Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Sam 22 Déc 2018 - 1:08
C'est le début d'une belle fête....


Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Non. Depuis quelque temps, une rumeur, devenue ensuite une nouvelle, annoncer une future fête en l'honneur de Noel. Bien que de nombreux événements ont chamboulé la vie sur le monde de Next-Wave, cela n'empêche pas celle-ci de vivre son cours.

Horuna s'est paré d'un beau manteau blanc, tandis que la plupart des habitants se sont amusés à ajouter quelques couleurs à l'aide de guirlandes ou d'autres décorations de leurs inventions. Mais il n'y a pas que ça. Un individu, un dénommé Erwin à proposer d'organiser un bal dans une de ces résidences secondaires. Oh oui, cela devait être une personne des plus aisée de la région, et cette idée, bien que saugrenue, fut accepter avec grande joie.

La fameuse résidence secondaire n'était autre qu'un grand manoir, muni d'un beau jardin... Dont la verdure était caché par une belle couche de neige. Et ce beau manoir ne tarda pas à être lui aussi décoré par les habitants volontaires ainsi que par son propriétaire.

Mais ce chère Erwin, qui avait beaucoup trop d'idée à la minute dans sa petite caboche, proposa une nouvelle chose. Au lieu de simplement fêter entre villageois... Pourquoi ne pas en faire profiter...Les autres? Oh cette fois, ce fut l'indécision. Inviter héros, aliens et les natifs pouvaient être une chose particulière dangereuse. Surtout si on met tout le monde sous le même toit. Et si personnes ne s’entend? Et si dès le début les animosités commencer ? Tout serait gâché. Et pourtant...Le jeune homme plein d'idée calma toutes ces peurs en déclarant qu'il serait parfaitement capable d'empêcher une telle situation.

Bien que sceptiques, les habitants décidèrent de lui accorder leurs confiances. Et bientôt, des invitations furent envoyer...Un peu partout. Beaucoup ont répondu présent. Des personnes connus comme des parfaitement inconnus. Et comme si ce n'était pas assez, ils leur étaient proposés d'offrir un cadeau à un autre être au hasard de manière anonyme, et un autre nom leur fut communiquer.

Étais-ce réellement une bonne idée ? Pour se Erwin, oui. Il voulait simplement prouver aux autres qu'il n'y avait pas que des évènements terribles dans la vie, mais aussi de belles choses. Et se sera grâce à Noel qu'il le prouvera.


-------

Ce fut l'heure. Les héros, natifs, aliens, qui ont répondu commencent à arriver. La pièce où se déroule le bal est... Immense. Des guirlandes jonchent les murs blancs, tandis qu'on peut apercevoir des musiciens préparer leurs instruments, pour sans doute animer la poste de danse pour qui souhaite s'y tâter.

Mais la première chose qu'on voit c'est ce sapin. Ce gros sapin planté en plein milieux et parfaitement décorer. Il y a déjà quelques cadeaux au pied du sapin, sans doute des... Décorations aussi ?

Et puis il y'a la grande table pour le banquet.  Une multitude de plats salés et sucrés, comme toutes sortes de boissons se situent dessus. Eau, jus de fruits, soda....Et même quelques boissons alcoolisées. Il y a même les incontournables gâteaux de noël ! D'ailleurs, si quelqu'un prend la peine de les regarder attentivement, il verra bien vite qu'ils sont tous en forme des... Invités.

Oh et celui qui organise et bien sûr présent. Il est sagement assis sur l'estrade, s'amusant à faire tourner du vin dans le verre qu'il tient. Après tout, il faut bien quelqu'un pour surveiller des individus plus ou moins dangereux ? De plus, ils ne sont pas seuls. Il y'a quelques habitants d'Horuna et des autres régions. Car après tout, cette fête de Noel est pour tout le monde !








Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Fondateur
le Sam 22 Déc 2018 - 11:35
« ...Eh bien, on est loin de ce qu'avait pu proposer Maiden pour Noël... »



Eh oui, en y repensant, Link avait déjà vécu un Noël organisé par le magicien qui utilisait la magie subspatial. Aujourd'hui, était un jour spécial. Chacun était invité à offrir un présent pour quelqu'un d'autre, et à le déposer au pied du sapin. Une idée de ce cher Erwin, qu'il ne connaissait pas du tout, mais l'Hylien y voyait là l'occasion de faire de nouvelles rencontres...tout comme celle d'embrigader de nouveaux venus dans la Secte de l'Oracle ! L'Elfe s'avança en direction du sapin, et y déposa un cadeau de couleur violet. Le tout devait rester anonyme pour l'instant, mais une étiquette dessus indiquait clairement qu'il était destiné à l'un des aventuriers qu'il avait déjà rencontré. L'Hylien savait qu'il n'était pas forcément très bien vu, et il ne souhaitait pas se battre dans un tel endroit : il fallait respecter la tradition de Noël ! L'ambiance était d'ailleurs très chaleureuse dans ce manoir, et il se montrait bien moins inquiet que lors de l'évènement de Maiden. L'Elfe rejoignit le banquet et observa ensuite les biscuits dans le bol prévu à cet effet. L'Hylien se marra.

 « ...Pourquoi est-ce que tous les biscuits qui représentent Rosstail ont tous une jambe cassée ? »
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
Interressé
le Sam 22 Déc 2018 - 13:15
Habituellement, la démone préférait restée en famille pour fêter Noël. Elle était assez maladroite avec les inconnus et cela tombait mal. Car son secret Santa à elle était un.... parfait inconnu. Du moins elle ne l'avais jamais eu en face d'elle et n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. En avait-elle entendue parler ? Vaguement... mais pas énormément beaucoup. Trouvé un cadeau pour cette personne avait été compliqué, mais en farfouillant un peu, la démone pensait avoir trouver le cadeau approprié. Elle était alors arrivé avec un gros paquet cadeau. La chroniqueuse espérait que cela plaise, après tout, trouvé une idée pour se genre de personnage n'était pas des plus simple. Elle déposât alors le paquet sous le sapin, à côté d'un autre qui était de couleur violacé. Le sien était cependant plus classique, abordant les couleurs de noël. Rouge, vert et doré. Le papier cadeau était ornementer de dessin de sapin et de bonhomme de neige. Et la démone espérait que le destinataire allait se reconnaître par le biais de l'étiquette accroché sur le paquet. Il n'y avait aucun véritable indice montrant que ce cadeau venait d-elle. Hormis le fait qu'elle avait elle même écrit sur l'étiquette. 

Une fois le présent déposer, la démone se frotta un peu les mains. Déposer son présent avait été la première chose qu'elle avait fait, profitant simplement que le destinataire n'était pas encore présent dans la salle. Encore un peu frigorifiée par le froid de dehors, la démone décidât de se diriger vers le buffet pour se réchauffer. Elle y rejoignit l'elfe qui observait visiblement les biscuit. Saisissant alors l'un d'eux à l’effigie du héros vert elle essayât tant bien que mal de se joindre à la plaisanterie avec Link en s’exclamant.

-Et ceux-ci sont tous ornementé d'un glaçage vert. Pistache peut-être ?
Pièces Pièces : 117613
Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
Pluie Éternelle
le Sam 22 Déc 2018 - 14:25
Une invitation à un bal de noël ? A peine s'était il sortit de son trou et avait suivit Axem que le contact avec le monde extérieur reprenait. Beaucoup de personnes étaient invitées, d'anciennes connaissances allaient très sûrement êtres présentes, par commencer par Axem mais aussi de vieux camarades dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis l’exécution du dénommé Gozen. 


Il avait pris la peine de se déplacer à pied, parcourant les rues d'Horuna enneigées et décorés d'innombrables décorations festives. C'était la période de Noël mais le fait que ces traditions aient encore et toujours survécus le firent sourire. 


Ayant reçu de la même manière un nom, une personne pour laquelle il devrait offrir un présent de manière anonyme, il profita pour visiter quelques endroits de la ville en quête d'un cadeau de dernière minute. Le nom de cette personne ne lui disait pas grand chose, à vrai dire, il avait complètement ignoré les événements de cette dernière année, tout comme leurs acteurs. Il se posa la question de savoir ce qui ferait plaisir à quelqu'un de cette époque, il pu trouver cependant quelque chose a offrir, supposant que même s'il ne connaissant l'identité ou l'âge de la personne, cela servirait bien un jour.


Arrivant au niveau du lieu de réception, affublé d'un épais manteau et d'une écharpe formé de poussière arcanique, il rentra dans la salle, ressentant très vite le changement de température. Laissant ses habits d’extérieur s'évaporer en une fine poussière volatile, il s'était habillé d'une chemise bleu marine, recouverte d'une élégante veste sans manche noire. Posant discrètement son paquet au pied du sapin a côté des deux déjà présents, il scruta du regard la salle.


Dans le tas, il remarqua que peu de gens sortaient de l'ordinaire, la plus part supposé en tant que simple habitants d'Horuna ou autres îles voisines. Remarquant qu'au niveau du buffet deux silhouettes se démarquaient, l'une des deux étant très familière, il se dirigea calmement vers eux, se positionnant juste au milieu d'eux, dans leur dos, regardant l'hylien, il lui adressa un simple :


"Yo"


Regardant d'un air neutre l'hylien puis la femme au style plus classe que l'autre énergumène, il se présenta a celle ci.


"Eloaf, ravi de vous rencontrer"


Il se tourna une fois de plus vers l'hylien, lui adressant de nouveau la parole d'un léger mouvent de tête.


"T'as bien changé on dirait, raconte moi tout"
Pièces Pièces : 12805
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Event] Le bal de Noel ~ Rang_dresseur-5a5317fe52[Event] Le bal de Noel ~ Rang_winner-c69abb3857[Event] Le bal de Noel ~ 1334611459-RangPatator[Event] Le bal de Noel ~ 1354961383-rang-gameur[Event] Le bal de Noel ~ 1374395159-rang-lover[Event] Le bal de Noel ~ 1376399893-rang-bavard
[Event] Le bal de Noel ~ 1498565170-rang-ange-stratospherique

[Event] Le bal de Noel ~ 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Pwet a écrit:

avatar
Interressé
Interressé
le Sam 22 Déc 2018 - 17:34
Oh lala...


****


Il y avait beaucoup de monde ici ! Tous habillé pour l’occasion et profitant des joies de l’évènement. Personne n’avait remarqué la toute petite licorne qui se tenait proche d’une fenêtre, à l’écart de la foule. Assise par terre, reposant sagement sur le plancher, elle restait silencieuse et observait les alentours.

Son coeur battait très fort. Tout le monde avait l’air de bien s’amuser et elle aurait voulu rejoindre les festivités... Mais la timidité lui alourdissait les jambes. Il n’y avait pas beaucoup d’enfants de son âge et contrairement au reste de la salle, Nilla était habillée comme à son habitude. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas vraiment s’offrir grand chose sur Next-Wave et elle ne voulait pas embêter Frost avec des broutilles.

D’ailleurs, elle s’était encore échappée pour rejoindre le bal, mais cette fois, il ne devrait pas y avoir trop de dangers n’est-ce pas ?
Ce sentant un peu à l’écart, elle prit son courage à deux mains….Et commença à explorer la salle, non sans longer discrètement les murs…
Peut-être qu’elle aurait assez de courage pour aller prendre place sur l’un des magnifiques divans à quelques mètres ? Ils ont l’air si confortable…

****



Pièces Pièces : 6545
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : //
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♡♡♡

Kcalb a écrit:

Kcalb
Koopa
Koopa
le Sam 22 Déc 2018 - 19:56
I'm not a party person but...
Alors que les invités commençaient à affluer, le démon monochrome était déjà dans la salle. Comme tout bon gentleman, il était arrivé en avance ! Enfin, pour le coup, il était venu TRÈS en avance comparativement à l'heure à laquelle tous les convives arrivaient. Sauf que, contrairement aux autres, il ne se trouvait pas près du buffet ou encore du sapin, mais plutôt près de la scène. Il boutonnait encore la chemise blanche qu'il portait. D'ailleurs, pour ceux qui le connaissaient, son accoutrement pouvait paraître très étrange. Il se promenait toujours en costard cravate, même lors des jours les plus ordinaires qui soient. Pourquoi aujourd'hui était-il simplement en chemise, avec un pantalon noir et une ceinture des plus ordinaires ? On pouvait clairement se poser la question. Surtout qu'apparemment, il n'avait pas terminé de s'habiller.

Même s'il était présent, le démon se contentait d'observer les autres invités, ne se mêlant pas à eux. Malgré son attitude habituellement plutôt ronchonne et sérieuse, on pouvait voir un tout petit sourire contemplatif sur son visage, alors qu'il voyait que les festivités commençaient. Il s'appuya contre le mur, adoptant pour le coup une position relaxée. Enfin, jusqu'à temps qu'il remarque, de l'autre côté de la salle, une toute petite figure, majoritairement violette, qui s'était arrêtée quelques mètres devant les divans. 

Sans réfléchir, l'homme quitta sa position et s'approcha d'elle, lentement. C'est seulement une fois près d'elle qu'il s'arrêta, pliant ses genoux pour se rapprocher un peu de sa hauteur.

« Bonjour Nilla. Tu es seule ici, aujourd'hui ? », demanda Kcalb, inquiet pour la petite licorne qu'il avait protégée d'intimidateurs au parc d'attraction, il y a un moment. La dernière fois aussi, il n'y avait personne avec elle pour la surveiller. Est-ce qu'elle avait un gardien, en fait ? Il ne pourrait pas la laisser vivre seule ! Enfin, c'était lui-même un SDF, alors peut-être que, lorsqu'il aurait un maison, ça serait mieux pour elle que de vivre à quatre dans une petite chambre d'hôtel avec ses chats... Si elle n'avait pas de tuteur, déjà.

« C'est un bel endroit, n'est-ce pas ? »

Ça lui rappelait presque le château Blancblack, où il habitait lorsqu'il était dans son monde. Pas vraiment au niveau de la décoration, qui était radicalement différente, mais au niveau du grand espace et du confort des lieux. Ah, il aimerait tant y retourner ; mais ce n'était pas le temps d'y penser. Même sans Etihw, Cranber, Wodahs ou Yosafire, c'était Noël, et juste ça était suffisant pour le rendre de meilleure humeur, même s'il ne deviendrait jamais une pile d'énergie ou un nounours souriant comme certains.

Puis. Il devait en profiter maintenant. Qui sait ce qui l'attendait plus tard aujourd'hui ? Enfin, lui, il en avait une petite idée, il savait qu'il n'avait pas longtemps pour s'amuser librement, alors... Il ferait tout pour qu'au moins, aujourd'hui soit mémorable.
Pièces Pièces : 8904
Nombre de messages : 207
Age : 16
Date d'inscription : 08/05/2018
Liens : Amis : Lumina, Cranber (disparue), Mors (disparu), Sal (disparu).

Ennemis :

Famille : //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


~¤~¤~

[Event] Le bal de Noel ~ Kcalb_signature
Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066


WANTED:
[Event] Le bal de Noel ~ Kcalb

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
Geek
le Sam 22 Déc 2018 - 22:47

___Rayman 3 Soundtrack - The Summit Beyond the Clouds Complete Theme



Secret Santa

Comme tous les ans, Faust attendait avec impatience cette fête. Certes, un peu trop magique voire trop candide. Cependant, ce n'était pas plus mal que d'entendre les sales actualités ou encore à devoir découvrir les anomalies de ce monde et de devoir se taper le job de Héros. Où fêter Noël ? De base, le bouc aimerait fêter avec quelques amis, de manière intime. Cependant, il avait reçu une invitation à un jeu sous le nom du Secret Santa. Le cornérien connaissait cette tradition. Seulement, le nom de la personne à qui Faust devrait offrir un cadeau ne lui disait rien. Après quelques recherches ou veille sur ce qui était tendance sur Next Wave, il trouva le cadeau pour son ou sa destinataire. Advienne que pourra.

Après avoir garé sa moto, à peine entré dans le lieu des festifs, Faust se dirigea vers un coin où il pouvait se changer pépère. Après tout, arriver dans un événement plus ou moins mondain avec une tenue de cuir n'était pas trop présentable pour le bouc. Il ressortait le même costume que les années précédentes. En prime, Faust s'était parfumé à l'eau de cologne. Il tenait à ses pattes un cadeau qui était assez mince. Le bouc le déposa avec tous les autres cadeaux, à savoir au dessous de l'énorme sapin. L'anthropomorphe était content de voir des gens qu'il connaissait.

Seulement, Faust préférait de s'asseoir dans un fauteuil pour surfer ou envoyer des messages sur son smartphone. Ce n'était pas qu'il trouvait la fête nulle ; le bouc n'était pas trop d'humeur ou ne se sentait pas vraiment proche pour se sociabiliser. De toute manière, il ne comptait pas rester trop longtemps au manoir puisque Wolf et quelques collègues de son boulot était sa priorité. Peut-être qu'il allait se contenter d'échanger quelques mots aux invités, avant de s'en aller.


[Event] Le bal de Noel ~ Giphy


Pièces Pièces : 55824
Nombre de messages : 5982
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Event] Le bal de Noel ~ Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
[Event] Le bal de Noel ~ 1530637682-faust

[Event] Le bal de Noel ~ 1356339291-rang-cromagnon[Event] Le bal de Noel ~ 1375644079-rang-ami-des-betes[Event] Le bal de Noel ~ 1376399893-rang-bavard[Event] Le bal de Noel ~ 1376399893-rang-comedien[Event] Le bal de Noel ~ 1410510119-rang-technicien
[Event] Le bal de Noel ~ Planch11

Keith Kogane a écrit:

Keith Kogane
Nouveau
Nouveau
le Sam 22 Déc 2018 - 23:51




Avec
Invités


Le bal de noël

Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter ? fut la première interrogation que se pose Keith en s'accroupissant au pied de ce majestueux sapin. Une lettre d'un certain Erwin l'a convoqué ainsi que d'autres personnes pour célébrer Noël. Le brunet est flanqué de son habituel jeans et de ses gants de moto, il a tronqué son t-shirt par un sweater rouge brodé avec l'inscription : It's not Santa it's alien. Un joli pied de nez envers cette célèbre soirée hivernale.

Quelques présents sont déposés sous les branches. Le sien est de taille moyenne emballé dans un papier dor et décoré sur le dessus avec un gros choux blanc. Sa seule maladresse ? Sur l'étiquette, il a mal écrit le nom de la personne de son échange avant de dessiner un faciès de lion sur sa bavure et le nom adéquatement en dessous. Il espère que son destinataire ne soit pas grincheux pour cette erreur commise. Peut-être par envie de se changer les idées après son arrivée en ces lieux.

L'adolescent erre son regard sur les étiquettes. Tous ces noms qui lui sont inconnus. Il se demande si leur amie Pidge est ici. Il ne sait pas s'il doit se réjouir ou s'assombrir à cette idée. Il entend la voix chaude de Lance dans son dos :

«Hey Keith ! J'ai retrouvé Pidge.»


Comme un félin sur des ressorts, le brunet se redresse et se retourne vers le jeune homme. Ce dernier a également tronqué son chandail pour revêtir un sweater bleu avec l'inscription : I'm your christmas gif. Ce qui fait sourciller Keith avant qu'il regarde avec joie autour d'eux. Ça lui enlève déjà le poids des remords sur les épaules : la soirée n'en sera que plus éblouissante sous l’œil amusé de leur hôte.

«Où ça ?»


Son interlocuteur qui a un grand sourire et lui tend un cookie à l'effigie de leur coéquipière.

«Regarde ! Elle est tout mignonne avec son chapeau d'elfe.»


Le sourire du garçon se crispe instantanément puis il se détend lorsque son ami se met à rire de sa réaction. Piqué au vif, le brunet rétorque en s'éloignant d'un ton semi-amusé.

«Tu n'as pas mieux à faire ?! Regarde toutes ces beautés !»


Il sait que son le pilote du lion bleu essaie de lui remonter le moral. Le garçon porte le cookie à ses lèvres. Un léger goût de thé et de cannelle. Ce mélange de saveurs n'est pas mauvais, il enlève son sentiment d'anxiété. Si quelqu'un a pu la dessiner sur un biscuit, il y a probablement des chances qu'elle soit quelque part dans ce monde. Lance passe un bras autour de ses épaules et lui donne une petite tape amicale avant de s'éloigner avec lui vers les divans.

«On m'a ignoré, moi, Lance le magnifique.»
«Ce n'est pas à cause de ton sweater... »

Keith se dégage de l'étreinte avant que son ami décide de lui jouer un mauvais tour. Lance est susceptible de se vexer pour si peu. Un discret rire les font s'arrêter. L'hybride se fige en observant ce qui semble être un puigian. Ou plutôt un puigian mutant ? Cette race d'extraterrestre ressemble à des humains à la peau brunâtre et ont des cornes sur le front et ont quatre doigts.  En effet, ces cornes sont plus longues que la normale et sa peau est grisâtre. Une autre petite créature qui ressemble à une licorne lui fait face. Elle est plus petite aux côtés de la personne avec qui elle converse. Toute ravissante avec sa crinière argentée et violette. Une petite poupée que toutes les filles aimeraient avoir pour lui tresser les cheveux.

«Hey petite, tu es ravissante.»

Son ami a un sourire doux et le regard brillant de gentillesse. Pour une fois, il ne s'est pas mis à draguer quelqu'un qui n'a pas son âge. Le jeune homme acquiesce pour appuyer ces propos pour ensuite croiser ses bras sur son torse.

«Désolé de cette interruption, nous sommes de nouveaux venus, je suis Keith et voici Lance mon coéquipier, nous sommes des invités. Vous l'êtes également ?»

Le pire qui peut leur arriver c'est de se faire ignorer. Ça ne les dérange pas vraiment : les deux adolescents savent se remettre facilement sur leurs pieds. Oh et puis Noël n'est-ce pas justement l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de nouveaux souvenirs ? C'est pour cette raison que Keith a accepté. Ou pour le sentiment que quelqu'un l'attend dans cette soirée...

Codage par Libella sur Graphiorum

Pièces Pièces : 1062
Nombre de messages : 16
Réplique/Citation : You're getting out of my way
Date d'inscription : 19/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Keith parle en #d10b0b // Lance parle en #113cab

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
Koopa
le Dim 23 Déc 2018 - 2:16
A paladin can also have fun


 





 
Ce n'est pas parce que tu avais trouvé refuge dans un garage, que tu étais coupé du reste du monde. Oh non, loin de là. Ce lieu te servait uniquement pour avoir un toit au-dessus de ta tête en cas de grosse intempérie. Certes, tu pouvais aussi te servir de ton mecha, mais c'était beaucoup plus agréable d'avoir un espace un peu plus grand pour soi.

D'ailleurs, tu avais reçu une invitation à un...Bal de Noel? Le genre d'évènement parfait pour essayer de récolter des informations sur ce monde et essayer d'interagir avec les êtres locaux ! Et puis, ce n'est pas comme si tu avais d'autres choses de prévu en ce moment. Cela faisait longtemps que tu n'avais plus participé à de telles fêtes, de plus, vu le nombre d'espèces différentes qui grouille ici, il y aura forcément des choses intéressantes à voir. Et à apprendre.

Tu as donc répondu présente, et un autre nom te fut communiquer, à cause d'une histoire de père noël secret. Et comme tu ne connaissais pas ...Pas grand monde, chercher quelque chose pour un inconnu fut une chose assez... Délicate. Enfin. Dans le sens que tu aurais été capable de bricoler quelques choses avec tout ce que tu ramasses à droite et à gauche. Mais Hunk t'en empêchas et t'aida plutôt à prendre quelque chose de plus... normal. Normal pour des yeux humains en tout cas, peut-être pas pour tout ce qui est alien.

Pour te diriger à l'endroit du bal, y aller à pied n'était pas conseiller....Pour la bonne raison que c'était vachement loin et qu'arriver à destination, tu ressembleras surtout à un bonhomme de neige de taille naine à lunettes.

Comme Hunk voulait t'accompagner; au lieu de bêtement prendre vos deux mecha, vous vous contentèrent d'un prendre un seul. Sans remarquer en partant, que ton pc que tu avais encore oublié d'éteindre, afficher un point bleu et un point rouge sur une sorte de... Radar. Simple signe que désormais, il y avait d'autres paladins dans les environs.

Après avoir...Garé ? Le lion jaune, vous firent quelques pas dans la neige, avant de pousser la porte du grand manoir. Les décorations te rappelèrent un peu quelques périodes de ton enfance. Celles où tu n'avais pas encore découvert les joies qu'il exister des consoles de jeux, et autres joyeusetés qui font de toi une...Nerd.

Tu ota ta veste, avant d'aller déposer ton cadeau au pied du sapin. Pour l'emballage...on repassera. Tu n'est absolument pas douée pour ce genre de truc. Tu espères juste que le destinataire n'est pas pointilleux.

Il y avait déjà quelques invités vers le banquet et tu ne tardas pas à les rejoindre, attrapant un des biscuits sur la table au passage.

-Ils sont.. Intéressant les gâteaux. Par contre, y en as qui tire une sale tête.

Dis-tu en fixant celui que tu tenais, avant de simplement croquer dedans. Tu observas brièvement les trois personnes, surtout celle dotée de cornes. Une espèce d'alien qui ressemble à un démon?...Ou alors un démon tout court? Tu avais quelques difficultés à comprendre la complexité des personnes qui vivent ici.

-Moi c'est Pidge ! Vous vous connaissez tous déjà?

Demandas-tu en terminant de manger ton gâteau, avant d'apercevoir Hunk te faire signe pour le rejoindre. Tu plissas les yeux avant de bredouiller quelques excuses, avant de le rejoindre, les sourcils froncés.

-Soit il y a un miracle de noël qui c'est produit, soit il y avait quelque chose de louche dans mon verre...Mais c'est normal ça?

Déclaras le brun en te pointant les...Deux autres paladins qui avaient accosté Nilla et un grand bonhomme sombre et imposant. Comment, c'était possible? Et depuis combien de temps...?

Afin d'en avoir le coeur net, tu décidas de t'approcher du groupe, bien determiné à tirer ça au clair.

- Hey vous deux. Est-ce que vous êtes bien... Réels ?

Malheureusement, tu n'eu même pas le temps d'entendre une réponse, que l'énergumène derrière toi finit par réagir lui aussi. Hunk se rapprocha de la petite troupe et prit littéralement tout le monde dans ces bras. Oui. Même le grand bonhomme ténébreux. Pas de jaloux ! Enfin...Pas sur que ce soit le genre d'individu qui aime ce genre de rapprochements.

-Les gaaaars je suis tellement content de vous revoiiiir !

-Hunk je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça....

Heureusement, le paladin jaune ne tarda pas à relâcher son étreinte, afin de libérer tout le monde.


Shostakovich | ls pour épicode

 
 

Pièces Pièces : 25270
Nombre de messages : 201
Localisation : En vadrouille
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Event] Le bal de Noel ~ 1545864178-team-punk-signa
♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Rayman a écrit:

Rayman
Guerrier au Coeur Pur
Guerrier au Coeur Pur
le Sam 29 Déc 2018 - 23:59
(Avec la permission de Pidge je joue Rayman et non Kat).

Une petite fête, voilà quelque chose d’interessant, s’amuser et se détendre étaient toujours des bonnes choses qu’ils ne t’allaient jamais oublier. Le seul soucis, je devais offrir un cadeau à une personne que je connais pas vraiment. De plus, j’étais pauvre, aucun pièce, je ne me cherchais pas vraiment un job, faut dire que j’avais rarement besoin de sous, je ne mangeais pas, je préférais dormir en pleine nature, bref je n’avais pas besoin du confort quotidien que désirait les autres personnes. Après avoir fait une fouille des poubelles, je trouva un cadeau fabuleux !! Je l’emballa avec des carton trouvé et direction le manoir de Erwin.

Le seul soucis mon cadeau était assez lourd une dizaine de kilo, je devais traîner le carton jusqu’à la fête, j’avais l’impression pas avoir vraiment agis de manière ingénieuse sur le coup, j’aurais dû emballer ce cadeau à un autre moment ? Bref trop tard, au moins j’avais pas oublié le plus important c’est le principal.

J’arrivais essoufflé devant le manoir, je sonna et une fois accueilli on m’aida a mettre mon cadeau en lieu sûr, j’expliquais également la valeur du paquet pour qu’on y fasse suffisamment attention. Une fois, tout était fait je me mêla à la fête, remarqua le magnifique sympa et me servir en nourriture enfin ce que je pouvais manger, j’étais végétarien après tout.

Après avoir goûté je décida de me mêler au groupe qui semblait le plus dynamique, la petite licorne, son ami le ténébreux et les quatre autres personnes qui étaient humains ? J’arriva derrière le gros en jaune qui avait fait un câlin aux deux autres type et le prit dans mes bras — oui je le connais pas et alors ? —

« !Oh oui, moi aussi je suis content de vous revoir les mec ! En fait j’mapelle Rayman !! Bah quoi ? C’est là fête, un peu d’amour ça fait jamais de mal, même venant de personne qu’on connaît tout juste héhé. »

Plus sérieusement, j’espère mon geste un peu humoristique et débile ne sois pas mal pris.
Pièces Pièces : 1502
Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Event] Le bal de Noel ~ 579487Raymansignature
[Event] Le bal de Noel ~ Movray

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Dim 30 Déc 2018 - 15:47
Et les groupes se forment ~


Pour le moment, tout se déroule comme...Prévu. Personne ne semble avoir eu l'idée stupide de commencer des hostilités pour une quelconque raison. Cela rassura grandement Erwin, qui garder quand même un œil sur tous les invités. De toute façon, il savait quoi faire si la fête dérapé de manière soudaine..

Le jeune homme regarda les groupes se former,d'un côté il y avait ceux qui découvraient le banquet, d'autres, c'étaient rapprocher. Des retrouvailles peut-être ? Néanmoins, il y avait quand même un des invités qui avait plutôt décider de faire bande à part. Sans doute quelqu'un qui n'aime pas spécialement ce genre d'ambiance.

Un des invités vint avec un... Gros cadeau, l'air un peu perdu en se demandant ou le mettre et s'il n'allait pas attirer trop d'attention. C'est alors que l'organisateur se présenta à lui, avec un grand sourire, lui prenant simplement ce qu'il tenait dans ces bras... Tout en l'écoutant attentivement. Sans mot dire, Erwin s'éclipsa quelques instants, laissant les invités sans surveillance. Mais pas longtemps. Il ne tarda pas à revenir.. Mais étrangement, le cadeau réceptionner ne figure pas parmi ceux sous le sapin. Une erreur ? Oh non. Surement pas.

Un petit coup d'œil à l'heure, et l'organisateur finit par se dresser sur l'estrade, tapotant un...Micro qui fit quelques bruits désagréables. Au moins il avait  attirer l'attention ! Peut-être pas comme il faut...

-Bienvenu cher invités en cet magnifique fête ~ je sais que les temps ont été un peu dur dernièrement et que Next-Wave se remet à peine des blessures infligées par ce... Parasite.Mais je suis comblé de voir qu'autant de personne ait accepter de venir prendre du bon temps ici. J'espère que-

L'organisateur n'eu pas le temps de finir, qu'une chanson bizarre l'interromps dans son petit monologue.



Quoi? Comment ça ce n'est pas possible ? Il y a bien des... Musiciens, alors pourquoi cette chanson-là? Très simple : il semblerait qu'un petit plaisantant à voulu essayer une... Radio. Fort, heureusement, la musique se tue bien vite, et on pu entendre un petit "désolé" parmi les habitants présents.

Erwin prit appuie sur ça canne, fixant les êtres présents de son unique œil, étant borgne. Un simple cache oeil eviter d'avoir sur lui quelques regards indiscrets. Il redressa simplement son haut-de-forme, avant de reprendre.

-Bien, avant d'être... Interrompu, je voulais simplement vous souhaiter un bon amusement dans cette demeure. Et pour les impatients, l'heure de l'ouverture des présents ne va pas tarder à arriver ! 

L'organisateur gloussa, avant de simplement s'effacer de la scène, laissant les invités tranquilles. Enfin. Ceux qui ont pris la peine d'écouter ce discours inutile.

-----------------

Ordre des postes :
-MJ-Link-Unasarera-Eloaf-Nilla-Kcalb -Faust-Keith.K-Pidge-Rayman 

Pour tous :  Le prochain tour  (pas celui là) sera l'ouverture des cadeaux ! Pour ceux qui veulent garder l'anonymat jusqu'au bout, vous pouvez envoyez à Mp sur Pidge avec le contenu du cadeau, qui sera devoiler dans le prochain post du mj °°, sinon, mettez le contenu dans vos postes de ce tour là °°
Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Fondateur
le Dim 13 Jan 2019 - 22:33
(Réponse en retard mais fallait pas m'attendre x_x)

Après avoir fait sa petite plaisanterie, la Chroniqueuse avait elle aussi rejoint l'Elfe pour rebondir sur son discours et faire une nouvelle boutade qui ne manqua de faire sourire l'Elfe. Apparemment, les invités qui s'étaient rendu dans ce lieu étaient tous satisfaits de l'accueil qui leur avait été fait...enfin, satisfait était un bien grand mot, cela dépendait en réalité des personnes et des caractères. Le fameux "Erwin" qui les avait ainsi conviés à la fête les invitèrent à ouvrir leur cadeau mais Link resta méfiant. Est ce que cela était un piège, comme il avait eu l'habitude avec Maiden ? Peut être que oui, peut être que non ? Il ne préféra pas les ouvrir tout de suite, d'ailleurs, il n'en vit pas pour lui à ce moment précis. Link partit au fond de la pièce et observa méticuleusement les personnes qui s'étaient à présent regroupés pour ouvrir leur cadeau. En fait, c'était simple, il préférait observer le plaisir et l'emerveillement de chacun plutôt que d'ouvrir les siens. Cela le rendait tout autant heureux.

« Un Joyeux Noël à tous ! »
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum