Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 4 Avr 2019 - 21:33
Général

Nom de l'objet : Arc de lumière artisanal

Image de l'arme (url ou image brute) : Arc de Lumière Artisanal 1554410285-2019-04-04-22582846

(Rayez la mention inutile) Objet offensif et/ou défensif/utilitaire ?
-Offensif

Type d'objet (arme, équipement, véhicule, etc.) : Arme

(Rayez la mention inutile) Evolution de l'objet par craft ou RP ?
-RP

Description physique (5 lignes minimum) : Il s'agit d'un arc à double courbure en bois finement décoré de part ses motifs d'ailes de dragon gravés dedans et ses formes le laissant aucun bout pointu hormis les têtes de dragons aux extrémités. La poignée de l'arc est recouverte d'un cuir de haute qualité, permettant une meilleure prise en main et laissant entrevoir un confort inégalable. Tandis que le bois est peint avec une majeure partie de rouge et d'or, le cuir est quant à lui plus varié en ajoutant les couleurs précédentes en y ajoutant de l'argent et du brun. Du vernis fut appliqué sur tout l'arc afin de protéger la peinture de l'usure ainsi que le rendre plus plaisant à voir, la lumière se reflétant dessus. La corde de l'arc est elle aussi dorée, de même pour les décorations du carquois de cuir, des nuages et une fleur ornée d'un cercle.

Capacité principale : L'arc tire des flèches de lumière, donnant une bénédiction au hasard à une ou plusieurs personnes elles aussi au hasard (Dé Cible + Dé bénédiction)

Histoire de l'objet (5 lignes minimum) :   La fabrication du fusil harpompe ayant été un sacré succès, je me suis attelé à une autre arme à distance... Je voulais cette fois-ci pouvoir atteindre une portée bien plus longue, être plus discret et une cadence de tir raisonnable. Pour ce qui était de la discrétion... Je ne risquais pas de l'atteindre avec un pistolet, le silencieux ne permettant que de ne pas avoir un son qui brûle les oreilles. Je me mis donc à choisir un arc comme base. Le truc, c'est que face à des gens lourdement protégé... Ça ne paie pas de mine... C'est pour ça que j'ai eu l'idée -inspiré par je ne sais quelle chose- de créer un support amovible capable de maintenir l'arc bandé et ce avec plus de force que moi. J'ai donc d'abord conçu l'arc. Il est plus grand et solide qu'un arc de mon époque, tout simplement pour supporter une pression de plus de quatre-vingt kilogrammes, pour tirer des flèches plus rapides, meurtrières et lointaines. Le support a ensuite été fabriqué, lui n'ayant besoin que de mécanismes solides, je lui ai appliqué moult métaux. J'ai d'ailleurs utilisé le cuir à ma disposition pour rendre l'arme bien plus confortable et j'y ai ajouté quelque décorations. Pour terminer, je voulais y ajouter quelque chose, de quoi mieux affronter d'éventuelles hérésies, comme les zombies de l'autre jour... je me mis donc à répandre sur l'arc de la poudre subspatiale et j'y insérais le cœur magique histoire de la maintenir complètement chargée et la rendre incassable face à l'usure. j'utilisais la poudre de triforce pour y placer de la magie Lumineuse et bénéfique, mais un simple contact suffit à l'enchanter de manière permanente... Dire que j'allais la consommer ! Grâce à cet enchantement, je tire des flèches traçantes avec une douce lumière jaune/blanche, qui donnent des avantages à ceux se trouvant à proximité des flèches chargées de magie.

Après le combat contre le Parasite, j'ai finalement décidé de foutre le support à la poubelle vu que je ne me servais que du mode arc, bien plus rapide.

Si vous avez opté la voie du RP

Comment voyez-vous l'objet évoluer dans le futur (3 lignes minimum) ?
Je vois l'arc évoluer au fil des utilisations pertinantes que Ross' en fera. Si Ross' l'utilise pour tuer deux rats dans la cave cela ne servira à rien, mais si l'arc est utilisé à des moments clés et pour la protection des habitants de Next Wave, l'arc pourrait en recevoir les bénédictions, bien que je ne sache pas si la bénédiction se fera via un rp suivant les actions ou si il nécessitera autre chose.

Comment voyez-vous l'objet évoluer en fonction des slots ?
Slot 1: Rétro-éclairage (La cible touchée par l'arc émet de la lumière, la rendant facilement repérable aux yeux de tous.)
Slot 2: Dés-hérésie (l'arc devient plus puissant face aux créatures d'outre-tombe).
Slot 3: Photo-Vultaïque (Les projectiles deviennent plus efficaces dans l'obscurité)

(Faculatif) Si je vous accorde des slots supplémentaires, d'autres évolutions en perspective ?
Pas pour l'instant.
Matériaux nécessaires :
Un admin viendra la remplir. Sachez que ça sera une catégorie qui sera MAJ assez régulièrement. Surveillez-la bien de près !
Pièces Pièces : 55333
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons: