Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Mer 21 Nov 2018 - 13:09
[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] 1542720901-e9439add-3cad-473d-9e5c-0cc3ff515f14

Cela fait quelques jours qu’on en entend que parler : que ce soit à la tv, radio, ou dans le journal. Il était difficile de pas avoir vu l’information concernant le mont Celeste ! Mais pourquoi cette montagne faisait-elle les gros titres maintenant ? Et bien tout simplement car il y a 500ans un homme du nom Célestin gravit pour la première fois cette montage dite mortelle ! Ce jeune homme mort aujourd’hui, fut considérer comme un vrai héros et inspira d’autres personnes à accomplir ce même exploit, ce ne fut malheureusement pas une grande réussite pour tout monde, certain périt, d’autres moins audacieux abandonna la monté comprenant à temps ce n’était pas fait pour eux.

Concernant également Célestin beaucoup pense que la montagne tire son nom de lui, d’autre cela dit pense que c’est la reine Astrid qui la baptiser ainsi en référence à quelque chose chère en son cœur ? Mais personne ne sait vraiment d’où la montagne tiens son nom. Peut-être que cela vient des légendes que les natifs ont eux-mêmes créer dessus ?

Si vous ignorez tout cela, je vous rassure une stèle de pierre se trouvant au pied du mont Celeste est là pour résumer toute son histoire, si toutefois cela vous intéresse ?

Vous vous trouvez ainsi au pied de la montagne, peut-être que l’article vous a motivé à venir, ou peut-être que vous êtes venu ici par le plus grand des hasards ? Vous vous trouvez seulement qu’au pied de la montagne que vous pouvez déjà sentir les températures chuter, allant déjà dans le négatif. Vous n’avez même pas commencer l’ascension de la montagne qu’être ici vous apaise déjà... le bruit du vent, la vue tout était là pour rendre l’atmosphère agréable. Cela dit, vos pouvoirs, vos armes ont déjà diminuer sans même vous l’ailliez déjà ressentie.

Vous pouvez voir non loin une petite maison en boîte, quelqu’un semble vivre au pied de la montagne ? Cela dit faites attention, le sol semble très glissant et pas très stable... Enfin arriver jusqu’à cette première édifice ne devrait pas être compliqué non plus pour vous.


Spoiler:
En tant que PNJ, voir MJ de cet évent je me permettrait de poster si besoin entre vos tour, vous serez bien sûr prévenu sur le serveur discord, et si je ne dis rien, ne vous gênez pas pour répondre.
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
Interressé
le Mer 21 Nov 2018 - 13:43
Une demoiselle à le chevelure aussi blanche que la neige se trouvait devant la stèle de la montagne. Observant les inscriptions de la pierre, elle possédait également un livre qu'elle avait dans l'une des mains et feuilletais tout en y comparant les informations gravés dans la pierre et celle immortalisé à l'encre dans son ouvrage. Les deux faisait mention de cette montagne dite mortelle. On racontais aussi des histoires sans queue ni tête comme quoi ceux arrivant à la franchir gagnait un "pouvoir". Mais... la chroniqueuse était très superstitieuse à ce sujet et ne voyait comme seul gain à ce genre de monter, une grande confiance en sois une fois l'objectif atteint.

Mais ce qui intéressait la demoiselle n'était pas ces histoires de compte pour enfant mais la particularité de cette montagne qui, en cette période ou les héros refaisaient surface gagnait en intérêt aux yeux de Unasarera. Capable de privé quiconque de son don, il serait en effet intéressant de connaitre l'origine d'un tel phénomène. Unasarera avait déjà plusieurs théorie, dont l'une étant que la montagne possède en réalité d'immense gisement de Nintendite naturel. Mais elle n'était guère là pour jouer au experte de la roche. Le plus intéressant était ce que son livre soulevait comme idée. Il s'agissait du témoignage de "Célestin", certes ce genre de document date et ce n'était pas n'importe qui qui pouvais avoir ce genre de document, mais tout portait à croire dans le récit de son périple que le jeune homme avait peut-être vue des preuves indiquant clairement qu'il y aurait quelque part, sur cette montagne dite inhabitable, une infrastructure assez ancienne. 

Mais les écrits étaient assez peu précis, et rien ne pouvait réellement affirmé tout cela. Mais la présence de ruine sur le mont céleste pouvait être une chose à ne pas ignorer ni à prendre à la légère et la jeune démone était persuadé que c'était vrais. Mais là... ce n'avait rien d'un avis professionnel, cela relevait plus des vieilles histoire qui lui racontait sa vieille grand-mère : Reanna Darakushita. Celui-ci était décéder depuis un moment cependant, et tout ça restait des histoires d'enfants. Mais il y avait quelque chose de particulier aujourd'hui. La chroniqueuse n'était pas là sous ordre professionnel mais... bien au contraire par simple curiosité personnelle. L'idée que cela puisse servir pour son travail n'était qu'un moyen de se réconforter dans le fait que ça ne pouvait pas être tant que ça une "perte de temps".

Elle était alors arrivé équipée d'a peut près tout ce qui pouvait sembler "essentiel" pour ce genre de balada un peu trop dangereuse. Un manteau chaud et épais, une écharpe tout autant épaisse.. un bonnet en laine qu'elle avait elle même cousue lui permettant de laisser sortir ses cornes tout en gardant sa tête au chaud et des bottes bien serrés et rembourrés avec des crampon pour éviter de glisser. Et bien sur un sac contenant des livres, de la paperasse, mais également un conteneur de thé bien chaud et de quoi manger. Cela faisait un sac tout de même assez encombrant... mais Unasarera avait cette manie à toujours vouloir tout contrôler, et faire possible pour être parée à absolument toute les situation faisait parfois qu'elle prenait plus de chose que nécessaire. Prudence est mère de sûreté mais... d'un autre côté à être trop prudent comme ça, elle n'aurait jamais finie de s'inquiétée pour tout et n'importe quoi. 

Unasarera envisageait de commencer sa petite investigation en allant voir les quelques habitants locaux mais, étrangement, elle sentie qu'elle n'était pas la seule et vis quelques silhouettes au loin également arrivé en direction de la stèle de pierre, et curieuse, celle-ci restât, le temps de voir qu'elle était se mystérieux groupe se détachant de la blancheur immaculée de la neige.
Pièces Pièces : 117613
Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
Ultra
le Mer 21 Nov 2018 - 14:04
Will prit un lente et profonde inspiration.

Quand les 500 ans du Mont Céleste furent célébré, il ne comprit pas réellement pourquoi cette montagne et pas une autre. En creusant un peu plus, notamment en potassant la biographie de Célestin, il découvrit que ce dernier, après avoir gravit la Montagne, était redescendu mais changé. Selon ses dires, la Montagne avait quelque chose à voir avec tout cela... En creusant dans les suivantes biographies des personnes recensées ayant redescendu le Mont Céleste, il vit que chaque personne fut changée en profondeur. Toute de manière différentes, bien plus épanouies dans leurs vies. Piqué une nouvelle fois par sa propre curiosité, il n'en fallut pas plus à Will pour préparer un nécessaire d'alpinisme, des vêtements chauds et remplir ses poches pour aller conquérir les secrets du Mont Céleste.

Arrivé sur place... Il prit une lente et profonde inspiration. Rien que le fait d'être ici suffisait à le mettre dans un état paradoxal d'excitation et de calme. Will contempla la vue un moment, savourant ce moment grisant ou plus rien ne semblait compter sauf la future escalade. Une fois cela fait, il remarqua la petite maison... Nul doute que l'habitant de cette maison avait du voir bon nombre de personne tenter de monter cette montagne... Mieux valait lui demander conseil avant de commencer l'escalade. Avec ses bottes à crampons, Will se dirigea en marchant vers la maison.

Alors qu'il s'y dirigeait, il vit une silhouette blanche se dessiner dans le froid, se dirigeant vers la même maison que lui. Il s'agissait de Unasarera Darakushita, la chroniqueuse du Palais d'Astrid. Que faisait-elle là ?  Il décida d'aller la voir en premier, avant l'habitant.

-Mlle Darakushita ? C'est rare de vous trouver en dehors des bibliothèques de Reine Astrid... Vu la coïncidence, je suppose que vous êtes là pour le Mont Céleste ?...



Il lui présenta un visage amical... Mais qui semblait un peu stalker quand il se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas.



Suis-je bête, je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Will Lightlaw, un simple journaliste, mais je ne suis pas là pour le travail aujourd'hui. Puis-je me joindre à vous pour cette ascension ?
Pièces Pièces : 23697
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Fondateur
le Mer 21 Nov 2018 - 21:14
« Un vrai froid de canard...C'est rare d'être confronté à ce genre de climat... »

Au loin, une silhouette bleu se rapprochait en direction du duo qui s'était formé à la base de la montagne. Le blizzard n'était pas encore levé, et seul quelques flocons perlaient parfois pour aller se loger sur leur nez. L'Elfe était émitouflé dans une épaisse doudoune recouverte d'une fourrure qu'il avait acheté dans l'une des boutiques de Horuna. Il avait entendu beaucoup de rumeurs récentes sur cette Montagne. Il était à présent soit aimé soit détesté de la population en raison de la proximité avec l'Oracle, certes, mais s'il était ici ça n'était pas pour recruter pour leur Ordre. Non, aujourd'hui, il souhaitait en savoir plus sur ce fameux trésor concernant Astrid. Il l'avait bien connu, bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'elle devenait aujourd'hui. L'Elfe avait donc décidé de mener son enquête, à commencer par ce curieux endroit où la neige ne cessait de tomber. Malheureusement, rares étaient ceux qui étaient revenus du Mont Céleste. Au loin, il reconnu l'une des alliées d'Astrid present lors de la bataille finale, ainsi que ce "Will" qui se présentait comme étant un journaliste. C'était bien la première fois qu'il en voyait un...Surtout proche d'un lieu pareil. L'Elfe prit la parole, tout en surprenant le groupe qui ne l'avait même pas vu venir.

« Ne me faites pas croire cela Monsieur le journaliste. Tout le monde sait bien depuis quelques jours que ce lieu attire la plupart des curieux. Et aujourd'hui, j'en ferais parti. Link, enchanté. »

Une seconde fut marquée. Le lieu était particulièrement calme et serein, étrangement même. Il ne le releva pas, mais cela faisait une bonne demi heure que ses pouvoirs et ses armes avaient comme fondues, tel un mirage. Il s'y était attendu : cet endroit pouvait être victime d'un sort, qui sait ? Aussitôt, il observa la bibliothécaire, et planta un bâton dans le sol duveteux pour reprendre son souffle. Arriver jusqu'ici, n'était pas une mince affaire.

« Je suis sûr que tu peux dire deux, trois mots à Monsieur-le-journaliste sur ce lieu. Après tout, tu as l'air de connaître particulièrement  bien celle dont on dit qu'elle a baptisée cette montagne pour rendre hommage à son défunt époux. » fit-il sans un mince sourire. Link ne cherchait pas vraiment à provoquer mais c'était peut être la sensation qu'il donnait après tout...Sans lui laisser le temps de répondre, il remarqua la maison plus loin, en contrebas et la pointa du doigt.

« J'ai l'impression qu'il y a du monde là-bas. On devrait peut être se rapprocher. Si j'ai croisé deux personnes comme vous ici...C'est qu'il doit y en avoir d'autres intéressés par atteindre le sommet. On pourrait peut être s'entreaider ?... »

Il était inutile d'évoquer pour le moment qui il était vraiment...Il verrait tout cela en temps et en heure. Mais une chose était sûre : la disparition de ses armes, de ses pouvoirs...Ce lieu cachait de bien grands secrets et il comptait bien les percer à jour !


Dernière édition par Link le Jeu 22 Nov 2018 - 10:15, édité 1 fois
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
Grand Connard
le Mer 21 Nov 2018 - 22:08
[J'sais pas où poster mais je profite pour transférer le Parapente Faucon à Wolf O'Donnell]

-Bon ben, j'espère que tu vas t'en sortir. Tu me tiendras au courant pour que je vienne te chercher.
-No prob', mon pote.

Wolf fit un « check » à Faust, avant que ce dernier redémarra sa moto. Quant au loup, il commença son ascension au Mont Céleste. Ses raisons ? Aucun. En fait, il était venu sans être informé davantage. Les mains dans les poches, quoi. Bien sûr, le cornérien n'arrivait pas non plus avec rien du tout. En effet, l'ex-pilote était équipé de son sac de randonnée. Il y avait des provisions pour tenir quelques jours, quelques fringues de rechange et le Parapente Faucon qu'il avait gentiment emprunté à Faust. Le bouc fut tellement débordé qu'il se consacrait de moins de temps à ses activités sportives. De plus, cela permettrait au loup d'être pépère quand il s'agira de descendre, sauf si on lui déroulait le tapis rouge.

Bref, sur le chemin, Wolf croisa de loin un groupe qui voulaient également gravir le Mont Céleste. Ce n'était pas que le canin voulait se la péter ; à part Link, juste le fait de voir deux « touristes » qui d'apparence n'avaient pas de profil athlétique (c'est même des profils d'intellos), l'anthropomorphe se demanda vraiment si ils n'étaient pas trop ambitieux. Sans doute parce qu'ils étaient attiré par sa légende.


-Pfeuh ! Sans doute un attrape-touriste !
Murmura le cornérien dans sa barbe.

Contrairement au trio, les morts au Mont Céleste, l'histoire, sa culture, Wolf s'en battait littéralement les couilles. Pour revenir sur ses raisons, il ne cherchait ni la vérité, ni de trésor. Le loup cherchait du temps à tuer, tout simplement. Le canin avançait dans sa progression, sans prendre la peine d'aborder aux gens.
Pièces Pièces : 2463
Nombre de messages : 155
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Soichi Isurugi a écrit:

Soichi Isurugi
Cafe Grand Mere
Cafe Grand Mere
le Sam 24 Nov 2018 - 15:50
Le mont celeste, on dit que son ascension permet d'éveiller le potentiel latent des personnes qui en ressortent vainqueurs. Pour Evol, c'était le parfait moyen de repérer de nouveaux potentiels chez ses sujet d'expérimentation. Justement, certains natifs s'étaient empressé de rejoindre le point de rencontre à l’occasion des 500 ans qui suivirent la légende. 


En remontant dans la mémoire de Soichi, il y apprit plus sur les faits qui concernent ce lieu, comprenant en quoi cette montagne semblait si importante. Habillé d'un épais manteau a fourrure ainsi qu'un chapeau de paille bleu, il vint à la rencontre d'un groupe assez distinctif sous l'identité de Soichi Usurugi après qu'une sorte de loup anthropomorphe leur avait coupé la route.




"Ce type est vraiment un rustre, s'il pense réussir à gravir cette montagne seul il va avoir de drôles de surprises. "


"Excusez moi, je manque à mes obligations, je me présente : Soichi Isurugi, je tient un modeste café dans le quartier Nippon. J'ai moi aussi été intrigué par l'histoire de cette montagne et se serait un honneur de faire route avec votre groupe. "


"Vous comptez tous bien gravir cette montage ensemble, je me trompe ?"
Pièces Pièces : 12245
Nombre de messages : 82
Réplique/Citation : Could a villain really be this handsome ?
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Soichi13

Nikolaï Voronin a écrit:

Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Koopatrouille
le Sam 24 Nov 2018 - 16:01
Le mont Céleste... visiblement, un lieu qui gardait des histoires bien étranges en lui. Qui ne serait pas curieux d'une telle montagne dont ceux qui la gravirent avec succès en revenaient changés ? Cela serait un beau mensonge si Nikolaï osait dire que ce n'était pas quelque chose d’intéressant. Il était, pour sa part, surtout curieux sur la partie de ce qui pouvait changer en la personne après ascension mais aussi de ce l'on pourrait trouver là-bas.


Enfin, il y avait ça, puis le fait que le scientifique était aussi là pour s'entraîner un peu physiquement. Bon, il y a un an, il serait déjà tombé KO après avoir monté 15m d'une montagne, mais les choses étaient différentes dorénavant. Entre son entraînement régulier et sa détermination d'atteindre ses objectifs encore plus forte qu'avant, le sorcier avait décidé de se présenter à son tour au pied de cette montagne, et vraiment bien équipé niveau matos cette fois.


Sa robe de sorcier avait été troqué pour des vêtements bien plus pratique et chauds, de même pour ses lunettes qu'il avait échangé pour quelque chose de plus adapté et résistant pour l'ascension, même des bâtons de randonnée. Après tout, il restait pas non plus un expert en endurance et il avait bien besoin de quelque chose pour éviter de bouffer toute son énergie ou de s'éclater dans cette neige bieeen froide. Non, clairement, ça donnait pas envie. Oh, et sans oublier, le sac qui contient quelques provisions pour tenir avec le matos de tout bon alpiniste débutant qui se respecte, et... Cosmog. Ouais, même la bestiole de Niko avait décidé de pas le lâcher même si il devait faire -40 dégrées avec une tempête de neige. Dommage que la bestiole avait tendance à sortir du sac quand il fallait pas.


Enfin bref... visiblement, en arrivant, le sorcier remarqua du monde. Pas vraiment de gens qu'il connaissait... ou appréciait. Mais il n'était pas d'humeur à se prendre le bec, plutôt à garder son énergie pour plus important : grimper cette montagne pleine d'histoire. Qui sait, peut-être qu'il pourrait apprendre des choses qu'on ne trouverait pas dans n'importe quel livre d'histoire... Ou peut-être juste profiter de la vue, aussi. Il y avait l'air pas mal de choses à faire là-bas. Dans tout les cas, il resta un éloigné du groupe, voulant profiter un peu des choses seul.


- Smooog ! Smooog~


D'ailleurs, il semblerait ne pas être le seul à avoir hâte de monter la montagne. Cosmog venait encore de sortir du sac à Niko, regardant un bref instant la grande montagne, avant de faire signe au sorcier d'une maison non loin. Curieux comme lieu de vie, mais peut-être que quelqu'un y vivait en tant que guide pour la montagne, ou quelque chose de la sorte ? Visiblement plus curieux que les autres là-dessus, Nikolaï décida de s'éloigner un peu pour rejoindre la maison, tout en profitant pour récupérer le Cosmog et le mettre dans le sac. Qui sait, peut-être qu'il pourrait obtenir quelques indications sur la montagne et en apprendre plus sur les lieux.


- Retourne dans le sac, Cosmog.
Pièces Pièces : 182305
Nombre de messages : 304
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur
Joueur
le Dim 25 Nov 2018 - 11:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fallait prendre à gauche au dernier tournant par-ce que là...Iggy était complètement perdu. Toujours à bord de son mecha qui avait très fière allure d'ailleurs, le Koopaling cherchait son chemin pour aller faire un tour vers la sphère océanique, mais bon, c'est à croire qu'il s'était trompé de chemin...oui vraiment. Mais ce détail était très petit face au froid qui régnait. Iggy claquait des dents en buvant son chocolat chaud. Il sortie sa tête d'abrutie dehors, aiguisa sa voix testiculaire et hurla à s'en déchirer les cordes vocales:


FAIS FROID BON SANG !!!  QUI EST LE MOLLUSQUE SANS CERVELLE QUI A BAISSÉ LE CHAUFFAGE ??

Indigné, outré et surtout gelé, Iggy fonça vers le groupe, bien décidé à leur passer un savon. Pourquoi un savon?...Par-ce que c'est comme ça, voilà. Sortant de sa machine, il marcha vers eux, bien décidé à recevoir justice. Après tout, c'est à eux de maintenir leurs routes et leurs panneaux d'affichage, non?

-Je veux le responsable maintenant !! je veux... "SPROUTCH"

Glissant tête première dans la neige, Il en recracha un litre avant de se remettre debout, enfin, autant que faire se peut, car BORDEL que c'était glissant; on aurait dît une patinoire. Décidément, c'était vraiment pas le jour de chance du Koopaling.

-Prrffft! C'est Inacceptable!!

Vociférant en remettant ses lunettes, Iggy reconnut Link, ce petit garnement arrogant. Est-ce qu'il se serait perdu, lui aussi? Et les autres? On dirait que tout ce beau monde s'apprêtait à marcher main dans la main en gambadant vers la montagne, ou du moins, la petite cabane, là-bas. Curieux, il écouta les conversations et...ouais, la montagne semblait être le sujet du jour. Mais..qu'est-ce qu'il y avait là-haut? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir: Grimper !!

-Hmm....selon mes calculs, j'ai environs 66% de chance de me casser quelque chose, et 90% des chutes seraient mortelles...et je ne parle même pas des oiseaux qui pourraient essayer de m'arracher les yeux....hmm...ouais, ça en vaut la peine !!
Pièces Pièces : 11127
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Sorey a écrit:

Sorey
Joueur
Joueur
le Ven 30 Nov 2018 - 22:36
Le jeune homme avait commencé son voyage autour du monde, explorant de son mieux pour rattraper le temps perdu dans la Pandorica. Il avait commencer à faire des recherches sur les nouvelles légendes apparue après son sommeille. Et une de ces légendes avait retenue son attention, la légende du mon Céleste. 
Il avait entendue les rumeurs, qu'a son sommets, quelque chose d'incroyable y serait.

N'y une. N'y deux. Il avait prit sa destination, ses aptitude d'aventurier devrait être plus qu'assez pour la grimper cette montagne hein? Ses vêtements était les mêmes. Il avait confiance en sa cape, et son rembourrage de plumes.
De retour a Horuna, il prit quelque provision, et se dirigea vers la montagne, et arriva à sa destination... Et déjà, il put voire à quel point la montagne fut haute, impossible de voire son sommet...Ou de voire très loin enfaîte. Il regarda les alentour. Il y avait des visages et personnes qu'il ne connaissait pas. Surement des âmes courageuses qui elles-aussi veulent tenter l’expérience du Mont Céleste.

Respirant profondément, et avec un petit sourire innocent, il se dirigeât vers eux. Peut être qu'il pourrait avoir plus d'information à propos de la montagne et de ses dangers?


"Excusez-moi! Vous aussi vous voulez grimper le mont Céleste?"
Pièces Pièces : 5988
Nombre de messages : 34
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] 3sdNB5p
❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
Progression Personnage: Archives Célestes de Sorey

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Sam 1 Déc 2018 - 14:30
Un petit groupe de personnes s’étaient étrangement approché de la montagne. C’était la première fois depuis des siècles que l’endroit n’avait pas attiré autant de monde. Mais personne ne semblait se préoccuper de la petite maison où vivait une très vielle femme qui elle espionnait les passants arriver. Enfin presque que personne car le sorcier s’était dirigé jusqu’à celle-ci. Enfin quelques de courtois se disait-elle. Nikolaï n’eut pas le temps d’ouvrir la porte que le vielle femme le fit à sa place.

Elle était petite, les cheveux gris, toute ridés. Elle donnait l’impression d’avoir plus de 90ans. Mais ses manière rapides et sa chaise de geek se trouvent dans sa maison, lui donnait l’impression d’avoir encore la cinquantaine. L’air de la montagne semblait l’aider à garder la forme ?


« Et bien j’ai cru vous alliez tous m’éviter comme la peste ! J’imagine toi et ta bestiole vous êtes venu monter la montagne ? Tu as la peau sur les os, mais après tout j’ai vu de tout ici ! Tiens vu tu es assez aimable pour rendre visite à une vielle femme comme moi, je vais te donner de quoi t’aider, contrairement à tous ses ingrats ! » dit-elle en ricanant

Elle offrit ainsi une carte à Nikolaï, une cartes très précise montrant toutes les passages intéressant de la montagne. Il lui indiquait aussi le chemin le plus court, ou bien le moins dangereux mais malheureusement le plus long.


Quand aux autres ils semblaient faire connaissance, Wolf quand à lui avait prit les devant mais se retrouva très vite embêter, car il fut arrêter par un léger pont fait tout en glace, très fin et fragile. En-dessous de ce pont ce trouvait des stalagmites qui semblait aussi pointu que la carapace du koopaling. La
traversé semblait déjà se compliquer.



Si vous traversez le pont de glace vous allez devoir lancé un dé action ! Si parfait vous passez sans soucis mais vous pourrez passer une seconde épreuve sans dé. Si bien vous passez sans soucis. Si raté vous tomber dans les stalagmites vous vous trouvez blesser, mais vous traverser quand même. Si euh vous êtes blessé et vous revenez au point départ. Vous pouvez aussi essayer de trouver un autre chemin, mais vous risquez de perdre plus de temps.
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
Interressé
le Sam 1 Déc 2018 - 16:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prise de cours, la chroniqueuse ne s’attendait pas à voir autant de personne arrivé et encore moins en rencontré une l'abordé directement par son nom. Elle ne connaissait même pas ce type ! Comment était-ce possible ?! Celui-ci se présentait comme étant un journaliste, et la démone ne savait pas si elle devait être inquiète, méfiante, nerveuse ou simplement ne pas prendre cela en compte. La demoiselle cornue avait un peu de mal à croire que Will soit simplement là par plaisir et non pas pour le travail. Après tout cette version ne collait pas du tout avec la quantité astronomique d'article parlant de la montagne qui pleuvait dans les journaux ces derniers temps.

-Ha ! Enchantée ? Enfin je présume... J'imagine que je ne dirais pas non à un peut de compagnie. Mais vous savez Sieur Will que abordez quelqu'un qui ne vous connais pas directement par son nom peut-être quelque peut déstabilisant.

Répondit la demoiselle en riant nerveusement. Elle s’apprêtait à proposer l'idée qu'elle avait daller voir la dite cabane avec ce nouveau partenaire lorsque d'autres arrivèrent pour se coller au duo comme des atomes... ou des rapaces... ou des abeilles attirées par le miel. Tout était une question de point de vus à vrais dire.

Le second à venir était selon ce que Unasarera entendait sortir de sa bouche, le comique de service : Link

Alors que le héros du temps voulait s'amuser à jouer au prof d'histoire avec des sources visiblement un peu beaucoup foireuse, la chroniqueuse se passât la main sur son visage, désespéré en voyant à quel point ce héros à la réputation légendaire était vraisemblablement totalement à côté de la plaque sur absolument tout. La seule chose censé qui était venue de sa bouche était la suggestion de passer à la cabane, mais tout ceci était déjà dans le plan de départ. Mais... il fallait voir une bonne chose là dedans, une pair de bras et de jambe en trop ne pouvait jamais rien faire de mal. Du moins elle espérait que celui-ci était un minimum préparer pour le périple.

-Ha... ha oui... Vous voyez, je n'étais moi-même pas au courant que la reine à eu un époux un jour... herm... Si ça ne vous dérange pas, je dois vous rectifier, cette montagne doit son nom à la toute première personne ayant réussit à la gravir. Ca n'a... rien à voir avec la reine... vraiment. 

Il fallait croire que tous les articles concernant la montagne devait être enjolivées par deux-trois conneries par-ci par là. Espérons que le journaliste se trouvant à côté d'elle ne trempais pas dans ce genre d'article déformant toutes les informations qu'ils trouvent. Levant un peu les yeux au ciel une fraction de seconde, c'est en détournant ainsi du regard que la chroniqueuse crue voir un loup humanoïde décidé à entreprendre la monté de cette montagne seul et sans compagnie. C'était... un loup solitaire en quelques sortes.

N'y prenant pas plus attention que cela, elle reprit la brève discussion qui se déroulait espérant se remettre à bouger au plus vite.

-Mais vous avez parfaitement raison sur l'autre point, on devrait voir cette maison là bas. Et puis une personne en plus ne devrait pas faire de mal. J'espère que vous vous en sortirez cependant, j'ai entendue dire que la montagne avait quelques effets sur les énergies magiques... Bon et si on allait voir qui habite en ce coin isolé ?

A peine la chroniqueuse eu t-elle fait un pas dans la neige qu'une autre personne s’incrustât et bien les interrompre ! Aussitôt, Unasarera se retournât faisant face à un homme enroulé dans plus couches d'épais manteau et portant un chapeau de paille bleu. Celui-ci demandait poliment si il pouvait se joindre au groupe. Dévisageant les deux autres membres du groupe, la démone répondit pour ne pas laisser trop vite le froid s'installer.

-Ho... et bien... enchanté Monsieur Soichi. Je m'appelle Unasarera Darakushita, pour ma part, ça serait avec plaisir. Et vus les circonstance, il semblerait que nous soyons partis pour monter tous ensemble... enfin je crois oui.

La chroniqueuse ne pouvait pas être trop hative en conclusion, elle ne savait même pas si les autres personnes autour d'elle tolérait une personne d eplus, mais visiblement, la démone ne refusait personne et l'éxcitation de commencer la montait semblait la rendre extrêmement bavarde, plus qu'a l'habitude. On aurait dit une enfant qui attendait impatiemment d'ouvrir ses cadeaux de noël. 

Une seconde, fois elle aperçue une personne solitaire au loin, on aurait dit qu'elle cherchait à les éviter. Celle-ci était déjà rendue à la cabane et malgré elle, sans le vouloir d'un regard flippant frôlant celui-ci d'un rapace affamé, elle aperçue ce qui semblait être un échange. Un morceau de papier. A vrais dire, sa curiosité était tellement grande que devant le nez de tout le monde, elle avait sortie des jumelles pour mieux voir de quoi il s'agissait, sursautant. La chroniqueuse commençât à être inquiète de ce qu'elle venait de voir. Jusqu’à ce que final, devant le champ de vision de ses jumelles passât un truc ridiculement colorés à vous en arrachés les yeux. Du jaune, du vert. Enlevant ses jumelles de devant ses yeux, Unasarera ne savait comment réagit face à cet individu totalement barrot. Dévisageant les autres potentielles membre du groupe, elle fue soudainement tendue

-Herm... excusez-moi... mais hmmm... j'ai... j'ai un petit truc urgent à faire ! Je reviens tout de suite

Ni une ni deux, la chroniqueuse laissat le trio en face de Iggy Koopa. Elle ne savait pas trop quoi répondre à celui là, et toutes les personnes en monde semblait les prendres pour des guides touristiques. M'enfin, c'était pas vraiment ça le problème, le soucis c'était cette vieil la bas qui semblait avoir des infos.

-EXCUSEZ MOI MADAME !!!

Essayant de se dépêcher au plus vite pour arriver à la cabne que la chroniqueuse voulait visister au plus vite mais qui, malgré un trop grand contre-temps du à plusieurs personnes faisant leur apparition soudaine, n'avait pas vraiment pue faire ce qu'elle souhaitait. Gesticulant des bras pour que la vieille dame l'apperçoive, la viel mémé semblait n'en avoir que faire et alors que la démone était presque arrivé, envoyat valser un peu de neige au visage de la démone du bout de sa canne avant de lui claquer la porte au nez. Quel acceuil... "chaleureux"... Dans l'incompréhension la plus total, Unasarera ne savit pas quoi faire. Elle toquait à la porte, demandait aussi gentillement que possible si la vieil grand-mère savait quoique ce sois sur la montagne mais... rien pas de réponse. La vieille aigrie était visiblement déterminé à ne plus rouvrir sa porte... et la démone avait maintenant froid au visage. Elle se secouât la tête, enlevant les quelques morceaux de neige restant alors que au loin, le groupe semblait encore une fois accueillir une autre personne portant une écharpe épaisse autour de son cou. 

La seul choix qui semblait rester, c'était d'aller à la rencontré de cette mystérieuse personne et de ce mystérieux morceau de papier. Ca commençait bien cet histoire, tout semblaitêtre partit pour le mieux, mais au final... tout cela se transformât en ce qui ressemblait à un marathon. La démone se pressât donc à essayer de rejoindre le sorcier avant qu'il se soit trop loin. Une fois qu'elle l'eu rattrapée, elle ne pue s'empêcher de poser une main sur son épaule pour reprendre son souffle tellement que courir dans la neige n'était pas simple. Quand bien même c'était un geste un peu brusque et familier, le manque d'air donnait l'impression à Unasarera qu'elle allait cracher ses poumons.

-Haa... haaa... fiou... ha désolée je... ha j'ai jamais autant courue... surtout dans de la neige aussi épaisse ! Herf... j'ai... j'ai... Enfin je... je me présente je m'appelle Unasa...rera... Darakushita... *arf* je comprend bien que vous avez l'air de... menez votre expédition en solo... je... je ne vous en em...empêcherait pas si c'est ce que vous voulez...m-mais...

Rien que dire son nom en entier c'était une corvée... comme quoi... avoir un nom court ça à certain avantages.

-J'ai... j'ai pas pue m'empêcher de voir que... que vous aviez ce qui ressemble à une carte dans votre main. Je... je suis allée voir la grande-mère là bas mais... mais elle à pas voulue m'ouvrir... Je... peut-être à causes des cornes j'sais pas... fiou... erf alors... est-ce que... est-ce que je peux s'il vous plait... fiou... re... recopier ? Je... je vous la rend juste après, je vous le promet !

Quelle honte de demander pareil faveur alors que cette personne ne devait absolument pas connaitre la démone. La chroniqueuse était embarrassé cela ce voyait. Mais cette carte... c'était la connaissance !! LE SAVOIR !!!! LE POUVWWWAAAARRRR.... Oui non peut-être pas le pouvoir en fait. Mais si il existait vraiment une carte de cette montagne pourquoi diable n'était-elle pas au courant, et pourquoi diable il n'y avais aucun document de ce genre même dans la bibliothèque. Forcément cela avait piquer la curiosité de la chroniqueuse qui espérait que le sorcier devant elle accepte bien de la laisser recopier comme elle pouvait ce que la carte indiquait sur une page vierge de son journal de note... Dans le meilleur des mondes, cette personne devrait accepter normalement d'aider d'autres aventuriers en partageant sa carte... Mais on était pas dans le meilleur des mondes; et certaines personne pouvait même risquer de vouloir passer le sorcier en tabacs juste pour cette carte en ignorant totalement les possibles solutions pacifiques comme celle que proposait la chroniqueuse qui avait ENFIN réussie à reprendre son souffle.
Pièces Pièces : 117613
Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
Ultra
le Sam 1 Déc 2018 - 22:27
ça commençait bien...


A peine arrivé, il avait entamé la discutions avec Mlle Darakushita, pour monter la montagne avec une personne calme et et sensée.

-Ha ! Enchantée ? Enfin je présume... J'imagine que je ne dirais pas non à un peut de compagnie. Mais vous savez Sieur Will que abordez quelqu'un qui ne vous connais pas directement par son nom peut-être quelque peut déstabilisant.

Certes ! Mais il allait entamer la conversation et-

« Ne me faites pas croire cela Monsieur le journaliste. Tout le monde sait bien depuis quelques jours que ce lieu attire la plupart des curieux. Et aujourd'hui, j'en ferais parti. Link, enchanté. »

Bon. Une personne qui vient se taper l'incruste. Et de manière rude en plus. Will le fixa du regard, de manière agacée. Il arriva tranquillement, un sourire que Will jugeait suffisant planait sur son visage.

« Je suis sûr que tu peux dire deux, trois mots à Monsieur-le-journaliste sur ce lieu. Après tout, tu as l'air de connaître particulièrement  bien celle dont on dit qu'elle a baptisée cette montagne pour rendre hommage à son défunt époux. »

PARDON ?! Non seulement il venait de manière impolie, se permettait de contredire Will à la seconde ou celui-ci parlait, et se permettait maintenant de dicter un ordre à la chroniqueuse pour que Will soit "satisfait" en imaginant que ce-dernier n'avait pas fait le moindre travail ? ALORS QU'EN PLUS IL N'EN AVAIT VISIBLEMENT PAS FAIT ?!!!

Will, jusque là agacé par le comportement de Link, ou quelque soit son nom, foudroya ce-dernier du regard en silence. Il ne valait pas un mot.

« J'ai l'impression qu'il y a du monde là-bas. On devrait peut être se rapprocher. Si j'ai croisé deux personnes comme vous ici...C'est qu'il doit y en avoir d'autres intéressés par atteindre le sommet. On pourrait peut être s’entraider ?... »

Un léger silence lui répondit. Will ne souhaitait pas l'enrichir en infos, surtout quelqu'un qui le regardait de haut et pensais donner des ordres comme ça.

-Ha... ha oui... Vous voyez, je n'étais moi-même pas au courant que la reine à eu un époux un jour... herm... Si ça ne vous dérange pas, je dois vous rectifier, cette montagne doit son nom à la toute première personne ayant réussit à la gravir. Ça n'a... rien à voir avec la reine... vraiment.

Et encore heureux que la Chroniqueuse le corrigeait... Une personne commença à monter la Montagne, à première vue le Loup que Will avait déjà rencontré 2 fois, mais il s'en ficha. L'homme devant lui, en une seule phrase, avait réussi à l'énerver.

-Mais vous avez parfaitement raison sur l'autre point, on devrait voir cette maison là bas. Et puis une personne en plus ne devrait pas faire de mal. J'espère que vous vous en sortirez cependant, j'ai entendue dire que la montagne avait quelques effets sur les énergies magiques... Bon et si on allait voir qui habite en ce coin isolé ?


Heureusement que Mlle Darakushita était là... Elle rendait la présence de l'autre inculte plus supportable... Il ne semblait pas préparé à affronter la montagne, bien qu'il aie de quoi affronter la température... Will acquiesça, et commença sa marche vers la maisonnette, qui fut soudainement interrompue par une arrivée inattendue.

"Excusez moi, je manque à mes obligations, je me présente : Soichi Isurugi, je tient un modeste café dans le quartier Nippon. J'ai moi aussi été intrigué par l'histoire de cette montagne et se serait un honneur de faire route avec votre groupe. "


"Vous comptez tous bien gravir cette montage ensemble, je me trompe ?"

-Ho... et bien... enchanté Monsieur Soichi. Je m'appelle Unasarera Darakushita, pour ma part, ça serait avec plaisir. Et vus les circonstance, il semblerait que nous soyons partis pour monter tous ensemble... enfin je crois oui.


"Will, enchanté.Ma foi oui... Mais sans vouloir vous offenser, vous ne me semblez pas préparé à affronter cette montagne mortelle."

De tous, Mlle Darakushita semblait de plus en plus impatiente... Elle semblait d'ailleurs fixer quelque chose... Will suivit son regard et vit la transaction lointaine, et il vit... Du papier ? La chroniqueuse sortit ses jumelles pour en être sure. Et ce qu'elle vit la motiva visiblement.

-Herm... excusez-moi... mais hmmm... j'ai... j'ai un petit truc urgent à faire ! Je reviens tout de suite.

Trop excitée par ce bout de papier, la chroniqueuse se rua vers la maisonnette. Elle avait surement du voir des bonnes infos.

-Je veux le responsable maintenant !! je veux... "SPROUTCH"

Le nouvel arrivé glissa et tomba dans la neige, qui recracha 1 litre en se relevant. Will n'était même plus surpris à force...

-Prrffft! C'est Inacceptable!!

Puis il écouta. Après un instant de réflexion en regardant la montagne, il déclara :


-Hmm....selon mes calculs, j'ai environs 66% de chance de me casser quelque chose, et 90% des chutes seraient mortelles...et je ne parle même pas des oiseaux qui pourraient essayer de m'arracher les yeux....hmm...ouais, ça en vaut la peine !!

Arph... Tout ceci le lassait. Le groupe était constitué de 1 fou, 1 arrogant, 1 non-préparé et Will. De son côté, Unasarera s'était pris de la neige de la part de la vieille dame, et coursait l'homme qui partait de la maisonnette, ce qui semblait être la chose à faire... Elle était partie à temps.

"Excusez-moi! Vous aussi vous voulez grimper le mont Céleste?"

+1 inconscient.

"Il semblerait, bien que que nous venons tous d'arriver"

Une bien belle fine équipe qui est là ! Mais à part être vêtu chaudement, la plupart n'avait pas pris d'équipement. Cette bande de joyeux inconscients allaient être très surement revenir blessé, voir pire.

"Cependant messieurs, bien que vêtu chaudement, vous êtes sans équipements, et à mon avis inadapté. Je vous met tous en garde, la montagne est mortelle. Ne la prenez pas à la légère ou vous y perdrez peut être un membre, voir la vie. Pour ceux qui sont encore motivé, continuez. Moi je vais rejoindre les personnes les plus informées et apte à monter cette montagne. J’espère vous revoir sur la montagne, ou entier, de préférence les 2."

A ces mots il se mit a trottiner vers la chroniqueuse et l'étrange personne ayant reçu les informations de la vieille dame. Cela ne luit prit pas trop d'efforts, étant correctement habillé, et entrainé. Une fois arrivé, il se présenta.

"Désolé de vous importuner, je me nomme Will Lightlaw. J'ai cru voir que vous aviez des informations...  Qui nous permettrait de monter de manière moins potentiellement moins mortelle. Vous qui êtes préparé, puis-je me joindre à vous ?"

En disant cela, il jeta un regard... Las, concernant le groupe derrière lui.
Pièces Pièces : 23697
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Fondateur
le Lun 3 Déc 2018 - 21:27
Hola. A peine arrivé, Link se faisait déjà remarqué. Rapidement, la Chroniqueuse avait corrigé l'inexactitude des informations de l'Elfe qu'il essayait de répandre comme de la poussière de fée. Il se montra attentif à l'arrivée de Sorey, Wolf, Iggy qu'il connaissait bien et observa en contrebas Nikolaï qui avait accédé au petit chalet. Pour le moment,  l'Elfe allait rester en retrait : cela valait mieux au vu de l'agitation générale. Il se concentra ensuite sur ce que la jeune fille lui avait dit : alors comme ça...le nom de cette montagne n'avait pas de lien avec Astrid ? Il souhaitait en avoir le coeur net. Elle qui avait été si importante pour son peuple, l'Elfe ne savait même plus ce qu'elle était devenue au final. Alors que le groupe essayait désormais de faire connaissance, Link croisa les bras avec un air blasé. Pour le moment, il allait essayer de coopérer, mais faire route à part serait rapidement une solution pour lui.

« Je pense que nous devrions nous séparer en deux ou trois groupes pour explorer chacun des chemins qui s'offre à nous. En cas d'échec, cela optimiserait les chances d'atteindre le sommet pour chacun d'entre nous. Je pense que tout le monde est ici suffisamment équipé pour cela, non ? »
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
Grand Connard
le Lun 3 Déc 2018 - 21:29
Je traverse ou je me casse la gueule ?
Pièces Pièces : 2463
Nombre de messages : 155
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Lun 3 Déc 2018 - 21:29
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Action
Résultat :
[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Parfait
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
Grand Connard
le Lun 3 Déc 2018 - 22:19


« Solitaire », « rustre », « crétin ». Oui, Wolf était plutôt solitaire et un sacré connard... et il assume ! Rares sont ceux qui peuvent lui considérer comme un ami. Quant aux autres, soient ils ne lui supportaient pas, soient ils restaient neutres. Le canin avait comme seuls amis fidèles Faust et Leon. Quant à Fox, c'était assez spéciale comme relation. Bref, à part avec des gens qu'il estimait de confiance, le canin pensait qu'il vaudrait mieux être seul que mal accompagné. La preuve : Link et compagnie furent encore au point de départ, à se sociabiliser voire de déclencher des débuts d’étincelles qui pourraient bientôt exploser par la suite. Ceci dit, il risquerait sans doute tôt ou tard de se collaborer avec la bande de joyeux lurons. Mais bon, ce n'était pas la préoccupation numéro une du loup.

Wolf écoutait de la musique depuis ses écouteurs de son smartphone : du bon rock qui en disait plus sur le cornérien à savoir son indépendance et son côté sauvage. Il pensait que cela serait une balade de santé, jusqu'à ce que le canin se retrouva face à un pont de glace. Le moindre faux pas était impardonnable.


-Bon, on va y aller mollo...
Soupira le canin.

Contrairement aux apparences, l'anthropomorphe traversa lentement le pont. Aucune défaillance. Durant sa traversée, il ne pouvait pas s'empêcher de rester méfiant. Toujours pas de problèmes. Le paysage impressionnant aidait le loup à effacer ses doutes, au fil du temps. Plus tard, Wolf finit par s'approprier de son environnement afin de se laisser emporter par la beauté de la nature. Avec la musique dans ses oreilles, le canin n'avait jamais sentit autant de plaisir de vivre cette expérience en solitaire. Personne n'était venu pour lui faire chier. Il espérait que la suite allait continuer comme cela. En effet, son voyage ne faisait que de commencer. Ceci dit, Wolf se retrouvait désormais de l'autre côté, prenant ainsi beaucoup de distance par rapport au groupe. Bref, il continuait son expédition seul.
Pièces Pièces : 2463
Nombre de messages : 155
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Soichi Isurugi a écrit:

Soichi Isurugi
Cafe Grand Mere
Cafe Grand Mere
le Mer 5 Déc 2018 - 2:24
Quelle bande de sympathiques énergumènes, Evol en vomirait si cela ne tenait qu'a lui. S'allier à d'autres personnes était pourtant nécessaire pour gagner en puissance, même si cela devait prendre du temps... Pouvant remarquer la présence de l'hyllien qu'il avait remarqué sur Nocturne ainsi qu'il semblait attirer les tentions avec quiconque le fréquentait, il prévoyait de s'occuper de lui plus tard, gardant son plat de résistance au chaud. 


En reprenant son rôle de Soichi Isurugi, il fit son possible pour paraître le plus crédible, quitte à se montrer à la limite de la faiblesse pour n’éveiller aucun soupçon. Si l'un de ces idiots pouvait faire tous les efforts à sa place, cela serait parfait. Cette misérable montagne ne méritait pas qu'il se blesse ou qu'il s'épuise. Quand il vu que la chroniqueuse et le jeune homme étaient partit en précipitation pour rejoindre une maisonnette apparemment habité, il suivit leur mouvement d'un pas lent.


Écoutant cette histoire de carte, il vit un moyen de suivre sagement le groupe de manière la plus sure. Posant ses mains sur la tête de ses deux nouvelles connaissances qui étaient relativement des gamins comparés à Soichi, il s'adressa aux personnes présentent de manière générale.


"Vous possédez une carte qui nous éviterait de mourir gelés ou dévorés pendant notre ascension ? Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour mériter votre assistance pendant cette aventure, je serais ravi de mettre la main à la pâte si cela fait partit de mes capacités."


Se plaçant finalement entre Will et Unusarera, lançant un regard à chacun d'entre eux, il s'adressa à eux deux plus directement. 


"Nous partons quand vous le souhaitez ! Je ne l'ai pas l'air mais je suis bien plus débrouillard que j'en ai l'air, faites moi confiance"
Pièces Pièces : 12245
Nombre de messages : 82
Réplique/Citation : Could a villain really be this handsome ?
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Soichi13

Nikolaï Voronin a écrit:

Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Koopatrouille
le Mer 5 Déc 2018 - 18:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon.... honnêtement, le sorcier ne s'attendait pas trop à ce genre de rencontre avec mamie gamer, mais au moins, ça avait donné le sourire à la bestiole qui s'était encore échappé du sac et Niko avait à peine eu le temps de la remercié qu'il était déjà dehors. Regardant la carte donnée, il la déroula pour voir ce qui y était inscrit... et visiblement, il y avait de quoi aider ! Des chemins différents étaient donnés, permettant de nouveaux moyens de traverser la montagne avec moins de problèmes... Finalement, il pourrait grimper tranquillement à son rythme ! …. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Alors qu'il marchait pour aller vers le second chemin, plus long mais moins dangereux, quelque chose s'approcha de lui à grande vitesse, et posa sa main sur son épaule. Frissonnant, et n'appréciant pas trop d'être touché, il se retourna brusquement, Cosmog sortant sa tête du sac. De ce qu'elle disait... elle voulait juste faire une copie de la carte, mais ne voulait pas l'embêter non plus s'il voulait monter seul. Unasarera pensait sûrement que la grand-mère n'était pas fan de personnes à cornes, mais de ce qu'elle lui avait dit, c'est surtout qu'elle les prenait pour des égoïstes... Nikolaï soupira, avant de lui répondre.


- Mmh... J'aurais bien voulu vous la prêter, mais il semblerait que la personne qui me l'a prêté l'ai fait elle-même... Et je ne pense pas qu'elle apprécierait de voir une copie de sa carte se promener sans même qu'elle ait donné l'autorisation.

Il réfléchit un moment, mais finit par trouver une petite idée.

- A défaut de la copier, si vous tenez tant à suivre le chemin le plus sécurisé et le plus long, autant faire le chemin ensemble. J'étais parti pour le faire en solitaire et profiter des lieux, mais... Une personne en plus pendant une montée n'est pas dérangeant. Tant que je ne finis pas avec un groupe... A vous de voir en tout cas.

Il sourit un instant, mais ce sourire s'effaça bien vite en voyant une, puis deux personnes arriver d'un coup. En plus, il avait légèrement entendu de loin la première personne qui cherchait à monter avec des personnes vraiment prêtes et disant une sorte de bon courage, un peu de manière hautaine, même. La deuxième personne arrivant avait visiblement les mêmes intentions que la première : demander à monter avec celui qui avait des infos pour avoir une ascension plus facile.

Mais au visage du sorcier qui semblait plutôt montrer un peu de colère, ils n'auraient visiblement pas ce qu'ils voulaient, eux.


- Désolé, mais je suis supposé faire une expédition seul à la base, et j'ai déjà été assez gentil pour accepter la présence de la demoiselle à côté. De deux... Je n'ai pas envie de faire ce chemin avec des personnes comme vous. Franchement, la jeune femme ici n'a juste pas eu de chance pour récupérer des informations et s'est faite claquer la porte au nez ; et vous, dès que vous me voyez avec une carte, décidez juste d'abandonner votre groupe là-bas juste pour rendre votre ascension plus facile ? Vous êtes plutôt gonflés, de chercher à profiter ! Si je n'avais pas eu cette carte entre les mains, je suis sûr que vous seriez resté loin de moi sans rien demander ! Retournez avec votre groupe ou montez seuls, mais je ne veux pas avoir des gens comme vous dans mes pattes !

Même le petit Cosmog dans le sac partagea son mécontentement en supportant Niko avec ses petits cris. Le sorcier regarda rapidement Unasarera pour lui faire signe de le suivre si elle souhaitait : Mais Nikolaï fit son chemin. Il regarda très rapidement l'autre groupe plus loin, avant de prendre le second chemin plus long mais moins dangereux pour commencer à grimper à son tour, ne voulant pas perdre plus de temps et espérant que personne ne chercherait à le suivre à nouveau, cette fois.
Pièces Pièces : 182305
Nombre de messages : 304
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Sorey a écrit:

Sorey
Joueur
Joueur
le Jeu 13 Déc 2018 - 21:37
"Je...Prends cela pour un oui? On est tous là pour la même chose?"
Le jeune homme n'avait pas vraiment obtenue de réponse, il n'était que spectateur des événements qui se produisit. Des personnes qui se battent pour une carte, un groupe de deux ou un groupe de trois, un elfe qui essaya tant bien que mal de mettre un peu de cohésion, un loup solitaire s'en allant seul.

Tout cela ne présagea rien de bon pour le jeune homme. L'ascension risque d'être compliqué. Sorey décida de regarder au alentour pour un autre chemin que celui du Loup, se frottant lui même ses bras pour se réchauffer.
Espérant être utile si il trouvait un chemin, peu-être que cela fera bouger les choses, plus que se battre pour une carte.


"Je ne comprends pas, on pourrais juste tous monter ensemble et suivre cet carte, pourtant, on dirait que c'est chacun pour sa peau...Et bien tant pis. Moi je marche pas comme ça, j'vais essayer d'aider du mieux que je peux." se dit-il à lui même continuant de voire si il n'y avait pas un autre chemin que le pont de glace qui était un peux risquer. Apres tout, une mauvaise chute et une blessure des le début n'est pas très judicieux, et pour lui, il était plus intelligent d'être en groupe au cas ou quelque chose n'allais pas.

N'ayant pas de cartes, n'y de repère, il vas se fier à la seule chose d'ont il croit. Son instinct d'aventurier.
Pièces Pièces : 5988
Nombre de messages : 34
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] 3sdNB5p
❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
Progression Personnage: Archives Célestes de Sorey

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Jeu 13 Déc 2018 - 22:15
Seul Wolf eu le courage de passer le pont de glace, et il eu bien raison que ce fit un exploit mémorable. Pendant ce temps Iggy mal préparé et qui n’avait pas prévu d’escalader une montagne aujourd’hui eu l’intelligence de ne rien tenter et rebroussa chemin. Pendant ce temps un petit groupe se forma devant Nikolaï détendeur du saint-Graal, euh je veux dire d’une carte plutôt complète de la montagne. Mais Nikolaï décida de partir de son côté avec la chroniqueuse. Il fut presque suivit par Soichi et Will, mais malheureusement pour eux deux la glace se brisa sous leur jambe et il tomba sous la montagne perdant un gros gain de temps. De plus ils furent coincé à l’intérieur d’une immense cage de ronce rose, qu’ils allaient devoir briser ensemble s’ils cherchait à se libérer.

Pendant ce temps Wolf ne rencontra plus de réel danger, et trouva une bâtisse plutôt solide, c’était un hôtel, le loup avait soit de le contourner mais risquait de perdre beaucoup de temps et prendre de nouveau risque. Il pouvait aussi entrer et sortir en sécurité par la porte de l’arrière... Mais il y avait sûrement quelque chose de louche dans cet hôtel.

Quand Niko et Unasarera ils arrivèrent sur un site ancien, on pouvait y trouver une stèle qui avait été graver en mémoire à tout les gens mort en essayant de gravir là montagne. Le site ne semblait pas dangereuse à première vu... mais les deux personnes ressentie une sensation étrange... un malaise inexpliqué... Ils avaient le choix de passer leur chemin ou essayer de en découvrir un peu plus sur cet endroit.

Finalement Sorey et Link qui étaient rester au pied... avait put apercevoir un autre chemin, malheureusement qui semblait impossible à moins qu’ils coopérait tout les deux ? Ce chemin était un mur de glace qui bloquait une grotte passant en-dessous du chemin qu’avait emprunter le loup qui sait à eux deux ils étaient peut-être capable de briser ce mur de glace ?


Soichi, Will pour vous libérez vous allez devoir OBLIGATOIREMENT utilisé un dé tout les deux, si l’un de vous deux à un euh vous échouez tout les deux (mêmes si l’autre a fait un parfait). Si vous avez tout deux parfait la remonté sera plus simple. Si vous avez un bien vous vous libérez si vous avez un raté vous êtes libre mais blesser.

Wolf : tu as le choix d’entrer dans l’hôtel et tenter d’en sortir le plus rapidement possible ou passer par un chemin plus long et risqué (après tu as eu un parfait mais peut-être voudras-tu le garder pour plus tard ?)

Niko, Una : vous avez le choix de visiter le site mais à vos risque et péril.

Link et Sorey : si vous êtes prêt à coopérer qui sait un chemin plus sûr s’ouvrira à vous ?
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
Interressé
le Ven 14 Déc 2018 - 19:39
Rapidement, la démone avait été rejointe par le journaliste et le jeune homme étant venu ici qu'avec un chapeau de paille sur la tête. Ce qui était assez... particulier oui. Et en réalité, ils ne pouvaient tomber à un pire moment. La chroniqueuse essayant tant bien que mal de connaitre les infirmations de la carte et n'obtenant que le droit de pouvoir suivre le mage si elle le désirait. Voilà qui était problématique si le journaliste comptait vraiment faire la route avec elle. Car en effet, les deux personnes tentant en vain de s’incruster n'étaient pas vus d'un bon œil de la part de cet inconnu qui n'avait point révéler son nom.

La culpabilité poussait la démone à vouloir malgré tout tenir parole et se joindre au journaliste. Mais d'autres défauts tels que la lâcheté, la facilité et autres prenaient doucement le dessus. Et chose étonnante, la demoiselle cornue se contentât de suivre le chemin de la facilité. Une sensation étrange la parcourrait depuis ce choix ou elle accompagnât le courageux aventurier qui à l'origine, avait entreprit d'escalader la montagne seul. Regardant l'air désolé le dénommé Will, d'une certaine façon, la chroniqueuse se rappelat que celui-ci, de toute façon était un personnage bien trop curieux et mystérieux à son gout. Le fait qu'il c'était présenter en semblant tout connaitre d ela chroniqueuse n'aidait pas cette dernière à être réellement en confience avec le journalite. A un tel point que Unasarera, préférait malgré tout être accompagné d'un parfait inconnu, plutôt que d'un journaliste et d'un autre étranger encore plus insolite de par son accoutrement en ces lieux enneiger.

Tournant le dos au duo, la démone se rassurait en se disant que de toute façon, les jeunes hommes n'auraient qu'a patienter un peu et à suivre les traces de pas qu'elle et le détenteur de la carte laissait dans la neige. Mais la montagne en avait décider ainsi, et entendant un craquement de la glace, la démone se retournât pour n'y voir... rien.. personne... le duo avait disparu et il semblait dorénavant impossible de rebrousser chemin. Le détenteur de la carte ne semblait pas plus inquiéter que cela, et son air impassible face à cela déteignit sur la chroniqueuse qui esseyat de ne pas en tenir plus rigueur. Ils avaient peut-être déjà rebrousser chemin ? Ou bien le craquement venait d'ailleurs ? Impassible, se rajoutait à cette sensation étrange. 

Au fur et à mesure que la chroniqueuse et le détenteur de la carte avançait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir étrange. Cherchant à combler le malaise la chroniqueuse tentât de demander poliment quel était le nom de celui qui l'accompagnait.

-Au fait. Merci beaucoup d'avoir accepter de vous accompagner. Pourrais-je connaitre votre nom ?

 C'était gênant, et ce sentiment ne faisait que grandir au fur et à mesure que le duo s’approchât d’une stèle et de ruines se dessinant au loin dans le paysage immaculé du mont céleste. 

La démone ne s'attendait pas à avoir des résultats aussi vite, et oubliat bien vite le sort que pouvait être réservé aux autres voyageurs qu'elle avait laisser derrière elle. Elle était toalement fascinée par les ruines, et quand bien mêmes les noms présents sur cette stèle apportait une touche de morbide, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et d'observer un peu la structure des ruines. Mais une fois la joie de légèrement retombée, une question la troublât : Qui donc avaient bien pu gravé tous ces noms sur cette stèle ? S'approchant du monument en osant s'approcher un peu plus des lieux dégageant cette étrange sensation indescriptible. La chroniqueuse observât les gravures, et sorti quelques papier recensent toutes les morts et disparitions qu'avait pu se dérouler dans la montagne. Certains noms coïncidait avec ceux de la stèle. Mais le plus troublant était que au final, elle pouvait tous les retrouvés gravés dessus. Et pourtant... pourtant rien ne mentionnait un monument en hommage des défunts perdu dans la montagne, et encore moins des ruines. L'endroit était donc curieux en effet et la chroniqueuse se frotta les mains, se réchauffant tout en regardant derrière la stèle. Elle y fit vaguement le tour et toutes ses questions sans réponses ne faisait qu'attiser sa curiosité. Les ruines ne semblait pas dangereuse à vus de nez. La structure semblait encore assez solide, et pourtant ce endroit ne dégageait rien de rassurant ni quoi que ce sois de chaleureux. Mais malgré tout, la chroniqueuse ne poouvait s'empêcher de savoir ce qu'ils pouvaient bien y avoir à l'intérieur, la stèle présente soulevant bien trop de question en elle, la démone se demandait quel genre de secret cet endroit pouvait cacher. Sortant une lampe torche au cas ou de son sac.

-Ca vous dérange si je regarde un peu cet endroit de plus près ? Je.. je trouve tout cela vraiment fascinant... Je n'étais pas au courant qu'une stèle ou un mémorial avaient été battit dans la montagne même. La stèle recense les noms de personnes disparues ou mortes remontant au moins à plusieurs centaines d'années ! Vous vous rendez compte ?!
Pièces Pièces : 117613
Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
Ultra
le Ven 14 Déc 2018 - 21:31
ET MERDE.

Tout allait plus ou moins pour le mieux au début... Il allait vers le mage, qui avait apparemment accepté de partager la carte ! Mais pas comme prévu.

- Désolé, mais je suis supposé faire une expédition seul à la base, et j'ai déjà été assez gentil pour accepter la présence de la demoiselle à côté. De deux... Je n'ai pas envie de faire ce chemin avec des personnes comme vous. Franchement, la jeune femme ici n'a juste pas eu de chance pour récupérer des informations et s'est faite claquer la porte au nez ; et vous, dès que vous me voyez avec une carte, décidez juste d'abandonner votre groupe là-bas juste pour rendre votre ascension plus facile ? Vous êtes plutôt gonflés, de chercher à profiter ! Si je n'avais pas eu cette carte entre les mains, je suis sûr que vous seriez resté loin de moi sans rien demander ! Retournez avec votre groupe ou montez seuls, mais je ne veux pas avoir des gens comme vous dans mes pattes !

...Pardon ? Ce mage efféminé avait accepté la chroniqueuse par galanterie et rejetait les hommes ? Depuis quand pensait-il qu'il était affilié avec ces idiots ? Et pire que tout, pour qui se prenait-il ? bien évidemment que si une carte était disponible, il allait demander l'information ! Seuls les inconscients et les abrutis ne valorisent pas l'information. Et pourtant même son familier sortait de son sac pour le caresser dans le sens du poil.

-...Premièrement je ne suis pas affilié à un groupe. Et Deuxièmement, pensiez-vous réellement qu'une personne viendrait uniquement pour votre belle gueule ? Penser le contraire est bien optimiste de votre part, Mage.

Il le regarda partir, l'air hautain. Bon débarras... Mais quel gâchis pour la carte. Il espérait qu'il serait assez intelligent pour en faire bon usage. Au moins l'air désolé de la chroniqueuse le consolait un petit peu... Et son intelligence de suivre les informations aussi. Bon... Comment faire désormais...?

Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage à ça.

La glace sous ses pieds se brisa et il n'eut que le temps de tendre le bras vers le rebord pour ne pas l'atteindre et tomber avec le dénommé Soichi sous la montagne. Ses dernières pensées avant d'atterrir furent que la glace était trop solide pour céder simplement comme ça. Quelque chose ou quelqu'un était à l’œuvre.

La chute ne fut pas si rude que ça, la poudreuse ayant prit le plus gros du choc. Will se releva lentement, analysant la situation qui devint de plus en plus étrange... Ils étaient prit dans une cage de ronce roses qui leurs barraient la route ! Des ronces n'était pas prévues... Mais des piolets devaient certainement aider. Sortant une de son sac et en tendant une à son compagnon d'infortune, il déclara :

-"Soichi... Nous voici camarade d'infortune. Piochons pour nous tirer de là."

et sans attendre une seconde, il se mit au travail.
Pièces Pièces : 23697
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Ven 14 Déc 2018 - 21:31
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Action
Résultat :
[EVENT] Mont Céleste [PV : aux inscrits] Bien
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
Fondateur
le Dim 16 Déc 2018 - 15:54
Sorey fut l'un des premiers à se plaindre de cet esprit quasi compétitif et égoïste vis à vis notamment de Nikolaï qui ne souhaitait pas voyager avec un groupe entier. Pourtant, cette montagne semblait bien dangereuse, mais il fallait bien croire que chacun était parti dans des directions différentes. L'Hylien avait donc suivi le bretteur, en espérant ne pas tomber dans un piège en prenant une mauvaise direction. Les deux épéeistes optèrent pour un petit chemin qui faisait le tour de la montagne et qui était quelque peu en pente. Link lui confia qu'il était prêt à le suivre jusqu'au sommet.

« Franchement, je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas qu'ils soient tous partis dans nous, mais tu sais quoi, cela va nous permettre de prendre des passages qui peut être, ne seront praticables pour nous deux. Cela ne te dérange pas, j'espère, que je vienne avec toi ? » demanda poliment Link à Sorey. Il en voulait pas mal à Nikolaï par rapport à sa récente confrontation, alors quelque part, il était content de ne pas faire une balade avec lui. Bref, le duo arriva face à un épais mur de glace. Il allait falloir le franchir !

« On dirait bien une sorte de caverne de l'autre côté. Le mur a l'air bien gelé...Je ne sais pas si c'est le cas, mais si tu maitrise le feu, peut être que l'on pourait le faire fondre ensemble ? »

Link posa sa main contre le mur puis au sol, et un cercle de lumière apparut sous ses pieds. Le Feu de Din. Une très grosse boule de feu les entourèrent et commença à faire fondre la glace. Mais ce n'était pas suffisant : Sorey allait devoir donner un coup de main à l'Elfe avant qu'ils ne puissent davantage progresser. Et c'était tant mieux : il sentait une énergie positive chez l'épeeiste. Il pouvait devenir un véritable allier pour Link, qui cherchait désormais à se faire de nouvelles relations et à retrouver confiance envers les autres...Et lui même.
Pièces Pièces : 115559
Nombre de messages : 57359
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
Grand Connard
le Dim 16 Déc 2018 - 16:15


Wolf continuait sa balade quand il se trouva face à un hôtel sous le nom de la Celestial Ressort Hotel. Le loup n'était pas contre pour du repos et de se réchauffer un peu. Après tout, il avait tellement devancé les autres. Pour rappel, le canin n'était pas là pour la compétition. Il s'approcha de la porte et tenta de l'ouvrir. Verouillé. Wolf aurait pu laisser tomber l'affaire. Ceci dit, le froid lui avait donné la raison. Le loup sortit un couteau-suisse de son sac-à-dos et tenta bien tant que mal à crocheter la serrure. Encore heureux que le métier de la pègre lui avait appris de choses. Qui avait dit que ses missions n'étaient juste que du pilotage de vaisseau ?

Bref, il poussa la porte du bâtiment qui semblait à l'abandon. En effet, l'intérieur de l'hôtel avait un aspect délabré. En effet, des caisses, des piles de linges ainsi que des bouquins traînèrent au sol. Les rideaux violets étaient en lambeaux, tandis que les toiles d'araignées jonchaient au plafond. Wolf hésita à sonner la clochette. Il finit par le faire. Rien. Toujours répéter le même scénario pendant quelques secondes. Toujours rien. Le loup se disait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Tant mieux pour lui ! Il marcha sur le sol poussiéreux. Plus tard, le cornérien sentit qu'il avait piétiné quelque chose d'organique avec ses bottes. En levant sa patte, l'ex-pilote constata qu'il avait marché sur des bestioles grouillantes noires et rouges aux regards acérés. D'un air légèrement dégoûté (il gardait son air indifférent), il secoua sa botte pour les faire dégager.

Wolf continuait son exploration. Toujours personne, à part les mêmes bêtes qui erraient dans l'hôtel. Si il devrait exclure celles-ci, l'ambiance silencieuse commençait à plaire au loup. Il ressentit le même effet que le premier homme avoir franchi le premier pas dans un lieu inconnu. Quelques étages plus tard, le cornérien finit par arriver dans un couloir avec une grande fenêtre qui donnait la vue de la stèle ainsi que la maison de la vieille de très loin. L'ex-pilote voulut en profiter davantage de cette vue. Cependant, les mêmes créatures qui étaient accrochés au plafond du couloir tombèrent au sol, devant les yeux du cornérien. Intrigué, Wolf tourna sa tête vers le haut...


-Oh fuck !



Et il le regretta fortement ! La tas qui était tombé n'était qu'une partie de la masse qui jonchaient au plafond. Quand celle ci se transforma en une pluie de bestioles, le loup eut le réflexe de courir. Il devrait à tout prix fuir l'essaim. Wolf arriva dans une grande salle qui ressemblait fortement à un labyrinthe à cause des la pagaille qui s'était accumulé par le temps. Le canidé changea sans cesse de direction. Parfois, il devrait jouer avec les hauteurs. La masse de bêtes noires continuait à poursuivre le cornérien qui entra dans une buanderie.

Grave erreur puisque c'était un cul-de-sac. Wolf se mit à rire de lui-même. Il se sentit très con d'avoir pris cette direction. Désormais, le loup allait devoir arrêter son voyage... ou presque ! En effet, il sentit la mort venir jusqu'à apercevoir une sorte de bombe d'aérosol. Le cornérien ne savait pas ce que ça fichait ici. Il allait devoir se poser la question ultérieurement car sa survie était prioritaire. Sans hésiter, Wolf fonça sur l'objet. Il ne prit même pas la peine de l'examiner en détail. Dans la tête, le canidé avait un plan déjà tout fait et il y tenait vraiment. Sortant son briquet de sa poche, Wolf avait improvisé un lance-flammes. Rien qu'à la vue du feu provoqué par l'arme fait maison, les bestioles prirent peur. Ils firent aussitôt demi-tour. Le loup se mit à rire de plus en plus joyeusement. Cela faisait depuis un bail que l'ex-pilote n'avait pas ressentit cette sensation : l'adrénaline. Désormais, les habitants de l'hôtel n'avaient qu'à bien se tenir. Gare à ceux qui auraient l'idée de venir lui faire chier !




Le cornérien reprenait son exploration tranquillement, armé de son lance-flammes en cas d'attaque de bestioles. Quelques instants plus tard, il finit par arriver dans une chambre luxueuse. Enfin un endroit paisible pour se poser le cul ! Spacieuse, meubles qui semblaient avoir coûté cher, décoration avec un certain goût, la pièce avait été vraiment faite pour les gens extrêmement riche. Les seuls reproches que faisait Wolf était que le plafond fut troué ainsi que le miroir fut brisé avant son arrivée. Mais bon, ce n'était pas lui qui va se taper sept ans de malheur. Le loup balança son sac à dos sur le lit. Il en profita pour allumer une cigarette. Après avoir envoyé un texto à Faust, Wolf inspecta de fautes en comble la chambre, cigarette entre ses lèvres.
Pièces Pièces : 2463
Nombre de messages : 155
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum