Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 24 Déc 2018 - 1:09
Tout c'était passé terriblement vite... Cela faisait quelques année que mon corps et mon âme était endormir au fin fond de la mer des ténèbres. Mon réveil fut terriblement brutal ! Le monde tel que je connaissais était en proie à la destruction, Hekseville et Eto étaient en proie à une panique destructrice, face à l'un des ennemie des plus redoutable que j'avais fait face. Bien plus dangereux que mes précédents adversaire. Mes chance de le vaincre était faible, voir inexistante, mais je n'ai pas put m'empêcher, accompagné de Raven, nous avons tout fait pour arrêter cette chose, mais elle était trop puissante... Tellement que puissante que Raven y laissa sa vie.

« RAVEEEEEN !!! »

En proie à la tristesse et à la colère, je déchaina tout mon pouvoir accompagné de Poussière et de Xii en même temps, je me changea en un glorieux animal, mais cela ne suffisait pas, j'y mis toutes mes forces, mais cela blessa à peine celui-ci, alors que tout monde mourrait devant moi... Il y avait de plus en plus de victimes... C'était la fin, mais je n'étais pas prête à renoncer, j'étais prête à mourir moi aussi, au moins, je serais mort sans regret.


Mais ce n'est pas ainsi que Bit le créateur voyait les choses, il voulait que je survive, mais voyait bien que je n'étais nullement prête à accepter ce choix. Alors, pour m'arrêter dans ma folie, il usa de ses pouvoir pour me rendre totalement inconsciente et demanda à Syd de m'emporter loin d'ici contre mon gré. Pour finit Bit usa de toute ses dernières force pour permettre à Syd et moi-même de s'enfuir au prix de sa propre vie... C'est ainsi que le pilier monde fut totalement détruit. Ce que j'avais essayé de sauver et préservé fut veine...


Syd arriva dans un royaume du nom de Hyrule, en pleins milieu d'une pleine, l'endroit y était calme et paisible, un lieu idéal pour reprendre mes esprits. Quand je revenais à moi, ce fut le choc de voir que je me trouvais hors de Hekseville, hors du pilier monde, contre mon gré. Syd m'avait souvent mise hors de moi, mais c'était sûrement la première fois, j'étais réellement en colère contre lui, comment avait-il put décider à ma place !?! Comment il avait put laisser les autres mourir et s'enfuir sans aucune honte !? C'était plus fort que moi, en le voyant, je ne put m'empêcher de lui donner un coup poing en pleine face démontrant toute ma rage, ainsi que ma tristesse.

« Comment as-tu pu ? Comment avez-vous pu !? Je ne suis pas votre pantin et vous n'avez pas à prendre des décisions à ma place. »

« Ce n'était pas une bonne décision, j'ai fait ça pour ton bien. »

« Je m'en moque, c'est la mienne, et j'aimerais encore avoir le choix ! Maintenant tu as la vie sauve, penses à tout ceux qu'on a laisser derrière nous, mais dans tout les cas, il est hors de question que je reste une seconde de plus avec toi ! » répondais-je d'une froideur encore inconnue chez moi.

Syd ne répondait pas, il avait sûrement compris, que cela était inutile et il ne tenta pas de me suivre, sachant de toute manière je pourrais aisément lui filer entre les doigts avec mes pouvoir. Ainsi, il me laissa sans rien tenter, m'éloigner de lui.

Ce royaume, je le sentais, lui, aussi se retrouverait bientôt en proie à la destruction... Peut-être que alors, je pourrais enfin mourir en paix.
Pièces Pièces : 100955
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
En proie à la folie [PV : Gozen] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
En proie à la folie [PV : Gozen] 1530526653-kat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum