Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Ella a écrit:

Nouveau
le Mer 13 Mar 2019 - 0:20
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Ella (Nous parlerons de Lolla plus tard)

Âge du personnage : Dans la vingtaine

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance : [Alien]

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nop

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ? Nop

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Nop!

Si oui, par qui ? : J'ai dis Non!

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Raaaaahh!!

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les) C'est un peu compliqué... Lolla est un esprit enfermé dans le psyché d'Ella. Étant donné que ses deux personnages forment une seule et même Entité, je pars du principe qu'il ne s'agit pas d'un PNJ.

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Ella est une jeune fille d'un mètre 67 dans la vingtaine. On peut aisément la qualifier de "jolie fille": en effet, Ella possède des traits fins, complétant à merveille son petit visage enfantin, des cheveux blonds paille tombants en cascade tout autour d'elle ainsi que de magnifiques yeux verts émeraudes. Ella est une jeune fille à la silhouette élancée et fine. Son style vestimentaire varie assez souvent, mais, lors de son arrivée à Next Wave, elle portait une simple robe blanche très abîmée et déchirée.
En somme, Ella est, d'apparence, une jeune fille tout à fait normale. Néanmoins, dans l'intimité, on peut e rendre compte que tout son torse est recouvert d'un immense et étrange tatouage représentant une sorte d'horloge mystérieuse. De plus, Ella possède plusieurs cicatrices partout sur son corps, et plus particulièrement au niveau des bras et des jambes.

Lorsque Lolla arrive à commencer à influer sur les actions de son hôte, son apparence change petit à petit: ses cheveux deviennent de plus en plus noirs, ses yeux verts laissent la place à de simple vides sombres, et de sortes de marques semblables à des racines apparaissent sur tout son corps.  

Présentation mentale (6 lignes minimum) Ella est amnésique. Si sa personnalité actuelle est plutôt celle d'une jeune fille gentille et courageuse, elle ne sait absolument pas ce qui en est de sa véritable "elle". Parcourant le monde de Next Wave afin de retrouver ses souvenirs, Ella fait preuve d'une certaine force de caractère, même si, au fond d'elle, elle garde énormément de choses. Sa personnalité "vierge" la laisse très influençable, et il est certain que le développement de cette dernière dépendra de ses futures expériences et surtout, de ses futures rencontres.

Là où Ella est d'un naturel plutôt bon, Lolla incarne l'inverse: manipulatrice, sans pitié, cruelle, elle fera tout pour semer le plus de chaos possible. A noter que Lolla semble à tout prix vouloir empêcher Ella de retrouver ses souvenirs: cela peut s'expliquer par le fait que Lolla est lié au psyché d'Ella. Par conséquent, la survie de Lolla dépend de l'état de ce psyché. En d'autres termes, plus la santé mentale d'Ella se dégradera, plus Lolla sera en danger.

Enfin, l'horloge présente sur le torse d'Ella symbolise l'avancée de l'influence de Lolla: plus l'aiguille atteint une heure avancée, plus Lolla pourra influer sur le corps et l'esprit d'Ella, jusqu'à même pouvoir prendre temporairement le contrôle de son corps. La position de l'aiguille dépend de l'état mentale d'Ella. Autre information importante: si Lolla est consciente lorsqu'elle n'est pas aux commandes du corps, ce n'est le cas d'Ella, qui, lorsque Lolla réussit à prendre le contrôle, voit sa conscience sombrer tout le temps du contrôle. En revanche, lorsque l'horloge atteint le XII, nul ne sait ce qu'il se produit...

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

[Journal du Professeur Jonas Ironwood]

13 janvier 2XXX:

Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis arrivé au complexe Elpis, afin d’y officier comme analyste psychologique et biologique. Ayant enfin pris mes marques dans le centre, je me décide à débuter ce journal. Je ne sais pas vraiment encore ce que je vais y écrire mais il est très probable que je consignerais mes pensées sur l’avancement de mon travail ou, plus simplement, mes ressentiments sur ma propre vie. Peut-être que si je fais une découverte révolutionnaire, ce journal permettra à des auteurs de rédiger des livres sur moi pour la postérité.

D’ailleurs, en parlant de découverte, en raison de ma récente mutation ici, la première tâche que l’on m’a confié est d’assister le docteur Kuroha dans son travail. Si, lors de notre première rencontre, j’ai été un peu intimidé par lui, j’ai rapidement sympathisé avec lui et nous avons parlé de la nature de ses études actuelles: apparemment, il s’agit d’un enfant victime de ce qui a été décrit comme une malédiction. Personnellement, je doute fort que les symptômes que m’a exposé le docteur soient d’origine surnaturelle mais j’en saurais probablement plus demain, lorsque je pourrais rencontrer le sujet en question.

14 janvier 2XXX:

Je viens de rencontrer le sujet en question: c’est une petite fille blonde avec de grands yeux verts. Le docteur Kuroha me demanda de tenter d’établir le contact avec elle. De prime abord, la petite fille semblait trop effrayé par moi pour que je puisse ne serait-ce que lui parler. Mais je sus gagner sa confiance, et après ce qui me sembla être une heure, je pus commencer à discuter avec elle. Elle me donna son nom: Ella.
Durant toute ma visite dans la salle d’observation, je ne vis aucune trace d’un des symptômes que l’on m’avait décrit. Le docteur me dit que cela ne tardera pas.

3 février 2XXX

Le temps passe petit à petit. Mes entretiens avec Ella deviennent plus nombreux, et je pense que la petite fille me fait désormais complètement confiance. En discutant avec elle, je me suis rendu compte qu'une de ses mèches était devenue noir. Mais toujours rien pour le reste. Néanmoins, j'ai noté quelque chose d’inhabituelle dans l'attitude du docteur: lorsque je lui ai fait part de mon interrogation: il émit un petit gloussement, avant de reprendre son air antipathique habituel. En quittant la pièce, je pus surprendre un sourire se dessiner sur son visage... mais pas un sourire chaleureux, bien au contraire: quelque chose de presque... bestial. Je préfères ne pas m'interroger plus que cela à ce propos, peut-être que ce changement capillaire a plus d'importance que ce que j'imagine. Quoiqu'il en soit, je suppose que s'il découvre quelque chose, il m'en fera part demain.

Le journal se terminait sur ces pages. Le reste avait été arraché. Ella poussa un soupir. Elle avait pensée que cette fois-ci, la clé de son passé lui aurait été révélée. Mais cela aurait été trop beau pour être vrai. Elle n'était même pas frustrée. Au fond d'elle, elle s'y attendait un peu. Elle savait qu'elle devait se remettre en route pour retrouver son passé. Sortant de sa poche sa montre à gousset, elle ferma les yeux et se laissa envahir par la multitude de sensations que lui partageait l'artefact.

Ce que votre personnage aime :

Ce que votre personnage déteste :

--------------------------------

BLOC OBJET :

Votre personnage possède des objets importants (arme, équipement) ? : Nop

Si oui, listez-les ici et faites une fiche par objet. Pour les utiliser, ils devront attendre d'être validés : ...

Votre personnage possède des objets basiques, des objets peu importants sur le RP mais qui tient au personnage (arme non évoluable, porte-bonheur, etc) ? : Une montre à gousset.

Si oui, listez-les ici : Une montre à gousset.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Moi

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Nop

Comment ai-je connu le forum ? Sur le net

Ce que je pense du forum ? Du mal et du bien
Pièces Pièces : 800
Réplique/Citation : ???
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 15 Mar 2019 - 20:20
Hello,

Je suppose que t'es un(e) revenant(e). J'attends que ta fiche soit finie. En attendant, si tu vois que le forum fait un peu brouillon, juste qu'en ce moment, c'est en pleine refonte. Doucement, mais sûrement comme je mène activités à la fois
Pièces Pièces : 56013
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1530637682-faust

Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1356339291-rang-cromagnonElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1375644079-rang-ami-des-betesElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1376399893-rang-bavardElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1376399893-rang-comedienElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1410510119-rang-technicien
Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 16 Mar 2019 - 10:40
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ! N'hésite pas à rejoindre la communauté Discord pour en savoir plus =) !
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 22 Avr 2019 - 21:27
Du nouveau ? Je viens de voir que tu t'es connectée récemment.

Si dans une semaine, je n'ai plus de nouvelles, je la déplacerai dans les fiches inachevées/refusées
Pièces Pièces : 56013
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1530637682-faust

Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1356339291-rang-cromagnonElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1375644079-rang-ami-des-betesElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1376399893-rang-bavardElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1376399893-rang-comedienElla (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] 1410510119-rang-technicien
Ella (et Lolla) [EN CONSTRUCTION] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 28 Avr 2019 - 10:52
Je vais lui envoyer un mail sur son adresse mail (visible dans le PA), n'hésite pas Faustou, je pense qu'il est important que l'on fasse revenir les membres !!
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: