Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Jeu 6 Déc 2018 - 16:30
Le temps devait être légèrement nuageux, avec beaucoup de soleil sur les bords. Un léger vent soufflait entre les rues, offrant un peu de rafraichissement alors que le soleil commençait à peine de se lever. Doucement, les boutiques s’ouvraient, les gens sortaient et la rue commençait à s’animer des cris des commerçants et les odeurs de cafés, de fleurs et de pains chauds.

Lentement, la ville se reconstruisait… à un rythme plus lent sans l’aide de Rose, mais elle se reconstruisait… Avec ardeur, on pouvait voir tout le monde travailler dur pour reconstruire malgré le passage des héros, et cette énergie se propageait partout. Si quelqu’un avait des connaissances en plomberies, on le voyait proposer son aide dans le voisinage, et en échange quelqu’un s’occuperait de refaire sa toiture. Quelqu’un avait un peu de temps libre et une tondeuse qui trainait dans le garage ? On le retrouvait dans le parc en train d’aider à maintenir l’herbe au propre.

De sa chaise, Raven pouvait voir tout cela, une tasse dans ses mains, et cela lui faisait chaud au cœur.
Cela montrait que le monde pouvait évoluer sans l’aide des Héros, et continuer d’exister sans eux…

Délicatement, l’épéiste amena sa tasse à ses lèvres avant de glisser sa main dans le petit sac qui l’appartenait. Il était difficile de justifier l’apparition d’un écran tactile fabriquée par des nanorobots venue de nulle part alors elle avait choisi d’utiliser cette technique. Après tout, qui allait fouiller dans les sacs des femmes ?

En un instant, Raven fit apparaitre un petit cube dans la paume de sa main qu’elle posa sur la table. Sans un bruit, il se déploya en quelques secondes, faisant apparaitre un clavier et un écran tactile de couleur rouge cerise.

Un serveur vint lui apporter un gâteau dans une assiette et la jeune femme le remercia en souriant.
Elle ne s’était pas encore adaptée à ce nouveau corps… Equilibre, puissance, tout était nouveau pour elle… Elle avait failli arracher la porte de l’appartement de ses gonds lorsqu’elle avait voulu sortir la première fois, fait un trou dans le parquet lorsqu’elle avait fait un pas ainsi que faire une magnifique marque de corps dans le mur du salon en allant trop vite…

Mais maintenant, cela allait mieux. Raven s’était habitué à l’équilibre de puissance et de force nécessaire pour pouvoir vivre normalement avec le corps de Rose, même si elle avait dû faire quelques modifications… Avec son visage et le style de tenue que Raven portait, un pantalon noir avec un chemisier blanc et une veste rouge, c’était une autre manière d’agir en public que à ce qu’elle était habituée…

Heureusement que le corps de Rose était composé de nanomachines… L’épéiste avait pu modifier la taille de ses attributs pour être plus discrète, mais il restait encore du volume suffisamment important pour attirer parfois le regard… Elle ne pouvait plus s’étirer comme elle l’aimait à moins de faire profiter d’un certain spectacle à la gente masculine….

Le liquide ambré glissa dans sa gorge, titillant les capteurs gustatifs d’une odeur de fleur. Croquant un morceau de son gâteau, elle se mit à tapoter sur l’écran avant de faire quelques recherches aux hasards, un mince sourire sur ses lèvres.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Wendy A. Holmes a écrit:

Wendy A. Holmes
Sorcière du Dimanche
le Sam 8 Déc 2018 - 1:05


♫ Good morning ♫


****


Urgh...Les héros en faisaient vraiment beaucoup trop parfois…
En plus, il y avait eu un massacre récemment ce qui ne rassurait pas vraiment Wendy alors qu’elle aidait les habitants du coin. Et si ce mystérieux tueur viendrait commettre tout un nouveau charnier alors que tout le monde était occupé à réparer ce qui avait été détruit.
Next-Wave subissait tellement de dérèglement que Wendy se demandait s'il n’y avait pas des gens là-haut, qui s’amusaient à leur faire vivre calvaires sur calvaires.

Elle voulait enquêter sur tous ces évènements, mais Viridios était strict ; elle devait gagner en expérience avant de se plonger dans une affaire qui allait tôt ou tard la dépasser. Bornée comme elle était, elle avait une petite idée qui lui trottait dans la tête…
Lui devait forcément savoir quelques choses... Même si elle ne voulait plus jamais le revoir. Oui, elle allait lui payer une visite ce week-end, tant pis.

{Wendy, on en a déjà parlé de cela, tu sais ?}

La voix sage et calme de Viri l’avait arrachée à ses pensées. Clignant bêtement des yeux, elle posa son regard sur le petit dragon pelucheux qui flottait paresseusement à sa droite.
Oui, merci, je sais bien...Mais je vais rien faire techniquement...Juste aller voir quelqu’un et lui poser deux/trois questions, tu sais, la routine

{Ah lala...Je ne vais pas t’en empêcher, mais sache que tu devrais m’écouter, je te rappelle que je suis celui qui-}


Oui, oui, je sais, tu me le répètes tous les jours...Tu sais quoi ? Tiens, prend ça

Wendy déposa le sac de gravats qu’elle transportait pour fouiller dans ses poches. Elle en sortit une boîte de conserve de pâtée pour chats et la lui tendit.

-Allez tiens et laisse moi tranquille…”

-Wendy ? Tu peux venir une seconde s’il te plaît ?”


-Ah ! Oui, j’arrive !”

La jeune fille laissa son familier avec la pâtée pour chats tout en lui jetant un regard ennuyé. “ Va donc faire un tour tant que tu y es.
On pouvait sentir qu’elle était contrariée, il faut dire qu’elle n’aimait pas lorsque l’Esprit lui rappelait que sans lui, elle serait toujours la pathétique miss.Holmes. C’était un point sensible surtout lorsque l’on savait que la réputation de sa famille n’était pas vraiment bien haute.
Donc, oui, elle allait bouder son petit dragon.

Quelques minutes plus tard, elle fut aux côtés d’un groupe qui se chargeait de récupérer des denrées alimentaires. Avec les ravages, beaucoup s’étaient fait voler au point de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent. Les restaurants et magasins faisaient des dons de nourriture et Wendy fut chargée de s’occuper d’un bistrot non loin de là.

-Normalement, ils ont dû préparer des cartons ainsi que des caisses. Je compte sur ta force pour me les ramener jusqu’ici d’accord ?”


-Oui monsieur. Comptez sur moi.”


-Si jamais c’est trop lourd, demande à l’un des employés de t’aider, je suis sûr qu’ils ont des bras à revendre. Passe le bonjour à O’Malley pour moi et reviens vite.”


-Compris !”

C’est donc avec une détermination et une ardeur sans pareille que Wendy arriva devant ledit bistrot. Il avait l’air assez huppé et semblait bien se vendre. Juste en restant en face de la devanture, on pouvait sentir la bonne odeur de nourriture s’échapper de la porte vitrée.
Le ventre de la sorcière se mit à gargouiller, bien que l'on soit encore en pleine mâtiné.

Sans attendre ni une, ni deux, elle pénétra à l’intérieur et se présenta comme étant l’une des bénévoles aux réparations des rues. L’employé qui s’occupait du bar lui demanda tout de suite de patienter avant de disparaître en cuisine, laissant la jeune fille s’installer.
Après deux, trois coups d’oeil, elle finit par prendre place près d’une étrange jeune femme qui semblait savourer son petit-déjeuner.

Pourquoi ? Car son thé sentait bon les fleurs et Wendy était impatiente de finir son bénévolat pour aller en forêt. Maintenant qu’elle y réfléchissait, elle s’en voulait un peu d’avoir laissé Viridios seul dehors.
J’irais lui acheter des croquettes au saumon plus tard dans la journée.” Pensa t-elle avec un sourire.

Son attention fut portée sur la personne assise non loin d’elle. Une très belle jeune femme qui utilisait un écran tactile. Elle était tellement belle que Wendy se mettait à rêvasser tout en la regardant….Sans s'apercevoir qu’elle la fixait maintenant depuis bien trop longtemps et que la belle allait forcément la remarquer d’une minute à l’autre…

****


Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 1624
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Café et thé  RP PV Wendy 62eb1d68

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Sam 8 Déc 2018 - 22:01
Raven pianotait sur son écran à son rythme et elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour. Distraitement, sa main faisait virevoltée entre ses doigts effilées telle une hélice. Ses recherches pour trouver des ingénieurs compétents allaient dans le vide…. Bon, elle ne s’attendait pas à trouver de solution immédiate mais c’était quelque chose à tester.
 
Voyant que son assiette était vide, l’épéiste céda à l’appel des délices sucrée et leva sa main, mais alors qu’elle chercha le serveur, son regard croisa celui d’une jeune fille appuyée contre le rebord du comptoir, le regard dans le vide.
 
Avec un mince sourire, Raven se contenta de poser son menton dans sa main, observant celle qui l’observait avant de faire un signe de la main.
La réaction qu’elle eu la fit lâcher un petit rire, qu’elle cacha avec le bout de sa paume.

 
« Vous avez besoin de quelque chose madame ? »
 
Elle détourna son regard un instant, avant de consulter la carte des menus qui se trouvait en face d’elle.
 

« Je vais vous prendre deux fois la même chose s’il vous plait. »
 
Une fois que le serveur partit, la jeune femme tourna de nouveau son regard en direction de la jeune fille avant de sourire amusée quand elle remarque les coups d’yeux fréquents. Du bout de son pied, l’épéiste poussa la chaise devant elle de son pied avant de faire signe de la tête en direction de la chaise libre.
Si la deuxième chaise n’était pas une invitation, peut être que le deuxième gâteau déposé quelques instants plus tard allait être un point à la faire venir.
 
D’un geste innocent, elle attrapa sa cuillère avant de prendre un morceau de son gâteau et de prendre un morceau, pianotant de nouveau sur son écran en mordillant sa cuillère.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Wendy A. Holmes a écrit:

Wendy A. Holmes
Sorcière du Dimanche
le Sam 15 Déc 2018 - 9:45


♫ Oh my god ♫


****


Attendez, quoi ?

Cette belle femme venait de-
Oh, non, elle l’avait grillée, c’est ça ?! Mais comment ?? Habituellement, elle passait inaperçue, comme une fantôme...
La jeune sorcière rougit fortement et se mit dans tous ses états lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’il se passait. Elle avait été très malpolie pour coup et s’en voulait. Mais quelque chose chez cette magnifique créature avait complètement captivé son attention.
Maintenant qu’elle avait été invité à sa table, elle ne pouvait pas juste l’ignorer….Et puis, sans vouloir l’admettre, le gâteau lui faisait de l’oeil.

-
B-bonjour madame” Commençait-elle en prenant place, non sans oser la regarder. “Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas- Je veux dire, vous êtes si belle, je ne pouvais pas m’en empêcher…

Bravo Wendy, juste bravo. Maintenant elle va penser que tu es une stalkeuse et une perverse, en s’excusant, elle s’était juste enfoncée dans la mouise. Les mains sur les genoux, fixant son assiette, on pouvait voir qu’elle était tendue. Un peu comme si elle passait un entretien d’embauche bien que cela ne soit totalement hors-contexte.
La jeune fille jeta un coup d’oeil vers les cuisines, l’employé ne revenant pas avec les cartons, elle se mit à réciter des formules magique (100% trouvée sur internet attention) mentalement afin de lui porter chance.
urgh...Il fait quoi l’autre là, il en met du temps avec ses cartons, oh mon dieu est-ce que j’ai un truc sur le visage ? Elle me regarde là, non ?

Son coeur battait très très fort et elle n’osait pas faire quoi que ce soit d’autre. Mais dans un élan de courage, elle releva la tête pour offrir un sourire forcé à la belle jeune femme.

-Vous êtes souvent là le matin ? Généralement, i-il y a personne ahaha…”


Awkward


****


Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 1624
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Café et thé  RP PV Wendy 62eb1d68

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Mar 18 Déc 2018 - 14:31
Un mince sourire germa sur les lèvres de l’épéiste alors qu’elle regarda la jeune fille s’asseoir à sa table. Elle était si belle qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder … Cette pensée lui fit lâchée un petit rire alors qu’elle glissa sa cuillère dans son gâteau sans un mot. Ce genre d’impression, elle n’en était pas différente et l’avait vue beaucoup dans le regard de nombreux membres de la gente masculine… Beaucoup de désir, pas mal de jalousie, mais là c’était différent…

« Je passe parfois, se contenta-t-elle de répondre en gouttant son morceau de gâteau du bout de ses lèvres, quand j’ai un peu de temps pour profiter de le voir passer…. Mais mes occupations sont assez irrégulières on va dire… »

De sa main libre, Raven attrapa le petit ordinateur avant de le tirer vers elle et le ranger dans son sac.

« J’ai terminé un contrat pour la Fondation Ether il y a quelques jours, donc je profite un peu avant de reprendre un peu le travail… »

Son regard se tourna en direction des cuisines, suivant la direction que la jeune fille regardait avec un air tendu. Son esprit fit le lien entre les préparations de ce matin et elle pivota de nouveau face à la jeune fille.

« C’est donc vous la jeune fille qu’il n’arrête pas de parler depuis ce matin ? Cindy c’est ça ? »

Sa voix curieuse hésita un moment alors qu’elle chercha dans sa mémoire le nom de la jeune fille, mais le nom était inaudible… Grindy ? Misty ? Ginny ?
La réaction de celle-ci fit clairement comprendre qu’elle n’avait pas touché le bon nom, et elle se contenta de soupirer légèrement de son inexactitude.

« Je m’appelle Raven au fait, Raven Backerwood, mercenaire et marchande itinérante, parfois même magicienne quand je n’ai rien à faire… »

L’épéiste frotta ses mains pendant quelques secondes avant de les rouvrir, révélant une petite perruche grise qu’elle jeta dans les airs. En quelques instants, il avait disparu au lointain.
Alors que Raven effectuait sa petite démonstration, elle capta du regard que le cuisinier était revenue.

« Est-ce qu’une deuxième paire de bras t’intéresserait ? » demanda-t-elle en pointant du bout de son menton la direction des cuisines.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum