Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Lun 28 Jan 2019 - 3:18
Un champ de ruine. Des briques brisées jonchaient le sol d'une terre qui n’inspirait que mort et désespoir. Les semaines, les mois et même les années n'y change rien. Tous les efforts semblait avoir été vain. Tout semblait avoir été fait, mais de la part du ciel, les héros ayant retrouvé et assembler tristesse, colère, amour et folie, ne recevaient aucune réponse. Et le sol ayant dévorée la vampire tout entière était tout aussi silencieux et imperméable aux quelconques désirs de ceux qui avaient bien essayer de s'opposer à l’impossible. La mort.
De longue minutes c'étaient écoulées à ce moment là sans que rien ne se produise. Les cristaux dans lesquels reposaient les fragments d'âmes ne réagissait plus, et tout espoir semblait vain et inutile. Comme si ce périple de l'absurde était condamné à s'arrêter ici. 

Ainsi fut-il. Sans résultats, ces fragments qui furent si dur à acquérir finissaient enterré à l'endroit ou avait été dresser la simple et humble sépulture de la vampire. La simple et croix en bois avait elle-même déjà commencée à pourrir, signe du temps qui s'était écoulé tout le long de leur quête. Surement qu'on ne pouvait rien contre la fin. Il fallait croire que suite à sa reconstruction, le monde était devenue bien plus cruel avec les âmes des défunts, et à jamais, celle pour qui un robot et un guerrier s'était battue, allait restée dans les entrailles de la terre, son corps introuvable et surement pourrissant sous des tonnes de briques et de pierres.

Nul ne sait ce que le temps à pue faire. Peut-être que des esprits de certains, les souvenirs d'antan en compagnie de la vampire c'était estompé voir effacé ? D'autres quand à eux, notamment les natif, n'avait pas oublier le monstre ayant décimé par pur gratuité des centaines de soldats. Rare était ceux qui admettait à haute voix que le nippon avait été malgré tout sauvegarder grâce à son sacrifice. 

Les lunes défilaient par dessus les ruines, sans cesse, sans aucun souffle de vie, juste une froideur surnaturelle qui régnait inlassablement sur les lieux. Et un battement, ou un tremblement fébrile et imperceptible, s'intensifiant à chaque fois que l'astre lunaire dans le ciel, s'élevait à son paroxysme. Lentement, durant des mois, ces éclats d'âmes, ses fragments multicolores et tranchants c'étaient enfoncé au plus profond de la terre. Tel les graines d'un arbre qu'on aurait semé dans de la terre fertile, l'âme de la vampire c'était lentement étendue dans la terre qui l'avait broyée et vue mourir. 

Et c'était en cette nuit ou la lune brillait de mille feux qu'un tremblement soudain, venant des profondeurs déchirât le sol. Libérant une brume d'un rouge sanguin ponctuer par de faible flux magique. Une brume qui s’élevât dans le ciel, au dessus des ruines d'une vie volée. La simple vue inspirait la panique et l’effroi chez les natifs. Un phénomène anormal et inattendu. Et peut-être même espéré pour certain. La couleur rouge ne pouvait que facilement rappeler tout le sang qu'avait fait couler la vampire qui était enterré en ces lieux. Mais qui oserait se rendre à ses ruines maudites à une heure si tardive ? Et le temps n'avait-il pas d'hors et déjà effacé de l'esprit de tous ce qui dormait jusque ici dans un sommeil mortuaire au plus profond de ces terres ?
Pièces Pièces : 21546
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 28 Jan 2019 - 23:00

RÉVEIL

SOUS-TITRE

Cela faisait bien trop longtemps. Axem et moi avions rassemblé les fragments, chacun avec plus de difficultés que le précédent. Magicka et l'Oracle nous ont laissé faire le sale boulot à leur place, comme si qu'elle n'étaient jamais venues. Qu'elles ne viennent pas dire être contentes que Flandre revienne... Si au moins c'était le cas...

Tous les efforts menés de notre part se sont avérés vains. Une fois rassemblés, les fragments se sont avérés comme éteins, comme morts. Comme si que au lieu de la ramener à la vie, nous l'avions plutôt plongé dans le sommeil éternel et de la faire passer du repos ou de l’errance infinie à la disparition pure et simple de son existence. Dégoutté, j'ai planté les deux cristaux en ma possession auprès de la tombe qui montrait déjà des signes de pourrissements, ça a beau être des bouts de bois pourris avec une corde effilée, son état démontre clairement que je devais passer à autre chose. Juste avant de partir sans un mot, je pris tout de même la peine de resserrer l’étreinte de la corde sur les bâtons.

De retour chez moi, je devais à nouveau régler les soucis liés à Tsubasa. Son alter ego ne se priva pas d'une seule seconde à mon retour pour me prendre par surprise en plantant son katana dans le dos, la lame ressortant par mon torse qui pourtant ne me fis aucune douleur. Elle fut surprise, tandis que je continuais de marcher vers la chambre en ignorant complètement l'agression portée sur moi. Il me fallait penser à autre chose, ce que l'Autre fit en me lançant des paroles que je n'écoutais qu'à moitié. heureusement, cela me fis sortir de mon mutisme.

- Fout moi la paix, CHUI PAS D'HUMEUR A SUBIR TES CONNERIES !!!

Après tous ces mois, je connaissais désormais les points faibles et forts de l'Autre, qui venait seulement de découvrir que je ne suis vraiment pas un être constitué normalement. Visiblement lassé, je ne fis même pas une seule acrobatie, juste lui coller un poing assez violent pour la projeter sur l'armoire du couloir. Au moins, Tsubasa supportais elle aussi un peu mieux ses propres problèmes, au point de se réveiller bien plus rapidement après que j’assomme l'autre à chaque fois. A mon habitude, je lui appliquais quelque soins avant de la ramener sur le lit pour qu'elle se repose un peu. Moi, j'allais dormir... Si j'y arrive.

La nuit fut courte, en fait, je n'ai pas bien dormi. Quoiqu'il en soit, en me réveillant, ce fut aux petits soins de ma promise, visiblement horrifiée par ma blessure à la poitrine -dont je ne lui ai jamais dis pourquoi je suis immunisé à ce genre de mort- et par le sang qui en est sorti, je la laissai faire. Après tout, elle a compris ce qu'il s'était passé, en fait elle culpabilisait peut-être bien plus que ce que je pensait. 

- Merci, lui dis-je gentiment, posant ma main sur son bras. J'aurai du faire plus attention.

Elle m'expliqua qu'elle arrive à maintenir l'Autre plus longtemps, mais qu'elle ne parvenait pas à le repousser. C'est une bonne nouvelle, tandis que je du lui expliquer mon état de zombie. A croire que pour chaque étrangeté que nous découvrons chez l'un, l'autre découvre la même l'équivalent.

Quelques mois et aventures plus tard, je m’apprêtais à aller faire les courses afin de laisser ma moitié se reposer, quand la radio m'interrompit:

"Journal du Nippon ! Flash Spécial ! Une inquiétante et épaisse brume couleur rouge sang est apparue durant cette nuit de pleine lune suite à un léger séisme, autour de l'ancien manoir abandonné désormais en ruines. Est-ce un phénomène naturel ou bien une possible malédiction des héros qui ont décimé des populations...?"

Oh bordel. Est-ce que c'est le fait d'avoir planté les éclats d'âmes qui ont causé cette brume ? Je me souviens qu'il y en avait déjà sur Nintendo World, quand j'ai ramené la vampire chez elle. Il est vrai que depuis je ne l'ai pas revu. Par acquis de conscience et surtout vérifier que je n'i pas provoqué une fin du monde, il vaut peut-être mieux que je retourne aux ruines... Laissant Delta s'occuper des courses, je pris Évoli avec moi pour une balade vers les ruines, en Arwing. 

La même scène, une redécouverte presque totale de ce que j'ai pourtant déjà vécu: une inquiétante brume sanguine m'empêchant de voir très loin, me donnant d'immenses sueurs froides dans le dos. Cette fois, Flandre n'était pas là pour m'accompagner, à moins que... Quelque chose ne le fasse à sa place ? En tout cas, la culpabilité me donna du mal à respirer convenablement te ce même à l'atterrissage.
Pièces Pièces : 55333
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] Wtwr

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 29 Jan 2019 - 18:42
Le périple du duo d'Axem et Rosstail avait enfin touché à sa fin. Les fragments furent récupérés malgré toutes les difficultés qu'ils avaient rencontré, mais tout ceci n'a servit à rien. Les fragments ne semblaient pas réagir face au rituel visant à ressusciter la vampire, ce qui plongea Axem dans une profonde réflexion; Manquait-t-il un fragment? Est-ce qu'ils avaient loupé un détail? Était-t-il trop tard pour sauver l'âme de sa protégée? Plusieurs questions se bousculaient à tout allure dans l'esprit du destructeur qui ne comprenait pas ce qui se passait, comme s'il était incapable d'accepter le résultat de ses analyses. Le déni était quelque chose de futile et incohérent, mais Axem était incapable de se résoudre à abandonner, pas après tout ce temps perdu à courir à droite et à gauche, mais la réalité était cruelle et implacable; Rien ne se passait; Aucun bruit, aucune émanation de magie ou d'énergie...Il n'y avait rien. De son côté, Rosstail semblait ressentir les mêmes sentiments d'impuissance et de frustration. Il se contenta de remettre la croix en place pour ensuite partir de son côté, en silence. Maintenant seul, Axem se contenta de fixer la tombe du regard. Incapable de ressentir la moindre peine, il se dit qu'à se moment là, il aurait peut-être préféré être un humain. C'est avec cette pensée qu'il décida de partir aussi, préférant laisser la sépulture tranquille. Il fissura l'espace temps et disparut.

Maintenant que Flandre était morte, que Gozen avait disparut avec la presque-totalité des révolus, Axem se demandait à présent comment il allait débarrasser Next Wave des extra-terrestres qui se sont installés un peu partout et qui règnent maintenant en maîtres absolus. Il lui fallait des alliés, à présent; Des alliés qui vont l'aider à prendre le contrôle du monde. Méditant sur la question, il y passa une grosse partie de la nuit, en prenant en compte tous les événements qui ont marqué la suite de la sortie de la Pandorica. Il prit donc sa décision au matin. Pendant plusieurs mois, il chercha un moyen de s'élever contre Rasgall et ses sbires et s'attira quelques alliés dont Eloaf, mais ce n'était pas suffisant, c'est pourquoi il chercha du côté des natifs, visitant les villes et les sphères sous le contrôle des extra-terrestres. Ses recherches ne portèrent pas fruit, mais elles furent brusquement interrompues; Axem avait ressentie une magie qu'il connaissait bien, à un endroit bien précis. Il se passait quelque chose au Manoir des Scarlett.

-Elle s'est fait attendre..

Ouvrant une faille d'un claquement de doigts, Axem s'y engouffra pour ressortir à quelque mètres de la tombe de Flandre qui était désormais baignée d'une brume rouge. Une atmosphère lourde régnait en ce lieux deux fois maudit et la brume montait jusqu'au ciel, ce qui avait découragé bien des natifs à s'approcher, ce qui était une bonne chose. Rosstail était présent aussi, mais il ne semblait pas très à l'aise, ce qui pouvait facilement se comprendre. Pour Axem, c'était une autre histoire; La magie qu'il ressentait était très familière et ce n'était maintenant plus qu'une question de temps avant que Flandre ne revienne parmi eux.
Pièces Pièces : 23222
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Réveil [PV: Rosstail / Axem ] Axem_signature

Mes rangs:

Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1483647187-rang-ready
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1358970306-rang-player-killer
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1344552461-rang-survivor
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1498569053-rang-loterie-bingo

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 29 Jan 2019 - 22:25
Quand bien même il faisait jour, les ruines était plongée dans une obscurité cramoisie. Les rayons du soleil perçait faiblement la brume qui régnait en maîtresse sur les lieux. Le flux magique composant celle-ci, aussi faible soit-il pulsait doucement, s’intensifiant lentement et inlassablement. Quelques se faisait entendre, l'endroit semblait un peu plus vivant que lors de la dernière visite des deux compères. Un frottement régulier parvenait aux oreilles des deux combattant qui revêtait comme couleur le rouge du sang. Et non loin de la roche ou bien des briques semblaient craqueler et s'écrouler. 

Depuis la base sépulture morose destinée à la vampire, avait commencée à se dessinée des craquelures qui au loin c'était intensifiées en une brèche de laquelle émanait l'épais brouillard écarlate. Il était difficile de distinguer quoi que ce sois. Cependant, la brume s'atténuait peu à peu, comme repoussée par la chaleur de l'arwing venant se poser.  La source de l'étrange phénomène était alors bien plus visible. Une brèche, presque comme une mini crevasse qui descendait profondément dans le sol. Les craquèlements et les bruits de frottements semblait venir de cette faillie ressemblant presque à la mâchoire même de l'enfer. C'est surement en entendant quelques gémissements que les deux comparses s'approchèrent suffisamment près avant que le plus maladroit des deux ne se fasse subitement saisir la cheville par une main au teint cadavérique, légèrement brunie par la couleur de la roche et du sang sécher.  

Le regard d'Axem croisait très vite les yeux sanglants, ou du moins ce qu'il en restait de la vampire dont les affres de plusieurs années passés sous terre n'avait guère épargner son apparence. On pouvait aisément deviner avec quelle violence le manoir tout entier c'était effondrer sur elle, mais pourtant ce corps mutilé bougeait et vivait, les fragments d'âmes semblant avoir retrouver leur réceptacle originel. Le diable écarlate ne disait pas un mot, sa gorge desséché et ses bras tremblant tentant de se hissé hors de la brèche. La lumière du jour qui s'intensifiait l'éblouissait tendis que la brume se dissipait peut à peut. Dans les souvenirs de certains, Flandre se relevait toujours, était pleine d'énergie, bien plus vivace que ça. Mais alors qu'elle immergeait d'un sommeil semblant sans fin, les cristaux de ses propres ailes semblait être un poids en trop à porter qui la tirait vers le bas. Persistant à sortir en dehors la brèche, sa prise se resserrait avec fermeté sur la cheville de Rosstail, un signe qui lui restait un peu de force ou bien encore de volonté pour peut-être se remettre sur pied. 

Issant finalement son deuxième bras en dehors de la brèche, la vampire plantât férocement ses ongles dans le sol pour tenter de hisser le haut de son corps comme si ses jambes qui avait été très probablement broyée lors de l'écroulement de la demeure était trop douloureuses pour le moment. Les yeux plisser à cause des rayons du soleil éclairant petit à petit son corps immergeant des ténèbres. 

-I...I-tai...

[je rassure c'est pas malus définitif juste au fil des rps j'améliorait son état mais je la voyait mal revenir sans égratignure /PAN/]

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 30 Jan 2019 - 19:15

RÉVEIL

GET OUT OF HELL

Je descendis de mon vaisseau dont les moteurs furent encore assez chaud pour disperser la brume et rendre la visibilité meilleure. Au travers de celle ci, je perçu Axem qui sorti d'un portail. S'il se ramène précisément maintenant, c'est que ce phénomène doit l'interloquer. Je ne le rejoignais pas, préférant me concentrer sur d'où vient cette brume... Et surtout ce qui l'a provoque. Après quelque minutes, j'aperçu un endroit d'où cette purée de poix s'élevait. 

En m'y approchant, je pu voir un trou. Pas le genre de trou creusé à la pelle, plutôt comme un séisme qui l'aurait provoqué. Me rappelant du flash info, il y eut en effet un tremblement de terre, autant dire que ça doit venir des profondeurs... Toutes sortes d'idées me parcoururent la tête: un démon qui se réveille allant à une simple poche de gaz libérant de cette brume... Mais aucune de ces idées ne me sembla crédible.

M'approchant dangereusement du gouffre, je stressais rien qu'à l'idée de ne pas comprendre et que je prenais des risques en essayant de voir quelque chose, n'importe quoi. Le robot me rejoignit alors, et je fut interrompu par un son faible, mais régulier... Un bruit de frottement ? pas exactement. Quelque chose bouge... Et se rapproche. A ce moment, je lançais un regard à Axem, il devait avoir entendu pareil, mais étant donné son nombre d'expressions faciales s'élevant à une seule, je ne pu rien en tirer. C'est à ce moment précis, l'attention détournée, qu'une douleur me parcouru la cheville.

-I...I-tai...

Sous le coup de la douleur, mes réflexes me firent instantanément lever mon pied, mais je ne le senti pas bouger, mais forcer contre ce qui l'avait saisi. Je me penchai donc vers ma cheville, avant de sentir et voir une seconde main et des ongles cassés rentrer dans la terre et les gravats pour se tirer vers nous. En suivant du regard les frêles bras couverts de sang et de blessures, j'aperçu le visage de.... De...

Fl... Flllflfllfl... Flandre ?!

Bien que je me disais un minimum que tout était plus ou moins lié à elle, jamais je n'aurai cru qu'elle serait encore vivante ! Je baragouinais tellement dans un blocage cérébral que je du m'y reprendre à plusieurs fois pour prononcer son prénom, au moment où je réalisai que... C'était bien elle. En plus du choc de la retrouver, elle était dans un état méconnaissable. Ses yeux à moitiés aveuglés par la lumière, je mis quelque instants pour réaliser qu'elle n'avait presque plus rien en stock... Même si c'était suffisant pour m'empêcher de me déplacer facilement

Flandre, lâche moi le pied, on va te sortir de là !

Je ne sais plus si je parvint à me dégager les pieds de son emprise en m'arrachant de la peau au passage ou si elle m'a compris et que'elle se soit laissée faire, mais j'enfonçais mes bras dans le gouffre, suffisamment pour soulever ses flans afin de la ramener entièrement à la surface. Je pu finalement l'asseoir sur l'une des pierres des ruines, dos au soleil pour protéger ses yeux. Une fois agenouillée auprès d'elle pour m'assurer qu'elle allait """"""plus ou moins bien"""""", je prit vraiment conscience que Flandre était belle et bien vivante, devant moi, comme sortie de l'enfer. Sans vraiment pouvoir me contrôler, mes yeux tremblèrent et quelque larmes coulèrent sur mes joues. Une amie venait de revenir parmi nous.

Oh bordel Flandre... Tu nous as manquée...

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 12 Fév 2019 - 3:45
Observant toujours la vampire, Axem voyait à quel point elle avait prit cher avant de trépasser. Malgré son air froid et impassible, le destructeur ne pouvait que ressentir de la compassion pour sa protégée, lui qui a aussi ressentie les griffes de la mort il y a très longtemps de cela. Alors que Rosstail commença à essayer de la sortir de sa tombe, Axem eut une idée pour aider Flandre. Il savait que plusieurs natifs étaient venus voir ce qui se passe, malgré la brume rouge et ils allaient aider la vampire à reprendre des forces, que cela leur plaise...ou non.

-Je reviens.

Laissant Rosstail à sa tâche, Axem sortie des ruines du manoir pour trouver un petit groupe de paysans qui étaient venus voir ce qui se passait. Ils étaient environs une dizaine; C'était parfait. Le cyborg leur fit signe d'approcher et lorsqu'ils furent assez près, il empala chacun d'eux à l'aide de ses cristaux rouges afin de leur voler leur énergie vitale, les transformant rapidement en cadavres rachitiques. Utilisant la Clef de la création qu'il avait récupéré sur Gozen, Axem manipula l'énergie qu'il venait de recueillir afin de créer une sphère rouge ressemblant à une petite planète désolée et rocailleuse, recouverte de lave balayée par des vents violents. Lorsque cela fut fait, il revint auprès de Flandre qui était à présent assise sur une pierre, près de Rosstail. Laissant la sphère voler vers la vampire, Axem fit un léger mouvement avec la clef et la planète se transforma en anneaux de couleur rouge qui vinrent enlacer Flandre,lui transmettant ainsi l'énergie vitale nécessaire pour la revigorer.

-Elle se sentira mieux comme ça.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland Réveil [PV: Rosstail / Axem ] 1483647187-rang-ready

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 12 Fév 2019 - 13:41
Un peu déconnectée, dans les vapes. Ce que pouvais bien dire Rosstail directement a son égard semblait passer par dessus elle sans générer la moindre rection de sa part. Seul un faible grognement était sorti de sa bouche a l'instant ou le guerrier maladroit l'avait saisit par ses flancs encore douloureux. Était-elle au moins contente d’être de nouveau parmi les vivants ? Difficile a dire. L'une ou l'autre situation n'avait pas particulière d'avantage, dans les deux cas elle était seule et ne pouvait espérer revoir sa famille. Seule conclusion étant qu'il n'y avais absolument rien a voir après la mort, pas même un souvenir. "Merci" qu'elle devrait dire peut-être ? Elle ne savait pas. Difficile a dire avec la douleur qui vous déchire de toutes part et la vérité cruelle qu'elle n'avait ni famille, ni chez elle, seulement des amis qui vraisemblablement avait mis du temps a se manifester depuis sa sortie de la Pandorica. Le dénommé Rosstail commençait à pleurer, sa vue de ses larmes faisait légèrement grimacer la vampire, même si il était relativement complique de discerne une grimace ou quoique ce sois vus son état. Essaya-t-il de l'achever avec l’humidité de ses larmes ? Et de son cote lui Axem faisait surement ce qu'il savait le mieux faire, massacre des gens... Une journée presque normale en somme ?

Enveloppée par des anneaux écarlate une fois le robot de retour. La vampire se sentait un peu plus légère, quand bien même la douleur persistait . Jetant un coup d'œil dans la direction ou était parti Axem il y a quelques instant. La vampire se doutait bien qu'il pourrait bien en avoir d'autres, sans parler du fait que malgré avoir passer la majorité de son temps sous terre, a peine ressortie qu'elle aurait très probablement d'hors et déjà des ennuis a cause de cette poignée d’imbéciles trop curieux.

Mettant une main sur l’épaule de Rosstail sans prévenir, Flandre se servait de se dernier pour essayer de se lever. Le son que pouvait produire ses os lors de ses efforts n’était guère agréable a entendre. Et ses jambes semblaient peiner a la soulever. Les anneaux rouges sangs de Axem faisait cependant un peu effet, heureusement puisque sinon, elle n'aurait même pas essaye de se mettre debout. Des craquement morbides d'os se redressant se faisait entendre alors que la revenante serrait les dents et ramollissait au passage, sans s'en rendre compte l’épaule du guerrier au bandeau rouge a force de serrer celle-ci a cause du contre-coup de la douleur.

Un premier pas, puis un deuxième. Sa démarche était plutôt fragile, comme si son corps tout entier était composer d'allumettes cassées. Elle ne lâchait toujours pas l’épaule de Rosstail, a prés tout, celui-ci en étant agenouiller, faisait une canne totalement adapte pour sa taille et la vampire n'allait certainement pas se prive d'une occasion pour prendre appui sur quelque chose.  Il manquait cependant quelque chose. Tendant son seul bras de libre, le second était trop occupe a agripper son seul point d'appuis, elle attendit quelques secondes. Quelques bruit de roche et de décombres se faisait encore retentir, mais il était plus faible, jusqu'à ce que telle une dangereuse flèche meurtrière, sa lance vain rejoindre sa main a toute vitesse. Il aurait été idiot de la laisser ici. Une fois donc son seul et unique bien récupéré. Elle lâchât finalement l’épaule de Rosstail, préférant s'appuyer sur sa lance dont la pointe était légèrement encastre dans le sol, comme si pour le moment, elle n'allait faire office pour l'instant que de canne.

-Mer-ci...

Était-ce la des remerciement sincère ? Difficile a dire... C’était surtout plus une politesse pour les efforts qui avait pu être fait pour la ramener des morts. Le regard de Flandre croisait celui-ci impassible d'Axem. Certaines choses ne se disait pas avec des mots. Et la vampire pouvait désormais comprendre ce que cela faisait de perdre tout ce que l'on possédait d'un coup. Il n'y avais qu'a voir l’état des lieux. Ses ruines connues désormais de tous les natifs, qui ne pourrait même plus la protéger de la pluie, ni lui offrir ne serait-ce une once de souvenir agréable. Pourquoi s'être mis debout de si-tôt. Pourquoi ne pas avoir attendue un moment ou la douleur serait moins vive ? Surement que l'endroit en lui même était bien plus douloureux a regarder que n'importe quelle douleur physique qu'on pouvait lui infliger.

Les yeux de Flandre tremblaient, mais retenaient sans céder les larmes. Pourquoi l'avoir ramenée ? Était une question qui se bousculait dans son esprit parmi tant d'autre ? Que faire ? Ou allez ? Étaient les autres qui la préoccupait. Mais de ces inquiétudes, elle préféra ne pas en faire part. L'avoir ramener était déjà beaucoup, et la vampire ne pouvait guère se permettre de demander quelque chose. Mais son regard trahissait malgré tout ses craintes. Son corps était vivant et pourtant, l'esprit qui se reflétai dans ses yeux rouges ne semblait point voir de  "lendemain".

"Pourquoi ?" était la question qui revenait sens cesse mais qu'elle ne posait pas. Était-ce pour se battre encore ? Mais dans son état actuelle, comment ? Était-ce pour autre chose ?  Ou bien était-ce juste ce que la plupart des personnes dirait "affection" ? La vampire avait encore du mal a cerne le robot rouge, après tout celui-ci n’était pas censée ressentir d’émotions. Pourtant il était bien la et le regard de Flandre se faisant par conséquent fuyant, craignant qu'on attendais d'elle de produire comme il y a des années de cela, sang, flammes et terreurs pour le plus grands malheur de ceux qui pourrait bien croiser son chemin.

Non... Aujourd'hui le plus gros de ses soucis étaient de se reconstruire. Même si d'habitude son esprit avait toujours été quelque peut détraqué. Il était dorénavant simplement briser en morceaux. D'une voix frêle,  elle daignait enfin poser une question, alors qu'elle attendait, debout, tremblant légèrement tout en étant a la fois pressée de s'en aller.

-Je... V...Vous allez... Nous... nous allons quelque part ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 15 Fév 2019 - 18:58

R É V E I L

C'est en aidant la vampire à se maintenir que je compris un peu trop tard ce que Axem comptait faire. Il faut croire que si le robot ramène une personne à la vie, il doit compenser en massacrant d'autres innocents... "Une de retrouvée, dix de perdues ?" que je me disais dans la tête, me mettant à la place d'un robot sans âme ni réelle conviction... Mais tant pis. Je sais qu'il en aurait rien à faire que je lui dise ce que je pense où même que l'on se batte pour rien, la différence de niveau y est... Et puis je devais aider Flandre du mieux que je peux. J'ai beau être désolé pour les victimes, mais s'approcher d'un terminator était vraiment une idée de cons, aussi ! Enfin... Si d'autre personnes arrivent je risque d'être prit comme coupable, ça va picoter...

En revenant, Axem enveloppa la vampire d'anneaux qui lui rendirent un peu de force vitale. Ce genre de truc ne fonctionnait plus de mon côté, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque pouvoirs, bien que je n'en ait plus besoin désormais. Soins, force, invocations... Je compense tout par d'autre moyens. Mais bon, si elle va déjà mieux, ce sera déjà ça. A peine y avoir pensé que Flandre m'agripa l'épaule, me sortant de mes pensées. Voulait-elle aller quelque part ? je n'en savais rien mais au vu des bruits de  craquements que son corps émets, il y eu p'tet intérêt à l'aider à se déplacer, histoire d'éviter d'avoir une "Flandre en miette". Comme à son habitude, lorsqu'elle serre quelqu'un, c'est avec le plus de force qu'elle peut. Elle a beau être très faible, elle garde tout de même une force, les anneaux ont du bien l'aider en tout cas.

Pour l'aider à avancer, je la soutenais en portant son autre épaule. Une fois arrivée devant le trou, elle tendit sa main quelque seconde, faisant comme appel à la "Force", pour que son arme, Laevateinn, se bloque dans le creux de sa main, le tunnel s'écroulant quelque secondes après. Flandre prit ensuite appui sur son arme, bien plus pratique à manier qu'une personne entière, il faut dire. Je la sentais comme... Dans un autre monde. Son corps et son esprit ne font désormais qu'un, mais elle a l'air dans la lune, comme si ses yeux, regardant le vide, reflètent désormais son état torpeur, morbide. Cependant, pour la seconde fois, elle prit la parole.

Je... V...Vous allez... Nous... nous allons quelque part ?

J'aurai bien voulu lui répondre, mais Axem vient de me mettre dans une position délicate en tuant tout le monde. Si ça se trouve, des gens ont vu mon arwing voir pire, l'ont pris en vidéo en plus de moi. Si c'est le cas, alors Flandre ne sera pas en sécurité à mes côtés et j'aurai la police au cul. Dans le cas contraire, Est-ce qu'elle serait vraiment la bienvenue à Horuna ? J'en doute. Je n'ai cependant pas de doute que Tsubasa s'occupe de celle pour qui moi et Axem avions tant galéré, elle me fait entièrement confiance et moi aussi. Ainsi donc, je regardais autour de moi, afin de voir si des témoins sont encore là. En tout cas, je répondis à sa question.

Nous n'allons pas te laisser tomber cette fois.

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 16 Mar 2019 - 0:52
Axem laissa le temps à Flandre de bien reprendre ses esprits et surtout, de se remettre de ses blessures, même si celles-ci ne se refermeraient pas tout de suite. Axem désirait en faire plus, mais il ne pouvait prendre l'énergie vitale de Rosstail pour diverses raisons. Jetant un coup d'oeil au manoir détruit, le destructeur se dit que ce n'était pas la priorité pour le moment, car à quoi bon rebâtir une maison alors que la région au complet était attaquée par les extra-terrestres?

-Nous allons nous mettre à l'abris pour le moment. Il faut que tu sois en meilleure forme pour ce qui nous attend. Nous sommes à la merci des envahisseurs et même moi je ne pourrai les affronter seul.

C'est à ce moment là que le ciel s'obscurcit et que de nombreux chasseurs firent leur apparition. Le groupe n'était pas en sécurité et il fallait faire quelque chose. Sachant qu'il était le seul qui puisse réellement faire quelque chose contre les vaisseaux, Axem décida d'attirer leur attention. Cela laisserait la chance aux deux autres de s'enfuir de cet endroit.

-On a pas le temps de la laisser récupérer. S'ils vous trouvent, ce sera votre fin. Je vais les attirer vers moi. Profitez-en pour fuir.

Prenant son envol, Axem tira quelques laser sur un des chasseurs qui se désintégra, attirant ainsi l'attention des trois autres qui commencèrent à faire feu dans sa direction. Fuyant vers le nord pour ne pas qu'ils prennent les autres en chasse, Axem désirait que les renforts se dirigeaient vers la direction qu'il souhaitait, c'est pourquoi il ne détruisit pas les autres tout de suite, se contentant d'esquiver les projectiles pour en lancer d'autres facilement esquivables. La poursuite dura plusieurs minutes, après quoi dix autres chasseurs vinrent se mêler aux poursuivants initiaux. La tactique avait fonctionné et maintenant, il était temps de se débarrasser de ces insectes. Empoignant ses deux haches, Axem fonça vers l'escadron ennemie après avoir activé son Mantra Crusader. Son exosquelette miroir dévia plusieurs projectiles alors qu'il tranchait les chasseurs de quelques coups bien précis pour ensuite les voir exploser ou s'écraser quelque mètres plus loin. Après en avoir détruit une bonne douzaine, le cyborg décida qu'il était temps de bouger rapidement pour ne pas s'enliser dans une bataille sans fin, car une vingtaine d'ennemis volaient dans sa direction.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Contenu sponsorisé a écrit: