Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Balade sous-terre [PV : Roy]
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 3 Déc 2018 - 18:51
Déjà une année s’était écoulée depuis la bataille contre le parasite. Malgré ce qu’avait cru Roy, leur fille s’était sortie vivante de cette bataille et la vie sur Next Wave semblait être redevenu "normal" voir paisible. Pour les deux anges ils étaient rare de voir une paix aussi durable. Certes, il y avait malgré tout quelques soucis entre natif et héros qui ne résoudra sûrement pas avant de longue, très, très longues année. Lumina et Roy ne s’étaient pas attardé sur les problèmes qui opposait héros et natifs, ils avaient préféré économiser leur temps pour profiter au mieux de leur fille, et même rien qu’à deux. Ils avaient préféré être un peu égoïste pour une fois. Après tout qui pourrait leur en vouloir ils avaient déjà tant sacrifié pour préserver l’avenir du monde. Ils avaient même pris le choix de adopter un chien errant que le guerrier roux avait trouver une fois. Avoir un animal de compagnie et une vie de famille donnait cette impression de calme et de prospérité. Cela faisait du bien de ne pas toujours prendre les armes. Même si les deux amoureux profitaient aussi de leur temps pour s’entraîner.

Ainsi et encore une fois le couple décidèrent de passer du temps ensemble. Ils désiraient un peu mieux connaître Next Wave, il connaissait pas mal les terre de Nippon, vu qu’ils avaient décidé de y vivre, ainsi que Horuna vu que c’était là que vivait leur fille. Donc pour se changer les idées, ils s’étaient rendu au royaume Champignon. En dehors du nom c’est une zone qui avait terriblement changer, toute la ville se trouvait désormais sous-terre. Cela pouvait sembler triste, mais une fois en ville, l’ambiance joyeux de cette endroit pouvait faire oublier le manque naturel de lumière. Ils se promenèrent main dans la main, leur chien se trouvait quelques mètres devant eux, ils avaient décidé de le balader, bien évidement sans laisse. Ah oui comme toujours Element était présente... même si elle savait se faire discrète quand il le fallait.
Pièces Pièces : 4215
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 4 Déc 2018 - 22:10
Voilà un an qui s'était écoulé, peut-être une des années les plus paisibles que Roy avait pu passer depuis sa naissance. Pas d'ennemis à affronter, pas de troubles particuliers sur le monde, juste une vie paisible avec sa compagne, sa fille et même un petit chien que l'ange avait finit par adopter, un chien qu'il avait trouvé le jour où il avait rencontré ce démon, Kcalb, un démon étrangement pacifiste. C'était presque étrange que sur une aussi grande période de temps, il ne se soit strictement rien passé de grave. C'est vrai, après tout, sur Nintendo World, l'action était constante, il semblerait que Next Wave soit définitivement plus tranquille que l'était l'ancien monde, et c'était une bonne chose. Roy avait particulièrement apprécié pouvoir nouer des liens avec sa fille, il espérait être capable de rattraper le long temps qu'il avait perdu à l'intérieur de la Pandorica, pendant qu'Astrid luttait avec le parasite et la vie politique de Next Wave.

C'est donc pendant un jour de repos que Roy et Lumina décidèrent de sortir le chien et d'en profiter pour se balader en amoureux un peu. C'est au Royaume Champignon que les anges avaient jeté leur dévolu, un lieu que le rouquin connaissait très bien sur Nintendo World, mais très peu sur Next Wave, puisqu'il avait changé du tout au tout, c'était donc un lieu intéressant à explorer. La flore avait réellement beaucoup changé, l'île était devenue principalement composé de plaines et parsemées de petites villes, tout en portant en son sein sa capitale, Toadville, désormais creusée à même la roche, donnant un look unique à la ville, ville dans laquelle les deux conjoints se trouvaient actuellement, avançant dans les rues de la ville, main dans la main. Malgré le calme ambiant, le Lycien sentait le regard lourd et accusateur des quelques habitants qui le regardaient de travers ça et là. Il avait pris l'habitude de vivre sans en tenir compte, mais se disait toujours que la situation était assez ironique. Comment réagiraient-ils s'ils connaissaient la réelle identité d'Astrid, ses liens de parenté avec Roy ainsi que la véritable histoire de Next Wave ? Mais tant pis, le guerrier préférait se concentrer sur la tranquillité de sa vie que sur les jugements des autres. Un peu machinalement, comme s'il cherchait à attirer son attention, Roy resserra légèrement la poigne qu'il avait sur la main de son amante et la tira légèrement plus vers lui, tout en levant la tête au ciel, visiblement perdu dans ses pensées.


« Tu sais, je n'ai vraiment pas l'habitude de vivre au calme ... Depuis que je suis enfant, le monde s'agite autour de moi. Ca fait du bien de pouvoir se reposer de temps à autre .. »
Pièces Pièces : 134008
Nombre de messages : 18959
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 4 Déc 2018 - 23:27
Lumina gardait un œil assez attentif sur leur chien, Hikari, bien qu’il était éduquer, il était toujours capable de faire une bêtise, surtout quand il voyait des stands de nourriture. Mais, là il était assez calme, cela venait dés regard des citoyens, les chiens ont souvent la capacité de ressentir les émotions négatif, accompagnant le couple il était aussi victime de ses regards qu’il ne pouvait comprendre la raison. Se faire injustement jugé était un peu ennuyant, mais les deux anges avaient vécu des choses bien plus terrible qu’ils ne trouvaient pas cela tant dérangeant.

Le guerrier roux tira l’ange aux cheveux rose vers lui qui eu l’effet de faire rougir celle-ci. Maintenant que Roy le faisait remarquer, Lumina n’avait pas eu l’habitude de vivre paisiblement également. C’était peut-être arrivé une fois, avant que sa vie devienne un vrai enfers, malheureusement. D’ailleurs, malgré ce calme, Lumina s’était pas mal entraîné durant cette année en prévention d’une autre attaque, qui sait ? Mieux vaut prévenir que guérir. Mais qui sait, si elle était suffisamment forte ?

Oui... la vrai question est encore combien de temps ce calme va t-il durer ? dit-elle d’une façon assez sinistre.

Pas qu’elle voulait vraiment casser l’ambiance, mais elle préférait être préparée. Elle avait déjà eu une mauvaise surprise qui l’avait radicalement changé dans le passé. Certes, cela datait, mais on ne peut jamais oublié un traumatisme. Traumatisme, dont l’ange n’avait jamais évoqué, même pas à son aimé, la raison ce qu’il était difficile voir impossible d’en parler, elle préférait mettre cela de côté. Mais, qui sait l’évoquer au moins à quelqu’un... et pas n’importe qui quelqu’un de vraiment de confiance qu’elle aimait, pouvait l’aider ? Elle ne savait pas trop ? Mieux ne vaut plus y penser. De plus Hikari commençait à s’emballer car il voyait un chat à quelques mètre de lui.

Non, Hikari, au pied ! s’écria l’ange le ton suffisamment autoritaire.

Pièces Pièces : 4215
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 5 Déc 2018 - 22:20

Oui... la vrai question est encore combien de temps ce calme va t-il durer ?

Roy baissa légèrement la tête, sans rien dire. La remarque de Lumina le titilla quelque peu. Elle avait très certainement raison, la paix n'était pas durable et ça, le Lycien en était parfaitement conscient, c'est la raison pour laquelle il avait passé l'année à continuer à s'entrainer auprès de sa fille et de sa compagne. Comme le disait le proverbe, pour bien préparer la paix il faut bien préparer la guerre. Néanmoins, le rouquin détestait devoir se dire qu'à tout moment, le calme pouvait être briser d'un claquement de doigts. Pour une fois, il préférerait profiter de l'instant présent plutôt que d'attendre le moment venu où l'équilibre précaire du monde viendrait à voler en éclats.

Le combattant fut rapidement sorti de ses pensées au moment où Lumina décida de crier sur le chien, Hikari, qui s'amusait visiblement avec un chat et qui commençait à japper dans les rues de la ville. Le canidé, dressant ses oreilles à l'appel de sa maîtresse, revint rapidement dans les jambes du couple, s'asseyant bien sagement en agitant sa queue et en tirant la langue. Roy se fléchit sur ses jambes pour se mettre au niveau du chien et lui caresser et grattouiller la tête avant que celui ci ne repris sa marche.

« Non, nous ne devons pas penser à ça. Nous devons profiter tant que la paix est présente et vivre chaque instant pleinement. »

Roy se tourna à nouveau vers sa dulcinée, lachant sa main un instant pour passer ses bras autour de sa taille et la serrer contre lui. Fermant les yeux, il profita de ces quelques secondes de bonheur.

« J'aimerai pouvoir vivre des journées comme celle ci sans me soucier de l'avenir. Avec ma fille. Et avec toi ... Je ne laisserai plus personne nous séparer, je te le promets. »

Pièces Pièces : 134008
Nombre de messages : 18959
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 8 Déc 2018 - 17:41
Il avait raison ! Lumina ne pouvait que s’angoisser pour l’avenir et profiter un peu mieux du présent dès instant comme celui-ci. De plus, Next Wave semblait différent de Nintendo World. Moins en proie à la guerre, malgré les tentions qu’il pouvait y avoir entre heros et natifs. Lumina profita d’être dans les bras de son aimé pour fermer les yeux et se vider de ses mauvaises pensées, elle passa également ses bras autour du corps de son aimé. Profitant au lieu de ce moment.

Tu as raison, je ne devrais mieux profiter de ces moments ainsi et moins m’inquiéter.

Tout comme Roy, l’ange s’était elle aussi entraîner durant cette années, en espérèrent qui sait que ses entraînements ne seraient pas si utile. Mais au moins ils s’étaient préparé à la venu d’un nouveau danger. Aucun des deux anges voulaient revoir le même malheur qui avait frappé Nintendo World une seconde fois.

Cette fois-ci nous serons aussi là si besoin !

On pouvait pas dire que dans le passé, Lumina avait put se montrer réellement présente. Elle avait fait de nombreuses erreurs. Mais au final tout le chemin parcouru sur Nintendo World lui avait permis d’évoluer dans le bon sens.

Pièces Pièces : 4215
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Balade sous-terre [PV : Roy]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pan-dawa , pandawa terre 188
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum