Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Partagez
Aller en bas

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 10 Déc 2018 - 16:50
Grâce au don que m’avait fait Nikolaï, je pouvais sentir que mon pouvoir était plus stable cela me rassurait vraiment. Cela voulait dire que malgré mes efforts et mon entraînement avec l’entité du temps, mes pouvoirs gardaient une certaines instabilités. Peut-être est-ce parce que j’utilisais trop mes pouvoirs lié aux ténèbres ? Je ne sais pas trop. Non, ce n’était pas la bonne façon de pensé. Mephiles m’avait bien fait comprendre que si mon pouvoir prenait le dessus c’est parce que je le retenais. Alala qu’est-ce que c’était compliqué.

Je me promenais sur la plaine de Horuna non loin de la Pandorica, d’ailleurs je m’arrêtais un petit moment pour observer cette mystérieuse boîte. Cela faisait déjà une année que nous avions combattu le parasite et j’avais su éveiller ce pouvoir. Parfois j’avais l’impression d’avoir accomplie cet exploit il y a moins d’un mois tellement que mes nouvelles capacités me semblaient encore si nouvelles.

Alors que j’observerais la fameuse boîte, je vu quelqu’un en sortir, un assez grand jeune homme, alors il y a encore des gens qui dorment encore dans cette boîte, je n’en revenais pas. Mais alors que le jeune homme sortait de son réveil, je sentie le sol trembler et un immense ver de parc sortir du sol, sûrement prêt à dévorer le nouveau héros. Enfin, ce ver de parc était un peu plus petit et un peu plus faible que les autres de son espèce, cela n’empêchait pas qu’il restait très dangereux.

« On y va, Poussière, Xii !! »

Le gardien en forme de chat miaula et l’autre a l’apparence de corbeau poussa un croassement pour me répondre. J’inversa ma gravité pour me retrouver dans l’es air et fonça direct sur le gros ver, lui donnant un puissant coup pied qui grave à la vitesse du à mon pouvoir de gravité fit un énorme impact sur la créature qui chuta avant de replonger au sol. Mon coup n’avait bien sûr pas suffit à mettre k-o la bête. Mais au moins elle l’avait empêcher de dévorer le jeune héros qui venait tout juste de sortir de la Pandorica.

« Reste sur tes gardes, il va revenir, je te conseil de retourner dans la Pandorica tu y sera sûrement en sécurité. »

Mais trop tard, la bête était déjà sortie de sous terre créant un séisme, le nouveau héros n’avait pas le choix il allait devoir attaqué à son tour s’il ne voulait pas devenir le repas de ce dernier.

[Pour validé ton attaque tu peux choisir le dé action, ou pas, l’utilisation n’est plus obligatoire mais dans ce cas ça sera ton adversaire de décider si oui ou non il esquive l’attaque ou là contre].
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 10 Déc 2018 - 17:20
Le même rêve tournait en boucle dans ma tête... Le même et encore le même. Je la voyais devant moi prendre un violent coup d'épée et une giclée de sang sortir de sa plaie. Pourquoi c'est-elle sacrifié pour moi ? Quel était la raison à ça ? Tout ce qu'elle aurait dû faire, c'est me laisser au destin qui m'attendait. Mais son interruption avait tout chamboulé. Étais-ce ça qu'elle m'avait dit ? Que ma vie allait drastiquement changé ? Et bien... Ça pouvait être le cas, mais je me sentais vide, je ne sentais plus rien, j'avais l'impression de flotter. Est-ce que j'étais mort ? Non... Je ne pouvais pas être mort... Pas sans le savoir ! Finalement petit à petit, je vis une lumière briller devant moi, une lumière si intense que je cherchais à l'atteindre mais qui restait loin... Pourquoi ne pouvais-je pas l'approcher ? Il fallait que je déploie ma volonté encore plus, il fallait que j'y arrive, il fallait que je sorte de là ! Finalement je parvins à arriver jusqu'à cette lumière. 

Mais à mon réveil, tout était sombre... Il n'y avait que très peu de lumière et presque rien autours de moi... J'avais été comme placé en stase... Étrange... Mon regard balaya la pièce et je vis une multitude d'objet comme celui dans lequel je reposais. J'arrêta mon regard sur celui dont l'apparence me disait quelque chose... C'était elle ! Comment est-elle arrivé là ? J'essayais tant bien que mal à trouver un moyen de la sortir de là mais sans succès. De plus, en observant de plus près, je pouvais remarquer qu'elle était maintenu en vie... Si je la sortais... Elle risquerais de mourir... Je ne pouvais pas risquer de la perdre une seconde fois... Je déposa alors une pierre précieuse que j'avais gardé dans ma poche sur la chose dans lequel elle se reposait et je tournais les talons. Il fallait que je trouve une source d'énergie assez puissante pour pouvoir la faire revenir... 

Lorsque je marchais en direction de la sortie, je pouvais remarquer à quel point je me sentais faible... Mon corps semblait lourd et ma puissance s'était complètement évaporé. Pire que ça, Ferdragon n'était plus la lame que je reconnaissais, elle ressemblait à une brume de la forme d'une épée et la puissance d'antan n'émanait plus de son arme. En ouvrant la porte de la Pandorica, j'étais éblouis par la luminosité. Bon sang... Ça devait faire très longtemps que je n'étais pas sortit dehors... Je regardais autours de moi en faisant quelque pas jusqu'à ce qu'une grosse créature en forme de verre sortit du sol pour tenter de m'attaquer. Quel chaleureux accueil de la part de cet univers... Mais immédiatement une attaque parvint à frapper la créature de plein fouet avant que celle-ci ne rentre dans le sol, c'était l'oeuvre d'une jeune fille qui venait d'arriver et qui me conseilla d'aller me cacher dans l'énorme boîte en attendant qu'elle s'occupe de la créature. Je ne comprenais strictement rien à ce qui se passait mais il était hors de question pour moi de m'enfuir. Quelques petites étincelles rouges foncé arrivait jusque dans ma main pour se changer en une espèce de sphère rougeâtre me permettant ensuite de projeter un de mes rayons de désintégration sur la cible.

- Je ne compte pas aller me cacher face à un asticot géant... 


Rayon de désintégration:
Euh : Le rayon de désintégration explose dans ma main avant de pouvoir être lancé, brûlant ses mains.
Raté : Le rayon ne parvient pas à toucher la cible.
Bien : Le rayon parvient à toucher la cible et explose sur lui.
Parfait : Le rayon de désintégration touche une partie plus fragile du ver et lui inflige de sérieux dégâts en explosant sur son point faible.
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 10 Déc 2018 - 17:20
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 10 Déc 2018 - 18:07
« Bien joué, tu sembles bien te défendre finalement ! » répondais d’un air enjoué comme-ci j’avais oublié que nous étions en pleins combat.

Il semblait bien se défendre son coup toucha le ver qui se mit à hurler de douleur. Mécontent de l’attaque celui-ci contre attaqua directement sans nous laisser le temps de nous retourner. Il nous balançant six boule d’acide trois en ma direction et les trois autre en direction du nouveau héros. Je créa rapidement trois orbe de ténèbres qui gravitèrent autour de moi avant de les propulser contre les sphères acide du monstre mes orbes avalèrent les sphère acide avant d’être toucher. Malheureusement je n’avais pas eu le temps de faire la même chose pour secourir mon allié... Aïe, aïe, je tente vite de créer un portail pour aider mon allié mais il était malheureusement trop tard, il allait devoir agir lui-aussi briser ses sphère d’acide s’il ne voulait pas se retrouver avec une sale brûlure... Je m’en voulais tellement de pas avoir agis plus tôt.

[Cette fois il faudra utilisé le dé normal [6] si tu fais 3 ou plus tu esquivera ou brisera les sphères acide avant qu’elle te touche si tu fais 1 tu te prend deux sphère si tu as 2 une sphère. Je te conseil aussi de lancer le dé avant de rédiger ton post et de l’édit en fonction du résultat pour offrir une action plus cohérente]
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 10 Déc 2018 - 18:32
Au moins, il semblerait que j'ai gardé une partie de mes pouvoirs. Mon tir était parfaitement cadré, me permettant ainsi de pouvoir le toucher et de lui causer de sérieux dégâts. Malheureusement, cela n'était parvenu qu'à le mettre encore plus en colère. Je regardais la créature nous projeter des boules d'acide dans notre direction. En temps normal, je n'aurai pas eu de problème pour éviter ça, mais il semblerait que mon corps encore faible ne puisse se mouvoir comme je le désirais. De son côté, mon alliée n'avait aucun soucis pour se débarrasser de cette attaque. Elle semblait avoir plus facile à bouger que moi... C'était déjà ça de gagner. Mais malheureusement, je ne suis pas elle et elle ne pourra pas me défendre non plus...

- Quel plaie...

Je fis un pas en arrière et évita la première boule d'acide qui tomba au sol, mais les deux autres tombèrent sur moi alors que je n'avais que mes bras pour me défendre. L'acide c'est encore plus horrible que le feu, il ne s'éteint même pas et il brûle tellement intensément, je serrais les dents alors que je sentais mes bras brûlés sous l'effet de l'acide. La douleur était insupportable, je fis un mouvement horizontale avec mes bras pour tenter d'y jeter l'acide qui s'était posé mais la brûlure était toujours présente. Qui aurait cru que mon réveil commencerait par ça ? Je n'étais même pas en état de me battre parfaitement...


Dernière édition par Electonse Scarlet le Lun 10 Déc 2018 - 18:42, édité 1 fois
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 10 Déc 2018 - 18:32
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 10 Déc 2018 - 22:54
Cette chose était plus robuste que je l’aurais cru et nous commencions à perde l’avantage de ma faute, me heros s’était de plus blessé et avait reçu deux boules d’acide... le pauvre... Je m’en voulais encore de pas avoir réagis plutôt, mais bon la culpabilité ça sera pour plus tard ! J’envoyais mes deux gardiens vers l’être draconique, ceux-ci puent le soigner légèrement et faire en sorte que l’acide devienne supportable. Je m’attaquais à cette fichu bête, je voulais en finir avec ce gros vers ! Je fonça vers lui en inversant ma gravité, je créa de nouvelle orbe mais cette fois-ci pour l’attaquer, mais avant que je puisse faire quoi ce soit, je me pris un énorme coup de queue qui m’éjecta au sol ! Le coup fut si puissant, que je fut étourdir pendant un cours moment.

Le nouveau héros était désormais seul face à la robuste créature. Nous perdions de plus en plus l’avantage il était temps pour nous de récupérer celui-ci avant de finir dans l’estomac du monstre !

[Un petit dé Bénédiction serait la bienvenue, il est accompagné du dé cible, pour ce dé il faut toujours édit ton post après le lancer pour y expliquer les effets et ta manière de procéder]
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 10 Déc 2018 - 23:16
Je regardais les deux créatures venir à mes côtés pour me soigner alors que j'étais plutôt mal en point avec mes bras... La douleur venait enfin de s'en aller et me permettait de pouvoir bouger mes bras à nouveau comme je le voulais, c'était étonnant de voir ce genre de créature... Un chat et un corbeau d'une couleur un peu spécial. Mais je n'avais pas le temps de les admirer car nous avions un problème plus urgent à régler, en plus, leur soin soignait la blessure mais n'arrangeais pas mon corps qui lui était toujours aussi lourd...

- J'en connais un qui va regretter de m'avoir fait ça...

Je vis cependant la jeune fille se lancer à l'assaut de la bête géante à l'aide ces fabuleux pouvoirs. Malheureusement pour elle, elle se prit un mauvais coup et fut complètement sonné. Avoir une charge de revanche comme on le dit, je dégainais Ferdragon qui malgré sa forme brumeuse, semblait toujours être taillé comme une véritable lame. J'étais empli d'une volonté à pouvoir tuer cette créature, il y avait un moment où il fallait lui apprendre le respect ! Et allait regretter le fait d'avoir voulu de moi en tant que casse-croûte !


Dernière édition par Electonse Scarlet le Lun 10 Déc 2018 - 23:27, édité 1 fois
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 10 Déc 2018 - 23:16
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Cible' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 10 Déc 2018 - 23:37
Mon arme en main, je commençait alors à courir vers la créature, ma lame s'entourant de flamme alors que celle-ci était dirigé vers la jeune fille, peut-être pour la manger ? Pendant que je courrais vers elle, j'étais également prêt à faire tomber les flammes sur ma lame. J'allais lui infliger deux de mes compétences à l'épée pour l'achever une bonne fois pour toute. Même si chacun des pas que je sentais m'alourdissait de plus en plus, j'étais comme empli d'une force totalement étrangère, ou peut-être étais-ce simplement l'adrénaline du combat qui me permettait de me déplacer ?

Une fois arrivé au niveau de la créature mon but était très simple, j'allais lui infliger une entaille horizontale pour ensuite effectuer un saut et lui infliger une entaille verticale. Mais ça n'allait pas être de simple entaille, la première allait être accompagnée de flamme pour la brûler et la deuxième d'électricité pour la foudroyer. La combinaison des deux lames allait former deux droites perpendiculaires dans son corps avec des éléments. Pourvu que la créature soit faible face à ce genre d'attaque...

Lame infernale:
Euh : Aucune flamme ne parvient à sortir de la lame et pire encore, il rate complètement son coup d'épée
Raté : Il rate son coup d'épée
Bien : La lame parvient à transpercer et brûler le ver
Parfait : La lame transperce violemment le ver et les flammes le brûle intensément.

Coupe-tonnerre:
Euh : Aucune électricité ne parvient à sortir de la lame et Electonse se rate à l'atterrissage, tombant sur le sol sur ses fesses
Raté : Il rate son coup d'épée
Bien : La lame parvient à transpercer et foudroyer le ver
Parfait : La lame transperce violemment le ver et les éclairs la foudroie au point de la griller.
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 10 Déc 2018 - 23:37
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 11 Déc 2018 - 0:07
Quand j’ouvris de nouveau les yeux je remarquais mon nouveau allié combattre avec son arme malheureusement il ne réussi pas à toucher la bête qui était fortement agile pour un gros ver répugnant ! Je remarquais que mon allié allait se prendre presque le même coup dé queue que moi, mais cette fois-ci je réagis assez vite et créa un portail qui le positionnait à mes côtés. Le laissant ainsi soufflé un peu avant de reprendre un nouveau assaut.

« Je crois qu’on à sous-estimer cette bête ! Mais cette fois-ci on va l’avoir ! Prêt ? »

Je fonça de nouveau à l’assaut cette fois-ci en gardant une distance de sécurité envers mon ennemi, je créa de nouveau mes sphère noire et les propulsa contre mon adversaire qui eu l’effet de le paralyser totalement car les trois sphères pose au sol créa un immense champ de gravité qui l’empêcha de se mouvoir correctement, c’était au tour du dragon de montrer tout son potentiel.

« Vas-y, mes sphère gravitationnelles l’empêche de bouger !! » criais-je en direction de mon allié.


[Un petit dé altération pour finir, vu que la cible est seul et n’a pas d’arme tu n’es pas obligé d’utiliser le dé cible. Comme le dé bénédiction, il faut édit ton post pour expliquer comment tu infliges l’es effets à ton adversaire.]
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mar 11 Déc 2018 - 0:11
Quel plaie cette créature ! J'avais raté toute mes attaques contre lui malgré le fait que je pensais pouvoir l'atteindre. Ai-je été à ce point affaibli ? Tout ça n'était pas bon, surtout que la créature allait me donner un violent coup de queue. Heureusement, je parvins à m'extirper de cette attaque grâce au portail de la jeune fille qui était à mes côtés. Il fallait trouver un moyen de pouvoir la mettre dans un désavantage. Son souffle d'acide semblait par exemple être très énervant, si je pouvais nous en débarrasser, ça nous retirait une épine du pied. Je courrais jusqu'à elle à grande vitesse, celle que me procurais Ferdragon.

- Maintenant, ça suffit !

Je fis alors un grand bond en direction du visage de la créature et en un mouvement rotatif, je frappa violemment sur son visage, on entendit le son de la chitine de la créature se fissurer tandis que ma lame frappa là où je voulais faire mal, sa mâchoire. Avec un tel coup, je lui avais surement coupé la cavité qui lui permet de cracher de l'acide. Ce désavantage allait maintenant rendre ce combat beaucoup moins difficile qu'avant. Lorsque j'atterris sur le sol, je me remis au côté de la demoiselle, toujours en position d'attaque, prêt pour le prochain assaut.


Dernière édition par Electonse Scarlet le Mar 11 Déc 2018 - 0:44, édité 1 fois
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 11 Déc 2018 - 0:11
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 11 Déc 2018 - 23:34
[Le parrainage est finit, si tu as des questions jeune élève hésite pas ! Sinon on continue un peu le rp car la bête est pas morte, et qu’on veut le prendre tout deux comme un rp officiel]

Ce ver était sur le point de me cracher de l’acide je le sens ! Il voulait me faire frire pour me forcer à annuler mon sort.... Heureusement que ce nouveau héros était là, il frappa d’une façon assez violente suffisamment pour empêcher cette bête d’utiliser son tir d’acide... On devait en profiter, maintenant pour en finir avec lui ! Je relâcha mon sort qui permit à la bête de se libérer et appela Poussière et Xii, à nous trois nous fusionnions, et je passa en mode gryphon !

Spoiler:

Je chargea contre immense bête sous cette forme l’attaquant au corps à corps, alors que pleins de chats et de corbeau qui avait l’apparence similaire à mes gardiens fonçaient contre lui, pénétrant littéralement à l’intérieur de l’ennemi, cela eu pour l’effet de bien le mettre k-o ce monstre, mais il n’était pas encore mort. J’avais envie de laisser mon nouveau allié en finir après tout c’est contre lui que ce ver en avait à la base.

« Vas-y finis le !! »


[Et sans dé hein, défonce le]
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mer 12 Déc 2018 - 4:19
Après lui avoir infligé de sérieux dégâts, la bête tomba lourdement au sol et ce n'était certainement pas le moment pour moi de chômer car je me mis immédiatement à l'assaut de la créature en créant une petite sphère rouge dans ma main jusqu'à sauter dans sa direction et pose la sphère rouge dans sa tête avant d'attérir juste derrière elle. La petite sphère était rentré dans sa tête, un peu à la manière de quelque chose de transparent. Cette créature devait surement regretter le moment où elle m'avait attaqué, tanpis pour elle, choisis mieux tes ennemis.

- Implosion...

Je fermais mon poing d'un seul coup et la sphère dans sa tête fit alors une grande pression avant d'exploser le crâne de la créature, laissant gicler une substance gluante qui semblait être le liquide vital de la créature ainsi que certainement l'acide qui avait été bloqué par mon attaque précédente. La créature ne bougeait plus du tout, une telle attaque devait certainement l'avoir tué. Je fis disparaître Ferdragon de ma main afin qu'elle aille directement se ranger dans mon fourreau. Je me tournais vers la jeune fille qui venait de m'aider car avec tout ça je n'avais même pas l'occassion de me présenter.

- Encore merci du coup de main. Mon nom est Electonse Scarlet... Je... Euh... Viens d'arriver si je puis dire ? Tu ne sais pas où je pourrais aller pour me retrouver ? Enfin... Savoir où je suis quoi ?


Je ne savais pas vraiment quoi dire par rapport à ça... Étais-je toujours sur Takaro où j'étais arriver dans un autre monde ? Je ne reconnaissais pas ce lieu et certainement pas la créature qu'on venait de croiser ni même la jeune fille qui m'avait aidé. De nombreuses questions trottaient dans ma tête mais disons que ce n'était pas le plus important, ce que je devais faire était de trouver un moyen de savoir où j'étais et surtout comment faire pour ramener ma proche à la vie. Puisqu'elle avait l'air de s'y connaître un peu sur les environs, autant lui demander...
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mer 12 Déc 2018 - 23:55
Enfin, nous en avions enfin finir avec cette chose, je quitta ma transformation pour rejoindre le jeune dragon. Le pauvre lui qui venait tout juste de sortir de la Pandorica, je n’aurais pas aimé avoir ce même type de réveil. Il était aussi surprenant de voir d’autre personne sortir encore de la Pandorica, je croyais que nous nous étions tous réveillé avant la confrontation contre le parasite, mais il semblerait que je me trompais.

Tout comme moi, il y a un an, le dragon semblait perdu, pour une fois je pense avoir tout les éléments pour répondre à sa question. Encore fallait-il trouver les termes justes pour lui faire comprendre où il était et cela ce n’était pas si simple, aller, tant pis je me lance, Sorey m’avait plus ou moins comprise dans le passé.

« Enchanté Electonse, moi c’est Kat ! Tu te débrouilles bien ! En fait, je pense pouvoir t’aider, mais je suis pas sur d’offrir les meilleurs explications.

Bref, tu es sur Next Wave, tu es resté plus de 1000ans à dormir dans la Pandorica que tu vois là. En fait il y a longtemps ce monde a été attaqué par un parasite qui a tenté de détruire ce monde, pour l’arrêter nous l’avons enfermer puis nous avons décidé de dormir 1000ans pour l’arrêter à cette époque. Et nous avons réussi !

Ici, nous sommes précisément à Horuna mais d’autre îles existe ! Il y a une petite ville non loin, mais comme nous venons de la Pandorica, les gens nous apprécie pas trop, ils savent nous avons mener notre monde à la fin alors, ils se méfient constamment de nous.

Hum voilà, je crois j’ai tout dit, j’espère que tu as bien compris ?
» dis-je en me grattant l’arrière du crâne l’air gênée.
Pièces Pièces : 100335
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Fiche Wanted:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 13 Déc 2018 - 3:10
J'écoutais attentivement ce que me disait Kat mais plus je l'écoutais et plus j'hallucinais, qu'est-ce qu'elle me racontait ? 1000 ans ? Next Wave ? Un parasite ? Mais de quoi elle parlait ? Je n'avais absolument aucune idée de tout ce qu'elle racontait. Avais-je réellement vécu tout ça ? Après tout peut-être que j'avais perdu la mémoire ? Les derniers souvenirs me viennent de Takaro mais pourtant, si je suis sortit de la Pandorica c'est que j'ai dû être présent ? Raaaah ! Tant de question qui me trotte en tête et je ne comprenais strictement rien ! Bon... Après tout ça n'avait pas d'importance ! Tout ce que je devais faire maintenant c'est de l'aider à sortir de là et de pouvoir lui sauver la vie...

- Merci... Je pense que je vais me rendre à la ville la plus proche du coup... Ça me permettra d'un peu me retrouver !

Je pris alors le chemin en direction de la fameuse petite ville d'Horuna qu'elle m'avait dit. Après tout , il fallait bien que je fasse quelque chose. Un endroit où je pourrais me loger et me nourrir et peut-être avoir des informations sur la grande source d'énergie que je recherche. J'avais donc décider de prendre la route en direction de cette ville, si elle désirait me suivre jusque là, c'était tout à son honneur, en plus ça me fera un peu de compagnie... Quoique je ne sais même pas si j'ai vraiment besoin de compagnie... Il vaudrait mieux que je me fasse discret... Bref, j'vais entrepris la marche vers la petite ville d'Horuna

[Fin du RP pour Electonse]
Pièces Pièces : 32972
Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum