Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mer 21 Nov 2018 - 21:08
Fourside est une grande vide ne manquant pas de boutique ou de restaurant. Il y avais également des bars et le soir beaucoup de lumière. Mais en ce début d'après-midi alors que la pluie n'avait que très récemment cesser, Unasarera se baladait sur le trottoir encore mouiller de la ville. Le barman du nom de Amakasu qu'elle avait rencontré ce matin avait été bien sympathique, et profiter de jour pour explorer un peu la ville n'était peut-être pas tant une mauvaise idée que ça. Mais... faire des emplettes.... disons que la demoiselle ailées n'avait pas ça dans le sang. Elle s'arrête bien pour regarder quelques vitrines, mais rien qui ne l’attirât réellement. La majorité des magasins se concentrait sur la vente de prêt à porter de chaussure et j'en passe. Il y avait également quelque magasin de meubles modernes qui traînait ça et là, mais rien qui n’intéressât vraiment la chroniqueuse. En parcourant encore un peu la ville, une glace gout Vanille Fraise à la main, la demoiselle n'ayant pue résister à s'arrêter à une petite échoppe pour s'en prendre une, quand bien même c'était pas vraiment la saison, elle finit par arrivée dans un immense parc qui contrastait énormément avec la modernité de la ville. Cela était surement l’élément de confort de la Chroniqueuse, qui, en effet, ne manquât pas cette occasion pour s'y arrêter et fuir momentanément le vacarme des rues.

Le temps c'était un peu réchauffé certes, mais les bancs qu'on pouvait trouver ça et là était encore trempé à cause de la pluie. Arrivat alors se moment délicat ou elle esseyat d'enlever son manteau sans faire tomber sa glace. Elle retirât d'abord son bras disponible d'une manche, avant d'attrapé sa glace avec la main du bras libéré pour retiré l'autre bras de l'autre manche et récupéré son manteau imperméable qu'elle posat simplement sur le banc, le côté extérieur de celui-ci contre l'humidité couvrant l’infrastructure avant de bêtement s’asseoir dessus. Elle n'avait rien pour essuyer donc bon...

Elle terminât alors sa glace puis restât là à contempler le paysage que pouvait offrir le parc. Elle observât un moment quelques oisillons se poser sur les branches quelques minutes après qu'elle ce sois installée. Son attention était portée sur la façon dont ils battaient des ailes et de quel manière ils se dirigeait une fois dans les airs. C'était assez compliquée il fallait le dire, il fallait avoir l’œil vif pour parvenir à ne pas quitter des yeux les oiseaux qui s'envolent. En y réfléchissant, Unasarera se disait que le métier de chasseur devait être plus compliqué que ça en avait l'air. Mais ce qui la chagrinait le plus, c'était de se dire que les oiseaux, ça ne marche pas comme elle. Sa rencontre avec Maniwa Phoenix pour espérer apprendre deux trois trucs sur le vol n'avait pas été très concluant. En effet Maniwa Phoenix n'avait de prime abord que deux ailes mais surtout, ils volaient par le biais de plumes reliées à ses bras, ce n'était donc pas des ailes dites dorsales et ce dernier n'avait malheureusement pas vraiment d'idée pour aider à la demoiselle cornue à s'envoler ne serais-ce que de quelques centimètres.

Lâchant un soupir en contemplant les oiseaux, la chroniqueuse se disait que c'était peut-être peine perdue. Et bien sure, aucun livre ne pouvait expliquer ce cas exceptionnel de "Comment voler lorsque l'on a plus d'une pair d'ailes dans le dos". Peut-être était-il déraisonnable d'espérer cela à 28 ans maintenant. Tristement, elle se mit à penser que ce genre de chose relève plutôt du don qui devrait se manifester que dès l'enfance, et que dans son cas, il n'y avais jamais rien eu. Cela restai tout de même assez gênant de en pas savoir voler et de subir les regards critiques des personnes étroites d'esprits estimant que porter des ailes signifie forcément que l'on peut voler.
Pièces Pièces : 117720
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Mer 21 Nov 2018 - 23:28
Le temps était morose aujourd’hui, mais Lumina n’aimait pas rester enfermer chez elle. Elle avait toujours se besoin de bouger, c’était une femme plutôt active. Le seule soucis c’est qu’elle n’avait rien de particulier à faire aujourd’hui. S’entraîner serait une solution à son ennuie. Mais elle s’était déjà beaucoup entraîner le matin. Et Element lui reprochait que c’était parce que elle s’entraînait de trop qu’elle n’arrivait pas à progresser. Enfin elle voulait surtout dire par là que Lumina devait aussi avoir une réflexion personnelle se sortir le nez de ses entraînement acharné pour voir qui allait pas et le pourquoi elle ne progressait plus vraiment. Lumina était plutôt douée pour voir qui n’allait pas chez les autres, elle analysait la situation mais concernant elle-même c’était plus dur de voir ses défauts.

Ainsi donc, Lumina se baladait sans réel but, s’arrêtant à un parc du coin. La pluie avait laissé in jolie décors, les goures restante sur l’herbe brillait avec les premiers éclat du soleil qui s’était montré timide jusqu’ici. Cela calmait un peu les frustrations de l’ange. Dommage qu’autre chose vint la frustrée... C’était cette aura démoniaque, elle était moins puissante que celle de Kcalb, et bien que l’ange avait finit par s’entendre avec celui-ci. Lumina avait beaucoup mal à se sentir a l’aise quand elle sentait celle-ci. Il ne faut pas oublier que l’ange en question avait reçu une éducation qui lui disant que les démons voulaient dire mal absolu.

Elle s’approcha donc de cet aura et reconnu sans mal là chroniqueuse qui se trouvait au château de Astrid le jour où les révolus ont combattu le parasite. A ce moment là, Lumina n’avait tiquer sur son aura démoniaque car le moment ne s’y prêtait pas. L’ange savait aussi qu’elle travaillait au château ou que dans tout les cas elle était lié. Astrid lui faisait confiance, sa fille lui faisait confiance. Mais peut-être que c’était une ruse de la démonne, gagner la confiance de la reine de l’humanité pour mieux la trahir ? Lumina se calma inférieurement, elle savait qu’elle ne pouvait pas faire d’aussi rapide préjuger. Surtout quand c’était un démon son jugement était d’office tromper par son éducation.

Euh bonjour, désolé de te déranger, je suis Lumina nous nous sommes déjà rencontrer il y a un peu prêt un an, je sais pas si tu te souviens ?

Lumina se voulait amical mais son ton était glacial, on sentait son héritation à parler à celle-ci. Element devait admettre, elle trouvait toujours Lumina aussi drôle quand elle essayait d’être sociale.

Pièces Pièces : 5465

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Différentes mais pas tant que ça [PV : Lumina] 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Différentes mais pas tant que ça [PV : Lumina] 1530540962-lumina

Unasarera Darakushita
Interressé
le Jeu 22 Nov 2018 - 4:33
Les piaillement, les oiseaux secouant leurs plumages pour retiré les quelques perles d'eau qui sont tombées sur eux. C'était vraiment insignifiant, le genre de chose à laquelle personne ne prête attention. Et pourtant Unasarera regardait sans se soucier de rien d'autre jusqu’à ce que finalement, les oisillons s'envolent et que l'ombre d'une silhouette ailées se dessine au dessus d'elle avant même qu'elle n'eu le temps de voir la personne venir. 

La chroniqueuse reconnue sans trop de difficulté l'ange. En même temps il serrait honteux qu'elle ne reconnaisse pas ce qui serait à priori la mère de la reine de l'humanité. Même si avec l'age et l'apparence, cela restait assez compliqué à imaginer... Passer mille an dans une sorte de "cube antique" ne devait pas aider. Mais, Unasarera ne s'attendait pas à croiser cette personne aujourd'hui. A la limite, elle aurait pue être moins surprise si cette rencontre c'était produite au château mais là... la démone était prise de court et ne savait pas comment répondre devant le ton "froid" de l’héroïne. Avait-elle de la glace sur le visage ou quelque chose du genre ? La chroniqueuse était vraisemblablement aussi mal à l'aise que la séraphine. 

-Ha ! O-Oui je me souviens parfaitement de vous. Je.. Enfin pardonnez-moi je réalise que je me suis jamais présentée. J... Je me nomme Unasarera Darakushita. 

Mal à l'aise, la demoiselle cornue se demandait si ce ton froid n'était pas un simple retour des choses en raison de la froideur dont la chroniqueuse avait fait preuve lors de l'arrivé des héros. Unasarera n'avait pas encore eu la joie ni le plaisir d'avoir des preuves clair et net du lien de parenté entre l'ange et la reine mais... il y a des chose qu'elle ne pouvait pas nier. Sa majesté Astrid aimait semblait grandement apprécier cette personne, et considérait celle-ci comme sa mère. De plus, Lumina avait fait son possible pour aider la reine, on en pouvait pas dire que cette héroïne était malveillante en-sois. Il était alors évident que la demoiselle aux trois pairs d'ailes démoniaque se devait de montrer autant de respect à l'ange qu'elle n'en portait pour sa reine.

- Ne soyez pas désolée pour si peu, vous ne me dérangez aucunement. Je... Je souhaiterais m'excusez pour mon comportement il y a de cela un an. J'ai peut-être été trop méfiante et trop froide à votre égard.

Lors d'un bref instant, elle baissât légèrement les yeux. Les ailes de Lumina étaient magnifiques. Elle se souvenait encore parfaitement de avec quelle grâce celle-ci avait prit son envole et monté la tour des vœux avec facilité et prestance. C'était peut-être depuis ce jour là que la démone se sentait si honteuse. Les regards des autres héros qui la dévisageait, comme si ils se riaient d'elle, trouvant son incapacité à voler avec ses ailes... cela l'avait affecté, en plus de ternir encore un peu plus la vision qu'elle avait d'eux. Après quelques secondes à être dans ses pensées, elle redressât finalement sa tête et étalât un peu plus son manteau sur le banc qui n'était pas encore tout à fait sec.

-Vous... voulez vous asseoir, Dame Lumina ? Vous pouvez vous installer sur mon manteau si vous voulez, le banc est encore un peu mouillé à cause de la pluie de ce matin...

Contrairement à l'ange. Unasarera ne tutoyât celle-ci à aucun moment. La traitant presque au même titre qu'elle traiterait une personne de statut royal. Par politesse, la chroniqueuse ne trouvât d'autre solution que d'inviter l'ange à s'installer à côté d'elle. Mais en temps normal, si elle était dans la bibliothèque elle aurait aisément fuie cette interaction sociale en prétendant être débordée par le travail. Mais le soucis... c'était qu'on pouvait pas sortir ce genre d'excuse lorsque l'on à congé. Au final, les congés sont-ils vraiment si apaisant que ça si cela impliquait de faire ce qui la met le plus mal à l'aise : Parler à des personnes de la pluie et du beau temps...

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Jeu 22 Nov 2018 - 13:16
La demone du nom de Unasarera Darakushita se montrait très polie et courtoise avec l’ange, mettant un peu mal à l’aise celle-ci. Lumina se demandait si elle méritait tant de reconnaissance, après tout elle n’avait pas toujours été toute blanche. Lumina se montrait aussi bien moins polie, bien qu’elle faisait de son mieux pour faire des efforts en terme social, l’ange n’avait jamais perdu son franc parler. Lumina était définitivement mal à l’aise en la présence de de Unasarera, elle avait toujours l’impression que celle-ci se montrait aussi courtoise pour mieux la piéger. Elle était prête à partir sentant le dialogue serait inutile. Quand Element avec toutes la force qu’elle pouvait avoir dans ses petit bras poussa l’ange contre le banc la forçait à accepter l’invitation de la demone de s’installer prêt d’elle.

Assis à côté de Unasarera, l’ange ne sut quoi dire un peu stressé elle ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses doigts. Elle ne savait pas comment entamer le dialogue avec le demonne puis elle repensait à tout que celle-ci avait dit. Et décida de rebondir sur l’un des sujets certes un peu tard.

Euh, ne t’inquiète pas de ce qu’il s’est passé il y a un an... Nous venons du passé, nous avons provoqué la perde de notre propre monde, et nous sommes arrivé tel des conquérant face au château de vote reine ta réaction était tout à fait compréhensible...

Lumina essaya tant bien que mal à garder son secret qui la liais à Astrid. Qui était peut-être déjà fichu car elle avait dit « ma fille » face à tout monde en retrouvant ses souvenirs, ses émotions étaient si forte à ce moment là qu’elle n’avait put se contrôler malgré la présence des nombreuses personnes se trouvant dans la chambre Astrid au même moment.

C’est plutôt à nous de nous excusez d’avoir tant troubler votre monde...

Encore une fois elle cherchait à être amicale, même à être réellement profondément désolé d’avoir tant causé de souffrance... mais on sentait le malaise dans sa voix qui était néanmoins un peu moins glacial.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Jeu 22 Nov 2018 - 18:02
Un silence de mort. Cela en devenait gênant. Il n'y avais pas beaucoup de sujet de discussion qui s'offraient à elles. Le seul sujet qui semblait pouvoir être aborder semblait être que ce qui c'était passer il y a de cela un an. Ne sachant pas trop quoi dire, le chroniqueuse regardât ça et là, son regard ne sachant pas trop ou se poser alors que l'une de ses mains jouait avec les boucles argentées de sa chevelure. Après un moment à réfléchir, la démone tentat de relancer la discussion tant bien que mal. Abordant un sujet qui à cet époque l'avait quelque peu froisser.

-J'imagine que... ce que vous avez sacrifier au sommet de la tour devait être important pour vous... Enfin... je veux dire que pour que cela sois suffisant pour satisfaire ce maudit chat. Cela devait certainement l'être... Enfin c'est ce que je me dis. Vous... vous êtes au courant qu'il y a 1000 ans de ça nos ancêtres avaient tous sacrifier leur magie et leurs pouvoirs pour... et bien espéré avoir ce même résultat ? ... Sur le moment ça.... ça m'a un peu mise en colère je ne vais pas le cacher. J'avais qu'une seule envie, hurler sur ce chat ma façon de penser mais... ça n'aurait pas fait avancer les choses j'imagine...

Fuyant le regard de l'ange, la démone ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée d'aborder le sujet des nombreux sacrifices qui ont été fait pour sauver le royaume. Mais c'était surement mieux de parlé de ça plutôt que ce sujet qui turlupinait la chroniqueuse. C'était en sois la première fois qu'elle voyait un ange de près et discutait avec. Et dans certains des ouvrages de la grande bibliothèque la démone n'avait pas manquée de remarquer que dans l'ancien monde, il y avait à priori de nombreuses querelle entre ce qu'elle était et ce que son interlocutrice représentait. Rien ne prouvait que c'était vrais. Mais à la vus du ton froid de l'ange, le doute commençait à germer chez la demoiselle cornue qui ne se sentie pas très à l'aise. Naïve avant que les héros n'apparaisse, Unasarera estimait que l'idée d'une querelle entre des anges et des démons était ridicule. Mais l'ancien monde, au final, devait surement regorger de conflit ridicule pour qu'il soit amener à sa propre destruction. Regardant un peu partout dans le parc et estimant que la discussion en pouvait que tourner au vinaigre à toujours remuer le passé, la démone se pliat à faire ce qu'elle détestait le plus, c'est à dire "Parler de la pluie et du beau temps"

-Il... Il est reposant ce parc... v-vous ne trouvez pas ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Jeu 22 Nov 2018 - 23:20
Le malaise entre l’ange et démon était totalement palpable et triste à voir pour Element qui s’était assis sur le dos du banc sans savoir quoi faire. Se mêler de leur situation plus que d’avantage n’était pas une bonne solution et elle le savait.

Lumina écouta l’histoire de la demone, avec grande attention comme-ci elle cherchait quelque chose qui mettrait en tord la chroniqueuse. En tout cas l’ange eu plus de chance qu’elle si celle-ci disait vrai, car Lumina avait simplement dû croquer son épée de feu... Certes c’était la seule chose qui lui restait de sa vie passé, enfin sa vie avant de venir sur Nintendo World. Mais au final cette arme ne valait pas grand chose, Lumina n’avait jamais su s’en servir en plus, c’est vrai que ce problème venait plus d’un manque d’entraînement.

J’ai eu un peu plus de chance sur ce point-là. Peut-être m’a t-il fait une fleur pour tout le temps perdu à dormir dans la Pandorica ? Pensait-il j’avais suffisamment payé ?

Étrangement le ton de Lumina était devenu un peu plus léger, toujours très sérieux mais aussi triste. En dehors de Roy et Element qui connaissait la situation on ne peut pas dire Lumina eu l’occasion de parler de ce qui n’allait pas. En fait l’ange ne s’était jamais fait de vrai amis sur Nintendo World. Et sur Next Wave les gens la voyait comme une ange, une bénédiction quelqu’un qui vient pour les aider. Cela faisait plaisir à l’ange d’aider. Mais ses relations restaient assez distante. Cela était aussi de sa faute. En fait Unasarera était peut-être la seule personne qui s’intéressait à qui était vraiment Lumina. Ou bien encore une fois une ruse ? De toute façon son histoire sur ses pouvoirs étaient soit vrai, soit un gros mensonge vicieux. Car Lumina ne ressentait aucune puissante "magique" en elle. Elle était donc faible soit suffisamment forte pour cacher sa vrai puissance.

O... Oui... sans être indiscrète, je t’ai un peu observé avant de venir te parler... Tu semblais fasciné par les oiseaux ?

Bien vu qu’elle s’intéressait un minimum à elle, Lumina se sentait un peu obligé d’en faire autant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Ven 23 Nov 2018 - 1:56
Observatrice. C'était la conclusion que tira la chroniqueuse suite à la remarque de l'ange. Était-ce si flagrant que ça qu'elle était en train de regardant avec, peut-être, un peu trop d'attention les oiseaux ? Il était clair que Lumina venait de poser le doigt sur le talon d’Achille de la demoiselle ailée mais qui pourtant, était bien incapable de voler. Riant faiblement et nerveusement tout en passant sa main à l'arrière de sa tête, se frottant un peu la nuque. Il était clair que soudainement, elle était mal à l'aise. Discuter de ça devant la personne qui lui avais fait ressentir ce besoin urgent de pouvoir à son tour fendre les cieux n'était pas une mince affaire.

-Ha V-vous... vous l'avez remarquer ?! Je... enfin je veux dire vous êtes vraiment très observatrice. Un véritable regard de faucon dis-donc. Mais... en faite je... je... *herm* Oui b-bon... je dois admettre que je regardais peut-être un peu trop les oiseaux qui étaient percher dans cet arbre... notamment la manière dont ils prennent leurs envol...

Honteuse, Unasarera cachait légèrement son visage dans son épaisse chevelure, baissant un peu la tête et les yeux. Qu'allait penser l'ange ? La trouver ridicule en se rappelant des événements à la tour ? En ce rappelant de cet instant ou la démone due confesser le fait qu'elle ne savait absolument pas voler ? Passant une main sur son visage en essayant de se ressaisir, la demoiselle cornue tentât tant bien que mal de changer de sujet. Mais sur le coup, elle n'eu pas vraiment d'idée de discussion, c'était comme ramer à contre-courant. En fait elle s'enfonçait encore plus qu'autre chose et quelques sueurs froides commençait à se faire sentir.

-Enfin, il n'y as pas que les oiseaux... il y a aussi les... hmm... les pygargues.... les... papillions... les chauves-souris herm... en fait je préférerais voir voler une chauve-souris mais ça ne cours pas vraiment les rues... pourtant ça m'aiderais peut-être à comprendre un peu mieux comment je dev-.... ha mais qu'est ce que je raconte. On parlait juste d'oiseaux ! Je... je... Oui ! J'adoooooore les oiseaux.... v-vraiment.... ils sont herm...p-passionnant........ 

Sur cette dernière phrase, les oreilles de Lumina sifflèrent tellement fort... non mais franchement, il était clair que c'était là le mensonge le plus gros qu'elle venait d'entendre de la journée. Unasarera en avait strictement rien à foutre des oiseaux... ce qui l'intéressait c'était surtout de voir comment toutes cette ribambelle de créature qu'elle avait cité faisait pour voler. Car franchement... avec ses ailes... elle se sentait aussi utile qu'un poulet. C'est à dire "incapable de voler".

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Ven 23 Nov 2018 - 23:45
Lumina ne comprenait pas pourquoi la demone se crispait autant. Pour une fois l’ange essayait justement de mettre quelqu’un à l’aise voilà qu’elle fit l’inverse plus que nerveuse elle se mît à mentir, assez mal. Les oiseau semblait pas réellement l’intéresser. Et elle voulu dire autre chose, mais s’arrêta. Réfléchissant à la tournure de la phrase, Lumina réussi à mettre le point sur ce qui la dérangeait tant.

Tu ne sais pas voler, je me trompe ? soupira t-elle.

C’est vrai ne pas savoir voler, quand on possédait des ailes était un comble, malgré cela Lumina ne s’était pas moqué. Next Wave et l’époque où elle était née était différente après tout. De plus elle avait évoquer le fait que les siens avaient dû confier leur pouvoir au dieu chat. Bien que ailes et pouvoir n’étaient pas pareil leur perde de pouvoir leur avait fait perdre le goût de voler et cela s’est perdu à travers le temps. Aussi loin que Lumina s’en souvienne elle avait toujours su volé, mais peut-être qu’elle avait appris très petite, tellement petite qu’elle ne s’en souvenait pas elle-même.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Sam 24 Nov 2018 - 5:50
Ça semblait évident. A tel point que la démone ne répondit pas lorsque l'ange posât cette question. Ce n'est qu'après un moment de silence que la chonriqueuse se résignat à affirmer les doutes de Lumina : 

-J'imagine que je ne suis pas douée pour mentir. Et bien... oui, contrairement à quelques rares natif nez avec des ailes coupler avec un don inné pour le vol, je ne sais pas vraiment voler. "Ils suffit de battre des ailes !" qu'ils disent. Plus facile à dire qu'a faire, surtout lorsqu'on n'a pas qu'une seule et unique paire dans le dos. 

Avouât Unasarera en lâchant un soupire et en continuant de fuir Lumina du regard. Une réaction normal dans le sens ou elle voulait certainement pas montrer son visage alors qu'un sujet quelque peu épineux était aborder. 

-Je pensais avoir réussie à tirer un trait sur cette fantaisie absurde. Mais ils suffit que de voir quelques exceptions à l'oeuvre pour... pour simplement me rappeler ho combien j'ai l'air ridicule. Entre le fait que je ne sais pas voler et le fait que je me cogne constamment dans des poutres ou des plafonds trop bas à cause de mes cornes, je ne sais pas ce qu'il y a de plus ridicule. Au moins je ne claque plus les portes sur ma propre queue sans le vouloir... ça m'arrivais souvent quand j'étais jeune. Maintenant je me méfie tout le temps. 

Doucement, la demoiselle cornue ria légèrement. Il était vrais qu'elle était assez maladroite. Mais il était fort égoïste à ses yeux de se lamenté sur son petit problème avec lequel elle avait malgré tout réussir à vivre avec alors que le monde venait de frôler sa destruction. Cela devait surement être une raison de plus expliquant son rire quelque peu gêner.

-Ha... pardonnez-moi. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'important. Enfin... je veux dire que c'est totalement insignifiant. Il y a des choses bien plus dramatiques... Dites, si jamais vous avez l'occasion lors d'une visite au château, vous pourriez passer à la bibliothèque. Il y a surement des livres aux sujet de la reine qui pourrait vous intéresser. Et si vous le préférez, je resterais muette au sujet de ce que vous avez pu dire dans la chambre de sa majesté il y a un an. Mais... herm... vous devriez vous méfiez lors de vos visite au château, , les événements de l'an passé on attiré la curiosité de quelques journalistes un peu trop curieux. Du moins c'est ce que j'avais entendue dire... 

Rattrapé un millénaire de perdu... c'était important surement. Bien plus de savoir voler se disait la chroniqueuse. Puis au moins, peut-être que toute cette paperasse que personne sauf elle ne lit servirait enfin à quelqu'un. Astrid, en tant que reine de l'humanité était au le centre du sujet de nombreux ouvrages. Ce n'étais pas le cas pour n'importe quelle personne ayant foulée le pied sur les terres de Next Wave lors des premières années. Bien sur que Unasarera, lorsqu'elle était un peu plus jeune et poussée par la curiosité avait essayer de voir à quel point elle pouvait remonter l'arbre généalogique de sa famille. Et bien sur... il était compliqué de remonter dans le passé, plus précisément mille en arrière. Au final, l'ange qui se trouvait en face d'elle avait au moins la chance d'avoir à peut près tous les actes de sa fille immortalisé sur le papier, dans des livres, des parchemins et même sur la pierre des statues à son effigie. Mais Lumina n'avait rien demander, alors la demoiselle cornue en poussât pas se sujet plus loin et restât sur cette simple petite proposition.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Dim 25 Nov 2018 - 13:42
Cette démone était comment dire... très maladroite.. Elle semblait avoir quelques difficulté lié à son apparence. Lumina avait la chance d’être assez petite et pas très large elle pouvait facilement passer n’importe où. Quant à ses ailes qui eux en imposaient, elle pouvait tout simplement les faire disparaître et apparaître quand bon lui semble, lui permettant ainsi de ne pas être embêter par celles-ci.

Il suffit tout simplement de persévérer et s’entraîner encore et encore. Je m’entraîne sans relâche depuis cette histoire il y a un an... Je voudrais éviter qu’on reproduise les mêmes erreurs.

Hors de question pour Lumina de reperde un être chère d’une façon semblable. Et hors de question d’envoyer Next Wave à ça perde comme ils avaient put faire pour Nintendo World.

Unasarera décida de changer un peu brusquement de sujet peut-être trop gêné par cette histoire de vole. Elle proposa à l’ange de passer à la bibliothèque du château pour en savoir un peu plus sur Astrid. Cela l’aiderait peut-être à mieux comprendre sa fille. Après mille ans d’absence et surtout après n’avoir eu occasion d’avoir put éduquer sa fille ou la voir grandir, il était difficile pour Lumina de savoir quoi parler ou quoi dire après 1000ans c’est normalement pas les sujets qui manquent mais quand l’une a dormir et que l’autre lutait contre un parasite il était malheureusement difficile de trouver se bon sujet.

Je te remercie... Cela fait combien de temps que tu vies dans le château ? demanda timidement l’ange.

La demone devait sûrement mieux connaître Astrid que l’ange... le peuple de Next Wave devait mieux la connaître que elle...

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Dim 25 Nov 2018 - 16:38
Le nombre d'année... est-ce que cela était vraiment signifiant vis à vis de haut combien on pourrait connaitre une personne ? Depuis les événements qui c'étaient produit, il était difficile à dire pour la chroniqueuse si elle connaissait vraiment la reine. Le parasite avait pu influencer n'importe la quelle de ses paroles et des actes. Sans parler du fait que sa majesté avait énormément mentis pour cacher son secret des yeux de tous. Au final Unasarera n'était plus si sure que ça de la fiabilités des ouvrages relatant le long règne d'Astrid. Perdue un peu dans ses pensées, elle se reprit au bout d'un moment, répondant alors sur un ton gêner.

-Ha... "vivre" n'est pas vraiment le bon mot. Je fais qu'y travailler. Mais peut-être que vous avez raison, je passe peut-être une partie un peu trop conséquente de ma vie à travailler. Cela fait sept ans si je m'en souviens bien, depuis que j'ai reprit le travail de ma...herm.... mère. Ca fait peu à côté des années de services de d'autres sujets, mais je fais de mon mieux pour que chaque livre sois à sa place et que chaque Evènement éterniser sur le papier... et le numérique également dorénavant... Sa serait une véritable catastrophe si un feu venait à se déclarer alors on n'est jamais assez prudent... Et je préfère ne jamais laisser d'occasion à qui que ce sois de dire que je fais mal ce travail. Je n'aimerais pas qu'on croit que j'ai été favorisé par rapport à ma famille.

Se taisant un moment, réalisant qu'elle était sur l point de partir à radoter sur ses premières années passer à travailler au château, Unasarera songeât au pourquoi l'ange lui posât cette question. Après un bref instant, la jeune femme au regard couleur rouge sang reprit simplement :

-Vous savez, je ne connais pas forcément la reine mieux que vous. Je suis surtout proche des livres et de légendes qui peuvent aussi bien s'avérer vraies comme fausses. La reine à vécue pendant plus d'un millénaire, personne ne peux réellement prétendre la connaitre dans ce monde. Etre perçue comme une divinité doit-être usant à la longue, ça doit être pour ça qu'elle à été si clémente et ouverte à votre égard lors de votre sortie de la Pandorica.

S'arrêtant là, la démone cherchât pendant un moment quel genre de question elle pouvait poser à Lumina. Après tout, celle-ci ne semblait pas se privé de lui poser quelques questions par ci et par là. Mais son inquiétude de tout à l'heure était toujours dans un coin de sa tête et sur un ton qu'elle eu du mal à contenir et qui semblait légèrement plus froid et un peu plus gêner mélanger à un peu d'inquiétude, la chroniqueuse lui demandât.

-Est-ce que... Enfin je ne voudrais pas être indiscrète, ou donner à cette discussion une tournure déplaisante ou quoique ce sois... En fait vous n'êtes même pas obliger de répondre ! Mais... Est-ce que, par tout hasard mon apparence vous dérange ? Enfin... ça à l'air totalement ridicule dit comme ça mais... enfin c'est totalement stupide, mais il y a tout de même beaucoup d'ouvrages à la bibliothèque sous-entendant une sorte de mauvais-entende dans votre ancien monde et... Enfin... je me demandais si c'était vrais ou à corriger. Je veux dire il ne faudrait pas que des bêtises qu'on peut entendre dans n'importe quel coin de rue reste dans les mémoires...

S’exclamât la demoiselle cornue en finissant ses paroles sur un rire gêner. Elle espérait ne pas avoir aborder un sujet glissant ou pire encore dangereux. Et avait fait de son mieux pour aborder la chose de manière pas trop intrusive même si.... clairement on pouvait faire mieux en matière de subtilité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Lun 26 Nov 2018 - 17:30
La chroniqueuse parla avec passion de son métier... Elle semblait aimé de prêt ou de loin tout ce qui touchait au livre. L’ange n’avait une grande lectrice. Elle avait bien sûr déjà lu quelques livre surtout à l’époque où elle était vraiment très jeune et qu’elle cherchait à perfectionner sa magie de feu. Malheureusement, aujourd’hui elle ne pouvait plus trouver aucun ouvrage qui évoquait sa magie. C’était plutôt embêtant.

Unasarera se questionna ensuite sur Les rapport que entretenait les anges et les démons a l’époque de Nintendo World. D’après les légendes trouvé, celles-ci expliquait les conflits peut-être Les guerres que se faisant les deux espèces. L’ange avait été elle-même éduquer en principe pour tuer les démons et maintenir l’équilibre du monde. Mais, mille ans se sont écouler et sa rencontre avec Kcalb lui avait déjà fait comprendre que ces créatures avaient eux aussi changer. De plus ce sont pas vraiment des démons qui a éveillé le parasite mais bien tout les êtres vivant humain, ange, peut-être d’ancien dieu ? Tout monde était responsable.

Les légendes disent vrai... mais peut-être à l’époque nous étions dans le faux... J’ai été moi-même éduquer pour protéger le monde dés créature démoniaques... sois-disant pour protéger le monde... mais finalement cela n’a rien changé... J’ai rencontré peu de temps avant l’assaut du château de Astrid un autre démon... Mais il m’a prouvé sa valeur... On peut dire je suis toujours encore gêné, cela vient des principes qu’on m’a inculqué, mais je réalise aujourd’hui, j’étais dans l’erreur...
Next Wave avait l’avantage d’avoir évoluer dans le bon sens contrairement à Nintendo World, cela venait peut-être de Astrid ? Connaissant Nintendo World elle pouvait faire en sorte ne plus reproduire les mêmes erreurs du passé. La question était maintenant de voir si les héros eux étaient prêt à évoluer positivement dans ce nouveau monde.

Si, je ne me trompe pas, les légendes c’était pour préparer les natifs à notre venu ?

Les légendes la concernant ne devait pas être belle à voir... ses erreurs devaient être transcrite. Lumina pouvait sûrement les lire au château, mais était-elle prête à admettre la vérité ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mar 27 Nov 2018 - 21:41
Songeuse, la chroniqeuse se mit à réfléchir sur ce que venait de lui révélé l'ange. Son regard s’arrêtât quelques instants sur l'herbes et les quelques perles de rosés se trouvant sur quelques brins. Ce que racontais ces légendes étaient donc vrais. Dans l'ancien monde, il était surement inenvisageable que ce genre de discussion puisse avoir lieu entre elle et son interlocutrice. Mais malheureusement, malgré sa réponse, le mystère de pourquoi anges et démons se haïssent tant restait entier. Qu'est ce qui avais pu, jadis, être l'élément déclencheur de cette haine mutuelle ? Surement que c'était là un secret qu'il ne valait mieux ne jamais déterré. Après tout, dans ce monde qui est celui ou la chroniqueuse à vus le jour. Ce conflit n’existe plus et est resté dans l'ancien monde, condamné à l'oubli. Les livres mentionner ce conflit éventuel étaient eux même mis à l’écart des yeux du peuple pour empêcher l'émergence de tout mouvement, et quand bien même cette légende de guerre pouvait être évoqué, c'était toujours dans une situation ou cette histoire servait de mauvais exemple et de l'une des nombreuses raisons du pourquoi le monde à été amené à sa perte. 

Par ailleurs, Unasarera se devait de rectifier l'ange sur certains points. Quand bien même des recherches ont été fait pour retrouvés les récits les plus fidèles relatent l'histoire des héros, suite à la réussite d'une traduction de quelques glyphes gravés sur la Pandorica, les connaissances au départ, n'était pas amasser pour accueillir au mieux les héros loin de là.

-A vrais dire.... pas vraiment. A l'origine, les histoires et légendes de l'ancien monde ont toutes été retranscrire et conservé afin que le passé ne sois jamais oublié. C'est en quelques sortes une façon de s'assurer de ne jamais reproduire les erreurs qu'on pu faire nos ancêtres. Néanmoins, lorsque quelques glyphes de la Pandorica ont été déchiffré et semblait annoncé et prédire le retour des héros. Alors oui... à ce moment là ces histoires étaient également une sorte de moyen de se préparé à votre venue.

Ne sachant quoi dire de plus et son regard divaguant de nouveau sur les quelques oiseaux battant des ailes dans le ciel, la démone regardât un moment l'ange et changeât au bout d'un petit moment totalement de sujet, revenant sur le précédent. Visiblement n'aimant pas trop traînasser sur le même sujet ou sois étant bien maladroite pour tenir une conversation comme il se doit. Les choses allait et venait dans son esprit et les morts ne sortait de sa bouche que lorsqu'elle arrivait à attraper ces dites idées en plein vol. Il était clair qu'elle n'était pas une très bonne oratrice et que vraisemblablement, bavarder de tout et de rien ne faisait pas partie de ses habites.

-Sinon... v-vous parliez d'entrainement tout à l'heure et. Enfin je me demande si. Heeiii.... vous avez une idée de comment vous avez fait pour apprendre à voler. Car les étagères sont très grandes, et les échelles très longues et pour trouver un livre ça peut être assez pénibles et... et bien on m'a souvent fait la plaisanterie que... si je savais voler ça m'épargnerait de passer autant de temps que je passe à lire qu'a monter et des descendre et déplacer des échelles...

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Mer 28 Nov 2018 - 17:00
La chroniqueuse rêvait voler. Pour Lumina c’était une évidence, et bien qu’elle avait oublié comme elle avait appris elle n’avait pas oublier comment faire pour voler. Ainsi, peut-être qu’elle pourrait lui offrir quelques conseils. L’ange se releva du banc se tourna face à Unasarera et fit apparaître ses deux grande ailes d’ange.

La première chose à savoir faire c’est battre vos ailes dans le même rythme, j’imagine avec trois pair d’ailes c’est un peu plus compliqué, mais cela doit sûrement t’offrir certains atouts dans les airs.

Lumina fit battre ses deux ailes dans le même rythme encore et encore, pour que cela devienne une habitude. Aujourd’hui, l’ange ne réfléchissait pas quand elle volait ses mouvements étaient aussi naturel que quand elle marche au sol. Après lui avoir montré, Lumina encouragea la démone à tenter le coup. Si elle apprenait à maîtriser et coordonner ses ailes, alors elle serait presque capable de voler.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Jeu 29 Nov 2018 - 0:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
[ULTRA-INVERSION]

Unasarera était touchée par le geste de l'ange qui lui commençait à lui expliqué étape par étape les bases pour apprendre à voler. La chroniqueuse avait commencée à se lever à son tour jusqu'a ce que dans son mouvement elle s’arrêtât quelques instant. Comme si soudainement, une froideur et un calme morbide venait se s’abattre non pas sur elle seulement, ni sur le duo insolite mais la ville et la région tout entière. Parcourue par un léger frisson, la chroniqueuse se sentie mal à l'aise en la compagnie de Lumina. A vrais dire ce n'était pas vraiment le bon terme... elle n'était pas juste mal à l'aise... soudainement et sans aucune raison, elle pouvait tout simplement plus supporté sa présence. L'essence même de cet être de lumière se mit à répugner la démone. Le seul point pouvant justifier qu'elle devait être respecter, c'était qu'elle était la nouvelle "coqueluche" de cette stupide et abominable auto-proclamé reine de l'humanité ! Quelle pimbêche cette Astrid pensait la chroniqueuse qui était clairement pas dans son état normal.

Dévisageât Lumina de la tête au pied avec un air hautain, elle ne semblait nullement prêter attention au reste des conseils de l'ange et se permit même de la couper, agitant une main et ramassant son manteau qui était sur le banc de l'autre.

-Oui oui, EVIDEMENT que cela m'offre ÉNORMÉMENT d'avantages d'avoir trois pairs d'ailes. Qui plus est des ailes de chauve-souris. Je n'ai absolument rien à envier à tes... ailes de... herm... volaille ?

Secouant son manteau, l'état de la demoiselle cornue ne semblait pas s'améliorer. Arrogante, Vaniteuse, Égoïste, Égocentrique et plein d'autres défaut qu'elle n'avait nullement avant jaillissait tel une fontaine, et se vouvoient respectueux qu'elle avait pratiquer jusque ici venait d'être brisé par un tutoiement familier et rabaissant à l'égard de l'ange. Celle-ci ne semblait plus vraiment se préoccuper des conseils de l'ange, et pestât quelques jurons entre ses lèvres pour une raison des plus stupide : Une ange c'était assise sur son manteau sans parler du fait qu'il était maintenant humide à cause des gouttelettes se trouvant sur le banc et également froisser. Elle pestât encore quelques secondes jusqu’à ce que finalement, elle en eu plus rien à faire jetant négligemment son manteau sur le banc de nouveau, devenant négligée avec ses propres affaires.

-Ha et d'ailleurs, tu ferrais mieux d'oublier cette histoire d'échelles, ce n'était qu'une vaste plaisanterie. Je sais parfaitement voler, je suis même très douée pour ça ! Je peux même porter une pile de livre dans chaque main tout en volant sans en faire tomber un seul ! Je le fais TOUS LES JOURS même !

Menteuse... c'était le cerise sur le gâteau et les choses avait prit une telle tournure que c'était comme si l'une et l'autre ne faisait plus face à la même personne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Sam 1 Déc 2018 - 0:04
Alors que la démone devenait totalement arrogante et que ce type de comportement aurait poussé l’ange à lui donner un bon coup dans sa face. Étrangement, les trait du visage de Lumina qui était jusqu’ici encore un peu autoritaire s’était totalement adoucie. Au lieu de s’énerver pour le comportement indigne de Unasarera elle s’en voulait de l’avoir mis en colère. Et de s’être assise sur son manteau... D’ailleurs elle prit celui-ci en main remarquant que de sa faute il était totalement froissé et mouiller.

Oh votre si beau manteau... je suis une personne indigne pour avoir agis ainsi... oh et si je vous en offrais un nouveau.

La démone prétendu par la suite qu’elle savait parfaitement voler, ce qui fait sourire l’ange, un sourire doux et radieux, elle était admirative par celle-ci. Sans l’expliquer sa haine envers l’espèce de la créature avait totalement disparut mieux encore elle s’était changer en totalement admiration et respect pour celle-ci.

Vraiment ? J’adorerais tellement vous voir voler, cela doit être magnifique à voir !

De plus, elle la vouvoyait, cela faisait des années que l’ange n’avait plus vouvoyer une quelconque personne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Sam 1 Déc 2018 - 0:57
Les roles étaient inverser, comme si le monde parchait sur la tête et pensait avec ses pieds. Ce qui était gentillesse était méchanceté tout comme la modestie était venue arrogance. Un sourire satisfait apparue sur le visage de la démone face à toutes les louanges que lui envoyait Lumina. Elle hochat la tête, les bras croiser, tout en jouant du bout d'un de ses doigts avec l'une de ses boucles de cheveux jusqu'a ce qu'elle réalise que l'ange souhaitait la voir performer au combien la démone savait bien voler. Chose qui était impossible puisque le tout était baser sur un énormement mensonge. 

Prise de cours, quelques sueurs froide se mirent à perler sur le front de la demoiselle cornue qui ne perdit pas de temps pour répliquer ho combien les conditions n'était pas propice pour une quelconque démonstration et ho combien l'ange n'était pas digne de la voir fendre les airs.

-Hein ?! Quoi... Ho.... non non non... Ma "chérie" vois-tu. Il s'avère que JE suis venue dans ce parc pour me détendre, pas pour aller batifoler dans les airs sous un temps aussi... humide ? Oui... après tout il à plu ce matin et la dernière chose que je voudrais serait de me prendre une rincée au coin de la figure juste pour satisfaire votre petit caprice... 

Prenant un ton familier digne d'une drama queen en détresse, toute les excuses étaient bonne pour éviter cette histoire de démonstration ridicule. Et sans aucun remord, la démone tentât de jouer avec la culpabilité que pouvait bien ressentir l'ange en mentionnant cette demande comme un vulgaire et simple caprice passager de ça part. Le ton qu'elle avait prit était très froid, mais la pimbêche que Unasarera se rattrapât bien vite en prenant soudainement un ton mielleux et hypocrite.

-Mais ne t'en fait pas. Une autre fois peut-être sucre-d'orge. Enfin par une autre-fois je veux dire... PAS aujourd'hui~ Mais revenons plutôt à cette histoire de "manteau" tu veux bien ?~

Unasarera, pinçât brièvement la joue de Lumina. C'était étrange, on aurait-dit qu'elle était légèrement redevenue gentille... ou plutôt non... Non la démone semblait avoir plus d'un défaut dans son sac dorénavant, et l'idée que Lumina sois prête à lui payer un autre manteau ne la dérangeait absolument. Bien au contraire, l'horrible personne qu'elle était devenue n'allait pas se plaindre d'avoir quoique-ce sois gratuitement.

-Ho non... il faut pas voyons. Même si je serais absolument raviiiiieee de recevoir un pareil geste de ta part. Ha, vous savez que ce joli manteau m'a été donner par ma chère et tendre mère adorée que *tousse légèrement* "j'aime"... plus que tout...

Desserrant un peu le nœud de sa cravate rouge-sang? On aurait dit que ce mot "aimer" venait de lui être arracher ou vomit de force par la bouche. C'était dit d'un tel ton qu'on pourrait croire que la démone n'appréciait aucunement sa famille, ses sentiments envers ses proches s'étant également retrouver affecté par l'étrange phénomène qui était en train de se produire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Dim 2 Déc 2018 - 0:54
En plus de s’être totalement adoucie l’ange avait sa méfiance nature et était devenu totalement crédule. Même quand il était totalement évident que la chroniqueuse mentait Lumina n’y voyait que du feu. Elle buvait absolument toutes ses paroles sans méfier un seul instant de ses propos.

Vous avez raison, je suis indigne de vous voir voler, je suis navrée.

Lumina et Unasarera n’étaient pas les seules à avoir changer, la petite fée Element semblait ne plus être jalouse de son élève et avait de la peine pour elle. Mais tout comme Lumina elle ne voyait pas l’évidence concernant les mensonges de la demonne.

Ne sois pas triste Lumina, tu verras un jour t’es reversé réaliseront !

Elle avait même perdu son bon sens.

Mais revenons au fameux manteau offert par ses parents qu’elle aimait ! Comment Lumina avait put faire quelque chose de si stupide. Elle se sentait si bête. En tout cas elle était prête à payer le prix fort pour se racheter.

Je suis totalement désolé ! Je suis prête à tout pour me racheter dites-moi ce qui vous ferait absolument plaisir !

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Dim 2 Déc 2018 - 22:54
C'est surement à ce genre de moment que la chroniqueuse voudrait à tout prit revenir dans son état normal. Les choses commençait à aller ridiculement trop loin, mes les effets soudains qui se mettaient en place ne semblait pas vouloir s'estomper pour le moment.

Un léger rire malicieuse s’échappât presque inaudiblement de la bouche de la démone qui marchait en direction de l'extérieur du parc. Le chemin conduisait à le rue la plus bondé en magasin en tout genre. Mais son air satisfait quittât rapidement son visage. Quand bien même c'était un jour ou tous les magasins était censé être ouvert, ils étaient tous fermer, ou était en train de l'être. Les commerçants habituellement si travailleur, étaient maintenant devenus de vrais feignasse qui était visiblement trop épuiser et exténuer pour vouloir tenir leurs échoppes aujourd'hui. 

-Ha bah ça alors ! Quel bande de faignants ! Tout est fermer juste sous prétexte qu'ils en ont pas envie aujourd'hui ?! Pffeuh... juste pour de la pluie ils veulent tous rester au lit ! 

En effet, les effets étaient à grande échelle, n'importe quelle personne dans la ville faisait l'inverse de son habitude. Les magasins qui était censé être ouvert aujourd'hui se retrouvait donc fermer, et les restaurants n'était pas ouvert aux heures de repas mais lors des heures n'ayant rien à voir de près ou de loin avec la restauration. Le regard irriter, elle balayait du regard les diverses allés et gromelat.

-Actuellement... ce qui me ferait plaisir, ça serait qu'il y est au moins un foutu magasin d'ouvert ! Rhaaa ! Je déteste cette ville, jamais rien d'intéressant à faire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Lun 3 Déc 2018 - 10:52
Aucun magasin ouvert pour raison qu’il ne voulait pas travailler ? En temps normal, l’ange aurait trouvé cela terriblement suspect. Mais la elle ne posa même pas la question. Après tout, les gens ont bien le droit se prendre des petits congé improvisé ? Mais c’était un peu embêtant pour les deux demoiselles qui cherchait absolument une boutique ouverte. Lumina espérait tant pouvoir payer sa dette, peut-être que ainsi Unasarera la laisserait voir voler.

Et si nous allions voir les boutiques du côté de Horuna ? Le portail n’est pas très loin. Je suis sure qu’on trouvera de quoi faire votre bonheur là-bas !

L’ange tout excitée se mise à empresser le pas. Bien que la demonne se fichait d’elle, Lumina adorait sa douce compagnie et faire les boutiques avec elle l’amusait.

[Fin du rp go Horuna]

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Wanted:

Contenu sponsorisé a écrit: