Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Sam 1 Déc 2018 - 15:41
Rappel du premier message :

Lumina quitta pendant un moment les terre du Nippon, celle-ci était maudite d’abord cette nuit, puis ensuite ce changement de comportement étrange. L’ange avait envie et grand besoin de se changer ses idées. Quand elle pense à ce qui lui était arrivé ses derniers jours... Lumina n’était pas partie cette fois s’entraîner, et bien non pour une fois elle avait envie un peu de se détendre seule, comme à la bonne vieille époque. Enfin, cela était difficile avec Element qui était forcé de la suivre partout ! Mais la fée savait se faire petite quand il le fallait.

Lumina se posa sur les plaines de Horuna, elle marcha quelques longue minutes avant que son journée de repos soit définitivement annuler. L’ange s’arrêtait à quelques mètres du guerrier hylien qu’elle ne connaissait que trop bien. Regardant celui-ci, mais sans dire un seul mot. Il avait changer, mais cela ne l’étonnait pas vraiment. Sa présence énervait directement l’ange. Mais elle ne tenta pour l’instant rien contre lui. Ce n’était plus son genre de répondre à ses impulsions, même si là, il était difficile pour l’ange de se retenir.

Les paroles de l’elfe concernant Astrid raisonnait dans la tête de Lumina. Link avait sacrifier sa propre fille sans aucune pitié, comme-ci ce geste était normal. Cette enfant avait été sacrifier alors qu’elle était sûrement la seule personne non responsable des troubles de Nintendo World. C’est vrai dans le fond, le sacrifice de sa fille avait sauver ce monde... Elle-même avait accepté ce choix douloureux car il n’y en avait pas d’autre. Mais elle restait profondément en colère contre le héros du temps.

Sur ses épaules Éléments pouvait comme sentir la rage intérieur de l’ange..
Pièces Pièces : 5360
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 1530540962-lumina

Lumina a écrit:

Seraphin Salvatrice
le Dim 6 Jan 2019 - 17:36

Link avait gagné en agilité et dextérité car il était rare de voir un adversaire savoir stopper un coup physique de l’ange pour reprendre l’avantage. Malgré sa colère aveugle, l’hylien ne manquait pas de détermination. Comme-ci, c’était un évidence pour lui de devoir tuer l’ange.

Reprenant son équilibre après son attaque physique, Link attaqua a l’aide d’orbe de lumière, l’ange se protégea avec ses avant-bras, heureusement pour elle, la lumière était un élément qui ne lui infligeait pas trop de dégâts, bien qu’elle était un peu sensible contrairement au feu. Le coup grâce arriva finalement, tranchant l’ange de pleins fouet, l’éjectant au sol à plusieurs mètre, elle n’avait rien su faire pour esquiver le coup.

L’ange ne bougeait plus, le combat était-il finit, avait-il gagné, était-elle morte ?  Lumina avait de nombreuse capacité mais en dehors de son armure et ses résistance de feu et lumière, celle-ci manquait cruellement de résistance ce qui était son vrai point faible. Element s’était mise à scander son nom, pour la faire réagir.

Lumina avait ouvert les yeux faiblement, elle n’était pas morte, mais était trop amoché pour se mouvoir, ou se relever... Mais elle ne pouvait pas rester immobile, car, elle savait qu’il n’hésiterait pas à en finir avec elle... En puissant sur ses dernières force, avant que Link en finisse avec elle, qu’elle se mît à genoux et créer un éclair de lumière vif qui fonça en pleins cœur de Link.

Sans savoir, comment elle avait fait une telle attaque elle sentie légèrement ses force revenir à elle, et l’ange se transforma, ses cheveux rose devenait d’un magnifique blanc nacré, ses cheveux normal stressé s’était détacher et flottait dans les airs, ses yeux rouge était devenu doré. Sa magie de feu avait fait place à une terrifiante magie de lumière, son corps portait un magnifique aura lumineux. Sans le savoir, Link l’avait aidé à éveiller sa vrai nature et sa vrai forme elle était devenu un ange de lumière, les plus respecté et les plus puissant qui régnait à son époque !

Lumina n’hésita pas et fonça droit vers son ennemi, sa rapidité avait aussi augmenter, elle pouvait directement passé à sa vitesse maximale, arriver devant lui, Link n’eu pas le temps de voir l’attaque quand il sentie les deux lames jumelles imbibé de l’élément de lumière trancher l’elfe lui faisait de gros dégât de lumière purificatrice.

Quel dommage que toutes tes souffrances et perde t’ont fait perde la voie de la raison, je peux voir que dans le passé, tu luttais ingénieusement et tu n’hésitait pas à te sacrifier pour protéger ce monde.


En le frappant de sa lumière, l’ange avait put atteindre l’âme de l’hylien, souillé par toutes les souffrances qu’ils avaient put vivre. Et voir une infime partie de ce qui il était vraiment avant...

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 6 Jan 2019 - 17:36
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Critique' :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Za99
Résultat :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Yacy
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

La Grande Oracle a écrit:

La Grande Oracle
Fidèle
le Dim 13 Jan 2019 - 15:31
-"Tout ceci vas prendre fin ! Que Yozx m'en soit témoins !"

Alors que Lumina et Link était au paroxysme de leurs affrontement, une voix s'éleva au dessus des coup, une voix qui habituellement calme et douce faisait cette fois preuve de sévérité et de colère, vindicatrice, La Grande Oracle se tenait percher sur une colline a quelque centaine de mettre de l'affrontement, a ses coté Krasarc Orzeïn, ce colosse violacée a l'armure d'épine attendait patiemment le visage cacher par son fidèle casque.
La Grande Oracle pouvait voir la main du néant empalée par des lame de lumière, comment le voyait t'elle ? Son bandeau avait été retiré et laissait place a deux yeux verdâtre possédée par une intense lumière nucléaire.
Armageddon l'épée du ciel Apocalyptique était également dotée de cet lueur nucléaire, cette longue lame mesurant un mettre et dont les gravures tentaculaire semblait être dotée de vie était tout simplement en train de voler au coter de sa propriétaire.

-"Mon fils, tu est puissant, dévoué et peut être un peu trop vindicateur mais je ne laisserais rien ni personne s'en prendre a mes enfants ! Je ne sais pas qui tu est, étrange femme, mais je doute que tu prône le nom du tout puissant ! En portant la main sur la main du Néant, du attaque tout le culte et blasphème Yozx lui même ! Ta sentence est irrévocable ! Krasarc, attache moi cet hérétique a l'aide de tes chaines, que le jugement lui soit éternel !"

Ayant marché a l'aide de son garde du corps, La Grande Oracle était a une dizaine de mettre de Lumina et Link en ayant terminer de parler, elle ne connaissait nullement cette femme qui avait attaquer la main du néant, néanmoins peut importe sa puissance, elle ne ferais pas long feu face a la prophétesse aidée de son acolyte, le Démon de Vacuité.
Pièces Pièces : 24988
Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "


Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 1501331317-k0gsu4n

Krasarc Orzeïn a écrit:

Krasarc Orzeïn
Interressé
le Dim 13 Jan 2019 - 15:42
Krasarc et L'Oracle avait marché un long moment, sa protégée ayant désirer retrouver sa main, curieuse de savoir ce qu'il faisait depuis leurs dernieres séparation, le souvenir douloureux de la mort de ses deux enfant lui pesait encore le cœur, elle devait retrouver ce fils adoptif rapidement afin de savoir si il allais bien, certe il était trop vindicateur et l'Oracle refusait un tel tyranisme, mais malgres tout elle tenait a lui.
Ainsi elle avait recolter de nombreuse information au travers de ses fidéles qui l'avait ammener jusqu'a Horuna, soit disant il se serait diriger vers ces lieux qui était fortement symbolique, en effet dans son ancienne vie il avait de nombreuse fois lutté pour la paix au seins de ses terres.
A vrais dire Krasarc s'en moquait beaucoup, il n'avais jamais aimer Link, si cela ne tenait qu'a lui il l'aurais depuis longtemps pendu avec ses chaines, néanmoins la volonté de L'oracle est absolue a ses yeux et c'est pourquoi il c'était retrouver sur cette colinne a quelque centaine de mettre de cette étrange affrontement qui avait eveiller la colére de l'Oracle.


Voir Link se faire transpercer par cette inconnue lui rappelait la mort de Anguiss, elle ne pouvait toléré la mort d'un nouveau fils, une tel vision était donc insupportable, pour preuve elle avait éveiller son état de Prêtresse Nucléaire en quelque seconde et venait déjà annoncer sa venue aux deux combattant, marchant a ses coté sans dire un mot, Le démon violacée laissait sa protégée annoncer sa colère sans aucune retenue, une fois l'ordre donnée il vint sourire derrière son casque. Il était rare que la Grande Oracle lui demande directement de s'en prendre a quelqu'un, mais quand elle le faisait il se sentait pousser des ailes, un ordre etait absolue pour lui, et attachée cette "hérétique" comme elle aimait l'appeler était largement suffisant. Ne sortant pas son épée et son bouclier, il vint simplement libérer ses chaîne et vint foncer devant l'Oracle et ainsi venir frapper avec violence en direction de Lumina en prenant bien soin d'éviter Link, le coup n'avais pas pour but de la toucher mais plutôt de la faire lâcher prise car déjà il était a quelque pas de l'étrange femme pour lui donner de violent coup de poing en faisant bien attention que ses épines sur son armure touche la chair de Lumina.

[Parfait = Lumina se prend de violent coup de poing dans le visage, le ventre et finit par se faire envoler au sol a l'aide d'un sublime coup de genoux dans le ventre
Bien = Lumina evite habilement les plus gros coup mais se prend de nombreuse frappe dans le visage qui la sonne et la font saigner
Raté = Lumina arrive habillement a éviter les attaque mais se prendra tout de meme des coup d'épine
Euh...= Lumina esquive parfaitement toutes les attaques.]
Pièces Pièces : 8084
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Jan 2019 - 15:42
Le membre 'Krasarc Orzeïn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Action
Résultat :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 13 Jan 2019 - 18:43
« Grande Oracle... »

Une arrivée inattendue ! Sous sa forme d'ange céleste, Lumina avait effectuée des attaques salvatrices, dont les effets furent immédiat : Link fut renvoyé au sol, le Susanoo ayant disparu suite au choc de ses lames. La Grande Oracle ainsi que l'un de ses fidèles et commandant étaient arrivés en renfort, et il était temps ! L'Hylien était blessé, et fortement mal en point. Mais pas inconscient. Il rampa pour aller se réfugier derrière une colline et se mettre à l'abris. Il observa tout autour de lui : à eux deux, ils avaient fait beaucoup de dégâts. Il se demandait à présent comment cela allait se passer avec l'intervention de la Grande Oracle. Sans doute, fallait-il s'attendre à une confrontation sérieuse entre eux trois. L'Elfe souhaitait se soigner dans un premier temps, avant de revenir dans l'action. Car ici, le champ de bataille allait devenir très dangereux. Grâce à l'intervention de Krasarc et de l'Oracle, Lumina allait comprendre ce qui lui manquait, et ce qu'il avait entendu par "faiblesse" lorsqu'il lui avait parlé.

« L'Oracle...Elle peut nous sauver...Cela en est une preuve supplémentaire. Cependant... »

Une nouvelle explosion tonna derrière Link : l'Oracle était prête à négocier pour neutraliser Lumina. Comment allait se terminer ce terrible combat ?
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Lun 14 Jan 2019 - 0:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lumina avait prouvé que entre Link et elle, c’était elle la plus déterminée des deux ! Elle avait réussi à mettre suffisamment l’hylien suffisamment mal, pour l’empêcher de contre-attaquer, mais le tuer n’était pas une option, non au contraire l’ange voulait le purifier de toute sa haine, sa tristesse pour qu’il soit en paix avec lui-même et peut-être pour qu’il arrête de suivre aveuglément les pas de l’Oracle. Il voulait l’arrêter, il lui avait parlé de ce désire au début de leur combat. Mais elle était intervenue avant qu’elle puisse faire cela, La Grande Oracle comme elle était appelé. Sa fille, Astrid lui en avait parlé, une véritable menaces sois-disant pour Next Wave. Elle corrompait des âmes en détresse pour les gens rejoignent sa religion. Mais, il suffit de voir un seul regard sur cette femme pour voir à quel point elle était mauvais. Ses yeux était d’une couleur si surnaturel que ça en donnait presque froid dans le dos.

Celle-ci ne perdu pas son temps ordonnant à son sbire d’attaquer, Lumina su esquiver le coup du dangereux homme en armure grâce à sa vitesse totalement fulgurante, bien elle se retrouva légèrement blessé par l’armure de celle-ci. L’ange voyait bien ses épée ne pouvait pas transpercer l’armure de son adversaire et pour être honnête la personne qui l’intéressait était l’Oracle. L’ange aurait put fuir à ce moment là, mais c’était une occasion rêver pour mieux connaître qui était vraiment cette femme, elle devait profiter de sa transformation en ange de lumière pour l’attaquer ! Utilisant une première fois de ses lames pour maitriser la terre, qui s’était mis à trembler sous Les pied de l’homme en amure jusqu’a que là terre le soulève pour piéger l’homme le coinçant temporairement. Elle savait cela ne durerait pas mais qu’importe !

L’ange s’en prit ensuite à l’Oracle l’attaquant direct de pleins fouet à l’aide d’orbe de lumière qui fonça en direction de la papesse, elle profita celle-ci soir forcer d’esquiver au minimum son attaque pour foncer jusqu’à elle et lui donner un puissant coup poing de lumière dans le visage de l’Oracle, sa vitesse et sa force augmenter par sa transformation, l’ange venait de donner un coup terriblement puissant, malgré sa petite taille, sa puissance était presque égal à celle de son sbire piéger par la roche.

De critique seulement pour le coup poing
Pièces Pièces : 5360
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 1530540962-lumina

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 14 Jan 2019 - 0:14
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Critique' :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Za99
Résultat :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link] - Page 2 Yacy
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 9 Fév 2019 - 13:14
Depuis plusieurs minutes, l'Elfe se sentait partir. Il avait besoin immédiatement de soins et de repos. Son précédent combat l'avait bien entamé, et ses sorts multiples face à la vitesse incroyable de Lumina l'avait anéanti. Il regarda quelques secondes derrière sa planque pour constater qu'un allié de l'Oracle s'était retrouvé encastré dans la roche. Link grimaça de douleur en essayant de se bouger, mais il constata rapidement qu'il avait beaucoup trop forcé récemment sur ses pouvoirs.

 « Rhaa...Foutue Lumina...Je ne peux pas continuer le combat à moins de prendre de sérieux risques. Désormais, je ne peux plus que compter sur la Grande Oracle... »

Il avait pourtant tellement souhaité la battre...Si seulement il avait été en meilleure forme...Sa seule porte de sortie, c'était le soutien de son alliée. Alliée contre qui il était en train de monter toute une stratégie pour la trahir...Il était en quête de ses souvenirs, et souhaitait que tout cela lui revienne. Mais pour l'heure, ce n'était que sur elle qu'il pouvait compter. Il ressentit une vague de froid le saisir, et l'emporter petit à petit dans un sommeil qui l'amena à se réveiller bien plus tard..Dans le repaire de l'Oracle.

À Suivre (Link) : Le Retour de la Protégée de Yozx [PV Link, Oracle, Kat]
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum