Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 29 Juin 2019 - 20:19
Quelques temps après leur débarquement, les extra-terrestres (Aliens) réussirent à s’imposer sur Next Wave. En effet, ils obtinrent les pouvoirs politiques, commerciaux ou encore médiatiques. Haïssant les Héros, les Aliens faisaient comme bon leur semble, au point de vouloir les exploiter en tant qu’esclaves, cobayes scientifiques voire pire.

Les Héros qui étaient parvenus à s’échapper des griffes des Aliens s’étaient réfugiés dans les anciennes ruines du Temple du Temps. Conscients que la situation tournait à leur désavantage, tous et chacun se préparaient à livrer un combat qui pourrait marquer leur vie. Axem, qui était l’un d’entre eux, pensait qu’il existait encore un échappatoire. Ce dernier espoir pour les héros n’était qu’une réalité désolante pour le destructeur qui avait du mal à accepter sa propre faiblesse. Lui qui avait réussit à triompher de l’être le plus puissant de Nintendo World, savait qu’il ne pourrait mettre son plan à l’oeuvre sans l’aide de ceux qu’il considère comme des ennemis ou au mieux, comme des nuisances. Voyant que les protections magiques lancées sur le temple faiblissaient face aux assauts des extra-terrestres, le cyborg décida que le moment était venu pour lui de dévoiler son plan.
Pièces Pièces : 16624
Nombre de messages : 1128
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 30 Juin 2019 - 11:37
D'un pas nonchalant, Link fit son apparition derrière un mur en ruine du Temple du Temps. Les mains dans les poches, en tenue civil, accompagné de sa veste bleutée et de sa coiffure blonde en catogan, l'Hylien marchait en direction d'Axem et fut même le premier à se présenter au rendez-vous. Une étrange puissance émanait de lui, qui, durant ces quelques mois, avait essayé de s'infiltrer parmi les aliens plutôt que de les combattre. Mais cela ne fut pas de tout repos, et leur caractère dominant sur Next Wave était plus que problématique. Jusqu'ici, il n'avait jamais trop fait confiance à Axem, mais pour une fois, il allait serrer les coudes avec lui.

« J'ai voyagé pendant plusieurs heures pour te retrouver, alors j'espère vraiment que tu ne nous as pas réunis pour rien. »

Link se montrait cette fois étrangement calme. Il n'avait plus vraiment peur des autres, et avait réussi à supporter une telle situation. Mais l'Hylien n'avait pas oublié son seul et unique but depuis la sortie de la Pandorica : retourner chez lui, à une époque où toute cette technologie n'existait uniquement que dans certaines régions. Link alla se poster devant Axem, croisa les bras en grimpant sur une pierre incrustée dans le sol, puis remarqua les silhouettes qui s'approchaient au loin, vers le centre du Temple. 

« Il y a quelque chose qui a changé ici. Qu'est-ce-que tu nous caches Axem ? »
Pièces Pièces : 115676
Nombre de messages : 57366
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 30 Juin 2019 - 21:24
La perte de sa petite amie n'était qu'un avant-goût de la descente aux Enfers pour Faust. Sa chute ne fut, malheureusement, pas lente. En effet, depuis l'arrivée des Aliens, le bouc perdit tout ce qu'il avait cumulé son arrivée sur Next Wave : logement, statut administratif, biens matériels. Dernièrement, le bouc venait de s'échapper d'une convocation des Aliens. Si Faust n'avait pas écouté son instinct, il ne serait pas réfugié dans le Temple du Temps. En effet, même si le cornérien pourrait se plier aux autorités, Faust sentit que cette oppression n'avait rien à voir avec la Grande Oracle. C'était pire. Sa voix lui disait : «emmerde la diplomatie et écoute tes putains de valeurs ». Hors de question pour lui de devenir une sous-race pour être traité comme un esclave ou une marchandise.

Faust n'avait pas choisi le Temple du Temps au hasard. Premièrement, c'était un monument loin de la civilisation. Deuxièmement, cela lui rappelait des souvenirs. Certes, douloureux. Mais, quoi de mieux qu'un retour aux origines. Depuis, il passait son temps à regarder le vide.

L'anthropomorphe pensait se reposer dans l'indifférence. Il se trompait complètement. En effet, sa santé mentale se dégradait, au fil du temps. Entre le Parasite, la guerre des visions, le cornérien pouvait supporter le fait que le monde n'avait aucun sens et rien ne va. Cependant, ces événements qui touchaient sa vie personnelle aveuglaient ses visions. Il vit que tout est chaos et que tous ses idéaux n'étaient plus que des mots abîmés. Tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre la fin. D'un autre côté, Faust priait pour retrouver l'innocence qu'il avait vécu. Malheureusement, cette lutte aggravait davantage son état psychologique.

Un jour, le bouc fut alerté par une présence suspecte. En se dirigeant vers les lieux, il retrouvait les Héros qui semblaient être dans la même galère. Cependant, contrairement à eux qui voyageaient dans les terres de Next Wave, Faust avait passé son temps à apitoyer son sort que sa barbichette avait gagné quelques centimètres. De plus, il sentit le bouc, au sens propre du terme. Certes, le cornérien avait honte d'attirer l'attention avec une hygiène déplorable. Mais, sa priorité était de trouver de l'aide pour son âme désenchantée.
Pièces Pièces : 55956
Nombre de messages : 5991
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1530637682-faust

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1356339291-rang-cromagnon[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1375644079-rang-ami-des-betes[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1376399893-rang-bavard[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1376399893-rang-comedien[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1410510119-rang-technicien
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Planch11

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 30 Juin 2019 - 21:38
[FIN ACTE XII]
BACK TO NINTENDO WORLD



*keuf Keeeeuf* ... Bordeeeel...

Ross' ! Sors vite de là !

Lorsque je me suis relevé, je ne comprit pas immédiatement ce qu'il s'était passé. Tout ce que je vis furent des flammes, de l'essence prennant feu ainsi que des éclaboussures de sang sur le pare-brise en miette. Je rampais en dehors de mon épave de vaisseau, suivant Delta le plus rapidement que je le pu. je me palpais le corps afin de déterminer d'où venait ma blessure mais...

Ce... ce n'est pas le tien...

Je compris immédiatement ce qu'elle voulue dire: je transportais un natif dans ce vaisseau et pas n'importe lequel,  l'un de mes ennemis les plus virulents : Mr.X. Je l'ai aidé à s'échapper de prison pour m'aider à combattre les aliens mais malheureusement pour lui, il n'a pas survécu au crash, causé par un tir très bien placé de la part des aliens. Je suppose qu'il aurait bien aimé reprendre la main sur son ancien empire criminel, mais il n'en aura plus jamais l'occasion. Je jetais un dernier coup d’œil vers le vaisseau, avant de m'éloigner ce celui-ci pour entrer dans le Temple du Temps.Marchant vers le centre tout en regardant par dessus mon épaule, je pu apercevoir la protection magique faiblir, des fissures apparaissant à sa surface au travers des vitraux du temple. Poursuivant ma marche, j'aperçu Axem, comme bien trop souvent, ainsi que Link, habillé en civil... Comment ose t-il, cet enculé, après avoir quasiment déclenché une guerre civile, avoir tenté de me buter, d'utiliser Faust comme pantin et avoir provoqué la mort de sa propre alliée ! Je fus à deux doigts de lui tirer une cartouche de vingt plombs dans la tête, mais... je parvins à rester calme, peut-être est-ce du à la présence de Faust qui semblait plus inquiet par autre chose. De toute manière, je me rapprochai d'eux les poings serrés avant de leur annoncer la nouvelle.

M... Mr.X ne pourra pas nous aider, il vient de mourir.


Je fis tout de même une petite tape amicale sur l'épaule du bouc, bien que celui-ci soit dans un état déplorable : je ne sais pas ce que tout le monde a prévu de faire, mais je pouvais toujours lui faire confiance. Il fut d'ailleurs le seul à pouvoir vraiment ressentir ce qui se passais à travers ma tête: peur, colère tristesse et surtout, aucune putain d'idée de ce qu'il va se passer, me faisant trembler nerveusement, surtout concernant ma petite amie dont je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis une éternité. En attendant, j'en profitais pour me retirer les bouts de verres et de métaux qui  se sont plantés dans mes jambes et mes bras, des blessures bénignes mais je ne peux plus utiliser de magie désormais, impossible de me soigner comme avant.

Pièces Pièces : 55445
Nombre de messages : 1663
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Wtwr

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Dim 30 Juin 2019 - 22:47

Le temple du temps... vous parlez d'un temple... Plutôt une vieille ruine, coquille vide et fumante de rêves brisées et d'un bonheur oublié. Un vestige du passé, lointain passé... et également monument le plus proche de l'emplacement de là ou se trouvait jadis la pandorica. Sous les combles de la structure endommagés c'était réfugiés quelques chauve-souris, elles dorment paisiblement le jour et chassent les insectes la nuit. Leur pelage était plutôt doux et duveteux, les oreilles grandes et fines... mais parmis celle-ci  il y en avait une toute particulière, car ses ailes était colorés par la tente des septs couleurs d'un arc-en-ciel.  Créature ténébreuse malgré tout et buveuse de sang, dans les combles se trouvait une vampire refermée sur elle même. Elle ne sortait jamais à l'inverse des créatures nocturnes qui lui tenait compagnie. Elle ne quittait jamais le toit de ces ruines...

Son visage pâle et blême était marquer par les larmes et la fatigue, tendis que son corps était fin et marquer par la famine. Ses mouvements était faibles et fragiles, comme si la vampire n'avait plus la force d'accomplir quoi que ce sois. Elle rodait en silence dans les combles du temple, parmi la poussière et quelques toiles d’araignée, à l'ombre du soleil et de ce monde qui n'avait plus de place pour elle. Sa symbolique robe rouge sang n'était pas présente sur elle, le temps à eu raison de cet accoutrement, et pour seul vêtement, la vampire n'avait plus qu'une robe en haillon, vêtement qu'elle portait lors de l’exécution sur le bûcher. Il en fallut de peu pour que elle, un dragon et le dénommé Rosstail puisse s'échapper. Et depuis... depuis cela elle ne c'était plus jamais manifestée.

La mort n'avait pas réussit à remplir ce néant qu'avait laisser la perte de sa soeur, néanmoins, la vampire ne trouvait pas pour autant une quelconque raison de continuer à vivre. Son existence se résumait juste à pleurer, à souffrir, à s'enfoncer les ongles dans la chair lorsqu'elle se remémore des jours lointain et passés. L'époque où sa soeur était en vie. La flamme de la vengeance lentement mais surement, avait finie par s'éteindre avec le temps... après tout si ça n'avait pas été lui, ça aurait été quelqu’un d'autre. Flandre avait finalement appris que la mort était moqueuse et cruelle... Qu'elle n'accordait aucun pardon, ni aucune délivrance. Elle était simplement le néant, un néant bien plus intense que le vide auquel pouvait faire penser le grenier qui l’abritait. S'enveloppant dans quelques vieux draps épais et abîmer elle s'endormie doucement, cernés par les ténèbres des combles du temple et par les ombres... les ombres dansantes et mystérieuses avec lesquels parfois elle parlait. De temps en temps, entre ses lèvres sortait quelques mots tels que "père", "mère" et surtout.. "grande soeur" comme si pour seul réconfort, dans son agonie la jeune vampire avait décider de parler à ses ombres comme si il s'agissait là de sa famille défunte, emporter par la haine et la vengeance.

Elle s'endormait, doucement, lentement et pour combien de temps ?

Une voix quelques bruits, puis finalement un boucan infernal... Ce n'est que quelques jours après que la vampire se réveillait doucement, encore faible et quelque peut endormie, le temple était attaquer tendis qu'ne son saint semblait se trouver quelques personnes. Elle tendis l'oreille, sans faire le moindre bruit. Une voix parmi toutes celles qu'elle pue entendre eu comme l'effet d'un couteau que l'on planterais dans ses vieilles blessure, avec un peu de mal, Flandre poussât une vieille pierre taillés pour voir depuis son petit repaire ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur du temple, la brique de pierre, s’écrasât en fissurant le sol endommagés entre plusieurs silhouettes, plus précisément entre celle d'un bouc et celui d'un robot écarlate que Flandre connaissait que trop bien. Collant son visage au trou qu'elle avait fait, elle observait et vit celui qui l'avait au final condamnée à cette existence amer. Mais la flamme de haine, l'étincelle de vengeance ne se produisit pas. D'autres briques s'écrasèrent créant un passage assez grand pour qu'elle puisse quitter son repaire ténébreux et rejoindre l'intérieur du temple, néanmoins, Flandre ne descendit point de son perchoir, préférant rester dans l'obscurité des combles et observer ce qui se passait plus bas d'un air indifférent.

Par le biais du trou, les quelques héros ici bas, présent dans le temple pouvait distinguer vaguement ce qui les guettait depuis le grenier. Il pouvait être assez difficile de reconnaître immédiatement la vampire sans son chapeau ni sa robe rouge favorite, mais il suffisait qu'un simple rayon de lumière croise l'un des cristaux de ses ailes pour immédiatement la reconnaître.  Le regard de Flandre était lourd et pesant sur Link, nul doute que même si elle n'avait pas le cœur à se battre et se jeter sur lui, elle lui en voulait encore. Restant en retrait vis à vis de cette réunion de héros dont elle en savait rien, sa présence sur les lieux n'était qu'un simple et sinistre hasard. Elle observait longuement le héros du temps qui l'avait très probablement remarqué en raison du rafus provoqué par la chute de brique... ses quelques secondes semblaient duré une éternité jusqu’à ce que la vampire détourne le regard, les larmes aux yeux. Car le visage du héros du temps lui était encore désagréable... car ce visage aussi angélique qui puisse paraître faisait remonter chez la vampire des souvenirs douloureux et charger de larmes...
Pièces Pièces : 21659
Nombre de messages : 1601
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 1 Juil 2019 - 4:10
Sur les événements de Next Wave, Electonse avait fait plutôt profil bas quand il s'était réveillé. Mais il ne fallut que très peu de temps avant que les extraterrestres ne lui mettent la main dessus. Malgré ces capacités à pouvoir se défendre, il était encore incapable de pouvoir gérer une telle quantité d'ennemi ! Et il fut malheureusement capturé. Sa grande force en fit une bête de trait d'exception. Il avait la force suffisante pouvoir tirer, pousser, transporter, etc... Quoi de mieux afin de ne pas avoir à se salir les mains soi-même. Et est-ce qu'il avait décidé de tout abandonner ? Hors de question, il attendait, ne serais-ce qu'un peu, un tout petit peu, il suffisait qu'on lui ouvre la voie et il serait prêt à faire le premier pas.

Ce jour arriva finalement où une révolte fut créé de la part des héros capturés. Electonse en profita pour se libérer de ses entraves, se défaire des quelques gardes et éliminer avec eux l'alien qui dirigeait la prison dans laquelle il fut enfermé. Un combat qui ne fut pas de tout repos et qui lui causa de sévères blessures. Mais pas le temps d'abandonner, il fallait partir de là avec les autres héros et trouver un endroit où il serait en sécurité...

Le temple du temps, ce fut le lieu qu'il entendit pendant sa fuite et c'est là où lui et le groupe de héros ayant survécu à leur escapade se rendit. Ce lieu était protégé par une barrière magique permettant de tenir les aliens à distance. Mais la barrière n'allait pas rester indéfiniment. Et surtout il ne voulait pas rester dans un temple toute sa vie. Lorsqu'il s'est rendu au temple, il ne pensait pas tomber sur autant de monde ayant fuit, lui qui avait pourtant vu un nombre incalculable de personne aux griffes aliens. Mais pour lui s'était impossible de sauver le monde, il était allé bien trop loin et il n'y avait plus de quoi les vaincre. La seule chose qui restait à faire est de tenir... Ou trouver une alternative qui pourrait bien sauver tout le monde !
Pièces Pièces : 33669
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Orion a écrit:

Orion
Joueur Novice
le Ven 5 Juil 2019 - 14:32
Ce monde était en pleine décadence, ces raclures extra-terrestres ne respectaient rien ni personne. Il m’obligèrent, sous la contrainte et la menace d'une possible perte de mon emplois et donc de mon seul logement et bien entendu d'une possible mort, à leur divulguer toutes mes recherches au nom de l'évolution sociétaire de ce monde corrompu et en déperdition, d'après  leurs termes. Malheureusement, mes recherches ont eu un impact plus que conséquent sur leur vision de ce monde. Les répressions contre les héros se firent de plus en plus fréquentes et virulente maintenant qu'ils avaient à leur disposition tous les renseignements afin de les reconnaître et de les vaincre. Personne ne fût épargner par ce renouveaux de violence inquisitrice. Même certains natifs sur dont leur seuls tort avaient été d'avoir côtoyer ne serais ce qu'une seule fois dans leur misérable existence un héros… Mazette, je n'aurais jamais dû leur donner ces informations. Une vie contre des centaines d'autres vie… L'échange était plutôt correct. Je ne pouvais rien faire afin de réduire la fréquence des arrestations, mon rôle fut juste de proposer un asile à ceux qui se sentaient menacer…

J'eu vent par ma secrétaire que certains héros, les plus puissants de ce monde étaient tout du moins mentionnés. Je me devais de les aider afin de rattraper mon erreur. Je me mis donc en quête de ce fameux lieu de rassemblement. D'après ma secrétaire, les aliens rechercheraient à attendre que tous les héros se regroupent afin de faire une unique bataille frontale meurtrière. La question était donc maintenant de déterminer où cette réunion finale allait se dérouler. À ma connaissance, le lieu où tout à commencé et où nous héros somme les plus réceptifs est ces ruines antiques d'une autre époque, appelé temple du temps, si ma mémoire ne me joue pas des tours. Je me mis donc en route de ce lieu.

La question était de déterminer ce que je pourrais bien embarquer afin d'être le plus utile aux autres. Si ma prémonition et mes sources étaient exactes il y allait sûrement y avoir du grabuge. Je pris donc les quelques bandages et onguents qui me restaient dans mon bureau. Une tenue, on va dire pratique ou encore adaptée à la situation, car il me faudra bien quelque chose à mettre sur mon dos si je dois prendre mon apparence humanoïde. Mon baluchons faits, j’indiqua à ma secrétaire que je ne voulais être en aucun cas déranger durant les prochaines heures, je réalisais quelques expérimentation sensible et assez dangereuse. Je ne souhaitais pas la mêler à cette histoire, elle ne devait donc rien savoir afin de ne pas souffrir inutilement à cause de moi. Je m'envola donc depuis mon bureau vers ce lieu.

Durant mon vol, l'atmosphère était lourde comme si quelque chose de grave et particulièrement violent allez se produire. L'air chaud vibrait à chaque battement de mes ailes. Je survolait Horuna, ville magnifique dont la décadence soudaine ne pouvais que me briser le cœur. Je pu apercevoir ces raclures dans nos rues, exploitant les habitants. Les ordures, ils allaient payer pour tous cela. Fou de rage, je me mis à avancer de plus en plus vite, un spot lumineux blanc m'éclaira quelques brefs instants. J'accéléra de plus bel, ne me retournant plus, n'ayant que comme but ce lieu lointain, synonyme de justice pour tous. Je quitta donc Horuna afin de laisser place à des terres moins peuplées. Après un long moment de recherches aériennes, je le voyait enfin, il était là, ce lieu si important, ses ruines millénaires, venues d'une autre époque. Malheureusement, les aliens étaient déjà là. Ils tiraient déjà sur ce qui restait de ce temple et la protection qui l'entourait. Je tenta, non sans mal, de me faufiler à l'intérieur sans que ces bachibouzouques ne me repère. Cela n'était pas une chose aisée, essayer de rater dans le ciel une bête d'une dizaine de mètre de long. Cela reviendrait à rater un éléphant dans un couloir avec un lance roquette. C'est impossible. Un spot, puis deux, puis trois, de plus en plus de spot de lumière m'éclairaient. Ils m'avaient repéré, j'étais déjà à mis distances, il me fallait rejoindre ce lieu, cette bulle, c'était mon seul objectif. Ils se mirent ensuite à me tirer dessus.

Je réussis à esquiver en grandes parties leurs tirs. Les seuls dégâts que j'avais à déplorer n'était que des coupures superficielles quand ces tirs me frôlaient d'un peu trop près. J'arrivais enfin au-dessus de cette bulle protectrice, il ne me restait plus qu'à y plonger corps et âme. Je n'avais plus rien à perdre, c'était soit mourir ici, soit être pris de remords pour les siècles à venir. Je réussis à pénétrer dans cette enveloppe protectrice. Mon piqué ne fut pas aussi contrôlé que ce que je pensais. Je visa donc un pilier qui s'était déjà en partie écroulé sur lui-même afin de me poser. Je réussis à l'atteindre, mais malheureusement je ne parviens pas à perdre assez de vitesse. Je me posa mais, le pilier ne fut pas assez solide et le sol se déroba donc sous mes griffes. Le pilier venait de se recasser et il commençait à basculer. Je m’agrippa donc à ce morceau de roche. Il toucha enfin le sol après quelques secondes de lente chute. J'arrivais alors dans une grande pièce, tout du moins ce qu'il en restait, où certains héros se trouvaient déjà. Il y avait deux hylien, Faust le cornérien, un être en armure rouge, un vampire était "caché" derrière quelques briques en hauteur, sûrement Flandre, même si l'identifier à cette distance était quelque peu difficile,  et enfin un être qui me semblait humains en apparence seulement. Certains de ses traits étaient proches de ceux que je possèdent moi aussi sous forme humaine. Il ne possède cependant que très peu d'attributs sous cette forme, ainsi qu'une présence magique proche de celle de mon espèce même si la sienne est légèrement plus faible, mêlée et dilué à celle d'un humanoïde.

Mon arrivée ne fût pas des plus discrètes, ça je pouvais en être certains. Je profita donc de cette attention soudaine à mon égard et de ma position afin de me présenter :


-"Excusez-moi pour les dégâts occasionné. Cela faisait quelques siècle que je n'avais pas vu une armée aussi imposante. J'en oublie même mes bonnes manières… Je suis Orion, ravi de faire votre connaissance, même si j'aurais souhaité que celle-ci se déroule dans un autre contexte. J'ai ramené ce que j'ai pu comme matériel médical. Il y a-t-il parmi vous qui sont déjà blessé ?"


Je pus observer que l'un des Hyliens saignait tout comme l’humanoïde particulier. Et surtout que tous possédaient un air assez grave. Je pris mon apparence humanoïde, me vêtis de ma tenue « lambda » et sauta du pilier afin de rejoindre les autres en portant mon balluchon.


Pièces Pièces : 3366
Nombre de messages : 58
Localisation : Académie des sciences et magies de NW
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Orion_signature

Coline Fabre a écrit:

Coline Fabre
Joueur Novice
le Mar 9 Juil 2019 - 0:16
Les héros souffraient bien de ces histoires avec ces aliens. Mais il n'étaient pas non plus les seuls là-dedans de concernés : certains natifs avaient aussi leurs soucis dans tout ces événements. Les choses avaient tellement changé et rapidement avec l’arrivé de ces aliens, comme si toute cette situation venait d'arriver le temps d'un simple battement de cil. Ceux-là avaient pris Next Wave comme leur nouvelle planète à eux en s'amusant à taper sur les héros, et se mettaient bien à l'aise en occupant les meilleurs postes dans tout le coin pour mieux contrôler. Et mieux valait garder profil bas, quelque soit son origine si on voulait pas se retrouver avec de gros, gros problèmes sur le dos.

Et pourtant, dans tout ce petit bazar, il y avait malgré tout une jeune native qui allait clairement pas accepter que les choses se passent ainsi : Coline Fabre. L'étagne n'aurait normalement pas été gênée vu qu'elle passe son temps à faire du sport, mais bon, disons que la pression qui venait d'un peu partout des aliens de tout vouloir contrôler, et de voir des gens se faire taper gratuitement parce qu'ils viennent d'une boîboîte magique... Elle voulait clairement pas attendre le moment que ça arrive à son tour avec les autres natifs. Planche de surf en main, des affaires précieuses dans un sac, et la voilà à commencer à se tirer de cet endroit pour aller au Temple du Temps, ayant entendu des trucs assez intéressant pour les héros en cette période. Heureusement pour elle, n'étant pas héros, c'était un poil plus facile pour se ramener assez discrètement là ou elle devait être, même si avec son sale caractère actuel au vu de l'ambiance, Coline avait du utiliser de ses pattes, de ses cornes voir de sa planche pour assommer quelques imbéciles par-ci par-là, gagnant quelques blessures en retour qu'elle n'avait pas trop prit le temps de soigner. Mais elle avait réussi à atteindre le temple après un petit voyage, semblant être un peu la dernière à se pointer, et elle ne reconnaissait personne dans le lot, évidemment... Quoique, c'était Faust là-bas ?

Certes, l'ambiance semblait carrément naze pour tout le monde, surtout pour les héros qui devaient être... tout le monde présent ici même sauf Coline, si elle-même se plantait pas. Mais elle n'hésita pas à approcher le bouc pour tenter d'attirer son attention... Même si il semblait lui-même être encore plus naze niveau physique que la majorité des autres héros actuellement présents, à un ou deux types près. Voir plus. L'étagne avait limite peur de venir le déranger un peu, pour dire. Mais bon, vu à quel point l'ambiance semblait au point mort... Elle lui tapota l'épaule doucement, histoire de pas l'effrayer ou un truc du genre.


- Hey Faust, ça fait un bail. Contente de voir que t'as l'air de t'en être plus ou moins sorti de ce bordel.


Sans vouloir trop partir dans la p'tite convo, surtout pas sûre que c'était le bon moment tout court, elle finit par regarder à nouveau tout ce beau petit monde, avant de décider de poser une question, espérant avoir quelques réponses à sa question.


- Dites, j'imagine que si tous les héros du coin se ramènent ici plus ou moiiiins par hasard, j'ai de bonnes raisons de me dire que quelqu'un ici a potentiellement une idée pour se sortir de ce bazar causé par ces aliens, ou au moins une tactique pour poutrer la tronche de ces paladins de l'espace le plus efficacement possible, j'imagine ?
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mer 10 Juil 2019 - 22:11
Après avoir ressuscité Flandre avec l'aide de Rosstail, Axem n'avait cessé de combattre les extra-terrestres, faisant de lui leur ennemi principal. Les dommages considérables qu'il avait infligé aux troupes des envahisseurs l'avait forcé à rencontrer et combattre des ennemis toujours plus forts et plus nombreux. Avec la disparition de Gozen et des plus puissants de ce monde, le destructeur n'a jamais réussit à infliger de coups décisifs, malgré toute sa puissance. L'ennemi était trop nombreux et semblait disposer de ressources illimitées, ce qui n'était pas son cas ni celui des autres héros. Voyant que sa propre destruction n'était plus qu'une question de temps, Axem entreprit d'utiliser ses pouvoirs afin de renverser le cours du temps et ainsi, sauver ce monde qui n'avait aucune valeur à ses yeux. Cependant, pour accomplir ce miracle, le destructeur avait besoin d'aide. Avec tous les extra-terrestres qui étaient sur sa trace, la moindre utilisation de ses pouvoirs agirait comme une balise et toute l'armada lui tomberait dessus; Ce sera son signal afin d'attirer tous les héros restants en un seul endroit.

Se retranchant à Hyrule, dans le temple en ruine du temps, Axem décida d'amplifier son aura chaotique, afin qu'il soit repéré le plus vite possible. Sa tactique fonctionna à merveille, car près de vingt minutes plus tard, des soldats commençaient déjà à marcher vers le temple. Sortant rapidement de l'édifice sacré, le destructeur entama le combat contre le menu fretin, tranchant chacun d'eux à l'aide de ses haches. La tuerie dura quelques minutes, et devant le silence radio de ses hommes, le commandant qui était chargé de confirmer ce qui se passait envoya un message aux soldats qui étaient postés à Hyrule de passer à l'attaque. Bientôt, le paysage ainsi que les petites ruines jouxtant le temple devinrent les hôtes d'un champs de bataille opposant Axem et ses sbires aux soldats et véhicules extra-terrestres. Faisant pleuvoir la destruction depuis les airs, Axem se contentait de tirer des salves d'énergies chaotiques au sol alors que le Titan qu'il avait capturé fonçait dans l'ennemi, provoquant des ravages dans leurs rangs. Les soldats n'étaient visiblement pas de taille, mais tout ce la n'était en faite qu'une petite diversion afin de donner le temps à la flotte d'arriver. Retournant dans le temple une fois le combat terminé, Axem activa alors le bouclier qui lui fut légué par Maiden, son ancien maître: Le Mantra Crusader. Avec ça, le temple était relativement en sécurité. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que Link arriva. Prudent et très suspicieux, il lui demanda la raison pour laquelle il agissait ainsi. La réponse n'était pas compliquée, mais elle n'était pas simple pour autant. Il fut tout de même un peu déçut de l'attitude du héros du temps.

-Je ne vous cache rien. Tu devrais savoir que je n'agis jamais sans un plan.

Alors qu'il allait continuer sa phrase, Axem remarqua que Faust était entré dans le temple. Il n'avait pas l'air dans son assiette et semblait avoir perdu plus cher que son âme. Pour le cyborg, Faust n'était plus qu'un traître à ses yeux, mais il ne lui servirait à rien dans cet état. Il fallait le sortir de sa torpeur, et au plus vite. Soudain, de puissantes vibrations se firent sentir, ainsi que des tremblements. La flotte extra-terrestre attaquait à présent le temple. Installer le bouclier ne fut pas une perte de temps, après tout. Alors que des gravats et des fenêtres volaient en éclats, Rosstail fit son apparition. Lui non plus n'était pas au sommet de sa forme. Les nombreuses blessures et le sang sur ses vêtements en témoignaient. Celui-ci annonça à Faust qu'un de leur camarade était mort, sans s'adresser aux autres. Cette créature était toujours aussi étrange aux yeux d'Axem, mais il n'était pas le dernier à s'être mis en route, car un autre nouveau venu s'est introduit dans le temple, sans rien dire. Un natif curieux qui fut attiré par le carnage?

-Hm...vous êtes presque tous présents...c'est bien.

Presque? Oui, car d'autres étaient encore en route. D'ailleurs, Axem tourna lentement la tête vers la cachette de la vampire.

-Je ne te forcerai pas à venir, mais tu es le bienvenue Flandre...tu le seras toujours.

Quelques minutes plus tard, les deux derniers invités furent arrivés. L'un était un dragon et l'autre...un animal? Bref, Axem fit signe à tout le monde de se rapprocher.

-Je refuse de me soumettre à ces vermines, tout comme vous... mais nous ne pouvons pas les vaincre pour autant. J'ai donc eut une idée.

S'emparant d'une Pokeball, Axem fit apparaître Celebi, son pokemon légendaire. celui-ci se colla à son maître en émettant des petits bruits liés à sa curiosité.

-Voici Celebi. Cette créature peut voyager dans le temps et je compte bien nous faire revenir dans le passé. Il n'est malheureusement pas assez puissant pour effectuer un voyage trop énorme et il va donc falloir que j'utilise mes émeraudes du chaos pour lui donner un coup de pouce. En gros, nous allons déchirer l'espace temporel afin de créer un portail qui nous ramènera dans le passé. Je ne peux pas combattre les extra-terrestres et m'adonner au rituel. Vous allez donc devoir les occuper à ma place. Des questions? Faites vite, car mon bouclier est incomplet...et il cèdera si on ne fait rien.









Pièces Pièces : 23334
Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Axem_signature


Mes rangs:

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1483647187-rang-ready
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1358970306-rang-player-killer
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1344552461-rang-survivor
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1498569053-rang-loterie-bingo

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Jeu 11 Juil 2019 - 17:36
Les héros s'assemblaient. Très vite cette nouvelle se rependait. Nombreux furent les natifs qui voyaient là un signe que bientôt ils allaient tous être sauver. Mais hélas ils étaient bien loin de la réalité. Parmi eux se trouvaient la chroniqueuses et les anciens sujets de sa majesté Astrid. Tous étaient des fugitifs que les aliens souhaitaient éliminer. Ils connaissaient le château comme le dos de leurs mains et  connaissaient les diverses chemin pour lancer un assaut. Fidèles au monde qui les avait vus naître, chacun avaient fait le nécessaire pour tenté de préserver la vie des héros. Des archives au sujet de ces derniers avait été brûlées par la main de la chroniqueuse. Le secret de la fabrication de la Nintendite avait été enterrer dans le silence... Car les héros étaient peut-être bien les seuls être assez puissant pour abattre l'envahisseur les quelques natifs résistant avaient tous fait pour garder ceux qu'ils considéraient comme des protecteurs à l'abri des menaces aliens. Mais bientôt.... bientôt ils allaient réaliser que ces efforts étaient vain...

Pendant ce temps au temple du temps, les nombreuse figures héroïque et une native pouvait entendre à l'extérieur du grabuge. Les aliens était attaquer par l'arrière et il était aiser de deviner qu'un groupe de résistant tenter d'aller à la rencontrer des héros en tentant une percée dans l'assaut. Car ils n'était pas magicien, ni quoique ce sois d'incroyable, nombreux furent ceux qui périrent, et seule une poignée parvint à traverser le bouclier et se réfugier dans le temple. Parmi eux se trouvaient la native aux trois paires d'ailes infernales,  et les anciens gardes du corps de la reine, les Maniwa, ou du moins ce qu'il en restait. Essouflés et exténués le groupe étaient fortement réduit et avait au moins été diminuer par trois. Une bonne dizaine avait périt sous les coups des aliens qui devenaient de plus en plus aggressif dans l'espoir de faire tomber les boucliers.A l'instant où ils étaient entrer dans le temple, le destructeur rouge avait prononcer son plan. Un plan qui n'était pas bien aisé à comprendre pour le groupe de résistant qui s'attendait plutôt à une attaque plutôt qu'une fuite.

En reprenant son souffle, la chroniqueuse levât les yeux et fut comme pétrifiée de terreur, le plan énoncé et la créature qu'elle distinguât la fit trembler de terreur. Un voyage dans le temps... à son époque, la démonne croyait cela impossible et ce pour une bonne raison. Tous les artefacts de l'ancien monde étaient censé être détruit... mais il existait des exceptions tels que les émeraudes du chaos qui avaient dormis avec le destructeur écarlate dans la pandorica... et puis il y avait ce monstre... cette créature si adorable en apparence : Celbi. Aux yeux de Unasarera tout ceci était impossible

-Vous... vous allez retourner dans le passé ? C'est.... c'est impossible ! Tous les artefacts venant de votre monde sont censer avoir été détruit par le parasite, et même ceux qui y ont résister, nos ancêtres ont prit soins de tous les détruites !!! Il... Il y a d'autres solutions... Comment... Comment pouvez vous abandonné ce monde tout comme vous avez abandonné le votre il y a 1000ans ?!! Vos exploits dans les contes passés sont peut-être héroïques mais... mais... en réalité... VOUS ETES PATHÉTIQUE !!!

Folle de rage la démone avait compris ce que les Maniwa cherchait encore à comprendre, il tentèrent de la retenir en voyant celle-ci vouloir charger à corps perdus vers le destructeur rouge, elle hurlait tendis qu'elle songeait à tout ce à quoi elle et les natifs avaient fait pour les héros. Épongé tout ce qui c'était passé lors de l’exécution sanglante, les intégrés tant bien que mal, les protéger des aliens en évitant de livrer les secrets de la Nintendite et pour finir couvrir leurs traces...

-Lâchez moi ! Pauvres fous, sitôt l'un d'eux aura exécuter ce plan infâme, nous natif risquons de disparaître, nous et notre monde. Comme si nous n'avions jamais exister !! Les aliens sont dérisoire à côté, il faut les en empêcher !!! Nous... nous ne pouvons pas laisser faire cela !

Impuissante, sans magie, ni pouvoir et pourtant, la chroniqueuse avait ce qui avait manquer aux héros il y a 1000 ans de cela. Qu'importe l'adversité qui lui faisait face, celle-ci était prête à se battre pour le monde qui l'avait vue naître tendis que les Maniwa eux regardaient prudemment les héros, tentant de cernés tant bien que mal qui seraient ceux prêt à trahir la confiance que tous les natifs avaient à leurs égards.

-Orion.... vous qui avez fait tant de recherche sur ce monde, qui avez passez tant d'années parmi nous... vous vous comptez vraiment commettre l'irréparable ? Et à tous les natifs venus se réfugier ici, dans l'espoir d'être sauver par ces héros aussi vils que des serpents. Etes vous réellement assez stupide pour marcher vers votre propre mort les yeux fermer ?!
Pièces Pièces : 117726
Nombre de messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 13 Juil 2019 - 14:43
Suite à l'annonce d'Axem, Link respira un grand coup. Rentrer chez eux...C'était ce qu'il espérait depuis tout ce temps. Depuis toutes ces années, après les évènements de la Pandorica, on n'avait eu de cesse de répéter à Link qu'il était impossible de revenir aussi loin dans le temps. Lui, l'avait déjà fait pour sept ans, mais revenir avant même l'âge de la Pandorica semblait être un pari fou. Axem avait réuni plusieurs aventuriers autour des ruines, et malgré une Flandre qui venait de faire son apparition, Link salua timidement Orion, Coline, et Faust avec qui il avait pu faire un bout d'aventure. Rosstail lui en voulait toujours autant, et la Chroniqueuse pesta aussitôt à Axem que cela reviendrait à jouer sa vie. Lui qui avait été si longtemps opposé à ce dernier, Link voyait là une tentative plutôt positive de sa part. Il rétorqua aussi à l'érudite :

« J'ai déjà remonté le temps de mon monde, et je sais ce qu'il en coûte. Oui, c'est dangereux. Oui, c'est risqué. Mais c'est loin d'être impossible avec l'énergie dont nous disposons tous : celle d'Axem, de Celebi, des éméraudes, et entre nous. Nous l'avons tous vu plus ou moins je crois, il nous est très compliqué de nous faire une place dans cette dimension. La plupart de ces "aliens" nous sont hostiles et nous chassent. Je pense que le sort de Next Wave est réglé, et que le monde ici sera bien plus prospère sans nous. Depuis notre réveil de la Pandorica, nous n'avons pas fait grand chose de plus que de semer la discorde. Alors, Axem, pour une fois, je te rejoins. » fit-il tout en levant sa lame.

« Je vais t'aider à les repousser et nous allons remonter les âges ensemble. Peu importe où cela nous mène, tant que l'on essaye...Et que l'on se rapproche de notre vraie maison. »
Pièces Pièces : 115676
Nombre de messages : 57366
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 14 Juil 2019 - 11:16
Wolf commençait progressivement à enterrer sa vie de mercenaire, au profit de ingénierie. Cependant, depuis l'arrivée des Aliens, il devrait vite déterrer ses vieilles habitudes. Dommage que ce moment de répit soit de courte durée. Être engagé par un groupe anti-aliens en tant que tueur à gage, c'était plus ou moins dans ses cordes. En revanche, les pickpockets ou les braquages étaient assez nouveau pour lui. Le canidé ressentait un grand plaisir à ces activités. Le fait d'être un Héros et que les Aliens faisaient tout pour les traiter comme des sous-races accentueraient sa joie. Après tout, il était hors de question pour Wolf de lécher les bottes des Aliens.

Cependant, un braquage de banque avait tourné au vinaigre que le loup était obligé d'aller loin de la civilisation. Il se retrouvait au Temple du Temps, en attendant que les forces de l'ordre lui perde sa trace. Le cornérien n'avait jamais vu cet endroit. Il en profita pour explorer les lieux. Des voix se firent entendre et une mauvaise odeur se répandait.

Il reconnut quelques Héros comme Link, Axem ou encore Faust. Pour ce dernier, le canidé commençait à se rassurer. Le bouc n'avait pas donné de nouvelles pendant un certain temps. De plus, c'était lui le responsable de l'odeur qui agressa le museau du loup. Néanmoins, cela n'avait pas l'air de déranger le reste. Wolf regretta d'être né avec un odorat développé. Il couvrit son museau pour se déplacer face à Faust et sa bande d'amis.


-Petit cachottier, on plaque Aura pour une chèvre ? Elle doit te faire de l'effet, si t'es en plein rut. Ce n'est pas dans tes habitudes de jouer les coureurs de jupons.

Cela amusait Wolf de charrier les gens. Bref, en passant ce genre de détail, il apprit qu'il n'était pas seul dans la même galère. Sachant que le canidé n'était pas au courant de cette réunion, le hasard faisait bien les choses. Le Destructeur qui avait sa claque avec les Aliens voulait coopérer avec les autres pour remonter dans le temps. Dire les choses tel quel, cela semblait saugrenu. En voyant Celebi et en entendant l'utilisation des émeraudes, cela suffisait pour convaincre Wolf de la solution technique. D'un point de vue personnel, il était vite conquis, même si changer encore ses habitudes lui embêtait. Enfin bon, la vie n'était pas toujours stable.

-Dommage que vous préférez barrer d'ici. J'ai commencé à m'y habituer. Sinon, je dois avouer que Corneria me manque un peu. Ça me fera également plaisir de revoir Fox. J'ai encore des comptes à régler avec lui, jusqu'à ce que je crève. Vous m'avez convaincu. Et tant mieux qu'il y a du renfort. Disons que... j'ai les forces de l'ordre à mon cul.
Adressa le loup au groupe.

A la fin de ses propos, le loup poussa un rire ironique. Les Aliens qui débarqueraient pour capturer les Héros. Les forces de l'ordre pour arrêter le responsable du braquage. Encore une fois, le hasard faisait bien les choses. Wolf ne donna pas davantage de détail. De toutes façons, qui en aurait à carrer de son histoire de pègre ?

Parmi ceux qui ont « voté », seule une était contre le voyage dans le temps. Son statut faisait pitié à Wolf. Il la mettait au même panier que les politiciens. Juste du blabla pour dissuader et profiter égoïstement du haut de son trône. Avant d'aller la voir, il avait l'intuition que cela affecterait Faust qui cherchait toujours à faire de compromis. Il valait mieux pour lui de secouer un peu les choses.


-Je sais que tu vas hésiter à cause de cette nerd, Faust. Ne me fais pas jouer les darons qui va prendre les décisions à ta place. Oui, cette idée la rebute. Les Natifs seront sans doute affectés, comme les Aliens. Mais, écoute tes propres couilles ! Tu seras la plupart du temps à prendre des décisions qui ne vont pas plaire à d'autres gens, au profit d'autres. Pas de compromis et pas de décisions juste pour lécher le cul des autres !

Wolf s'approcha de la chroniqueuse pour jouer à celui qui avait la plus grosse. Bras croisés et air mimant l'indifférence, le loup piétina la sphère intime de la native. Il était à quelques centimètres d'elle.

-Dis-donc cocotte, tu serais pas un peu mal placée pour contester ? Les natifs, j'en ai rien-à-foutre. Tu crois vraiment aux contes de fées où les Héros viendront gâter les Natifs ou à se débarrasser des Aliens ? Descends de tes bouquins. Les gens qui écrivent les légendes sont comme la presse à scandale : ils font juste le buzz. Nous sommes des personnes normaux. Rien de plus. Si tu veux nous en empêcher, vas-y. Frappe-nous ou dis à tes potes de nous frapper à ta place. Les mots à eux seuls ne sont que des armes pour des faibles.
Pièces Pièces : 2577
Nombre de messages : 157
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 14 Juil 2019 - 13:24
Faust sentit plusieurs contacts physiques par derrière. Il s'agissait de Rosstail et d'une vieille connaissance que le bouc ne s'attendait pas à la revoir : Coline. Si le bouc devrait compter sur une chose, cela serait ses fidèles alliés, même lointains. En effet, juste à les voir remontait le moral du cornérien. Ils ne semblèrent pas être dérangés par l'hygiène déplorable. L'étagne avait une tenue davantage sportive. Quant au semi-elfe, il était dans un sale état.

Sans hésiter, le bouc posa ses mains où il n'y avait aucun débris sur Rosstail. Une aura apaisante émana de Faust. Les éclats plantés dans la peau ainsi que les blessures s’estompèrent. L'hylien était présenté comme si le crash n'avait pas existé (ou presque). Cependant, il fallait un certain temps avant que Rosstail puisse bouger comme un cabri. Orion qui venait de débarquer aurait pu faire le job. Mais, le cornérien était plus rapide.

-Pas pour l'instant, Orion.

Faust sourit au duo jusqu'à ce quelqu'un vienne mêler à ses affaires personnelles. Wolf continuait à jouer avec les nerfs des autres. Le bouc se contenta de pousser un soupir. Il s'adressa personnellement à l'esprit du loup.

-Primo, c'est elle qui m'a largué. Deuxio, c'est juste une vieille connaissance que je n'ai pas revu depuis un bon bout de temps. Rien de plus. Je ne suis pas en rut. Juste que je n'ai plus de moyens pour me laver, depuis que les Aliens m'ont tout pris.

Quand il y avait assez de monde, Axem expliqua son plan. C'était assez drôle de voir un Destructeur se rallier aux autres. En même temps, les Aliens écrasaient trop les Héros, de simples innocents aux grandes personnes qui avaient assisté à de nombreux conflits. Certes, Faust avait des bas. Néanmoins, il savait toujours se rebondir. La vie n'allait pas lui courir après. Bref, le plan était de retourner dans le passé.

Il fallait un peu de temps pour que le bouc digéra l'idée. En effet, ce concept n'existait que dans la pure fiction. Mais, en se rappelant de la Pandorica et en apercevant le Pokémon, le bouc vit comme un pari risqué, contrairement à Wolf et Link. Mentalement, Faust n'était pas prêt. La réalité était que le bouc était préoccupé par les Natifs qu'il avait côtoyé. Que deviendront-ils après le voyage dans le temps ? C'était que la chroniqueuse craignait également. Le loup secoua ses puces car il avait anticipé la réaction de Faust. En effet, sacrifier une partie pour un autre, c'était le genre de dilemme que le bouc avait du mal à trancher, surtout si il y avait des personnes en enjeu. Ce genre de dilemme, il l'avait déjà vu dans une tentative de conversion religieuse.

Faust pesa le pour et le contre. Remonter dans le passé reviendrait à faire comme si il avait gâché des années sur Next Wave. D'un point de vue personnel, cela ne lui affecterait pas. En revanche, il ignorait ce que deviendraient les Natifs. Peut-être que les Aliens et Natifs seraient effacés de l'existence ou que les Aliens et Natifs se lutteraient entre eux. Sans le voyage dans le temps, cela revenait à ce que les Héros restaient tous cachés contre les Aliens. Vu leurs gros avantages, les Héros ne faisaient pas le poids. Au moins, ils pourraient faire appel aux Natifs pour les lutter.

Le bouc avait pris sa décision. Il hocha positivement la tête à Axem, même si ce dernier restait rancunier. Cette fois, il n'avait pas pris la décision à cause des autres.

-Les Aliens ont tout pris ce que j'ai gagné durement. Je ne pense pas qu'ils vont m'offrir des fleurs, si je les recroise. Certes, j'ignore également de ce que les Natifs deviendront. Peut-être qu'ils nous rejoindrez. Peut-être qu'ils seront à la responsabilité des Aliens. Wolf a bien souligné : nous sommes que des personnes normales, si ce n'est que nous avons des avantages en combat. Nous avons également nos faiblesses. Les Aliens sont une preuve suffisante. Sinon, nous nous appellerons des Dieux. Il va falloir que vous, les Natifs, apprennent à vivre sans nous ou à se débrouiller d'une situation qui vous désavantage. Bref, je suis prêt à prendre le risque car j'ai envie de vivre et voir mes proches vivre. Et mes proches sont ceux qui viennent de Nintendo World.

Faust se prépara pour aider Axem. Pendant ce temps, Wolf décida de provoquer la native. Le bouc décida d'ignorer. Le pire y attendait. De plus, il connaissait la nature du loup. Avant de se frotter aux Aliens, le bouc en profita pour parler par télépathie à Coline.

-J'ignore comment ça va se passer, Coline. Si t'es toujours en un morceau, je t'accueillerai à bras ouverts à Corneria. Si jamais nos chemins se séparent, c'était un grand plaisir de te revoir. J'espère que tu deviendras championne de surf ou de triathlon.
Pièces Pièces : 55956
Nombre de messages : 5991
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1530637682-faust

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1356339291-rang-cromagnon[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1375644079-rang-ami-des-betes[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1376399893-rang-bavard[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1376399893-rang-comedien[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1410510119-rang-technicien
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Planch11

Coline Fabre a écrit:

Coline Fabre
Joueur Novice
le Dim 14 Juil 2019 - 14:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement, Coline ne fut pas la seule presque à la bourre dans le lot. D'autres personnes commençaient à pointer le bout de leur nez, notamment, un autre pote à Faust, qui commençait a faire de ces remarques sur une certaine Aura, et du blabla qui semblait aussi toucher l'étagne. Heureusement, vu l'ambiance qui régnait un peu, Coline semblait en avoir presque rien à foutre, roulant juste des yeux à sa remarque. Après tout, ça serait peut-être pas un bon départ de coller un coup de sabot à la tronche d'un type qu'elle connaissait même pas. Même si ça aurait pu être un peu drôle.

Plutôt, elle se concentra sur le type rouge, Axem, qui commença un peu à expliquer le bordel. En effet, se jeter contre les aliens comme ça serait pas une bonne idée, et ça réglerait sûrement pas le problème actuel de toute façon. Il avait cependant réussi à trouver un moyen de voyager dans le temps afin de repartir dans leur monde d'origine... Et donc, quitter définitivement la terre des natifs. Normalement, cela aurait pu révolter certains, mais pas Coline. Elle ne tira absolument aucune réaction de la situation, même. La jeune étagne avait littéralement perdu contact avec toute sa famille, et ils avaient disparus : et de toute façon, plus le temps allait et plus les aliens contrôlaient tout, et elle se doutait bien que ce qui arrivait aux héros allait finir par tomber en plein dans la poire des natifs. Et elle préférait sauver sa peau avec les autres héros plutôt que de rester les bras croisés et attendre que les aliens décident de faire un carnage chez tout le monde, directement. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre, donc l'idée de se sacrifier ne semblait même pas la toucher. Cependant, Axem mentionna qu'il allait avoir besoin d'aide pour retenir les envahisseurs le temps de créer la sortie, et donc que l'option de se mettre sur la gueule était une obligation pour avoir une chance de fuir.

Comprenant que c'était le moment de se préparer, Coline en profita un petit moment pour s'isoler un peu du groupe pour sortir une boisson de son sac, une sorte de soda avec une mention 'danger' écrite de sa propre main sur la bouteille. Nan, c'était pas une quelconque boisson magique ou un truc pour exploser à la gueule, mais une concoction extrêmement sucrée de divers boissons énergisantes. Elle savait que c'était pas loin d'être dangereux pour elle vu tout l'énergie que ça risquait de lui balancer dans le système et qu'elle avait une énorme sensibilité pour les trucs sucrés, mais face au possible combat dans les minutes à venir, elle décida de boire tout cul sec, voulant être au top pour défoncer du paladin de l'espace. Ou au moins, survivre à ce futur bordel. Ensuite, elle était à deux doigts de sortir sa seconde petite arme de sa cachette, quand elle commença d'un coup à entendre du grabuge venant du groupe. Se pointant en vitesse, elle constata la présence d'une nouvelle personne, une native elle aussi, visiblement. Mais celle-ci semblait pas trop d'accord avec ce qui se passait, et commençait même à vouloir montrer son avis physiquement. Yep, ça parlait surtout de ce qui adviendrait des natifs. Et c'était normal, car même si la majorité restait sur Next Wave, il y avait aussi une chance que Coline ne puisse pas suivre les héros, ou pire, voir le cours du temps changer et effacer leur existence. Même Faust sembla être un poil stressé pour le cas de l'étagne en lui disant d'avance au revoir. Normalement, elle aurait répondu, mais...

Elle ne savait pas si c'était le sucre, la situation ou les deux, mais son sang était en train de bouillir violemment contre l'autre native qui piquait sa crise. Coline était vraiment à deux doigts d'exploser à la gueule de Unasarera, si ce n'était pas pour Wolf qui se trouvait juste devant. C'est donc ainsi que l'étagne s'approcha du loup pour le chopper avec ses cornes, et le pousser hors du chemin- ou plutôt, vu comment elle était énervé et pleine d'énergie, le projeta en l'air pour le faire dégager de là et prendre sa place. Et pour bien commencer la diplomatie, l'étagne se présenta avec une baffe bien placé en plain dans la tronche d'Unasarera, avant de commencer à elle aussi hausser le ton pour bien se faire entendre de la petite dame qui piquait sa crise.


- Est-ce que t'es SÉRIEUSE ?!

Rien qu'à la voix, on pouvait voir que c'était pas le moment de lui chercher des ennuis ou d'interrompre ce qui se passait. Elle était carrément bouillonnante de rage, et allait bien se défouler sur celle-là. La colère était tellement intense qu'elle ne savait même pas comment tout lui balancer, tellement il y avait de problèmes à raconter.

- Le monde ici est déjà foutu, bordel ! Tu les as pas encore remarqué, les cinglés de l'espace qui sont en train de tout contrôler et de faire le ménage ? T'es aveugle ? Ou ton cerveau fonctionne avec un demi-neurone, peut-être ?! Ils s'en prennent déjà aux héros, et c'est plus qu'une question de temps avant que ça soit à notre tour de subir les mêmes choses ! Parce que tu crois qu'ils vont laisser, nous, les natifs, tranquilles dans nos affaires, peut-être ? Tu penses que c'est des pacifistes de l'espace qui veulent faire copain-copain avec nous ?! Tu peux être sûre que tu te fourres le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude !

Faut que tu te réveilles de ta putain d'utopie ou les héros pourront nous sortir de là ! Eux-mêmes arrivent même pas à gérer ces foutus aliens, tu crois quoi, qu'ils vont rester ici pour nos beaux yeux ? Pour jouer les paladins et tenter de nous sauver comme si c'étaient des dieux ou une connerie du genre, par le pouvoir de l'amour, de l'amitié, de la paix dans le monde avec des petits oiseaux qui font cuicui et des fleurs qui poussent partout ?! Et les natifs, c'est pas mieux ! Entre ceux qui font rien en espérant que ça va être l'harmonie avec les fou furieux de l'espace, ou ceux qui vont lécher leur bottes pour espérer devenirs leurs copains... Tss ! Et ceux qui essaient aussi de se tirer de là ou de sauver la situation sont vus au même niveau que des héros là-dessus, et sont massacrés pour ça, aucun doute là-dessus ! Franchement, t'es capable de réfléchir plus de deux minutes ? Voir plus de 10 secondes au minimum, vu que j'ai l'air de te surestimer !

Si tu veux que je réponde à ta foutue question, très bien ! J'm'en fous complètement si j'dois claquer ici ! Mais je refuse de vivre ne serait-ce qu'une seconde de plus avec des abrutis d'envahisseurs qui attendent le moment opportun pour commencer à nous utiliser à notre tour, et je refuse aussi de vivre les bras croisés à rien faire, alors que j'ai une chance, ne serait-ce minuscule, de me tirer de cette situation ! On a littéralement aucune autre issue que la fuite dans un autre monde, et si ça veut dire que j'dois disparaître, juste pour que tout ce qui arrive, toutes ces souffrances, tout ce chaos stupide, là, maintenant, n'existe plus... Eh bien, que la mort vienne me chercher en premier, parce que contrairement à toi, je préfère bouffer les pissenlits par la racine en sachant que j'ai fait quelque chose pour sauver des gens qui feront en sorte que plus jamais le monde se retrouve dans une situation pareille en voyageant dans le temps, plutôt de chialer comme toi à attendre la fin du monde !


Rapidement, Coline prit quelques pas en arrière, avant de commencer à frotter son sabot contre le sol et se mit en position pour être prête à lui foncer dedans, les cornes en premier, si il le fallait. Elle tourna juste un instant vers le groupe de héros, pour leur adresser à son tour un message.

- Vous, allez vous chargez de ces paladins sortis tout droit de l'espace ! Ici, c'est une histoire de natifs, donc c'est entre elle et moi !


Retournant à nouveau son regard contre Unasarera, elle se débarrassa de sa planche de surf sur son dos, qu'elle projeta hors de son chemin, avant de se remettre en position d'attaque, cornes en avant.


- Vu tout le cirque que tu viens de nous montrer, je pense que tout le monde ici a bien compris que t'allais tout faire pour nous mettre des bâtons dans les roues et essayer de tous nous traîner vers notre mort certaine avec ces foutus aliens ! Que tu sois à leur solde ou pas, j'm'en fiche, mais si t'ose vouloir stopper le rituel, faudra d'abord me passer sur le corps !
Pièces Pièces : 1860
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 15 Juil 2019 - 1:39

[FIN ACTE XII]
NEVER RETURN ALIVE




Juste après moi, quelque de ma connaissance ainsi que d’autre m’étant complètement étrangères s’invitèrent dans la discussion, nous faisant former une sorte de table ronde où Axem serait un peu le roi. Faust ensa mes petites plaies tendis que Flandre, toujours dans un état pitoyable, nous rejoignit. Pour contraster avec tout ce monde très le pessimism, nous aviions un potential médecin, mais je craint qu’il ne soit pas assez doué pour soigner un mort. Ce fut ensuite à un duo d’animaux entropomorphes. L’un très provocateur comme moi, l’autre plus enjouée. Pour finir, une jeune demoiselle avec des cornes se présenta à nous... Et personne d’autre. Axem pu donc dévoiler son plan.

A ce moment là, la discussion déjà très improvise commenca à partir en cacahuète. A jeune demoiselle à corne, folle de rage, commenca à pousser une gueulante, nous accusant à moitié d’être des laches. Pour le coup, je la rejoignit sur pas mal de points, bien aue la réponse de la chèvre sportive ne se fit pas attendre avec préparation pour venir casser la figure à son interlocutrice. Je me mis au travers du chemin, sortant juste le bouclier. Je m’adressai à la creature avant de m’adresser à tout le monde, tandis que Link se rendit utile de l’autre côté.

N’y pense même pas.
De mon côté, le choix est déjà fait. Je suis originaire de Nintendo World, de Hyrule… Mais ça je m’en moque. Mes plus belles années, je les ai passes ici, sur Next Wave. Je fais ce qu’il me plait, quelqu’un auquel je tiens plus que tout au monde, au delà même de ma proper vie et ça c’est quand même un exploit. Je ne partage pas l’idée d’Axem. Nous faire remonter le temps, ça va bien mille ans mais pas plus. Vous me trouvez surement stupide, amoureux aveugle et con ou juste faible. Bah sachez que je m’en tamponne l’oreille: si vous voulez vous barrer, allez-y. J’aurai bien emmenné Tsubasa avec nous, mais imposible de la rejoindre à temps. Je ne peux pas vous forcer à penser comme moi ou elle, et je ne vais pas non plus tenter de vous casser un bras pour vous dire ce que vous devez faire.

Juste après, je détourna le regard de Coline et des autres, maintenant le bouclier entre mes doigts, comme semtinelle. Cependant, ma tête commenca à trembler et mes nerfs s’exciter. Me cachant le visage d’une main, je sechais les larmes qui commencent à perler ainsi que des grimaces de peur et de tristesse. Il y a au moins deux personnes ici que j’aime bien.

Pièces Pièces : 55445
Nombre de messages : 1663
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Wtwr

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Lun 15 Juil 2019 - 8:33
Les réactions étaient plus ou moins partagées, mais la majorité était partante pour tenter l'expérience. Un chez-soi perdu, des amis disparus, un amant à retrouver...toutes les raisons étaient bonnes pour fuir cet enfer qui finira très bientôt sous la coupe d'une race entra-terrestre opportuniste. La native cornue elle, trouva l'idée complètement morbide, voire maléfique. Il était vrai qu'en retournant dans le passé, Next-Wave et ses habitants cesseront probablement d'exister, mais Axem a toujours primé sa propre existence sur celle des autres et sacrifier ce peuple voué à disparaître ou au mieux, finir enchainé par les envahisseurs ne le dérangeait absolument pas. Impassible face à la crise de la donzelle à la peau grise, il se contenta de la fixer, alors qu'une autre native lui mette les points sur les i.

-Et pourtant...le peuple de Next-Wave est si petit face à tout ce qui fut détruit. Vous n"êtes qu'un grain de sable dans l'océan.
Pièces Pièces : 23334
Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Axem_signature


Mes rangs:

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1483647187-rang-ready
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1358970306-rang-player-killer
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1344552461-rang-survivor
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1498569053-rang-loterie-bingo

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 15 Juil 2019 - 8:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors qu'une petite bisbille s'installe dans le groupe, Axem se rendit dans une pièce qu'il avait aménagé pour y accueillir le portail. Il s'agissait d'une pièce rectangulaire comportant une estrade circulaire au beau milieux de la pièce. S'emparant d'une Pokeball, il fit apparaître Celebi qui comprit rapidement que le temps était venu pour lui de se rendre utile. Canalisant l'énergie du chaos à travers son corps pour la donner au petit farfadet afin de le surcharger en énergie, le destructeur matérialisa ses émeraudes qui commencèrent à tourner lentement autour du duo. Le rituel était à présent enclenché.

Évidement, quand tout va bien, tout se complique, car le bouclier d'Axem va se briser dans un tour, et quand ce sera fait, il n'en tiendra qu'à vous de faire en sorte que le temple ne s'effondre pas sur lui-même sous le feu ennemi!! En attendant, le groupe peut facilement entendre des bruits de pas de course qui avancent rapidement vers l'entrée principale. Vous pouvez en compter une douzaine. Ce sont des soldats de base, mais ils peuvent être dangereux si on les sous-estime!  Chacun d'eux est munie d'une armure de combat, d'une carabine à plasma et d'une arme de corps à corps à énergie.

Spoiler:
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 945f269bec121c07e197bd0f14a72664
Pièces Pièces : 16624
Nombre de messages : 1128
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Hier à 16:40
« Ça...C'est vraiment pas le moment. »

L'Hylien souleva le courage de l'animal cornue qui venait de rejoindre le groupe. Celle ci était sévèrement en train de s'opposer aux propos de la chroniqueuse, tandis qu'un Rosstail toujours aussi déprimé d'avoir perdu sa tendre moitié ne voyait que peu d'intérêts à revenir en arrière. En plus de la situation critique actuelle, un duel était sur le point de commencer. Link fit plusieurs mouvements avec ses doigts puis apposa sa main contre le sol, venant créer un dome protecteur grâce à l'amour de Nayru afin de protéger Coline, Unasarera ainsi que Rosstail.

« Quoi qu'il en coûte, je respecterai votre décision. Mais sachez qu'ici, cela ne va pas tarder à se changer en un véritable champ de bataille. Ce n'est pas le meilleur endroit pour se mettre dessus, alors, réglez au moins vos différents tout en étant protégé. fit-il tout en croisant le regard de Rosstail.. ...Quoi que tu en penses et ce que tu désires obtenir...Ce fut un honneur de faire équipe avec toi.   »



Link se retira ensuite brusquement pour aller apporter du renfort  à Axem, en direction de la base qui avait été aménagée à cet effet. Contre toute attente, il allait devoir le défendre et occuper une armée d'aliens armée jusqu'aux dents pour défendre son ex-ennemi. C'était sans doute ça le prix à payer, pour espérer rentrer chez eux. L'Elfe alla se poster à l'entrée principale, où un groupe de trois aliens firent feu sans attendre. L'Elfe fit une roulade sur le côté puis planta à la verticale sa Master Sword. Des faisceaux lumineux s'en libérèrent, electrifiant le sol duquel sortait des arcs qui paralysèrent les indésirables. Link revint à toute vitesse, et les embrocha tous les trois, avant de finir par une attaque cyclone qui eut raison d'eux. Reprenant son souffle au bout de deux inspirations, Link observa le grand dome qui lui faisait à présent face. Il espérait obtenir de l'aide rapidement.

Ce que Link n'avait pas encore vérifié, c'est que de l'autre côté, tout un groupe était en train d'assiéger le dome protecteur...


« Je ne sais pas combien de temps ça va te prendre Axem...Mais j'espère que tu vas pouvoir te grouiller et rapidement pour qu'on s'en tire tous vivants ! »

Dé : Link réussit (Bien/Parfait) à ralentir l'avancée des aliens vers la salle du rituel
Pièces Pièces : 115676
Nombre de messages : 57366
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 16:40
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 40604
Nombre de messages : 8587
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Orion a écrit:

Orion
Joueur Novice
Hier à 20:03
Ainsi, la solution théorique à tous nos maux et problèmes n’était qu’un vulgaire retour dans le passé, tout du moins c’est ce qu’affirmais l’être rougeoyant, dénommé Axem d’après ce que j’avais pu entendre. Il y avait eu des débats et des rixes verbales entres les deux « natives » dont l’une, qui possédait divers attribués succubiens, m’interpella, ainsi qu’entre Faust et un loup anthropomorphe. Les deux natives en vinrent même aux mains, séparées par l’un des hyliens, on aurait dit deux chèvres dans une basse cours en trains de s’affronter pour un quignon de pain, ou encore deux dragons en trains de se battre à coups de corne afin de prouver qui a la plus grosse pour essayer de séduire madame. Je n’avais que faire de leurs disputes enfantines. Le sort de ce monde, ou tout du moins de ce qui en restait, était en jeu. D’après les réactions des autres personnes présentes, Axem ne devait pas être un être tendre et amical. Si même un être qui provoquais la désolation à son passage, pensait à sauver ce monde, c’est que la situation devait être plus que préoccupante. Je répondis donc à la native :


- « Oui, Cher Enfant, je participe à cette saugrenue et hétéroclite réunion afin de sauver ce monde. Si nous n’agissons pas indécemment sous peu, tout ce que j’ai pu observer et apprendre sur ce splendide et remarquable monde disparaîtra éternellement, remplacé par la violence et la cruauté des aliens. Si Axem, dit vrai, et qu’un retour dans le passé nous permettrait de revenir à un monde sans alien ni persécutions alors je suis malheureusement de son avis. Si nous continuons comme cela, les pertes deviendront irremplaçables. Je m’excuse si cet avis n’est pas le tien, même si je ne viens pas de ce monde, j’ai pour lui une profonde affection. J’espère seulement que ce retour dans le passé ne détruira pas les siècles d’existences de votre civilisation. Je te dirais donc à dans quelques millénaires… »


Puis je partis les mains dans les poches. Il y avait des aliens qui approchaient et qui méritaient une bonne correction enflammée, si je puis me permettre. Voyant l’état d’énervement de la deuxième native, qui ressemblait étrangement à Faust, je lui transmis ce message par la pensée :


- « Jeune native, garde tes forces pour la déchaîner face aux aliens. Oui, vous ne possédez pas le même point de vue, mais imagine qu’à cause de cette rixe nous perdions cette bataille et donc notre infime chance de préserver ce monde. Réfléchis-y, je t’en conjure au nom de Next Wave et de ses habitants. Vous deviendrez tous, natifs, des héros que vous idollez tant, si nous nous en sortons vivants de ce combat final, je te promets que ton nom et celui de tes semblables marquera au fer rouge l’histoire de ce monde. Je te laisse y réfléchir, à dans quelques millénaires jeune chèvre fougueuse… »


Bien, maintenant passons aux aliens. Comme Axem nous l’avait annoncé il y a quelques instants son bouclier ne tiendrait pas très longtemps du fait des tirs incessants des aliens en dehors. Certains avaient donc réussis à pénétrer à l’intérieur du temple. Je suivais donc l’autre hylien, qui se nommait Link d’après ce que j’avais pu précédemment entendre aux gré des discussions. Il réussit avec une aisance assez déconcertante à mettre au tapis trois aliens en un combo des plus agréables à regarder. Ma méthode d’approche serait bien plus rudimentaire. Les aliens n’étaient pas des êtres ne possédant aucune résistance prédominante aux chaleurs intenses ni aux flammes. Leurs armures non plus ne me semblaient pas assez évoluées afin de résister à de fortes températures. Ce n’était que de la chaire dans des boites de conserves après tout, ce qui devait brûler et fondre sans trop de problèmes. L’hylien se trouvant entre moi et les aliens, je lui criai alors :


- « Link, recule ça va chauffer ! »


Quand il fut hors d’atteinte de mes flammes, je m’empressai de cracher vers ses pourritures un déluge de flamme. Ah, quel bonheur de brûler des êtres impuissants, et quelle odeur délicate et somptueuse de chair brûlée et de métal en fusion. Cela me rappelait des bons souvenirs… Des rixes fraternelles, des combats inutiles, mais servant à calmer notre jeune fougue sanguinaire… Haaa quel bonheur de cramer ses raclures.

Dé 6, nombre d’aliens brulés mortellement par les flammes
Dé action, (parfait, bien), Orion réussis à ralentir les aliens
Pièces Pièces : 3366
Nombre de messages : 58
Localisation : Académie des sciences et magies de NW
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 20:03
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1513336831-de6
#1 Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 1513336831-de2

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Action
#2 Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 40604
Nombre de messages : 8587
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
Hier à 20:50
Toujours perchée, Flandre ne disait pas grand chose. L'idée de retournée dans le passé la laissait de marbre, Nintendo World n'était ni sa terre natale ni un endroit qu'elle pouvait appeler chez-elle non plus. De façon gloabl, la vampire était chez-elle nul part , mais l'avis général semblait plus pour retourné dans le passé... La vampire lâchât un soupir alors que commençait déjà les hostilité, par chance les aliens ne l'avait visiblement pas remarquer à tel point elle ne faisait... et bien strictement rien.  Il y avait des différents, comme toujours c'était comme qui dirait inévitable. Le seul fait surprenant était que le différent en question de la concernait nullement, et pourtant ça aurait pu en raison de la présence du guerrier vert.

Par ailleurs ce dernier semblait ne plus savoir comment tenir son épée. Stupide hylien qui se crois si fort, le voilà qu'il n'arrivais pas à repousser une armée de salle moches qui ont des testicules à la place de la bouche.

Le guerrier tout de vert vêtue fut soudainement tiré par l'arrière, un tir d'arme alien le frôlant de peu. A son oreille, la voix de la vampire se fit entendre, toujours aussi méprisante à son égard.

-Si tu laisse les projectiles te toucher... c'est game over. Que crois tu faire avec ton stupide curre-dent... ?

Suite à cette remarque, Flandre prit le relais, mais surtout le plus surprenant était qu'elle n'avait pas profiter de cette occasion pour l'embrocher. Tendant les mains vers les aliens, la vampire leurs souhaitât tout simplement bonne nuit avant qu'une salve de tirs multicolores soient envoyer dans leur direction pour tenter de les repousser.

Parfait : Trop balaize, Link à côté c'est un gros caca
Bien : Flandre fait le café, les aliens reculent
Raté : A priorit c'est pas ouf
Euh : Flandre sert à rien...
Pièces Pièces : 21659
Nombre de messages : 1601
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 20:50
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 40604
Nombre de messages : 8587
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
Hier à 21:47
le baffe était si forte qu'elle semblait raisonnée en écho dans tout le temple, mais était-elle assez forte pour être plus douloureuses que les mots qui avaient été prononcer ? Non... C'est sans un mot que la native aux aspect démoniaque avait oser rediriger son visage en direction de l'étagne. Les paroles du loup avait eu de quoi la mettre en colère mais les propos de la native qui lui faisait face était noyer par de l'ignorance. La chroniqueuse ressentie quelques regrets et de la tristesse en entendant ces propos injurieux mélanger à des arguments pouvait aisément être retourner contre l'étagne qui menaçait de charger sur elle.

-Crois tu réellement que je vois ces monstres ainsi ? Que je me me contente de prier pour qu'ils ne pointent pas leurs armes sur nous ?! Si je suis venue ici native, c'est pour les abattre. L'utopie que tu cite... ce n'est que la vision d'Astrid. Notre reine à fait confiance à des lâches, espérant qu'ils avaient changer, fermant les yeux sur les divers massacres. J'ai commis l'erreur d'obéir... certes. Et aujourd'hui je regrette... je regrette de ne pas avoir écouter cet instinct qui n'a eu de cesse de me dire que ces héros du passés n'ont rien d'héroïque. Peut-être en serait-il autrement si la vérité n'avait pas été étouffée. Si leurs vrais natures, les horreurs et atrocités qu'ils ont pus commettre avait anéantie cette image que tu as probablement d'eux. Le fait qu'on les appels héros ne signifient pas forcément que leurs choix est forcément le meilleur...

Fermant les yeux et serrant plus fermement la lame qu'elle avait dans sa main, son regard couleur rubis croisât celui de la native qui s'opposait à elle.  Car si le début de son discours se voulait plutôt calme, la colère montait en elle. Et la chroniqueuse ne voyait plus qu'en face d'elle une hypocrite et une lâche pret à tout pour sauver ça simple et misérable petite personne.

-Je suis certes pas un héros, je ne suis ni magicienne ni combattante hors pair. Mais sache une chose, pour toutes ces paroles que tu as prononcer à tord et à travers, je compte bien te montrer à quel point les mots peuvent mettre plus bas que terre ! Qui parle que je vois le monde telle une utopie, mais qui est prête à fuir en espérant que le passé n'a rien d'aussi horrible ?! Les héros ont fuit jadis le monde qui était leurs, car comme aujourd'hui ils s'estimaient incapables de le défendre ! Car le parasite est apparue tout détruire en raisons de toutes les atrocités qui avaient martyrisés ce monde !!! Et si tu ne me crois pas, tu n'a qu'a demander à ces derniers dans quoi l'histoire à jusque là été écrite, dans des roses... ou dans le sang ? QUI se prétend vouloir sauver les autres d'un monde d'horreur mais est prête à tout à sauver SA peau ?! "alors que j'ai une chance, ne serait-ce minuscule, de ME tirer de cette situation" ceci sont tes mots. Mais qu'en est-il de tout les natifs pas présent en ces lieux ?! Ces natifs qui ce battent pour repousser cet envahisseur infâme !! Si tu ne reste pas les bras croiser c'est seulement pour fuir se montrer autant de lâcheté que les héros ont eu jadis ! Nous deux ici présentent sont de toutes façon destinées à mourir ou à disparaître,mais qu'importe le prix de ma vie où de tous les lâches présents ici... les aliens sont tous réunis ici... et Horuna cette cité fantôme et délaissée par ces habitants est dorénavant moins surveiller... Je crois en cette lueur, cette étincelle où les natifs sauront saisir cette chance, sans attendre notre retour ou celui des héros pour enfumer cet immonde tyran au sommet de sa stupide tour... Retourné dans le passée ne serait que retarder la venus de ces êtres cruels. Et le monde que ces héros te présentent comme la terre promise, n'est qu'un endroit où règne chaos et désolation, un endroit d'où ils tirent leur mentalité infâme : Sans magie nous sommes rien. CE N'EST PAS EN BAISSANT AUSSI AISÉMENT LES BRAS QU'ON SAUVE QUOI QUE CE SOIS !!! OUVRE DONC LES YEUX !!!  CES HÉROS COMME TU L'A SI BIEN DIT N'EN ONT RIEN A FAIRE DE NOUS, LEURS PLAN N'EST DESTINES QU'A EUX MÊME. TEL EST LEUR DÉCHÉANCE OU LE POUVOIR LEUR FAIT CROIRE QU'ILS ONT DROIT DE VIE ET DE MORT SUR TOUTE CHOSE !!! OUVRE DONC LES YEUX ET RÉALISE QUI SONT LES RESPONSABLES DU MASSACRE SUR LA GRANDE PLACE D'HORUNA QUI A EU LIEU IL Y A DEUX ANS ?!!! NE COMPTENT POINT SUR EUX EN CE MONDE OU DANS CELUI DU PASSE !!!

Reprenant son souffle, la démone déterras son col à force de crier, jetant un dernier regard à l’étagne, puis vinrent ses dernièrent paroles qui allaient surement déterminés comment allait se finir leur confrontation verbale.

-Moi aussi, j'ai été prête à fermée les yeux sur le mal qu'ils pouvaient faire du moment que c'était pour le bien commun. J'ai espéré que héros et natifs pourraient finir par s'entendre et s'entre aidés. Mais ceci n'étaient que les idées d'une personne aveugle. Il n'en ai rien car dans leur supériorité magique ou de combattant, nous ne sommes rien d'autre qu'a leurs yeux "rien". Comme le dit si bien l'infâme tyran rouge que tu es prête à suivre pour... "te sauver"... quitte à anéantir peut-être ta propre famille, des amis ou autre... Mais surement es-tu une solitaire pour agir de la sorte. Qu'importe, je ne veux pas me battre contre toi... mais si tu persiste à vouloir en découdre, à refuser et rejette mes avertissements, nul doute que nous périrons toutes les deux. A toi de décider si tu souhaite que cela sois en vain ou non...

A ce même instant, les aliens semblaient préoccuper par des messages radios qu'ils recevaient, leurs langues étant incompréhensible difficile de savoir ce qui se disait, mais ces derniers semblait mitiger entre rester se battre sur place ou retour d'urgence à Horuna.

[Dé action : SCENARIUM MDR Les natifs profitent de l'absence des forces armés alien pour lancer un assaut]
Parfait-Bien : Un incendit incontrolable est déclancher depuis l'ancienne grande bibliothèque les flammes dévores tout sur leur passage, et fragiles les abses de la tour Samrasse à proximités, la fumée elle monte et étouffe la tour alien. Certains alien du temple batte en retraite pour tenter de pretter main forte à leurs camardes en sous effectifs
Raté-Euh : L'opération est un échec, les natifs ont été repéré et luttent contre les aliens présents.
Pièces Pièces : 117726
Nombre de messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 21:47
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Action
Résultat :
[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 40604
Nombre de messages : 8587
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum