Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 24 Juin 2019 - 3:52
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Electonse Scarlet

Âge du personnage : 26 ans

Race du personnage : Dragonien

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Héros

Camp estimé : Neutre, penchant vers le Gentil

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ? Non

Doubles comptes ? : Non

Je souhaite être parrainé : Non

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain : Non

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les): Non

Possédez-vous une arme puissante ? Oui

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique :
Electonse ressemble à un humanoïde de plus de 2 mètres pour environ 75 kg. Il est légèrement musclé sur tout le corps. Sous son apparence normale, comme tout dragonien il a une peau légèrement basané qui est en réalité la teinte des écailles sur tout son corps, ils disposent de corne sur sa tête et il a des cheveux blancs. Ses dents sont un peu plus affûtés et ses griffes légèrement plus aiguisés. Grâce au sort déguisement, il peut prendre l'apparence d'un humain, plus précisément d'un héritier d'Eden, sa peau changeant drastiquement de couleur puisqu'elle devient pâle. Ces yeux brillent toujours d'un rouge écarlate (Même dans le noir) et ces cheveux sont assez long et de couleurs rouges également, ce qui le pousse à devoir se les attacher. Il a les marques communes aux héritiers d'Eden écrit sur son corps, il en possède un sur la hanche gauche et sur tout le long de son bras gauche.

Les tenues d'Electonse sont plutôt légères. Il n'aime pas beaucoup porter des armures trop lourde car elle le limite dans ces mouvements, ces traits de Dragon pouvant combler cela, lui permettant de pouvoir être plus résistant. La plupart du temps, il porte son veston grand ouvert doté de petite épaulière en métal qui descend jusqu'à son bassin. Il porte aussi un long pantalon plutôt léger qui lui permet le libre mouvement de jambe. Ses chaussures sont recouverte de plaque en métal afin de le protéger des attaques aux pieds et éviter d'être mordu par une bestiole.

Présentation mentale :
Electonse est un garçon plutôt insouciant, le poussant parfois à s'aventurer dans des recoins reculés du monde de Takaro et le forçant parfois à partir à l'aventure dans des lieux plutôt dangereux ou dans des donjons. Bien que son métier veut qu'il prévient le monde des désastre et des catastrophes qui vont arriver, il n'en fait parfois qu'à sa tête et préfère prendre du temps pour lui-même plutôt que pour les autres. Beaucoup de personne ne cessent de le critiquer pour sa grande fainéantise où sa manie à tout prendre à la légère. On raconte même que si le monde serait en danger ou si une créature menacerait l'extinction de toutes espèces dans ce monde, il arrive à rester détendu et la nouvelle prendra sûrement quelques temps avant d'arriver.

Bien que se soit des idées que les gens se font, ce n'est pas réellement faux. Il n'aime beaucoup se forcer et déteste devoir se fatiguer sur des choses qu'ils considèrent comme peu utile ou trop énervant. Mais lorsqu'il part à l'aventure ou en mission, il est quelqu'un de particulièrement responsable qui sait prendre de bonne décision, fait les choses dans les temps et fait tout pour accomplir son travail comme il le faut. Il est à noté que comme il possède du sang draconique, il a une certaine attirance pour l'or et les femmes qu'ils tentent de contrôler

Histoire :
Beaucoup de personne connaisse le Dragon. Cette créature impitoyable aux écailles brillantes, gardien de fabuleux trésors et porteur des griffes apportant la mort au plus valeureux des combattants. Ces contes, ces récits que nous racontons à nos enfants, écrit de toute pièce par des historiens, des bardes et des moines. Ces histoires avec lequel nous faisons rêver les créatures les plus enviantes de grande aventure. Oui, tout le monde a déjà entendu parler du Dragon... Mais le monde a reçu l'histoire qui a été décider de mettre entre ces mains. Et si je vous disais que la plupart de ces histoires sont liés ? Que le Dragon est peut-être un peu plus différent ? Laissez-moi vous racontez l'histoire d'une personne connu sous le nom d'Electonse Scarlet...

Il y a très longtemps, vivait plusieurs royaumes. Dans l'un de ses peuples vivaient un jeune homme ayant atteint l'âge mûr, Alucard Eltrio. Cette homme un jour, prit la route en direction d'une montagne. Avide de recherche, de découverte et d'exploration il approcha du mont "hanté". Hanté par une créature effroyable, une créatures aux écailles capables d'ensorceler n'importe lequel des yeux, des griffes plus affûtés que la plus précieuse des lames et dont les flammes étaient capables d'incendier n'importe quel chair et de mettre un terme à la vie. Si les rumeurs étaient exact, il se devait de suivre ce chemin jusqu'à atteindre le sommet qui dépassait les nuages. Là où vivait cette monstrueuse créature.

Il grimpa pendant des jours, la fatigue commençant à se faire ressentir et ses provisions commençant à disparaître. Le corps de l'humain avait déjà atteint ses limites plusieurs fois et finalement, il tomba d'épuisement. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une petite maison en bois. Lui qui pensait que personne ne vivait aussi haut dans la montagne, la seule explication était que la personne qui l'avait emmené ici n'était autre que la créature des légendes. Mais pourquoi diable l'aurait-elle emmener ici et l'aurait laisser se reposer dans son lit. Les rumeurs ne voulaient elle pas que cette créature détruise toutes personnes venant poser les pieds sur son territoire ? Étrange n'est-ce pas ? Il entendit la porte s'ouvrir et devant lui, apparut une magnifique demoiselle à la chevelure rouge, des yeux de serpent et une peau relativement pâle sur laquelle on pouvait y remarquer des parties écailleuses, les quelques écailles dont il avait tant entendu parler. Des cornes ressortant de sa belle chevelure. Il ne s'attendait pas à voir une si belle créature vivre au sommet de ces monts.

La jeune femme s'occupa de lui comme d'un invité mais resta tout de même à l'écart, peut-être elle-même avait peur de cet homme ? Ou alors avait-elle peur des humains en général ? Après tout personne ne l'avait jamais vu descendre de la montagne ? L'action d'aider une personne ne danger n'était peut-être qu'un réflexe instinctif... Beaucoup d'entre nous sauverait quelqu'un d'inconscient et pourtant ici, il s'agissait bel et bien de ce que les humains appelaient un "Monstre"... Finalement l'humain resta assez longtemps chez elle... Pas parce qu'il était blessé non... Plutôt parce qu'il s'y sentait bien, il aimait la compagnie de la créature avec qui il arrivait à construire cette confiance, peu à peu elle finit par se rapprocher toujours dans le doute à savoir pourquoi il restait...

- N'as-tu donc pas l'effroi quand tu regardes mon visage ? Ces maudites écailles, ces griffes impitoyables et mes horribles yeux... N'est-ce pas le sentiment qu'on éprouve lorsque nous rencontrons un monstre ?

L'homme assez troublé par sa question ne ressentait même pas cette émotion, il semblait plus fasciner par elle qu'effrayer. Il la regarda alors dans ses yeux et lui sourit d'un regard plein de pureté de sincérité...

- Vous êtes certainement une créature différente, mais je vois en vous de magnifiques écailles rutilantes, de belle griffe ainsi qu'un sublime regard... Qui serais-je pour traiter la personne qui m'a sauvé de monstre ?

Finalement, la fille ne pouvait se sentir que plus gêner par la réponse de l'homme, tellement gêner qu'elle eut l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Au fur et à mesure du temps, ils restèrent tout les deux jusqu'à en tomber éperdument amoureux. Et vous savez ce que l'amour peut produire. Bien plus tard, la jeune femme se réveilla avec un œuf dans les bras... Celui que les dragons produisent lorsqu'ils tombent amoureux... Elle le garda alors dans ses bras et attendit avec son homme que celui-ci finit alors par éclore. Autant d'amour et de chaleur que lui offrit sa mère permis alors à l’œuf d'éclore et de dévoiler un enfant, un petit garçon, dont les mains, les pieds et les joues étaient couvert d'écaille, de petite corne sur la tête et une queue écailleuse. Finalement, ils allaient pouvoir vivre une vie heureuse... Enfin, c'est comme ça que toute fin heureuse se produise... Mais bien qu'ici je vous ai raconté un conte... Il est temps de commencer la légende...

De ce fait, pendant 8 ans, sa mère et son père lui inculquait tout ce qu'il devait savoir. Comment se débrouiller dans la vie... La chasse, l'artisanat, la cuisine, l'alchimie, les premiers secours, la récolte, la sagesse, se défendre et sa mère lui inculqua même un peu de magie. Mais durant son temps libre, il aima se balader dans les forêts de la montagne, curieux comme il était, il désira descendre de plus en plus bas à chaque fois, se faisant sermonner par sa mère qui lui dit maintes et maintes fois qu'il ne devait pas revenir aussi tard...

Un jour, sa mère tomba malade, une maladie qui semblait fortement l'affecté. Son père restant à ses côtés, le jeune garçon décida alors de descendre chercher un remède pour aider sa mère. Il descendit alors tellement bas qu'il finit par rencontrer les gens du royaume, demandant leur aide pour sauver sa mère qui était dans le besoin. Les gens horrifié par la créature qu'ils avaient devant eux, décidèrent de l'enfermer et de trouver un moyen de la châtier. Pendant ce temps, alors que le père avait découvert que son fils avait encore disparu, il décida de descendre à sa recherche, mais il découvrit qu'il était peut-être descendu trop bas... Le trouvant au prise avec les humains qui le torturaient comme une véritable bête de foire, il décida de se lancer à l'assaut pour protéger son fils, dévoilant aux humains toute l'aventure qu'il avait fait depuis sa disparition au village et parvenant à libérer son fils, il fut considérer comme ensorceler par le monstre et fut exécuté demandant à son fils lors de son dernier souffle de s'enfuir et de prévenir sa mère. Malheureusement il fut poursuivit par les assaillants humains qui désiraient mettre un terme au jour du monstre. Une fois arrivé jusque chez lui, il prévint sa mère de la mort du père ainsi que de l'arrivé des humains. Dans un élan désespéré, elle sortit avec son fils et l'approcha de la falaise en lui disant ces derniers mots...

- Mon fils, ne t'en veut jamais pour ce qui est arrivé... Et n'en veut pas l'humanité pour ce qui est arrivé... La vie est telle que nous autres, créatures, devons nous effacer de la vie des humains... Maintenant pars... Tu ne te soumettras pas à eux...

En libérant quelques larmes de tristesses, elle le poussa de la falaise pour le sauver et se retourna vers les humains, malheureusement elle ne pouvait se résigner à les combattre, trop faible et d'un esprit pacifiste, elle finit par être tué par les humains, laissant son fils tomber dans la forêt et atterrir dans une grande rivière bien plus bas, où il perdit connaissance...

Pendant presque 4 ans, le jeune garçon dû apprendre à vivre seul dans la forêt. Les légendes racontaient que dans la forêt vivaient parfois d'horribles créatures qui pouvaient vous dévorer... Ces créatures, il les avait rencontré mais sans réelles peurs ou quoi que se soit... Tout ce que lui avait inculqué son père et sa mère lui permis de vivre malgré qu'il était seul dans la nature. Il lui arrivait parfois à entrer dans les villages, encapuchonné pour éviter d'être regarder et parfois acheté ou voler des choses pour sa survie. Il était par ailleurs devenu assez agile pour pouvoir s'enfuir lorsqu'il était repéré comme un "Monstre". Il fut repéré par un prêtre de l'église du Soleil qui entendit la voix de son Dieu, lui demandant d'aller chercher l'enfant, son dieu lui dit que ce garçon était important. Celui-ci le recueilli et l'éduqua afin de faire de lui son paladin (Vers 12-13 ans). Il était brave et valeureux, ces compétences aux combats furent assez impressionnante. Il finit par rapidement monter en grade, ce qui effraya le prêtre qui l'avait à la base recueilli et qui désirais plus l'utiliser qu'autre chose. Il décida alors d'envoyer lui et une troupe d'homme contre une menace mort-vivante qui fut soldé par un échec et un véritable massacre... Electonse, seul survivant de cet enfer, fut ramassé par une contaminée du fléau qui le soigna et qui le laissa vivre chez elle, celui-ci en échange protégea le village où elle vivait et exécutait certaine tâche sans même qu'elle lui demande. Mais il était temps pour lui de prendre la route, découvrir ses origines et se venger de celui qui l'avait trahis...

Ce que votre personnage aime:
L'or, les loli', la viande, le calme

Ce que votre personnage déteste:
Les aiguilles, le froid, les lolis qui sont plus vivantes mais qui bouge quand même (Safépeur)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir: Pouvoir draconique

Description du pouvoir: Comme il possède du sang de dragon dans ses veines, il est capable d'utiliser certaines capacités propres aux dragons et même d'utiliser la magie, il dispose d'une constitution physiquement nettement supérieur à celle des humains n'est pas affecté par les brûlures (à un certain degré, nager dans la lave n'est pas une bonne idée par exemple). Comme il s'agit encore d'un jeune homme, ces pouvoirs sont nettement moins puissants que ceux d'un dragon adulte. Cependant, ces quelques années à pouvoir s'entraîner lui permettent de déjà se débrouiller.

- Magie du feu: Electonse connait les rudiments de la magie du feu, il est capable de projeter des boules de feu, créer des murs de feu, etc... En bref, il est capable de manipuler les flammes. Il est également capable de cracher du feu mais cette capacité n'est pas magique, les dragons crachent le feu naturellement.

- Renforcement: Electonse peut transférer de l'énergie magique vers une des parties de son corps afin d'en augmenter la puissance que se soit pour frapper plus fort, pour aller plus vite ou pour soulever quelque chose avec plus d'aisance.

- Polymorphisme: Electonse est capable de se transformer en créature qu'il a déjà rencontré. Cependant, il ne peut pas se changer en ce qu'il désire aussi facilement. En effet, il n'est capable de se transformer qu'en créature plus faible que lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se change la plupart du temps en animal plutôt qu'en créature magique. Il est cependant capable, de part sa nature draconique à se transformer partiellement en dragon (Crocs, Griffes, Queues, Peaux écailleuses, Cornes, Ailes, etc...) mais il est encore incapable de se changer en dragon.

Marionnette de Golem: Une compétence qu'il ne maîtrise pas complètement. Lorsqu'il se trouve en présence de roche, il peut grimper dessus pour donner vie à un golem qu'il contrôle comme une marionnette (En d'autres termes, il est sur sa tête et le golem effectue les mêmes mouvements que lui). Cependant, il a encore beaucoup de mal à le contrôler et en perdant le contrôle de celui-ci, chaque morceau de la créature se détache et tombe lourdement au sol

Strong Will: D’apparence, il s’agit d’une aura qui entoure Electonse. Sur Takaro, cette capacité avait une utilité, mais il semblerait qu’elle ait perdu tout effet lorsqu’il est arrivé dans ce monde. Peut-être pourra-t’il retrouver l’usage de cette capacité ?

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ?: Certains pouvoirs sont apparus dès la naissance car se sont des caractéristiques que tout les Dragons possèdent dès le début comme le fait de cracher des flammes. Il a apprit par la suite à pouvoir se transformer en animal qu'il rencontrait, à manipuler l'énergie magique dans son corps et à créer des flammes. Récemment il a été capable de manipuler un golem à partir de plusieurs roches mais malheureusement, c'est une technique qu'il maîtrise encore très mal.

Limites de mon pouvoir: Tout ces pouvoirs consomment de l'énergie qu'elle soit magique ou non. Créer des boules de feu consomme de l'énergie magique et cracher des flammes fatigue. Comme les dragons sont des créatures reconnues pour être des créatures de front et attaquer violemment leurs adversaires, il faut se douter que trop utiliser ses pouvoirs le fatiguera énormément. Personne ne dispose d'une source d'énergie infinie.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ARME PUISSANTE :

Nom: Ferdragon

Histoire de l'Arme : Ferdragon est une arme dont la puissance est encore cachée pour le moment. Pour la crée, il a dû obtenir des matériaux qu'il a dû chercher un peu partout dans le monde. Il pourra peut-être retrouver cette puissance perdue via une quête ou autre chose ? L'arme semble cependant être dôté d'un semblant de "conscience". Cette conscience semble par ailleurs avoir choisit Electonse comme porteur, quiconque d'autre que lui la prenant en main la verra disparaître aussitôt de ses mains. C'est avec cette épée qu'il a mené ces plus grands combats et qu'il a affronté énormément d'adversaire. Pour l'instant entre ces mains, il ne dispose que de l'arme sous sa première forme, la forme endormie.

Capacités de l'Arme : L'arme est situé dans un fourreau dans le dos d'Electonse, cependant il ne la dégaine jamais, il la fait apparaître dans sa main (Car en réalité il est impossible de sortir une épée longue de son dos). Celle-ci ayant perdu sa puissance, ne peut apparaître que sous sa première forme, la forme endormie

Ferdragon Endormi: Il s'agit du premier stade de Ferdragon. L'apparence de la lame n'est même pas apparu et il ne s'agit que d'un brouillard rouge foncé de la forme d'une lame avec de l'électricité parcourant la forme de l'arme. Malgré sa forme, l'arme tranche comme une lame normale.
Déplacement rapide: L'arme lui permet d'effectuer des déplacements rapide, lui permettant d'arriver à ces ennemis rapidement et lui permettant d'effectuer des mouvements amples à l'épée tout en faisant en sorte qu'ils soient très rapide.
Arme magique: L'arme étant considéré comme magique, elle peut touché les créatures du style "Spectral" ou "Éthéré".
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 24 Juin 2019 - 20:24
Tu arrives juste avant la refonte, alors j'ai l'honneur de te dire que ton nouveau perso est d'ores et déjà validé !
Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1483698518-rang-explorateurElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1483698529-rang-artisteElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1483698540-rang-teknikElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1483698553-rang-ecrivainElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1364771317-rang-cameraman
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1475780637-rang-pikasso

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 2.0) [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum