Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Memento Mori [Pv Nilla]
Mei-Ling a écrit :
Mei-Ling
Fidèle
Sam 15 Déc 2018 - 1:23
ft. NOM Prénom
I can see you, let me break you

****



-Donc tu es toute seule maintenant ?”


Mei-Ling lança un regard inquiet à la petite créature installé à ses côtés. Dans un parc publique, assise sur un banc, elle avait fait la rencontre d’une petite, minuscule licorne humanoïde. Joues rebondie, cheveux soyeux et toute une innocence visible sur le visage, la victime parfaite pour n’importe quel personne aussi mal intentionné que la belle démone.
Il lui avait suffi de l'interpeller et lui offrir les quelques biscuits qu’elle avait dans son sac, la pauvre petite étant affamée et visiblement perdue ne s’était pas laisser prier. Le petit bruit de ses dents de lait croquant dans le cookie réjouissait la mauvaise femme de sa trouvaille.
Elle était...Parfaite. Simplement, parfaite pour ce qu’elle cherchait à faire.

Les choses devenaient de plus en plus problématique sur Next-Wave. Ses serviteurs semblaient de plus en plus distant et les gens se montrait...Très étrange. Un coup violent, un coup bizarre, un coup totalement normal. Ce monde était très déséquilibré. Mei avait donc songé à un...Plan de dernières minutes au cas où les choses tourneraient mal pour elle. Elle détestait l’admettre, mais sa puissance n’étant plus ce qu’elle était, le risque de mourir se faisait de plus en plus grand. La mort un repos éternel qu’elle avait accordé à tant de personnes, comment cela se passerait-il pour elle ?
Secouant la tête, elle se concentra sur la frêle enfant.

-Tu aimes ? J’en ais encore pleins d’autres des gâteaux, tu sais... Pauvre petite…Disait-elle d’un air triste et tendre. Doucement, elle lui caressa la tête, prenant soin de lui gratouiller l’arrière des oreilles comme un chat. Elle avait l’air d’aimer cela.
Parfait.

Le temps se refroidissait, offrant une opportunité à l’impératrice d’emmener la fillette loin des regards…Patience. Il fallait attendre le bon moment.

-Dis-moi, à quoi ressemble ta maman déjà ?”




****

Pièces Pièces : 1209
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nilla a écrit :
Nilla
Interressé
Sam 15 Déc 2018 - 2:59
She's so nice to me ! I wish i was this beautiful...


****


La dame était très gentille en plus d’être bien jolie ! Nilla était contente de rencontrer une personne aussi aimable avec elle surtout après tout ce qu’il s’était passé avec Cyprien.
Elle avait dû rester cachée pendant un moment avant de pouvoir ressortir.
Le souci était qu’elle s’était perdu, pour de vrai cette fois.
Donc la présence de la jeune asiatique la rendait plus qu’heureuse !

Ses petites oreilles remuaient de plaisir à chaque bouchée de cookie. Yummy !
En plus, la dame lui avait posé pleins de questions, un peu comme Frost l’avait fait. Donc Nilla ne s’était pas gênée pour tout lui raconter ! Et maintenant, elle devait décrire sa mère à nouveau ce qu’elle adorait faire. Qui n’aime pas parler de sa mère à 5 ans ?

-Maman, elle est grande et très jolie, avec de looongs cheveux tout rouge ! En plus, maman, eh ben elle est trop gentille et aussi, j’aimerais être comme
elle quand je serais grande !”

L’enfant avait le visage illuminé d’un sourire heureux, revoyant des souvenirs de sa mère. Elle lui manquait terriblement, sa chaleur, son odeur, tout, tout lui semblait si irremplaçable...Son petit coeur de bébé en était tout serré. Quand pourrait-elle la voir à nouveau ? Elle avait beau chercher partout, mais aucune trace de son seul parent.
Et pourtant, elle était proche, elle pouvait le sentir.

Silencieusement, Nilla prit un autre morceau de son gâteau. *croc*
Le petit bruit se fit entendre à nouveau, mais cette fois, des grosses larmes roulaient le long de ses joues. C’est vrai que cela faisait un moment qu’elle était arrivée sur ce monde et pourtant…

Toujours aussi seule à l’intérieur.

Mais ça elle ne le disait pas. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte non plus, ce n’était qu’une enfant de cinq ans après tout.
Maintenant elle fixait ses sabots, sans rien dire, honteuse de pleurer devant une aussi gentille et belle inconnue, tout en continuant de mâcher lentement son morceau de cookie. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle pleure ?



****


Pièces Pièces : 5775
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : Avez-vous ma maman ?
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mei-Ling a écrit :
Mei-Ling
Fidèle
Sam 15 Déc 2018 - 10:52
ft. NOM Prénom
Fall down in lies

****


Mmmh, de la tristesse.
La petite pleurait à présent, quelle créature faible. Quelle impatience de se jouer d’elle aussi.
Cette enfant serait sa deuxième chance.

D’un geste maternel, elle sortit un mouchoir et essuya les joues de la licorne. Celle-ci avait relevé les yeux et Mei-Ling lui souriait gentiment. Sa peau était tellement douce, elle lui rappelait le visage de son fils lorsqu’il était petit. Doucement, elle y promenait ses ongles, effleurant tendrement la surface du visage innocent de l’enfant.
Déchirer cette peau si pure était à présent presque une fantaisie aux yeux de la démone.
Mais contrairement aux autres de ses victimes, Mei avait besoin que cette petite reste intacte, enfin, pour le moment.

-Allons, ne pleure pas ma puce. C’est normal que ta maman te manque autant.” Susurrait-elle en passant une main dans les cheveux doux de Nilla. “D’ailleurs, je pense que je sais où elle est…”

Notant la réaction de la licorne, elle eut un geste protecteur en plaçant ses mains contre les joues rebondies de sa prochaine victime. Là, elle lui sourit, et utilisa ce qu’il fallait de son pouvoir de charme. Ce pouvoir, était inodore, incolore et pouvait se diffuser autour des gens comme un bon bain chaud un soir d’hiver. On s’y sentait bien, on refusait de se détacher de la présence démoniaquement belle. Et cela marchait avec l’enfant.

-Si tu acceptes de m’accompagner, je te promets de la retrouver. Si tu as faim, on peut même aller manger qu’est-ce que tu en dis ? Je suis sûre que Frost n’y verrait aucun inconvénient, comme pour tout le reste de tes amis.”

Elle lui fit un clin d’oeil confiant avant de continuer.

-Il commence à faire froid d’ailleurs, ça te dit un bon chocolat chaud ?”


****

Pièces Pièces : 1209
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nilla a écrit :
Nilla
Interressé
Sam 15 Déc 2018 - 11:15
Is this really okay ?


****


Nilla avait accepté tellement vite qu’elle s’était mordu la joue sans le faire exprès.
Elle s’était même jetée dans les bras de Mei, toute heureuse et en pleure. Alors ça y est ?
Le cauchemar était terminé ? Elle allait pouvoir rentrer avec Maman et Frost pour vivre dans leur chaumière qu’elle adorait tant.
Son coeur battait si vite !
Une totale euphorie emplissait la licorne qui ne se fit pas prier pour sauter, sabots joint, du banc.

Maintenant elle donnait bien la main à la jeune femme pour ne pas se perdre dans la foule.
Horuna était toujours assez peuplé et Nilla était contente de pouvoir compter sur une adulte.
Elle avançait en trottinant, chantonnant les comptines que lui avait apprises sa maman, il y a maintenant bien longtemps. C’était magique ! Elle se sentait si légère !
À plusieurs reprise, elle discutait avec Mei, de pleins de choses différentes, rigolant et jouant.
Oui, elle était si heureuse.
Et pourtant.

Lorsqu’elles arrivèrent proche d’une maison en ruine, à l’écart de la ville, Nilla ne put s’empêcher de trouver l’endroit lugubre. Déglutissant, elle refusa d’avancer et gardait les yeux rivés sur la bâtisse qui dégageait une aura d’horreur.

-J-je...Est-ce Maman est là ? C’est vrai ?”

Elle semblait si hésitante. Tout d’un coup, elle se sentit mal, très mal. En fait, elle voulait revoir Frost. Quelque chose n'allait pas.

-Est-ce que je peux appeler Frost pour qu’elle vienne avec nous dis ? En plus, Lemon, il est resté avec elle aujourd’hui”

Ne bougeant pas d’un cil, Nilla lança un regard craintif à la démone.

-Parce que je veux pas y aller...J-j’ai peur… Finit-elle par avouer. “Je veux voir mes amis…



****


Pièces Pièces : 5775
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : Avez-vous ma maman ?
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mei-Ling a écrit :
Mei-Ling
Fidèle
Sam 15 Déc 2018 - 12:10
ft. NOM Prénom
I just can't wait, to see your face when i'll break down your world honey

****

D’un geste calme, Mei-Ling se pencha vers l’enfant. Comme c’était mignon ce petit air craintif.

-Nilla, chérie, comment veux-tu retrouver ta maman si tu as peur comme ça ?”
Répondait-elle d’une voix douce tout en caressant le visage de la licorne. “Il faut que tu sois plus courageuse, tu sais ? Ne t’inquiète pas, je suis avec toi”

Malgré la réticence de la petite, la belle l'entraîna fermement à l’intérieur de la maison.
Cette maison était l’endroit où elle et ses serviteurs venaient...Manger. Elle était abandonnée, crainte par les habitants et réputée pour être maudite. Personne ne venait et c’était parfait pour Mei-Ling.
De plus, la demeure possédait une cave assez grande pour venir s’occuper de quelques…”Affaires”.

-Alors, tu vois, il y a rien à craindre ~”
Fit l’Asiatique alors qu’elles se tenaient dans le vestibule. “Allons, continuons. Ta mère est là bah.”

Voyant que la jeune créature s’était un peu calmée à la mention de sa maman, Mei-Ling l'entraîna tout le long du couloir avant de déboucher sur le salon. La pièce était en ruine, complètement. De la poussières, des toiles d’araignées aussi épaisse qu’un drap, une étrange odeur métallique rendait cet endroit....Cauchemardesque.
Mei s’y plaisait bien et voir la petite pratiquement collée à elle, la réjouissait
Mais maintenant qu’elles étaient à l’abri des regards, elle pouvait bien s’amuser un peu…

-Hey Nilla chérie ?”


Attirant l’enfant à elle, elle lui lança un regard sérieux, lui saisissant les mains.

-Dis-moi, est-ce que tu sais pourquoi ta maman est partie comme cela ? Tu ne trouves pas ça bizarre ?”


****

Pièces Pièces : 1209
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Memento Mori [Pv Nilla]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dulce et decorum est pro patria mori
» demande de ...
» [STATS] Musée Garibaldi (Records absolus Ed. 6 à 10)
» [BYBLOS - SENGOKU-JIDAÏ] Le clan Mori & ses alliés : MàJ 27 Juillet 2015
» Le petit mémento de vocabulaire tactique à usage du wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum