Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Des retrouvailles indésirables [PV : Link]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Sam 1 Déc 2018 - 15:41
Lumina quitta pendant un moment les terre du Nippon, celle-ci était maudite d’abord cette nuit, puis ensuite ce changement de comportement étrange. L’ange avait envie et grand besoin de se changer ses idées. Quand elle pense à ce qui lui était arrivé ses derniers jours... Lumina n’était pas partie cette fois s’entraîner, et bien non pour une fois elle avait envie un peu de se détendre seule, comme à la bonne vieille époque. Enfin, cela était difficile avec Element qui était forcé de la suivre partout ! Mais la fée savait se faire petite quand il le fallait.

Lumina se posa sur les plaines de Horuna, elle marcha quelques longue minutes avant que son journée de repos soit définitivement annuler. L’ange s’arrêtait à quelques mètres du guerrier hylien qu’elle ne connaissait que trop bien. Regardant celui-ci, mais sans dire un seul mot. Il avait changer, mais cela ne l’étonnait pas vraiment. Sa présence énervait directement l’ange. Mais elle ne tenta pour l’instant rien contre lui. Ce n’était plus son genre de répondre à ses impulsions, même si là, il était difficile pour l’ange de se retenir.

Les paroles de l’elfe concernant Astrid raisonnait dans la tête de Lumina. Link avait sacrifier sa propre fille sans aucune pitié, comme-ci ce geste était normal. Cette enfant avait été sacrifier alors qu’elle était sûrement la seule personne non responsable des troubles de Nintendo World. C’est vrai dans le fond, le sacrifice de sa fille avait sauver ce monde... Elle-même avait accepté ce choix douloureux car il n’y en avait pas d’autre. Mais elle restait profondément en colère contre le héros du temps.

Sur ses épaules Éléments pouvait comme sentir la rage intérieur de l’ange..
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Lun 3 Déc 2018 - 21:43


Nikolaï venait de quitter Link après un terrible affrontement qui lui avait fait réaliser qu'il ne bénéficierait pas beaucoup d'aide dans sa quête du Nouvel Ordre. L'Elfe souhaitait retrouver sa mémoire : il était désormais un allié fidèle de la Grande Oracle, et dirigeait même ses fidèles. Pourtant, quelque chose n'allait pas et il le savait. À peine s'était-il retourné qu'il avait croisé le chemin de Lumina sur cette prairie qui recouvrait une étroite falaise. D'ici, on avait un panorama sur tout le Royaume. Link soupira en apercevant la silhouette de l'ange, qui possédait son familier sur son épaule.

« Depuis que nous nous sommes rencontrés lors de la recherche de la Baguette Étoile, nous nous sommes jamais compris. Je sais que tu as toutes les raisons de m'en vouloir aujourd'hui, mais si, encore une fois, j'ai dû agir aux côtés d'autres, c'était pour la sauvegarde de ce pays. »

L'Hylien n'avait pas pu mener une véritable discussion avec Lumina, depuis l'affrontation contre le Parasite qui hantait Astrid. Il avait appris de Roy et de Gozen, qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de la fille de celle qui lui avait dressé tant de barrières depuis bien des années. Et pourtant, même si elle était un adversaire de taille, Lumina ne comptait plus vraiment dans les priorités de Link. Aujourd'hui, l'Elfe avait peut être même besoin d'elle. Alors, qu'allait-il se passer entre eux cette fois ?

« Lumina, aujourd'hui, je ne serais pas ton adversaire. Il y en a un bien plus grand qui grandit aujourd'hui, et son nom a de quoi donner des frissons. Il s'agit de la Grande Oracle. Pour l'heure, je suis son allié, mais viendra un moment où je sais qu'elle ne répondra plus de ses actes. Et il sera trop tard. 

Si pour l'heure, tu ne souhaites pas m'aider, je te prierais de bien vouloir t'écarter de mon chemin.
»
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Lun 3 Déc 2018 - 22:43
Lumina bien que très remonté, décidait de laisser une chance à l’elfe de s’expliquer. Tout comme lui, Link n’était plus une priorité, à vrai dire elle se fichait de lui, ce qu’il faisait et devenait du moment qu’elle ne le croise pas sur sa route. Et malheureusement ce fut le cas. Elle écouta avec la plus grande attention les paroles de l’hylien en espérant qui sait qu’il avait changé... Et malheureusement, non...

Que dire... premièrement cette histoire de "baguette étoile" Lumina s’en souvenait très bien, mieux que lui, car ce n’était pas ainsi qu’ils s’étaient rencontré. Il est vrai que peut-être cette histoire les avait fait se haïr d’avantage. Lumina n’avait chercher mettre la main sur les esprits étoiles pour de mauvaise raison bien au contraire son seul but était d’empêcher qu’une quelconque fasse un seul vœu, bon ou mauvais... Un vœu un simple vœu qu’importe son origine son désire peut faire du tord à l’univers qui nous entoure. De plus à entendre l’elfe il était fort à parier qu’il désirait toujours que le "bien" l’emporte sur le "mal"... Comme-ci, cela pouvait signifier quelque chose ?

Puis arriva la partir sur la Grande Oracle... Lumina connaissait la Grande Oracle enfin de nom, mais elle savait qu’elle cherchait à faire, elle rassemblait des partisans sûrement mal dans leur peau — comme Link — pour les corrompre à rejoindre sa secte. Oui, pour une fois Lumina pouvait être d’accord avec Link, L’Oracle pouvait être une grande menace, quel dommage qu’il ai fait le si mauvais choix de la rejoindre.

Certes sois-disant pour la trahir ? Sois-disant. Encore une fois, l’ange pouvait voir à quel point Link n’avait nullement changé. Ses méthodes plus que douteuses voir vicieuse l’écœurait. Avait-il peur de confronter réellement la Grande Oracle ? Link était juste un pauvre idiot qui mettais tout les moyen pour s’offrir la victoire évitant tout principes. Même La Grande Oracle avait sûrement plus de bon sens que lui, malgré qu’elle soit totalement folle.

Il n’avait donc pas changé... comment pouvait-il parler de "la sauvegarde du pays", avait-il oublié si vite le parasite qui s’était éveillé à cause de personne telle que lui ? Certes, il n’était pas le seul à se blâmer, mais il était le seul à nullement réfléchir. Il n’avait pas changé. Il restait une menace une grande menace !

Lumina fit apparaître l’une de ses lames la tendant en direction de Link, lui faisait comprendre son total désaccord. Elle avait prit le temps et la sagesse de l’écouter et maintenant Lumina savait ce qu’elle avait à faire.

Je vois que tu n’as nullement changé ! Dans ce cas, je ne peux te laisser passer !

Sur ses mots elle fonça en direction de l’hylien avec toujours sa si grande vitesse, elle fit apparaître sa seconde lame et cette fois-ci sans perde l’équilibre à cause du pois de ses armes et elle donna deux coup très tranchant en pleins dans le corps de l’hylien !

Il n’avait peut-être pas changer dans sa façon de penser... Mais il était plus fort elle pouvait le ressentir ! Elle devait donc se contenir et agir intelligemment, il était clair que ses anciennes techniques marcheraient plus aussi bien que dans le passé.

Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Mer 5 Déc 2018 - 11:14
« Comment...Oses-tu... »



Lorsque Link s'en rendit compte et qu'il observa sa main, du sang coulait en abondance de la plaie que Lumina venait d'ouvrir à l'aide de ses deux lames. Elle avait fait mine de l'écouter, et avait agit avec vitesse et précipitation. La garce. Cela ne l'arrangeait pas, il sortait de deux combats musclés face à ses anciens camarades et à Nikolaï. Il ne s'était pas montré complètement satisfait lors de ces derniers, mais ici, ça allait changer. Il allait lui montrer son plein potentiel. C'était simple, Lumina venait tout simplement de réactiver  toute la colère qu'il lui vouait, colère qui pourtant, s'était apaisée et assoupit. Peut être souhaitait-elle se venger depuis si longtemps ? 

Le regard de Link changea subitement : ce n'était plus le regard d'un humain, mais celui d'un démon bercé par les Cauchemars, qui lui faisait désormais face. Link partit en trombe dans sa direction, esquivant son prochain coup par la droite, tandis que les deux lames de Lumina claquèrent dans le vent. L'Elfe se retourna rapidement et glissa contre le sol, tendant la jambe, dans le but de faire trébucher l'ange. Cela ne fonctionna pas ? Pas grave. Son Susano, pleinement restauré, s'échappa de son bonnet, et une main démoniaque lui éclata les vertèbres en la plaquant contre le sol. Le choc fut lourd : des parcelles de terre et d'herbe volèrent éclat autour d'eux. L'Elfe posa une main sur son bassin qui saignait et dont les gouttelettes répandaient déjà le sol.   


« ...Tu vas comprendre que tu n'aurais jamais du faire ça...J'aurais bien voulu te sauver, te proposer de Nous rejoindre, mais il est trop tard. Cela fait bien longtemps que tu es condamnée Lumina. 

Si c'est ça que tu veux...Alors on va régler nos comptes ici et maintenant !!
»


Link la fusilla du regard. Il la détestait, il la détestait ! C'était sa faute, tout était de sa faute ! Cédant peu à peu à la folie visible à ses pupilles qui se dilataient, Link planta son épée de lumière dans le sol et petit à petit, des fractals apparurent autour de Lumina ainsi que des symboles de Triforce. Le garçon qui désirait se venger de Lumina hurla "Sword of Light" et le tonnerre grondit, formant une cage électrique qui se referma sur son adversaire dans une explosion de lumière.
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 5 Déc 2018 - 11:14
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Mer 5 Déc 2018 - 12:13
Il ne fallut pas grand chose pour que le regard de l’hylien se change totalement en un regard emplie de haine, pas du tout humain. Même l’ange qui avait le regard plutôt froid envers son adversaire n’avait pas le regard aussi déformer et monstrueux. Bien qu’il était clair qu’elle détestait le jeune héros du temps, elle ne voulait pas se laisser bouffer par cette haine. Sa haine se fit ressentir par une puissante attaque. Il essaya premièrement de la faire tomber mais il échoua, l’ange avait toujours ses magnifique réflexe. Ainsi il décida de faire appelle à son susano sous la forme d’une main géante qui bloquait sans trop difficulté l’ange au sol, avant de prendre de pleins fouet l’attaque de lumière.

Pour la petite Element ce fut une vision d’horreur, bien que ses rapport avec Lumina n’était pas des plus harmonieux elle ne voulait pas non plus la voir mourir ainsi. Heureusement pour Lumina malgré la puissante attaque, elle sur se relever. Lumina n’était plus aussi frêle que avant, première grâce à son armure, secondement même elle fut surprise que une attaque aussi puissante ne l’avait pas mis encore plus mal. Étrangement tout comme le feu elle semblait bénéficier une certaines résistante à la lumière. Mais le coup restait tout de même puissant et très précis. Quel dommage que ça soit la haine qui éveille un tel pouvoir.

Comme l’avait remarqué Lumina, Link s’était énormément améliorer, mais elle aussi ! Lumina s’était relever, difficilement, mais elle était toujours debout. Ses armes n’étaient plus en mains, elle avait disparut. Lumina utilisa sa maîtrise de feu qu’elle avait perfectionnée. Une tornade feu de toute les couleurs tournoyait autour d’elle avant que cette tornade se transforme en toute petite sphère de feu qu’elle projeta a toute vitesse contre son adversaire. La flamme multi-couleur entra à l’intérieur de son adversaire et il put sentir une douleur désagréable dans corps, comme-ci il brûlait de l’intérieur. La douleur resta tout de même supportable, mais elle n’était pas prête de partir de si tôt. Link allait devoir la supporter tout au long de ce combat, jusqu’à le rendre encore plus fous.

Mais l’ange n’avait pas dit son dernier mot, alors que son adversaire se demandait sûrement ce que l’ange venait de lui faire elle fit réapparaître des double lame, frappa la terre avec l’une d’entre elle et généra du feu avec sa propre magie avec l’autre combinant la terre et le feu elle créa une sphère de lave qu’elle propulsa contre son adversaire.

Dé action pour la seconde attaque
Parfait : Link se prend la sphère de lave en pleins cœur et se trouve très très gravement brûler.
Bien : Link arrive à légèrement se défendre mais se fait quand même toucher et se retrouve salement brûler.
Raté : Link arrive à esquiver mais quand l’orbe explose quelques goute de lave le touche quand même.
Euh : Link arrive à totalement esquiver et l’orbe de lave finit par disparaître ne causant aucun dégât.
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 5 Déc 2018 - 12:13
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Mer 5 Déc 2018 - 21:03
Parfait ! Lumina, complètement soumise à la pression électrique de la cage, s'était retrouvée transformée en brochette. Son familier semblait complètement perdu, mais elle, tenait bon, portée par une rage de vaincre qui pouvait se lire dans ses yeux que Link avait rarement vu. Une infatigable et vaillante guerrière se tenait devant lui, c'était sûr. Et pourtant, elle l'avait provoqué sans doute pour la dernière fois de sa vie. Link s'était déjà retrouvé à être clément envers elle, à lui accordé sa pitié, et elle en avait profité pour se réjouir de sa défaite, et le mettre encore plus bas. Les poings de l'Hylien se resserèrent, au fur et à mesure que la douleur semblable à celle d'un volcan qui s'éveillait petit à petit dans son coeur le calcinait. Cette tornade de flamme consumerait le reste de sympathie qu'il pouvait encore avoir pour elle. Quant à la sphère qu'elle avait projetée sur lui, des flammes crépitaient autour de sa tunique. Son entité ne tarda pas à les faire s'éteindre en agitant la main géante pour provoquer de l'air frais, mais il était trop tard : Link venait de goûter à la chaleur ardente de la vengeance.  C'était donc ce qu'elle voulait ? Un combat à mort...Oui Link était blessé, mais son visage ne laissait passer aucune émotion. Les montrer face à son adversaire, c'était être faible. Et dans un tel duel, la faiblesse n'avait pas sa place.

« Lumina...Rien que prononcer ce mot, je ressens mes lèvres qui brûlent. Que cherche-tu en voulant m'affronter ici ? Ma mort ? Tu as peut être fais des progrès, mais moi aussi. Je ne te laisserais pas m'humilier encore une fois...Sombre saute.. »

Sans comprendre ce qui lui arrivait, voilà que Lumina était tractée en direction de Link. Elle ne tarda pas à s'en rendre compte : le temps qu'elle l'écoute, l'Hylien avait tiré avec son grappin diamant, la chaine s'enroulant autour de sa jambe. Il n'attendit cependant pas qu'elle arrive jusqu'à lui, non, elle était trop rusée pour cela et elle aurait tôt fait de trouver un stratagème pour se libérer. À la place, l'Elfe activa le pouvoir de ses Bottes de Pégase et fusa vers elle : un coup d'épée plus tard qui fendit l'air, et voilà qu'elle était blessée au niveau de sa cuisse droite. Link se retourna aussitôt pour répliquer à ses lames, alors que la chaine venait de libérer sa proie. Un premier coup en direction du sol fut repoussée, puis celui qui vint derrière lui fut lui aussi paré. L'Elfe huma l'air humide qui se dégageait des lieux, ou alors était est-ce la transpiration provoquée par son corps qui brulait de l'intérieur. Une parade plus tard, Link executa une roulade et passa entre ses jambes. Il lui asséna un nouveau coup, dans le dos cette fois, et l'entaille marqua de quoi lui laisser une jolie cicatrice pour plus tard. Le regard rivé vers son objectif, Link recula jusqu'à un groupuscule de rochers qu'il escalada d'un simple bond.

« Tu ne peux ne pas me croire, faire la sourde oreille ou le refuser. Mais depuis l'élimination du Parasite, nous vivons tous mieux ici. Mon véritable objectif est de revenir dans mon ancien temps, celui qui m'a été volé par la Pandorica. Mais je ne le ferais pas tant que les problèmes comme ceux causés par la Secte ne seront pas réglés ici. Lumina, je regrette, mais c'est sans doute la dernière fois que nous nous voyons. »

L'explosion d'un feu de Din éclata derrière l'Elfe. Aussitôt, une avalanche de rochers roulèrent et se fracassèrent sur le sol, menaçant d'écraser Lumina. L'Elfe le savait, ses capacités n'étaient pas infinies et il s'était déjà bien épuisé face à Nikolaï et au groupe de l'abbaye. Il n'aurait pas d'autres choix que d'attaquer de front à la prochaine attaque. À moins que ce soit celle ci qui ait raison de son adversaire...Mais il la savait bien plus coriace que cela. Depuis toutes ses années où ils s'étaient affrontés, ce combat serait certainement le plus long et le plus dangereux qu'ils avaient pu mener l'un contre l'autre. Et ce serait lui qui en ressortirait gagnant. Link se l'était juré.

Dé : Intensité des fracas de pierre contre Lumina. Un "Euh" ne la touchera que légèrement.
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 5 Déc 2018 - 21:03
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Mer 5 Déc 2018 - 22:38
Elle pourrait lui répondre mais pour quel raison ? Pour s’engager dans un sujet où il resterait fixer dans ses idées ? Non, Lumina n’avait pas trop envie de se fatiguer à lui répondre, préférant garder ses forces pour le combat ainsi que sa concentration. Parler était inutile, il devrait le comprendre non ?

Link captura sa proie avec son grappin, mais l’ange restant assez agile et rapide réussit à se défendre a l’aide de ses armes avant de se libérer de la maudites chaîne. L’hylien décida par la suite de faire une roulade vers ? L’angle avait un peu de mal à comprendre l’action mais elle se décala très rapidement. Malheureusement pas assez car cette fois-ci son second coup lame passa. D’un geste agile et rapide malgré qu’elle fut blessé au dos elle fit deux salto arrière pour s’éloigné et refaire face à son ennemi.

Voilà un second baratin, retourné dans le passé ? La Pandorica ne lui avait pas rendu la mémoire comme tout monde ? Il ne comprenait pas c’était impossible que Nintendo World était détruit de leur faute ? Qu’il n’y avait plus rien ? Il n’avait sûrementas pas sa chère Sakura qu’il avait faillit tuer il y a bien longtemps en affronter l’ange ? C’est vrai que Lumina ne ressentait l’aura de la magicienne.

Il faut savoir vivre dans le présent, préparer le futur, et tirer conseil du passé. Mais vouloir y retourner ne serait que pur folie.

Il était vraiment d’espérant, ses désirs, ses rêves n’étaient que pur folie, combien de fois allait-il devoir faire l’erreur pour enfin comprendre ? Comprendre qu’on ne peut pas jouer au apprenti-dieu ? Qu’on ne peut pas refaire ce qui a été fait ? Que plus on tente de jouer avec les lois physique et psychique de ce monde, plus celui-ci se manifeste contre nous !? Pourquoi était-il incapable d’apprendre !?

Le monde ne sera jamais aussi pacifique que tu aimerais, mais en cherchant à le modifier comme tu tente de le faire, tu le rendra plus chaotique ! Tu comprends cela !

Et elle s’énervait à lui expliquer les choses, alors qu’une éboulement de pierre lui fonçait dessus. Heureusement elle sut facilement éviter la majorité et du briser l’un des derniers rocher fonçant sur elle, cette preuve de force l’avait malheureusement légèrement blesser.

L’air était effectivement plus humide, la pluie n’allait pas tarder à tomber... mais cela arrangeait bien l’ange au final, qui avait une idée en tête. Après avoir esquiver en majorité son attaque. L’ange fit de nouveau disparaître ses armes, elle fonça vers lui en hyper-vitesse, il était donc impossible pour l’œil humain de parfaitement voir ses déplacement, arrivant face à Link, elle lui donna sans quitter sa vitesse vertigineuse un bon coup pied dans le visage, le propulsant à plusieurs mètre de distance. Elle bondit ensuite fit un bon dans les airs ressorti ses armes, chargea en élément eau et air pour générer de la foudre autour des deux lames et planta celle-ci dans le torse de l’hylien, laissant la foudre s’emparer de son corps et l’électrocuter.

Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Mar 11 Déc 2018 - 12:09
Lumina n'avait jamais été une grande bavarde. Il était rare qu'elle se lance dans des monologues ou des débats qui pouvaient faire évoluer ou changer l'idée de quelqu'un. À chaque fois que Link l'avait affronté, les deux s'étaient confrontés à des murs, l'un toujours plus borné que l'autre. Finalement, elle finit par lui répondre que tout cela était vain, que ce serait le responsable du chaos de cette nouvelle ère si Link tentait d'y changer quelque chose. Mais c'était faux. Que connaissait-elle de son véritable passé ?Il avait été le Héros du Temps, il avait sauver Hyrule en retournant dans son passé et en renversant un futur désespéré par les forces du mal. Si une relique telle que la Master Sword lui avait autorisé un tel miracle, alors il devait bien y en avoir une autre dans le monde capable de ce prodige. Profiterais-t-il de son statut temporaire aux côtés de la Grande Oracle pour pouvoir mener des recherches ? La reflexion de Link fut brutalement stoppée : Lumina, tel un éclair, venait de se hyper-propulser jusqu'à lui, et chargea en élément air et eau ses lames, pour déclencher sur lui une attaque de foudre, après l'avoir fait monter dans les airs. Le gamin hurla, son bonnet s'arracha même de ses cheveux pour tomber au sol. De la fumée s'élevait de ses épaules. Son armure ainsi que sa tunique venaient sérieusement d'être amochés, et le garçon tremblota, mettant un genou à terre, le regard rivé vers son adversaire. L'attaque de Lumina l'avait calmé quelques instants, du moins, c'était ce qu'il laissa paraître.



« Je sais ce que je fais, tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas combien Hyrule a pu souffrir et comment je m'y suis pris pour mettre un terme au mal qui la rongeait ! La seule et unique réponse à tous les maux, c'est le temps, alors ne parle pas de quelque chose... »

Avant même que l'Hylien ne finisse sa phrase, la fumée qui s'échappait de ses épaules disparut pour se changer en arc électrique, se mêlant les uns aux autres, baignée par la lumière de la Triforce. Ses deux fragments apparurent sur le dos de sa main, éclairant la zone où il se trouvait et fragmentant la terre à ses pieds. Son entité qui l'habitait depuis trois ans maintenant, le Susano, le démon confié par Squall, entoura l'Elfe qui se retrouva en capacité de répondre à une contre attaque imminente. L'Elfe banda son arc qu'il venait d'attraper, et le démon le mima, créant un arc et des flèches de foudres gigantesques au fur et à mesure que l'air devint encore plus humide que précédemment. Il était désormais orageux. Link termina sa phrase, en criant, au fur et à mesure que son adversaire pouvait sentir que même le sol était en train de trembler légèrement.

« ...QUE TU NE CONNAIS MÊME PAS !!! »

Le visage grave, Link décocha une flèche en direction de Lumina. Avec le Susano, cela se changea en trois épaisses flèches géantes électriques qui rasèrent le sol et se divisèrent chacun pour toucher Lumina au niveau du torse, et sur les flancs. Link tomba un genou à terre. Il souhaitait l'attaquer au corps à corps, et avec cette attaque, il avait épuisé son quota de magie pour un certain temps. Il espérait l'avoir bien blessé cette fois.


Dé : Les flèches électriques touchent Lumina (Bien/Parfait)
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mar 11 Déc 2018 - 12:09
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Mar 11 Déc 2018 - 18:53
La seule réaction de l’ange fut un grand soupir... Inutile d’en dire d’avantage à un gamin idiot qui ne comprenait rien aux lois de ce monde. S’il continuait à se croire si malin, tant mieux pour lui, mais Lumina était bien décidée à l’arrêter pour empêcher ses plans. Parler de souffrance c’était bien jolie aussi, mais le monde n’aurait pas souffert à cause de ce genre de raisonnement, Astrid, sa fille n’aurait pas souffert mille ans s’ils avaient décidé d’agir plus tôt !! Mais il était trop tard on ne peut défaire le passé et il fallait l’accepter ! Alors que l’hylien était emplie de haine envers son adversaire, l’ange aux long cheveux rose était encore plus déterminé, plus il parlait, plus il lui donnait de plus en plus raison au désire de l’arrêter.

Alors que Link se créait un arc à l’aide de son susano et qu’il continuait à parler de sa vie, Lumina avait décidé d’utiliser sa magie de soin d’une manière différente et totalement unique pour lui transférer un soin puissant. Elle avait intégré sa magie de soin dans ses épées au lieu de maîtriser les élément, avec celles-ci elle décidait de manipuler sa propre magie avec ses armes pour la rendre plus efficace. Ses sorts de guérisons étaient puissant, mais prenait beaucoup de temps à se "charger" sans compter que le sort ne pouvait pas être interrompu ou le soin serait inutile. Ainsi elle laissa ses lames absorber sa magie de soin et charger a l’intérieur de celle-ci. Elle fit ensuite disparaître ses lames qui allait lui permettre sous peu de se soigner.

Malheureusement le temps de s’occuper de ce sort, Link avait put préparer le siens et l’ange fut toucher, voir transpercer par les trois flèche de foudre qui transperça l’armure tout en faisant valser Lumina a quelques mètres, on pouvait voir que son corps dégageait des petit arc de foudre qui lui faisait atrocement souffrir. L’ange avait l’impression que se soin tombait bien, mais le sort n’était pas suffisamment charger.

Lumina se releva, elle fonça sur son ennemi et déploya toute sa magie de feu, créant un lasso avec ses flammes qui enlaça le bras de son adversaire, tout en le brûlant. Le temps que Link essaie de se sauver de ce piège il était trop tard, l’ange était à ses côté et elle lui donna un bon coup genoux au ventre, l’éjectant qui put le libérer du lasso de feu, mais son bras était déjà gravement brûlé ce qui allait l’handicapé encore plus car elle avait choisit le bras avec le quel il tenait son épée. Elle s’élança dans les airs pour retomber sur lui en lui donnant un puissant coup poing au visage, elle s’éloignait enfin en quelques salto arrière sachant que son faible pois ne pourrait retenir l’elfe au sol et que celui-ci allait finir par la repousser avec force.

Elle sortir enfin ses épées qui portaient une forte aura de couleur azur autour d’elles et elle libéra sa magie de soin, cela lui permis ainsi de se soigner du coup précédent de Link, les douleurs se calmait et Lumina sentie légèrement ses forces revenir. Elle n’allait lui faire aucun cadeau !
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mar 11 Déc 2018 - 18:53
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Cible' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Dim 16 Déc 2018 - 15:40
« Humm...Des sorts de soin... »

Ce n'était pas une très bonne nouvelle. Lorsqu'il remarqua que les plaies de Lumina se refermaeint à vue d'oeil, l'Elfe grinça des dents. Cela allait lui rendre la tâche bien plus compliquée, comme par le passé, où elle avait d'ailleurs déjà gagné leurs duels de cette manière. Si il voulait la battre, il allait devoir jouer sur l'endurance. Son objectif désormais, c'était de l'épuiser au maximum, afin que lui, puisse de nouveau utiliser sa magie. Son Susano venait de disparaître, et l'Elfe ne bénéficiait plus de protection supplémentaire contre son adversaire. Ses deux bras le brûlaient désormais, mais malgré la douleur qui le calcinait un peu plus à chaque seconde, il souhaitait tenir bon face à son adversaire. Lumina venait de s'éloigner, mais il n'allait pas lui laisser de répis. Il posa sa main contre sa mâchoire qu'elle avait frappée : plus de peur que de mal, rien de casser. Elle allait le payer. Tout de suite.

« Je le reconnais, tu es devenue bien plus forte qu'avant...Mais si tu veux ma peau, eh bien j'aurais la tienne avant ! » fit le garçon de la forêt avant de se diriger à vive allure vers sa cible. L'herbe se plia sous l'énergie dégagée par ses Bottes de Pégase, et il sauta haut dans le ciel, aveuglant Lumina en croisant la lumière de son épée par celle des rayons du soleil qui cherchait à percer derrière ces épais nuages qui amenaient une tempête. Link frappa le sol avec force, des ondes tranchantes se répandant tout autour d'elle, l'obligeant à esquiver. Très vite, il saisit son grappin et l'utilisa sur l'ecorce d'un arbre afin de s'y hisser. Il l'observa un moment avec un air très grave, puis son oeil se mit à briller et à devenir violet : l'oeil de l'Idéal de Sumaru. Sans que Lumina ne puisse le voir, sa lame venait de frapper la branche d'un arbre qui vint voltiger contre elle. L'Hylien profita pour en bondir, et essaya de transpercer son corps avec son épée. Tout ce qu'il souhaitait voir, c'était qu'elle saigne. Suite à cette action, il sentit que sa magie revenait peu à peu en elle. Et la prochaine fois qu'il ferait apparaître son entité, elle ne pourrait plus répondre au combat.

Parfait : Lumina empalée sur l'épée de Link
Bien : Lumina se fait trancher le bras par Link
Raté : Lumina esquive et prend de la distance
Euh : Link, déséquilibré, tombe au sol
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 15:40
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Dim 16 Déc 2018 - 18:59
Lumina ne réagissait plus aux propos haineux de Link, à vrai dire il y avait rien à répondre, alors pourquoi se fatiguer à lui répondre ? L’hylien fonçait droit vers l’ange bien que rapide avec ses bottes, il n’était pas encore assez rapide pour dépasser Lumina. Elle se prépara à sa prochaine attaque et rester concentrer l’aida à mieux esquiver ses coups d’une manière presque que gracieuse car l’ange ne s’épuisa pas vraiment à esquiver à l’aide de salto arrière, mais seulement en se déplaçant avec grâce et de façon astucieuse. L’ange s’était soigné ce n’était pas pour rien et elle avait très bien vu l’agacement de Link sur son visage. Peut-être commençait-il a paniquer ? Dans ce cas il était clair que l’elfe se donne plus à fond dans les prochaines techniques.

L’ange ne le laisserait pas faire !! Lumina toujours armée de ses deux épée commença à manipuler l’air environnant devenant de plus en plus gelé, le froid devenait presque insoutenable pour les deux adversaires. Les épées se chargeait de l’élément glace que Lumina avait fait à l’aide de l’eau et de l’air. Elle fonça en direction de Link et le frappa avec ses deux lames au corps libérant la magie de gèle qui était renfermer dans ses lames jumelle.

Dé action :
Parfait : Les deux lames blesse gravement Link, de plus le gèle frigorifie son corps le rendant moins rapide, agile, l’empêchant de faire une grosse attaque à son prochain tour. La glace brûle également son corps.
Bien : Les deux lames blesse légèrement Link, de plus le gèle frigorifie son corps le rendant moins rapide, agile, l’empêchant de faire une grosse attaque à son prochain tour. La glace brûle également son corps.
Raté : les deux lames blesse légèrement Link, et il est légèrement affecté par le froid mais rien de grave.
Euh : Link esquive l’attaque avec son épée, le froid se libère autour d’eux.
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 16 Déc 2018 - 18:59
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Sam 22 Déc 2018 - 12:00
Du givre commença à recouvrir le corps de l'Hylien puis des flocons entourèrent les deux protagonistes : la pluie s'était métamorphosé suite à cette chute rapide de température, bloquant ainsi la prochaine frappe de Link. La morsure du froid sur son corps fut sans appel, et l'empêcha de bloquer Lumina, ce qui lui valut une blessure supplémentaire. Link se retourna face à Lumina qui l'observait à présent sans rien dire. Elle était donc déterminée à se débarrasser de lui...Les doigts engourdis, elle pu cependant remarquer qu'il tenait son autre main contre son torse, duquel une aura rougeâtre en sortait : il utilisait en ce moment une partie du Feu de Din pour réchauffer son corps endolori par la magie de son adversaire.

 « ...Hmmpf...Ghrrr.... »

Link respirait fort. Petit à petit, la lumière émanant de la Triforce et de ses gantelets revenaient. Le froid avait ralenti le processus. Il lui fallait gagner encore un peu de temps. Alors pour l'une des rares fois, il n'allait pas se la jouer offensif. Bien au contraire...Mais il ne fallait pas non plus lui laisser le temps de se reposer. L'Elfe faisait face à Lumina, la dévisageant comme l'ancien adversaire et obstacle qu'elle représentait. Un sourire apparut sur le visage de Link, alors que des silhouettes noires approchaient derrière elle.

 « Est-ce-que ta détermination...Te pousserais à tuer des innocents, Lumina ? Es-tu aussi cruelle que cela ? »

Il ne lui restait plus qu'à se retourner pour constater qu'un groupuscule de sept villageois, armés de fourches, de hachettes, et de glaives, étaient prêt à la neutraliser et à l'empêcher d'accomplir sa mission. Ils n'avaient pas pour mission de la tuer, seulement de permettre à Link de gagner un peu de temps. Ils se placèrent de telle sorte à protéger Link, faisant barrage entre lui et elle, tandis que l'Elfe continuait de se réchauffer. Les Horuniens approchèrent de Lumina. C'était ceux qu'il avait convertis une heure plus tôt.

 « Jusqu'où es-tu prêt à aller pour me tuer...Je veux voir ce qui te motive vraiment...Fais le bon choix : la balle est dans ton camp à présent. »
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Mer 26 Déc 2018 - 22:28
Plus les choses allaient, plus l’ange était déçue de ce combat, enfin du comportement de l’ancien héros d’Hyrule. Elle vu le groupe de citoyen s’approcher, c’était très certainement des gens du cultes. Alors que Link parlait toujours, Lumina avait déjà décidé de agir. Elle n’avait aucune hésitation ! Elle se savait qu’elle n’était pas en tord, après tout ceux-ci étaient sous la responsabilité de Link. Mais encore devait-il comprendre ce terme « responsable ». Il avait toujours eu plus facile de mettre les tord sur les autres que sur lui-même. Alors pourquoi l’écouter lui faire la moral.

L’ange garda une grande vitesse pour enchaîner rapidement les sept personne sans qu’il puisse faire quoi ce soit, elle frappa à des endroits stratégique du corps physique pour faire en sorte de bloquer leur muscles ! En quelques minutes, Lumina avait paralysé la totalité des villageois sans pour autant leur faire d’autre douleur ou bien sans les tué.

Arrêter de suivre le premier idiot qui est prêt à trahir votre Oracle !

Les villageois paralysé mais qui pouvait toujours entendre fut surpris d’entendre ses mots, bien que certains voyaient cela comme une ruse de l’ange... Et pourtant si elle voulait les monter contre Link, Lumina aurait dit cela avant de taper et non après ce qui put quand même légèrement en doutes certaines personnes du cultes.

Étant débarrasser de ceux-ci, Lumina fonda de nouveau sur Link lui enchaînant plusieurs coup poing avant de retomber en arrière sur ses mains et relever ses jambes pour lui donner deux terrible coup de pied qui le toucha le long de son corps.

Dé critique : voir si mon combo fait un crit ou pas

Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 26 Déc 2018 - 22:28
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Critique' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Sam 5 Jan 2019 - 20:13
~ ...Argh...Elle n'en a rien eu à faire...Lumina, qu'est-ce-qui pourrait bien t'arrêter... ~



Le tourbillon écarlate qui était en train de se déchainer sur le jeune Elfe le fit reculer de quelques pas. Lumina venait de repousser les sbires de l'Hylien qui venaient d'apparaître sur le champ de bataille, suite à son invocation de l'Ordre. Agile telle une acrobate, elle venait d'enchaîner les attaques physiques, le repoussant de plusieurs pas en arrière. L'Elfe attrapa son pied droit lors de sa dernière parade, et la fit passer au dessus de lui, avant de lui asséner un coup dans son dos. L'entaille fut telle que du sang commença à tomber sur le sol, quelques gouttes seulement. L'air grimaçant, Link venait de récupérer le flux de mana qui circulait dans son corps. Plusieurs cercles magiques se dessinèrent sous les pieds de l'Hylien, invoquant le démon qui en avait fait voir tout à l'heure à la guerrière : le Susanoo. L'entité bleuté, commença à se concentrer, refermant ses doigts sur lui, et déchainant une déferlante d'orbes de lumières sur la jeune femme.


« LUMINAAAAAAAAA !! »

Le jeune Elfe sortit tout à coup de son corps, et utilisa sa lame pour trancher en face de lui, là où se trouvait Lumina. La terre se mit à trembler, et une explosion repoussa plusieurs parcelles de terre tout autour d'eux. Leur duel commençait à gagner en intensité, et Link n'allait désormais plus lésiner sur les moyens pour l'éliminer. Cette fois ci, il allait la piéger, il se le jurait, même si le nombre de blessures sur son corps était en forte augmentation.

Dé : Attaque critique ou pas
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Sam 5 Jan 2019 - 20:13
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Critique' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
Lumina
Seraphin Salvatrice
Dim 6 Jan 2019 - 17:36

Link avait gagné en agilité et dextérité car il était rare de voir un adversaire savoir stopper un coup physique de l’ange pour reprendre l’avantage. Malgré sa colère aveugle, l’hylien ne manquait pas de détermination. Comme-ci, c’était un évidence pour lui de devoir tuer l’ange.

Reprenant son équilibre après son attaque physique, Link attaqua a l’aide d’orbe de lumière, l’ange se protégea avec ses avant-bras, heureusement pour elle, la lumière était un élément qui ne lui infligeait pas trop de dégâts, bien qu’elle était un peu sensible contrairement au feu. Le coup grâce arriva finalement, tranchant l’ange de pleins fouet, l’éjectant au sol à plusieurs mètre, elle n’avait rien su faire pour esquiver le coup.

L’ange ne bougeait plus, le combat était-il finit, avait-il gagné, était-elle morte ?  Lumina avait de nombreuse capacité mais en dehors de son armure et ses résistance de feu et lumière, celle-ci manquait cruellement de résistance ce qui était son vrai point faible. Element s’était mise à scander son nom, pour la faire réagir.

Lumina avait ouvert les yeux faiblement, elle n’était pas morte, mais était trop amoché pour se mouvoir, ou se relever... Mais elle ne pouvait pas rester immobile, car, elle savait qu’il n’hésiterait pas à en finir avec elle... En puissant sur ses dernières force, avant que Link en finisse avec elle, qu’elle se mît à genoux et créer un éclair de lumière vif qui fonça en pleins cœur de Link.

Sans savoir, comment elle avait fait une telle attaque elle sentie légèrement ses force revenir à elle, et l’ange se transforma, ses cheveux rose devenait d’un magnifique blanc nacré, ses cheveux normal stressé s’était détacher et flottait dans les airs, ses yeux rouge était devenu doré. Sa magie de feu avait fait place à une terrifiante magie de lumière, son corps portait un magnifique aura lumineux. Sans le savoir, Link l’avait aidé à éveiller sa vrai nature et sa vrai forme elle était devenu un ange de lumière, les plus respecté et les plus puissant qui régnait à son époque !

Lumina n’hésita pas et fonça droit vers son ennemi, sa rapidité avait aussi augmenter, elle pouvait directement passé à sa vitesse maximale, arriver devant lui, Link n’eu pas le temps de voir l’attaque quand il sentie les deux lames jumelles imbibé de l’élément de lumière trancher l’elfe lui faisait de gros dégât de lumière purificatrice.

Quel dommage que toutes tes souffrances et perde t’ont fait perde la voie de la raison, je peux voir que dans le passé, tu luttais ingénieusement et tu n’hésitait pas à te sacrifier pour protéger ce monde.


En le frappant de sa lumière, l’ange avait put atteindre l’âme de l’hylien, souillé par toutes les souffrances qu’ils avaient put vivre. Et voir une infime partie de ce qui il était vraiment avant...

Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 6 Jan 2019 - 17:36
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Critique' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Des retrouvailles indésirables [PV : Link]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Boulvay - non respect fermeture des frontières aux indésirables - Langres - 10/07/1462
» Cattleya - non respect fermeture des frontières aux indésirables - Langres - 10/07/1462
» Hahaha13 - non respect de la fermeture des frontières aux indésirables - Argonne - 30/06/1462
» Maximilien_robs - non respect fermeture des frontières aux indésirables - Langres - 10/07/1462
» [Sans suite] Leufroy- non respect fermeture des frontières aux indésirables - Langres - 10/07/1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum