Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Hakuu Pandragon a écrit:

Nouveau
le Mar 29 Jan 2019 - 16:47
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage :Hakuu Pandragon

Âge du personnage :21 ans

Race du personnage : humaine

Groupe d'appartenance (héros, natifs, aliens, partenaires.) :Aliens , partenaire   ( suis pas sur que partenaire sois  nécessaire) 

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :à son propre compte neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : double personnalité sa compte ? ( premier compte)

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) :

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme puissante ?

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique :

Les cheveux :

Ah... Voilà quelque chose donc Hakuu est fier, ses longs cheveux roses. Ils sont soyeux et incroyablement doux au toucher et sont une invitation à se plonger dedans, Hakuu adore se mettre des décorations dans les cheveux. Il affirme que ses ornements dans ses cheveux, lui permette de se prendre pour une princesse.

Le visage :

Si on regarde ce visage plein de joie et de finesse, on ne peut qu'être fasciné et envouté devant tant d'innocence, surtout quand il vous regarde. Le sourire attendrissant d'Hakuu ne peut que vous arracher un sourire tellement il vous paraît sincère et joyeux. Ces joues délicates et fines. Cette bouche paraît délicieuse et on ne peut plus féminine, bon nombre d'hommes et de femmes ont rêvé de pouvoir l'embrasser juste pour voir si le goût de ses lèvres est délicieux. Puis ses yeux...  Vous montre un océan violet que dès qu'ont les regarde, on arrive plus à se lasser.

Bras et mains :
Dans cette partie du corps d'Hakuu, il y a une délicatesse et une douceur incroyable, tantôt ses mains peuvent se montrer très douces et agréables, tantôt elles peuvent se montrer agressives et dures.

Torse et ventre :
C'est la partie d'Hakuu la moins incroyable si ce n'est sa douceur habituelle, Hakuu s'en vante quand même en disant que cette partie-là est celle qui montre que tout le monde à une chance pour l'abattre en matière de beauté même si  sincèrement il ne pense pas pouvoir être détrôner. C'est aussi ce qui peut faire douter les gens sur son sexe du fait qu'il n'a pas de poitrine.

Jambes et pieds :

Encore une partie qu'Hakuu est fier, très fier d'ailleurs. Ses jambes sont fines et élégantes, mais n'espérer pas de voir plus haut qu'il ne vous l'autorise, sinon vous risquez de recevoir un coup de pied bien placé. Bref, mis à part cela, il n'y a pas grand-chose à dire.

Présentation mentale: Hakuu en temps que porteur d'escalibur est toujours souriant et enthousiaste. Son naturel impulsif, ses humeurs changeantes et ses mimiques soudaines et expressives font aisément passer son caractère pour celui d’un enfant un peu capricieux, une particularité à laquelle sa voix fluette, son ton mordant et son air souvent malicieux contribuent beaucoup. Elle n’a pas sa langue dans sa poche

à la sortie d’Excalibur  toute sa vie changea et du  tout de même faire attentions à certaines chose bien que sa priorité reste tout de même son physique, Hakuu sais  rester sérieux et attentif même si il n'en donne pas toujours l'impression mais le plus gros défaut d'Hakuu c'est qu'il manque totalement de tact 

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Ce que votre personnage aime : s'occuper l’esprit et  soyer son corps

Ce que votre personnage déteste : l'injustice total

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Hahuu a choisi de nommer sa capacité parce qu'il trouve ce nom joli.

Sa capacité lui permet de générer et contrôler l'électricité à un niveau élevé. il peut aussi magnétiser du métal permettant en autre de marcher sur les murs en béton armé et autres structures métalliques, pirater des systèmes électriques, ...

Néanmoins, sa magie la ronge de l'intérieur, chaque fois qu'il ne s'exerce pas à manier son pouvoir durant un certain temps et il rechute instantanément dans les fièvres élevées. Le second point sensible est qu'elle ne peut s'empêcher d'envoyer des décharge électrique de faible ampleur lors que quelqu'un la touche

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme :

--------------------------------

BLOC IRL :licorne violette

IRL, qui suis-je ? :à vous de voir x)

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : vous le voulez ? je l'est cacher quelque part dans ce vaste monde"

Comment ai-je connu le forum ? suis de retour sans avoir fais de fiche donc suis ancien nouveau et partenaire en même temps

Ce que je pense du forum ?  j'en pense qu'il n'est pas assez salé plus sérieusement il est cool
Pièces Pièces : 2728
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 31 Jan 2019 - 23:45
Coucou,

On s'est déjà fait connaissance sur Discord. Sinon fais gaffe à la mise en forme de ta fiche. Tout est souligné. Ceci dit, ton perso me semble bien parti. J'attends la suite o/
Pièces Pièces : 55829
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Hakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Hakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1530637682-faust

Hakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1356339291-rang-cromagnonHakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1375644079-rang-ami-des-betesHakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1376399893-rang-bavardHakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1376399893-rang-comedienHakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  1410510119-rang-technicien
Hakuu Pandragon allias le pikachu embulant ( en cours )  Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 9 Fév 2019 - 12:40
Hello !

Je confirme, essaye de corriger la fiche car elle n'est pas du tout agréable à lire en l'état. Je te souhaite un excellent retour parmi nous ^^.
Pièces Pièces : 115564
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: