Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Lun 24 Déc 2018 - 15:23
Will était de retour sur la sphère Océanique.

Toujours pour ses vacances bien méritées, Will trainait de port en ports, de villes en villes, sans pour autant réussir à rester quelque part. Une... Sensation de malaise s'emparait de lui chaque fois qu'il voulait s’arrêter. Au bout de plusieurs quartiers, il comprit. C'était la période de vacances et tout était surpeuplé. Le journaliste percevant les émotions négatives n'arrivait pas à se détendre dans une telle atmosphère. Soupirant encore une fois, il chercha un autre endroit plus isolé.

Il se mit dont a errer dans la ville.
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Lun 24 Déc 2018 - 23:40
Idiote qu'elle était... Arrivée ici depuis un court moment, la jeune femme s'était à nouveau retrouvée seule et avait acheté un petit plat à manger dans un endroit calme. Et son "allergie" l'avait reprise, voilà qu'elle était de nouveau coincée sous la forme d'un renard... Bien sûr, elle avait tenté le soir de retourner chaparder un peu de ce met, elle en avait trouvé dans la poubelle du restaurant, mais rien n'y avait fait, elle n'avait pas repris forme humaine. 

Désespérée, elle avait fini par se dire qu'au moins, elle pouvait explorer la ville en toute tranquillité quand elle s'était coincée le collier en passant sous un grillage. Elle avait d'abord sentit une résistance, mais tirer n'avait servi à rien et à présent, elle se voyait complètement prisonnière de ce fichu morceau de métal et persuadée qu'elle allait mourir là. Elle poussait des cris plaintifs, mais aucune des créatures présentes ne semblait l'entendre depuis les rues principales. Ou alors, ils se fichaient de la détresse animale... Keith redoubla d'effort pour se faire entendre, priant pour le passage d'une bonne âme. 


- "Kaï Kaï Kaï !!"
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mar 25 Déc 2018 - 14:25
Monotone...

A force de déambuler, Will avait finit par confondre toutes les routes. A ses yeux, elles semblaient toutes similaire et pourtant avec un petit facteur aléatoire. Quel ennui... Même quand il semblait s'éloigner d'une masse de négativité, il semblait s'en approcher d'une autre.

- "Kaï Kaï Kaï !!"

Que...? Un animal sans surveillance ? C'était étrange durant cette période de vacances ou tout le monde faisait attention et pomponnaient leurs animaux de compagnie... A moins que celui-ci ne soit sauvage ? Mais le cri ne lui disait rien... La curiosité de Will le piqua. Il usa de sa capacité à détecter la négativité pour pister la peur de ce petit animal. D'un coup plus motivé, il se pressa à travers diverses ruelles pour finalement arriver devant un... Grillage. Et un renard. Accroché à la grille. C'était donc lui qui poussait ces cris...? Will s'accroupit afin d'avoir un meilleur aperçut de l'animal. Pelage soyeux, collier assez chic autour du cou... Il y avait même une inscription qu'il n'arrivait pas à lire. Le journaliste sourit d'une manière malveillante.

-Eh bien, eh bien... Qu'est ce qu'on à la...? Un renard apprivoisé ?

Le ton, bien qu'aussi intéressé, n'était pas aussi malveillant que le sourire le laissait paraitre. Approchant lentement la main, il décrocha lentement l'animal, mais ne le laissa pas partir pour autant. Saisissant le corps de l'animal à pleine mains, il prit soin de placer ses pouces sous la tête, sur la gorge pour l’empêcher de mordre en cas de problèmes. Ces précautions prises, il observa attentivement le collier.

-Keith, hein ?... Je me demande si c'est ton nom ou celui de ton propriétaire...
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Mar 25 Déc 2018 - 16:44
Quand elle avait vu le sourire presque carnassier offert par le jeune homme qui allait l'aider, la renarde avait un peu pris peur et avec ses gestes pour empêcher toute morsure, elle ne savait pas exactement comment elle allait se sortir d'affaires s'il s'avérait mauvais. Cependant, un homme qui venait détaché un pauvre renard bloqué avant de le tuer ne devait pas être si méchant.

Keith aplatit les oreilles et renifla la main en ouvrant légèrement la gueule pour capter un maximum d'odeur. Il n'avait pas l'air hostile alors elle se.detendit et jappa quand elle entendit son nom. Ensuite elle chercha à se blottir pour se reposer car cette débâcle l'avait fatiguée. Si le jeune homme voulait la libérer, elle supposait qu'il le ferait dans la forêt et elle filerait à toute vitesse. S'il voulait la garder par contre... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été traitée comme un animal de compagnie.

L'avantage était qu'on était souvent bien nourris et choyé, ce ne serait peut-être pas le pire. Elle ouvrit ses grands yeux violets pour fixer l'étrange homme qui l'avait sortie de là et agita la tête pour se libérer et cacher son museau sous sa queue touffue.
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Sam 29 Déc 2018 - 17:12
Hm...

C'était étrange. Malgré le fait que ce renard soit... Un renard, une certaine intelligence brillait dans son regard... Une intelligence plus qu'animale. C'était son intuition, et peut-être avait-il tord, mais il garderait ça à l'esprit. Le renard s'était crispé à sa vue, puis s'était détendu quand il avait prononcé le nom... Elle ne semblait pas vouloir fuir de lui. Autant essayer de retrouver sa ou son propriétaire. Et si cette personne était introuvable, il pourrait garder la boule de poil chez lui. Le journaliste prit donc la boule de poil sous le bras et alla demander aux personnes environnantes s'il connaissaient la dite boule de poil ou le nom de "Keith". Il avait beau faire cela pour tromper l'ennui, un sourire se dessinait chez lui. Les vieilles habitudes ne le quittait pas, et il aimait ça.

Résultats non-concluants... Les gens ne connaissaient pas les 2... A part peut être que le fourbe pouvait voler leurs étalages de temps en temps. Will lança un regard espiègle au renard... Il n'était pas spécialement content que Keith vole (oui, si la propriétaire n'existait pas, il fallait considérer que c'était son prénom), mais il ne lui tenait pas rigueur pour autant. Voler dans de telles condition, n'importe quel animal de la rue l'aurait fait. Il était presque fier. Plongeant son regard dans les grands yeux violets de la renarde, il déclara :

-"Toi, jusqu'a ce que ton ou ta propriétaire te retrouve, tu ira chez moi."

Et fit donc la 1ere chose qu'une homme sensé ferait après avoir trouvé un animal dans la rue. Direction Véto.
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Dim 6 Jan 2019 - 15:43
La jeune femme avait bien tenté de se débattre quand elle l'avait vu arpenter les rues pour demander à qui elle appartenait, elle avait aussi voulu mordre le poissonnier qui prétendait qu'elle avait volé alors que personne n'aurait acheté ce poisson qu'elle avait malencontreusement fait tomber dans la poussière... Dès lors il lui avait sembler normal de le prendre et de courir se mettre à l'abri pour manger ce plat qui aurait été gâché de toute façon. Cet idiot de marchand avait donc eu droit à un coup de dent passant à quelques centimètres du doigts accusateur qu'il pointait et la renarde lui avait même tiré la langue, bien qu'elle ait eu l'air proprement ridicule. 

Finalement, l'inconnu semblait avoir décidé de l'emmener chez lui et elle s'était calmée, s'installant aussi confortablement que possible jusqu'à ce qu'elle reconnaisse cet horrible signe... Elle jeta un regard désespéré à l'homme qui la maintenait dans ses bras et se mit à japper à la mort. 

- "Kaï Kaï !!"

Bien sûr, elle ne savait pas parlé sinon elle l'aurait traité de tous les noms et une fois dans la salle d'attente du vétérinaire, elle se coucha, recroquevillée et la queue rabattue sur son museau espérant disparaître. Quand ce fut leur tour, elle lança un enième regard suppliant au bourreau avant de se laisser examiner, s'indignant des traitements qu'une lady comme elle devait subir. Finalement le verdict était tombé... Une santé plutôt bonne, quelques puces puisqu'elle avait traîné dans la rue et bien entendu, elle n'était pas castrée. Quand elle entendit le vétérinaire proposer cette option au jeune homme alors qu'il s'assurait qu'elle lui appartenait bien, Keith bondit de la table pour s'agripper à l'épaule de son nouveau "propriétaire" pour échapper à cet horrible médecin de mort. Elle pria de toutes ses maigres forces pour qu'il n'ait pas l'horrible idée de lui enlever la possibilité d'avoir des enfants, car elle ignorait les conséquences si elle redevenait humaine à un moment donné.

Et elle ne vit pas venir la seringue plantée dans son fessier pour faire quelques vaccins de routine. Choquée, elle fourra son nez à l'endroit où la pointe l'avait touchée et se mit à grogner contre le vétérinaire.
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mar 8 Jan 2019 - 21:18
Intenable !

Le renard, bien qu'appréciant la liberté, n'avait pas du tout apprécié la recherche qui s'ensuivit. Il s'était débattu comme s'il avait vu le diable en personne, et avait même essayé de mordre le poissonnier ! Bon, celui-ci l'accusait de vol... Mais ce n'était pas une raison. Comprenait-il au moins ce qu'il se passait ? Le pire était que c'était vraisemblablement le cas. Les soupçons de Will furent confirmé juste après, quand la petite créature tira la langue au poissonnier. Seul les humains et autres créatures intelligentes faisaient ce genre d'acte...Esquissant un sourire, Will décida donc que c'était assez et de l'emmener chez le vétérinaire.


Il se calma peu à peu... Jusqu'à voir l'insigne. Il l'avait bel et bien reconnu quand bien même ils n'y étaient même pas. Son intelligence rivalisant avec celui des races pensantes était établit, mais cela n’empêcha pas le journaliste d'aller quand même chez le médecin, malgré le regard de renard battu que le petit renard lui lançait. Quand il comprit que son destin était scellé, il se mit à glapir autant qu'il put. Cela cassait les oreilles à Will, qui savait pertinemment qu'il savourerai le passage sur la table d'opération.

Dans la salle d'attente, le renard se recroquevilla et lança regard suppliant sur regard suppliant, auquel Will répondit par des regards amusés... Une fois sur la table, elle (c'était une femelle selon le véto) se fit manipuler, palper, tater par le vétérinaire qui n'épargna rien, toujours sous le regard amusé de Will. Un animal trouvé dans la rue était source d'innombrable maladie, aussi le bilan fut d'autant plus complet et long. Le résultat fut sans appel, elle était en bonne santé, à part quelques puces qui seront vites tuées. Elle n'était pas castrée, et le vétérinaire proposa naturellement au journaliste de le faire, ce qui fit en revanche immédiatement bondir la renarde à son épaule pour le supplier autant que possible de ne pas le faire, ce qui fit exploser Will de rire.

Il se calma au bout de plusieurs minutes, devant l'incompréhension totale du médecin qui ne faisait que poser la question. Will ne répondit pas à la question de ce-dernier, et rassura la renarde qui était vraiment au bord des nerfs... En faisant signe dans son dos de la piquer pour terminer l'examen. Le médecin s'executa, et c'est dans un dernier glapissement que l'examen se termina, et la renarde, outrée, choquée, se recroquevillais sur elle-même en grognant contre le tortionnaire.

Elle se fit soudainement soulever pour se faire déposer sur l'épaule de son nouveau propriétaire, qui murmura :

"Après toutes ces épreuves, ça serait idiot de partir sans profiter des avantages...N'est-ce pas ?"

Affichant un sourire satisfait, il paya le vétérinaire pour les services, et le spectacle. Une fois les formalités remplies, Will alla faire des achat pour sa nouvelle locataire. Il fallait prendre soin d'elle, n'est ce pas ?  L'heure d'être méchant était passé, désormais, il fallait être le bon papa Noël.

"Pour ta patience, je te laisse choisir ce qui te sera utile... Je sais que tu peux le faire et me le faire comprendre"

Contrairement à la 1ere rencontre où la visite chez le vétérinaire, le visage de Will n'était que pure gentillesse.
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Dim 13 Jan 2019 - 15:25
Installée sur l'épaule de son sauveur, réfléchissant à l'impact des vaccins animaliers sur sa personne, Keith balançait doucement sa queue touffue. Arrivée devant le magasin où son nouveau propriétaire l'emmenait, elle n'émit aucun son, trop occupée à réfléchir. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva par terre à devoir choisir "ses affaires" qu'elle comprit qu'il semblait vraiment décidé à prendre soin d'elle. Elle avança donc prudemment dans les rayons, reniflant certains articles avec curiosité et son choix s'arrêta sur un joli petit panier dodu de couleur beige. Elle se tourna vers son inconnu et jappa doucement pour attirer son attention avant de poser la patte sur le panier. Elle ferait difficilement plus clair que cela en étant renarde, mais il comprendrait forcément. Il l'avait dit lui-même, elle saurait le lui faire comprendre. 

Elle s'assura que le panier faisait bien partie du lot et avança encore un peu pour trouver une petite couverture au cas où elle aurait froid. Se dressant sur ses pattes arrières et prenant appui sur les montants d'une étagère, elle tenta d'attraper une petite couverture bleu nuit qui se trouvait un peu trop en hauteur. Après un grognement, elle bondit pour s'agripper à l'étagère et tenter difficilement de s'y accrocher pour prendre la couverture et la lancer dans les bras de son propriétaire avec un air espiègle. Elle agita son derrière pour descendre et se réceptionna souplement au sol. Il lui faudrait également un bol pour manger, qui ne fasse pas trop gamelle de chien parce qu'elle n'aimait pas vraiment l'idée de manger par terre. Alors qu'elle cherchait le bon rayon pour les bols, elle tomba sur le rayon jouet où un bâtonnet à plumeau traînait. Un coup de vent agita le petit plumeau et soudain, Keith sentit que l'animal en elle prenait le dessus et se jeta sur le plumeau en piaillant joyeusement.
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Dim 13 Jan 2019 - 22:50
Bien...

La renarde semblait avoir compris ses paroles, et s'être calmée, ce qui permit à Will de la poser sur son épaule alors qu'il se mit en route vers un magasin. Sur le trajet, il pouvait voir dans son œil le scepticisme de l'animal vis à vis de son engagement pour prendre soin d'elle. Ce n'est qu'en arrivant devant le magasin que ce doute se dissipa, et qu'il posa la renarde à terre, interrompant ses réflexions. Ce duo avança donc, parmi les rayons du magasin, sans réellement savoir ce qu'ils cherchaient, jusqu'au moment ou ils passèrent devant  un panier assez dodu couleur beige...  Keith s’arrêta devant et glapit en direction de Will avec la patte dessus. Cette couleur n'était pas réellement au gouts du journaliste, mais après le purgatoire qu'elle venait de passer, elle avait bien le droit à ça, non ?

-"J'ai compris, j'ai compris..."

Il se pencha donc et attrapa le panier, alors que la visite continuait. La renarde, prudente s'assura bien qu'elle le suivait avec ses affaires, puis continua son chemin avec Will qui ne la lâchait pas du regard, prêtant difficilement attention à autre chose. Ils firent quelques mètres et la renarde se hissa vers une étagère légèrement trop haut pour elle, ce qui fit sourire Will devant le coté touchant de la scène, et envoya avec une habilité surprenante une couverture bleu nuit dans les bras de son propriétaire qu'elle regarda avec un sourire espiègle. Le message était clair... Encore une fois résolut,  Will soupira en hochant la tête avant de continuer le chemin. Dumoins c'était ce qui était prévu. Quelques mètres à peine plus tard, elle passa devant un bâtonnet à plumeau, et alors qu'elle n'y prêtait même pas attention quelques secondes avant, elle se jeta soudainement sur le plumeau en piaillant. Cela surpris un peu Will, qui ne pensait pas vu son comportement avoir ce genre d'achat à faire, mais elle semblait tant s'amuser... D'ailleurs, en profita pour la faire travailler un peu sa musculature... Saisissant le bâtonnet, il se mit l'agiter partout, jouant avec la renarde autant que possible. Il la faisait tourner, s'assoir, et tout autre sorte de tour en usant du batonnet comme une baguette magique servant à contrôler la petite créature.

Après une courte mais intense session de jeu, il décida de l'ajouter au panier alors qu'ils continuaient leurs visite, Will étant satisfait de sa baguette. Aussi, présumant que la renarde devait être un peu fatiguée, il la mit sur son épaule pour continuer.
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Sam 26 Jan 2019 - 15:52
La petite renarde n'avait pas ressentis autant de bonne fatigue depuis longtemps. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de faire de l'exercice en s'amusant depuis un certain temps et l'homme qui l'avait recueillie et qu'elle décida d'appeler "Papa" avait ajouté leur bâton de jeu à la liste avant de la prendre dans ses bras. Installé sur son perchoir, elle frotta sa tête contre la joue du jeune homme. Elle se dressa sur ses petites pattes face au rayon nourriture alors que son estomac émettait un petit grondement.

Pourtant, les odeurs la prenaient à la gorge et elle se ré-installa confortablement sans même prêter attention à ce rayon, hormis à hauteur des bols. Manger par terre n'était toujours pas une bonne idée et ne ferait probablement jamais partie de son programme tant qu'elle serait chez papa. Elle espérait qu'il avait un jardin, avec un peu de chance elle pourrait au moins chasser son repas, elle avait déjà dû le faire et donc, elle éviterait ces croquettes aux odeurs un peu trop prononcées. 

Finalement, elle resta perchée bien sagement sur l'épaule de papa, jouant avec ses cheveux de temps en temps quand ces derniers venaient lui chatouiller le museau d'un peu trop près.
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Dim 27 Jan 2019 - 13:54
Mignonne <3

Après l'avoir fait s'assoir, bondir, sauter, sautiller dans tous les sens, Will vit que la petite renarde commençait a ralentir, à haleter... Il calma le jeu et la prit donc dans ses bras, pour qu'elle se repose un peu. La petite créature montra ensuite son affection en frottant sa joue contre celle de Will, qui frotta également sa joue avec affection en retour. Elle se dressa cependant au rayon nourriture, son petit estomac gargouillait. Ceci fit sourire légèrement Will, qui alla donc dans le rayon nourriture pour lui faire plaisir.

Ceci ne se déroula pas comme il pensait. Bien que la faim la tenaillait, elle se détourna des croquettes, ne leurs accordant même pas un regard. Étrange... Voulait-elle autre chose ? Quand il la vit comme ça, il la caressa lentement la questionnant à demi-mot:

-Tu ne souhaite pas des croquettes...?

En revanche, elle tourna la tête vers les bols, et cela Will le nota. Il prit donc un bol en plus, étant donné qu'elle semblait intéressée, bien qu'elle n'aie pas choisis un en particulier. Au final, elle se mit à monter sur les épaules de Will, et se mit à jouer avec ses bouclettes. Ce n'était pas dérangeant en soit, mais parfois elle tirait un peu trop, ce qui crispait de temps en temps son nouveau maitre. Les bras chargés, ils arrivèrent presque devant la caisse. Le journaliste demanda alors :

-"On a tout ? Si une chose te viens à l'esprit, c'est maintenant."
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Keith a écrit:

Keith
Apprenti de l'Archipel
le Dim 17 Fév 2019 - 17:12
Keith fût soulagée qu'il ne la force pas à prendre les immondes croquette à l'odeur insoutenable, bien qu'elle se sentit un peu inquiète pour la question de ses repas. Si Papa avait effectivement pris un bol, peut-être qu'il ne serait question que d'eau pour le remplir... Elle espérait au moins qu'il vivait dans un endroit suffisamment proche d'une forêt pour qu'elle ait quelques proies à se mettre sous la dent, à moins bien sûr qu'i ne décide de partager ses repas avec elle. Elle réfléchit cependant longtemps à ce qui pouvait lui manquer. Elle avait un endroit où dormir, un endroit où manger, il avait prit soin de l'immuniser à de potentielles maladies... Non. Ici, il ne lui fallait plus rien, mais ses affaires à elle était encore là où elle les avait laisser et elle ne savait pas comment lui dire. Elle le laissa aller en caisse et régler les derniers détails convenus.

Une fois que cela fut fait, la petite renarde aux yeux violets sauta de ses bras pour marcher devant lui, tentant de le guider jusqu'à ses affaires qu'elle avait dû abandonner un moment. Elle piaillait, sautillait et fonçait devant elle avant de l'attendre quelques mètres plus loin pour lui faire comprendre qu'il devait la suivre. Elle ne possédait pas grand chose, une robe seulement et quelques économies qu'elle cachait toujours une fois qu'elle se transformait. Elle avait vécu dans un petit fossé rempli de plantes où elle avait pu se cacher et une fois arrivée devant ce fossé, elle se mit à japper avec bonheur avant de dévaler la pente, attendant sagement de voir si Papa pouvait la suivre jusque là où elle devait ramener ses affaires. Elle fila vers un taillis de mauvaises herbes très denses et en tira la robe rouge à lacet qu'elle portait depuis longtemps. Dernier vestige de son ancienne vie, la robe était ce qu'elle avait de plus précieux au monde et s'avérait drôlement pratique quand elle devait se rhabiller une fois que sa transformation en humaine s'effectuait elle-ne-savait-comment. Il y avait aussi une jolie petite bourse avec ses dernières économies, ce qu'elle gagnait quand elle arrivait à rester humaine suffisamment longtemps pour travailler. Elle revint vers son nouveau maître avec la petite bourse et appuya ses pattes sur les longues jambes de Papa. Elle posa la petite bourse avant de faire un tour sur elle-même et fila récupérer sa robe mal empaquetée pour la tirer hors du fossé avec difficulté. Elle espérait que Papa comprendrait que c'était, pour elle, un trésor précieux et qu'il ne la jetterait pas aux ordures.
Pièces Pièces : 43229
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'Océan et la Renarde [PV Keith, Will] 1513455129-keith-signature
                                                                              ~by Kat <3

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mer 13 Mar 2019 - 17:06
Bien.

Elle ne semblait pas vouloir d'affaires supplémentaires... Will portait actuellement le panier beige dodu, la couverture bleu nuit, le petit bâton à plume ainsi qu'un bol.  Des affaires simples, qui seraient essentiel pour sa nouvelle vie chez lui. Ils passèrent donc en caisse, avec une demoiselle qui scanna les articles d'un oeil vide et parla avec une voix plate. Will n'y fit pas attention et paya. En sortant, le journaliste posa des espèces de mouchards sur les affaires de la petite renarde. Et une pression de mouchard plus tard, toutes les affaires avaient réduit de moitié en taille (sauf le mouchard lui-même), ce qui était bien pratique pour les ranger dans la veste. Même le panier dodu réussissait à rentrer.

Cependant il n'avait pas fait attention à la renarde, qui en avait profité pour sauter devant lui, piailler, et tentait d'attirer son attention depuis probablement une bonne minute. Intrigué et interessé que la petite créature aie encore des secrets à cacher, il se mit à la suivre à travers quelques bon kilomètres l'air de rien. Ils arrivèrent à un fossé rempli de plante ou Keith glapit, de joie semblait-il, mais il n'était pas sur. Elle n'attendis pas plus et dévala la pente, avant de l'attendre un peu. Will était essoufflé, mais ils semblaient être arrivé à destination devant...

Eh bien pas grand chose. A part des mauvaises herbes qui poussaient comme des herbes folles, rien d’intéressant n'était visible au 1er coup d'oeil, sauf pour les botanistes. C'est à ce moment que Keith se faufila dedans et ressortis quelques affaires, appartenant à une humaine ?... L'humain s'approcha de Keith et l'aida, avant de la regarder. Qui était cette petite renarde ? Sauf si... Une seconde. Renarde intelligente, autant qu'une humaine, renarde qui possède des réflexes humains, et surtout qui sait se faire comprendre d'un humain. Le détail qui permit à Wil d'identifier que ses affaires lui appartenait et qu'elle ne les avaient pas volé fut son collier. Il allait parfaitement bien avec la robe, bien que celle-ci soit dans un piteux état. Perdu dans ses pensées, le journaliste ne revint à lui que lorsque Keith appuya sur ses jambes avec ces pattes, et déposa une petite bourse qui fit de pièces en touchant le sol. Il l'ouvrit pour confirmer sa théorie et effectivement il s'agissait bien là d'un maigre salaire... La petite créature pendant ce temps tentais de tirer la robe mal empaquetée hors du fossé. Souriant devant cette scène touchante, il l'aida en tirant le bout qu'elle tenait.

Une fois cela fait, il prit Keith dans ses bras et la gratouilla derrière l'oreille et sous  le menton.
"-Tu es pleine de surprises, tu le sais ça ? Alors comme ça tu as une robe... Et peut être même une forme humaine... Bien que je n'en soit pas sur."

Il en était certain. Lui même étant victime de magie, elle aussi pouvait l'être. Il prit donc ces affaires, les réduisit comme le panier pour les ranger, et prit Keith dans ses bras.

"-Je vais te présenter mon chez moi. C'est pas si grand, mais... Je pense que tu t'y plaira."
Il se mit a marcher en direction d'Horuna.

[RP CLOS]
Pièces Pièces : 23537
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum