Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mar 6 Nov 2018 - 0:11
Rappel du premier message :

Will souffrait le martyr.

Il s'était éloigné de Cyprien après l'avoir déposé en sécurité, mais à quel prix...? Il souffrait désormais de ne plus pouvoir retourner en arrière et le dévorer. Il devait trouver... Une victime. Un survivant... Un... Joueur qui pourrait le distraire avant de lui servir de repas. Désormais complétement dénué de conscience, il se dirigea vers un village, ou il savait que certains touristes pourrait lui servir de gouter...

Il s'y dirigea, plongé dans les ombres de la nuit éternelle... Comme prévu, le village était en ébullition, et des inconscients étaient un peu à l'écart... Quand soudain une magie attira son attention.  Il sentait l'aura et percevait de la lumière, malgré cette nuit éternelle. La nouvelle le mit dans une fureur sans nom. En temps normal de journée, il l'aurait fuit, mais pas ici et maintenant. Pas pendant cette nuit qui mangeait le jour. Qui osait apporter la lumière sur SON terrain ? Pour cela, l'abruti téméraire devait mourir, et très lentement.

Il se déplaça d'ombre en ombre, inarrêtable, vers un coin isolé du Nippon, ou se promenait la lueur étouffée par les ténèbres. Une fois arrivé à destination, il prit de le temps de s’arrêter pour l'épier en secret...
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Ultra
le Sam 10 Nov 2018 - 18:12
Elle ignora la dernière question.

-Sois fier de tes progrès aussi infime soit-il...  Cela dit... ton cas reste bien trop complexe, si tu sais pas redevenir assez vite-ton même...

Mouai... Pas de remarques cinglante, comme il s'y attendait. Cependant, après qu'elle ait déclaré cela, elle devint plus... Détachée ? Bonheur et petits oiseau n'était plus dans son cheminement de pensée, et ça se voyait. Peut être pensait-elle même à le tuer... Mais elle ne l'avait pas sauvé pour ça, si ? En revanche, si elle changeait d'avis, épuisé comme il était, Will ne pourrait pas faire grand chose... Ce dernier se mit à jouer nerveusement avec sa friandise à l'idée l'idée de mourir.

-j'ai bien...Bien une idée concernant le retour en arrière... Mais ça va prendre du temps, et si je ne me transforme pas volontairement, l'accumulation de tout le fera pour moi. C'est pour ça que j'ai acheté ce morceau d'animus...

Il se devait de citer quelques idées, sinon seul la bonne conscience de la guerrière le retenait en vie.
Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Lumina a écrit:

Seraphin Salvatrice
le Lun 12 Nov 2018 - 23:48
Bien, au moins il y réfléchissait.. C’est la preuve sa situation le préoccupait sûrement plus que l’ange. Tout même Lumina se demandait si elle ne pouvait pas l’aider autrement une solution de secours ? Pour cela il faudrait qu’elle comprenne les origines de cette transformations... Mais peut-être son interlocuteur ne savait pas plus sur cela. Peut-être si elle continuait à utiliser son pouvoir non pour soigner mais pour apaisé et comprendre mieux la nature de cette chose.

Sais-tu quand date ta première transformation et qui l’aurait déclenché ? Désolé si je te dérange avec mes questions, je cherche simplement à comprendre l’origine de cette chose... Peut-être que si j’utilisais mon pouvoir de tout à l’heure pour t’apaiser pourrait t’aider à y voir plus clair. Si tu veux te maitriser, tu dois comprendre toi-même ce que cette chose est vraiment.

Cela lui faisait pensé que Lumina ne comprenait pas trop d’où venait cette lumière qu’elle avait fait apparaître... Elle devrait y réfléchir pour y comprendre un peu mieux et maîtriser cela.

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mar 13 Nov 2018 - 16:12
Elle semblait rassurée à l'idée que Will ait proposé quelque chose pour se sortir de là. Cependant la suite ne lui plut pas...

-Sais-tu quand date ta première transformation et qui l’aurait déclenché ?

Will tressaillit à ces mots. Elle commençait à creuser, et en tant que représentante de la loi, ça allait sans doute barder pour son ses fesses... Il se trouvait d'un coup, comme lorsqu'il se sentait en danger de mort, bien trop proche d'elle et de ses épées... Le journaliste s'éloigna légèrement.

Désolé si je te dérange avec mes questions, je cherche simplement à comprendre l’origine de cette chose... Peut-être que si j’utilisais mon pouvoir de tout à l’heure pour t’apaiser pourrait t’aider à y voir plus clair. Si tu veux te maitriser, tu dois comprendre toi-même ce que cette chose est vraiment.

Pour le déranger, elle sautait à pied joint dedans ! Et pas dans le petit secret, mais le gros tabou ! Il réfléchit à l'idée émise... Comprendre cette bête ne semblait pas si mal dans l'idée, mais dans la pratique cela serait faire face à beaucoup de problèmes... Mais elle l'aiderai...? Il devait y consacrer plus de temps pour y réfléchir. Pour le moment, elle allait peut être l'aider, donc autant tout lui dire.

-Eh bien... L'obtention... Est tabou...Je... Les ait eu par la Pandorica.

En disant cela, il fixait le sol d'un air nerveux et gêné... Par Astrid... Il n'était pas bien... Tout d'un coup il avait chaud à cause de la nervosité. Il se mit à suer... Il ne risquait rien de moins que sa vie en même temps.
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Mer 14 Nov 2018 - 22:01
Il n’était pas réellement coopératif... Il se méfiait peut-être de l’ange ? Lumina pouvait pas vraiment lui en vouloir elle était d’un naturelle assez méfiante aussi. Bien qu’elle se forçait de faire des efforts pour s’ouvrir un peu aux autres. Elle tiqua quand même quand celui-ci parla de la Pandorica. Lumina se demandait bien qu’elle était là rapport entre cette bête et la Pandorica. Bref votant qu’il était difficile de trouver de réel info, Lumina se mit à proposer une solution.

J’ai remarqué que tu enfin cette chose était sen cible à la lumière... On peut, peut-être essayer de la contenir ainsi ?

L’ange avait peut-être une idée de comment lui faire don de la lumière, de manière suffisant à le stabiliser sans pouvoir totalement l’affecter.

Pièces Pièces : 5020
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530540962-lumina

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mer 14 Nov 2018 - 22:55
Il n'était pas mort ?... Pas encore ?...

Elle avait pourtant clairement tiqué lors du mot "Pandorica", et le dévisageait d'une manière assez dérangeante, manifestement avide d'en savoir plus... Ce que Will ne comptait pas donner dans aide. Il déglutit, attendant les paroles suivantes de sa possible future salvatrice.

- J’ai remarqué que tu- enfin cette chose était sensible à la lumière... On peut, peut-être essayer de la contenir ainsi ?

"On peut". Ces mots lui redonnèrent espoir. A aucun moment, il ne devait la laisser partir, elle était une occasion en or, voir unique, de se maitriser. Il répondit vivement.

-Oui ! Effectivement, je- "c'est" sensible à la lumière, et "ça" craint la lumière, et encore plus la magie de lumière, qui peut être maitrisée... Avec votre aide, je pourrais essayer de maitriser... Si vous acceptez officiellement de m'aider.

Il la fixait avec espoir... Mais un peu de réserve aussi. Allait-elle tourner les talons...?
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Mer 14 Nov 2018 - 23:30
Lumina commençait à sérieusement douter sur le fait que cette chose soit un problème pour cet homme ou non. Il était très peu réactif à ses questions, plutôt froid ou distant dans ses réponses. Pourtant il changea totalement quand Lumina proposa une solution pour l’aider. Quelque chose s’illumina dans son regard c’était assez positive. Maintenant fallait-il arriver à ce résultat.

Il semblait même respecter l’ange car il s’était mis à la vouvoyer... Bon son entrain était très plaisant à voir... Mais Lumina préférait qu’il reste honnête avec lui-même et qui ne commence à pas à la respecter un peu plus seulement car elle proposait une idée.

Inutile de changer de comportement ! Si je propose mon aide ce n’est pas pour rien. Cela dit, je préfère te prévenir : ça sera une première pour moi, alors si ça trouve je risquerais d’échouer.

Mieux vaut être honnête, que le faire croire qu’elle pouvait absolument réussi. Lumina se concentra un peu et exécuta son idée. Pourquoi attendre après tout ? Elle créa une plume d’ange totalement bercer de lumière de sa lumière.

Si j’ai raison cette plume que auquel j’ai introduit une fraction de mon pouvoir pourrait t’aider à mieux neutraliser cette créature en toi.

Elle lui tendu la plume, après tout elle l’avait fait pour lui.

Pièces Pièces : 5020
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530540962-lumina

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Jeu 15 Nov 2018 - 0:13
Il s'était peut être un peu emballé.

-Inutile de changer de comportement ! Si je propose mon aide ce n’est pas pour rien. Cela dit, je préfère te prévenir : ça sera une première pour moi, alors si ça trouve je risquerais d’échouer.

-Oui... Oui. Bien sur.

Certes, un poil trop emballé. Cela pouvait toujours échouer... Will se mit à considérer les différentes possibilités. Un lumière l'interrompit dans son cheminement de pensées. Il leva soudainement la tête pour voir... Une Ange.

Elle était une ange.

Le journaliste écarquilla les yeux, bouche bée.

-Si j’ai raison cette plume que auquel j’ai introduit une fraction de mon pouvoir pourrait t’aider à mieux neutraliser cette créature en toi.

Toujours stupéfait, il pris la plume tel un trésor divin, fixant Lumina l'ange salvatrice. Ramenant la plume contre son torse, cette dernière pénétra Will, irradiant son corps de nouvelles possibilités. Puis il continua de fixer Lumina, hébété.

- V-Vous...Tu...
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Jeu 15 Nov 2018 - 23:27
Et oui, Lumina était un ange, si elle avait pas pris la peine de le préciser. C’est juste car elle trouvait que aujourd’hui être un ange ne signifiait plus grand chose. Elle restait un "héros" un être venant du passé qui a voyagé grâce à la Pandorica. Qui sans cela serait sûrement morte à cause du parasite... En bref être un ange n’avait plus de réel signification. Lumina avait depuis très longtemps plus d’obligation lié à ce que elle était. Certes car elle avait elle-même brisé ce lien. Pendant longtemps elle s’était prise pour un ange déchu, aujourd’hui elle acceptait mieux ses choix.

Un ange c’est exacte! Ne sois pas si impressionné. Je ne reste qu’une personne venant de Nintendo World. Ce monde que nous avons nous-mêmes enterré... Dis-moi plutôt qui tu es toi... Je ne connais même pas ton nom.

Certes, Lumina était moins fautif que certains héros pour qui était arrivé à Nintendo World, mais remettre la faute sur d’autres de ses semblables n’étaient pas son genre. Elle se sentait tout aussi fautive qu’un autre. Mais comme elle ne voulait pas en dire plus en tout cas sûrement pas à cet connaissance elle avait changer de manière assez violent de sujet.

Pièces Pièces : 5020
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530540962-lumina

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Ven 16 Nov 2018 - 0:54
Will avait définitivement cessé de fonctionner.

Il fixait l'ange d'un air stupéfait. De toute sa vie et de toutes les bizarreries qu'il avait vu sur Next Wave, jamais il n'aurait cru voir un ange de ses propres yeux. les anges étaient lié à Astrid, et à la famille royale... Lui qui ne croyait pas au Destin, Karma, ou autre Loi de Murphy, il se mit sérieusement à considérer l'option d'y croire. Elle était réellement LA solution divine pour Will.

-Un ange c’est exacte! Ne sois pas si impressionné. Je ne reste qu’une personne venant de Nintendo World. Ce monde que nous avons nous-mêmes enterré... Dis-moi plutôt qui tu es toi... Je ne connais même pas ton nom.

Toujours aussi hébété, le journaliste mit bien quelques secondes à comprendre le sens de la phrase et tout analyser.

-Je... Mon nom est Will. Will Lightlaw... Je suis un simple journaliste.

Will s'étira, et remarqua que sa fatigue du à sa transformation était partie, en majorité grâce au don de la plume. De nouveau frais, il ne devait pas perdre de temps et aller chercher l'orphelin affamé. De nouveau sur pied, il s'inclina respectueusement devant l'ange.

-Je vous..te... remercie de m'avoir arrêté, et tout ce que j'ai reçu aujourd'hui. Désormais, je m'entrainerai sans relâche. Cependant il y a encore une chose que je dois faire.

Will se mit à courir vers l'endroit ou l'enfant était. En sécurité pour le moment ne voulait pas dire "ventre plein" ni "avoir un toit" et encore moins "être entouré." Avant de trop s'éloigner, il se retourna un instant et dit à l'ange :

-Et la prochaine fois, je retenterai de te vaincre !... Sans "ça" !


Il avait un magnifique sourire aux lèvres.
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Lumina a écrit:

Lumina
Seraphin Salvatrice
le Mer 21 Nov 2018 - 23:45
Will Lightlaw, Lumina n’oublierait pas. Le jeune homme une fois sur pied semblait pressé. L’ange ne le retient pas le saluât aimablement, contrairement au jeune homme, Lumina n’avait pas vraiment souris. Elle le regardait s’éloigner pendant à ses dernière paroles. Il cherchait à devenir plus fort, mais dans quel but ? Elle aurait bien aimé le savoir. Cela sera peut-être pour une prochaine fois.

Element avait aussi salué Will et une fois hors de vue elle s’était posé sur l’épaule de son élève. Car oui Lumina était l’élève de la fée des éléments.

Et bien, je te félicite, pour avoir compris que ce jeune homme était manipuler par les ténèbres ! Après tout ce n’est pas tout de savoir maîtriser ton arme, tu dois aussi apprendre quand et comment utiliser tes pouvoirs au bon moment !

Element avait bien sûr compris en un seul coup d’œil que la lumière pourrait aider Will, mais n’avait rien dit, forçant Lumina à réfléchir d’elle-même. Si la fée se contentait  de donner la solution, jamais elle apprendrait. Element avait peut-être même compris l’origine de cette seconde couche de ténèbres, mais préférait ne rien dire en espérant que Lumina le comprenne peut-être un jour.

Merci de m’avoir fait confiance...

C’était sûrement la première fois Lumina remerciait aussi sincèrement la fée. Il faut dire c’était aussi la première fois que Element félicitait l’ange, il faut un début à tout.

[RP Finit]

Pièces Pièces : 5020
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530559515-lumina-signa
Wanted:
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will] - Page 2 1530540962-lumina

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum