Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ceinture Tertiaire :: Désert de Landska
[EVENT Privé] Boss: Miracle Matter
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Ven 14 Déc 2018 - 0:56
Dans les déserts sablonneux, on avait rapporté l'arrivé d'une entité étrange. Une créature qui ressemblait à une forme géométrique vivant, pourvu de plusieurs yeux rouges. La créature ne semble pas réellement pacifique car les créatures qui ont finit proche d'elle on finit par nourrir l'étendue de Dark Matter qui s'étend sous ses pieds. La chose semble immobile et ne cherche pas à se déplacer. Cependant, cette étendue de Dark Matter pourrait bien être problématique à l'avenir. Il faudrait se débarrasser très vite de cette créature. Voilà comment un groupe de personne, peut-être partant ensemble ou demander individuellement, fut convié à la tâche d'éliminer ou de repousser cette créature.

De ce qu'on a pu voir de cette créature, elle semble tout à fait invulnérable sous sa forme basique. Mais pour attaquer, elle prend la forme d'une matière présente dans Next Wave, et c'est seulement lorsqu'elle prend une forme, qu'on peut l'attaquer. Mais uniquement dans l'attaque équivalent à sa forme. Si vous le voyez se transformer en boule de feu. Balancer des attaques de feu ! Tâchez de rester en vie et d'accomplir cette mission. Mais attention... Si Miracle Matter parvient à couvrir une assez large zone avec son Dark Matter. Vous aurez perdu...

Non loin de la créature se tenait un homme, encapuchonné et regardant l'entité de face, celle-ci ne bougeant pas d'un poil. La raison de la venu de l'homme n'était certainement pas pour une raison "héroïque" mais surtout pour une raison qui lui était personnel. Cette créature était intrigante et peut-être l'énergie qu'elle renfermait était suffisante ? Peu importe, il fallait la mettre hors d'état de nuire. Mais il sentait très bien que la créature ne pouvait être vaincu seul, il allait attendre que des personnes fassent surface pour venir l'affronter. Après tout, il avait eu vent que cette créature était apparu, donc d'autres personnes ont certainement dû répondre à l'appel du danger ?
Pièces Pièces : 32687
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Pidge Gunderson a écrit :
Pidge Gunderson
Goomba
Ven 14 Déc 2018 - 1:47
You giant dice!

Peu de temps après avoir été informé qu'une créature dangereuse avait osé faire son apparition, tu n'avais pas tardé à te mettre en chemin... Toujours à bord de ton mecha vert. Bien, heureusement, la traque ne dura pas bien longtemps dans ce grand désert. Les capteurs du lion vert c'était tout de suite affolé dès que tu avais atteint une certaine approche. Et tu pu voir cette... Fameuse créature.

Tu eu une mine presque...Déçu en voyant son apparence. Tu t'étais attendu à autre chose ! Genre...Un robot extra terreste du même style que Voltron ! Ou peut-être pas. Ce serait bien trop dangereux si ce cas devais un jour de produire. Mieux vaux ne pas y penser pour le moment.

Pour le moment, tu ne fis rien. Tu te contentas de faire une simple manœuvre afin de te poser sur le sable. Tu décidas en premier temps de rester..Passive et d'attendre un peu. Il y avait sûrement d'autres personnes qui allaient se pointer!...Non?

Hunk ne tarda pas non plus à entrer en contacte avec toi. Sans doute pour voir si un ver de sable géant ne t'avait pas avalée en chemin.

-Hey Pidge ! Tout va bien de ton côté? Tu l'a trouvé?

- Oui. Je suis en face d'un gros dé de jeu de rôle. Mais en plus...Moche. Il possède des yeux à la place des chiffres.

-Tu es certaine que tu ne veux pas faire demi-tour? ...Et passer une journée normale?

-Certaine.

Tu entendis un soupir, puis la communication se coupa. Ton ami était resté en ville, ne pouvant pas t'accompagner pour le moment. Et tant mieux d'un certain côté ! Son lion semblait anormalement moins fort que le tien, Hunk n'aurait pas pus être assez utile ici.

Ton regard se déplaça sur tes écrans, qui afficher le dé géant. Aucune créature n'était présente dans les environs, comme si cette chose les avaient tous chasser par sa simple présence...Ou...Manger. Au choix.

Tu croisas les bras, tout en fixant le monstre (?). Prudence est mère de sûreté, Pidge. Attends un peu de voir si quelque chose se passe, afin de pouvoir agir en conséquence.

Shostakovich | ls pour épicode

Pièces Pièces : 24489
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals

Feuille de personnage
Objet(s):

♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫
Kcalb a écrit :
Kcalb
Koopa
Ven 14 Déc 2018 - 2:48
The hunt is soon
L'alarme avait été sonnée. Il y a peu de temps, il avait commencé à entendre des rumeurs concernant une créature étrange dans le désert. Curieux, comme plusieurs autres, il avait décidé de se rendre sur-place. Par ses propres moyens, bien sûr. Déjà que, de base, cet endroit était peu accueillant, les nouvelles de l'apparition soudaine d'une nouvelle menace refroidissaient encore plus les potentiels voyageurs. 

Un homme vêtu entièrement de noir, les plumes de son épais col bougeant avec son pas, marchait dans le désert, le rythme soutenu. Il semblait avoir une destination en tête ; et il ne semblait pas être le seul à vouloir y aller, malgré sa solitude actuelle. 

En plein centre de cette mer de sable, il y avait une chose en particulière qui se démarquait : un solide gigantesque, blanc, qui semblait regarder partout aux alentours grâce à ses terrifiants et innombrables yeux rouges. De la même façon dont l'homme au manteau avait une apparence démoniaque qui se démarquait particulièrement sur Next Wave, cette bête semblait elle aussi venir tout droit d'un autre monde. C'était probable, en fait. Sinon, elle avait dû rester emprisonnée ou cachée pendant très, très longtemps.

Kcalb avait du mal à percevoir la magie qui l'entourait tant celle qui émanait de cette bête était omniprésente autour de lui. Il ne sentait que ça. Que ça, et la puissance de ses propres ténèbres qui battaient en son cœur. Aujourd'hui, il ferait de son mieux pour aider ce monde qui n'était même pas le sien. Ses habitudes d'empêcher les envahisseurs de tout détruire devait être restée, même s'il n'était plus dans le monde gris, hein ?

Même si, de base, c'était lui qui détruisait tout. Eh. Les gens changent.

Il finit par remarquer qu'il n'était pas le seul à avoir répondu à l'appel. C'était une réelle coïncidence qu'ils aient tous choisi ce même moment pour se présenter devant le monstre, mais il y avait déjà quelqu'un qui lui faisait face, son visage caché par un capuchon. Il pouvait aussi voir un robot en forme de lion, posé par terre, sur le sable, les deux à une distance non négligeable l'un de l'autre. 

Ce serait ballot qu'ils attaquent soudainement. S'ils étaient tous ici, c'était possible que des bonnes âmes qui voulaient elles aussi faire le ménage aient déjà perdu la vie face à la chose. Il ne permettrait pas que cela recommence. Pas tant qu'il serait là.

De la façon la plus stoïque qui soit, le Diable s'approcha lui aussi de sa future victime. Il n'aimait pas tuer ; mais il avait une mission à accomplir. Il avait des innocents à protéger, une magie à retrouver, s'il espérait un jour pouvoir rentrer chez lui. Alors, lui aussi, il contribuerait à la destruction, une fois de plus. Mais pas pour la haine ; pour la protection. Il savait très bien qu'il était impossible d'éviter tous les combats, alors il mènerait celui-ci, au moins.

Il marcha vers la personne encapuchonnée en premier. De potentiels nouveaux arrivants viendraient certainement les rejoindre, s'ils voyaient un groupe. Une embuscade serait difficile sur une chose ne possédant pas d'angle mort, de toute façon, alors ils n'avaient pas de raison de se disperser. Au contraire, plus ils seraient, plus ils seraient puissants. Un loup solitaire n'avait aucune chance de gagner contre ça, conclut-il rapidement. Pas alors qu'il ressentait une vague de puissance tellement abasourdissante autour de lui qu'il avait du mal à discerner les deux autres. Peut-être que quand il y serait habitué, il y arriverait ; mais là, son « sixième sens » était submergé.

« Nous sommes ici pour les mêmes raisons, n'est-ce pas ? » Question rhétorique, que sa voix porta au loin. « J'espère alors que nous arriverons à bien travailler ensemble, parce que je doute qu'un seul d'entre nous soit suffisant pour accomplir notre mission. »

Ses yeux ne quittèrent jamais sa cible. Bientôt, les chasseurs seraient en place ; bientôt, ils allaient abattre cette abomination. Il avait confiance en ses propres capacités. Il ne restait qu'à voir ce dont ses alliés seraient capables.
Pièces Pièces : 8134
Liens : Amis : Lumina, Cranber (disparue), Mors (disparu), Sal (disparu).

Ennemis :

Famille : //

Feuille de personnage
Objet(s):

~¤~¤~

Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066

WANTED:

Blanchet a écrit :
Blanchet
Joueur Novice
Ven 14 Déc 2018 - 20:19
C'était l'heure.

Blanchet avait soupiré, tremblé, tourné en rond dans son baril-maison à Néo-Tellius... Il regardait l'heure avancer lentement jusqu’à l'heure de départ... Qui finit forcément par arriver. Tremblant de peur, il se leva depuis le fond de son baril pour aller accomplir la Chasse qui était demandée. Mais s'il était seul, il rebrousserai chemin ! Pas question d'y aller seul !

Il mit un certain temps pour arriver au désert de Landska. En tremblant, ce n'était pas évident... Heureusement pour se faciliter la tache, son armure le protégeait du soleil et sa fourrure de la chaleur ambiante. Il fut rassuré de voir la présence d'au moins 3 personnes, minimum requis pour une Chasse, du moins chez lui. Courant vers eux à 4 pattes avec son équipement sur le dos, il arriva assez rapidement à leurs contact.

« Nous sommes ici pour les mêmes raisons, n'est-ce pas ? J'espère alors que nous arriverons à bien travailler ensemble, parce que je doute qu'un seul d'entre nous soit suffisant pour accomplir notre mission. »

Cette personne faisait peur ! Le félyne se recroquevilla sur lui même dans son armure avant même d'arriver. Et il n'avait pas vu l'autre personne ! Que des personnes qui émettait des mauvaises ondes !  Droit comme un I, il jugea bon de se présenter comme on lui avait dit à la Guilde des Chasseur.

B-Bonjour ! J-Je suis Blanchet ! Je serai là pour vous assister durant la Chasse !
Pièces Pièces : 764
Réplique/Citation : Nya ! :)

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Ven 14 Déc 2018 - 22:27

MiRACLE MATTER

15' EACH 2

Exténué et toujours chamboulé par ma récente découverte, je parcourais le désert de Landska afin de rentrer chez moi. Coup de bol, les traces de roues étaient restées dans le sable et je pu facilement me repérer, juste à aller tout droit, en fait. Le désert, lui, était toujours aussi aride, quelque soit l'heure, à ce demander si la nuit pouvait ne serait-ce tomber et si au moins une oasis existait dans ce monde de cailloux broyés. 

"D'ici une heure, je pourrais rentrer", me disais-je. Eh bien... Pas du tout. Épuisé du trajet d'allé et de l'utilisation massive de la flûte Pokémon, je ne put résister à l'envie de piquer un roupillon, comme une sorte de coup de barre, qui plus est, je me rendis même pas compte que je m'endormais au volant. Assis dans mon siège, bien encré, mon pied restait au plancher tandis que mon front percuta le klaxon, qui se mit à hurler dans les oreilles virtuelles de Delta qui senti passer la saturation.

Ross' ! Réveille toi ! Je n'ai pas accès aux commandes du véhicu... 

En effet, Delta ne peut contrôler le Kart qui est exclusivement mécanique. Mon véhicule et moi-même poursuivis par l'intelligence artificielle continuâmes notre route à toute allure, allant presque plus vite que d'habitude. Sans rien ni personne pour le contrôler, celui-ci fit des zigzags dans tous les sens, passant les dunes à une vitesse folle et se renversant presque, mais heureusement, le véhicule parvenait à se stabiliser alors que celui-ci roulait presque perpendiculairement au sol. 

Après de longues minutes à littéralement rouler à tombeau ouvert, le groupe déjà présent autour de la créature et de l'homme purent entendre un bruit de moteur, voir de la fumée avant qu'un drôle de type dans une drôle de bagnole fonce à toute allure vers eux. Celui-ci fit une grandiose embardée, dérapant sur le sable et allait écraser le chat... Mais le véhicule se renversa finalement et glissa à ses pieds, les roues continuant de tourner même à l'envers. Moi, par chance, j'était tombé juste avant, l'impact et la chaleur du sable m'ayant réveillés, je me relevais après quelque secondes en me tenant le coude, à peine éraflé, avant de me diriger vers le Kart et ceux qui étaient à côté.

Aie, Aieaieaieaie... Rien de cassé ?!!! ... fiou.... Désolé... J'me suis endormi au volant... 

De nombreuses personnes étaient là, ainsi qu'une créature immobile... Je pouvais sentir une sorte de tension, non pas seulement dirigée contre moi...

Qu'est-ce qu'il se passe ici à part ma boulette ?

Pièces Pièces : 54629
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Nikolaï Voronin a écrit :
Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Sam 15 Déc 2018 - 0:25
Comme tout le monde, Nikolaï avait aussi été informé d'une menace présente sur le Désert de Landska. Visiblement, le sorcier était vraiment le gars qu'il fallait appeler à chaque truc anormal sur Next Wave... pas que cela lui déplaisait, d'avoir de vraies cibles pour s'entraîner. Mais bon... Relisant le morceau de papier dans sa main droite, avec son Cosmog sur l'épaule, et une tasse de thé dans sa main gauche, il soupira. Devoir faire encore une mission...

- Bon, j'imagine que cela ne sera pas facultatif non plus. Par contre, il va falloir se préparer, la journée risque d'être longue... le chemin aussi. Et je crois qu'on est en retard, en plus... ah, là là.

Le sorcier détestait marcher longtemps pour aller quelque part, encore plus courir. Et Cosmog le savait. C'est pour ça que la bouboule souriante décida de se coincer entre les bras de Niko, tentant de lui faire passer un message avec ses petits cris.

- Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? …

… Non, attends-

COSMOG, NON-

Mais le pauvre scientifique n'eut pas le temps de stopper le Cosmog que d'un coup, la bestiole décida de téléporter de point en point le sorcier de sa maison jusqu'au désert, passant par les portails et continuant rapidement son chemin à base de téléportation à courte distance.

C'est d'ailleurs ce que le groupe déjà présent pouvait remarquer, de loin. Une lumière violette qui s'approchait de plus en plus d'eux, dans un chemin irrégulier et par téléportation régulière.

Au bout de deux minutes de ce cirque du point de vue du groupe, tout le monde pouvait dès à présent voir apparaître Nikolaï, sur une chaise juste à côté du groupe, avec son thé toujours dans la main et son Cosmog entre ses bras, essayant de comprendre pendant une bonne minute ou deux ce qui venait de se passer. Et de se remettre aussi de ce bordel.

- … M-merci Cosmog, mais le mobilier n'était pas nécessaire-

Et avant même de terminer sa phrase, la tasse et la chaise disparurent. Et Niko se retrouva assis sur le sable.

-... Merci.

Bordel, encore un peu et il aurait pu se retrouver ici en pyjama. Bon, au moins... Il était face à l'ennemi et équipé de ses armes, au moins... Mais tout le monde sembla attendre une réaction. Se relevant, Nikolaï attendit aussi quelque chose, au cas où.
Pièces Pièces : 181645

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Break a écrit :
Axem Break
Élu de l’Année
Sam 15 Déc 2018 - 21:23
Tout le monde bavardait et se présentait,sans toutefois agir de suite face à la sphère vivante. Une faille dimensionnelle s'ouvrit alors pour laisser passer Axem, qui avait ressentie l'énergie que cette chose dégageait. Lui qui a régné sur Dreamland, connaissait la Dark Matter. Quelques nuances de cette matière sont apparues quand il avait décidé de corrompre le puits des rêves et c'était vraiment une plaie à nettoyer, c'est pourquoi, lorsqu'il ressentie la présence de cette chose, il décida de s'en occuper lui-même, ne sachant pas que d'autres héros avaient été contactés pour justement se débarrasser de la créature. Pour Axem, c'était différent. Il désirait étudier cette substance et savoir comment s'en défendre efficacement, car si cette chose était ici, Dreamland avait peut-être survécut et serait sienne à nouveau. Prenant son pistolet hivernal, il se dirigea vers le monstre qui suscitait tant d'attention de la part des autochtones du désert.

Les autres héros ne l'intéressaient pas, mais il savait qu'ils réagiraient en conséquence, c'est pourquoi il ne prit pas la peine de leur donner de quelconques instructions. Il se contenta d'observer l'étendue de la Dark Matter qui semblait prendre de l'ampleur et s'étendre, petit à petit. Il fallait agir, mais cette chose semblait protégée et l'attaquer aveuglément ne ferait que le mettre en danger. Il devait y avoir un truc, une faiblesse à exploiter ou quelque chose, sinon Axem téléporterait le monstre ailleurs, tout simplement. Alors qu'il examinait les possibilités, la créature se décida enfin à agir.
Pièces Pièces : 18641
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Kat A. Elysia a écrit :
Kat A. Elysia
Feline
Sam 15 Déc 2018 - 23:58
Je l’avais moi-même ressentie une grande puissance dans ce désert s’en était échappé, je ne savais pas réellement que c’était, mais elle me donnait froid dans le dos, tout autant que ce parasite... J’avais sauvé le monde accompagné d’autres personne et vu l’ancien monde se détruire, j’ai vu mes proches mourir. Je refusais que cela arrive de nouveau pas tant que j’étais vivante ! Je me donnerais corps et âme pour défendre ceux que j’aime, mais pas que cela... pour défendre tout les autres, les gens qui y vivent. Je refusais qu’un tel malheur se reproduise...

Mais peut-être étais-je trop pressé alors que je voyais la créature de loin je décidais d’inverser ma gravité, et de foncer sur cette bête en rendant ma gravité plus lourde pour le coup soit déjà fatal et très puissant, on pouvait ainsi me voir foncer tel une fusée sur l’ennemie et l’impact fit très mal... à moi... Mon coup ne lui avait rien fait si ce n’est le faire bouger que deux centimètre.

« AAAAAH, MA JAMBES !!!! » hurlais-Je

Bon ce n’était pas si grave non plus, ça m’avait juste suffisamment surprise, pour me faire pousser un cri de douleur, mais il ne fallait pas s’inquiéter. Je ne comprenais pas ? Ce coup était si parfait ? Cette chose était si résistante ? Je me reculait un peu pour analyser la situation et les personnes déjà présente, je connaissais déjà Electonse, Axem et Rosstail que je salua avec des grand geste heureuse de les revoir, je saluait aussi les autres dans la foulée.

Je me posa prêt d’eux et leur demandant leur avis sur la situation. J’étais septique sur le fait mon coup n’avait rien fait, un coup pied style Jupiter — avec la gravité plus imposante — fait facilement très mal et je connais peu de chose qui résiste à cela...

« Vous avez une idée sur ce qu’est cette chose ? Je lui ai absolument rien fait c’est bizarre. »

J’observais de nouveau la créature, mes yeux rubis se mis à étincelles et je pus identifier les éléments liés à la créature... J’avais compris ! J’avais compris pourquoi mon coup n’avait pas marché.

« Il faut le taper du même élément qu’il attaquera. Elect, Axem vous pourrez peut-être m’aider, je peux maîtriser le feu et l’eau dans des champ gravitationnel si besoin... Ce combat s’annonce compliqué... »

Très compliqué, il va falloir que je sois ingénieuse.
Pièces Pièces : 100190
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Dim 16 Déc 2018 - 5:08
La créature resta statique face aux nombreuses personnes qui s'étaient réunis autours d'elle, mais le coup de pied de la jeune fille la fit réagir, les yeux présent sur toutes les faces de la créature se mit à fixer les protagonistes devant lui. On entendit alors un son strident émettre de l'aberration, comme pour signe qu'elle n'avait pas vraiment apprécié que quelqu'un lui pose la main dessus. On pouvait voir les éléments en lui commencer à bouger dans tout les sens. Tout ça ne disait vraiment rien qu'y vaille. La créature se mit alors à changer petit à petit de forme.

La zone à ses pieds se mit à prendre forme, elle est désormais généré à 1%, elle augmentera au fur et à mesure du combat alors soyez attentif. La forme se mit à crée des étincelles jusqu'à ce qu'il devienne une véritable boule de foudre. on pouvait voir parfois quelques arcs électriques survoler la créature, mais à peine sous cette nouvelle forme. Il se mit à tirer des éclairs dans plein de direction aléatoire, bien que certains éclairs fut projeté en direction de nos chers amis. Pour le combat, vous allez devoir effectuer deux jets de dés. Le premier servira à éviter les attaques de la créature et la deuxième vous permettra d'effectuer une contre-offensive.

- Malheureusement, je crains qu'on ne va pas pouvoir rapidement se mettre d'accord sur une stratégie...

Electonse lorsqu'il vit les éclairs arriver sur le groupe, se mit d'abord dans une position défensive, ces deux bras cachant son visage et le haut de son cours, si un éclair allait lui tomber dessus, il ne prendrait pas vraiment trop de dégâts car grâce à sa résistance basique au feu et à la foudre, il pouvait encaisser des dégâts d'électricité même si ceux sont pris de plein fouet. Ensuite, il fallait profiter de cette forme pour attaquer. Il généra alors un sort dans ses mains, un sort de foudre, permettant ensuite de faire tomber un éclair directement sur la créature afin de la foudroyer. En espérant qu'il n'y ait aucun soucis...

Esquive:

Sort:

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 5:08
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054

Feuille de personnage
Objet(s):
Pidge Gunderson a écrit :
Pidge Gunderson
Goomba
Dim 16 Déc 2018 - 16:48
You giant dice!

Tu écoutas distraitement les quelques voix que ton lion te faisait parvenir, observant tes alliés du moment. Toujours des têtes inconnues. Mais cela te rassurait quand même sur un point : il existait donc des personnes ici capable de défendre le bien en cas de gros problème. Tu avais certainement bien d'autres choses à découvrir ! Mais ce n'est pas encore le moment pour aller simplement bavarder avec les autres.

Les données de la créature étaient stables, bien que tu peinais à en comprendre la moitié. Étais-ce une création alien, dans un matériau inconnu ? Une arme cachée ? Ou pire, une bombe qu'il allait falloir désamorcer ?

-Mel?

Oh. Ton familier c'est réveillé de sa sieste. Tu l'avais complétement oublié celui-là! Meltan agita une de ces.. Mains? Comme pour te saluer, avant de regarder tous les écrans verdâtres. Lui par contre, il ne comprenait rien du tout. Peut-être que tu t'amuseras à lui donner des...Cours plus tard. On ne sait jamais !
Quelqu'un finit par lancer une attaque et le dé monstrueux ne tarda pas à réagir. Tu roulas des yeux en lâchant un soupir. Dans toutes les équipes, il y avait toujours quelqu'un qui fonce dans le tas sans réfléchir. Ne dis rien Pidge. Ce n'est pas le moment de râler, tu n'es pas parfaite non plus.

Le dé changea de forme, les capteurs de ton lion s'affolèrent, une série de chiffres se dessina sous tes yeux..Puis tout se calma pour simplement laisser un simple symbole. De la..Foudre? Oh. Est-ce que le dé possédait d'autres formes ? Cela risquer d'être assez problématique à l'avenir...

Mais trêve de penser! Tu décidas de décoller à nouveau, avant de voir les attaques de votre adversaire. Tu prias pour au moins réussir à esquiver un maximum de chose. Puis une fois dans les airs et face au dé, tu sortis de ton véhicule, utilisant les propulseurs de ta tenue de paladin pour ne pas t'écraser bêtement sur le sol.

Donc si tu as bien compris le message de ton lion..Tu devais essayer d'avoir les mêmes attaques que cette créature. Heureusement que ton bayard avait une... Petite option fort utile ! Enfin. Pour ce genre de situation.

Une fois ton bayard en main, tu lanças le câble du grappin qui alla se.. Planter? Ou du moins foncer dans la masse électrique.

ESQUIVE:
Parfait : Pidge evite avec brio les attaques.
Bien : De justesse. Les attaques ont froler le mecha.
Raté & euh...: Le lion vert c'est pris un sacré coup, Pidge la clairement senti aussi. Il va falloir s'entrainer un peu plus !

BAYARD POWA
Parfait : Le câble du bayard de Pidge se charge d'électricité et envoie de sérieux dégât au dé. Le lion vert récupère Pidge dès qu'elle a fini.
Bien : L'electricité n'est pas assez forte, mais parvint tout de même à infliger quelques dégats.
Raté  : Hey. Pidge à viser à côté !
Euh....:  Le bayard ne fait rien.

Shostakovich | ls pour épicode

Pièces Pièces : 24489
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals

Feuille de personnage
Objet(s):

♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 16:48
Le membre 'Pidge Gunderson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kcalb a écrit :
Kcalb
Koopa
Dim 16 Déc 2018 - 18:52
Vs. Miracle Matter

« Pour ma part, je suis Kcalb, enchanté et ravi de pouvoir travailler avec vous. », dit-il, le ton formel, ses yeux noirs et blancs ne quittant pas la créature poilue.

Sacrée erreur, car, seulement un instant plus tard, une figure floue entra dans le champ de vision du Diable en costard. La chose atteint presque le pauvre félin qui s'était mis non près de lui, mais s'arrêta seulement un peu avant pour s'envoler par-dessus lui et faire de sacrés tonneaux. Surpris, les pupilles blanches du Diable disparurent de ses yeux pendant l'espace d'un instant, mais elles revinrent presque aussitôt en son sein, le laissant à la place bouche bée pendant que l'inconnu qui expliqua comme si de rien n'était qu'il avait presque écrasé un innocent avec sa voiture parce qu'il s'était endormi au volant. Au moins, il s'excusa pour son erreur. Puis, inconscient de ce qui se passait ici, il demanda ce qui était en train de se produire. Kcalb aurait rien répondu, mais ils furent encore une fois coupés par l'arrivée incongrue de quelqu'un d'autre. Cette fois-ci, c'était un homme, apparu de nulle part, une tasse dans la main et assis sur une chaise qui était apparu de nulle part. Enfin. Ce n'était pas comme si tout cela était désormais fini, loin de là. Une autre personne apparut, encore une fois visiblement de nulle part - ou de portails, sûrement, mais le démon n'avait jamais maîtrisé la magie spatiale, il ne pouvait pas en dire plus que ça là-dessus. Finalement, le dernier arrivant fut un femme - et son entrée en scène fut elle aussi assez animée. Au lieu d'arriver à la marche ou via une faille spatiale, elle se montra en donnant un violent coup de pied à la bête.

C'est ce qui signa le début de l'affrontement. Seulement un instant plus tard, elle s'illumina, puis fut presque immédiatement recouverte d'une enveloppe de foudre. Selon ce que ses alliés avaient crié quelques instants avant, il fallait combattre le feu par le feu ; sauf que, problème, Kcalb n'avait aucune attaque électrique. De toute sa vie, il n'avait jamais eu à apprendre à maîtriser des sorts d'électricité. En plus de cela, cet élément s'éloignait tant de sa magie innée qu'il aurait eu de la difficulté à le conjurer sur le coup, de toute manière. Inutile comme il était en ce moment, il aurait très bien pu resté planté-là à ne rien faire pendant que d'autres commençaient à infliger des dégâts à la créature ; cependant, il avait beau ne pas toujours agir de la façon la plus glorieuse qui soit, le démon restait un ancien soldat. Il savait qu'il ne devrait pas resté planté là, à ne rien faire.

Il se mit devant Blanchet, son allié le plus proche, et pour le protéger des attaques foudroyantes du monstre. Dans le pire des cas, Kcalb n'avait pas peur de prendre un coup à la place de quelqu'un d'autre. Oh non, loin de là, au contraire.

Kcalb pouvait se charger d'être le bouclier pendant un moment avec aise. Il s'était déjà fait arracher un bras alors qu'il était encore conscient ; est-ce que ça serait bien pire que ça, de se prendre une attaque de la part de cette abomination d'un autre monde ?

Peu importe. Cela ne changeait pas un fait : l'ancien souverain n'avait pas peur. Maintenant qu'il était dans une situation de danger, sa concentration était à son maximum ; il n'allait pas laisser ce monstre les vaincre, pas tant qu'il serait encore debout.

Dé 1 : Esquive
Parfait & Bien : L'électricité n'atteint pas Kcalb.
Raté : L'attaque de la créature le touche.
Euh... : L'attaque de la créature le touche de plein fouet.
Tous les résultats : Si le dé esquive de Blanchet est un Raté ou un Euh..., Kcalb prend les dégâts à sa place pour ce tour.
Pièces Pièces : 8134
Liens : Amis : Lumina, Cranber (disparue), Mors (disparu), Sal (disparu).

Ennemis :

Famille : //

Feuille de personnage
Objet(s):

~¤~¤~

Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066

WANTED:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 18:52
Le membre 'Kcalb' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Blanchet a écrit :
Blanchet
Joueur Novice
Dim 16 Déc 2018 - 20:41
QUE LA CHASSE COMMENCE !

Alors que l'une des personnes qu'il avait abordé ne bougeait pas, l'autre le fixait de manière intense, ce qui le mettait mal à l'aise...

« Pour ma part, je suis Kcalb, enchanté et ravi de pouvoir travailler avec vous. »

AH ! Une réponse ! Même s'il faisait très peur avec ses allures de vieux mafieux démoniaque, il était poli... Et peut être même gentil ! Bien poli, Blanchet inclina la tête.

"-Nya de mê-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Déboulant à toute allure, un véhicule que Blanchet ne reconnu pas fonça vers lui pour presque l'écraser !... Mais finalement alla autre part, à un endroit que Blanchet ne vit pas à cause de sa syncope. Raide comme un bâton sur le sol, il tremblait de peur face à ce screamer imprévu qui était apparemment un allié.

Il aurait pus rester comme ça longtemps si un cri lointain ne lui vint pas aux oreilles.

"AAAAAH, MA JAMBE !!!!"

De nouveau debout il regarda la voix de celle en détresse. Si c'était une blessure, il pouvait-
Et elle se posa, (parce que oui elle volait), tranquillement à coté d'eux. Décidément, il ne comprenait pas ce monde... Et lui qui était déjà étonné par les chasseur, et encore plus par les histoires de la Frontière de son monde...

"Vous avez une idée sur ce qu’est cette chose ? Je lui ai absolument rien fait c’est bizarre."

Toujours peu étonné qu'elle soit intact avec ce cri précédent, il se contenta d'enlever le sable sur lui et de rester attentif. Ah, et entre temps, un magicien sur une chaise était apparu avec une tasse au milieux du désert. Quoi que ça veuille dire.

« Il faut le taper du même élément qu’il attaquera. Elect, Axem vous pourrez peut-être m’aider, je peux maîtriser le feu et l’eau dans des champ gravitationnel si besoin... Ce combat s’annonce compliqué... »

Effectivement, tout cela serait compliqué... Mais en tant que Palico, il soutiendrait tout le monde ! Y compris ce "Elect" et "Axem"... Pour se préparer, il sortit la corne du démon, et la nettoya pour être sur que tout aille pour le mieux lors du combat. Mais il n'eut pas le temps.

La Chasse commençait.

La boule se mit en mouvement, visiblement après le coup de pied de la jeune femme. Toutes ses faces possédaient un oeil qui se mit à les regarder. Ça faisait froid dans le dos... Et encore plus quand l'aberration poussa un cri strident à déchirer les tympans. Concentré avec un air apeuré, Blanchet fixait le monstre en attendant le 1er mouvement. L'aberration changea d'élément et s'électrisa avant d'envoyer des éclairs partout ! D'un coup plus sérieux, Blanchet vit le démon mafieux se mettre devant lui ! Il... Le protégeait ? Oui ! Il était gentil ! Alors que tout le monde commençait à taper le monstre, Blanchet et son protecteur esquivaient comme ils pouvaient les arc électriques qui se dirigeaient vers eux, puis le félyne prit sa corne du démon, une grande inspiration, et souffla dedans aussi fort qu'il put.

Esquive !:

Corne du Démon !:

Pièces Pièces : 764
Réplique/Citation : Nya ! :)

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 20:41
Le membre 'Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Lun 17 Déc 2018 - 17:47

MIRACLE MATTER

UNLIMITED PAWER !!!

"AAAAAH, MA JAMBE !!!!"

Oh merde, il y a vraiment quelqu'un en dessous la voiture ?! Je ne pris pas le temps d'attendre la réponse du chat en crise d’épilepsie et du gothique aux cheveux blancs que je soulevait mon véhicule, ne trouvant rien, je commençais à paniquer, jusqu'à ce que Kat ne se pose près de nous. Un peu circonspect, je lui fit signe de la main, un peu hésitant, car j'ai bien cru l'avoir écrasée elle. Enfin. Tout le monde semblait se concentrer sur la créature, celle que Kat voulait apparemment démolir d'un coup de pied. delta se concentra sur la créature et me fit part de nombreux éléments présent en elle... Mais au moment où elle allait trouver de meilleures informations, Kat la devança et nous prévint tous.

Il faut le taper du même élément qu’il attaquera. Elect, Axem vous pourrez peut-être m’aider, je peux maîtriser le feu et l’eau dans des champ gravitationnel si besoin... Ce combat s’annonce compliqué...

En effet, si sa force est sa propre et unique faiblesse, il suffirait peut-être soit de jouer au tennis avec la créature, ou d'utiliser une attaque de même type... Je pense avoir de quoi le faire pour quelque types. En tout cas, le monstre réagit rapidement, projetant moult éclairs un peu partout, dont quelques uns foncèrent vers moi.  dégainant rapidement mon sabre laser, je le plaçait devant moi pour faire office de paratonnerre contre l'attaque de la créature. [DE 1]
Ma contre-attaque ne se fit pas attendre, prenant de l'élan sur le sable, j'effectuait un saut périlleux avant vers le dé élémentaire, tout en démontant la poignée de mon sabre pour faire apparaître tout le le système électrique: batterie, générateur, cristal...

Et c'est avec cet ensemble que je cognait la bestiole de toute mes forces, avant de rebondir sur elle pour retourner à mon emplacement précédent.

Dé 1: Parade Jedi:

POUVOIIIIIIIIR:

Pièces Pièces : 54629
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Lun 17 Déc 2018 - 17:47
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Nikolaï Voronin a écrit :
Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Lun 17 Déc 2018 - 18:51
Alors que les gens commençaient à se réunir, la chose fit résonner un horrible bruit, au point que Niko dut mettre ses mains sur les oreilles pour atténuer le bruit. Bordel, il avait vraiment signé pour quelque chose qu'il fallait pas ! Puis, quelle idée de taper sur quelque chose qu'on connait pas, aussi, encore un peu et ça aurait pu leur éclater au visage...

Retirant ses mains de sa tête ensuite et regardant la chose, celle-ci semblait... changer d’apparence. Kat les mit d’ailleurs en garde là-dessus, disant que seul son propre élément pouvait le toucher. Visiblement, la chose avait décidé de se charger d’électricité, ce qui voulait dire que Nikolaï n'allait rien pouvoir faire sur ce coup niveau offensive. Par contre, la bestiole avait déjà prévu d'attaquer et la foudre commençait à tomber sur tout le monde. Et le sorcier savait qu'il allait devoir tenter de sauver sa peau, ce qu'il chercha à faire en se préparant à esquiver l'attaque du dé géant. [DE 1]

Après tout ça, il fallait quand même pas qu'il cherche à rien faire pendant que ceux qui pouvaient attaquer attaquèrent, malheureusement, ça n'avait pas l'air d'être la très grande réussite pour ces derniers. Mais le sorcier put remarquer que ceux ne pouvant pas taper directement commencèrent à se préparer d'avance tant qu'ils pouvaient et avec tout les moyens qu'ils avaient. Suivant l'exemple, le sorcier décida lui aussi de faire de même, en espérant que ça passe là-aussi. Même si c'était assez drôle de voir Ross faire n'importe quoi et de se rater, le sorcier tenta de se concentrer sur son sort. Récitant des paroles, le sorcier tentait de créer un voile de lumière sur lui pour augmenter sa défense et mieux résister aux prochaines attaques. [DE 2]

Dé 1 : Esquive

Spoiler:

Dé 2 : Voile défense

Spoiler:

Pièces Pièces : 181645

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Lun 17 Déc 2018 - 18:51
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Break a écrit :
Axem Break
Élu de l’Année
Mar 18 Déc 2018 - 14:03
Tout s'est passé très rapidement entre les entrées fracassantes des membres et la stupidité de cette femme. Le seul fait qu'elle se soit presque briser une jambe devrait lui enseigner une leçon: Ne jamais foncer tête baissée de la sorte. Même lui savait ça, malgré son comportement de tête brûlée. Bref, le seul fait d'avoir touché la créature a suffit pour qu'elle commence à attaquer avec de la foudre. Malheureusement, Axem n'avait rien pour répliquer. La foudre ne faisait pas partie des éléments qu'il possédait et aucune de ses armes n'était enchanté pour l'utiliser. C'est dommage, mais peut-être que le prochain serait le bon. En attendant, le destructeur se contenta de se mettre en posture défensive. Il s'empara de l'une de ses haches miroir et se prépara.

La foudre commença alors à tomber sur le groupe, mais Axem n'esquiva pas ce qui allait lui tomber sur la tête, se contentant simplement de dévier l'éclair d'un simple mouvement de sa hache. Il se demandait vraiment si ce petit jeu n'avait que pour but de leur faire perdre du temps, compte tenu du fait que le dark matter s'étendait de plus en plus, mais lentement.
Pièces Pièces : 18641
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mar 18 Déc 2018 - 14:03
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat A. Elysia a écrit :
Kat A. Elysia
Feline
Mar 18 Déc 2018 - 17:25
La créature s’éveilla sur mon coup, finalement cela aurait été utile, car elle semblait invulnérable à toutes attaques dans son état précédent. Le dé se chargea en éléments foudre, de mon côté je repris de la hauteur, en allégeant la gravité je fis un bon qui me propulsa à plusieurs mètre en l’air. D’ici j’avais une meilleure vue sur la situation.

Je ne possédais de pouvoir qui m’offrais l’élément de foudre, mais j’avais une idée qui ressemblait à celle de Axem, dévier l’attaque de la créature. Certes je n’avais pas d’incroyable hache comme le robot en métal rouge mais j’avais d’autre atouts. Passant rapidement en gravité mes ténèbres ou mes cheveux devenait noir et ma tenue rouge bordeaux. J’attendais alors que un éclair foncé en ma direction et je créa alors un portail, et un second en direction du monstre pour qu’il se prenne lui même son propre éclair.

Dé action :
Bien/Parfait : la créature est touché
Raté : Kat esquive la foudre mais ne touche pas le boss
Euh : Kat se prend la foudre de pleins fouet
Pièces Pièces : 100190
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mar 18 Déc 2018 - 17:25
Le membre 'Kat A. Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Mer 19 Déc 2018 - 19:07
La créature avait touché pas mal de personne, son attaque avait fait mouche alors que de son côté finalement, elle n'avait subit aucun dégât... Coup dur pour les protagonistes qui étaient venu ici pour l'arrêter. Après avoir projeté des éclairs un peu partout, on pouvait ressentir l'aura de la créature se modifier, son corps complètement changer. En espérant que la forme prise cette fois-ci sera plus adapté pour nos personnages. Il faut par ailleurs noter que la zone de matière noire s'était agrandis, et leur échec n'avait pas permis de palier ça...

La zone de Dark Matter est maintenant arrivé à 20%...

La créature modifia alors son corps, devenant un grand glaçon de forme cubique, immédiatement, une tempête de neige se leva (Oui oui en plein désert), la tempête de neige ressemblant davantage à une tornade puisque le vent tourne autours de la créature. Alors jusque là rien de dramatique, mais des cristaux de glace se mirent également à apparaître, des cristaux qui peuvent percuter voir transpercer nos protagonistes. Cependant de leur côté, il avait bien gagné un petit avantage grâce à Blanchet. Leur puissance d'attaque venait d'augmenter ! C'était le moment de frapper !

Petit changement important: Un petit changement, vous n'allez lancé qu'un seul dé, celui d'esquive. Vos attaques toucheront automatiquement mais votre jet d'esquive influencera sur vos dégâts. Si vous esquivez bien ou parfaitement, vous parviendrez à faire plus de dégâts à votre adversaire. Cependant un Raté ou un Euh... Diminuera les dégâts.

Electonse n'avait pas pris de dégât à cause des éclairs mais ce ne fut pas le cas de ces coéquipiers. Bon au final peut-être que nous avions sous-estimer la créature ? Il regarda alors la créature prendre une autre forme, celle de glace. Immédiatement, un blizzard se créa et enveloppa tout le monde sous un manteau inconfortable de froid, mais le plus dangereux étaient les cristaux de glace emporté par le vent. S'en prendre un était plutôt dangereux. Peut-être que le point central, c'est à dire la créature était le plus sécurisé ? J'en profiterai alors pour lancer une attaque !

Je couru alors vers la créature, Ferdragon sous sa forme endormi apparu dans ma main, une espèce de brume sous la forme d'une épée qui ensuite libéra une aura froide, j'allais lui infliger une attaque de glace au corps à corps, c'était la seule que je possédais alors autant l'utiliser ! De plus avec la corne du démon, les effets allait encore être plus puissant ! Je sautais alors vers la créature, prêt à lui asséner l'attaque. Une entaille mégaglace.

Esquive:

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT Privé] Boss: Miracle Matter
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant