Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Partagez
Aller en bas

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 30 Nov 2018 - 2:10

PARFOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ



Corbeille:

Enfin ! Enfin une journée calme ! Pas de malfrats à arrêter, pas de secte à modérer ni d'idéologie de merde consistant à tuer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec untel. Même moi, je me sentais bien. Enfin, bien... Je m'en sors de l'autre jour.... Et ça continue de faire mal... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me jeter au milieu de deux attaques éclairs ?! J'ai failli y passer et cela n'a servi à rien... Quatre morts au minimum... Ce genre de journée qui n'aurai jamais du exister ! Mes blessures n'ont pas complètement guéries, chose que j'ai du cacher à ma bien aimée pour ne pas l'apeurer, bien que quelque chose me dit que je ne pourrais plus trop garder ce genre de problèmes pour moi... 

Mais, calme-toi Ross', aujourd'hui il s'agit de préparer le plus beau jour de toute sa vie, à Tsubasa et à moi ! Je sais que ma moitié préférerai quelque chose de simple, du coup j'ai envoyé quelque mails pour réserver une chapelle ou un petit temple, quelque chose, en bref un endroit paisible et magnifique qui correspondrait à Tsubasa. Même pas trente secondes plus tard, ce fut ma boite mail qui fut assaillie par des milliers de messages de haine de la part des moines ou gardiens des lieux... C'est avec un haussement de sourcil que je m mis à douter des messages "Zen" "relaxation" et "ouverture d'esprit" que la Région du Nippon semble pourtant promouvoir... Bon. Je vais faire fi de tout ça....

CTRL A ... Supprimer.... Confirmer !


...

MERDE, j'ai supprimé mon post !
Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Lun 3 Déc 2018 - 21:36
La journée avait beau l'air calme... Ce n'était pas le cas pour l'esprit de Tsubasa, cependant. La jeune femme ne s'était pas encore remis de l'ultra-inverison. Mais alors, pas du tout. Pire, elle avait l'impression que les chose s'aggravaient de plus en plus. Au moins, Ross n'aurait pas à justifier ses propres blessures qu'il cachait, vu que la jeune femme était déjà concentrée sur les siennes... même, elle tenta de cacher ses horribles crises de migraine comme elle pouvait, mais cela n'allait pas faire long feu.
 
Forçant un sourire, elle alla rejoindre Ross qui semblait en plein envoi de mail... enfin, il l'était. Car vu sa réaction, quelque chose lui disait qu'il avait encore fait une boulette. Enfin, elle y connaissait rien en internet, et ce malgré un an après... De toute façon, ce genre de machine, ça n'attendait que de lui péter à la gueule. Tentant de refaire venir la bonne humeur malgré son état, elle tapota l'épaule de Ross avant de lui parler.

- Hehe, t'inquiète pas, Ross'. On a encore le temps, tu veux peux-être faire une pause ? On a de quoi grignoter, si tu veux, pour une fois que j'ai pas cassé quoi que ce soit...

Oui, par miracle, depuis ces migraines, elle semblait bien plus adroite... un mal pour un bien, mais un gros mal quand même. D'ailleurs, un si grand mal que Ross pouvait sentir la main de Tsu' commencer à se resserrer un peu fortement sur son épaule, avant qu'elle le lâche et qu'elle s'éloigne subitement, les mains contre sa tête.

 - Ow ow owwwh... !

 Elle avait sprinté jusqu'à un coin tranquille, précisément, la chambre pour se coller la tête contre un oreiller. Ces derniers temps, sa crise de migraine s'intensifiait, elle avait des fois des envie de tout détruire, comme... lors de l'ultra-inversion, comme si celle-ci avait réveillé quelque chose en elle. Elle pouvait même se retrouver à parler dans sa tête, parler à cette petite voix qui voulait tout casser, mais que Tsubasa faisait taire comme elle pouvait. Et puis, pourquoi elle voulait dominer le monde avec des oiseaux, cette voix ?!

 … Ça allait être dur à expliquer à Ross, ça...


Tsubirb:

Berserk birb :

 
50%+3% =
53%


Doucement, les choses avancent.



Dernière édition par Tsubasa Hayashi le Lun 3 Déc 2018 - 21:39, édité 1 fois
Pièces Pièces : 10660
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 3 Déc 2018 - 21:36
Le membre 'Tsubasa Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Tsubasa B+' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 4 Déc 2018 - 2:46

DES FOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ

CRISIS





Mais cette journée commence bien dites-donc ! Bon, ça va, Delta m'a appris l'utilisation du CTRL Z pour annuler ce genre de boulette, mais sur le coup ça m'a stressé ! Fiouuu... Enfin, passons. C'est d'ailleurs ce que me conseilla ma bien aimée en me tapotant l'épaule. Soufflant un bon coup, sa présence me permit de me calmer plus facilement. Encore heureux !  Je n'ai vraiment pas envie de stresser en permanence pour mes jours de repos !

- Hehe, t'inquiète pas, Ross'. On a encore le temps, tu veux peux-être faire une pause ? On a de quoi grignoter, si tu veux, pour une fois que j'ai pas cassé quoi que ce soit...

Tsubasa a bien raison ! Un peu de nourriture permettra de se reposer l'esprit et de se détendre. EN parlant de ne pas casser quoique ce soit, c'était plutôt une bonne nouvelle, car je perds progressivement ma magie depuis peu et je ne plus trop me soigner par moi-même. Il faudra que j'enquête là dessus aussi, mais j'ai ma propre idée sur la question. Enfin. je posais ma main sur celle posée contre mon épaule, appréciant toujours cette chaleur et douceur dont je ne me lasserai jamais.

D'accord, Tsubasa ! Tu as raison ! Si ça n'explose pas la prochaine fois on pourra peut-être retourner prendre des c...





Soudain, sa main se fit plus insistante, serrée. Pensant d'abord qu'elle voulait se sentir plus proche de moi, je me rendis compte une ou deux secondes après qu'elle m'ait lâchée que ce fut plutôt comme une sorte de crispation... Un peu comme si que l'on s'imagine une douleur ou que l'on stresse. A t-elle oubliée quelque chose sur le feu ? Possible. Soudain, je l'entendis alors que je jetai un oeil dans la cuisine.

 - Ow ow owwwh... !

Ca, c'est bien la première fois que je l'entends prononcer ces interjections de sa part... Du moins, de cette manière là. Cette fois, c'était du côté de la chambre. M'inquiétant un peu, je filai à sa rencontre, la retrouvant la tête enfoncée dans son oreiller, les mains le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Ais-je dis quelque chose de mal ? Non, pas que je sache, au contraire, le coup des leçons c'était vraiment le cas, pas une blague: pour la parenthèse, nous avions pris elle est moi des cours de cuisine, mais un incendie s'est propagé dans les cuisines à chaque séance... Du coup nous avons rapidement quitté le stage. Non. Là, il se passait quelque chose. Calmement, doucement et gentiment, je posais à mon tour mes mains sur ses frêles épaules en m'asseyant à ses côtés, avant de la masser lentement pour la relaxer un peu.

Tu vas bien Tsutsu ? Hésite pas à me dire si tu te sens patraque.


Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Ven 14 Déc 2018 - 23:09
En effet, quand Ross la retrouva, il vit la jeune femme entrain de gémir de douleur, étouffant son boucan avec un oreiller. Bon sang, elle devrait p'têt vraiment voir un médecin à ce stade là. Elle n'avait jamais eu de migraines comme ça. Enfin, jusqu'à l'ultra-inversion. Et depuis, elle avait cette horrible voix qui voulait mettre le chaos, qui voulait prendre le contrôle, quelque chose comme ça...


Tsubasa se rendit vite compte de la présence de Ross- et le moment ou il tenta de lui masser les épaules, elle sursauta, surprise avec un petit cri, avant de se calmer doucement... surtout à la vitesse ou elle respirait, ou à la sueur coulant sur son front. Elle finit par s’asseoir à côté de lui, toujours mal en point, mais... fallait qu'elle dise la vérité maintenant.

- A-argh... Je... Je crois que je ne vais vraiment pas bien, Ross'.


D-depuis cet incident, au R-royaume Champignon... Oui, j'avais complètement perdu le contrôle. Tout ce qui me plaisait, c'était de créer le chaos et le conflit contre tous... C-c'était horrible !


Parlant d'horrible, elle en avait les larmes aux yeux. Elle détestait ça. Elle détestait reparler de cet événement. Cela ne faisait qu'intensifier son mal de crâne.

- J-j'ai tapé tout le monde, m-même des gentils... J'ai même tapé entre les deux jambes de Faust avec mes chaussures en bois à pleine puissance, et ça m'a fait rire... !

Stressé par tout ça, elle récupéra son oreiller pour hurler à moitié dedans, une manière comme une autre d'évacuer son stress. En fait, avec tout le vacarme qu'elle causait, elle avait finit par faire venir son bébé Deviljho, qui avait un gigot entier dans la gueule. Le machin avait peut-être toujours la faim dans sa tête, mais sachant que c'était celle qui le nourrissait qui douillait, il fut au moins assez sympa de s'inquiéter en posant sa tête contre ses jambes.


- E-et depuis... D-depuis tout ça, j'ai cette voix dans ma tête qui me dit de recommencer... qui veut tout détruire... mais moi, je veux pas ! J-j'ai d'horribles migraines à cause de ça...

La voilà à commencer à renifler et à essuyer ses larmes avec la paume de sa main. Mais... Elle avait l'impression de se sentir mieux, étrangement... ?


Berserk birb :
53%+0%-0%=
53%
Il se passe que dalle.


Dernière édition par Tsubasa Hayashi le Ven 14 Déc 2018 - 23:13, édité 2 fois
Pièces Pièces : 10660
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 14 Déc 2018 - 23:09
Le membre 'Tsubasa Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Tsubasa B+' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Tsubasa B-' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 16 Déc 2018 - 22:29

DES FOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ

STAY FROSTY !





- A-argh... Je... Je crois que je ne vais vraiment pas bien, Ross'.

Hurlant de douleur dans son oreiller, ma bien aimée n'allait vraiment pas bien. Jamais elle n'a eu de problème avant. Heureusement, après quelque instants de massage, elle réussi à se calmer un peu, enfin... Je l'éspère. Je lui laissai de la place pour qu'elle puisse s'asseoir convenablement à côté de moi.

D-depuis cet incident, au R-royaume Champignon... Oui, j'avais complètement perdu le contrôle. Tout ce qui me plaisait, c'était de créer le chaos et le conflit contre tous... C-c'était horrible ! 

Tsubasa pleurait pendant qu'elle parlait, me faisant de la peine à moi aussi qui ne put m'empêcher de voir la détresse et les larmes dans ses yeux. Mais je ne l'interrompit pas, au contraire. Elle doit m'expliquer ce qui se passe si elle le sait.

- J-j'ai tapé tout le monde, m-même des gentils... J'ai même tapé entre les deux jambes de Faust avec mes chaussures en bois à pleine puissance, et ça m'a fait rire... !

Bien que l'explication fusse brêve, mon visage ne pouvait en aucun cas trahir mon ressentit: tout d'abord l'étonnement, l'inquiétude, je parvenais presque à sentir le coup porté à Faust, soufflant au passage et fermant les yeux en mode "Ouille..." . En effet elle n'a jamais eu de comportement comme ça, si on exclue les... Les derniers soucis avec la maison qu'on a du reconstruire. Elle prit ensuite la fuite, ou du moins elle tentait de fuir se qui lui causait du tord. Je la retrouvai dans le jardin, auprès du devljho qui s'inquiétait. Elle se mit à hurler à nouveau, à faire croire aux voisins et à nos familiers que je lui aurait fait du mal, mais ça je m'en moque. Tout ça n'est ni de ma faute, ni de la sienne.

- E-et depuis... D-depuis tout ça, j'ai cette voix dans ma tête qui me dit de recommencer... qui veut tout détruire... mais moi, je veux pas ! J-j'ai d'horribles migraines à cause de ça...


Oui... Ca me reviens maintenant. Il lui est arrivé la même chose que moi quand on s'est battu dans le quartier, mais de mon côté ça s'est répété à Néo-Tellius, ce qui a failli me faire tuer, d'ailleurs. Mêmes effets: je m'énerve, perds toute humanité et fonce dans le tas sans aucune idée de ce que je vais faire, pour finir à l'hôpital en pissant le sang, les médecins ont cru que j'étais mort vu que je n'ai aucun bâtement de coeur. Mais bien que cezt esprit veut absolument causer la mort et la destruction de nos mains, la différence entre Tsubasa et moi est que je n'ai jamais eu de migraine par la suite. Est-ce parce que je suis trop habitué à tout ce bordel ? Ou est-ce que ma bien aimée est rongée de l'intérieur tout court ? Je ne sais pas. En tout cas, pas question de la laisser tomber, ça jamais ! M'asseyant à côté d'elles les jambes en tailleur, je pris une voix douce et encourageante, du moins, le mieux que je peux.

- Je... Je te comprends... Tu sais quoi ? Je vais prolonger mes vacances, tant pis mon  "travail" et les aventures. Le plus important pour moi, c'est que tu ailles bien. 


tandis que je me relevais doucement, je caressait un peu le Deviljho qui tenta immédiatement de me bouffer la main, comme d'habitude, laquelle je ramenai vers moi le plus rapidement possible.


- Je vais mettre la table et servir le plat que tu as fait, ça nous changera les idées.Une certaine Kat m'a montré qu'il faut toujours garder le moral !

Sur ce, je me dirigeais vers la cuisine après avoir avoir seché les larmes à ma promise. Dans ma tête, je me disais qu'il ne faut quand même pas exclure ce genre d'esprit qui te pousse de plus en plus dans le côté obscur... Les malédictions qui viennent sur les îles commencent à avoir des effets un peu trop néfastes.

Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Lun 17 Déc 2018 - 23:54
La jeune femme était toujours en larme, le Deviljho rongeant son morceau de viande à côté d'elle dans une tentative de la rassurer avec sa présence. Tsubasa restait toujours désespérée parce qui lui arrivait, elle avait l'impression que plus le temps passait, plus les choses lui échappèrent... cela la fatiguait. Ross l'avait rejoint dans le jardin, tentant à sa manière de la rassurer en lui disant qu'il allait stopper son travail et aventures, avant de lui proposer d'aller manger. Mais... ça n'était pas ce que cherchait Tsubasa, qui voulait parler et trouver des solutions ! Elle n'avait pas la foi de manger, et cela pouvait s'entendre un peu quand la jeune femme pleura un peu plus lorsque le héros s'en alla pour aller manger.


Bon sang, elle avait besoin d'une solution, pas de rester à pleurer sur son sort et manger et vivre jusqu'à ce que ça soit trop tard !


Ça avait le don de l'agacer... de l'agacer énormémeeeent...


Non.


NON.


La jeune femme commença à tenir sa tête entre ses mains. Ça recommençait. Cette migraine ! Cette voix ! Cette voix revenait à chaque fois qu'elle s'énervait ou qu'elle pensait à tout ce qui s'était passé ! Elle n'allait pas la lâcher ! Même le deviljho remarqua que quelque chose était anormal, commençant à faire son cri de rage vers Tsubasa. Mais celui-ci il se tût rapidement quand la jeune dame le regarda avec un air bien menaçant, plus flippant que tout ce qu'il avait pu voir venant d'elle. Récupérant son morceau de viande, le voilà à sprinter dans la cuisine en couinant, un peu effrayé et voulant aussi prévenir Ross' du bordel qui se passait.


D'ailleurs, revoilà Tsubasa qui rentrait à la maison... Katana dégainé, mais surtout... pour la première fois, on pouvait voir dans son dos deux grandes ailes aux plumes noires, et ses yeux normalement bleu clair avaient maintenant une teinte violette sombre. Visiblement, de l’expression de son visage, elle semblait ravoir quelques envies de destruction et de massacre. Surtout envers quelqu'un.

- Rosstaiiiil...

Berserk birb :
53%+0%=
53%


Dernière édition par Tsubasa Hayashi le Lun 17 Déc 2018 - 23:54, édité 1 fois
Pièces Pièces : 10660
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 17 Déc 2018 - 23:54
Le membre 'Tsubasa Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Tsubasa B+' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 18 Déc 2018 - 2:31

DES FOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ

DON'T EVEN THINK ABOUT IT






J'étais en train de poser les couverts. Assiettes, baguettes de bois, eau...Je me demandais si je n'ai pas fait une erreur, vu qu'elle n'arrivais pas après une ou deux minutes. Elle doit peut-être s'imaginer que j'essaie de changer de sujet... Et c'est en partie vraie. Au début, je pensais que c'est parce que je ne repense pas à ce qui se passe de mauvais en moi ou autour de moi que je me porte toujours... normalement, si l'on peut dire. Non... En vrai, c'est que rien ne me persécute. Je peux à chaque fois tout changer. Même la mort de la ninja, la décapitation du gars et l'extermination pure et simple des adeptes de l'Oracle ne m'atteignent plus trop. Après tout, j'ai essayé... Et j'en ai payé le prix.

le nouveau familier de Tsubasa couru dans ma direction, couinant comme un chien apeuré. Cette fois, il ne tenta pas de me mordre le mollet, mais au contraire, celui-ci se cacha derrière du mieux qu'il pu. Jetant un coup d’œil vers lui, je compris qu'il avait peur de quelque chose... Ou de quelqu'un...

Tsubasa !

Elle était dehors, elle doit se faire attaquer ! ... Non, impossible. Sinon j'aurai entendu quelque chose, comme le tir d'un Ultralaser ou n'importe quel autre familier gueulerai et combattrai. En me retournant, je vis Tsubasa avec horreur... Enfin... Tsubasa ? Vraiment ? A l'entrée de la cuisine, katana dégainé. des yeux foncés... Des ailes immenses, au point que je me demanderai plus tard comment elle arriver à marcher sans problème dans le couloir... Et même sa voix.... Sa voix venait de changer de ton et de couleur... Non, ce n'était pas elle. Oui, j'ai bien fais l'erreur de la laisser seule. Posant le verre sur la table, j'encourageai de deviljho à ne pas se mettre entre elle et moi.

... Je sais pas pourquoi tu emmerdes ma promise comme ça, mais tu vas rapidement ranger ce katana et dégager de son esprit, fissa !

Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Mar 18 Déc 2018 - 15:28
En rentrant dans la maison, l'oiseau regardait un peu frénétiquement là ou le jeune homme pouvait se cacher. Heureusement, celui-ci se trahit bien rapidement en menaçant directement Tsu, qui le regardait avec un air bien meurtrier. Rempliant ses ailes, dont les longues plumes touchèrent le sol, et marchant lentement dans la maison remplaçant le silence par le claquement du bois de ses chaussures contre le sol. Sans aucune hésitation, elle leva le katana pour placer le bout de la lame contre la gorge de Ross'.


- T'es vraiment à la ramasse, sale gamin. C'est à ELLE de dégager de mon esprit. Elle m'a forcé à rester dans l'ombre pendant des années, à me forcer à la voir jouer les joyeux lurons partout et à faire l'imbécile, une honte... !


Car je suis la VRAIE Tsubasa. Je suis celle qui DEVAIT prendre le contrôle.


Alors que le katana ne semblait pas bouger, le jeune homme se retrouva frappé dans le ventre par un bon coup de pied avec une bonne chaussure en bon, pour le forcer à reculer un peu. Le Deviljho pas loin tenta encore de l’impressionner d'un cri, mais remarquant bien vite qu'elle était aussi à deux doigts de lui faire sa fête, il fuit encore la pièce, laissant le « couple » dans leur dispute.


- L'événement qui a provoqué le changement de personnalité m'a permis de me libérer, et de pouvoir enfin avoir une chance de reprendre le contrôle de mon corps. Je ne laisserais pas cette chance m'échapper.


Et je compte bien m'assurer que ta mort soit l'une des raisons pour laquelle cette malédiction qui me ronge disparaisse à tout jamais, Rosstail.


Dans un cri ressemblant à celui d'un oiseau bien strident, et surtout putain de flippant, la jeune femme lui fit signe qu'elle était à deux doigts de lui sauter à la gorge et qu'il avait intérêt à se mettre en garde pour la suite. Mais surtout, elle était assez curieuse de voir comment il allait réagir au fait que c'était sa femme qui voulait l'exploser.
Berserk birb :
53%+8%=
61%


Dernière édition par Tsubasa Hayashi le Mar 18 Déc 2018 - 15:29, édité 1 fois
Pièces Pièces : 10660
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 18 Déc 2018 - 15:28
Le membre 'Tsubasa Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Tsubasa B+' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39917
Nombre de messages : 8567
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 18 Déc 2018 - 16:43

PARFOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ

MEET THE BIRB







- T'es vraiment à la ramasse, sale gamin. C'est à ELLE de dégager de mon esprit. Elle m'a forcé à rester dans l'ombre pendant des années, à me forcer à la voir jouer les joyeux lurons partout et à faire l'imbécile, une honte... !


Car je suis la VRAIE Tsubasa. Je suis celle qui DEVAIT prendre le contrôle.

Tsubasa, enfin... L'autre Tsubasa, est tout le contraire de ma bien aimée. Méprisante et ayant la folie des grandeurs ou de vengeance. Son katana était à moins d'un centimètre de ma gorge, ce qui me surpris, un peu plus et elle me coupait en deux... Mais elle a fit l'erreur de ne pas m'achever, vu dans l'état auquel je suis. Tant pis pour elle ! Je vais sauver ma femme coûte que coûte. Si la négociation ne fonctionne pas... Arf. vais regretter ce que je vais faire mais je n'ai pas le choix ! J'ai l'impression de faire ce que Link a fait à d'autre, la loose...

Soudain, je me pris un coup dans le bide, mais au lieu de me plier vers l'avant, je décidai de reculer d'un pas, au risque sinon de m'empaler tout seul sur son arme. Le katana aurait visé mon cœur que je n'aurait pas hésité. En tout cas, pauvre Deviljho qui commence à prendre peur... Mais il quitta la pièce, tant mieux pour lui. Peut-être va t-il alerter le gentil petit Léviator ? Cette idée me fit presque sourire.

- L'événement qui a provoqué le changement de personnalité m'a permis de me libérer, et de pouvoir enfin avoir une chance de reprendre le contrôle de mon corps. Je ne laisserais pas cette chance m'échapper.


Et je compte bien m'assurer que ta mort soit l'une des raisons pour laquelle cette malédiction qui me ronge disparaisse à tout jamais, Rosstail.

J'ai l'impression que Tsubasa, celle que j'aime du moins, a bien plus de points communs avec moi que je ne l'aurait cru. Une double personnalité, un autre corps... C'est vrai que je lui en ai jamais parlé, comme quoi je suis un zombie qui pouvait à l'époque se transformer en berzerk si jamais un petit coup venait cabosser mon crâne. Sauf que le mien, lui, ne prenait pas le temps de parler, il cognait, tout simplement. Et je le maîtrise.

Que tu te sentes plus légitime que Tsubasa à vivre au grand jour, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je sais qu'au plus profond de vous deux, elle lutte pour reprendre le contrôle. Alors je vais te raconter un truc, vu que tu aimes faire les discours de grand méchant.

Je fit un pas vers l'avant, ma gorge frôlant la pointe de la lame. Mais, j'allais jouer à un petit jeu, lui faire croire que je suis intuable... Et en vrai... Bah j'ai tellement d'options ! Mais mon vrai but, c'est de l’assommer. Faut pas que je la blesse, en tout cas. J'invoquais Soundbreaker à l'intérieur de mon corps. Plus précisément, son index fit barrière entre l'intérieur de ma gorge et la lame. Et ça, Impossible de l voir car il reste à l'intérieur de moi. J'appuyais donc légèrement mon cou sur son katana, qui ne me fit aucun dommage. Avec un sourire digne du Joker, je continuai.

Faut croire que tu aurais du t'assurer de me tuer avant !

Profitant de cet instant de doute pour contre-attaquer, je saisis la lame pour l'empêcher de me porter un coup avec, avant d'effectuer un grand pas et de me courber, lâchant l'arme pour poser ma main sur son sternum, l'autre sur sa nuque, avant de la soulever à l'aide de mon stand, toujours camouflé. Puis, Je la fit passer par dessus moi avant de la projeter, dos contre le sol. Pour finir, je lui plaça un coup de poing sur le front, dans l'objectif d'envoyer la Bad Tsubasa au pays des rêves.



Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Mar 18 Déc 2018 - 18:11
- L'autre Tsubasa n'a aucune légitimité. J'étais là la première. Mais j'ai été refoulé. Banni dans son inconscient. Je veux reprendre ma place. Et je me fiche de savoir ce que tu penses là dessus. Je la reprendrais, coûte que coûte.


Enfin, ça, c'était sur le papier. Elle fut quelque peu surprise de ce qui se passa ensuite, voyant que son katana n'arrivait même pas à lui trancher la gorge... cette surprise lui fut d'ailleurs fatale, car en à peine quelques instant, Tsubasa venait d'être assommée et mise hors d'état de nuire.


Pendant quelques longues minutes, la jeune femme était inconsciente, mais son petit Deviljho avait décidé de revenir pour rester à ses côtés, et donner l'alerte si il fallait. Heureusement, une vingtaine, peut-être trentaine de minutes plus tard, la demoiselle finit par se réveiller, assez confuse, mais... ses ailes avaient disparu, et ses yeux de retour à la normal. Se frottant la tête avec ses mains, elle tenta de se relever, toujours confuse par la situation. Le deviljho semblait même content de la revoir de nouveau à la normale.


- Hein... ? Ross'... il s'est passé quoi ? J'ai l'impression d'avoir reçu un coup...
Pièces Pièces : 10660
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 19 Déc 2018 - 0:23

PARFOIS C'EST
MOITIÉ-MOITIÉ

REMORSES







Arg ! Bordel... J'y suis allé un peu fort...

Mon corps entier me fit mal. A vouloir être trop efficace sans échauffement ni un bon état physique, j'en ai pris la sanction et mon corps failli chuter au sol, mais je pu me rattraper en posant la main sur le radiateur. Mais... L'essentiel, c'est que j'ai peut-être réussi à assommer l'Autre histoire de laisser à la vraie, la douce Tsubasa de revenir. Pour me confirmer cela, Celle ci reprit une forme normale. Plus d'aile... Et ses yeux furent refermés, mais au moins, elle sera plus facilement transportable. 

Reprenant des forces, je pris Tsubasa sur mes épaules, avant de la déposer délicatement sur le lit dans  la chambre. Je demandais à mon cher Léviator de venir surveiller son état par la fenêtre, histoire que je puisse aller faire un gant avec de l'eau fraîche, pour éviter qu'elle n'ait de bosse. Ce faisant, je veillai ensuite sur ma promise pendant quelque dizaines de minutes... Tandis que je me tenais la tête avec mes deux mains, les yeux embués de larmes mais je ne parvins pas à pleurer.

"Pourquoi... Pourquoi il y a toujours un truc qui vient causer des soucis autour de moi... D'abord un sbire de l'Oracle, puis la totalité de ses généraux ! J'ai failli me faire tuer quatre fois depuis que je suis allé à Néo-Tellius pour faire mon job !  Mais cette fois... Ce n'était pas moi, le principal affecté: c'est Tsubasa. Je prit sa main avec les deux miennes, pour l'encourager, ne cachant plus mon visage cramoisi...

- Hein... ? Ross'... il s'est passé quoi ? J'ai l'impression d'avoir reçu un coup...

Rassuré d'entendre sa douce voix, je levais la tête, tentant à peine de cacher mes émotions...mais au final je me ruai dans ses bras.


C'est ma faute...

Pas besoin de lui expliquer en détail comment j'ai du remettre l'Autre à sa place. Mais, il fallait que je le lui dise. Hors de question qu'elle l'ignore, il s'agit de sa vie ! Aussi, je me rasseya à ses côtés, sur le bord du lit, avant de tout lui raconter.


Tu... Enfin elle... Ta voix... Elle a pris le dessus, elle a cherchée à me tuer, a failli faire de même de ton nouveau familier... Et se disait être la véritable Tsubsasa...

Soufflant un gros coup, mes yeux purent arrêter de trembler, car là, c'est trop dangereux de laisser passer ce qu'il vient de se produire.


Cette chose veut te remplacer... Elle se dit être arrivée avant toi, puis refoulée dans ton esprit... J'ai réussi à t'en débarrasser... Mais elle va revenir...

...

c-Ça n'a rien à voir avec ta famille ni une légende locale, hein ?


Pièces Pièces : 54835
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum