Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Alyson a écrit:

Alyson
Nouveau
le Sam 15 Juin 2019 - 2:40


[size=32]BLOC IDENTITAIRE :[/size]

Nom, prénom, surnom du personnage :
 
-Alyson
- Del Virgeiros
--> Aly, La "peste" de part une grosse jalouse ^^, "Mon amour" de part Mr Frog... Je précise que non je suis CELIBATAIRE je ne suis pas de ce bord là à flirter avec des grenouilles.  :caprice:

Âge du personnage :
17 ans

Race du personnage :
I'm an Elffffff Baby! Bref je suis une Elfe quoi, oui j'ai des oreilles pointues le teint blême et alors? Quand tu te réveilles à 6h55 avant de boire ton jus de castor tu crois pas que t'es un tout petit peu pâlot? =P

Groupe d'appartenance : [Héros]

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...)  Gentille même si hier j'ai décrochée le prix de petite princesse pourrie gâtée et caractérielle. sadique

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) Juste celui-ci donc à moins qu'il y ait une autre dimension et boucle spatio-temporelle, après ça... Je ne sais pas.

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ? Il me semble que oui, après je vous rappelle qu'il est encore tôt et que je ne suis pas réveillée, je ne crois pas être passé par là? Ma mémoire me fait sacrément défaut de part la consommation de sniffage d'allumettes au souffre...

Je souhaite être parrainé (oui/non)   Oui tout à fait c'est peut être mieux, bon par contre futur parrain je suis désolé si par mégarde je te décroche une flèche, c'est de bonne guerre comme on dit ;) .

Si oui, par qui ?   Faust Arion sviouplé.... (non je n'ai pas de penchants pour les animaux, mais c'est pas vrai ça!!!) n_n

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : C'est plutôt lui qui devra me supporter ^^'''' mais oui je veux bien (tu n'as pas à te plaindre mon ptit parrain on te paye pour ça quand même!!! :p)

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les) Non il se suffit à lui tout seul (en même temps c'est déjà trop) mais bon des personnes pour me servir mon thé, me masser, me porter mes affaires et me porter pour mes déplacements ce n'est pas de refus par contre je ne paye pas.

---------------------


[size=32]BLOC PERSONNAGE :[/size]

Présentation physique (6 lignes minimum)  hum... Comment décrire? Elle a de longs cheveux tombant le long de ses reins. Ses cheveux sont souples et légers comme les épis d'un champs de blé, le vent les soulèvent très facilement, on pourrait presque croire que le ciel s'est dédoublé pour s'installer dans sa chevelure souple, elle est azure avec de doux reflets argent. Ornementé d'une petite frange qui souligne son regard vif et toujours empreint par la curiosité. La miss a des yeux de chat relativement grands, qui sont aussi bipolaire que les saisons ; parfois ils sont bleus notamment quand elle est heureuse, en chasse le vert les animent, excitée ceux ci devienne indigo, en colère ils deviennent d'un bleu à gris profond ; on peut dire que ses yeux sont caméléon, mais ne cherchez pas de reptiles là dedans ; ne cherchez pas non plus à prédire la météo car je ne sais pas si cela marche.
Alyson est assez tonique de silhouette, de taille élancée (1m68) elle est mince (49kg) et a très peu de formes prononcées, ce qui la complexe énormément par rapport aux autres femmes, c'est également un atout car celle ci peut se travestir facilement ayant des traits assez fins empreint à la féminité mais pouvant être également androgyne.
Elle peut LARGEMENT porter des choses  lourdes (pas encore un camion faut pas pousser), par contre elle est feignasse donc pour lui demander de le faire, quand ce n'est pas dans son intérêt, bon courage!  :XD:
Elle a pour traits particuliers d'avoir un croissant de lune en tâche de naissance près de ses oreilles d'elfe ainsi que des toutes petites tâche de rousseurs ressemblant à de curieuses étoiles.
Oui elle est assez mignonne voir même canon pour certains mais n'ayant pas du tout confiance en elle cela peut la rendre très jalouse qu'elle soit attaché ou non à des personnages, cela peut la mettre en bad également et jouer sur son moral et donc sur ses compétences.  :malaise:
N'oublions pas qu'elle n'a que 17 ans et que par conséquent de part sa jeunesse la confiance ce n'est pas trop cela, et la susceptibilité n'en parlons même pas...

Présentation mentale (6 lignes minimum)
Alyson est... hum comment dire...? Casse-noisettes? Oui c'est cela Alyson est super super super "attachiante".
Bien entendu elle ne fera jamais les choses à moitié et voudra souvent avoir le dernier mot ou avoir raison et ce même si elle est totalement à côté de la plaque.
Le fait qu'elle soit intelligente n'arrange pas son cas, si vous vous la mettez à dos elle fera en sorte de bien vous agacer à un moment ou un autre, car elle est bien souvent rancunière.
Côté cœur, ça a été complexe pour elle, car la seule personne qu'elle aimé a été vu au bras du prostituée de son royaume, par conséquent elle a fait son bonhomme de chemin, mais cette histoire l'ayant tellement blessé elle trouve qu'il n'y a aucun intérêt à se consacré à des "balivernes comme le sentimentalisme" du moins pour l'instant c'est ce qu'elle pense.
Elle a un lien très fort aux animaux et a la nature, et ressent souvent le besoin de retourner aux sources près d'un point d'eau, ou au centre d'une forêt, et tout lieu, qu'elle juge digne d'intérêt et naturel.

D'un tempérament dès fois femme fatale, dès fois gamine il est dur de tisser un lien avec elle au départ parce qu'elle passe ou pour une grosse gamine de service ou pour une personne hautaine se comportant comme une vraie garce pourrie gâtée.
Elle peut manquer de tact mais c'est une grande sensible. Enfin planquez vos affaires car elle est curieuse de tout! Et ce dans le bon sens quand il s'agit d’apprendre mais aussi dans le sens négatif du terme (elle tentera de fouiner dans vos lettres, besace...)  awesome

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
A l'origine, Alyson fuyait le domicile parental pour échapper à son destin : en effet celle-là est promise depuis le plus jeune âge au damoiseau Erlen. Celle-ci était très amoureuse de lui mais s'est aperçut que sous ses airs de gentleman, celui-ci n'était qu'un autre Dom Juan contemporain. Le pire a été lorsqu'elle l'a croisé en train de courtiser une prostituée du Royaume.
Ni une ni deux, le cœur brisé celle-ci se refusa d'épouser un tel homme, aussi menteur et infidèle, mais son père voulant préserver un mariage pour un nouvel accord et contre des armes fortement utiles  (oui oui en gros c'est encore pour des armes de guerre) il lui fit comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire, qu'elle devait finir son assiette de petit pois et aller se coucher dans sa chambre. Aly décida après cet événement de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser dicter une conduite de la gentille petite fille parfaite et ce par quiconque. Elle attendit que tout le monde soit couché pour faire une corde improvisée des draps et rideaux de sa chambre. Arrivée au sol elle foula le sol, au plus vite pour s'éloigner du lieu qu'elle ne voulait plus connaître, l'herbe était mouillée, et les quelques gouttes lui glaçait la peau. Son cœur battait la chamade... Et si, tout le monde me rattrapait? "Et si tout ceci n'était qu'une mauvaise idée?" pensait-elle.

La nuit recouvrait tout le royaume de son long rideau noir, et Aly savait qu'elle devrait s'aventurer dans la forêt, en nuisette et sans rien à part son arc ; enfin plutôt l'arc de son père qu'elle avait décidé d'emprunter sans lui demander son avis. Mais l'arc ne semblait pas bien résistant face à un ours, et plus elle s'avançait plus, son idée lui semblait dérisoire.
Elle aperçue une sorte de taverne, et s'approcha.

"Hey ho! Ya quelqu'un?" pas de réponse.

La jeune elfe décida de manière volontaire de s'aventurer, et de là BIM PATATRA BAM DIM BAM elle tomba sur Frog.

De cette première engueulade heu... Je voulais dire rencontre ils décidèrent en bons camarades d'aventures de poursuivre leurs objectifs ensemble.
Ils croisèrent maints méchant, et arrivèrent avec brio à les repousser : en poussant des tonneaux de vin, du haut d'une échelle, en faisant un micro piège à ours, en faisant un shifumi pour faire le feu et pour savoir qui l'éteindrait pour au final fuir car une maison était en flamme... (ah ça il ne fallait pas le dire? Mince... j'ai pas la notion filtre dans mes paramètres). Tout compte fait malgré la mélancolie et le mal du pays qui lui revenait, la vie était plus joyeuse, Aly aimait les aventures rocambolesques et en oubliait petit à petit le premier objectif : "Fuir pour prouver qu'on a besoin de personne" parce qu'il faut le reconnaître, ça l'arrange bien qu'elle puisse refouler le travail à d'autres personnes.

Un jour à la suite d'une énième menace de transformer Frog en cuisse de grenouille confite à l'huile d'Ambroisie, Aly parvint encore à avoir le dernier mot pour choisir le carrefour qu'il devrait prendre.

Frog soutenait à droite, elle à gauche.

Il allèrent donc à gauche : le chemin caillouteux, laissa à présent différentes textures, des petits flocons sur un mètre, puis des fleurs de sakura sur un autre, et plus loin oh des chats..??
Ils étaient obnubilés par tout ce qu'il voyait, et ce n'est qu'en se retournant pour revenir sur leurs pas, qu'ils se rendirent compte que ce n'était plus rien de tout ce qu'ils avaient connus....
"Euh... T'avais peut être raison en fait on aurait peut être du tourner à droite"


Ce que votre personnage aime :

- Les pierres semi précieuses et surtout celle qu'elle a chez elle : Aigue Marine, Lapis Lazuli, Agate bleue (bref oui elle a que des pierres bleue chez elles)
- Les cuisses de grenouille (oui oui sans blaguer d'où le fait que Frog flippe un ptit peu)
- La viande d'une manière générale surtout les gibiers.
- Les fèves de cacao.
- L'artisanat
- La bière
- Les animaux surtout ceux de la forêt (bah oui elle ne connaît pas les autres)
- La lingerie
- Fouiner son nez partout

Ce que votre personnage déteste :
- Les garçons super sûre d'eux, dragueur, malhonnête, blond et qui sauve tout individu féminin qu'il soit.
- La magie noire.
- Les petits pois (depuis ledit jour)
- Son apparence
- Ceux qui se sentent au dessus des autres
- Les Menteurs

--------------------------------

[size=32]BLOC OBJET :[/size]
Boîte à musique qu'elle a trouvé dans la taverne. Elle semble pouvoir s'ouvrir mais est bloquée pour l'instant... Ce qu'elle contient? Personne ne le sait...

Votre personnage possède des objets importants (arme, équipement) ? :
Arc et carquois + flèches de Vatoris (son père) --> elle ne sait pas s'en servir.


-------------------------

[size=32]BLOC POUVOIR :[/size]
Elle en a mais ne les connaît pas pour l'instant, sa magie lui fera très peur.

Je possède un pouvoir (oui/non) :
Pouvoir non connu de type magie verte et blanche : Influence --> permet grâce à la volonté et aux émotions d'appeler de l'aide au sein de la nature (végétal, minéral, animal) en gros tout découlera de là ^^''' mais pour l'instant elle ne sait rien de tout cela.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

[size=32]BLOC IRL :[/size]

IRL, qui suis-je ? : Une sorte de petit renarde, avide de jeux vidéos, de culture et de littérature.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : pas pour l'instant ^^

Comment ai-je connu le forum ? par le magnifique et merveilleux outil du bouche à oreille.

Ce que je pense du forum ? quand je l'ai vu j'ai tout de suite eu envie de me lancer, pourtant ça aura pris du temps avant que je ne saute le pas ^^ merci en tout cas d'être aussi gentil avec les nouveaux :)
Pièces Pièces : 23
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 16 Juin 2019 - 1:52
Bienvenue o/

Si je devrais chercher la petite bête, quelques infos sur Frog ne serait pas de refus. Et point personnel : évite les smileys dans les fiches. Quant aux pouvoirs, si il s'agit d'une magie dont tu n'as aucune idée mais que t'as un truc vague, pourquoi pas, si ça peut te donner un début. Sinon, détaille les pouvoirs davantage, tout en informant qu'elle ne sait pas. Si tu peux améliorer ces points, ça sera ok.

En parallèle, il faut que tu passes par un RP spécial, si tu as choisi d'être parrainnée, pour que tu sois validée.

Je t'invite à faire ton premier RP ici :
[RP Parrain]Entraînement sous les bornes [PV : Alyson]
Pièces Pièces : 55734
Nombre de messages : 5977
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Alyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Alyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1530637682-faust

Alyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1356339291-rang-cromagnonAlyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1375644079-rang-ami-des-betesAlyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1376399893-rang-bavardAlyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1376399893-rang-comedienAlyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] 1410510119-rang-technicien
Alyson La princesse archère maladroite qui a des ficellos à la place des mains (je précise que c'est une image) [en attente] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Juin 2019 - 12:29
Bienvenue sur le forum ! 

Je crois que la fiche de Frog va arriver comme il s'agit de l'autre membre qui s'est inscrit ^^.

Pour le reste c'est bon pour moi. 

PS : Elle a l'air un peu capricieuse non ? XD
Pièces Pièces : 115458
Nombre de messages : 57352
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum