Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy[GRANDE REFONTE COLOSSALE]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 4 Mar 2008 - 19:38
Rappel du premier message :

PRESENTATION DE ROY


Thème de Roy

Identité

Nom/Surnom du Personnage : Roy

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Taille : Un mètre soixante dix-huit

Poids : Quatre-vingt six kilogrammes

Groupe : Nintendo

Groupe sanguin : A +

Camp : Gentil

Signe particulier : Maître de la transformation

Double Compte (si oui) : Takashi Komuro & Joseph King

Description du Physique

Ses transformations

~ En mode normal ~ : Roy est un jeune homme de dix huit ans. Comme dit plus haut, il fait très exactement un mètre soixante dix-huit pour quatre-vingt six kilogrammes. Le guerrier n'est pas très imposant mais n'est pas frêle pour autant. On peut alors considérer qu'il est un entre-deux assez massif pour paraître imposant. Son groupe sanguin est A + et son signe particulier est qu'il excelle dans l'art de se transformer mais nous y reviendrons plus tard.

Roy a les cheveux rouges, certains diront qu'il est roux, d'autre non, à vous de voir. Sur son front se trouve un bandana bleu, orné de jolis brodures dorés. Ses yeux sont d'une couleur bleu azur, très doux. Son nez est plutôt fin, au dessus d'une bouche elle aussi assez fine. Le reste de son corps est plutôt basique (enfin sauf dans le pantalon, c'est anormalement gros) donc il n'y a pas grande chose à noter, mis à part les nombreuses cicatrices parsemés sur son corps, "souvenirs" de ses nombreuses batailles.

Au niveau de ses vêtements, Roy porte une armure bleue foncé sur lui, avec des brodures dorés dessus, lui donnant une bonne protection aux coups d'épées et de lances. Les lanières qui portent les fourreaux qui eux-même portent ses deux épées forment un X au niveau de son torse. Il est vêtu également d'une paire de gant bleu troué au niveau des doigts, il serait plus juste de les appeler des mitaines, d'ailleurs. Son pantalon est fait d'un simple tissu blanc, lui apportant une possibilité de se mouvoir aisément tout en lui offrant un certain confort. A ses pieds se trouvent des bottes marrons, très utile étant donné que Roy aime marcher, ce qu'il troquera pour le vol mais nous y reviendrons plus tard. Enfin, son accoutrement atypique se termine par une large cape bleue, rouge à l'intérieur, sur son dos.

Enfin ses pouvoirs et ses facultés sont diverses. Roy est un ange et donc, comme tout ange qui se respecte, il sait voler (*regarde Pit*) grâce à quatre ailes de plumes blanches situées dans son dos. Un point très important à noter est que Roy, dans sa forme normale, se déplace à la vitesse de la lumière et dans sa forme Angélius et Xenesis à deux fois celle de la lumière. Il est élémentaire de dire qu'il s'agit surement du personnage le plus rapide de toute l'histoire de Nintendo World.Le rouquin a la maîtrise de tous les éléments mais ses techniques se basent surtout sur les couleurs. Nous citerons bien évidemment sa fameuse technique "Rainbow Tornado", technique qui consiste à envoyer une tornade arc-en-ciel sur l'ennemi, lui causant de gros dommages généralement. Nous citerons aussi des techniques tel que "Color Explosion", une sorte de feu d'artifice faisant imploser les ennemis dans une explosion de couleur, d'où le nom. Enfin, nous conclurons par sa technique Rainbow Nova, une gigantesque boule d'énergie arc-en-ciel avec en son centre une petite sphère d'énergie orange, l'attaque ultime actuelle de Roy qui fait énormément de dégâts de zone. Il lui est arrivé de la compresser, une fois, contre Maiden, ce qui se révéla être un échec, le marionnettiste étant recouvert d'une protection quasiment ultime, attaque qui se serait surement révéler fatale contre un autre type d'ennemi. Bref, le panel d'attaques et de pouvoirs de Roy est extrêmement variés du fait qu'il maîtrise tous les éléments et que son créateur a énormément d'imagination à ce sujet. Nous allons maintenant évoquer la grande particularité du guerrier angélique, à savoir l'art de se transformer !

~ En mode Stardust ~ : Le mode Stardust sera le premier mode de transformation débloquer par Roy, durant son combat contre le Créateur ! En effet, alors que le combat faisait rage et que le guerrier venait tout juste de développer son pouvoir à son paroxysme au combat précédent face à la main de la Destruction et celle de la Création, il déclencha son attaque "Orb Canon", une technique qui consiste à "invoquer" des orbes représentant toutes un élément. Les détruisant, un rayon se dégage de chaque orbe avant de fusionner en un seul rayon arc-en-ciel. Cette technique, porté sur lui-même donc, a bien failli lui coûter la vie. Dans une vision, aux frontières de la mort, il rencontrera Élément, une sorte de petite elfe de couleur arc-en-ciel, qui deviendra sa plus fidèle acolyte pour la suite.

Physiquement, Roy n'a pas beaucoup de changement. En effet, les changements sont surtout présent aux niveaux du pouvoir de l'ange ainsi que de ses habits. Parlons-en, justement, de sa tenue. En effet s'il garde sa tenue, la couleur change. Son bandana, son armure, son pantalon, ses fourreaux, ses mitaines et ses bottes vire à l'or. Enfin, ses yeux changeront pour adopter une couleur jaune foncé assez mystique, rendant son regard très pesant, on pourrait presque croire à celui d'une machine .Tel un chevalier du zodiaque (merci Sumaru pour le surnom) Roy gagne bien sur en puissance.

Du côté des pouvoirs, le guerrier usera surtout des techniques à base de ce qui est présent dans l'espace. En effet, sa première technique sera Shooting Star's Rain, une pluie d'étoile filante, puis vient la Stardust Tornado, une tornade créé à partir de poussière d'étoile, mêlant la vitesse et la puissance. Il usera ensuite d'une technique que le Créateur lui-même copiera, à savoir Falling Comet. Tout le monde retiendra cette terrible technique lâchant une pluie de météore de la taille d'un dixième de la lune dévastant l'ennemi aux ailes de papillons ainsi que le champ de bataille.

~ En mode Angelius ~ : Ce mode sera à nouveau découvert contre le Créateur, à vrai dire totalement par hasard. Jonathan Gozen, revenant à la vie, depuis le corps d'Aether Zen, se mit à violemment attaquer le Créateur. La puissance arc-en-ciel se dégageant de l'adolescent mettait Roy en admiration et lui donnait confiance en lui, pensant qu'il était lui aussi capable de combattre le faux dieu. L'ange, s'élançant, se fit violemment contrer par l'entité aux ailes de papillon. Le faisant entrer dans une rage folle, le combattant de Lycia détruira ses propres épées à l'aide de son attaque Rainbow Arrow, des flèches arc-en-ciel tirées par un arc de lumière. C'est alors que les morceaux de ses armes se mirent à virevolter, formant un cercle, tout autour de lui. Finalement, les éclats d'épées se mirent à rentrer par les pores de sa peau. Élément, la petite elfette accompagnant Roy, lui expliquera qu'il venait d'activer par hasard la transformation d'Angélius.

Le mode Angélius changera énormément Roy, bien plus que la transformation en Starlight. Tout d'abord, le changement est d'abord physique. Le guerrier aux épées gagne dix centimètres et sa musculature est bien plus développée. Cette forme, à première vue, le rendrait très imposant et effrayant, mais ce n'est pas du tout le cas. Non, le mode Angélius reflète la pureté du coeur de l'ange. Les cheveux du combattant de Lycia sont devenu blanc immaculé, devant bien plus long, tombant sur ses épaules. Ses yeux ont adoptés une jolie couleur cyan, très très claire. Toute sa tenue, bandana, armure, pantalon, mitaines et bottes, virèrent au blanc, on notera que les brodures de son armure et de son bandana sont en cyan, et ses ailes doublèrent de volumes. Mais ses pouvoirs et ses facultés sont bien sûres elles aussi touchées. Tout d'abord, sa compétence de vol est accrue, dû au doublage de volume de ses ailes. Sa vitesse est elle aussi doublée, atteignant le formidable chiffre de deux fois celle de la lumière. Ensuite, automatiquement, ses attaques sont bien sur porter principalement sur la lumière. Néanmoins, il garde les attaques du mode Starlight basé sur les éléments de l'espace.

~ En mode Xenesis ~ : Ce mode sera débloqué par les efforts de Roy, pendant le combat contre Link. C'est pour prouver à son ami, qu'il considérait temporairement comme son ennemi, à cause d'une confusion, que lui aussi avait progressé et était capable d'acquérir une puissance monumentale. S'en suivra un combat épique malheureusement inachevé entre les deux comparses, combat interrompu par l'intervention de Sebastian Maiden, le fameux marionnettiste !

Du côté physique, les changements ne sont pas énorme. Les cheveux de Roy seront dressés sur ta tête, tel des pics tandis que ses yeux changeront de couleur pour laisser place à un vert émeraude. Au niveau de sa tenue, nous avons une combinaison assez étrange, toute blanche. Je vous conseille de regarder CETTE IMAGE pour comprendre.

Rappelons-le, sous cette forme, Roy est aussi capable d'aller à deux fois la vitesse de la lumière. Ce mode, au niveau des pouvoirs, n'a pas spécialement de branche particulière. L'ange use juste désormais de techniques dévastatrices, quittes à dépenser énormément d'énergie, afin de démontrer sa supériorité à l'ennemi. C'est d'ailleurs sous cette forme que le guerrier infligea un des plus gros combos que de son existence à Link, le coinçant entre deux Rainbow Nova après un enchaînement au corps à corps.

Cependant, en dépit de toutes ses nombreuses transformations, Roy préfère rester la plupart du temps sous sa forme de base. Plus polyvalente et moins consommatrice d'énergie, elle est la forme idéale pour le combat. Finissant par ne plus se transformer, sa forme de base a même surpassé toutes les autres. Le guerrier a même réussi à utiliser certaines de ses compétences alors exclusives à ses autres formes, notamment ses attaques spéciales.

Ses partenaires

~ Élément ~ : Première partenaire de Roy, elle apparaîtra quand Roy déploiera toute la puissance que le Nectar des Dieux lui avait procuré. Alors qu'il combattait le Créateur, il se porta lui-même le coup du "Orb Canon" avant de s'évanouir. Le rouquin était alors projeté dans une salle blanche, seule la petite fée se trouvait dans la salle. C'est elle qui lui expliquera qu'il avait juste à se laisser baigner par la puissance de son première mode, le mode Starlight. Elle est l'incarnation du cristal arc-en-ciel qui se trouve incrusté dans les deux Epées des Eléments de Roy. Par la suite, le petite fée réapparaîtra lorsque Roy débloquera son mode Angelius. Elle le suivra ensuite durant toutes ses aventures.

Du côté du physique, Élément est le cliché de la blonde aux yeux bleu à forte poitrine. Ses cheveux blonds sont long, lui arrivant au bas du dos, et lisse. Son visage est assez fin, bien que ses joues soient légèrement bombées. Ses yeux sont bleu, un bleu se rapprochant de celui de l'océan, et grand. Son corps est très svelte, Élément ne mesure d'ailleurs qu'une dizaine de centimètres. La jeune fée a d'ailleurs deux grandes ailes dans le dos, grande pour elle du moins. Au niveau de ses vêtements, la petite fée n'est que très peu vêtue. En effet, elle ne porte qu'un collier blanc au niveau cou, des mitaines blanches qui lui arrive jusqu'à la moitié des bras. Enfin, elle porte un genre de bikini blanc. Je vous propose de voir vous-même à quoi elle ressemble juste en cliquant ICI. Au niveau de ses aptitudes, Élément est doté de quelques pouvoirs. Par exemple, elle est capable de soigner les blessures de Roy. Elle peut aussi rentrer dans la tête de Roy, lui fournissant une vision des plus spectaculaires. Un kilomètre à la ronde, 360° et une possibilité de voir à l'intérieur des êtres organiques. Élément possède aussi une grande connaissances des pouvoirs et des transformations de Roy. Elle peut aussi se transformer en humaine, gardant ses ailes. En réalité, seule la taille change, elle mesure environ un mètre soixante douze dans sa forme humaine.

~ Inferno ~ : Second partenaire de Roy, il s'agit de son familier. Le Dragonorex Tenebris lui viendra en aide alors que le rouquin était au sol, étalé par une multitude d'attaques. Le dragon viendra à sa rencontre, lui léchouillant la joue. Puis, le chevauchant, le telliussien ira attaquer violemment Cyber Gozen, lui arrachant le bras gauche et le faisant avaler à sa monture, ainsi qu'en lui envoyant un lourd combo d'attaques composer de flammes noires et de rayons lasers et pour finir un coup de queue.

Le Dragonorex Tenebris, ou comme Roy l'a baptisé, Inferno, est un dragon tout droit venir des enfers. Son seul but : récolter les âmes de morts afin d'alléger la tâche du Dieu de la Mort, Stip. Sa puissance est conséquente et n'obéit, du coup, qu'aux personnes les plus puissantes. Physiquement, le dragon mesure environ deux mètre cinquante de haut pour cinq mètre de long. Son corps entier est violet et sur sa tête se trouve un cristal rouge, là où lui provient ses pouvoirs et sa puissance. Ses grandes ailes sont noires, rouge à la base, de grand yeux sont dessinés dessus, pouvant tirer des lasers rappelons-le. Sur lesdites ailes, en bas, ont poussés trois grand pic sur chaque aile, permettant de plus blesser l'adversaire si Inferno lui donne un coup d'aile. Sa queue est noir et forme une sorte de pic au bout, de couleur violette, permettant aussi de faire plus de dégâts en cas d'attaques. Je vous propose de voir à quoi il ressemble en cliquant ICI. Dans ses capacités, Inferno est capable de voler, de cracher de puissantes flammes noirs ainsi que de tirer de violents lasers violets des yeux présents sur ses ailes. Le dragon est aussi capable de prendre une forme chibi, prenant la taille d’Élément soit une dizaine de centimètres.

Description du Mental

Ses transformations

~ En mode normal ~ : Roy est l'archétype du bon samaritain. Gentil, joyeux, il est toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider son prochain. Le guerrier a d'abord énormément de valeurs aux niveaux des sentiments humains. Pour lui, l'amour et l'amitié sont deux valeurs primordiales en ce monde. Il a toujours condamné les gens dénigrant lesdits sentiments humains, même si par moment, en période de doute, il sera passer du mauvais côté. En effet, cette vérité n'est plus vraie aujourd'hui, le Lycien est un des personnes qui a fait le plus de volte face de camp. Passant du gentil au méchant comme on change de caleçon, Roy mit du temps avant de trouver sa véritable place. Sa mort y aura énormément contribué, car si Azul, le dieu de ce monde, lui a accordé une résurrection, c'était car il avait mené une vie droite et dévoué au bien et en tant qu'ange, il sera toujours ramené vers le droit de chemin. Vous l'aurez donc compris, Roy est quelqu'un de très gentil et social mais il cache au fond de lui certaines tristesse liées à son passé.

~ En mode Starlight ~ : Le mode Starlight change plutôt Roy du tout au tout. Lui qui est d'habitude si enjoué et joyeux, cette transformation le change complètement en machine à tuer froide et sans sentiments. Il sera impossible de le raisonner lorsqu'il déclenchera cette transformation. Ce mode, vous l'aurez compris, n'a donc qu'un seul but et n'a été créé que pour ça : faire un maximum de dégâts à l'adversaire quitte à détruire le champ de bataille ou à blesser des personnes innocentes. C'est pour ça que Roy n'a presque jamais usé de ce mode, il va en l'encontre même de sa nature : faire le bien autour de lui.

~ En mode Angelius ~ : La transformation en Angélius est donc, comme l'indique son nom, une extériorisation du véritable ange que représente Roy. Son caractère s'en trouve automatiquement changé. Calme, serein, l'homme aux épées des Eléments se retrouve assagit, sûr de lui, sans pour autant le montrer et être arrogant, le guerrier est donc un condensé de pureté, tel l'ange qu'il aurait du être à sa mort.

~ En mode Xenesis ~ : A l'instar du mode Angélius, le mode Xenesis montre l'égo de Roy. En effet, avant tout créé pour démontrer sa puissance, cette transformation permet à l'ange de dévoiler une facette de lui arrogante et grossière, tombant dans la vulgarité par moments. Evidemment, il est facilement irritable et aura tendance à se mettre en colère très facilement. Gare à vous si vous vous attaquez à sa personne car son ego est gigantesque !

Cependant, le temps et les épreuves ont rendu Roy beaucoup plus dur et renfermé sur lui-même. Les multiples morts de ses compagnons d'armes ou de ses compagnes ont développé en lui une part d'ombre et de froideur, à tendance dépressive. Le monarque n'est plus aussi chaleureux qu'autrefois et s'est plus tourné vers le profil du loup solitaire. Ses multiples déceptions et souffrances l'ont forcé à rester isolé un moment pour réfléchir sur sa fonction de défenseur du monde, se demandant s'il ne se bat pas contre le destin lui-même.

Ses partenaires

~ Élément ~ : La petite fée est la tête pensante du groupe. Calme, posée et intelligente, elle joue un rôle majeur dans les combats de Roy. C'est souvent Élément qui raisonne le guerrier ou qui le guide. Avant tout une partenaire, Roy la considère aussi comme une sorte de mentor ou de guide. Secrètement amoureuse de l'ange, la jeune fée fera tout pour le protéger, quittes à se sacrifier. Enfin, Élément est gentille et douce mais très timide et émotive, elle a tendance à vite tomber dans le chagrin ou le bonheur, de passer du rire aux larmes en quelques secondes.

~ Inferno ~ : Inferno est un être qui possède pas mal de défauts. Tout d'abord, il est très arrogant et sur de lui, convaincu de sa puissance. Il ne se privera pas de le faire remarquer à de nombreuses reprises. Le dragon aime aussi taquiner les autres, notamment Élément sur ses sentiments envers Roy. La monture est cependant très respectueuse envers son maître, qu'il surnomme "Boss", et est toujours prête à donner un coup de main. Vous l'aurez compris, derrière cette carapace d'arrogance se cache une personne qui reste quand même gentille.

Histoire

~ Avant Nintendo World ~


Chapitre 1 : Le commencement
Jour : 4
Mois : Mars
Année : XX99
Cher journal,
Aujourd'hui, je fête l'anniversaire de mes cinq ans. En cadeau, mon père, Eliwood, m'a offert ce journal et je le commence bien entendu aujourd'hui. Mon frère, Marth, m'a promis de m'offrir un cadeau extraordinaire pour mes 16 ans. Mais cela me parait si loin. Lui, dix ans, a déjà commencé sa formation à l'épée. Il s'est révélé être un épéiste de génie. Ses tuteurs ont révélés en lui un potentiel incroyable. De toute façon, on en attendait pas moins de l'héritier du trône ... Cependant je crois que je suis jaloux de lui. Oui ... je crois que je développe une sorte de haine contre lui.

Chapitre 2 : L'assassinat
Jour : 12
Mois : Mai
Année : XX02
Cher journal,
Aujourd'hui, du haut de mes huit ans, j'apprends une terrible nouvelle. Alors que nous sommes en pleine guerre, un espion venu du camp ennemi a réussi à tuer mon frère, à la tête des armées de Lycie, étant donné que mon père était atteint d'une maladie. Autrement dit,  du haut de mes huit ans, je suis le nouveau général des troupes de Lycie et je dois capturer la capitale adverse, Berne, si je veux remporter cette guerre. Je ... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis plongé dans un océan de doute et de tristesse. Tout s'entrechoque dans ma tête et tout ce que je veux c'est rejoindre mon frère dans l'au-delà et lui dire combien je l'aime ...

Chapitre 3 : La formation
Jour : 17
Mois : Février
Année : XX05
Cher journal,
Ma formation à l'épée aura commencer bien plus tôt qu'a l'accoutumée. En effet, je devais reprendre le travail de mon frère là où il l'avait laissé. Nos lois idiotes exigent que ce soit la famille au pouvoir qui soit obligatoirement à la tête de nos troupes. Il est dit aussi que si le Roi ou la Reine ne le peuvent pas, leur descendant prendront automatiquement leur place, quelque soit leur âge. Forcément, je suis juste derrière mon frère donc je me dois obligatoirement de prendre la relève. C'est pourquoi ma formation a commencé dès le moment où j'ai appris le décès de mon aîné. Mes tuteurs, Marcus et Cecilia, sont assez durs pendant les entraînements mais restent quand même très gentils avec moi. Je les aime vraiment bien. D'ailleurs j'ai eu vent qu'ils feront une fête surprise pour mon anniversaire et ... je viens de me rendre compte que ce ne sera plus une surprise d'ailleurs. Bah, je ferais comme si je ne m'y attendais pas.

Chapitre 4 : La bataille commence
Jour : 23
Mois : Octobre
Année : XX07
Cher journal,
Du haut de mes quatorze petites années, j'ai pris la tête des troupes de Lycie il y a quelques mois déjà. Nos combattants se battent vaillamment et nous espérons percer la défense ennemie afin de se faufiler à travers la capitale. Nous avons d'ailleurs envoyés une petite unité de cavaliers et une petite unité d'archers prendre les ennemis à revers. Nous espérons que cela portera ses fruits. Je compte bien descendre sur le champ de bataille pour attirer l'attention sur moi afin de créé une petite faille dans leur lignes de défense. C'est peut-être une attaque suicide mais si ça peut conduire à la paix, je suis prêt à faire ce sacrifice. Pour les générations futures et pour la mémoire de mon frère, je gagnerais cette guerre !

Chapitre 5 : L'Emblème de Feu
Jour : 7
Mois : Janvier
Année : XX08
Cher journal,
Alors que je fuyais, à cheval, poursuivi par le quart des troupes adverses, je me suis caché dans une sorte de petite grotte, dans une immense plaine. Je me dis que j'étais peut-être en sécurité mais que, par précaution, il valait mieux ne pas rester à l'entrée de cette grotte. Je décidai donc de pénétrer dans les profondeurs de ladite grotte, ayant réussi à faire une torche (oui bon Mac Gyver spotted) totalement par hasard à vrai dire. C'est alors que je découvris un petit socle avec dessus une emblème. Je la pris avec moi et sur mon épée se glissa un cristal rouge. J'étais désormais capable de manier le feu. Grâce audit pouvoir je réussis à éliminer toutes les troupes d'une attaque "Fire Tornado", une tornade de feu balayant les soldats ennemis. Je venais de trouver quelque chose qui changerait surement mes visions du combat.

Chapitre 6 : Pénétration dans la capitale !
Jour : 2
Mois : Février
Année : XX08
Cher journal,
En mois d'un petit mois nous avons réussi à rentrer dans la capitale, Berne ! Il faut dire que mon pouvoir y avait contribué pour beaucoup. Cependant, nous ne la contrôlons pas encore totalement ! Non, il va falloir s'infiltrer dans le château afin de faire tomber le général ennemi. Nous combattrons jusqu'au bout, jusqu'à notre dernier souffle ! Chaque soldat tué dans nos rangs est bien entendu d'une tristesse absolue, mais c'est un mal pour enfin avoir la paix. Chaque combattant a accepté de combattre et de parier sa vie sur cette guerre incessante, pour respecter leur mémoires nous gagnerons !

Chapitre 7 : Enfin la fin ...
Jour : 19
Mois : Mars
Année : XX08
Cher journal,
Ça y est, l'armée adverse est tombée. Après avoir forcé pendant plus d'une année entière de bataille incessante, nos troupes ont pénétrés dans le château et j'ai affronté le général en combat singulier, pour le pouvoir mais surtout pour la paix. Voyant bien qu'il n'y avait aucun moyen de le raisonner et de régler ça amicalement, je n'ai eu d'autre choix que de devoir l'affronter, et bien sûr, de devoir l'achever de mes propres mains. Enfin, après une bataille de plus de 8 ans, au moyen de nombreux sacrifices, nous avons enfin la paix ... Marth, si de l'au-delà tu me regardes, sache que j'ai enfin ramené la paix sur nos terres, du haut de mes seize ans. Tu me manques tellement, grand frère ...

Chapitre 8 : La banalité de la vie royale
Jour : 1
Mois : Juin
Année : XX10
Cher journal,
Depuis la fin de la guerre, je suis à la tête de mon pays, mais je n'ai rien à faire. La banalité de cette vie est affligeante. Parfois, je signe des traités dont je ne sais rien, des gens viennent me voir pour me demander je ne sais quoi, je passe mon temps, assis sur mon trône, à regarder par la fenêtre, attendant que la journée se termine. C'est vrai que l'époque où je m'amusais chaque jour avec mon frère me parait très lointaine. Depuis qu'il est parti, je ne fais plus rien ... C'est décidé, à partir de demain, je pars en exil à travers ce monde ! Peut-être que ce n'est pas la meilleure des solutions de partir comme un voleur mais ... Je crois que pour une fois, je vais suivre mon côté égoïste.

Chapitre 9 : Perdu
Jour : 17
Mois : Juillet
Année : XX10
Cher journal,
Je suis perdu au beau milieu du désert, cela doit bien faire quatre jour que je n'ai rien mangé. Les rations de nourriture que j'avais prises sont épuisées et ma gourde est presque vide. Je me demande quel idée saugrenue j'ai pu avoir en partant de ma vie de luxe comme cela ! Quel crétin je fais ... Je ne me suis jamais rendu compte à quel point ma vie était agréable. Je n'ai plus la force d'écrire, mes yeux se ferment. Mes forces me quittent ... je ...

~ Avant l'affrontement contre le Créateur et ses sbires ~


Roy arrivera amnésique sur Nintendo World, partageant son corps avec celui de Sangotoad (oui je suis pas fier de moi mais jsuis obligé d'en parler, j'avais 12 ans en même temps). Tout d'abord arrogant, il se montrera vite proche de Link et lui dévoilera assez vite la mort de son frère, il deviendra même son témoin bien plus tard, lors de son mariage. L'ange aura d'ailleurs à se combattre assez tôt après son arrivée, son premier combat étant un affrontement entre Stip et Spike, maître le balance du bien et du mal, il aura à fuir pour sauver sa vie durant ce combat. Roy traversera de nombreuses épreuves à travers Nintendo World et livrera de nombreux combats, chaque fois le rendant plus fort. Son combat contre Rec, qu'il n'a malheureusement pas vraiment eu le temps de finir, l'aura particulièrement marqué. Le telliussien ira même jusqu'à la résurrection. En effet, après un suicide du haut du château Champignon, Roy se retrouvera au paradis, sous la forme d'un ange. C'est alors qu'il rencontrera Azul. Après lui avoir parler brièvement, le dieu acceptera de faire revenir le combattant sur le monde de Nintendo World à condition qu'il se batte à jamais pour le bien. En échange, il gagne des ailes et la protection d'Azul en cas de besoin. C'est ainsi qu'il devint un ange. En revenant sur le monde des vivants, il recroisera son actuel copine : Hikaru. D'ailleurs, comment ne pas évoquer Roy sans évoquer son nombre de conquêtes ? Sa première compagne sera Lumina, un ange tout comme lui. Ils deviendront un couple officiel après une déclaration dans l'hôtel de l'Île Delfino. Le couple se séparera quelques temps après, Lumina partant pour Luciole. Sa seconde compagne sera Hikaru, jeune magicienne venant d'un autre monde. Alors qu'elle débarquait sur Nintendo World, elle décida de directement se mettre en couple avec le rouquin. Ledit couple cessa quand Hikaru décida de repartir dans son monde. Sa troisième compagne sera Aï Enma, la fille des enfers. Ils se rencontreront tout d'eux par hasard à Toadville et développeront petit à petit des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Le couple sera officiel après une déclaration à l'hôtel de l'Île Delfino (je sais pas ce que j'ai avec cet hôtel mais j'ai l'air de bien l'aimer). Le couple se cassera après qu'Aï rentra dans son monde. Enfin, quatrième et ultime compagne, pour le moment *tousse*, il s'agit de Flare. La jeune neko et lui feront leur première rencontre durant la période Créateur, lorsque les dix élus furent choisis. Le rouquin ne tarda pas à vite tomber amoureux, à nouveau. Le couple se concrétisera lors du passage dans la base spatiale ARK et le restera jusqu'à ce jour.

Bref, pour conclure, il faudra dire que Roy fait parti des plus anciens personnages et est un des personnages les plus mémorables de l'histoire du forum. Il aura évolué au fil du temps, passant d'un simple combattant à un guerrier angélique divin. Il est aussi mémorable pour ses fameuses conquêtes (merci pour l'award Zizi-tueur au passage) mais restera avant tout un des personnages qui aura le plus changé et qui m'a permis de passer des incroyables moments. Je dirais un mot pour finir.

Merci.

~ Avant l'affrontement contre le Créateur et ses sbires ~


Chapitre 10 : Le Nectar Des Dieux

Roy se préparera avant la grande bataille contre les Seigneurs du Chao ainsi que le Créateur bien évidemment. Arrivant sixième sur les dix élus dans le lieu saint, il but lentement le nectar des dieux. Une lumière très forte se dégagea de lui, ou plutôt de son épée, très vive qui s'amplifia petit à petit avant de dédoubler son épée, en créant une seconde avec un cristal blanc et lumineux sur le manche, lui permettant de contrôler un nouvel élément à savoir celui de la lumière. Scrutant chacune des transformations de ses neuf autre compagnons, le rouquin se préparait pour l'ultime bataille. Enfin, un portail s'ouvrit, invitant les dix élus des dieux à se lancer dans un combat titanesque.

Chapitre 11 : Le Destin des Mondes

Les dix élus se retrouvèrent dans le Monde Subspatial. Alors qu'ils étaient occupés à se demander à la fois où ils étaient et où était le Créateur, Sebastian Maiden, le terrible marionnettiste, sépara le groupe en trois petits groupes de respectivement quatre, trois et trois personnes. Faisant apparaître trois grand miroir, il produisit une large explosion avant que lesdits miroirs aspirent les héros et les séparent, les envoyant autre part dans le monde Subspatial.

Chapitre 12 : Seigneur Créa-Main&Démainiaque

Après avoir été aspiré par un miroir gigantesque, Roy se retrouve expulser dans un autre endroit dans le Monde Subspatial. Il sera accompagné de Mister, Lucy et Flare pour se combat contre la main de la Création et celle de la Destruction. Un combat terrible commence, le rouquin redoublant d'effort pour amocher un maximum les deux Seigneur du Chaos. Il se sacrifiera plusieurs fois afin de protéger Flare, sa dulcinée. Pendant ce combat, il inaugurera la fameuse technique du "Orb Canon". Son premier fut composé uniquement de l'orbe feu, de l'orbe vent et de l'orbe lumière. Son second fut composé de toutes les orbes des éléments. Entre temps, le rouquin s'est évanoui et les fées Feu, Vent et Lumière, les représentations des cristaux présents sur ses épées, lui dévoileront qu'il n'a pas libéré toute la puissance que le nectar aurait du réveiller en lui. Se laissant plonger dans la puissance, il obtiendra ses fameuses Épées des Éléments. Alors que Mister avait achever une des mains avec sa technique, Roy acheva l'autre avec son Orb Canon, la réduisant à poussières. Les quatres élus marchèrent jusqu'à arriver à un miroir et le traversèrent, les envoyant dans le Labyrinthe Rosen.

Chapitre 13 : Versus Anti Roy

Autre

Aime : Le bien, Flary-chan (♥), ses amis, voler, la liberté

Aime pas: Le mal, les mauvaises actions

Comment ai-je connu le forum ? : Merci à Google de m'avoir fais découvert cette fantastique communauté ! Je vous aime mes choux ! <3

Description Personnelle : Vous connaissez votre admin roux tortionnaire égocentrique et qui se la pète depuis le temps ! ~
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 18:10
Que...?voit pas pourquoi tu paniques Roy c'est une tapettes xD, puis d'habord c'est Lumina que Link doit craindre ;p.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 18:12
C'est sûr que si vous me prenez à deux contre un, j'ai de quoi m'en faire xP ! (J'dis ça car Roy est supposé être le meilleur ami de Link, donc bon ça va être triste é_è).
Nombre de messages : 55714
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 19:19
Tiens, Roy est méchant ?!
Bah je vais m'allier à lui alors !
"fuit très loin"
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 19:22
Morgothz va juste empecher Sakura d'attaquer x/. Oué ça peut être triste et épic. Vous imaginez Sakura attauer Link XD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 20:16
TTwTT NON PITIER TOUS SAUF SA !!! (Déjà que dans un jeu, ça me touche trop quand y a ce genre de truc).
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 2:09
@Roy a écrit:
Il détient l'épée des Sceaux améliorés en épée des vent amélioré pas Fëanor (voila je l'ai trouver ce nom)

Ah ouais sa va être marrant XD Fëanor est l'elfe le plus classe qui existe (vais p-t le faire un jour XD), Mais à côté de lui, Roy evil c'est une tapette XD (il es pas Evil, juste que sa colère la pousser à trahir ses frères pour son propre bien (du genre, ils étaient tous en bateau, ils font une pause sur une île au milieu de la mer pour la nuit, et la nuit, Fëanor se pousse avec son groupe avec les bateau avant de les bruler ensuite, rendant ses frères prisonnier sur l'île puisqu'ils le ralentissait) mais sa c'est lui quand il est normal).

Bref, sa risque d'être marrant de voir Roy Evil *Roy tu une mouche et se pense pour un meutrier* XD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 7:09
NON, tu refais pas encore ton perso overcheater non
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 30 Mar 2010 - 13:11
-.- je l'ai jamais fait ce perso XD.

It's Fëanor damnit XD.
Pièces Pièces : 3239
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 17:06
M'en fou tu le fais pas.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 17:19
Linkfan a écrit:
C'est sûr que si vous me prenez à deux contre un, j'ai de quoi m'en faire xP ! (J'dis ça car Roy est supposé être le meilleur ami de Link, donc bon ça va être triste é_è).

Comme tu dis SUPPOSÉ mais il a changé >D *SBAF*
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 30 Mar 2010 - 17:22
Fëanor c'est un elfe caliss, en plus il est ordinaire.
Pièces Pièces : 3239
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 17:23
Pourquoi tu parles de le faire alors ._.
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 17:53
Sans trop critiquer voir Roy méchant ça va pas le faire =/, déjà y a aucune raison pour que il soit méchant...En plus si tu le fait méchant tu devrai changer son pseudo en "Dark Roy"...Mais nan Roy méchant ça le fait pas...C'est un grand héros et du jour au lendemain paf méchant comme ça...C'est comme si je jouait Sakura méchant ça le ferai vraiment pas --,.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 18:05
@Sakura-Chan a écrit:
Sans trop critiquer voir Roy méchant ça va pas le faire =/, déjà y a aucune raison pour que il soit méchant...En plus si tu le fait méchant tu devrai changer son pseudo en "Dark Roy"...Mais nan Roy méchant ça le fait pas...C'est un grand héros et du jour au lendemain paf méchant comme ça...C'est comme si je jouait Sakura méchant ça le ferai vraiment pas --,.

Pourquoi? Après tout Bow est devenu bon du jour au lendemain (enfin neutre on va dire car mes actions sont pas toutes cool et je suis toujours un être assoiffé de pouvoir et de bière :3) Si Roux veut changer de camps, il n'a pas besoin de changer son pseudo, après tout, on joue le perso comme on veut. =O
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 30 Mar 2010 - 18:36
sakura méchante........sa donnerais une raison à link de dire "tu as été vilaine aujourd'hui" et lui faire des trucs le fun XD.
Pièces Pièces : 3239
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 19:11
@Sakura-Chan a écrit:
Sans trop critiquer voir Roy méchant ça va pas le faire =/, déjà y a aucune raison pour que il soit méchant...En plus si tu le fait méchant tu devrai changer son pseudo en "Dark Roy"...Mais nan Roy méchant ça le fait pas...C'est un grand héros et du jour au lendemain paf méchant comme ça...C'est comme si je jouait Sakura méchant ça le ferai vraiment pas --,.

Justement c'est bien là le but, d'être original et pis je voir pas l'intêrret de mettre "Dark" dans mon pseudo.Autre chose si il est devenu méchant c'est parceque c'est mon bon vouloir donc ptêt que ça le fait pas du tout mais c'est mon choix et puis c'est tout x/.
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 19:18
+1 pour Bowser et Luciole, désolé n'amour ^^".

Je tiens à préciser aussi, que Roy a souvent été méchant, et donc son attitude a déjà changé envers Link. Roy pourrait dire que cette fois ci, il est définitivement changé ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 19:20
Ah bon j'ai été méchant moi?Je m'en étais jamais rendu compte noel
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 19:21
Euh lol de pas s'en souvenir, t'as attaquer Link bien trois voir quatre fois ><.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 19:24
Ah oui je suis bête :XD: .Bah de toute façon j'aurais ta peau d'Hylien >:D
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 19:59
S'tu veux mais ça attendra huhu =3 (sérieux le mieux ça serait que tu interviennes contre Link pour un truc important genre un esprit d'étoile, quand l'intrigue aura avancée, si ça te dis ^^. Un combat contre deux amis j'ai toujours trouvé ça dur é_è).
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 20:00
Bah c'est bien ce que je comptais faire =P.Mais tinquiètes pas quelqu'un qui se reconnaitra le résonnera le petit Roy =D.
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 20:29
Pourquoi j'sens que je vais devoir me taper ce sale rôle noel .
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Mar 30 Mar 2010 - 20:30
Sa stune très bonne question noel
Pièces Pièces : 98087
Nombre de messages : 18827
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 20:44
Ce que je veux dire c'est Bow garde son caractère...Et puis je sais pas comment ça c'est passé avec Bow...dit Roy méchant ça le fait pas --,.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 21:18
Tu sais, Bowser gentil c'est discutable aussi. ^^" Ça revient au même. Si Roy est posseder par exemple, ça s'explique aussi, enfin bref y a pas de quoi être frustrer =3.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 23:44
Pas réellement Bow veut toujours détruire le royaume champignon...donc il a encore son côté méchant. Quand on joue à Mario RPG3 on peut voir que Bow peut être gentil.
Roy[GRANDE REFONTE COLOSSALE]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Roy[GRANDE REFONTE COLOSSALE]
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum