Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ceinture Tertiaire :: Nocturne
Lumière contre ténèbres [PV : Nikolaï]
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mer 21 Nov 2018 - 18:10
Une année s’était écoulée, je m’étais exilée pendant une année ! Je n’aurais jamais cru aussi longtemps. Next Wave avait quelques peu changé en une année. Naturellement le plus grand changements étaient ses portails qui amenait vers de nouvelle horizon. J’avais déjà découvert le désert de Landska, au profil de ma seconde rencontre avec l’entité du temps. Cette fois ci, je me rendu sur Nocturne.

Une île vraiment different que ça soit du désert mais aussi des toutes autres îles de Next Wave. Il y avait quelque chose sur cette île que j’aimais, je me sentait comment dire ? Plus forte. Je ne serais l’expliquer comment. Alors je me promenais sans réel but, si ce n’est que pour découvrir l’endroit. Je remarqua quelqu’un que je connaissais de vu. Il était avec moi durant le combat avec le parasite ainsi que sur Memna et Tempera. Je ne le connaissais si bien que cela. D’ailleurs j’ai mis du temps à retrouver son nom...

« Bonjour, Nikolaï, c’est ça ? » criais-je tout en faisant des gestes.

J’avais crier car le magicien était encore éloigné de moi, je couru en sa direction. Je ne savais pas grand chose de lui, si ce n’est qu’il pouvait se transformer en lion. C’était le bon moment pour faire connaissance !
Pièces Pièces : 24234
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Nikolaï Voronin a écrit :
Hériss
Mer 21 Nov 2018 - 22:22
Le sorcier était de nouveau à Nocturne, un lieu qu'il affectionnait tellement... peut-être devrait-t-il songer à vivre ici, à la place d'Horuna. Surtout pour sa magie... mais il fallait aussi voir avec Grey, lui qui vit depuis visiblement un bail à Horuna, ça allait être compliqué sûrement. En attendant, Niko était toujours sur les plaines de l'île dans le but de s’entraîner. Après tout, quel autre meilleur endroit serait aussi bon pour s'entraîner avec de la magie de lumière ? Pas ailleurs qu'à Nocturne, en tout cas.

Le voilà de nouveau à défoncer des cristaux de lumière avec ses sorts en entraînement, son Cosmog regardant la scène et l'encourageant comme il pouvait (c'est à dire en le collant et en criant de joie). D'habitude peu doué avec se sorts, ces derniers temps, il constatait une nette amélioration de ses capacités... était-ce lié à ses combats et entraînements intensif récents ? Au moins, ça payait. D'un simple rayon de lumière, il venait d'exploser plusieurs cristaux à la suite. Pas un seul qui tenait debout, enfin ! Niko était totalement satisfait, et souriant... jusqu'à ce qu'il entende une voix peu familière l’interpeller par son prénom.

Serait-ce... une personne d'avant son amnésie ?

Curieux comme toujours, le sorcier ferma son livre et se dirigea vers la jeune femme, accompagné de son petit familier lui aussi curieux, qui se posa d'ailleurs dans ses bras... Mais le sorcier ne le calcula pas vraiment, plus un réflexe à ce stade.

- Bonjour... c'est moi, en effet.

Maintenant, la question qui pique.. dire qu'il est amnésique ou non ? … Elle avait l'air de le connaître, à ses yeux. Autant ne rien cacher.

- Désolé pour l’honnêteté de mes mots qui risque d'être un peu sec, mais... j'ai bien peur de souffrir d'amnésie depuis plus d'un an, et je n'ai strictement aucune idée de votre identité. Qui êtes-vous ?
Pièces Pièces : 133295
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Jeu 22 Nov 2018 - 10:47
Moi-même j’avais été amnésique les premières questions je me posais était : « est-ce que je le connais lui ? » j’avais tellement perdu la mémoire que j’en avait perdu jusqu’à ma véritable identité. Kat n’était d’ailleurs pas mon nom de naissance mais celui que Syd m’avait donné quand il avait compris que moi-même je ne savais pas qui j’était. Kat car j’étais toujours accompagné par Poussière, mon chat noir. Il était là aujourd’hui aussi ainsi que Xii, mon second familier, lui c’était un corbeau qui avait le même pelage galactique que celui de Poussière.

« Je vois, je m’appelle Kat. En fait on ne se connaît pas vraiment. Nous avons un peu combattu ensemble et avec d’autre personne sur une planète enneigé, une forêt assez bizarre et pour finir à l’intérieur de la Pandorica contre le parasite quelque chose qui menaçait de détruire Next Wave, tu nous a aidé à le combattre ! »

Je ne savais pas si mes explications étaient bien clair, peut-être en une année il était déjà au courant ? Enfin bon, je décidais de rebondir sur un tour autre sujet. J’avais vu de loin le rayon de lumière créer par le magicien, il semblait lui aussi avoir changer, comme Axem ainsi que moi, j’avais l’impression que la confrontation contre le parasite nous avait tous un peu transformer.

« En fait je ne dérange pas ? Je t’ai vu de loin créer ce rayon, tu t’entraînais ? »

Cela me fait penser je m’entraînais très peu souvent. Il faut dire je cherchais jamais à devenir vraiment plus forte mais que ce sont les situations de la vie qui m’y forçait. Je détestais cela dit ce sentiments d’impuissance...

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Jeu 22 Nov 2018 - 11:21
La jeune femme qui venait d'approcher se présentait donc sous le nom de Kat, accompagné de familiers de même, un étrange chat et oiseau qui lui rappelèrent légèrement Cosmog avec ces étoiles sur eux, mais beaucoup moins colorés que son familier.

Par contre, niveau connaissance, il s'attendait pas trop à la suite.

Kat venait de lui expliquer qu'ils se connaissaient de loin, mais qu'ils avaient combattu sur des planètes étranges, chose qui concordait avec ce qu'on lui avait dit ensemble... Par contre, la dernière partie, il l'avait beaucoup moins entendu et sa se voyait sur son visage un peu surpris. Cependant... Ca concordait aussi. Quand il s'était réveillé sans souvenir, il était proche de la Pandorica... C'est ce parasite dont elle parlait qui lui avais tout fait oublier ? Pas sûr, mais il allait devoir rester avec cette version.

Enfin, Niko retourna à la réalité quand Kat lui questionna ce rayon qu'elle avait vu, reprenant son sourire.

- Non, tu ne gènes absolument pas. J'étais en effet en plein entraînement, mais j'avais quasiment terminé. Cet endroit est unique et vraiment intéressant pour s’entraîner quand on sait manier la magie des ténèbres ou des lumières. Était-ce la raison de ta venue ici, l'entraînement ? Après tout, il n'y a pas vraiment grand monde sur les plaines si on ne compte pas les touristes ou sorciers qui s'entraînent.

Le sorcier était bien curieux. D'ailleurs, Cosmog aussi, approchant les familiers de Kat avec le sourire et tentant de faire ami ami avec eux, et avec un grand sourire.

- Si c'est le cas, j'espère que tu manies la Lumière ou les Ténèbres. Tu risques de perdre ton temps ici sinon.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Jeu 22 Nov 2018 - 13:27
Nikolaï avait l’air incroyablement renseigné sur l’endroit où nous nous trouvions. Et dire que j’étais venu par ici un peu par hasard. C’est vrai l’endroit m’avait rendu curieuse surtout que je sentais différente ici, plus forte, je ne serais expliquer cette sensation. Quoi que Nikolaï avait fait référence à la magie de ténèbres... Il est vrai je maîtrisais en quelque sorte cela, bien qu’en réalité je n’étais pas tout à fait sûre de l’origine de ma propre puissance. C’était encore flou, après je ne posais pas réellement de question sur le sujet, qui comptait plus pour moi c’était comment maîtriser au mieux mes capacité que l’origine ou la nature de celle-ci.

« Oh, je crois que j’ai un certains liens avec les ténèbres. Mais euh, je ne sais pas réellement d’où ça vient. »

Mais si c’était vrai ? Cet endroit serait donf idéal pour moi m’entraîner ? Un entraînement m’aiderait peut-être ? Bien que Merphiles m’avait déjà bien secoué, j’étais quand même une année passive puis cette étrange atmosphère me donnait envie de m’exercer. De plus Merphiles me reprochais d’essayer trop canaliser mon pouvoir au lieu de le libérer.

« Est-ce que ça te dit de s’entraîner ensemble ? »

Ne deviendrais-je pas comme l’entité du temps à proposer dés entraînement pour s’améliorer ? Bon en tout cas une chose est sûr moi je tenterais de tuer mon adversaire comme lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Jeu 22 Nov 2018 - 15:48
Vu le sujet de conversation, Niko pensait vraiment que Kat était là pour la magie. Spécifiquement, elle mentionnait un lien avec les Ténèbres, mais sans en connaître l'origine. Cela fit rire légèrement le sorcier.

- Ça, je ne peux pas vous le dire. Mais moi aussi j'ignore l'origine de ma magie, vous n'êtes pas seule.

Il haussa les épaules. Mais rapidement, Kat exprima son envie de s’entraîner avec le sorcier, ce qui semblait bien l’intéresser comme toujours.

- S’entraîner ensemble ? Cela ne peut être que bénéfique pour nous deux, donc bien sûr.

Avec un sourire sur le visage, il sortit son livre de sorts et le consulta rapidement.

- Mais j'imagine que je vais me retenir avec certains sorts, je ne veux pas non plus vous vous mettre complètement à terre... surtout que j'ignore votre niveau de puissance, vu le doute que vous exprimez avec votre lien avec la magie des Ténèbres.

C'est à cet instant précis que son visage prit un air bien plus sérieux, refermant son livre et regardant Kat droit dans les yeux, comme inquiet.

- … Êtes-vous certaine de vouloir vous entraîner avec un tel doute sur votre cœur ? Je ne doute pas de votre force, mais... je veux vous rappeler que vous êtes sur Nocturne, une île qui rend les pouvoirs de lumière et ténèbres bien plus forts et instables tout en neutralisant les autres éléments. Même à moi, il m'arrive de perdre le contrôle de quelques de mes sorts-- et c'est l'une des autres raisons pour lesquelles je m’entraîne. Si vous n'êtes même pas sûre de vos pouvoirs, pensez vous être capable de les contrôler... dans le sens de pouvoir réussir à lancer le moindre sort comme réussir à calmer un sort surpuissant de votre part ?

Malgré ce discours assez spécial, il reprit son sourire de nouveau, comme si il semblait faire confiance à Kat pour sa décision.

- Mais si vous pensez pouvoir tenir cet entraînement, alors je serais ravi de le faire avec vous.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Jeu 22 Nov 2018 - 23:02
Cet endroit semblait vraiment particulier d’après le mage. Mais je ne changeais pas d’avis j’étais obstinée, j’avais besoin de me prouver quelque chose. Maîtrisais-Je assez bien mon pouvoir ? Mais pouvais-je mettre la vie du mage en danger si je perdais le contrôle ? L’entraînement avec Merphiles m’avaient clairement aider. Mais aux paroles du mage j’eu un léger doute.

« Si j’ai peur de m’entraîner sous prétexte de perde le contrôle.. Alors je serrais jamais réellement capable de me maîtriser. Je veux progresser pour soutenir celui que j’aime et ne plus être un fardeaux pour lui... Si je perd le contrôle... Promets moi de faire ton possible pour me neutraliser. Enfin si ce n’est pas trop te demander, j’aimerais pas t’imposer de cette charge si tu ne le désire pas. »

J’espère tout de même qu’il accepterait, même si je ne le pousserais pas s’il refusait. Après tout je ne lui demandais pas qu’un simple service. Mais qui sait cette entraînement pourrait également mieux comprendre la nature de mon pouvoir. Je savais c’était la bague de Iccero qui me permettait d’utiliser à pleine puissance mon pouvoir lié au ténèbres. Il suffisait donc je ne m’en serve pas pour éviter le drame. Enfin théoriquement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Ven 23 Nov 2018 - 23:45
- … Très bien. Je tiendrais promesse si jamais il faut l'appliquer. Il est temps de nous entraîner, dans ce cas.

Le sorcier sourit de nouveau, commençant à se déplacer de quelques pas pour créer un peu de distance entre lui et Kat. Quand à Cosmog, il décida de s'éloigner à nouveau, encourageant Nikolaï de loin tel une sorte de petit pom-pom girl vu son enthousiasme. Le sorcier finit par retirer ses gants, montrant ses mains brillantes par l'éclat de la Génèse en lui, et garda dans une main son livre de lumière.

- Il est temps de voir ce que nous valons, entre Lumière et Ténèbres ! En garde !

Sans plus de paroles, Niko leva une main en l'air tandis que son livre, dans sa seconde main, s'ouvrit et laissa les pages tourner comme si le vent leur soufflait dessus afin d'indiquer une page spécifique au sorcier. 

Avec un sourire aux lèvres, et d'une récitation d'une formule provenant du livre qui se mit à briller, de nombreux éclats de lumière se formaient autour de Nikolaï, brillant tous d'un éclat doré, mais pourtant tous visant son adversaire du jour. D'un rapide mouvement de main pointant Kat, les éclats se projetèrent vers elle : une partie d'entre eux avaient terminé leur course soit au pied de la jeune femme, les autres l'avaient dépassé de loin. 

Il n'en restaient que quelques uns qui fonçaient droit sur Kat, dans le but de créer de nombreuses coupures et non pas de la transpercer vu leur position. Visiblement, Nikolaï semblait sérieux dans son but de ne pas la massacrer.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Sam 24 Nov 2018 - 11:38
Il accepta ma proposition, j’espère juste ne pas devenir trop dangereuse pour lui. Après tout je connaissais pas vraiment sa véritable puissance ? Mais, j’avais confiance ! Et j’étais excitée par cet entraînement. Xii se posa sur une branche et Poussière s’allongea non loin du Pokémon de Nikolaï.

Le magicien attaqua en premier, sa technique était particulière il semblait totalement différent que lors de notre affrontement contre le parasite. Le créa des cristaux de lumière qu’il envoya contre moi certaines n’arrivaient pas à me toucher mais c’était peut-être un choix de mon adversaire ? Certains arrivèrent à me toucher, me coupant légèrement. Bon j’ai été un peu bête de pas bouger mais je serais plus réactive à la seconde attaque.

« Et bien tu ne perd pas de temps, mais à mon tour maintenant ! »

A moi de jouer ! Comme j’étais sur le point de user de mes pouvoir de ténèbres mes cheveux blond devient noir et ma tenue noir devient rouge foncé. J’avais très envie d’entraîner un pouvoir j’avais découvert depuis peu. Ce pouvoir était la matière noire. Comme toujours j’ignorais d’où me venait cette capacité, comme toujours je m’en fichait un peu elle était là.

Un peu comme Niko avait créer des cristaux de lumière. Je créa des cristaux mais de matière noire, oui, on pouvait donner l’impression je copiais mon adversaire. Mais c’était surtout un moyen pour moi de m’exercer à modifier la matière noire comme je le désirais. Ce n’était pas encore une vrai réussite bien cela avait prit la forme désiré, le nombre j’avais demander n’était pas vraiment la. Seul cinq cristaux de matière noir fut envoyer contre mon adversaire et je n’était pas sûr que cela soit aussi efficaces que ceux envoyer par mon adversaire tout à l’heure.

Je crois j’avais peur de trop en faire...

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Dim 25 Nov 2018 - 16:19
Le sorcier fit quelque peu mouche, certains des éclats ayant lacéré légèrement Kat, mais la majorité avait tapé ailleurs : sûrement une tentative de Nikolaï de ne pas être trop violent avec elle, sachant pertinemment que sa lumière avait tendance à être plus douloureuse pour ceux manipulant les ténèbres. Celle-ci fit d'ailleurs une remarque sur sa rapidité, ce qui fit légèrement rire Niko.

- Tu t'attendais à ce que tes futurs ennemis restent gentiment en place pendant que tu prépares tes attaques ? Il va malheureusement falloir être plus rapide que ça si tu veux tenir la cadence !

Parlant de cadence, la voilà à son tour à préparer des sorts. Notamment, un sort ressemblant à celui de Nikolaï, mais avec l'élément de la jeune femme : donc, des éclats de ténèbres aux yeux du sorcier. D'ailleurs... cette magie lui poussa même à changer dans son physique. Une chose assez étrange, mais... pourquoi pas. Peut-être avait-elle besoin d'exemples pour pouvoir utiliser ses sorts ? Eh bien, il l'aiderait ! Mais pour l'instant, il avait une attaque à essuyer.

Les cristaux se projetèrent sur lui, mais il leva rapidement une barrière de lumière. Cependant, vu la légèreté du sort de défense, il ne fallut que deux cristaux pour casser le bouclier et laisse le reste lacérer Nikolaï à leur tour. Ça piquait un peu vu la nature du sort, mais... Il était encore bien là et debout, bien en forme.

Doucement, les nombreux morceaux du bouclier de lumière commencèrent à léviter doucement, avant qu'à nouveau, il se lancèrent tous vers Kat, mais cette fois, ils avaient l'air de tous se diriger en plein vers la cible et non éparpillés. Visiblement, Niko espérait voir la jeune femme réussir à bloquer l'attaque ou l'esquiver avec l'aide de ses pouvoirs, et rapidement.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Lun 26 Nov 2018 - 11:15
Bien que je me trouvais sur Nocturne et je me sentais différente, plus forte j’avais encore beaucoup à maîtriser la matière noire, j’avoue être légèrement frustrée, jusqu’ici, j’avais réussi à maîtriser mes pouvoirs sans réel difficulté. Un peu par instinct et j’espérais maîtriser cette matière noir tout aussi facilement. Mais, c’était loin d’être le cas.

Mon adversaire se protégea a l’aide d’un bouclier de lumière qui se retrouva tout de même briser par la matière noire. Il se servir ensuite des fragment de son bouclier de lumière pour l’envoyer vers moi. Encore une fois j’allais devoir maîtriser cette matière noire. Je créa comme un épais mur de matière noir celui réussi à retenir certains fragment mais il finit par se briser et certains fragments me touchèrent... faisant assez mal... j’ignorais je me serais trouver aussi sensible à une magie telle que la lumière...

Autre soucis avec cette matière noire, une fois "briser" elle mettais un peu temps à se réformer donc, il m’était impossible de me servir de nouveau de ce pouvoir pendant un court instant. Cela était de ma faute je sais bien je n’avais pas suffisamment gérer, mais cela allait me permettre d’utiliser mes autres capacités. C’était un mal pour un bien comme on dit.

« Heureusement j’ai d’autres atouts ! »

Je fis apparaître trois orbes ténèbres qui gravitèrent autour de moi, j’envoya l’une des trois contre mon adversaire, enfin pas tout à fait, elle ne toucha pas celui-ci, mais une fois l’orbe toucha le sol, celle-ci attira Nikolaï vers elle. La sphère était remplie de gravité et Nikolaï ne pouvait rien faire pour contrer le sort. Il était coincé et j’en profita pour éjecter les deux orbes de ténèbres contre lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Lun 26 Nov 2018 - 13:48
De ce que voyait Nikolaï, la défense de Kat en magie n'avait pas l'air d'être son point fort. Peut-être qu'elle suivait la fameuse phrase « La meilleure défense, c'est l'attaque », qui sait. Chose encore plus flagrante quand celle-ci décida d'utiliser ses pouvoirs de gravité combiné à ses ténèbres. Évidemment, le sorcier n'avait pas pu esquiver les attaques, mais tenta de se défendre comme il pouvait. Bien sûr, son bouclier de lumière n'avait absolument pas tenu, mais avec les ténèbres, les éclats du bouclier étaient irrécupérables pour les envoyer sur l'ennemi.

Si Niko n'avait pas de faiblesse particulière face aux ténèbres, une attaque reste une attaque, et Nikolaï avait tout de même pris un peu cher. Une fois que la sphère de gravité s'était dissipé, un des genoux du sorcier se posa à terre quelques instant, le temps de reprendre son souffle, mais se releva malgré tout. Aurait-il sous estimé son adversaire... ? Alors, il était temps de relever un peu le niveau du combat.

- Pas mal, vraiment pas mal du tout. Tu as des ressources à donner... Mais il va falloir apprendre à mieux se défendre.~

Sans plus de mots et le sourire au lèvres, il réutilisa son livre de magie non par pour des éclats... Mais cette fois, un grand rayon de lumière qui apparut et fonça droit devant sur Kat à rapide vitesse. Mieux vaut pour elle de savoir se défendre ou renvoyer l'attaque, ou au pire des cas, s'écarter du chemin pour sauver un peu sa peau.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mar 27 Nov 2018 - 14:25
Oui, j’étais fière de moi, fière d’avoir mis en léger difficulté mon adversaire. Mais cela semblait avoir réjouie Nikolaï. Le magicien n’avait pas encore dit son dernier mot, j’avais hâte de voir un peu plus du potentiel de mon adversaire.

« Je suis prête ! » dis-je le ton légèrement enjoué.

Oui l’excitation de ce combat m’amusait un peu. Pour l’instant je n’avais pas perdu le contrôle, j’avais put remarquer quelques lacunes sur la matière noire qui d’ailleurs s’était déjà réformer — la reconstruction de la matière noire va bien plus vite que sur une autre île de Next Wave —. Et il est vrai améliorée ma défense n’était pas une mauvaise idée. J’étais prête !

Nikolaï utilisa de nouveau son grimoire et créa un rayon fonçant droit sur moi ! Je ne bougea pas, mais rendu la main face à moi au rayon et créa un portail je créa ensuite un second poitrail derrière moi ou le rayon sortir. J’aurais put créer le portail de sortie en direction de mon adversaire, mais la pression m’avait empêcher d’imaginer cette possibilité j’avais surtout tenter à cherché à esquiver l’entièreté de l’attaque.

« Tadam ! A mon tour j’espère tu es prêt ! »

Oui, j’étais toujours un peu fière, mais ce n’est pas pour ça je perdais ma concentration. Je décidais d’utiliser la matière noire mais pour me créer une épée cette fois. Puis je fonça en direction du sorcier, jusqu’ici notre combat était très distant, j’avais envie de voir comment le mage me repousserait au corps à corps.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Hériss
Sam 1 Déc 2018 - 17:35
La jeune Kat avait en effet de bonnes ressources. Certes, son petit tour de pass-epasse avec son laser pour le rediriger était une bonne initiative, mais il était légèrement déçue de ne voir aucune tentative de contre attaque avec. En tout cas, elle avait bien fait d'éviter au moins l'attaque, vu l'état du terrain derrière, avec des cristaux brisées sur son chemin et même, l'herbe légèrement brûlé par autant de lumière aussi soudaine et concentrée.

Maintenant, c'est à son tour de le mettre en garde pour son prochain coup. Utilisant les ténèbres qui lui servaient de magie, elle matérialisa une épée bien sombre pour ensuite foncer sur le sorcier. Il aurait préféré user de ses mains directement, mais pourquoi pas ! Utilisant sa magie de lumière, le sorcier matérialisa une rapière de lumière, qui avait la même apparence que sa rapière chronophage. Visiblement, les choses tournaient au combat d'épée... mais pourquoi pas, cela donnera peut-être l'occasion au sorcier de faire une contre attaque avec le pouvoir de la génèse...

C'est ainsi qu'en quelques secondes, les deux combattants d'éléments opposées se retrouvèrent à utiliser leur magie pour du corps à corps, dans de multiples tentatives de toucher l'adversaire. Même si le combat à l'épée n'était pas son point fort de base, à force de manier sa rapière chronophage, manier la réplique en lumière ne devenait pas une tâche compliqué. Cependant, par le simple petit sourire sur le visage de Nikolaï, Kat pouvait facilement deviner que si le combat continuait sur ces attaques d'épées répétées, il tenterait sûrement quelque chose pour faire avancer le combat.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Lun 3 Déc 2018 - 13:15
Pourquoi une épée ? Et pourquoi pas ? Un entraînement c’est aussi pour tenter dès truc qu’on a pas vraiment l’occasion d’essayer en combat réel. Je n’avais jamais porté une épée en main a vrai dire. Il était drôle de voir que la magie de lumière de mon adversaire pouvait presque la même mèche que moi. Ainsi, nous combattions tout avec des armes de lumière créer par notre magie. Je pense que pour nous deux c’était un peu une expérience nouvelle.

Nikolaï réussi tout de même à prendre petit à petit l’avantage et faillit presque me toucher. Avant qu’il arrive à faire cela. Je changea rapidement mon arme en un cercle ovale très fin, qui réussi à me protéger du coup d’épée. Je bondit en arrière créa un second cercle de la même apparence que le premier et les projets tels des frisbees. J’avais certes reculé, mais je restais très proche de mon adversaire le forçant à agir rapidement pour esquiver.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP

Fiche Wanted:

Contenu sponsorisé a écrit :
Lumière contre ténèbres [PV : Nikolaï]
Page 1 sur 1