Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Partagez
Aller en bas

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Sam 1 Déc 2018 - 16:10

Welcome to my life



Feat : Un chat

Toujours dans la même zone, le troll n'avait pas changé d'endroit depuis qu'il avait rencontré une sorte de...Diable personnifié. Cela l'avait légèrement effrayé, ne s'attendant pas à devoir faire face un jour à un individu aussi imposant. Bien sûr, Tavros avait fait attention à rester le plus poli possible et a surveiller ces paroles. Avoir ce genre de personne en ennemi n'était pas recommander....Avoir des ennemis tout court, surtout.

Afin de ne pas réitérer la même erreur de cette rencontre fortuite, le troll faisait dorénavant bien plus attention à ne pas se laisser happer dans ces pensées. Et il avait aussi un but. Stupide et simple. Survivre.
Non pas qu'il juger l'environnement, ou le peuple de ces terres, dangereux ou quoi que ce soit, mais il ne connaissait rien, ni personne. En temps normal, un troll n'aurait pas ce genre de soucis à se faire. Que ce soit un sang faible, fort ou royale, l'art de la survie était dans leurs gênes à tous. Ils avaient appris à bâtir leur propre maison avec ce qu'ils avaient sous la main, à se défendre, et d'autres, à chasser. Après tout, le peuple des êtres à la peau grise et plutôt connu pour être assez violent et avide de conquête ! Mais pas tous. Beaucoup souhaitent simplement vivre pépères. Surtout les faibles sangs. Comme Tavros.

Ici, pour le moment, survivre ce ne serait déjà pas plus mal. Surtout avec son handicap actuel. Il serait une proie facile pour n'importe qui. Utiliser sa lance ? Inutile, on pourrait aisément le désarmer. Les animaux locaux ? S'il y en a aucun dans les parages, c'est impossible.

Finalement, le paraplégique alla s'isoler un peu , pour sortir ensuite son ordinateur afin de le poser ces genoux. Il avait bien vu qu'il n'avait plus aucun contacte sur le trollian... Mais...Il avait encore accès à l'historique de ces discussions. Et il y'en a une qu'il n'avait pas encore vu, sans doute au moment où il était parti affronter Vriska.


Pesterlog:

-- gardenGnostic ]GG] a commencé à pester adiosToreador ]AT] --

GG: hey tavros !
GG: je réfléchissais à ton plan
GG: de uh...
GG: "communier" avec mon lusus :)
GG: peut-être que c'était pas une mauvaise idée !
GG: tu es là ?
GG: hmm, je suppose que tu es occupé avec autre chose
GG: bon, j'espère que tu vas bien....
GG: on parlera plus tard !

-- gardenGnostic ]GG] a cessé de pester adiosToreador ]AT] --


--
Ah. Mince.Tavros sembla complétement confus après avoir lu les phrases vertes sur son écran. S'il l'avait vu au lieu d'affronter la troll du scorpion, est-ce que cela aurait changé quelque chose? Aurait-il été utile?....

Le troll ferma son ordinateur, avant de le ranger. Il ne devait plus penser au passé et avancer ! Enfin, dans son cas, c'est surtout rouler. Et s'il sortait un peu de la ville? Bientôt, il fut dehors et son regard curieux se promena tout autour de lui. Son lusus, toujours aussi silencieux finit par doucement s'éloigner de son protéger...Avant qu'un individu décide subitement de l'attraper pour le secouer dans tous les sens en rigolent.

Bien sur, Tavros voyait quand même la scène de là ou il était. Réfléchissant, hésitant, il finit par rejoindre l'humain qui était avec deux autres amis, sans doute. Bien que c'était complétement ridicule, le troll finit quand même par prendre la parole.

-eSCUSEZ MOI MAIS PEUT-ETRE POURRIEZ VOUS LACHER MON,uH, lUSUS,cE N'EST PAS UNE PELUCHE,jE VEUX DIRE PAR LA,qUE C'EST UN ETRE VIVANT,,,,

Ouh. Là, par contre, il avait eu un peu de mal à trouver une véritable raison. Mais n'était-ce pas suffisant ? Et logique? Ce serait comme secouer une larve ! C'est dangereux. Très dangereux. Plus pour la larve, que pour l'odieuse personne. 

Le bonhomme finit par se rendre compte de la présence de Tavors, et voyant qu'en plus de ça, c'était un handicapé, il libéra tout de suite le petit taureau aillé. Non pas par pitié. Mais simplement, car c'était beaucoup plus marrant de s'en prendre à plus faible que soi.

L'un des bonhommes donna un coup sur le véhicule du toll, assez fort, pour qu'il y'ai une perte d'équilibre. Le fauteuil roulant se renversa sur le côté, tandis que le jeune troll se retrouva sur le sol. L'un des humains prit ensuite le fauteuil, avant de s'asseoir dessus, en demandant à un autre de le pousser, désignant une pente du doigt. Argh. S'ils ne faisaient pas attention, ils allaient surtout casser une des roues, oui !

Mais un troll sans jambe ne peut pas faire grande chose, à part se redresser sur ces coudes, observant impuissant des abrutis sans cervelles. Tinkerbull voulant sans doute aider , se préparer à aller une nouvelle fois à la rencontre des humains. Mais Tavros secoua la tête, affichant un pâle sourire.

-n'Y VA PAS,,,,sINON EN PLUS DE PERDRE MON VEHICULE,jE VAIS TE PERDRE TOI,eNCORE UNE FOIS,,,,,  


Codage by Power sur Epicode
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Sam 1 Déc 2018 - 16:57
Blanchet se baladait... Toujours encore sous l'emprise du felvyne. Il titubait un peu en portant son baril, déambulant dans toute la ville pour repérer les environs, qu'il ne reconnaissait pas. Tout le monde était si différent de ce qu'il connaissait... Il ne reconnaissait pas les technologies, les gens, les races, les odeurs, les monstres... Il ne lâchait pas ses affaires, et encore moins son baril. Ayant entendu parler des trans-miauleurs, il eu une idée. Il allongea son baril sur le côté, et grimpa dessus d'un petit bond.

Mauvaise idée.

Il se mit a rouler. Rouler à droite, à gauche, et surtout tout droit ! Miaulant d'avertissement, il se balada à vitesse grand V dans toute la ville, esquivant les passants comme il pouvait, ou l'inverse. La course se termina dans un arbre, près d'un groupe d'humain qui s'amusaient avec un taureau ailé. Trop occupés, ils ne le virent pas... Heureusement que son armure avait pris le plus gros du choc, qu'un félyne retombe toujours ses pattes, et qu'on l'avait entrainer à tomber. Alors qu'il se remettait du choc, il vit un... Être approcher du groupe d'humain, et demander d’arrêter de secouer le taureau, car il s'agissait du sien. Loin de l'écouter, ils poussèrent l'être qui se... SCINDA EN 2 ?! Blanchet trembla d'effroi. Cela semblait extrêmement douloureux... Et toujours loin de se soucier de comment se sentait l'être, ils prirent une partie pour monter dessus et s'en servir comme véhicule !

C'en était trop. Galvanisé par la colère (et les restes de felvines), Blanchet sprinta à 4 pattes vers eux et bondissant, il prit son fourreau et donna un coup de toute sa force ! Et même s'il était petit, il était formé pour taper des monstres de la taille d'un raptor tout de même ! L'effet fit mouche immédiatement. Celui qui poussait le fauteuil tomba à terre en voyant 36 chandelles, alors que celui assis regardait la scène d'un air surpris.

Le félyne prit un air menaçant (autant qu'un chat de 1m puisse être) et rugit de toutes ses forces !... Il espérait que ce bluff marche.
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Dim 2 Déc 2018 - 0:43

Welcome to my life



Feat : Un chat
Impuissant, le troll du taureau ne pouvait que regarder ce que les vils humains faisaient. Incapable de récupérer son bien, incapable de se défendre. Demander de l'aide à quelqu'un ? Bien sur ! Mais à qui? Tavros ne connaissait absolument personne ici.

Il n'y avait alors pas d'autre choix que de simplement regarder. Mais quelque chose se produisit, une petite chose sembla punir les des individus de leur vil acte. Oui, cela fit légèrement sourire Tavros. Un peu moins lorsque son nez commença à le picoter. Est-ce que c'était.... ?

Le troll se redressa un peu plus sur ces coudes. Effectivement, c'était bel et bien un félin. Tout aide était bienvenue, bien sur, le sang de bronze n'allait aucunement râler ou faire de réflexion à ce sujet ! Mais il avait surtout un... Petit problème personnel avec les félins. Rien de grave, heureusement, mais qui reste embêtant.

L'humain qui avait été touché finis par reprendre ces esprits, regardant de travers le felin. Celui qui était assis finit simplement par éclater de rire. Ils n'avaient vraiment aucun sens de la morale c'est deux là... Celui assis se leva du fauteuil et s'approcha du felin, afin de l'attraper. C'était non sans compter que le lusus du troll n'en pouvait plus de rien faire pour aider. Bientôt, l'humain qui c'était approché du chat se fit percuter de plein fouet par un petit taureau ailé. La force du choc le fit s'écraser sur le sol.

L'autre qui avait été sonné, finit par reprendre ces esprits, regardant un...Chat furieux et un taureau blanc qui ne semblait pas de très bonne humeur. Lui? Avoir peur de deux petites créatures? Disons qu'en voyant son ami à terre, il commence en effet à ressentir cette émotion. L'humain se redressa lentement, en marchant à reculons, avant de prendre la fuite en hurlant de manière peu virile. Et le troisième humain, qui avait tranquillement assisté à tout ça, finit par bredouiller qu'il avait soudainement quelque chose de très important à faire. A croire que les deux frêles créatures étaient soudainement devenu une source de danger potentiel. Il en resta plus que celui qui était allongé sur le sol, sans doute K.O.

Tavros se demanda si c'était le bon moment pour se rapprocher. Mais....Non. Il reste bêtement sur ces coudes, à regarder le chat et son lusus.

-a,,,aTCHOUUUM,,

Et ça commence....




Codage by Power sur Epicode
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Dim 2 Déc 2018 - 1:19
Nyaaaaaa !


Après poussé son rugissement digne d'un petit Simba, celui assis finit par rire, et il se leva pour essayer de l'attraper. Alors que Blanchet s’apprêtait à esquiver, le taureau ailé fonça et sauva le petit Félyne. Alors que le 1er reprenait ses esprits, il n'avais pas peur... Jusqu’à voir son ami à terre. Il se mit à se relever, lentement, fuyant rapidement en laissant lâchement son ami. L'autre humain fit de même d'ailleurs, laissant le dernier à terre.

Une fois ce problème réglé, il fallait redonner ce...Ça à son propriétaire. Alors comment s'y prendre...? Blanchet examina avec attention la... Chose métallique à roue. Le taureau ailé prit les devant en essayant de pousser avec la force de ses ailes. Ça marchait comme un trans-miauleur ! Mais les trans-miauleurs étaient des chats sur des barils couchés. En face, c'était un... fauteuil ? C'est ça, un fauteuil sur roue. Blanchet se fit rappeler à la réalité par le taureau ailé qui demanda un peu d'aide.

Surpris, Blanchet tressaillit et poussa vivement le fauteuil vers le propriétaire.

"N...Nya va ?..."
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Dim 2 Déc 2018 - 15:59

Welcome to my life



Feat : Un chat
Tout sembla se finir pour le mieux. Le félin, dans un élan de gentillesse, aida le lusus à ramener le véhicule à son propriétaire. Tavros lui en fut reconnaissant, essayant de lutter en vain contre son allergie. Il avait du mal et quelques autres éternuements s'en suivirent, mais cela ne l'empêchas pas de grimper sur son fauteuil, afin de s'y installer. C'était...Beaucoup plus gréable d'y être que de faire ami ami avec le sol.

La façon de parler du chat lui rappela un peu la troll qui été affilié au signe astrologique du lion. Il ne pouvait pas trop rester près d'elle, mais pouvait toujours discuter avec elle via le trollian...C'était beaucoup plus pratique pour lui.

Mais là actuellement...C'était tout autre chose. Il afficha un petit sourire, avant de hocher la tête.

-oUI,jE SUPPOSE QUE JE VAIS BIEN,sI,uHH,j'IGNORE MON ALLERGIE,,,c'EST GENTIL DE TA PART D'AVOIR RECUPERER MON VEHICULE,,,,tU N'A PAS ETE BLESSER AU MOINS,,,

Demanda le jeune troll, avant d'éternuer à nouveau.Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui se penche un peu, afin de caresser le petit animal...En espérant que celui-ci ne juge pas ce geste pour une attaque et ne le griffe. 

-mAIS FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIS,,,lES HUMAINS ONT L'AIR DANGEREUX ICI,jE PENSE,,,,



Codage by Power sur Epicode
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Lun 3 Déc 2018 - 23:40
Nya...


Après avoir rendu le véhicule, Blanchet regarda la personne en face monter dessus sans ses jambes, en éternuant. Il ne l'avais pas remarqué de loin... Mais ces cornes... et ses crocs... Et le teint... Tous ces facteurs dressaient un tableau vraiment effrayant aux yeux du petit Félyne, qui depuis n'osait plus bouger ni parler en tremblant.

-oUI,jE SUPPOSE QUE JE VAIS BIEN,sI,uHH,j'IGNORE MON ALLERGIE,,,c'EST GENTIL DE TA PART D'AVOIR RÉCUPÉRÉ MON VÉHICULE,,,,tU N'A PAS ÉTÉ BLESSE AU MOINS,,,


Blanchet acquiesça, tremblant trop pour parler. Il ne fixait que les crocs et les cornes, ce qui ne faisait qu'accentuer sa peur envers la personne en face. Personne qui d'ailleurs éternua une fois de plus. Il ne semblait pas méchant... Mais ces crocs et ses cornes ne l'aidaient pas à se sentir à l'aise. Quand d'ailleurs il tenta de le caresser, il eu un petit mouvement de recul avant de s'immobiliser pour juger la situation, et lentement mettre sa tête dans la main du troll. Après tout, il avait un casque, donc au pire, il n'aurait pas mal... Et il appréciait la caresse.

-mAIS FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIS,,,lES HUMAINS ONT L'AIR DANGEREUX ICI,jE PENSE,,,,

Dangereux ? Plus dangereux que les chasseurs qui pouvaient affronter des monstres géant ? Encore plus puissant ?! Mais ils devaient être des monstres surpuissants... Blanchet commença à se sentir mal d'en avoir tapé un... Mais il l'avait mérité ! Et puis... Il pourrait peut être trouver quelqu'un d'aussi fort et gentil pour l'aider à progresser...

-"Dangereux ? B-Bien compris ! J-je ferai attention... Et vous...? Comment allez-vous faire...? Et qu'êtes vous...?"

Blanchet donnait une sensation de fragilité sous son armure et ses armes... Mais il serait fort. Pour lui, et pour tout ceux qui ont cru en lui. Alors qu'il l'examinait de nouveau son interlocuteur, il remarqua une petite blessure aux genoux qu'il s'était faite en tombant.

-"V-Vous êtes blessé ! Je vais aider !"

Blanchet se dégagea de la main du troll, et saisit une petite corne verte qu'il avait à sa taille. Il se mit à souffler dedans, et la blessure se mit à être soignée peu à peu.

-"N-Nya va mieux...?"
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Mar 4 Déc 2018 - 1:33
 
I can't feel my legs.


Le petit être se laissa caresser et le troll sembla un peu soulager de ne pas s'être pris un coup de griffe hasardeux. Fort heureusement, il n'était pas du genre à juger sur les apparences chétives, même un chat. Il savait très bien que c'était des créatures agiles, doté de réflexe hors du commun, capable de se déplacer en silence en chassant leur proie...Tavros était content d'être un troll et non une sourie.

Neanmoins, le félin n'était pas un chat normal. Il possède une armure et des armes. Une race spéciale de chat combattant ? Tavros pria secrètement qu'il n'en existe pas une armé. Sinon avec ça chance légendaire, il allait sûrement tomber dessus. Et qui sait s'ils sont tout aussi sympathique que ce félin !

Le troll écouta attentivement les paroles du petit être, essayant de garder un sourire amical, bien qu'il croyait déchiffrer une certaine crainte chez son "sauveur". Pourquoi donc avoir peur d'un paraplégique ? Et surtout de lui.

Il l'observa le soigner, légèrement perplexe. Ah il s'était blessé en tombant? Comme il ne sentait plus ces jambes, il peut s'écorcher les genoux, ou pire, rien ne sera ressentis. Le troll fixa les quelques gouttes de son sang brunâtre, avant que le félin use d'une..Magie? Assez étrange pour le soigner. Est-ce que c'était un chat guerrier magique ?

-jE VAIS BIEN,,,eT JE SUIS SIMPLEMENT UN TROLL,tU NA PAS BESOIN D'AVOIR PEUR DE MOI,uHH,jE SUIS DANS L'INCAPACITE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ET PUIS,uH,tU M'A ENORMEMENT AIDE,jE NE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT JE DOIS,tE REMERCIER,,,

Tenta d'expliquer Tavros, en ramenant ça main pour la poser ces genoux. Il voulait essayer d'être rassurant, même si c'été une chose peine perdue. Il se sentirait bête si le félin se sentait en danger avec lui. Est-ce que le troll devait préciser autre chose ? Que les chats ne font pas partie de son alimentation ?

-j'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE TOI TU EST,uH,cAR TU M'A TOUT L'AIR DE NE PAS ETRE UN SIMPLE CHAT,,,

Ah oui. Il aimerait vraiment avoir quelques explications. Quitte à devoir en retour parler de lui.Cela ne le gêner pas plus que ça. La seule chose qu'il devait essayer de contrôler, ce sont ces éternuements incessants. Et encore. Cela semble s'être calmé un peu. Mais juste un peu.

-mERCI POUR M'AVOIR SOIGNER MAIS,uhhh,JE PENSE QUE CA NE SERVAIT PAS A GRAND CHOSE,mES JAMBES SONT COMME,,,iNVISIBLES,,,jE NE SENS RIEN,

Fis doucement Tavros, bien que légèrement penaud. Marcher, ça lui manquer énormément. Il n'y avait que dans ces rêves ou il pouvait courir, sauter , marcher et etc... Mais cela ne remplacera jamais la réalité. Jamais. Son sourire ne tarda pas à revenir, essayant de retrouver un minimum de contenance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Mer 5 Déc 2018 - 19:06
Du sang... Brunâtre ?

Bien qu'il avait l'air méchant, il n'avait pas fait de trucs méchants... Peut être cachait-il son jeu ? Au fur et à mesure qu'il réfléchissait, il sentait sa paranoïa revenir peu à peu.

-jE VAIS BIEN,,,eT JE SUIS SIMPLEMENT UN TROLL,tU NA PAS BESOIN D'AVOIR PEUR DE MOI,uHH,jE SUIS DANS L’INCAPACITÉ DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ET PUIS,uH,tU M'A ÉNORMÉMENT AIDE,jE NE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT JE DOIS,tE REMERCIER,,,

Un troll ? Blanchet ne connaissait pas cette race... Il pencha la tête sur le coté, de manière interrogative. Et il ne pouvais rien faire ? C'était normal pour un troll ? Avec ces crocs ? Et ses cornes ? Une dizaine de question se bousculaient dans sa tête de chat, toutes plus ou moins pertinentes.

-j'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE TOI TU EST,uH,cAR TU M'A TOUT L'AIR DE NE PAS ETRE UN SIMPLE CHAT,,,

Un chat ?! Il était bien plus que ça ! Il était un Félyne, et un apprenti Palico qui plus est ! Le troll éternua de nouveau, ce qui fit sursauter et reculer Blanchet de surprise. Puis il perdit son sourire qu'il avait en le regardant. La lueur de vie dans son regard s'éteignit temporairement.

-mERCI POUR M'AVOIR SOIGNER MAIS,uhhh,JE PENSE QUE CA NE SERVAIT PAS A GRAND CHOSE,mES JAMBES SONT COMME,,,iNVISIBLES,,,jE NE SENS RIEN,

Et elle servaient à quoi alors ?... Oh. Il était blessé... Blanchet avait déjà entendu par son père que des Chasseurs ayant fait une erreur pouvait perdre l'usage d'un membre... Voir le membre lui-même. Blanchet se fit violence pour s'approcher du troll, et lui faire un câlin. Il ne connaissait pas la douleur que cela faisait de perdre un membre... Mais il avait vu suffisamment de tristesse pour comprendre.

-"M-Monsieur le troll... Je suis un Félyne. Les Félyne sont des chats... comme mia ! Mais avec différentes couleur de pelage. On ny'est très variés, en couleur, personnalité... Miais on est principalement curieux. Parmi tous les métiers, j'ai choisit d'être un Palico ! Comme mon papa..."

Alors qu'il prononçait ses derniers mots, sa voix trembla légèrement. Mais avec le paragraphe suivant, il reprit du tonus et de la joie de vivre.

-"Un Palico est un assistant des Chasseurs de Miaonstres. Les Chasseur de Miaounstres sont des humains très très entrainé pour chasser... Des gros Miaonstres... Et je suis encore apprenti pour le moment."
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Jeu 6 Déc 2018 - 1:02
 
Hugs are always helpful.


Tavros ne s'était pas attendu à recevoir un câlin de la part du félin. Il le regarda faire, avec de gros yeux remplis de surprise. Clairement, il n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement, il ne sut donc pas comment réagir face à ça. Mais il devait avouer que grâce à ça, il se sentait déjà un peu mieux.

Puis il écouta les réponses du jeune félin , toujours autant intrigué. Oui, il éternua quelques fois, mais ce en fut rien de grave. Au contraire ! Il venait d'apprendre qu'il exister une race de chats doté d'une conscience qui pousser à se rendre utile en aidant des humains chasseurs de monstres! Comme une sorte...D'histoire. Le chat était donc une sorte...D'écuyer? Mais en mieux?

-jE SUPPOSE QUE J'AI COMPRIS,c'EST UN BEAU METIER QUE TU AS LA JE,uHH,pENSE,,,eT TU AS L'HABITUDE DE COTOYER DES HUMAINS,jE COMPREND COMMENT TU FAIS POUR NE PAS AVOIR,uHH, EU PEUR,DE CEUX QUI M'ONT EMBETER,,,tU ES TRES COURAGEUX,,c'EST BIEN,,,

Si seulement lui même pouvait posséder une once de cette parcelle de courage...Le troll aurait presque été capable de l'admirer, mais bon, cette étrange créature reste une sorte de félin. Il ne fallait pas exagérer non plus.

C'est dommage que Nepeta ne soit pas présente. Elle se serait bien entendue avec lui ! ...Et ils seraient également partis à la chasse en le laissant finalement tout seul. Bonne ou mauvaise chose ? Tavros préfère chasser vite cette pensée de son esprit.

-eT TU SAIS S'il YA DES CHASSEURS DE MONSTRES ICI,mEME SI TU EST APPRENTI,,,tU PEUX PEUT-ETRE CONTINUER TA FORMATION,uHH,sUR LE TERRAIN,,,

Ce qui lui semble logique. Eux aussi on du apprendre à survivre sur le tas. Alors pourquoi est-ce que le chat blanc ne pourrait pas réaliser son but? Il doit sans doute rêver de pouvoir bien remplir ce role ! Et Tavros qui ne pouvait même pas l'aider...Car il n'est pas du tout un chasseur. Il n'a pas besoin de chasser les bêtes, il lui suffit de communier avec pour l'avoir si contrôle !...Sauf si le monstre rejette cette correction. Et les esprits belliqueux sont les pires.

-aH,MOI C'EST TAVROS,,,





Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Sam 8 Déc 2018 - 14:00
Nya va mieux.


Après son petit mouvement de surprise, le troll sursauta. Il était manifestement surpris... Pourtant c'était commun les câlins avec lui quand il avait peur...? En éternuant plusieurs fois, il l'avait écouté sans broncher, l'air étonné que de tel personnes existent. Il fallait dire que si lui même n'avait pas vu ces chasseur, il ne l'aurait pas cru non plus.

-jE SUPPOSE QUE J'AI COMPRIS,c'EST UN BEAU METIER QUE TU AS LA JE,uHH,pENSE,,,eT TU AS L'HABITUDE DE COTOYER DES HUMAINS,jE COMPREND COMMENT TU FAIS POUR NE PAS AVOIR,uHH, EU PEUR,DE CEUX QUI M'ONT EMBETER,,,tU ES TRES COURAGEUX,,c'EST BIEN,,,

Il semblait toujours un peu triste... Comme si le simple fait de penser au courage qu'avait éprouvé Blanchet, le rendait malheureux. Le félyne se reconnaissait un peu dans cet attitude. C'était celle qu'il adoptait en regardant les autres félynes partir pour la chasse alors qu'il devait rester au village, à espérer ne pas croiser son reflet de peur d'avoir à se faire face ou pire, de se faire peur à lui-même par mégarde.

-eT TU SAIS S'il YA DES CHASSEURS DE MONSTRES ICI,mEME SI TU EST APPRENTI,,,tU PEUX PEUT-ETRE CONTINUER TA FORMATION,uHH,sUR LE TERRAIN,,,

Cela coulait de source ! Mais il ne reconnaissait pas la technologies, les races, et arrivait encore moins à trouver la guilde locale, qui pourtant aurait du être très présente. Il commençait à douter de pouvoir rester seul...

-aH,MOI C'EST TAVROS,,,

-Nyravi de faire ta connaissance, je suis Blanchet !

Déclara le félyne avant de lui faire un 2eme câlin, convaincu que le 1er n'était pas suffisant. Une fois le câlin finit, il recula et s'étira un peu.

-Tu sais Tavros, ton nyapparence me fait peur. Tu as des dents pointues, des grandes cornes menaçantes... Et tu peux parler très fort.

Il regarda un peu l'effet produit par sa petite phrase avant de poursuivre. Si il avait aussi un problème de courage, ils ne seraient pas trop de deux pour se conseiller et progresser !

-Quand j'ai bondit dans la bagarre, je nyavais aucune idée de ce que je faisait, et j'étais complétement terrorisé... Mais j'ai fait un petit effort, et me suis inspiré des braves.

Fier de lui d'une manière enfantine, il bomba le torse comme un enfant qui viendrait de tondre la pelouse et qui attendais des félicitations. Mais il continua.

-Le courage, c'est défier sa peur, contrairement à la témiarité, qui est ne pas avoir peur... Enfin, c'est ce que me disait tout le temps la mère Miaou...

Il regarda Tavros, fier de son petit discours. Il pouvait enfin aider ! Lui ! Blanchet ! Le petit félyne froussard ! Son sourire était éclatant. Puis il baissa la tête et les yeux... Une requête lui venant à l'esprit. Il termina dans une toute petite voix :

-Je... Je ne pense pas pouvoir affronter la peur de cette nouvelle ville seul... Je peux venir avec toi...?
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Lun 10 Déc 2018 - 18:53
 
Courage is far away for me.


Blanchet? Ne pense même pas à ça Tavros. Ne commence pas à croire qu'il se nomme ainsi à cause de sa couleur. C'est de très mauvais goût de juger ainsi ! Même si le nom que porte le troll avait un gros rapport avec le signe astrologique du taureau. Le troll ne fit pas de remarque et ne put s'empêcher de rigoler au second câlin. En retour, il se contenta de lui caresser la tête, un peu songeur.

Tavros fit une légère moue en l'entendant s'exprimer sur sa peur contre lui. C'était bien la première fois ! Quelqu'un qui as peur d'un paraplégique. Juste à cause de ces cornes et de ces dents. Pourtant, le troll lui avait bien qu'il n'y avait rien à craindre ! Et puis avec son allergie, manger du chat... Hm...

Ensuite, il l'écouta attentivement son discours, sans se dépêtre de son sourire. Ah le courage...Au moins Blanchet avait prouvé qu'il en posséder en lui, et que cela ne demander qu'à sortir. Contrairement à Tavros. Ces élans étaient ridicules et la voix fantomatique de Vriska assiéger sa conscience pour lui faire baisser les bras.

-jE SUPPOSE QUE C'EST BIEN,dE SAVOIR FAIRE,uH,,pREUVE DE COURAGE,mAIS FAIT ATTENTION A CE QUE CELA NE TE MONTE PAS,uHHHH,a LA TETE,lES DEBORDEMENTS DE CONFIANCE EN SOI,c'EST TRES DANGEREUX,,,,

C'est pourquoi il faut toujours savoir modérer les choses. Blanchet allé devoir faire attention s'il réussit d'autres actes héroïque de ce genre ! Un élan de courage avec une forte estime est bien souvent synonyme de... Catastrophe.

-oH OUI,uHH,jE NE CONNAIS PAS ENCORE BIEN LA VILLE,mAIS TU PEUX RESTER AVEC MOI,,,jE VAIS JUSTE,uHH,iGNORER MON ALLERGIE,

Et pile en disant ça, le voilà qui éternue à nouveau. Peut-être trouvera-t-il quelque chose contre ça ici ! Parce que s'il existe d'autres créatures ressemblant à des félins, le troll sera fortement embêter.

-iL YA QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER QUE TU AIMERAIS VOIR,uHH,oU TROUVER DANS CETTE VILLE,,,

Demanda le jeune troll en posant ces mains sur les roues de son véhicule, prêt à devoir se diriger à nouveau vers la ville. Et affronter les regards intrigués des autres. La présence de Blanchet le fera peut-être passer pour quelqu'un de normal? C'est...Si beau de rêver.

-mAIS TU ES SUR QUE CA IRA,cAR,uH,iL ME SEMBLE QUE,tU AS DIT AVOIR PEUR DE MOI,,,

Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Blanchet a écrit:

Blanchet
Joueur Novice
le Mar 11 Déc 2018 - 22:40
Caresse !

Blanchet se mit à ronronner alors qu'il se faisait caresser la tête. Et pendant le discours, Tavros ne cessait de sourire. Aimait-il ce qu'il entendais...?

-jE SUPPOSE QUE C'EST BIEN,dE SAVOIR FAIRE,uH,,pREUVE DE COURAGE,mAIS FAIT ATTENTION A CE QUE CELA NE TE MONTE PAS,uHHHH,a LA TETE,lES DEBORDEMENTS DE CONFIANCE EN SOI,c'EST TRES DANGEREUX,,,,

Débordement de confiance ? il en était trèèèèès loin ! Il n'était pas une personne qui débordait de confiance, c'était même le contraire... Ce qu'il l'avait poussé à prendre ce risque, ce n'était pas du courage, mais des restes de felvyne... Et même avec ça, il restait très peureux.

-oH OUI,uHH,jE NE CONNAIS PAS ENCORE BIEN LA VILLE,mAIS TU PEUX RESTER AVEC MOI,,,jE VAIS JUSTE,uHH,iGNORER MON ALLERGIE,

Une allergie ?! Allergie à quoi ?! C'était vrai qu'il éternuait souvent... Et il l'avait mentionné plus tot. Allergie à quoi...?

-"Une allergie à quoi...?"

-iL YA QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER QUE TU AIMERAIS VOIR,uHH,oU TROUVER DANS CETTE VILLE,,, mAIS TU ES SUR QUE CA IRA,cAR,uH,iL ME SEMBLE QUE,tU AS DIT AVOIR PEUR DE MOI,,,


-"Je suis nouveau sur ce... monde ?... Alors je voudrais bien visiter... Et tu nyas peut être des cornes, mias tu es gentils..."

Il fit un sourire timide, alors que son regard ne croisait pas celui de Tavros. Il avait peur de ce qu'il allait dire ou faire, quand bien même il était gentil... Il attendais sa réponse.
Pièces Pièces : 1109
Nombre de messages : 56
Réplique/Citation : Nya ! :)
Date d'inscription : 28/11/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Mer 12 Déc 2018 - 0:52
 
I can be useful in a stupid way..


Le petit être demanda au troll la raison de son allergie. Ah ah. Sujet gênant. Comment répondre de manière à ne pas vexer son jeune interlocuteur ? En changeant de sujet de discussion ! C'est la chose la plus logique qui soit. Mais ce ne serait pas très correct d'agir de la sorte avec son sauveur.

Tavros jetas un regard interrogateur à son lusus, qui se contenta de le fixer de ces yeux blancs. Compris. Seul lui devait faire un choix. Il réprima un éternuement en faisant une drôle de tête... Vraiment, il espère sincèrement pouvoir trouver quelque chose pour remédier à ce problème.

-jE PENSE QUE,jE SUIS ALLERGIQUE AU CHAT,,,nE T'INQUIETE PAS CE N'EST ABSOLUEMENT PAS GRAVE,jE FAIS AVEC,,,,j'AI L'HABITUDE, c'EST COMME LE FAIT DE NE PLUS SENTIR CES JAMBES,uHHH,aVEC LE TEMPS,çA DEVIENT NORMAL,,,

Bon ou mauvais choix? Il ne le saura qu'en voyant la réaction de Blanchet. Néanmoins, l'être à la peau grise voulut se rattraper, de crainte d'avoir vexer le félin blanc dans son explication. Cela serait fort triste de le voir partir juste à cause d'une bêtise pareille. Et Jegus. Qu'est-ce qu'il s'en voudrait !

-mAIS CA NE VEUX PAS DIRE QUE TU DERANGE,uHH,pAS DU TOUT,j'APPRECIE AVOIR UN PEU DE COMPAGNIE,,,jE PENSE TROUVER UN MOYEN,dE POUVOIR ME SOIGNER,,,

Le troll lâchas un soupir, mais ne fut pas démoraliser pour autant. Il essaya de ne plus trop penser à ce problème, de le reléguer dans un coin de ça tête et de l'enfermer dans un coffre fermé à double tour dans sa mémoire. Mais il échoua lamentablement en éternuant une nouvelle fois. Tant pis. Il avait essayé.

-dANS CE CAS,oN VA VISITER ENSEMBLE ALORS,,,

Ah la ville...Si grande et pleine de personne parfaitement inconnues ! Tavros espère que les humains ne vont pas croire que le chat fait partie de son garde-manger. Ce serait bien un horrible malentendu ! Et si ceux qui se sont échapper avaient répandu une vile rumeur? Huh…

Tavros commença à faire rouler les roues de son véhicule, afin de commencer à se déplacer. Son lusus le suivi tranquillement, sans mot dire...Même si logiquement, il ne peut pas communiquer.

C'est donc ainsi que Tavros retourna dans la ville, accompagné du félin blanc. Il regarda vaguement autour de lui, avant de poser son regard sur Blanchet.

-iL Y'A BEAUCOUP DE MONDE ICI,,,çA ME FAIT ENCORE UN PEU BIZARRE,,jE PENSE QUE TU VA DEVOIR FAIRE ATTENTION UN PEU,,,

Tavrso n'était pas encore très rassuré. Il craignait encore de tomber sur un mauvais humain, ou un être de mauvais poil. Nul ne connaît les aléas du destin ! Et puis. Il y'a eu ce chien. Qui pour une raison inconnu c'était approcher de Blanchet en commençant à lui grogner dessus pour dévoiler toute une série de dents pas...Très agréable à regarder.

Oh, le félin avait sans doute moyen de se défendre. Mais sous la panique, Tavros fit sans doute une chose utile. Pour une fois. C'est pratique de pouvoir communier avec les bêtes ! Le chien s'arrêta subitement, le regard vide, avant de simplement faire demi-tour.

-dESOLE,jE NE SAVAIS PAS SI UNE INTERVENTION ETAIT RELLEMENT,uHH,oBLIGATOIRE,,,,

Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 2555
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Tavros s'exprime en #A15000

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum