Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage :: Aliens Validés
Blanchet, le chat froussard !
Blanchet a écrit :
Nouveau
Mer 28 Nov 2018 - 22:44
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage :
Blanchet

Âge du personnage :
Age inconnu, mais assez jeune.

Race du personnage :
Félyne.

Groupe d'appartenance (héros, natifs, Alien) :
Alien

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :
Gentil.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
Will Lightlaw.

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :
non.

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
non.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :
Rosstail

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)
non.

Possédez-vous une arme puissante ?
Pas pour le moment.
---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)

Blanchet est un félyne. Un félyne est un chat bipède, un peu humanoïde de 1m de hauteur (sur pattes arrières), à poil court.Il peux y avoir différents couleur de pelage, comme les chats, mais le poil reste court; ce qui pourtant ne les empêche pas d'être protégé des températures. Les Félyne sont une race intelligente, au même titre que les humain, avec une certaine tendance à placer des miaulements dans leurs phrases. Assez polyvalent, ils manquent cependant de force, qu'ils compensent par une agilité et une rapidité supérieur aux humains. Lorsqu'ils se déplacent, ils peuvent se déplacer sur 2 pattes arrières avec un sens de l'équilibre précaire lorsqu'on les presse trop. En revanche ils peuvent se déplacer à 4 pattes et sont à ce moment là bien plus à l'aise et rapide. Toujours comme l'homme, ils sont aussi intelligent qu'eux, peuvent cohabiter avec eux, utiliser des outils et ont même un style vestimentaire !

Blanchet est donc un félyne aux yeux bleus dont le pelage est entièrement blanc, ce qui est assez rare. Ses oreilles sont tout le temps rabattues, ce qui donne l'impression qu'il est tout le temps apeuré. Il a pour vêtement un simple gilet, sa fourrure étant amplement suffisant. Il n'a pas d'équipement spéciaux...
Pour le moment.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Les félynes sont aussi varié en personnalité que les humains, mais sont en général curieux, peureux, et sont souvent maladroit au point d'être souvent le second rôle. Blanchet ne fait pas exception à la règle et est particulièrement peureux. Jeune, il n'était pas ainsi, et était assez brave. Cependant, tout s'effondra le jour où son père fut tué par l'Akantor, gigantesque bête mythique possédant un rayon sonore assez puissant pour faire exploser un bateau. Depuis ce jour Blanchet devint renfermé sur lui même, devenant dépressif et peureux de manière maladive qui frisait la pantophobie à de nombreuses reprises. Il rencontra heureusement un homme, un chasseur de monstre, qui brisait une à une ses peurs les plus profondes en chassant les bêtes de ses cauchemars allant jusqu'à affronter et tuer la bête mythique qui avait tué son père, l'Akantor. Il jura depuis de devenir plus fort et courageux, jusqu'à pouvoir affronter des monstres énormes s'il le fallait.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Blanchet était né dans un petit village félyne, aimé par ses parents ainsi que toute la communauté des Sables Cheeko. La petite ile était gouvernée par la mère Miaou, Matriarche incontestée de l'ile de par sa bonté. Cependant tout ne pouvais pas durer comme ça éternellement. Son père, un brave Palico, compagnon de Chasseur de Monstres embarqua sur un navire en quête d'une bête particulièrement féroce, accompagné de chasseurs, ce qui ne différait pas des habitudes pour le moment. Cependant il apprit par l'intermédiaire de la Guilde des Chasseur que son père, ainsi que tout membre de l'expédition furent exterminé par un gros cri, une espèce de rayon sonore qui fit exploser le bateau pour ceux qui étaient encore en vie après avoir reçu le cri en pleine figure. Le monstre responsable de tout ça était l'Akantor, bête légendaire. Après cette nouvelle, sa mère mourut de chagrin et laisse Blanchet dans un état dépressif, presque pantophobe, étant gentiment surveillé du soir au matin par la mère Miaou, qui l’empêcha de faire une erreur. Il resta un certain temps dans cet état, jusqu’à ce qu'un bateau échoua sur les Sables Cheekos. Parmi les gens échoués, il n'y eu aucun mort, car un chasseur était à bord (et leur entrainement permet des prouesses). Rescapé sur l'ile, rien ne les retenait vraiment, si ce n'est que quelques monstres à chasser, mais pourtant la matriarche demanda à ce que l'on chasses les bêtes qui hantaient les cauchemars de Blanchet, afin que celui-ci apprenne le courage en regardant les chasses. monstre après monstre, épreuve après épreuve, rien ne semblait arrêter le chasseur... Ni la pantophobie de Blanchet. Jusqu'au moment ou lui-même déposa une quête, la dernière de la série. Chasser la source de sa peur des Monstres. L'Akantor. Et malgré le danger, le chasseur y alla, et ramena une défense, preuve de sa mort. Face à tant de courage, de force, et de bonté (rien n'obligeait le chasseur à l'aider), Blanchet se jura de devenir un Palico (compagnon de chasseur) comme son père, et même un Miaroudeur, un compagnon assez expérimenté mon monter sa propre équipe de félyne et chasser. Pour débuter, La guilde l'a formé à être un Palico, le reste se fera sur le terrain. Avide d'aventure, Blanchet s'est aventuré n'importe ou !... Alors qu'il traversait les mers avec un baril à voile, il vit un gros vaisseau arriver du ciel tel un Valstrax géant. Toujours aussi curieux et avec sa soif d'aventures nouvelle, le félyne pagaya de manière très rapide avec ses boomerangs jusqu'au vaisseau. Une fois arrivé, il vit... D'étranges créatures sortir et commencer à échantillonner tout et n'importe quoi. Alors qu'il rentrait à bord de manière discrète, il se laissa entrainer par une délicieuse odeur... De Felvine ! Ils en avaient récupéré en masse ! Il ne pouvait résister, il se jeta dans la caisse !... Qui se referma sur lui. Piégé dans du felvine, il fallut une éternité et des poussières pour dégriser et sortir du vaisseau, en titubant ivre mort à cause du felvine, il ne savait-ou, avec son tonneau.

Ce que votre personnage aime : Les chasseurs, les gens gentils, le felvine

Ce que votre personnage déteste : Avoir peur, l'Akantor, qu'on se moque de son objectif.

-------------------------

BLOC EQUIPEMENT :

Description de l'équipement (6 lignes minimum) :

Blanchet est bien loin d'être parti sans rien. Il a prit les armes des Palicos, à savoir 2 boomerangs et une arme de corps, et plus précisément celle de son père, donc toujours 2 boomerangs tranchants et un katana (à sa taille). En plus de tout ça, il a repris également son armure (armure Rathalos pour Palicos), bien qu'elle fut abimée par l'explosion.

Concernant l'arsenal, il a demandé à la guilde des chasseurs que la branche Palico lui fournisse les cornes de base, à savoir corne de soin (explicite), du démon (attaque), de roche (défense), et détox (antipoison). Il eut même venant de la Matriarche une grande sacoche et de quoi confectionner quelques pièges et bombes (et du Felvyne, qui est une herbe dont les félynes raffolent plus que tout).

Comment ai-je obtenu mon équipement ?
Blanchet à récupéré l'équipement de son père, et à obtenu le reste de la guilde ou de dons venant de ses amis.

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:Miaou-tsuken

Histoire de l'Arme :
Il s'agit du katana de son père, qui n'a rien de spécial en soi à part d'être l'arme du père. C'est un katana à la taille d'un félyne, avec une garde en forme de patte de chat.

Capacités de l'Arme :
Vraiment aucune. Si ce n'est de très bien trancher.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du Bloc

------------------------
BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :
Non.

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
Nada.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :
Il suffit !

Limites de mon pouvoir :
Cessez d'insister !
(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

------------------------
BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Deus :) mais appelez moi Will.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : MDR non.

Comment ai-je connu le forum ? Via Rosstail.

Ce que je pense du forum ? Trop de perso = champs de bataille.
Pièces Pièces : 233
Réplique/Citation : Nya ! :)
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mer 28 Nov 2018 - 23:02
Bienvenue à ton double compte... alors si tu pensais tricher pour le physique c’est mal me connaître Huhu. Car dire qu’ils sont intelligente et tout ne compte pas vraiment, mais bon en retirant quand même le surperflu on arrive aux nombre de lignes demandé.

Ensuite y a quand même un bloc arme basique ou une description du katana aurait été plus la bienvenue, encore les boomerangs c’est pas grand chose, mais je pense le katana va servir.

Ensuite et enfin le plus important tous les aliens arrive avec Rasgall et son armée. Donc la fin ton histoire doit être retravaillé.

Edit : merci faire vos fiche dans le sous-forum "en cours" et non "validé"
Pièces Pièces : 24234
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Jeu 29 Nov 2018 - 23:22
Validé ! J’ai rien d’autre à dire.
Pièces Pièces : 24234
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 3 Déc 2018 - 21:15
Je le trouve assez comique ton nouveau perso Will ! Je pense que plusieurs d'entre nous ici sont fana des chats, en espérant qu'il n'y ait pas d'allergies !
Pièces Pièces : 107986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Blanchet, le chat froussard !
Page 1 sur 1