Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Partagez

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Ven 14 Déc 2018 - 0:56
Rappel du premier message :

Dans les déserts sablonneux, on avait rapporté l'arrivé d'une entité étrange. Une créature qui ressemblait à une forme géométrique vivant, pourvu de plusieurs yeux rouges. La créature ne semble pas réellement pacifique car les créatures qui ont finit proche d'elle on finit par nourrir l'étendue de Dark Matter qui s'étend sous ses pieds. La chose semble immobile et ne cherche pas à se déplacer. Cependant, cette étendue de Dark Matter pourrait bien être problématique à l'avenir. Il faudrait se débarrasser très vite de cette créature. Voilà comment un groupe de personne, peut-être partant ensemble ou demander individuellement, fut convié à la tâche d'éliminer ou de repousser cette créature.

De ce qu'on a pu voir de cette créature, elle semble tout à fait invulnérable sous sa forme basique. Mais pour attaquer, elle prend la forme d'une matière présente dans Next Wave, et c'est seulement lorsqu'elle prend une forme, qu'on peut l'attaquer. Mais uniquement dans l'attaque équivalent à sa forme. Si vous le voyez se transformer en boule de feu. Balancer des attaques de feu ! Tâchez de rester en vie et d'accomplir cette mission. Mais attention... Si Miracle Matter parvient à couvrir une assez large zone avec son Dark Matter. Vous aurez perdu...

Non loin de la créature se tenait un homme, encapuchonné et regardant l'entité de face, celle-ci ne bougeant pas d'un poil. La raison de la venu de l'homme n'était certainement pas pour une raison "héroïque" mais surtout pour une raison qui lui était personnel. Cette créature était intrigante et peut-être l'énergie qu'elle renfermait était suffisante ? Peu importe, il fallait la mettre hors d'état de nuire. Mais il sentait très bien que la créature ne pouvait être vaincu seul, il allait attendre que des personnes fassent surface pour venir l'affronter. Après tout, il avait eu vent que cette créature était apparu, donc d'autres personnes ont certainement dû répondre à l'appel du danger ?

Dernière édition par Electonse Scarlet le Ven 14 Déc 2018 - 23:05, édité 1 fois
Pièces Pièces : 32992
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mar 8 Jan 2019 - 20:37
Axem avait réussit à toucher le monstre avec son pistolet hivernal, mais le laser de glace n'avait pas fait mouche, étant bloqué de justesse par les cristaux du monstre. Qu'à cela ne tienne, il n'avait subit aucun dégât jusqu'à maintenant, ce qui était tout de même bien. Malgré la dark matter qui n'arrêtait pas de s'étendre partout, l'espoir était encore présent. Les autres membres de l'équipe se débrouillaient relativement bien, ils ne seront donc pas des nuisances, mais Axem eut un léger mouvement de recul quand la créature décida de faire appel à de la Nintendite. Lui qui avait reçut une balle de ce métal pur en pleins torse, il savait que ce métal n,allait pas lui faire de cadeaux.

Alors qu'une lame vint vers lui, Axem donna un violent coup de hache pour la dévier, mais le coup fut trop puissant et la lame se brisa en plusieurs fragments qui vinrent se figer dans sa carcasse, à différents endroits. Ressentant immédiatement les effets du métal, Axem mit un genou à terre, en s'arrachant rapidement les fragments. Chaque trou laissait couler un mince filet de liquide noir, semblable à celui du parasite. Lorsqu'il finit enfin de se retirer les bouts de métal, il eut une idée. S'emparant de la clef de la création de Gozen, Axem réunit les fragments entre eux pour créer une lame semblable à une épée courte qu'il lança alors vers le Miracle Matter.

Dernière édition par Axem Break le Mar 8 Jan 2019 - 20:43, édité 1 fois

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 8 Jan 2019 - 20:37
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mer 9 Jan 2019 - 19:41
La nintendite rien qu’en voyant les lames je put ressentir la puissance de se matériaux me rappelant alors cette usine sur Neo-Tellius. Je créa un champ de gravité pour attraper les lames, mais même si elle ne m’avait pas touché, le fait qu’elle soit si proche m’étourdissait un peu que une lame me transperça l’avant-bras, annulant mon champ de gravité. Une seconde lame me transperça cette fois-ci le flanc gauche, me faisant chuter au sol.

Puis arriva un petit miracle, le chant du chat qui permis de refermer mes plais, mais il était trop tard, la nintendite m’avait touché et je pouvais y ressentir légèrement ses effets, je risquais d’être un peu moins efficace à la prochaine attaque, déjà que pour le moment je ne brillait pas vraiment. Le point positive c’est que le sang arrêtait de couler ne m’affaiblissant pas d’aventage

Dernière édition par Kat A. Elysia le Mer 9 Jan 2019 - 19:54, édité 1 fois
Pièces Pièces : 100355
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 9 Jan 2019 - 19:41
Le membre 'Kat A. Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39947

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Dim 13 Jan 2019 - 16:43
Cette vague d'attaque avait été bien plus efficace sur nos héros qui ont plus du mal à éviter les attaques. Après tout la Nintendite était très puissante contre eux qui étaient pour la plupart des héros. Si il continuait de prendre des attaques de cette façon, cela risquaient de les mettre en désavantage. Cependant les blessures de nos protagonistes furent guéris bien que la fatigue et les contre-coup de cette bataille se laissait toujours ressentir. Il fallait être relativement prudent, surtout que Miracle Matter continuait d'encaisser les coups et ils pouvaient percevoir qu'il le faisait faiblir.

La zone de Dark Matter est maintenant arrivé à 50%...

Miracle Matter se mit alors à se transformer en gigantesque boule de feu. L'élément choisit ici était donc plutôt évident. Il se mit alors à projeter des vagues de flammes tout autours de lui en direction de nos héros. Les héros allaient devoir faire attention sous peine de finir avec les poil quelque peu carboniser.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fois-ci, la transformation allait posé moins de problème pour Electonse qui ressentait toujours une douleur par rapport à la lame de Nintendite qui s'était planté. C'était horrible à quel point la douleur était présente. Toujours accroché à la créature, il prit une grande inspiration et se mit à cracher un gros jet de flamme sur celle-ci afin de la recouvrir de feu. Si il y avait bien un élément auquel Electonse était doué c'était le feu.

Pour ce qui est des vagues de flamme, il n'avait pas trop à s'en faire car étant un Dragon rouge, le feu ne lui faisait rien de plus que des caresses. Le seul problème étant qu'avec la puissance des vagues lancés, il risquait certe de ne pas être blessé mais d'être projeter hors de la créature. Il avait intérêt à bien s'accrocher.

Esquive:
Euh...: Les vagues de flamme le projette hors de son corps et le fait atterrir tête la première dans le sable. Ouïe...
Raté: Electonse ne parvient pas à rester sur Miracle Matter et tombe, il se réceptionne normalement.
Bien: Il parvient à rester accrocher à la créature, pire qu'une teigne !
Parfait: En plus d'être parfaitement accrocher à la créature, il inspire les propres flammes du monstre en plus des siennes pour tout lui envoyer dans la figure !
Pièces Pièces : 32992

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Jan 2019 - 16:43
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
le Lun 14 Jan 2019 - 0:22
So done

Et maintenant. Ce furent les flammes. Cette fois... Tu devais avouer que ton lion n'avait aucune capacité utile contre cet élément. Après tout, tu étais le pilote du lion vert, pas rouge. Celui de Keith aurait sans doute pu passer à l'attaque ! Ou faire quelque chose d'utile. Contrairement à toi. Cette chose commençait doucement à titiller ta patience, l'envie de partir avait aussi fini par germer dans ton esprit. Rejoindre Hunk. Et lui demander en chemin s'il pouvait éventuellement préparer des crêpes. D'ailleurs, un rapide coup d'œil sur ton tableau de bord permis de voir qu'il avait tenté de te joindre à nouveau. Inquiet pour toi? Voyons, tu es un paladin de voltron. Ce n'est pas cet affreux dé géant qui va t'effrayer, ou bien te traumatiser. Tu connais des boss de jeux vidéo encore plus compliqué à battre !

A nouveau, tu essayas d'esquiver les flammes qui venaient dans ta direction. Puis...Tu te posas simplement sur le sol, avant que ton regard ne se pose sur la zone étrange sous le dé géant. Ton esprit ne tarda pas à essayer de trouver un moyen d'empêcher cette zone de grandir. Sortir de ton véhicule ne serait pas une bonne idée non plus, pour le moment.

Dé d'esquive, Pidge n'attaque pas.
- Bien/parfait : Esquive reussis
-Raté/euh... : Le lion s'est pris les attaques.
Si des gens veulent s'abriter derrière le lion pour se protéger, c'est possible o/

Shostakovich | ls pour épicode

Pièces Pièces : 24805
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals

Feuille de personnage
Objet(s):

♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 14 Jan 2019 - 0:22
Le membre 'Pidge Gunderson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kcalb a écrit:

Kcalb
Koopa
le Mer 16 Jan 2019 - 3:02
VS. Miracle Matter
Et voilà que leur adversaire commun changea à nouveau l'élément qui émergeait de son corps, pour le meilleur ou pour le pire. Heureusement, même si Kcalb s'était prit des dégâts, le chaton qu'il avait précédemment protégé lors de la première attaque de la monstruosité géante souffla à nouveau dans sa corne. Immédiatement, il en ressentit les effets ; la crevasse qui s'était ouverte dans son épaule lorsque la lame prit contact avec sa peau se referma bien vite après qu'il ait enlevé le projectile de là, trop concentré à fixer son ennemi pour réellement faire attention au picotement et à la douleur qu'il ressentit lorsque le projectile quitta finalement son corps.

La zone noire en-dessous du monstre s'étendit encore une fois, leur laissant de moins en moins d'espace pour attaquer - et de temps pour la vaincre. Cette fois, l'élément choisi était le feu : un élément que le Diable connaissait un peu, mais qui n'avait jamais été son champ d'expertise. Un peu inquiet quant à leurs chances de vaincre, le démon noir et blanc se retourna pour faire face au félin qui l'avait accompagné jusqu'à maintenant. Hum... Il avait bien une arme avec lui, hein ? Et, clairement, ils devaient faire plus mal s'ils espéraient terminer ça avant la fin de leur décompte. Bon, tout ou rien ; Kcalb aimait prendre des risques. Plus que l'adrénaline qui parcourait ses veines à chaque fois, c'était son sens primaire en situation de combat, que de décider de faire des choses à l'allure stupide tant elles étaient risquées. Mais, avec le temps, il avait apprit quand mettre ses plans à exécution ou pas ; même si les inconvénients possibles n'en valaient sûrement pas la peine, il était prêt à accepter les conséquences d'une possible erreur.

« Hey, pourriez-vous venir ici un moment, Blanchet ? »

Il fit donc signe à son camarade de s'approcher de lui, ce qu'il fit sans attendre. Ah, qu'il était mignon, avec ses petites pattes et son poil à l'allure soyeuse... Arrête Kcalb ! C'est pas l'heure de penser à ça !

« J'ai une petite idée de comment vaincre cet ennemi. C'est assez risqué, par contre. Ça vous va ? »

En espérant que oui, sinon il devrait se contenter de... Faire une attaque comme il le ferait normalement. De loin, et sans boost. Bien sûr, il toucherait sûrement, mais avec quel niveau d'efficacité ?

« Argh, pas le temps. Sortez votre épée ! »

Sans crier gare, Kcalb l'attrapa par la taille, fit quelques tours sur lui-même et finit par projeter le chat en l'air, en direction du dé géant. Il ferma les yeux pendant une seconde, le temps d'imaginer la rune qu'il allait apposer à l'arme du félyne, et, dès qu'il les rouvrit, une marque magique apparut devant le métal de la lame. Fragment des pouvoirs que le Diable avait jadis volé à Ivlis, un envahisseur du même statut de Diable que lui qui avait essayé de voler ses pouvoirs à lui (ironie du sort), il ne savait pas exactement comment les utiliser, mais il possédait cette magie en lui, et, à l'aide de son écriture magique, les flammes qu'il devrait un jour apprendre à contrôler comme ses ombres destructrices auraient le potentiel de sortir comme un torrent sur le monstre. S'il avait bien puisé sa magie, déjà...

Oui, son plan comportait beaucoup de variables. Il fallait que Blanchet réagisse vite au fait de se faire lancer, qu'il sorte bien son arme de son fourreau, que Kcalb vise bien en le lançant et qu'il utilise la bonne rune de la bonne façon pour que son attaque magique à courte distance fonctionne ; c'était risqué, les chances n'étaient pas du tout de son côté, mais, s'ils réussissaient leur coup, ça en vaudrait la peine, c'était certain.

Dé :
Parfait : Kcalb esquive toutes les attaques de feu de Miracle Matter et son enchantement est parfait ! Génial !
Bien : Kcalb esquive toutes les attaques de feu de Miracle Matter et son enchantement fonctionne bien !
Raté : Kcalb se prend une boule de feu et sa peau est brûlé. Ouch ! En plus, son enchantement n'est pas aussi bon qu'il aurait pu.
Euh... : Kcalb aurait dû bouger de là ! Il se prend de multiples attaques et il est sonné, en plus d'être brûlé. Son enchantement est loin d'être génial, pour en rajouter une couche...
Pièces Pièces : 8439
Liens : Amis : Lumina, Cranber (disparue), Mors (disparu), Sal (disparu).

Ennemis :

Famille : //

Feuille de personnage
Objet(s):

~¤~¤~

Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066

WANTED:

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 16 Jan 2019 - 3:02
Le membre 'Kcalb' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Mer 16 Jan 2019 - 21:28
Encore !...

La bête avait pris encore plus de dégats ! Elle commençait même a faiblir ! Cependant en dépit des meilleurs soins et protections de Blanchet, les chasseurs commençaient à faiblir... La zone en dessous du monstre s'était encore élargie et cela plaisait de moins en moins à Blanchet, qui décida de passer à l'attaque. Le Monstre changea encore d'élément, optant pour le feu cette fois-ci. Miracle ! L'armure de Blanchet, faite de wyvern de flammes (Rathalos en l'occurrence), était particulièrement résistante au feu ! Souriant dans son casque,  Blanchet se mit à esquiver les flammes jusqu'a ce que le démon en costard l'interpelle.

« Hey, pourriez-vous venir ici un moment, Blanchet ? »

Aussitôt, Blanchet arriva, esquivant les boules de feu plus pour la forme que le résultat.

- O-Oui Kcalb ? Vous m'avez demandé ?

« J'ai une petite idée de comment vaincre cet ennemi. C'est assez risqué, par contre. Ça vous va ? »

- Bien sur ! Comment allons-nous procéder?

C'était une bonne chose, il devait-

« Argh, pas le temps. Sortez votre épée ! »

Il sortit son épée dans  la demi-seconde, sans comprendre le plan du diable jusqu'a ce que celui ci l'empoigne par la taille.

Il comprit instantanément et se mit alors en boule, prêt a voler jusqu’à destination. Le diable fit alors quelques tours et lança Blanchet aussi fort qu'il put vers le dé géant ! Le félyne, comme à l'entrainement, enchainait les saltos à une vitesse vertigineuse, katana dégainé. Peu importait les boules de feu qui lui arrivaient dessus, son armure le protégeait et sa propre lame prit soudainement feu, enchanté par la magie de son allié qui n'avait finit de le soutenir ! Alors qu'il était presque arrivé sur le Monstre, une flèche tirée par notre zombie humain préféré, qui glissait sur une dune en contrebas toucha Blanchet qui se sentit animé d'une nouvelle force, et c'est avec le soutient de tous ces alliés que le jeune Palico hurla tel un vrai Miaroudeur en enfonçant la lame autant qu'il put dans l'abomination !

Dé Action :

Euh... : Blanchet prend toutes les boules de feu, et bien que les dégâts par boule de feu soient minimes, il a pris des dégâts... Mais il arrive cependant jusqu'a Miracle Matter, sans faire de dégâts majeurs.

Raté : Blanchet prend quelques boules de feu, mais les dégâts sont négligeable grâce à son armure. Il plante bien sa lame dans Miracle Matter, lui causant des dégâts.

Bien : Blanchet esquive toutes les boules de feu, et en plus, il se réceptionne très bien sur Miracle Matter, lui causant de gros dégâts grâce à ses alliés !

Parfait : Blanchet esquive toutes les boules de feu, se réceptionne parfaitement sur Miracle Matter, et enfonce son épée enchantée jusqu'à la garde dans l'oeil de Miracle Matter, causant giganteques dégâts.

Bonus de Rosstail:

Bénédiction: Augmente le résultat de votre prochain dé action de 1. Sur un dé parfait – vous permet de lancer un nouveau dé bénédiction ou altération. Sur une arme : vise le coup critique et perce la défense de l’ennemi.

Dernière édition par Blanchet le Mer 16 Jan 2019 - 21:30, édité 1 fois
Pièces Pièces : 1129
Réplique/Citation : Nya ! :)

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 16 Jan 2019 - 21:28
Le membre 'Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Sam 19 Jan 2019 - 21:01

MIRACLE MATTER

ROSSTA' ROCKET

Ça y est, c'est fini ? Vu que les autres poursuivent leurs attaques, je suppose que c'est à mon tour. Mais à peine me fus-je relevé que des vagues de flammes foncèrent vers moi ainsi que les autres. Dérapant avec concentration sur mon écu, je tentais à la fois d'éviter les tirs et de les bloquer avec le sable, en priant pour ne pas finir en tas de cendre. Il faut croire que ça devait arriver, et voici qu'au contraire, je passe dans la vague de flamme de plein fouet ! Mon bandana et le reste de mon armure se mirent à brûler, faisant littéralement de moi une torche humaine surfant sur son bouclier. En tous cas, je trouvais qu'on a pas mal de temps entre deux moments... On dirait un boss de MMO, à lancer une grosse attaque toutes les dix secondes...

Si je comprends bien, il ne peut attaquer qu'après un certain moment et étant donné que je suis le plus loin, j'ai intérêt à faire vite et à porter un bon gros coup avant qu'il ne change de forme ! je ne peux pas créer de feu, mais une explosion de C4 peut en déclencher une, et ça tombe bien, j'ai encore quelque pain dans mes poches. Je surfais donc sur le sable brûlant en direction de la créature, plaçant la patate et l'explosif -en évitant de le déclencher avec mon corps en flamme- dans l'arme. Je devais éviter de toucher le Dark Matter qui ressemble en ce point à du Phazon, me forçant à me pencher de gauche à droite. Déjà que je suis en feu, je n'ai pas envie de prendre un bain mortel, non merci. A une dizaine mètres avant impact avec la créature, une boule de poil fut propulsée sur la créature, lui plantant sa lame enflammée dans le corps. la flèche dans sa main, je me dis que j'ai du bien aider cette fois. Cependant, c'est pas parce que le miaou est là que je dois m'arrêter, au contraire !

N'bouge pas !

Prenant appui sur mes deux jambes, je me propulsai en direction du boss, sautant par dessus la Dark Matter. profitant de mon moyen de transport, j'eu au préalable l'idée de me retourner, sautant donc vers ma cible en lui tournant le dos. Pourquoi ? Car mon lance-patate était tenu par l'autre main, qui ne me permettait donc pas de saisir Blanchet, ce que je put faire de cette manière. Après avoir tiré Blanchet sur le bouclier, j’appuyai finalement sur la queue de détente, libérant la patate de la mort.

D
Dé Slalom !:

-1 : Critiiiiique  ! Par bonheur je passe devant un allié ayant raté son jet d'esquive, ma parade de sable fonctionnant au même moment.
- 2 à 5: Réussite ! Net et sans bavure.
- 6 et 7: Je me prends une partie d'une vague de flamme, mais je parviens à ne pas m'embraser.
- 8 à 10: I. AM. ON. FIRE.

Dernière édition par Rosstail le Sam 19 Jan 2019 - 21:07, édité 2 fois
Pièces Pièces : 54865
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 19 Jan 2019 - 21:01
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Ven 25 Jan 2019 - 20:12
Le combat commençait sérieusement à pencher du mauvais côté et certains membres de l'équipe commençaient à s'épuiser alors que d'autres étaient blessés. De son côté, Axem ne ressentait aucunement la fatigue et les dommages qu'il avait reçut étaient minimes. Malgré ces bonnes nouvelles, le destructeur savait qu'il ne pourrait pas vaincre la créature seul, c'est pourquoi il activa le Mantra Crusader, un exosquelette légendaire qu'il gardait comme carte maîtresse. Il ignorait si son activation allait changer quoi que ce soit, mais une protection de plus ne faisait jamais de tort. Maintenant que c'était fait, il fallait à présent éteindre Rosstail qui avait eut la brillante idée de prendre feu.

-Vaati était tellement plus efficace que cette bande de bras cassés...

Pointa le ciel, Axem incanta une courte formule qui condensa l'humidité ambiante en un seul point, créant une petite sphère ressemblant à une planète dont la surface était couverte par la mer. De nombreuses gouttes d'eau y étaient en orbite, un peu comme des anneaux. Lorsque celle-ci fut entièrement formée, Axem la brisa sur le sol, provoquant alors l'apparition d'un tsunami dont la puissance avait été fortement diminuée pour ne pas noyer tout le monde. Le tsunami fonça vers le groupe et en particulier vers la torche humaine, la laissant tout trempé, mais éteinte.

-Bien..j'espère qu'il sera plus prudent la prochaine fois.

Maintenant, il était temps d'attaquer. Prenant sa jarre du Léviathan, il l'activa de manière à en faire un lance-flamme, mais étant donné la courte portée de l'arme, il dut malheureusement faire face aux flammes du monstre. Heureusement que son bouclier était activé..

Dernière édition par Axem Break le Ven 25 Jan 2019 - 20:16, édité 2 fois
Pièces Pièces : 22656
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit: