Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Jeu 14 Fév 2019 - 7:01
Réputation du message : 0% (1 vote)
L'air est frais et un mal de crâne vous assaillis...Bienvenue au Donjon des Oni.



[EVENT St Valentin 2019] Duos Sincères au Donjon Oni Dungeon_concept_01_by_bpsola-d60f8nd

Vous vous réveillez dans cette charmante pièce en compagnie d'un partenaire. Vos souvenirs sont troubles. Tout ce qui vous revient, c'est votre arrivée en bateau sur cette île en forme de dragon, où le souffre est l'odeur première. Pourquoi être venu ici ? En essayant de vous remémorer les derniers évènements malgrél la douleur pénible du réveil, vous vous rappelez qu'une annonce similaire à celle du Mont Céleste avait été répandue en même temps par un étranger sorcier au nom d'Hagrid. Celui-ci vous a envoyé ici pour partir à la chasse d'un artefact légendaire : le Graal du Dragon, un calice renfermant des pouvoirs pouvant s'avérer assez spéciaux. 

Bref, vous voilà enfermer. Il va vous falloir COOPÉRER avec votre partenaire (si vous arrivez à le supporter) et braver les épreuves qui se dresseront sur le chemin !


Bienvenue à ce nouvel évènement spécial St Valentin !

Le principe est simple sur l'Île Oni. Vous vous trouvez dans des pièces différentes mais chacun est en compagnie d'un seul partenaire. À chaque fois que vous postez, le prochain à répondre cloturera le duo.

Vous êtes tous séparés et une épreuve se trouve dans chaque salle. Il n'y aura pas de suivi PNJ pour cet event, alors sentez-vous libre et brillez par vos actions ! Tout ce qu'il y à respecter, c'est qu'il faudra récupérer le trésor au sommet du donjon une fois libéré (et en compagnie des autres !) : pour cela, lancez un dé 6 . Le premier duo à faire un double gagne la partie. 

Les différentes salles :

> Salle de torture : Vous êtes tous les deux attachés de la tête au pied, communiquez et trouvez un moyen de sortir !

> Salle du Ring : Vous vous réveillez entouré de démons farouches et résistants. Votre partenaire est en grande difficulté alors aidez-le à sortir d'ici

> Salle Vapeur : Un gaz toxique remplie petit à petit la pièce. Trouvez la clé parmi les nombreux pots et objets que vous trouverez avant la fin

> Salle Voltige : En dessous ? Il y a de la lave. Traversez ces ponts escarpés et ce parcours en bois pour réussir l'épreuve

> Salle Tempête : Un vent de 200 km/h souffle dans cette salle. Restez accrochés à votre partenaire et hissez vous au sommet de cette pièce, par delà les ténèbres.

_______________

Une fois l'épreuve de votre salle réussie (par pair, je rappelle), vous retrouverez les autres. La course du Graal commence alors (toujours en duo). La première équipe à s'en emparer, gagne l'évènement et une jolie récompense...à se partager à deux !

Bon Rp ^^.
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
Apprenti de l'Archipel
le Ven 29 Mar 2019 - 13:01
[Salle Voltige]

Keith se réveilla, l'esprit encore brumeux et la fourrure en bataille. Sa robe rouge n'était pas dans le meilleur des états, mais elle n'était pas trop mal fichue pour autant. Elle eut du mal à faire surface, la vue brouillée, le museau agressé par des odeurs peu agréables ressemblant... à du... souffre ? La panique lui agrandit les pupilles alors que la petite renarde émit un gémissement pitoyable. Elle n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait, mais la pierre brune ne lui rappelait rien qu'elle ait déjà vu. Elle entrouvrit la bouche pour percevoir d'autres odeurs, mais celle du souffre et de la lave était bien trop forte. La renarde s'assit, tâchant de restée calme et regarda les alentours. Ils étaient sur une sorte de plateforme en hauteur. Dessous, de la lave, au dessus, un simple plafond et la seule porte de sortie, de l'autre côté de la pièce avec des dizaines de ponts de singe et de ponts de rondin qui menaient à d'autres plateformes et finissaient pas rejoindre la porte. La renarde pencha légèrement la tête en réfléchissant et ses oreilles s'agitèrent en percevant du mouvement derrière elle. Elle vit une masse sombre et s'approcha pour la renifler, espérant qu'il ne s'agissait pas de la personne qui l'avait enlevée...
Pièces Pièces : 43389
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[EVENT St Valentin 2019] Duos Sincères au Donjon Oni 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
Ultra
le Ven 29 Mar 2019 - 13:37
[Salle Voltige]
Will se fit réveiller par un petit bruit de respiration familier.

Il grogna, respirant l'air brulant omniprésent dans la salle. Le journaliste ouvra difficilement un oeil... Pour apercevoir Keith, sa renarde domestique, dans un lieu pour le moment flou aux yeux de Will. Sa seconde peau de ténèbres se retira lentement, laissant Keith apercevoir son maitre. Ce dernier en profita pour se relever et mieux examiner les alentours. Une salle, simple. Rien derrière eux, en dessous, de la lave, au dessus, un plafond, et devant eux, des rondins de bois pour faire des acrobaties sans sécurités, et la sortie.

Le message était clair... Pour sortir d'ici, il fallait traverser la salle. Will prit donc sa renarde pour la mettre dans une poche de sa veste qu'il ferma avec quelques boutons mais pas tous, pour que Keith puisse sortir la tête ou se sentir à l'aise. Il prit également sa robe, qu'il rangea dans une autre de ses poches. Avant de faire ses préparations finales, il caressa la tête de Keith.

"-Alors, tu es prête ?"
Pièces Pièces : 23697
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
Grand Connard
le Ven 29 Mar 2019 - 18:50
[Je prends la salle de torture]



-Bordel.
Grogna Wolf qui se remettait de son arrivée plus ou moins douloureuse.

Aucune trace de blessure semblait être présent sur le loup. Sa tenue de vieux motard était intacte. Il essaya de se souvenir pourquoi il avait une telle migraine. Le cornérien avait la mémoire qui flanchait. Il pensait aux premiers abords qu'il avait encore trop bu et fumé. Cependant, son mal de tête fut moins intense que ses cuites habituelles. Wolf cogitait, cogitait encore. Mais rien. Il finit par renoncer. Le canidé allait sans doute retrouver ses réponses plus tard. D'ailleurs, la première chose qui venait dans sa tête était de sortir de ce trou perdu. A peine sorti de ses pensées, Wolf remarqua plusieurs choses qui clochaient. La première était le lieu qui n'avait rien à voir d'une fête. Pas d'invités, pas de décors. Le lieu avait les allures d'un donjon. La seconde était qu'il avait les pattes en l'air. Son corps était collé dos à une énorme roue en bois. Ses membres étaient menottés. Impossible de bouger. Bref, il était attaché comme une assistante qui bravait les lancers de couteaux dans un cirque.


-Oh, super.
Railla le loup.

Dommage que ses pattes furent limitées en mouvement. Il aurait suffit de jouer avec sa griffe pour se libérer. Wolf commença à stresser. Il trouvait cette position assez embarrassante. Puis, le canidé se mit soudainement à rire. Le cornérien venait de se souvenir qu'il était venu grâce à Hagrid. Ce dernier avait parlé du Graal du Dragon et avait invité les plus courageux à se diriger vers l'île où se trouvait l'objet en question. Wolf ne fut pas attaché par délire d'un adepte de sadomasochiste. C'était sans doute quelqu'un qui voulait protéger sa putain de camelote.

Maintenant qu'il se souvint des raisons pour en arrivé à là, le cornérien tenta de se libérer comme il pouvait. Il commença par agiter ses membres bruyamment, dans l'espoir de détacher les menottes de la roue en bois. Au pire, il allait devoir trouver d'autres solutions... ou attendre quelqu'un.
Pièces Pièces : 2463
Nombre de messages : 155
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Sam 13 Avr 2019 - 10:09
Petit rappel du PNJ : Vous pouvez faire à présent les salles tout seul. Libérez-vous de votre salle, atteignez le sommet, obtenez un 6 (ou deux, en duo), et obtenez la récompense !
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum