Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 10 Mar 2019 - 21:01


Neo-Tellius : région avec des villes aux allures de steampunk. Paradoxalement, dans l'une d'entre elles, se tenait une éxécution de manière plus ou moins moyen-âgeuse.

Au milieu d'une place, une foule fut rassemblée autour d'une énorme cage en bois qui attendait les condamnés. Une allée était libre pour laisser passer ceux qui s'occupaient du grand bûcher et ceux qui allaient être brulés vivants. Les accusés étaient principalement des personnes qui pratiquaient la magie, qu'ils étaient Natifs, Héros ou Aliens. Pour quelques raisons politiques, les complices étaient également dans la partie.

Parmi dans la grande file des condamnés, Flandre, Rosstail et Orion marchaient vers la place. Ils étaient attachés par des menottes composés de Nintendite. Ceci dit, elles étaient plus faibles que ceux de Gozen. En même temps, il était assez difficile de trouver cette matière ailleurs, d'où le fait que les habitants faisaient attention avec cette ressource. Durant la marche, la foule furent comme des fauves qui attendaient la nourriture avec impatience. Leurs rires pervers montraient qu'ils avaient perdu leur nature humaine. Ils étaient tout simplement des créatures envahies par la haine.

Outre le fait de maîtriser le feu, Orion fut critiqué par son caractère qui pourrait être interprété comme de l'arrogance. Quant à Rosstail, certains ne comprirent pas comment il en était arrivé là, surtout qu'il était apprécié des Horuniens. Cependant, son soutien avec Flandre, sa réputation avait pris un coup en négatif. Quant à la vampire, les insultes de la part de la foule furent plus violentes que ses deux compères. D'ailleurs, ils n'hésitèrent pas à cracher sur Remilia, un proche de Flandre. Les habitants se réjouissèrent qu'elle allait rejoindre le monde de sa grande soeur : celui de la mort. Bien sûr, ils n'étaient pas que ces trois personnes à être au bûcher. Ces derniers étaient fondés avec les autres condamnés.

Les voilà tous à présents tassés dans la cage en bois. Le bourreau alluma une torche et créa une petite flamme sur le dispositif.


Le RP est libre. Vous pouvez faire parti(e) de ceux qui sont au bûcher ou à être dans la foule. A vous de choisir de soutenir les habitants de Neo-Tellius ou les pratiquants de la magie. Dans tous les cas, le RP se terminera quand Rosstail, Orion et Flandre auront échappé au bûcher, éradiquer les habitants de la place ou brûlés vifs/tombés K.O.
Pièces Pièces : 42609
Nombre de messages : 8727
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Sam 23 Mar 2019 - 19:49
Une vulgaire cage en bois. Les habitants de cette région n'était guère très imaginatif... La vampire était las, et Rosstail avait déjà eu l'occasion de voir au combien celle-ci avait perdue son esprit combatif. Son regard était vide et triste à la fois, au bout du chemin elle savait qu'il y a avait tout simplement "rien". Si seulement ces fauves avaient raisons lorsqu'ils disent en riant qu'elle allait rejoindre sa sœur, mais il n'ne était rien, car il n'y avait "rien". Peut-être une chance de rejoindre père et mère en subissant une exécution similaire à celle que connurent ses parents il y a des siècles de cela ? Si la foule était pleine de haine, certains hommes en attendait plus, il avait imaginer tout ce temps un monstre qui crierait de colère et de rage dans sa cage, mais l'idée de voir une enfant être brûlée vive, quand bien même il s'agissait d'une vampire, avec un regard si vide pouvait refroidir quelques uns. Etre consumée par les flammes ou étouffée par la fumée que générons celle-ci ? Alors que les premières étincelles se formait, lasse la vampire demander au guerrier maintenant juger criminel :

-Pourquoi... m'avoir ramener ?... Regarde..... où cela t'a mener et qu'est ce que ceci à bien pu apporter... avant... Avant j'étais morte loin du regard du monde... maintenant nous allons mourir... au beau milieu du spectacle morbide qu'est cette exécution...

Pessimiste et au ton monotone, la vampire regardât simplement le bourreau armé de sa torche. Il n'était guère agréable à regarder et vraisemblablement, il n'allait pas hésiter à mettre le feu au bûcher. Pour une fois dans sa vie surement, la vampire aurait souhaiter que s'abatte soudainement une pluie diluvienne sur elle et la grande place.
Pièces Pièces : 20053
Nombre de messages : 1608
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
[Acte 12] La chasse aux sorcières 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 24 Mar 2019 - 23:13

LA CHASSE AUX SORCIÈRES

TRAPPED




M'ouais, quand je me disais "une de retrouvée, dix de perdues", j'aurai jamais pensé que ça prendre Flandre et moi en compte. Pfff... Putain, pourquoi Axem a voulu faire une "diversion" ? C'est justement le fait qu'il était trop puissant que le reste du groupe de chasseurs se sont occupés de nous, et nous voilà donc à croupir dans une cage en bois, attendant d'être rôti par une bande d'imbécile...  Je pu lire dans les yeux de Flandre une blazitude et un manque d'énergie total, mais cela ne changeait pas d'il y a quelque heures, lorsqu'elle venait à peine de se réveiller. Alors que j'observais les alentours, espérant apercevoir une connaissance ou n'importe quel truc qui pourrait me sauver -et tout le monde, soit-dit-en passant-, je ne pu voir qu'une foule de personnages clichés de manga dont le visage est déformé par leur sourire machiavélique. C'est à me demander pourquoi je me suis cassé le cul à les sauver.... Deux fois ! Putain d'ingrats ! Visiblement, il faudra s'en sortir seul...

-Pourquoi... m'avoir ramener ?... Regarde..... où cela t'a mener et qu'est ce que ceci à bien pu apporter... avant... Avant j'étais morte loin du regard du monde... maintenant nous allons mourir... au beau milieu du spectacle morbide qu'est cette exécution...

- C'est vrai que j'ai pas eu la meilleure idée du monde, mais je t'ai dis que je ne te laisserai pas tomber. Mets toi au fond de la cage, ça t'ouvrira peut-être une ouverture si je crame.

Damned... De nombreuses idées me vinrent à l'esprit, mais aucune ne furent valable. La faute à ces menottes en nintendite, ça bloque mes pouvoirs et en plus ça me fatigue facilement... Mon énergie, je la passe à chercher un plan pour nous en sortir eeeeeeet j'ai pas d'idée. En principe c'est à ce moment là que quelqu'un doit marcher dans la foule en bousculant tout le monde au passage avant de balancer un truc pour empêcher l'exécution mais le soucis... Mais je l'ai déjà dis. Par pur instinct de survie, je fut tout de même en train d'essayer de bousiller les menottes en tordant les bras en mâchouillant les crans. Oui, il faut vraiment être désespéré et dans la merde pour faire ce genre de truc, mais bon, on ne sait jamais. Mais le pire, c'est que je commence à entendre des bruits pas très naturels pour des menottes... Je pense qu'elles sont en train de céder... en même temps, avec autant de "magos" à emprisonne,r leurs menottes ne doivent pas être parfaites, surtout que c'est un matériau rare et difficile à manipuler. ce qu'il me faut, c'est du temps.



La cage étant assez large grâce au dragon présent dans celle-ci, je pouvais au moins me déplacer comme bon me semble, enfin, façon d'parler. En m'approchant de la populace, je pris une voix haute et forte, histoire de retenir toute l'attention sur moi et mes conneries. Peut-être que quelqu'un pourra profiter de ce qui va suivre pour sortir un Deus Ex machina... mais le soucis c'est que personne ne m'entends si je reste calme.

"Silence... Silence... OH VOS GUEULES !"

"Bon alors je ne vais pas revenir sur qui a eu la stupide idée de passer d'un monde de technologie ultra-avancé tout univers confondus vers une mode de chasse aux sorcières avec des houes et des faux, mais j'insiste qu'il faut être sacrément torché pour le suivre dans sa connerie. Maintenant que ça c'est dit, je vais pouvoir parler de choses un peu plus sérieuses"


le discours commençaient à barber tout le monde, mais cela les rendait aussi impatient de nous réduire en cendre. C'est pourquoi j'ai prit une voix et un ton bien plus sérieux et que je m'énervait de mon côté aussi.

"Alors je veux bien que vous pétiez tous un câble, ça arrive, ouais. Je ne sais pas ce que les autres condamnés ont faits ou sont, mais je vais vous dire mon point de vue... Alors j'me présente. Moi, c'est Rosstail. un "Héros"." Je mimais des guillemets avec mes doigts en prononçant de mot.

"Alors je suis un hylien mi-zombie, ouais. Une hérésie, ouais. J'ai ramenée une vampire à la vie, ouais. Mais le truc, c'est que vous oubliez qu'elle a peu-être tué des innocents, mais elle a sauvé vos compatriotes au Nippon. Peut-être que le Nippon c'est pas chez vous et que vous vous en balancez. Alors je vais vous dire. Sans moi, vous seriez tous devenu des putains de zombie ou absorbé par un putain d'parasite qui contrôle les pensées en moins de trois mois en plus du fait que je sauve des vies chaque jours et chaque nuits depuis mon arrivée sur Next Wave. J'demande pas vos remerciements, J'avais un salaire. C'que je dis. C'est que vous allez buter ceux qui pourraient potentiellement vous défendre face aux guerres qui se propagent actuellement dans les autres régions. Alors si vous nous cramez ici et maintenant, j’espère soit que vous avez réservé une place au paradis qui n'existe pas d'ailleurs, soit que vos bouts de bois tout merdiques puissent faire le poids face à des armes qui tirent des lasers et à des bombes; je dit ça, je dis rien.

De toute façon, vous êtes des pnjs, vous réfléchissez pas. survivez ou crevez, désormais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... En fait non, je vais sauver tous les condamnés ici présents et j'me casse."




Dé (Nintendo Seal of Quality):

-1 : Les menottes ont été fabriquées dans le royaume de Taï Wouan, leur qualité médiocre les font se briser instantanément.
- 2 à 5: Les menottes s'âbiment fortement, la libération se fera au prochain tour.
- 6 et 7: ça ne fonctionne paaaaas....
- 8 à 10: Ross' se coince les poignets, bravo !
Pièces Pièces : 60578
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Acte 12] La chasse aux sorcières Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 24 Mar 2019 - 23:13
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[Acte 12] La chasse aux sorcières 1452424075-de-10
Résultat :
[Acte 12] La chasse aux sorcières 1452424034-5
Pièces Pièces : 42609
Nombre de messages : 8727
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Orion a écrit:

Orion
Interressé
le Mer 10 Avr 2019 - 15:48
Je n'avais en aucun cas prévu que ma visite à Néo Tellius se finît comme cela. J'étais venu me renseigner dans ce haut lieu de l'innovation et de la technologie sur toutes les avancées techniques et technologiques que comportait ce monde. J'essayais, en effet de combler mon retard à ce niveau. Téléphone, voiture, intelligence artificielle, etc. Tant de nouvelles technologies fabuleuse.

Ainsi, au fil de ma promenade, j'ai sans doute dû malencontreusement attirer l'attention de grand nombre de personne du fait de mon ignorance quasi-totale des technologies de ce monde. Et, comble de malchance, il se trouvait qu'à Néo Tellius régnait un climat de tension et de ségrégation envers les êtres munis de magie, dont je fais partie bien évidemment, qui étaient même traité de « Sorcière ». Cela prouvait bien que les humanoïdes, et plus particulièrement les Humains, retournaient toujours à des pratiques primitives et violentes quand un climat de tension régnait. Il devait toujours exister un bouc émissaire, et dans ce cas, c'étaient les êtres munis de magie, qui étaient pour la plupart des Héros.

Je me fis donc attrapé et emmené par un groupe d'individus. J'aurais pu me défendre et mettre au tapis ces incapables, mais ce geste ne ferait qu'envenimer la situation. J'ai donc collaboré et me suis donc retrouvé dans une vulgaire cage en bois, menotté, avec deux autres individus. Il y avait une jeune fille, blasée par la vie et qui critiquait une action passée de la seconde personne. Cette dernière était un jeune homme, ayant environ la vingtaine et ses légères oreilles pointues m'indiquait qu'il devait être un elfe, pardon un Hylien. Pour ma part, j'avais conservé ma forme humaine, malgré mes quelques attributs draconiques encore et toujours apparents, jusqu'à qu'ils me mettent ces vulgaires menottes, qui annulèrent complètement mon sort de transformation. Il y avait donc pour résumer dans cette cage, une jeune fille étrangement blanche, un Hylien et un dragon.

L'Hylien, avait réalisé un magnifique et long monologue, qui s'adressait directement à chacun des membres de la foule. Et malgré cela, sans aucun procès, nous allions tout trois finir brûlés sur un vulgaire bûcher.
Une idée me vient soudain, ma peau sous ma forme draconique était ignifugée. Je pouvais donc me protéger moi et mes deux comparses de mauvaises aventure du feu qui commençait doucement à venir lécher les bords de la cage. Je leur dit donc :


-"Eh bien bonjour à vous. J'ai sans doute trouvé un moyen de nous sortir de ce pétrin. N'ayez pas peur, je ne vous mangerais pas. Ma peau à l'heure actuelle est ignifugée, donc si vous vous placez entre mes ailes et mon corps, vous serez entièrement protégé. De plus, j'ai constaté que vous avez déjà commencé à briser ces menottes, n'est ce pas jeune homme. Si vous arriviez à toutes les briser, je pourrais créer une diversion de telle sorte que cette foule nous croit réduit en de vulgaires cendres. Cela vous convient il ?"


Puis je me mis de tel sorte à ce que mes deux comparses puissent s'abriter entre mes ailes, ma queue et mon ventre.
Pièces Pièces : 4053
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[Acte 12] La chasse aux sorcières Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 14 Avr 2019 - 13:58
Les habitants de Neo-Tellius contemplèrent la scène. Ils furent brusqués par le monologue de Rosstail qui semblait comme briser la frontière entre le RP et le HRP. Mais bon, restant dans leurs illusions, ils se dirent que cela ferait un fou en moins. Le summun du ridicule ne s'arrêtait pas à enfermer des sorcières dans une vulgaire cage en bois. En effet, des stands proche du lieu d'exécution vendait toute sorte de confiserie ou snacks, tel qu'on retrouvait dans des cinémas. Comment un spectacle qui pourrait effrayer dans la réalité devint une simple distraction gratuite ?

Ceux qui supervisaient l'exécution restèrent vigilants, pour que le public puisse prendre part à la une violence gratuite en toute sérénité. Ils furent intrigués par les ailes du dragon qui protégeait la vampire et le semi-hylien. Peut-être qu'il tentait de protéger ses compères du feu. Mais bon, d'ici dans quelques instants, ces personnes ne seraient que des cendres, dans le point de vue des bourreaux. Ceci dit, ils avaient prévu un plan B, si jamais la situation tourna au vinaigre.


-Les menottes sont peut-être moins puissantes que celle d'Astrid. Cependant, un plan B a été prévu. Utilisez la moindre magie et on n'hésitera pas à faire feu... à balles réelles.
Avertit à haute voix un des gardes de l'exécution.

Dit comme cela, les sorcières pouvaient se demander pourquoi les habitants préféraient les achever à petit feu, plutôt que de les tuer directement. Peut-être que les habitants de Neo-Tellius, malgré un amour pour les technologies, ne pouvaient pas d'apprécier d'anciennes coutumes. Peut-être qu'ils étaient d'humeur sadiques à vouloir tuer les sorcières lentement. Ou bien, une hypothèse assez saugrenue : ils avaient la flemme de nettoyer le sang qu'ils préféraient des méthodes plus efficaces pour éliminer l'existence de ces sorcières. Bref, excepté de la petite altercation de Rosstail, les habitants considérèrent que l'exécution se déroulait à merveille.


[La prochaine réponse du PNJ se fera le week-end du 28 avril]
Pièces Pièces : 42609
Nombre de messages : 8727
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum