Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

[FARM] Assaut sur les Pégases (1) [PV: Electonse, Unasarera, Lumina][Dur]
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 19 Déc 2018 - 11:51
Le trio furent assis dans une prairie. Non. Ils ne s'échangèrent pas de ragots ou encore flirter, surtout qu'ils ne se connaissaient qu'à peine entre eux. Ils étaient là pour parler stratégie avec les quatre Pégases que les trois farmeurs aperçurent au loin. Electonse va avoir beaucoup de mal à les battre seul. Quant à Unasarera, si ils étaient moins agiles, ça aurait fait l'affaire. Pour Lumina, deux-trois coups suffirait pour batte un Pégase. A vous de lancer l'initiative !
Pièces Pièces : 39054

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Mer 19 Déc 2018 - 19:19
Electonse regardait le groupe de Pégase devant lui, il serait le premier à lancer les hostilités et tant mieux, pour sa première attaque, autant le faire à distance car s'approcher pourrait déjà les rendre méfiant. De l'énergie rougeâtre apparu sur les mains d'Electonse alors que ces yeux brillaient au même moment d'un éclat écarlate. C'était le moment de frapper et vu qu'ils étaient bien dans ma ligne de mire, ça allait surement faire mouche

- Rayon de désintégration !

Je projetais alors avec mes deux mains un gros rayon de désintégration dans la direction des Pégases. Le rayon a pour but de créer une explosion sur la première surface solide ou liquide qu'elle touche. Ici, si les pégases sont regroupés, ça infligera plus de dégâts à celui toucher par le rayon et moins dégâts à ceux autours.
Pièces Pièces : 32687
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Ven 21 Déc 2018 - 22:36
L’ange observa en premier lieu la situation, les personnes avec qui elle se trouvait. Comment la démonne s’était mise dans cette galère ? Qu’importe l’ange n’allait pas laisser ses bêtes l’abattre.

Après que l’homme dragon l’ai attaquer de façon un peu violente pour l’ange... Lumina décida de se rapprocher pour faire plus de dégât elle chargea ses lames dans l’élément air et frappa une première fois à distance en créant de puissant rafale de vent sur les bêtes pour les étourdir et elle fonça en leur direction avec son hyper-vitesse avant de donner deux coups puissant avec ses lames jumelles.
Pièces Pièces : 4590

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Wanted:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Ven 21 Déc 2018 - 22:36
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita
Interressé
Sam 22 Déc 2018 - 12:54
La démone en effet n'avait aucune idée de comment elle c'était mise dans cette galère. Et ne sachant pas trop comment faire pour se rendre utile, ramassait quelques cailloux au sol et les jetais sur les pégases. La sphère D'ormesa, imbibait chaque projectile de d'eau ou sois de l'élément chaos. Mais elle n'était pas certaine que cela serve à grand chose. Peut-être que les pégases avait une faiblesse à l'un de ses deux éléments ?
Pièces Pièces : 116723

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 23 Déc 2018 - 11:39
Les Pégases furent aussitôt embusqués par les attaques du trio qui avaient la plupart un effet de zone. Cependant, c'était au détriment de leur puissance. Néanmoins, un des quatre Pégases fut tombé. Quant aux trois autres, amochés par les attaques, ils tentèrent de charger sur chacun des combattants.

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Dim 23 Déc 2018 - 17:57
En regardant les pégases commencer à prendre le galop dans notre direction, j’espérais avoir le soutien de mes alliés pour s'en débarrasser avant qu'ils nous atteigne, ou du moins, dévier leur trajectoire. Je pris une grande inspiration, mon torse devant luminescent puis je cracha devant moi un grand jet de flamme en direction des pégases pour tous les brûler. Peut-être que Una' allait continuer à jeter des cailloux par ci par là sur ces créatures et Lumina allait jeter une autre attaque élémentaire à effet de zone.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Mer 26 Déc 2018 - 23:15
Lumina se disait d’attaquer tout les pégases ne servaient à rien. Reculant après son attaque. Lumina se mit devant Unasarera faisant apparaître ses ailes elles se protègent tout deux des bêtes vouvoyant le dragon avait plus de ressources.

Une leçon rapide, Unasarera essaie d’utiliser tes ailes de façon astucieuse !

L’ange créa avec les siennes des plumes de lumière qui transperça plusieurs fois la créature qui avait tenter de les attaquer elle utilisa ensuite sa magie de flammes pour créer un fouet et tenta de brûler plusieurs fois là créatures.

(Si vous tu lancez un dé crit vous pouvez faire plus de dégât si vous réussissez)

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Wanted:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 26 Déc 2018 - 23:15

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita
Interressé
Jeu 3 Jan 2019 - 3:40
Ce n'était pas une combattante alors bon. Forcément elle fut rapidement à court d'idée pour s'en prendre à ses pégases qui au bout du compte, ne lui avait rien fait de mal à l'origine. D'autant plus que pour éviter les coups et bin... non... juste non Lumina semblait vouloir se mettre entre elle et les créature ailés. M'a fois c'était pas si mal, surtout lorsqu'on savait qu'elle avait deux pieds gauches. La chroniqueuse ripostât tant bien que mal en jetant de la terre sur les pégases. Fusionner à l'élément d'eau, la terre devenue de la boue collante et vaseuse qui embourbait les ailes des pégases, et ça ne ferait surement qu'empirer en séchant...

[j'ai pas d'idée sorry du temps de rep]

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Jeu 3 Jan 2019 - 3:40
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Sam 5 Jan 2019 - 11:26
Des flammes, de la lumière... et de la boue. Résultat : Le Pégase attaquant Lumina était hors d'état de nuire. Quant aux deux autres, ils tenaient debout. Mais, ils furent moins efficaces pour combattre à cause de leur ailes altéré par la chroniqueuse qui s'improvisa en tant qu'apprenti scientifique. Néanmoins, les deux Pégases qui se retrouvaient séparés (ce qui rend les sorts à effets de zone impraticables, à moins d'avoir quelque chose qui fasse ricochet) donnèrent chacun un coup de sabot à Electonse ainsi qu'à Unasarera.

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Jeu 10 Jan 2019 - 3:00
En regardant un pégase arriver droit vers moi, la solution n'aurait pas été d'éviter l'attaque, au contraire ça allait m'offrir une bonne opportunité de lui porter un coup. Lorsque l'étalon volant arriva à mon niveau, je le sais fermement, encaissant le coup de sabot qu'il m'avait mis. Heureusement que j'étais plutôt endurant pour encaisser ce genre de choc. En serrant légèrement les dents, j'incanta alors le sort de Mise à mal. Mes mains se mirent à libérer des lumières rouges, cela allait crée des blessures telle que des tranchées ou des perforations dans le corps de la créature

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Jeu 10 Jan 2019 - 3:00
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Ven 11 Jan 2019 - 14:23
Lumina avait réussi à tuer l’une dés licorne mais n’avait pas réussi à protéger cette fois-ci Unasarera. Ne restant plus que deux créature elle décida d’aider la chroniqueuse dans son combat avec la licorne. Elle imbiba l’élément de feu dans ses deux lames et fonça sur son adversaire plantant les lames à l’intérieur de celles-ci, relâchant le pouvoir de feu a l’intérieur de la créature qui pouvait se sentir brûler intérieurement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Wanted:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Ven 11 Jan 2019 - 14:23

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita
Interressé
Lun 14 Jan 2019 - 12:36
En plein dans les côtes. La démone était loin d'avoir habituer de se prendre des coups, et celui-ci était particulièrement rude à encaisser pour elle, se tenant le ventre. L'instinct prit le pas sur la réflexion, et la démone donnât bêtement un coup de pied en plein dans la trogne du pégase l'ayant frapper. Elle ne faisait que lui rendre la faveur en quelque sortes. Le pégase eu alors ainsi à la semelle dur et épaisse des bottes de la chroniqueuse semblait vraisemblablement compenser sa petite taille par un peu plus d'épaisseur de semelle...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Lun 14 Jan 2019 - 12:36
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Critique' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Sam 19 Jan 2019 - 11:25
Electonse perça depuis le corps intérieur du Pégase, à l'aide d'une technique qui lui est propre. La bestiole se retrouva avec de nombreuses blessures qu'il galopa de plus en plus lentement. Ceci dit, il n'avait pas dit son dernier mot en lui donnant un coup de boule au Héros.

Chez les filles, le Pégase gesticulait au sol, dû au pouvoir de feu de Lumina. Unasarera en profita pour donner un bon coup de botte dans la gueule, comme n'importe quel pét... femme qui ne laissait pas se faire marcher dessus. Cependant, un coup ne semblait pas suffisant pour le mettre à terme. Elle devrait s'entraîner davantage à écraser les gens sans trop faire d'effort.

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Sam 19 Jan 2019 - 15:34
Connerie d'étalon volant de *****. Lorsqu'il reçut le coup de boule, une traînée de sang coula du front d'Electonse alors qu'il serrait les dents. Ces monstre étaient plus résistant qu'il ne l'avait prévu, bien qu'il avait été amoché. Il avait certainement pensé que la blessure qu'il avait infligé aurait suffit ? Erreur malheureusement. En tout cas, en tenant la créature il créa une petite aspiration dans l'air juste devant lui, effectuant ensuite un bond en arrière pour éviter de se prendre l'attaque et après quelque seconde, l'aspiration s'arrêta et libéra une puissante explosion là où se trouvait le pégase, en espérant que sa suffise à le mettre hors d'état de nuire.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Sam 19 Jan 2019 - 15:34
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé