’énervement de la deuxième native, qui ressemblait étrangement à Faust, je lui transmis ce message par la pensée :


- « Jeune native, garde tes forces pour la déchaîner face aux aliens. Oui, vous ne possédez pas le même point de vue, mais imagine qu’à cause de cette rixe nous perdions cette bataille et donc notre infime chance de préserver ce monde. Réfléchis-y, je t’en conjure au nom de Next Wave et de ses habitants. Vous deviendrez tous, natifs, des héros que vous idollez tant, si nous nous en sortons vivants de ce combat final, je te promets que ton nom et celui de tes semblables marquera au fer rouge l’histoire de ce monde. Je te laisse y réfléchir, à dans quelques millénaires jeune chèvre fougueuse… »


Bien, maintenant passons aux aliens. Comme Axem nous l’avait annoncé il y a quelques instants son bouclier ne tiendrait pas très longtemps du fait des tirs incessants des aliens en dehors. Certains avaient donc réussis à pénétrer à l’intérieur du temple. Je suivais donc l’autre hylien, qui se nommait Link d’après ce que j’avais pu précédemment entendre aux gré des discussions. Il réussit avec une aisance assez déconcertante à mettre au tapis trois aliens en un combo des plus agréables à regarder. Ma méthode d’approche serait bien plus rudimentaire. Les aliens n’étaient pas des êtres ne possédant aucune résistance prédominante aux chaleurs intenses ni aux flammes. Leurs armures non plus ne me semblaient pas assez évoluées afin de résister à de fortes températures. Ce n’était que de la chaire dans des boites de conserves après tout, ce qui devait brûler et fondre sans trop de problèmes. L’hylien se trouvant entre moi et les aliens, je lui criai alors :


- « Link, recule ça va chauffer ! »


Quand il fut hors d’atteinte de mes flammes, je m’empressai de cracher vers ses pourritures un déluge de flamme. Ah, quel bonheur de brûler des êtres impuissants, et quelle odeur délicate et somptueuse de chair brûlée et de métal en fusion. Cela me rappelait des bons souvenirs… Des rixes fraternelles, des combats inutiles, mais servant à calmer notre jeune fougue sanguinaire… Haaa quel bonheur de cramer ses raclures.

Dé 6, nombre d’aliens brulés mortellement par les flammes
Dé action, (parfait, bien), Orion réussis à ralentir les aliens
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 20:03
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1513336831-de6
#1 Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1513336831-de2

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
#2 Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Mer 17 Juil 2019 - 20:50
Toujours perchée, Flandre ne disait pas grand chose. L'idée de retournée dans le passé la laissait de marbre, Nintendo World n'était ni sa terre natale ni un endroit qu'elle pouvait appeler chez-elle non plus. De façon gloabl, la vampire était chez-elle nul part , mais l'avis général semblait plus pour retourné dans le passé... La vampire lâchât un soupir alors que commençait déjà les hostilité, par chance les aliens ne l'avait visiblement pas remarquer à tel point elle ne faisait... et bien strictement rien.  Il y avait des différents, comme toujours c'était comme qui dirait inévitable. Le seul fait surprenant était que le différent en question de la concernait nullement, et pourtant ça aurait pu en raison de la présence du guerrier vert.

Par ailleurs ce dernier semblait ne plus savoir comment tenir son épée. Stupide hylien qui se crois si fort, le voilà qu'il n'arrivais pas à repousser une armée de salle moches qui ont des testicules à la place de la bouche.

Le guerrier tout de vert vêtue fut soudainement tiré par l'arrière, un tir d'arme alien le frôlant de peu. A son oreille, la voix de la vampire se fit entendre, toujours aussi méprisante à son égard.

-Si tu laisse les projectiles te toucher... c'est game over. Que crois tu faire avec ton stupide curre-dent... ?

Suite à cette remarque, Flandre prit le relais, mais surtout le plus surprenant était qu'elle n'avait pas profiter de cette occasion pour l'embrocher. Tendant les mains vers les aliens, la vampire leurs souhaitât tout simplement bonne nuit avant qu'une salve de tirs multicolores soient envoyer dans leur direction pour tenter de les repousser.

Parfait : Trop balaize, Link à côté c'est un gros caca
Bien : Flandre fait le café, les aliens reculent
Raté : A priorit c'est pas ouf
Euh : Flandre sert à rien...
Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 20:50
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Unasarera Darakushita a écrit:

Interressé
le Mer 17 Juil 2019 - 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
le baffe était si forte qu'elle semblait raisonnée en écho dans tout le temple, mais était-elle assez forte pour être plus douloureuses que les mots qui avaient été prononcer ? Non... C'est sans un mot que la native aux aspect démoniaque avait oser rediriger son visage en direction de l'étagne. Les paroles du loup avait eu de quoi la mettre en colère mais les propos de la native qui lui faisait face était noyer par de l'ignorance. La chroniqueuse ressentie quelques regrets et de la tristesse en entendant ces propos injurieux mélanger à des arguments pouvait aisément être retourner contre l'étagne qui menaçait de charger sur elle.

-Crois tu réellement que je vois ces monstres ainsi ? Que je me me contente de prier pour qu'ils ne pointent pas leurs armes sur nous ?! Si je suis venue ici native, c'est pour les abattre. L'utopie que tu cite... ce n'est que la vision d'Astrid. Notre reine à fait confiance à des lâches, espérant qu'ils avaient changer, fermant les yeux sur les divers massacres. J'ai commis l'erreur d'obéir... certes. Et aujourd'hui je regrette... je regrette de ne pas avoir écouter cet instinct qui n'a eu de cesse de me dire que ces héros du passés n'ont rien d'héroïque. Peut-être en serait-il autrement si la vérité n'avait pas été étouffée. Si leurs vrais natures, les horreurs et atrocités qu'ils ont pus commettre avait anéantie cette image que tu as probablement d'eux. Le fait qu'on les appels héros ne signifient pas forcément que leurs choix est forcément le meilleur...

Fermant les yeux et serrant plus fermement la lame qu'elle avait dans sa main, son regard couleur rubis croisât celui de la native qui s'opposait à elle.  Car si le début de son discours se voulait plutôt calme, la colère montait en elle. Et la chroniqueuse ne voyait plus qu'en face d'elle une hypocrite et une lâche pret à tout pour sauver ça simple et misérable petite personne.

-Je suis certes pas un héros, je ne suis ni magicienne ni combattante hors pair. Mais sache une chose, pour toutes ces paroles que tu as prononcer à tord et à travers, je compte bien te montrer à quel point les mots peuvent mettre plus bas que terre ! Qui parle que je vois le monde telle une utopie, mais qui est prête à fuir en espérant que le passé n'a rien d'aussi horrible ?! Les héros ont fuit jadis le monde qui était leurs, car comme aujourd'hui ils s'estimaient incapables de le défendre ! Car le parasite est apparue tout détruire en raisons de toutes les atrocités qui avaient martyrisés ce monde !!! Et si tu ne me crois pas, tu n'a qu'a demander à ces derniers dans quoi l'histoire à jusque là été écrite, dans des roses... ou dans le sang ? QUI se prétend vouloir sauver les autres d'un monde d'horreur mais est prête à tout à sauver SA peau ?! "alors que j'ai une chance, ne serait-ce minuscule, de ME tirer de cette situation" ceci sont tes mots. Mais qu'en est-il de tout les natifs pas présent en ces lieux ?! Ces natifs qui ce battent pour repousser cet envahisseur infâme !! Si tu ne reste pas les bras croiser c'est seulement pour fuir se montrer autant de lâcheté que les héros ont eu jadis ! Nous deux ici présentent sont de toutes façon destinées à mourir ou à disparaître,mais qu'importe le prix de ma vie où de tous les lâches présents ici... les aliens sont tous réunis ici... et Horuna cette cité fantôme et délaissée par ces habitants est dorénavant moins surveiller... Je crois en cette lueur, cette étincelle où les natifs sauront saisir cette chance, sans attendre notre retour ou celui des héros pour enfumer cet immonde tyran au sommet de sa stupide tour... Retourné dans le passée ne serait que retarder la venus de ces êtres cruels. Et le monde que ces héros te présentent comme la terre promise, n'est qu'un endroit où règne chaos et désolation, un endroit d'où ils tirent leur mentalité infâme : Sans magie nous sommes rien. CE N'EST PAS EN BAISSANT AUSSI AISÉMENT LES BRAS QU'ON SAUVE QUOI QUE CE SOIS !!! OUVRE DONC LES YEUX !!!  CES HÉROS COMME TU L'A SI BIEN DIT N'EN ONT RIEN A FAIRE DE NOUS, LEURS PLAN N'EST DESTINES QU'A EUX MÊME. TEL EST LEUR DÉCHÉANCE OU LE POUVOIR LEUR FAIT CROIRE QU'ILS ONT DROIT DE VIE ET DE MORT SUR TOUTE CHOSE !!! OUVRE DONC LES YEUX ET RÉALISE QUI SONT LES RESPONSABLES DU MASSACRE SUR LA GRANDE PLACE D'HORUNA QUI A EU LIEU IL Y A DEUX ANS ?!!! NE COMPTENT POINT SUR EUX EN CE MONDE OU DANS CELUI DU PASSE !!!

Reprenant son souffle, la démone déterras son col à force de crier, jetant un dernier regard à l’étagne, puis vinrent ses dernièrent paroles qui allaient surement déterminés comment allait se finir leur confrontation verbale.

-Moi aussi, j'ai été prête à fermée les yeux sur le mal qu'ils pouvaient faire du moment que c'était pour le bien commun. J'ai espéré que héros et natifs pourraient finir par s'entendre et s'entre aidés. Mais ceci n'étaient que les idées d'une personne aveugle. Il n'en ai rien car dans leur supériorité magique ou de combattant, nous ne sommes rien d'autre qu'a leurs yeux "rien". Comme le dit si bien l'infâme tyran rouge que tu es prête à suivre pour... "te sauver"... quitte à anéantir peut-être ta propre famille, des amis ou autre... Mais surement es-tu une solitaire pour agir de la sorte. Qu'importe, je ne veux pas me battre contre toi... mais si tu persiste à vouloir en découdre, à refuser et rejette mes avertissements, nul doute que nous périrons toutes les deux. A toi de décider si tu souhaite que cela sois en vain ou non...

A ce même instant, les aliens semblaient préoccuper par des messages radios qu'ils recevaient, leurs langues étant incompréhensible difficile de savoir ce qui se disait, mais ces derniers semblait mitiger entre rester se battre sur place ou retour d'urgence à Horuna.

[Dé action : SCENARIUM MDR Les natifs profitent de l'absence des forces armés alien pour lancer un assaut]
Parfait-Bien : Un incendit incontrolable est déclancher depuis l'ancienne grande bibliothèque les flammes dévores tout sur leur passage, et fragiles les abses de la tour Samrasse à proximités, la fumée elle monte et étouffe la tour alien. Certains alien du temple batte en retraite pour tenter de pretter main forte à leurs camardes en sous effectifs
Raté-Euh : L'opération est un échec, les natifs ont été repéré et luttent contre les aliens présents.
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 21:47
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Coline Fabre a écrit:

Coline Fabre
Joueur Novice
le Mer 17 Juil 2019 - 22:31
Évidemment que ça serait trop beau pour être vrai. Il fallait évidemment qu'il y ai des héros pour se mêler d'affaires de natives. L'un créa un bouclier autour d'elles, et il y avait aussi ce Ross qui se jeta entre les deux à moitié désespéré. C'était vraiment le bordel, il n'y avait pas d'autres mots. Ça, et le dragon se mêla de ce qui le regardait pas non plus. L'étagne l'ignora totalement, d'ailleurs. Ross de même, elle en avait un peu rien à cirer, de l'avis d'un héros. C'était pas ses affaires, bon sang. Elle hésitait presque à le balancer avec ses cornes dans le même coin que Wolf, au moins, ça apprendrait peut-être à deux ou trois héros que se mêler des affaires des autres n'était pas une idée de génie. Trèèèès loin d'être. Mais bon, vu comment il piquait aussi sa crise et qu'elle avait une autre cible plus intéressante, elle décida de pas l'envoyer dans le décor ou de l'écraser à coup de cornes et de sabot. Petit chanceux.

Cependant, avant de foncer dans cette cible, elle permit à la demoiselle à cornes de s'expliquer à son tour. Mais toutes ces paroles étaient aux yeux de l'étagne, des mots plus ou moins vides de sens. Et elle supportait encore moins ses derniers mots visant sa famille ou ses amis. Coline souffla un bon coup, toujours remontée, mais voulant en finir rapidement : il y avait sûrement plus urgent à régler, surtout ces foutus aliens qui semblaient donner du fil à retordre à pas mal de monde. La confrontation d'idées... ou la confrontation physique tout court allait devoir attendre entre les natives. L'étagne quitta sa posture offensive avec un soupir.


- Ma famille n'existe probablement plus depuis que ces aliens sont là. Ce qui me reste d'amis se trouve dans le temple. Tss... T'as ton avis, j'ai le mien, on a clairement pas le même vécu pour trouver qui de nous deux a le plus raison. Mais j'reste accroché à mes idées, cet endroit est foutu en tant que tel. Autant empêcher ça en changeant le cours du temps.


Grognant de voir qu'elle avait perdu son temps avec ça, elle décida de sortir du bouclier en oubliant de récupérer dans la foulée sa planche de surf, laissant son arme de secours derrière. Coline devait penser à plus urgent malheureusement, notamment, donner un peu de soutien aux héros qui galéraient. Elle se grouilla le plus vite possible pour rejoindre les autres héros en renfort. Visiblement, la situation était pas top... Personne n'avait de très bon résultats pour repousser ces fous furieux de l'espace. Mais il fallait y arriver, sinon, ils pouvaient dire adieu à toute chance de fuir et de sauver leur peau. Coline n'avait peut-être pas de pouvoirs, mais elle était sur les nerfs et rapide ; elle pouvait, à défaut de les détruire au corps à corps, foutre un bazar monstre et les forcer à ralentir en chargeant comme une furie dans le groupe. Préparant ses sabots et se mettant en position, la voilà en quelques instants en train de foncer dans le groupe d'aliens, espérant réussir à mettre le chaos de leur côté de même.


(Dé action : foncer dans le tas !

Parfait : Coline réussit son coup et arrive à faire non seulement ralentir les aliens, mais à semer la confusion avec une telle charge. Faites vous plaisir pour les taper !
Bien : Coline arrive à foncer dans les aliens en tête de ligne et à les faire ralentir.
Raté : Coline fonce dedans, mais les aliens ne sont pas ralentis malgré tout.
Euh : Le sucre un peu trop élevé dans le sang de Coline l’énerve un peu trop... et la voilà qui fonce dans un mur ! Ça pique un peu pour les cornes.)
Pièces Pièces : 2125
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 22:31
Le membre 'Coline Fabre' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mer 17 Juil 2019 - 22:44
En observant tout ces aliens qui arrivaient par ici, on pouvait considérer la situation comme désespéré mais finalement, en observant tout ses alliés. Le jeune dragonien ne pouvait qu'être rassuré car parmi ces alliés, il y avait des êtres plutôt puissant. Il allait devoir utiliser ces pouvoirs pour permettre de gagner du temps, mais quel magie utilisé dans un cas comme celui-là ? C'est vrai que des attaques purement offensives ont leur utilité mais cela ne servirait qu'à effleurer une armée considérable. Non il fallait tenter une autre approche, surtout que le bouclier allait céder. Quand il observait l'attaque de ces compagnons, ça ne semblait pas bien partit, après tout, leur attaque ne semblait pas tant que ça faire effet sur l'armée qui nous tombait dessus. Il était surement bien trop nombreux...

- Je vais essayer de faire gagner du temps...

Des sceaux magiques se créaient autours de moi, des sceaux de couleurs oranges qui tournaient tout autours de mon corps, mes mains se mirent à s'enflammer puis je tendis mes mains vers l'avant en disant des mots dans une langue draconique. Les flammes sur mes mains se projetaient devant moi en espérant pouvoir faire quelque chose. Mon but était de créer un mur de flamme dans le couloir devant moi, pouvant brûler ceux déjà présent dedans et bloquant le passage des autres. C'est sûr que ça n'allait pas tenir longtemps mais ça allait au moins pouvoir aider Axem à terminer ce qu'il était entrain de faire. Au pire, si le sort ratait, il pourrait toujours faire barrage de son propre corps qui est plutôt solide...

- Vous ne ferez pas un pas de plus !

Dé action : Mur de flamme
Parfait : Electonse crée un mur de flamme plus grand que prévu, englobant bien le couloir, brûlant les aliens présents à l'intérieur et empêchant les autres de passer pendant quelques instants.
Bien : Electonse crée un mur de flamme qui brûle et empêche temporairement les aliens de passer.
Raté : Electonse ne crée pas un mur de flamme mais plutôt une espèce de palissade de flamme, ça brûle mais on peut passer par dessus voir au travers
Euh : Electonse fait exploser les flammes dans ses mains, alors pour lui ça va mais pour la fragilité du temple...
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 17 Juil 2019 - 22:44
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 18 Juil 2019 - 23:06
[Histoire que ça soit pas trop le dawa avec les posts, je réunis Faust et Wolf dans le même compte, pour ce RP]

La chroniqueuse n'était pas seule à être contre cette option. Rosstail la rejoignit, ce qui culpabilisa le bouc. Même si le cornérien luttait pour rester à l'idée d'être pour le voyage dans le passé, cela ne lui empêchait pas d'échanger un regard de regret. Faust se demanda si son choix était dû à ses émotions. A vrai dire, il aurait voulu que tout le monde soient d'accord ou qu'il n'y aurait pas de conflit. Mais, le bouc savait que le semi-hylien avec une petite amie. Peut-être que si Faust ne s'était pas fait largué, cela aurait changé la donne... ou presque. Il repensa aux conséquences si les Aliens venaient lui capturer. Hors de question pour lui de finir en bétail ou en esclave ! Au final, redevenir célibataire lui était bénéfique. Les histoires de cœurs étaient un problème à régler en moins, si sa ex tenait à rester sur Next Wave.

En même temps que Faust envoya un message à Rosstail par télépathie, il tourna sa tête. Le bouc tira une grimace entre la frustration et honte. Il savait que sa loyauté envers l'elfe allait prendre un coup. Mais, il n'avait aucun choix que de l'assumer.

-Désolé. Je ne suis plus en état de me dévouer aux autres ou de voir un arrangement, comme avant. Je ne veux pas finir enchaîné. Si seulement Tsubasa était au courant de cette histoire. Peut-être qu'elle aurait été d'accord pour le voyage. Peut-être pas.

Quant à Coline, Faust ne l'avait jamais vue dans cet état. Il aurait pris le temps de la calmer. Mais, Link était plus rapide à intervenir. D'ailleurs, il venait de marquer un point, par le fait que le temple allait vite devenir un terrain de bataille. Une dire pour dire que c'était trop tard pour faire marche arrière.

Wolf se sentit ignoré par l'étagne qui préférait se focaliser sur la native. Il n'était pas contre pour assister à une violente dispute entre natives. Si il l'avait su, le loup aurait pris de quoi grignoter pour admirer le drama. Seulement, les Aliens débarquèrent depuis l'entrée. Les personnes présents dans le temps à l'exception d'Axem qui s’occuperait de mettre en place le plan foncèrent à l'assaut. Parmi ceux qui avaient réussi leur coup, Coline joua aux taureaux et Electonse était parvenu à créer un mur de feu.

Faust et Wolf restèrent à l'arrière du combat. L'un supervisait et interviendrait que si nécessaire en matière de soin, tandis que l'autre se mit en pose de visée, tel un sniper. Même si la force de tir était équivaut au pistolet, le canidé comptait sur son instinct pour toucher les points vulnérables des Aliens. Quant au bouc, il opta pour une solution de secours, si les soldats avaient de quoi se protéger contre le feu. Faust claqua plusieurs fois des doigts rapidement. Plusieurs petites brèches de lumière entourèrent les Aliens. Des chaînes en sortirent pour entraver leurs mouvements.


Dé Action 1 : Blaster de Wolf
Si Parfait : Wolf canarde facilement les Aliens, comme si il l'avait l'habitude. Juste pour énerver les gens, le loup s'amuse à KS (kill steal/piquer les mobs) les Aliens des autres.
Si Bien : Wolf prend son temps pour jouer aux snipers contre les Aliens
Si Raté : On en parle du fait qu'il soit borgne et qu'il n'a pas la même perception que nous ?
Si Euh... : Son Blaster pète devant son museau. Wolf va devoir ramener son cul au corps-à-corps.

Dé Action 2 : Chaînes de LUMIÈÈÈÈÈÈÈRE
Si Parfait : La plupart des Aliens sont enchaînés. Les gars ! Aucune excuse pour rater votre attaque !
Si Bien : Une bonne partie des Aliens se retrouvent enchaînés
Si Raté : Vu le nombre d'Aliens à enchaîner, les chaînes de lumière partent facilement en vrille. Bref, c'est un peu comme des serpents qui sortent de leur tanière, sans plus.
Si Euh... : Faust s'enchaîne lui-même
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-bavard[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-comedien[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1410510119-rang-technicien
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 18 Juil 2019 - 23:06
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 19 Juil 2019 - 3:00
Réputation du message : 100% (1 vote)

BACK TO NINTENDO WORLD
WHY WE STILL HERE, JUST TO SUFFER ?




Pouuf... La native que j'ai presque du défendre a gueulée comme pas possible ! Mais au moins, le combqt dans le combat est évité.... Pour l'instant du moins. L'espace d'un instant cependant, j'ai cru que Link voulu me piéger dans sa sphère histoire de me faire embrocher par la chèvre et  la native... Mais non, on peut sortir. Soudain, une voix jaillit à nouveau dans ma tête, c'était celle de Faust:

"Désolé. Je ne suis plus en état de me dévouer aux autres ou de voir un arrangement, comme avant. Je ne veux pas finir enchaîné. Si seulement Tsubasa était au courant de cette histoire. Peut-être qu'elle aurait été d'accord pour le voyage. Peut-être pas."

Mouais, il a envie de vivre bien. A sa manière de "parler", je compris qu'il ne se sentait vraiment pas bien. Mais il a raison sur un point: si Tsubasa était là à ce moment même, tout serrait peut-être reglé. Sortant à mon tour de la barrière en levant une main pour faire signe à Delta d'attendre, je mis une nouvelle petite tape sur l'épaule de Faust, lui répondant ceci:

"Y'a pas de mauvais choix quand on est sur de rien. Oh putain c'est tellement profond ce que j'viens de dir... Qu'est-ce qu'il y a Delta ?!"



Delta vint ensuite me voir, affolée. Sa lumière verte émeraude s'amplifia au fur et à mesure que je parlait à Faust, comme si qu'elle était très... Trop impatiente. Affichant une interface devant moi, elle passa un scan non fructueux, ne detectant ni les ennemis bien présents, et cndonc par conséquente impossible de savoir si d'autre vont venir dans l'immédiat. Afin d'aller verifier ceci, je n'hesitai pas a passer au travers du passage que Electonse vient de transformer en épais mur de flamme, laissant Link et Coline en première ligne. Ni une ni deux je décidai de courir au travers des ennemis pour m'assurer de la non-présence d'ennemis supplémentaires... Du moins, dans l'immédiat.

Tapant un sprint  au travers des aliens et des chaines de lumière, j'en profitais pour faire deux choses: la première étant de saisir l'une des armes aliens, une sorte de fusil, avec une bien meilleure capacité de munition que mon fusil à pompe, avant de passer devant Link, puis Coline.

"Aiiie ! Finissez de nettoyer le passage, je vais voir s'il n'ont pas des renforts!"

En espérant que ceux-ci ne jouent pas aux héros en allant trop loin, je me dirigea vers l'extérieur du temple en essayant tant bien que mal de ne pas me faire vis... Et merde, trois lasers me pointent.



Dés:


- Dégâts de feu/ passage ignifuge:
   1 : passer à travers un anneau ? petite bite. je passe DEDANS, moi.
   2 à 5 : Les brûlures sont légères, mais c'est tout.
   6 et 7: Brûlures bien dérangeantes.
   8 à 10: I'M MEEEEELTING, l'armure s'afaiblit, brûlures lourdes et le tissus commnce à prendre feu Oo

- Dé de percée:
   1 : l'arme trouvée est en farpait état et totalement chargée (à ajouter à l'inventaire ?)
   2 à 7 (Bonus +2 des chaines de Faust et du bazar que cause Coline)
   8 : je suis pris pour cible par les aliens encore valides.
   9 et 10: Tous les aliens restants et à venir verront Ross en cible prioritaire.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 19 Juil 2019 - 3:00
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424033-3 [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424034-10
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Jeu 25 Juil 2019 - 22:45
Le rituel pour créer le portail allait bientôt être achevé, dans deux tours, tout au plus. Tant qu'il ne serait pas dérangé, Axem continuerait son travail sans relâche. Revenons maintenant à ce qui nous intéresse le plus: Les défenseurs.

Défendre le temple contre les envahisseurs ne semblait pas être une chose aisée, car les soldats qui furent envoyés en éclaireurs n'étaient pas des bleus, car la plupart esquivèrent les premières attaques de tous ceux qui essayaient de les empêcher d'avancer. Bien sûr, quelques attaques firent mouches, comme les chaînes de Faust et les tirs de sniper de Wolf. D'ailleurs, après tout ce qui vient de se passer, seuls quatre aliens restaient encore debout. Les autres furent tués ou tout simplement maîtrisés. Voyant qu'ils avaient perdu près de 80% de leurs effectifs, chacun d'entre-eux activèrent un bouclier personnel et se mirent à l'abris. Sans doute qu'ils préparaient une nouvelle attaque et que chacun allait livrer leur rapport. Dehors, le vaisseau qui tirait sur le temple finit par détruire le bouclier magique que Axem avait installé, ce qui laissait le temple complètement vulnérable. Pour ce qui est de Rosstail, il réussit à voir à peu près ce qui se passait, mais...même pour lui, c'était très imprudent, car les éclaireurs qui restaient n'hésitèrent pas à faire feu sur le zombie. Entre temps, d'autres soldats commencèrent à arriver par téléportation, sûrement en provenance du vaisseau qui était au dessus du temple...

2 tours avant que le vaisseau ne fasse feu sur le temple

3 actions: tirs sur rosstail


Pièces Pièces : 17170
Nombre de messages : 1133
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 25 Juil 2019 - 22:45
Le membre 'Parasite [ACTE XIII]' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9 [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 27 Juil 2019 - 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais un alien... Pourtant, je n'étais pas l'allié de ce qu'on pourrait considérer comme mes semblables. Ceux-ci m'avaient enlevé moi et mes amis il y a quelques années alors que nous étions encore que des enfants. Ils s'étaient sûrement dit qu'ils auraient plus de pouvoir sur des orphelins, qu'ils pourraient faire de nous ce qu'ils voulaient... Il est vrai qu'à leur côté, j'ai appris beaucoup chose, sur le contrôle la domination, le pouvoir, des choses que j'avais déjà pris conscience à mon plus jeune âge, torturé, maltraité, l'expérience fut plus douloureux pour mes amis que pour moi-même. Surtout pour Vincent, lui qui était toujours très introverti, il était toujours calme et ne cherchait jamais les problèmes, il n'avait jamais connu ses parents et c'était contenté de l'orphelinat pour une vie simple et tranquille. On considérait tous un peu Vincent comme notre petit frère, bien qu'il était pas forcément plus jeune que nous. Pour lui, inutile de dire que vivre en captivité par les aliens furent un véritable cauchemar, qui l'avait rendu encore plus fermé. Au fond, Vincent n'avait pas été le seul à avoir changé, nous avions tous changé !! Nous n'étions plus les insouciants gamins que nous étions il y a plus huit ans de cela. Nous n'étions même plus des enfants... Et mon enfance m'avait été dérobée par les aliens, mon enfance quelque chose que je cherchais tant bien que mal à chérir au plus profond de moi... Je savais que nous grandirions tous, mais l'enfance, c'est l’insouciante c'est l'âge ou on peut jouer au super héros sans être jugé... Pas besoin de passer des heures au bureau pour gagner notre vie... Et cette enfance, il me l'avait volé !

Une fois que les aliens s'étaient posé sur Next Wave, j'en avais profité pour m'évader avec mon ourson Lenny. Malheureusement, je fus le seul de ma bande d'amis à réussir cet exploit. J'ai dû donc allé les libérer de moi-même devenant un ennemi majeur pour les aliens. Pendant ma quête, je n'étais pas seul, un homme du nom de Will m'avait aidé, un natif de ce monde désirant plus que tout faire fuir les aliens, ou plutôt les "mauvais" aliens. Car, oui, celui-ci m'accepta malgré mes origines. C'est un homme bien étrange, aux capacités toutes aussi étranges... Enfin, je pouvais bien parler, les miennes étaient tout aussi particulière... Au début, je n'avais pas beaucoup la considération pour ce Will, mais à force, on finir par faire confiance... Même si j'avais entre 16-17ans à cette époque ça ne fait pas de mal d'avoir un adulte qui veille sur ton bien-être tel un père.

Et nous voilà aujourd'hui, j'avais plus que 18ans, comme mes autres amis, nous avions pour ambitions fuir ce monde de fous. Nous n'arriverons jamais à revenir sur notre planète "terre", mais nous pouvions toujours fuir ailleurs. Comme les "héros". Les héros étaient hais par les aliens, je pense que leur haine venait de leur puissance et de leur peur de ceux-ci. Les aliens avaient peur des héros, qu'ils reprennent le contrôle des choses, alors pour éviter cela, ils leur détruisaient tout espoirs. Les héros semblaient très différents des natifs, les natifs semblaient être fort pacifique et ne cherchaient pas les querelles enfin pas tous, il y avait toujours des exceptions comme Will. Et les héros semblaient à se battre pour leurs ambitions peut-être un peu trop encore une fois, je ne visais pas tout les héros... Et comment les héros et natifs voyaient-ils les aliens ? Les aliens comme moi ?

Will avait toujours été doué pour trouver les infos les plus croustillantes du monde, c'est lui qui m'avait parlé du fait que les héros projetaient de s'enfuir dans le passé... Pour Will s'était notre seule chance à mes amis et moi-même de vivre dans un futur meilleur... Mais... Il m'avait dit que le passé avait été affecté par un "parasite" affronté autrefois par héros et natifs, quelques années avant que les aliens débarquent... Ce parasite ne venait pas de son temps, mais du passé... Ce qui voulait peut-être dire que revenir dans le passé n'était peut-être pas la bonne solution, mais avais-je le choix ?

« Vite, vite les gars !!! OH BORDEL DE MERDE !!! »

J'étais plus très loin du temple, mes amis me suivaient derrière - je courais un peu plus vite qu'eux -, mais arrivé sur place, je voyais le temple être limite prit en quarantaine. Bon, je m'attendais pas que ça soit gagné d'avance, mais là ça me semblait encore plus difficile que prévu. David fut le premier à me rejoindre et à voir l'état des lieux.

« ... Forcément... il préfère encore nous voir mort que nous laisser fuir... »
« Je me prendrais bien un cigare moi... »
« Lenny c'est pas le moment ! T'inquiète pas Dave on va passé !! »
« C'est peut-être le dernier de ma vie après tout. »
« Tais-toi, Lenny, c'est normalement moi le pesimiste du groupe ! On va passé je vous dit !! »

Je sortie mon lance-pierre qui se changea en lance-bâton, nous allions passé, c'est moi qui le vous dit et tous indem. Vincent, Jocelyn et Stéphane arrivèrent enfin, ils étaient donc temps que planifier un plan, un plan tout con en fait... J'avais créer un bouclier pendant que mes potes courent se réfugier au temple.

« P... peut-être que si on demande pardon aux aliens et qu'on promette qu'on leur reste fidèle... ils accepteront de rien nous faire... » suggéra Vincent anxieux.
« C'est pas le moment de flancher Vinni, tu peux le faire... Ni toi, ni aucun d'entre nous, nous voulons revivre ce qu'ils nous ont fait vivre... Puis j'ai regardé quand on était captif, les femmes aliens elles sont bof bof, si ça trouve dans le passé on va pouvoir se trouver de jolie femme et comme, je suis maj... »
« C'est bon Stéph, on a compris l'idée. » David posa une main sur l'épaule de Vincent peut rassurer.
« T'inquiète pas, nous allons y arriver ensemble ! Et Joce ça va, on t'entend pas ? »
« Ou... oui... j'essaie de pas trop y penser, et penser aux choses délicieuse je pourrais manger une fois dans le passé... haha... » répondait-il nerveusement... Jocelyn était en sueur...

Je n'avais pas été totalement honnête... Je leur avais pas parlé du parasite, je voulais leur promette un avenir ou dans l’occurrence un passé meilleur, pour être sûr de leur donné suffisamment de courage... J'aviserais une fois dans le passé... Pour leur dire les choses. S'il y avait besoin de les dire...

« Bon, vous êtes prêt ? Goooo !! »

Nous nous mires à courir vers le temple du temps, cela n'échappa aux gardes qui essayaient de nous neutraliser, mais nous réussîmes à passé entre eux malgré tout, j'avais du quelques fois attaqué pour que certains relâche mes amis. Prêt de l'entrée un mur de flamme se dressait devant nous, ni une ni deux, je changea mon bâton en lance-pierre pour tirer au sol et un dôme créant un bouclier se forma, nous permettant à mes amis et moi-même d'entrée sans se faire cramer la gueule. Une fois à l'intérieur... nous crions de joie, avant d'entendre l'explosion que provoqua le vaisseau en brisant le bouclier. Même à l'intérieur nous n'étions pas encore à l’abri.

« Merde allez vous mettre dans un coin tranquille... » criais-je à mes amis qui s'enfuirent au fin fond du temple non loin de Axem... « Euh... hum... je peux faire quelque chose... Je euh... je suis pas avec les aliens ok... on veut aussi s'enfuir.... »

Autant dires les choses car s'ils savaient que nous étions des aliens, ils pourraient croire qu'on vienne pour les embusquer...


legende:
Cyprien, Lenny, Vincent, Jocelyn,  Stephane, David
Pièces Pièces : 124295
Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 30 Juil 2019 - 23:56
Malgré son arsenal qui semblait de prime abord assez primaire, l'arrivée de ce garçon au pull rayé accompagné de ses amis était un bon présage. Cela l'était tout autant que tous ceux qui finirent par accourir là où Link se trouvait : le dragon avait notamment commencé à dégager l'entrée, puis Flandre s'était engouffrée avec une salve destructrice de rayons. Wolf assurait au sniper, soutenu par Rosstail qui les avait rejoint, tandis que Coline qui lui paraissait toujours bien mystérieuse, avait opté pour foncer elle aussi dans le tas et faire reculer un peu plus les envahisseurs. Des boucliers furent érigés les uns à la suite des autres : celui de Link était désormais désactivé à l'intérieur mais les flammes magiques d'Electonse firent reculés efficacement les aliens. Bien que le groupe était en train de repousser l'assaut et de se rapprocher d'Axem...des explosions mirent en alerte l'Hylien. La petite fée de l'Elfe sorti de son bonnet pour prendre les directives d'un plan partagé par Link dont ils avaient déjà discutés si un jour les choses tournaient au vinaigre.

« Taya...Je compte sur toi, guide-les jusqu'à Axem. En ce qui me concerne, je vais m'occuper personnellement de les retenir. »

Peut-être cela était-il déraisonné de partir tout seul en direction de la balise de largage de leurs ennemis, mais l'Elfe espérait gagner du temps. Il s'inquiétait notamment de la native chroniqueuse dont la magie était anormalement élevée et qui n'hésiterait pas à faire partir le Temple en flammes. La petite fée de Link quant à elle, se mit devant le nez de Cyprien et laissa son énergie pure éclairer l'obscure couloir dans lequel ils s'étaient engagés.

«Je connais un raccourci pour contourner nos ennemis. Suivez-moi mais continuez de maintenir les barrières derrière nous ! »

---------------

Link parvint de son côté à l'extérieur, après avoir fait ce qu'il avait pu pour repousser ses adversaires. Désormais, il s'en remettait à ses camarades pour rejoindre Axem. Il espérait que le portail aurait assez de portée pour l'emmener, lui aussi, mais il était redevable envers tout le monde depuis la mort du Parasite.

«...Même envers toi, Flandre. Tu verras, je te donnerais une nouvelle chance de revoir ta soeur... »

Alors que des aliens arrivaient dans sa direction, tirant de partout — et l'Elfe avait bien compris qu'un seul tir et il serait mal barré — Link tira une flèche en direction du vaisseau qu'il utilisa comme poulie, en la liant à son grappin diamant. Suspendu au-dessus des airs, Link s'arma de l'amour de nayru pour continuer sa pérégrination et infiltrer le vaisseau pour le détruire de l'intérieur. C'était sans doute la seule manière pour les empêcher de faire. Il ferma les yeux et reprit lentement son souffle.

C'était maintenant que ça se jouait !

Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1483698529-rang-artiste[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1483698540-rang-teknik[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 1 Aoû 2019 - 14:26
Je lance les dés pour savoir si Faust va mieux encaisser les tirs, à la place de Rosstail. Je dois faire au moins Parfait, Bien/Parfait et Parfait. Dans tous les cas, je prends les tirs des Aliens. Rosstail en est épargné.
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-bavard[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-comedien[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1410510119-rang-technicien
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 1 Aoû 2019 - 14:26
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9 [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Rat%c3%a9 [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Parfait
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 1 Aoû 2019 - 15:53
Rosstail ne semblait pas être vexé. Au contraire, il savait que son ami avait sa position et qu'il avait du mal à assumer, par peur de froisser les autres. Cela faisait un poids de stress en moins pour Faust. Après que le semi-elfe soit parti foncer vers les Aliens, tout semblait être sous contrôle. Quelques soldats furent enchaînés ou intimidés par les flammes. D'autres sont mis K.O. Il y avait même de nouveaux arrivants pour protéger Axem des Aliens. Cependant, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Le bouclier qui couvrait le Temple finit par céder par le tir du vaisseau. Au prochain coup, cela en était fini pour le bâtiment. Quant à Rosstail, il était devenu une proie facile à viser par les soldats, ce qui alerta Faust.

Ce dernier plissa ses yeux et se retrouva instantanément entre le semi-elfe et les armes. Malheureusement, le cornérien déploya tardivement son bouclier lumineux, en croisant ses bras pour la créer. Certes, un tir traversa le flanc du bouc. Quant aux deux autres, le premier était ailleurs. Quant au second, c'était à ce moment où Faust parvint à se protéger.

Wolf était sous le choc de voir son ami dans un autre espace en très peu de temps. Il tourna sa tête à l'ancien emplacement de Faust. Il « était » encore présent devant ses yeux. Quelques secondes plus tard, son image disparut.


-Faust ! Mais t'es con ou quoi ?!
Hurla Wolf à plein poumons, dans l'espoir que le bouc l'entendrait.

Du côté du bouc, il grimaça de douleur. D'un autre côté, il était satisfait de sa décision.

-Je t'accorde que j'suis taré. On va en avoir besoin des comme toi pour la suite.
Adressa Faust à Rosstail qui venait d'être épargné des tirs.

L'anthropomorphe se demanda pourquoi il jouait aux martyrs. Son intuition lui disait qu'il y avait une raison plus forte que le fait de protéger un allié. Apporter des soins en personne était une hypothèse qui pourrait tenir la route, surtout si cela devrait éviter les trajets pour les blessés. Mais, il n'avait pas cela en importance. Donner des bénédictions ? Faust pouvait le faire, quelque soit la portée. Le bouc avait surtout envie de sortir son cul de son siège. Il aidait, certes, les personnes. Mais, il sentait une distance envers eux.

Le cornérien pria. Une partie du ciel s'éclaira où sortent plusieurs angelots qui entourèrent chacun des aventuriers. Ceux-ci accordent une bénédiction, qu'elles soient offensives ou défensives. Pouvoir temporaire, motivation gonflée à bloc, force décuplée, tout était bon pour aider les plus faibles à remonter au niveau des autres.

-Nous sommes peut-être les plus puissants, parmi vous. Les contributions des autres étaient minimes, à l'époque. Maintenant, la situation a changé. Votre contribution, même petite qu'un maillon fait la force d'une grande chaîne. Vous savez ce qu'il reste à faire. Je resterai et me battrai à vos côtés.

Le message était adressé aux Héros qui étaient présents pour tabasser les Aliens, que ce soit Coline, Cyprien qui avait préféré désobéir Taya, Unasarera ou d'autres. Faust n'appréciait pas cette position. Mais, si c'était pour redonner le courage pour les autres, c'était la seule option qu'il avait. Cela devrait la raison principale pour venir sur le terrain de bataille : inspirer les autres pour qu'ils puissent arriver au même niveau que les Héros vétérans.

Wolf aperçut le vaisseau qui menaça de détruire le Temple. Les Aliens au sol n'étaient qu'une partie de l'invasion. Le loup laissa tomber son activité, avant de retrousser une de ses manches de sa veste en cuir. Après tout, il y avait déjà Faust qui s'en occupait. Le canidé dévoila un bracelet qui lui faisait peut-être tapette. Mais, qui avait un putain de potentiel.


-Bon, on va peut-être tester le joujou du Marché Noir.

Il s'agissait d'un bracelet qui ressemblait à celui de Kat, la maîtresse de la gravité. Cependant, Wolf ne le maîtrisait pas totalement. Au contraire, il allait découvrir son pouvoir sur place. Le loup sentit la gravité se modifier. Il essayait de la manier de tel sorte d'arriver vers le vaisseau. Quelques essais-erreurs plus tard, le cornérien arriva à grande vitesse vers l'énorme engin de guerre. Cependant, Wolf n'avait pas prévu la réception. Il était collé lamentablement sur la paroi d'un vaisseau, comme un oiseau qui s'était vautré contre une vitre. Avec la vitesse, cela lui faisait mal.

Après quelques injures, le loup remarqua un trou dans le vaisseau. Wolf ne semblait pas être le seul à se préoccuper de ce détail pour protéger le Temple. Sans hésiter, il y entra. C'était Link qui venait de reprendre son souffle. Avait-il peur d'une simple infiltration ? Il devrait avoir vu pire niveau difficulté.


-Ben quoi tarleuze ? Tu stresses pour une infiltration ? Tu dois avoir déjà de l'expérience. Au cas où, ne pense pas à ce que je vienne faire le mariole, ni toi.

Wolf et Link avaient déjà coopéré ensemble : le chalet d'Amy, la menace nucléaire de Corneria. Même si c'était plus convivial avec Fox que Wolf, ce dernier restait autant efficace. Pour cette infiltration, cela devrait rester dans la même situation. C'était juste que le loup avait les mots durs.
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-bavard[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1376399893-rang-comedien[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1410510119-rang-technicien
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Planch11

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Jeu 1 Aoû 2019 - 19:53
Un champ de bataille, un dépotoir, un véritable charnier ou rêves et espoir se retrouve écraser tendis que le sang doit être verser. La chroniqueuse n'avait jamais rien vécut de t-elle,e t tout ceci avait à se yeux un avant gout de ce à quoi pouvait ressembler l"enfer" du monde passé. Il était inutile de tendre l'oreille, car aucun cris de joie ne pourrait être entendu. Il était inutile de lever la tête vers le ciel les yeux plein d'espoir... Car ce jour avait été maudit... maudit par les héros... non... les monstres qui allaient balayer ce monde tel de simple grain de poussières. Tous nous combattons, le cœur lourd et plein d'incertitude pour certains, et celle qui correspondait le plus à la description d'un démon était recouverte du sang visqueux et immonde des aliens qui étaient tomber jusque là. Un véritable bain de sang qui la fit trembler de terreur... Quel était la résolution de cette bataille infâme, pourquoi se battre alors que toute chance de victoire était vaine. Seuls les énergumènes pouvaient potentiellement ressortir vainqueur de cette boucherie qui n'avait ni queue ni tête. Agitant l'épée à qui mieux mieux, la chroniqueuse n'était guère une grande escrimeuse. La terreur inondait son regard, car en elle il y avait dorénavant d'hors et déjà plus d'espoir. Pourquoi se battre si ce monde s’efface ? Le fait d'avoir un ennemi commun justifiait-il vraiment la nécessité de se battre aux côtés de ces êtres infâmes ? Reculant petit à petit et trouvant refuge un instant derrière l'un des piliers du temple, elle tremblât, horrifiée par ce qui se passait autour d'elle tendis que son esprit était balancer entre deux choix difficiles. Continuer ce combat perdu d'avance ou bien... ou bien....tenter au mieux de protégé ce monde qui était le sien...

Non...

Mensonge....

Ce n'était rien de plus q'un mensonge infâme, un prétexte morbide souffler par le désir de vengeance. Ce monde là, ce "chez-elle" était perdu, condamné... Il semblait n'y avoir rien à faire, que les héros fuit ou pas, tout était perdu mais alors pourquoi... Pourquoi refuser d'aider  ceux dont elle avait étudier leurs histoires et légendes dans les moindres détails. La raison était pourtant toute simple. Tout au fond, au creux de la poitrine une douleur vive la saisissait. Un massacre sanglant comme celui-ci ce n'était en réalité pas la première fois que cela se produisait. Lors d'un bref instant, le visage de celui qu'elle avait aimer revenu à l'esprit de la démone persuader que quoi qu'il arrive, elle était destinée à mourir ici et en ce lieux ou sois à disparaître...

D'autres individus semblaient affluer au temple pour y trouver refuge, pour y trouver une promesse de monde meilleur. Mais la chroniqueuse faisait partie de ses pessimistes qui ne croyaient pas à cette vision idyllique du monde. A quoi bon revenir en arrière, cela ne changerais en rien la venue des aliens lors de cette année sombre. Nintendo World ou Next Wave qu'importe... ils arriveraient et détruiraient tout... Et pourtant ils ont foi en cet idée, en cet espoir qui n'était hélas pas le sien. Tirailler entre le désir de vengeance et celui de ne pas imposer sa seule et unique volonté à un monde entier... son choix fut trancher lorsqu'elle se remémorât les paroles du destructeur rouge. "Le peuple de Next-Wave est si petit face à tout ce qui fut détruit. Vous n"êtes qu'un grain de sable dans l'océan." Ce destructeur rouge pour qui elle vouait tant de haine, le meurtrier de celui qu'elle aimait... l'envie de vengeance assiégeait sa morale, tendit qu'elle battait son épée contre quelques aliens tentant de la débusquée. Ses peurs s'affolaient, détruisant peu à peu sa raison. A ces yeux, elle n'avait plus qu'un seul et unique choix, si son heure était venue, il y avait bel et bien une chose qu'elle voulait faire avant de mourir... anéantir celui qui se faisait nommer Axem. Qu'importait Next Wave... un monde condamné aux ténèbres, qu'elle avait servie durant trop longtemps, aveuglément, rejetant et écartant ses envies et désirs les plus sombres. Retenant tant bien que mal cette colère pour la simple et stupide raison que la reine faisait confiance à ces monstres. Mais maintenant tout ceci n'était plus... tout ceci avait disparut, plus rien n'empêchait la chroniqueuse d'agir tel ce à quoi elle ressemblait : un démon.

Était-ce l'angelot de bouc qui venait de sonner le glas de la vengeance dans l'esprit de la demoiselle cornue ? Ses coups semblaient plus fort, plus violent, plus déterminé tendis qu'elle mettait son corps tout entier en danger. Le regard noyer d'émotion tel que la colère et la tristesse, elle massacrât quelques aliens, pour se frayer un passage non pas en direction du reste de l'armée hideuse mais bel et bien en direction des héros qui tentaient de repousser l’assaut. Les maniwas trop occupés par les vagues d'assaut incessantes n’eurent point le temps de retenir la native cornue qui se démenait tel un diable pour se frayer un passage. Le sang aussi bien aliens que le sien la recouvrait de la tête au pieds tendis qu'a chaque pas qu'elle faisait, une blessure apparaissait, une personne sans ambition surement aurait poser genoux à terre, mais le regard de la démone était emplie de détermination. Elle s'approchait du mur du feu qui faisait obstacle entre elle et les héros et surtout Axem qui tentait de mener à bien le rituel. Arrachant avec hargne une arme de tir au cadavre d'un alien, la démone s’envolât et perçât les flammes en s'y protégeant tant bien que mal avec ses trois paires d'ailes, une épée en main et un pistolet alien à l'autre, elle jaillissait hors des flammes tel un ange de la mort, le sang frais et humide qui la recouvrait lui ayant épargné quelques brûlures. Et une fois cet obstacle passer... absolument rien n'était présent pour lui obstruer la vue entre elle et celui qu'elle haïssait tant. Malgré le fait qu'elle était une proie facile pour les quelconques personnes alentours, elle levât son bras, pointant le pistolet vers le destructeur écarlate.

Voyant cela la vampire au regard sanguinolent tentât de tirer une salve de projectiles vers la démone mais... c'était sans compter ce mystérieux fragment de mémoire briser qui semblait protéger la démone des projectiles magiques, surement était-ce grâce à celui-ci qu'elle est parvenue ici. La voix gorgée elle poussât un hurlement de haine, incapable d'articuler un mot tellement ses émotions la mettait hors d'elle, elle souhaitait voir le destructeur mourir... qu'importe si pour cela elle devait agir comme lui et et mettre de côté ce que pouvait penser un monde tout entier.  Appuyant sur la détente le coup partit à pleine puissance, le recul de l'arme fut-elle qu'un craquement morbide se fit entendre au niveau du bras de la chroniqueuse... Désespéré. C'était le terme qui allait le mieux à cet acte qui venait de se dérouler.
Pièces Pièces : 114996
Nombre de messages : 98
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 1 Aoû 2019 - 19:53
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 2 Aoû 2019 - 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
RETOUR VERS NINTENDO WORLD
ROLLER MOBSTER




A force de courir comme un dératé, j'ai finalement fini par attirer du monde: les premières forces sur place encore en état de se battre se replièrent avant de me tirer dessus. je put éviter quelque tirs jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une seconde patrouille. Ayant leurs blasters déjà en main, ceux-ci me tirèrent dessus. faust apparu devant moi, un tir nous frôlant tous les deux, un autre tir  ayant visible touché Faust qui se mis à grogner. Un troisième tir fut dévié par l'un de ses pouvoirs.

"Je t'accorde que j'suis taré. On va en avoir besoin des comme toi pour la suite."

"Ouais, tu sais très bien que je supporte mieux les coups que toi !"

Face à de telles armes, nous ne pourrions les retenir longtemps voir même ne serait-ce les ralentir. Il faut donc choisir rapidement notre action sachant que ce n'est vraiment pas la joie... Tirant le bouc avec moi, je couru en direction d'un cratère d'obus encore fumant afin de pouvoir à peu près masquer notre présence. A moins qu'ils aient des radars, ils devraient pas nous voir facilement. Il faudrait que l'on puisse faire diversion sans trop se mettre en danger. Faust m'a sauvé de possibles blessures.... En parlant de Faust, le voici qui est... Lent ? Enfin. Je trouve qu'il ne réagit pas rapidement.... mais pas seulement lui: les flammes me semblèrent plus calmes, alors que je bouge à une vitesse normale... A moins que ce ne soit l'inverse ? Faust... Il a accéléré mes réflèxes ? Mais quel génie, putain !

L'espace d'un instant, Faust pu me voir fermer les yeux. l'espace d'un instant pour lui, mais presque rien pour moi. Une fois les yeux rouverts, ceux-ci émétèrent une douce lumière jaune. Pour moi, le tembla ralentit. Faust cligna des yeux pendant deux longues secondes, confirmant ce que je venais de faire: je venais d'utiliser mon pouvoir "Solid Eye", afin de doubler mes réflèxes. Ceux-ci purent se cumuler avec le don de Faust. Sans hésiter, je sorti donc mon fusil à double canon, avant de le recharger avec deux bonnes cartouches de calibre vingt en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire. Puis, je sorti du cratère... Avant de faire feu sur l'escouade qui n'eut même pas le temps de me voir revenir...  

BAM ! Au premier tir, deux des aliens se prennent plusieurs plombs dans le bide, les faisant tomber sur le coup. Certains tombèrent de douleur à cause d'un projectile dans leur jambe et pour d'autre ce fut le bras de touché. le résultat en liu même n'est pas fameux, mais j'ai tout de même fait pas mal de chose d'un seul coup... en espérant que le boost dure assez longtemps pour que je puisse tous les mettre hors d'état de nuire

"Faust, retourne voir les autres, j'ai un mauvais pressentiment !"



Shotgun !:

- 1 : critique ! Toute l'escouade se prends deux-trois plombs dans le crâne.
- 2 à 6 (Bonus de réflexe) : La moitié de l'escouade est touchée, certain meurent et d'autres sont blessés au hasard.
- 7 : Quelque blessures dans l'escouade.
- 8 à 10: le canon s'enraille.
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 2 Aoû 2019 - 18:14
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424034-7 [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Orion a écrit:

Orion
Interressé
le Sam 3 Aoû 2019 - 12:43
Bon… Les flammes n'avaient pas porté leurs fruits. C'est un fait, cependant, en s'y mettant tous ensemble nous avions réussis à désorganiser les escadrilles en approche et ainsi ralentir bien que très légèrement la progression des extraterrestres. Il ne fallait plus lésiner sur les moyens afin de protéger ce temple, ou tout du moins les ruines qui en restaient après les divers assauts aliens. C’est un fait, le bouclier venait de se rompre et la menace n’était que grandissante de minutes en minutes. L’origine principale de la destruction du dôme protecteur fut un vaisseau qui le canardait depuis le début de l’affrontement. Et vu la technologie que possède les aliens, leurs téléportations incessantes de ce renfort devait venir soit de ce vaisseau, soit des lignes au loin…

Les lignes ennemies étant inaccessibles, cela étant dû au tir incessant qui en provenait, je dû me rabattre sur l’attaque de ce vaisseau alien. J’aperçus deux personnes y pénétrer, où tout du moins qui tentaient de le saborder. Il s’agissait du loup anthropomorphique ainsi que l’un des deux hyliens. Je ne pouvais donc pas seulement détruire ce vaisseau en le forçant à s’écraser. D’un, je risquerais de tuer plus d’ami que d’ennemi lors du crash et de l’explosion qui en découlerait, et de deux, je tuerais surement les deux alliés qui venaient d’y pénétrer. La réponse était donc toute trouvée. J’allais les rejoindre de ce pas dans leurs activités pirates.

Avant de partir, je pu cependant sentir un regain de force, comme dans ma jeunesse, même si « jeunesse » pour un être draconique est un terme plutôt étrange. Je dirais donc dans mon temps de drake, quand mes ailes n’étaient pas encore sorties. Cette force soudaine, sûrement due à un de nos multiples alliés, me permit de sauter en sécurité afin de préparer mon envol. Nonobstant, le vaisseau était assez haut… Je ne pouvais donc pas l’atteindre avec un simple saut ou un vol sous cette forme. Mes ailes atrophiées n’en auraient pas la force. Je devais donc reprendre mon apparence originelle afin de m’y faufiler ensuite sous forme humaine…

Bon… Etant isolé des autres, reprendre ma forme draconique ne fut pas un grand problème. Ce n’étaient pas les pierres et piliers qui manquaient pour se créer une petite zone d’intimité. Maintenant, le plus difficile seraient d’être assez discret en rejoignant les deux comparses déjà présents. Je me faufilai donc entre les pierres telle un de ses reptiles qui peuplent ce monde… Un serpent oui c’est cela. Je me faufilai entre les pierres tel un serpent. J’attendis ensuite que les lumières du vaisseau ne pointent plus la zone où je me trouvais. En restant immobile, ma condition de gris me permettait de me camoufler au milieu de toutes ces pierres grises.

L’instant parfais vient enfin. Je pris mon élan, m’envola et atterri à coté de mes comparses… Même si le terme d’échouer le long d’un flanc du vaisseau était plus exacte comme description de mon « atterrissage ». Ne me critiquez pas, comment voulez être discret quand vous mesurez une dizaine de mètres de long… Ma seule difficulté était de reprendre forme humaine. Cela fait, je m’adressai à mes deux coéquipiers de ce jour :


-« Avez-vous besoin d’un petit coup de main ? »


Jet de dé : Discrétion lors du vol

Si bien/parfait : Orion a été assez discret, les aliens ne l’ont pas remarqué.
Si raté : Orion s’est fait remarquer, des aliens arrivent au lieu d’entrée du groupe de sabordage.
Si euh… : Orion s’est fait remarquer en plein vol et c’est pris quelques tirs lui entrainant quelques blessures aux ailes. De plus, des aliens arrivent au lieu d’entrée du petit groupe.
Pièces Pièces : 4063
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 3 Aoû 2019 - 12:43
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Parfait
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 3 Aoû 2019 - 23:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem était toujours près du portail, restant concentré sur son aboutissement. Il savait que les héros seraient assez compétents pour retenir les envahisseurs, mais ce qui le préoccupait le plus, c'était le vaisseau qui pouvait réduire tous ses efforts à néant à n'importe quel moment. Le bouclier avait finit par disparaître et tout n'était plus qu'une question de temps, maintenant. Alors qu'il réfléchissait à son problème, des natifs qui étaient pris dans le champ de l'action firent leur apparition. Il s'agissait d'un groupe humanoïde qui ne semblaient pas encore adultes. En les observant, le cyborg comprit rapidement qu'ils ne pourraient pas se défendre contre des soldats professionnels, c'est pourquoi il décida de tolérer leur présence, tant qu'ils ne le dérangeraient pas.

-Bon...c'est presque prêt....?

Alors qu'il allait entamer la dernière phase de la préparation, un coup de feu retentit, brisant le silence qui régnait dans le temple. L'impact de l'arme projeta le destructeur par terre qui eut un peu de mal à se relever, étant donné que son épaule était presque détruite. En se retournant, Axem posa son regard sur la démone qui se grimaçait de douleur en se tenant le bras.N'ayant pas le temps de jouer avec elle, celui-ci prit son livre noir et invoqua trois zombis qui saisirent la démone. Sa main glaciale se referma lentement sur le coup de l'insolente et ses yeux colorés se plantèrent dans les siens.

-Serais-tu plus heureuse si je t'envoie dans le néant? Ou préfères-tu m'assister et ne plus me gêner?...À moins que je ne te donne à Flandre...mais tu vas souffrir bien plus qu'en ce moment.

Axem jeta un regard bref envers sa protégée qui semblait bouillonner de haine envers la démone pour avoir attaqué son jouet rouge. Inutile de dire qu'elle lui réserve sans doute un sort bien plus horrible et salissant qu'une mort rapide.
Pièces Pièces : 39294
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Axem_signature


Mes rangs:

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1483647187-rang-ready
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1344552461-rang-survivor
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 5 Aoû 2019 - 23:07
[Axem m'a autorisé à reposter avant le PNJ à et Link, Cyp est torse nu et fait plus de 1m90 alors le prend pas trop de haut uwu]

Je demande pour aider, et voilà qu'une petite fée se la jouer "maman" avec mes potes et moi-même. Bon, personnellement, je n’allais clairement pas rester les bras croisé à attendre de savoir s'ils réussissent ou non à nous renvoyer dans le passé... Et puis, depuis le temps que je voulais me défouler sur les aliens. J'encourageais tout de même mes amis à se mettre à l’abri... Ils n'avaient pas vraiment de compétence suffisamment incroyable contre les aliens. Retournant prêt des autres, je voyais le bouc incarné des angelots, pendant que d'aute partait sur le vaisseau aliens sans avoir de réel plan en fait... Génial !

« Super le plan... foncé dans la gueule du loup... Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! »

Je me transformais en Super-Cyp -- Une version de moi, héroïque avec des super pouvoirs et une endurance surhumaine, qui avait quand même ses limites --. J'appuyais sur mes genoux pour faire un super saut dans les airs, suffisamment haut pour rejoindre le vaisseau alien prêt des autres "héros". Vu comme ils ne passaient rien, j'imagine qu'ils n'avaient pas plus de plan que cela. Heureusement pour eux, je conaissais bien ce genre de vaisseau et ses crevard d'aliens !


« Bon, je connais ce genre de vaisseau après avoir été enfermer pendant 4ans aussi... Bref, si vous voulez les empêcher de tirer, je vais vous guider dans la sale des machines... Bien, dépêchons ! »

Je savais plus ou moins ou trouver une entrée à l'intérieur sécurisé par une bouche d’aération bien sûr. Par contre, le temps qu'on trouve la salle des machines, le temple étaient moins protéger...
Pièces Pièces : 124295
Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mar 6 Aoû 2019 - 21:08
J'avais réussi à empêcher les troupes de pouvoir passer par l'accès principal grâce à mon mur de feu. C'était au moins une bonne chose de fait, en plus de ça, d'autres personnes quittaient le temple en direction d'un vaisseau afin de le saboter. Alors personnellement je ne voulais pas tenter de me mettre autant dans le pétrin, et de plus, il fallait protéger la personne qui comptait tous nous faire revenir en arrière. Du coup je laissais les autres s'occuper des vaisseaux. Après tout si ils arrivent, tant mieux pour eux, si ils meurent et bien c'était le risque à prendre. Et puis rien ne dit que d'autres soldats risquent de venir par ici et c'était le cas puisque d'autres arrivaient par téléportation et le mur de feu n'allait certainement pas les contenir. J'attirais alors toutes les flammes dans ma main pour en crée une énorme boule de feu que je comptais lancer sur les nouvelles troupes pour tous les brûler.

- C'est qu'ils sont attachés à ne pas vouloir nous laisser partir...
Spoiler:
Boule de feu géante
Parfait: Une boule de feu géante qui explose et vient brûler une troupe entière en laissant sur le sol des flammes qui allaient gêner les soldats pour s'avancer.
Bien: Une boule de feu qui explose et vient brûler un troupe entière.
Ok: La boule de feu n'est pas aussi grosse que prévu et vient exploser sur quelques soldats seulement.
Raté: La boule de feu rate et vient exploser derrière les soldats
Euh...: Le mur de feu a disparu, mais la boule de feu s'est plutôt occupé de détruire le plafond, bloquant ainsi une des entrées pour ceux qui sont sortir du temple...

Alors que je m'occupais des troupes qui nous arrivaient droit devant, j'entendis un coup de feu provenir de dernière nous. Ils auraient réussi à entrer à l'intérieur du temple ?! Merde ! Je me mis alors à courir pour voir la scène entre Axem et Unasarera. Immédiatement, il activa son renforcement, de l'énergie bleu venant apparaître sur ses bras et ses jambes. Juste au cas où un attaque aurait lieu. Cependant, il ne comprenait toujours pas cette scène, devait-il attaqué ou bien les laisser faire ?

- Qu'est-ce qui se passe et pourquoi la chroniqueuse est venue ici armée ?!
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 6 Aoû 2019 - 21:08
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum