Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 29 Juin 2019 - 19:55
NW Race Cup - Inscriptions 6d19a7ec2e998e0c9ba7723587662075



La NW Cup est de retour pour cette troisième édition ! Mais cette fois-ci, la formule change. Exit le plateau de jeu, cette fois-ci, ce sera par role play et le dé que vous allez vous départager.

À tour de rôle (déterminé par ceux qui répondent), vous posterez votre avancée et vous tenterez de mettre des bâtons dans les roues à vos adversaires. L’utilisation du dé normal 6 et du dé action est quasi systématique ! Vous serez donc soumis à la chance…mais aussi à la fourberie de vos adversaires ! Une fois que tout le monde a posté une fois, le MDJ (moi) je poste pour prendre en compte vos bonus, vous annoncer le classement actuel et vous indiquer la suite des évènements.

Participez aux courses ! En fonction de votre classement,  vous remporterez des points RC (Race Cup) qui vous permettront d’améliorer vos véhicules lors des prochaines éditions : en effet, ils auront une influence sur les dés.

Les véhicules proposés dans le garage ci-dessous ne sont donc valables que pour les topics [RACECUP] et sont uniques : achetez-en un avant qu’on ne vous le prenne ! Les effets indiqués seront gérés par le MdJ (c’est à dire moi).

LES INSCRITS
• Alyson - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Frogue - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points



LE GARAGE RACE CUP
Trottinette Hello Kitty (x2) - Un adorable chaton blanc sur une peinture rose flashy qui risque d’attendrir vos adversaires... - ★☆☆☆☆ - 500 piece

• Basket Usées Hedgehog - Sonic a lancé sa propre marque de chaussures. Elles vous permettront de rivaliser avec les autres coureurs mais bonjour les odeurs ! Vous ferez la course à pieds, cela peut présenter des avantages comme des inconvénients... - ★☆☆☆☆ - 1000 piece

• Kart Standard (illimités) - Vous pouvez en personnaliser la couleur : il s’agit d’un kart assez standard mais avec lequel vous pouvez profiter de l’aspiration de temps en temps de vos adversaires - ★☆☆☆☆ - 2000 piece

• Aspiro Tastroff - Un aspirateur transformé en véhicule toute-piste : pas bien confortable et moins rapide qu’il n’y paraît mais qui vous offrira un avantage de +1 sur vos lancers de temps en temps - ★★☆☆☆ - 10 000 piece 10 RC

• Tronço-Pain - Une réplique de la fameuse Painsaw ayant appartenue à un seigneur corrompu. Avec un peu de chance, vous donne la possibilité d’endommager un véhicule adverse - ★★☆☆☆ - 15 000 piece 10 RC

• Buggy Morgoth - Véhicule de résistance ayant appartenu à un terroriste malveillant. Vous pouvez avec passer dans lieux inaccessibles pour vos adversaires, surtout en forêt ! - ★★☆☆☆ - 15 000 piece 15 RC

• Vampiro Balais - La voie des airs est toujours la meilleure, n’est-ce-pas ? Attention, cela pourrait aussi vous contraindre ! En revanche avec ,vous pouvez espérer voler le carburant (si ils en ont) de vos adversaires... - ★★★☆☆ - 30 000 piece 20 RC

…Et bien d’autres véhicules à venir !
Pièces Pièces : 16795
Nombre de messages : 1130
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Aoû 2019 - 19:10
Petit rappel pour vous préciser qu'il est toujours possible de s'inscrire !

Pour ma part j'aimerai bien faire courir Link avec les baskets de Sonic xD.

À partir de 4 inscrits, la course démarre, avec possibilité de rejoindre à tout moment !
Pièces Pièces : 114867
Nombre de messages : 57413
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

___________________________________________________________________________________________________________

Alyson a écrit:

Alyson
Joueur
le Sam 17 Aoû 2019 - 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)

Aly devait rejoindre Frog à midi tapante, pour une petite excursion touristique.
L'elfette était sur son 31, et n'avait pas lésiné d'effort sur sa tenue : une jolie jupe assez courte (elle avait encore grandit et oublié les degrés de la machine à laver ce qui avait fait rétrécir la plupart de sa garde robe) un Tee shirt blanc à inscription noire"fée pas chier" que lui avait offert Frogue pour fêter son nouveau départ et leur retrouvaille, des bas noirs sertis de jolis petits nœuds rouges, et des ballerines noires parfaite pour une ballade estivale.
Le métro ne passant pas par ici, elle avait du se renseigner à l'avance sur les bus de la région qui desserve la ville en question, elle noua ses cheveux en chignon à l'aide un ruban de perles, et regarda l'heure sur son téléphone.

Et bien là il n'a pas intérêt à râler, et il n'est pas question qu'il me fasse attendre!

Au bout d'une heure de trajet elle était enfin arrivé à bon port, et Frog était déjà là.
Les deux amis étaient heureux de se retrouver, et de passer un moment loin de tout conflits et tout bruits...
Le village était assez pauvre et semblait assez vieillot, l'elfe regarda son copain...

C'était mieux sur tes photos! C'est quoi cet endroit?

Elle râla encore bien cinq minute, puis se raisonna et proposa au gros débile qui ne sait pas choisir une destination d'aller à l'agence touristique du village.
Un homme les reçut d'une voix assez sèche.

-Bonjour oui c'est pourquoi?!

Aly le fusilla du regard.

Nan mais il s'prend pour qui ce vieux schnock? Il veut que je lui apprenne la vie ou ça se passe comment?


Le batracien la connaissant depuis assez longtemps savait parfaitement qu'elle allait explosé au visage de leur interlocuteur, il la stoppa net dans l'élan qu'elle s'apprêtait à faire et lui proposa de l'attendre dehors en sirotant une grenadine.
Elle fit la moue un instant, puis acquiesça et tourna les talons en regardant de haut ce monsieur tout pourri.

- AU REVOIR!

Au moins ELLE n’oubliait pas la politesse contrairement au gestionnaire du lieu, mais ça elle se garderait bien de lui faire remarquer. Elle butinait son sirop de grenadine, quand elle vit un truc qui lui fit redressait un sourire de banane et frétillait ses oreilles.
Au même moment son compère arrivant avec une pile de prospectus tomba à la renverse, où plutôt fut valser à la renverse sous le poids d'une Alyson déchaînée...

- ON FAIT CA ? ON FAIT CA ? ON FAIT CA ????!!!! DIS OUIIIIIII STEUPLLLLLEEEEEEE?????

L'objet de l'envie de la miss était une course de Kart comme dans ses jeux vidéos, comme elle n'avait jamais tenté l'expérience forcément de voir cela la rendait hystérique.
Après une avalanche de "non, NON! NNNOOOOOONNNNN" la grenouille du se rendre à l'évidence de cette gamine increvable qui dès qu'elle avait une idée dans la tête, ne la lâchait plus.
A contrecœur de laisser ses visites historiques, il suivit sa meilleure amie qui lui emboîtait le pas de bien 10 mètres d'avance.

-Allez viens! T'es à la traînnnnneeeeee!!!!!!

Ils finirent tous les deux devant une agence de Karting "Gaffe à la banane" une parmi les nombreuses  de la région.
La nana qui les reçue était adorable, dans tous les sens du terme, et la grenouille était parfaitement sous le charme, quand à l'elfette elle courrait et essayait chacun des Karts au grand damn d'un jeune homme qui lui courait derrière pour la stopper.
Ce qu'il réussit à faire au bout d'un quart d'heure, il l'attrapa et lui expliqua les règles du lieux, à la demoiselle qui n'écoutait rien et se demandait quel kart elle pourrait prendre.

Le jeune homme expliqua à sa collègue en train de flirter qu'il s'occuperait personnellement de leurs dossiers.

-Bon... On va commencer par les bases ici c'est une agence où on s'amuse mais c'est pas la foire de la saucisse, alors on va un minimum exiger de vous de la tenue et du respect quand aux personnels de l'établissement, et aux véhicules de prêts. Capiche?
Bon, maintenant que ça s'est dit, inutile de continuer dans cette voie là.
Aujourd'hui vous l'aurez compris est un jour spécial, puisqu'il s'agit d'un événement pour ceux qui cherchent des sensations fortes.


-On saît!

-Bien! Alors le protocole, parlons en du protocole...
Vous êtes tous les deux majeurs et vaccinés?



Aly et Frog échangère un bref regard, tandis que leur interlocuteur remplissait la paperasse, en effet elle n'était pas majeure et lui n'avait pas fait son rappel de vaccin, ils haussèrent les épaules puis répondirent.

-OUI!!!!

-Bon chose faites... Hum vous avez au moins déjà conduit un kart?

Là encore les deux étaient inexpérimentés mais tandis que Frog commençait à flipper et à faire trembler ses cuisses de grenouille, Aly l'empêcha de répondre en mettant sa main devant sa bouche et à répondre un :

- Oui... oui... Bon sinon on peut vite passer au règlement?

- Il me faut une signature en cas de problème pour nous décharger de tout cela, un chèque de caution en cas de casse ou détérioration du matériel, et le règlement en espèce donc 500 chacun de votre participation.

Aly remplissa le tout en un clin d’œil sorti le règlement et observa Frog.
Pas question que cette poule mouillé le lâche! Elle remplissa à sa place en imitant sa signature quand le moniteur eut le dos tourné, se batta avec le batracien pour lui arracher un minimum de participation de sa part (200 pièces) et compléta de sa poche également, elle venait de perdre 800 pièces mais elle était contente, cette journée malgré cette ville qui ressemblait à rien était prometteuse.

-Bon... Et maintenant ???

-Tout est bon! Veuillez me suivre!

Le jeune les emmena dans un couloir à l'opposé des Kart multicolore que l'Elfette avait vu... Tristesse... Elle qui en avait vu un petit violet qui lui plaisait, il fallait se rendre à l'évidence, soit ils étaient réservé, soit ce qui les attendaient était nettement mieux.
Elle ne crut pas si bien dire...

-Voici vos véhicules!

• Trottinette Hello y - Un adorable chaton blanc sur une peinture rose flashy qui risque d’attendrir vos adversaires... - ★☆☆☆☆ - 500 pièces

Allez bonne course !

C'est une blague...?

Deux trottinettes kawaii qu'on donne aux enfants de 8 ans les attendaient, Frog était très heureux, mais elle n'était pas contente du tout de l'escroquerie qu'on venait de lui faire...

-Tu sais quoi Frog? On va la gagner cette courses !!!  

NW Race Cup - Inscriptions 1566056386-rpkart
Pièces Pièces : 8088
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Nouveau
le Sam 17 Aoû 2019 - 17:12

Trop content de retrouver sa meilleure amie pour autre chose que: petit 1, mettre sa vie en danger. Petit 2, dépenser leur argent pour des vêtements, qu'elle ne porterait sans doute jamais.
Frogue avait organiser un voyage touristique, dans un petit village qui avait le charme de l'ancien. Pour sa cher et tendre prime, il n'avait pas hésité à revêtir une veste à queue de pie assortit à un nœud papillon, le tout version chef d'orchestre. Cette fois c'était sur, elle allait tombé sous son charme.

Il arriva un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous, et se posta pile devant l'arrêt (tout en espérant que cette fois elle ne serait pas en retard). Ces prières avaient été entendu, elle arriva dans une tenue aguichante.


"Oh......... Elle s'est fait belle pour moi? Je savait que je lui faisait de l'effet..."

Il enlaça son amie, trop heureux de la retrouvé, mais elle mit vite fin à cette étreinte. "Surment que ma peau si douce lui fait de l'effet." Oui Frogue, ta peau peau lui fait de l'effet, mais l'effet du dégoût à cause du mucus. Mais pas seulement sa peau, c'était aussi l'aspect (pourtant charmant) du village qui la dégoûtait.

Tout le long du chemin parcouru pour aller à l'office du tourisme, Alison ne put s'empêcher de râler. Mais ça lui passa vite, visiblement elle était de bonne humeur. Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment ils furent accueilli par un homme visiblement de très mauvais poil.


-Bonjour oui c'est pourquoi?!

Voyant la réaction d'Alison, Frogue ne fit ni une ni deux et se mit en travers.

Tu ne voudrait pas aller boire une grenadine au bar d'en face? Tu pourras te reposer..... Le voyage a du être fatigant?

Bon elle avait suivi ses conseils. Il rassembla les prospectus les plus intéressants et sorti rejoindre son adorée; Mais avant même de l'avoir rejoint il se fit renverser par une elfe hystérique.

- ON FAIT CA ? ON FAIT CA ? ON FAIT CA ????!!!! DIS OUIIIIIII STEUPLLLLLEEEEEEE?????

Il regarda dans la direction indiqué pour voir une annonce pour une course de karting.

Non!!!

NON!!


NONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon si tu insistes..............


Et les voilà parti en direction de l'agence de Karting..... Adieu ballade romantique. Ou pas, la jeune femme de l’accueille était absolument charmante. Finalement Alison avait eu une bonne idée. Il se mit tout de suite en mode séduction mais fut interrompu par un jaloux qui, SOI DISANT, voulait s'occuper lui-même de leurs dossiers. Après les avoir sermonner sur leur attitude, il passa au formalités.

-Bien! Alors le protocole, parlons en du protocole...
Vous êtes tous les deux majeurs et vaccinés?


Un bref regard vers sa partenaire......

Oui???!!!!

-Bon chose faites... Hum vous avez au moins déjà conduit un kart?

Cette fois ça ne passera pas Alison. Mais pas le temps de parler, il prit une gifle en plein sur le bec qui lui coupa toutes options.

- Oui... oui... Bon sinon on peut vite passer au règlement?

"Un règlement? Quel règlement? Pas question de débourser un seul sous dans cette stupide activités.

Mais la jeune fille qui l'accompagnait lui arracher sa bourse et la mis hors de sa portée. Ils suivirent enfin le jeune homme vers leurs karts respectifs, qui s’avéraient être deux trottinettes tout à fait sécurisées.

Ouf!!!!!!!!!!

-Tu sais quoi Frog? On va la gagner cette courses !!!
Pièces Pièces : 139
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Megumin a écrit:

Megumin
Joueur
Hier à 12:27
Megumin ramène son cul dans le village dont elle a entendu qu’il organisait une course qui pourrait lui rapporter gros.


<<Je vais enfin pouvoir manger tout les jours, OUI!!!>>


Après avoir fait un petit tour dans les rue, elle aperçut une boutique de karting qui lui semblait pouvoir vendre du matériel à ses attentes.


En entrant, elle aperçut un batracien qui lui semblait assez familier faire la cour à celle qu’on ne pouvait décrire que comme “la reine des capricieuses”.


<<Ah shit, here we go again...>>


Elle se rendit au comptoir, demandant au gérant peu agréable de lui vendre de quoi rivaliser avec sonic…


<<TU CROIS PAS SI BIEN DIRE, AHAHAH!>>


Elle n’était pas prête à ce qui l’attendait…


<<J'espère que t’es majeure au moins?>>


ET MERDE


<<Erm… evidemment...>>
<<Ok.>>


Peut fière de son mensonge, Megumin s’en va voir quel bolide l’attend, observant au passage les nombreux karts du magasin.


<<Voili voila!>>


Observant les pauvres godasses puantes, Megumin commence à comprendre la souffrance qui l’attend.

[Megumin rejoint la course à l’aide des  Basket Usées Hedgehog  ★☆☆☆☆ pour un total de 1000 pièces]
Pièces Pièces : 1161
Nombre de messages : 25
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum