Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 6 Nov 2018 - 0:11
Will souffrait le martyr.

Il s'était éloigné de Cyprien après l'avoir déposé en sécurité, mais à quel prix...? Il souffrait désormais de ne plus pouvoir retourner en arrière et le dévorer. Il devait trouver... Une victime. Un survivant... Un... Joueur qui pourrait le distraire avant de lui servir de repas. Désormais complétement dénué de conscience, il se dirigea vers un village, ou il savait que certains touristes pourrait lui servir de gouter...

Il s'y dirigea, plongé dans les ombres de la nuit éternelle... Comme prévu, le village était en ébullition, et des inconscients étaient un peu à l'écart... Quand soudain une magie attira son attention.  Il sentait l'aura et percevait de la lumière, malgré cette nuit éternelle. La nouvelle le mit dans une fureur sans nom. En temps normal de journée, il l'aurait fuit, mais pas ici et maintenant. Pas pendant cette nuit qui mangeait le jour. Qui osait apporter la lumière sur SON terrain ? Pour cela, l'abruti téméraire devait mourir, et très lentement.

Il se déplaça d'ombre en ombre, inarrêtable, vers un coin isolé du Nippon, ou se promenait la lueur étouffée par les ténèbres. Une fois arrivé à destination, il prit de le temps de s’arrêter pour l'épier en secret...
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 6 Nov 2018 - 11:55
Les terres de Nippons avait quelque chose de symbolique pour l’ange c’était là qu’elle avait retrouvé le guerrier ailé... Elle trouvait ces terres d’un naturel magnifique avec ces cerisier en fleur. Mais tout était différent... ce monde avait plongé dans une nuit éternelle, rendant ce lieu si magnifiée incroyablement triste ! L’ange sentie par intuition qui ne valait pas vraiment se balader en ville durant ce genre d’événement surnaturel.

Nous ne sommes plus toutes seules.. ! remarqua Element à voix basse.

Effectivement, l’ange avait ressentie cette même sensation. Quelqu’un les observait. Quelqu’un qui était encore plus obscur que cette nuit. Lumina sentie sa présence derrière quelques rocher. L’ange fit apparaître un de ses deux lame et brisa la roche à l’aide de celle-ci. Le but surprendre la personne qui osait l’espionnais... mais derrière ce rocher ne se trouvait personne, pourtant Lumina le sentait tout proche de lui, il était là mais où !?

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 6 Nov 2018 - 16:48


Elle l'avait repéré.

Une étrange créature murmura quelque chose à l'oreille de la lueur personnifiée, ce qui la mit d'avantage sur ses gardes. Elle repéra des rochers, qu'elle brisa, persuadé que la bête se trouvait derrière... Mais elle ne le trouva pas. Elle était désormais aux aguets... Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Ces moments de tension précédent la chasse était tout aussi exquis que la chasse elle même... D'autant plus qu'aujourd'hui il prendrais sa revanche sur la Lumière.

Il tourna autour d'elle, toujours dissimulé parmi les ombres de la nuit éternelle... Il cherchait des ouvertures dans sa garde, prenant son temps, laissant la tension s'installer... Un insupportable silence qui n'attendait plus qu'une chose... Un Cri.

Après une dizaine de seconde de tension, la bête bondit sur Lumina dans un rugissement assourdissant, profitant toujours de son avantage pour apparaitre le plus proche possible !

Le gouter était servit !

Dé action:
 


[edit]

Le plan s'était passé comme prévu, ou presque. Une griffure assez profonde au mollet pour gêner le déplacement, mais il n'avait pas réussi à choper la fée, qui se baladait à hauteur d'épaule de la fille. Trop haute. Elle avait eu le temps de le voir venir quand le muscle se fit avoir. Après cette blessure il s'éloigna d'un bond impressionnant, se réceptionnant sur ses pieds et une main, celle qui avait raté Elements. De son autre main tachée de sang, il gouta le précieux nectar rouge qui coulait le long de sa main avec une sensualité sadique. Puis il regarda Lumina droit dans les yeux. Le message était clair.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Nov 2018 - 16:48
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Nov 2018 - 17:32
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 6 Nov 2018 - 17:36
[Je me suis trompée de compte donc je renvoie le post.]

Si l’ange ne pouvait voir son adversaire c’est parce que celui-ci se trouvait caché dans les ombres... Element qui se trouvait au côté de l’ange le compris que trop tard. Leur ennemi bondit sur l’ange lui attaquant la jambe essayant même de s’en prendre à la fée qui réussi à s’écarter à temps. Leur ennemi bondit pour prendre du recul et leur faire face léchant le sang qu’il avait réussi à faire couler d’un air malsain. Element ne cacha pas son écœurant sur cette scène.

La blessure fait était bien plus grave que l’ange l’aurait imaginer elle le sentie en faisait un simple pas... se soigner lui prendrait bien trop de repos et laisserait cette bête en profiter. Qu’est que cela l’emmerdait ! Sans cela elle lui aurait déjà foncer dessus et donner un coup qui se rappellerait. L’ange n’avait plus trop le choix ! Elle allait devoir profiter de ses autre atouts pour en finir avec cette chose !

Lumina tira une boule de feu en direction de la bête qu’elle créa à l’aide de sa magie. Elle fit apparaitre sa seconde lame, toujours avec une légère difficulté à porter deux épée et fonça vers la bête, même avec la blessure. Oui ça faisait mal, voir très mal, mais cette souffrance n’était rien au travers que l’ange avait put vivre. Elle était cela dit beaucoup moins rapide, mais de toute manière elle ne comptait pas sur son hyper vitesse pour donner un coup à la créature.

Une fois assez proche Lumina prit l’énergie de la boule de feu que son adversaire avait aisément esquiver tellement qu’elle était prévisible. Les deux lames se était désormais enflammer et l’ange donna un coup d’épée à son adversaire laissant toute la puissance de feu s’échapper.

Parfait : Will se prend deux coup d’épée au corps avec toute la puissance de feu qui le crame intérieurement. Même Element est impressionné.
Bien : Lumina touche avec une seule lame son adversaire et il esquive la seconde il se fait aussi bruler, mais c’est moins intense.
Raté : Lumina rate, mais le feu touche un Will lui donnant des dégâts mineur.
Euh : Échec critique... Lumina a encore trop de difficulté avec ses armes
Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 6 Nov 2018 - 18:06
C'était l'heure de montrer sa peu- Quoi ?!...

Ce... n'était pas normal. Elle aurait dut commencer à avoir peur ! Elle était incapacitée, sans possibilité de fuir ! Et elle restait là, vaillante ! C'était pour ce genre de raison qu'il haïssait la Lumière. Cependant, quand il vit la boule de feu, il l'esquiva aisément, souriant d'avoir ENFIN une attaque irréfléchie...

Pauvre fou.

S'étant trop focalisé sur la boule de feu, il ne la vit pas s'approcher derrière la dite boule de feu. Au moment de l'esquive, un petit sourire hautain sur les lèvres... Qui se mua en une expression de surprise alors qu'il vit la boule de feu disparaitre et 2 épées qui lui étaient destinés s'enflammer. Il prit un coup sous la surprise et réutilisa un bond en arrière pour se mettre en sureté. Une fois en sureté, il se releva, ayant prit le coup au flanc. Il observa la blessure... La seconde peau était tranchée ce qui n'était jamais arrivé dans aucune de ses chasses, et le corps en dessous légèrement brulé... Mais pas de dégâts irrécupérable.

Il hurla une rage animale sur la responsable de cette blessure. Elle lui payerai. Au centuple.

Mais avant toute chose, la seconde peau, dans son élément, en profita pour se régénérer à vue d'oeil. Cela faisait un bruit étrange... Des murmures du village à proximité, portées par les ténèbres et consolidés avec la négativité.  Ce n'était pas bien difficile avec toutes les ténèbres et négativité dans les environs...  Il se remit en position de combat. C'était peut être une bête, mais une bête intelligente.

Pour le moment il se contenta de rester à distance et de la faire courir. Sa jambe l'épuiserai...
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 6 Nov 2018 - 19:31
Trop lente... Lumina avait encore du mal à faire des coup aisé surtout avec son bras gauche qui manquait plus de force... Mais Lumina pouvait se sentir satisfaite d’avoir touché son adversaire ! Qui était-il d’ailleurs une bête sauvage du nouveau genre qui apparaît que la nuit ? Non, cette explication lui semblait bien trop simple... Ce monstre était plus complexe.

Qui es-tu ?

Elle n’avait rien à perdre a poser cette question, parlait-il au moins ? Il y avait clairement une forme d’intelligence. Il semblait attendre l’ange peut-être que c’était sa façon de combattre... Il avait montré une certaine ruse. L’ange avait encore un peu mal à saisir contre qui ou quoi elle se battait. Peut-être voulait-il la forcer à courir ? Sa jambes tenaient encore bon, mais pour combien de temps ? Dans ce cas elle allait devoir agir autrement pour le forcer à bouger. Pour le forcer à combattre ! Pour mieux le saisir.

Bien au moins tu m’offre un merveilleux moyen de m’entraîner ! dit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle espérait faire réagir la bête ? L’ange planta ses deux lames dans la terre et celle-ci se mit a trembler, vibrer l’ange était en train de déclencher un léger tremblement de terre forcent la bête qui attendait sa victime à venir de lui-même.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 6 Nov 2018 - 20:05
Souris donc...

Souris tant que tu le pouvais encore... La bête se mit à 4 pattes, légèrement plus à l'aise comme ça, et se mit à grogner en entendant la question sur son identité. Dans son regard, on pouvait voir qu'elle jaugeait la situation... Et voilà qu'elle tapait la discutions.

-Bien au moins tu m’offre un merveilleux moyen de m’entraîner !

La bête tressaillit. S'entrainer ?! ELLE ?! AVEC ELLE ?! L'ombre se mit à grogner bien plus fort. Il lui ferait comprendre qu'en ce moment elle se trouve en bas de la chaine, et lui au dessus ! La présumée humaine planta ses épées dans le sol, qui se mit a vibrer de plus en plus. Elle voulait du corps à corps, elle allait en avoir !

Il refit un bond de plusieurs mètres vers elle, avec une vitesse clairement supérieur à un humain.
Cependant, il ne visait pas elle. Arrivé au corps à corps, il donna un coup de pied dans le poignet de Lumina, la forçant à lacher l'épée, avant de l'envoyer voler avec ses griffes et reculer d'un autre bond. Comme par hasard, l'épée sélectionnée était celle qui l'avait blessé. Il regarda ensuite le sol, constant s'il vibrait toujours ou pas, toujours à l'affut du mouvement.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 6 Nov 2018 - 23:47
Il s’approcha d’elle, parfait ! Bien qu’il réussi à la désarmer et faire arrêter les secousses, mais ce n’était rien. La créature s’était approcher !

Lumina fit disparaître l’arme qu’elle portait toujours ef celle qui était à distance, puis elle fonça sur son adversaire qui était très proche, mais elle se voulu rapide pour mieux le surprendre elle le prit par la taille, l’avantage avec cette bête c’est qu’elle n’était pas vraiment massif puis elle retourna et écrasa avec force sa tête au sol ! Mais elle ressenti quelque chose au même moment où elle lui prit la taille, quelque chose de humain caché par cette obscur bête.

Après son coup elle fit un saut pour reculé... Réfléchissant à ce que elle devait faire désormais... si elle le tuait, ce côté humain en lui mourait sûrement avec lui. Le combat va devenir d’un coup bien plus compliqué...

Cette chose est humaine...

L’ange fit réapparaître ses deux armes en main prête à contre-attaquer si besoin... elle devait trouver un moyen de neutralisé cette créature elle pourra ainsi touché l’âme humain qui dort au fin fond de ténèbres !

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 7 Nov 2018 - 1:53
Le temps se figea un instant pour la bête quand les épées disparurent et que Lumina chargea.
C'était à ce moment précis que la bête sut. Elle avait merdé.


Une chope à la taille, elle se fit retourner comme une crêpe dans une poêle et se fit ÉCRASER face contre terre. Cependant une chose que ni l'un ni l'autre n'avais calculé, c'était que le pouvoir du fragment d'animus que Will portait en lui brilla légèrement, révélant sa véritable nature pendant une fraction de seconde. Son adversaire, surprise, recula d'un saut.

-Cette chose est humaine...

Alors que la bête se relevait... Elle retrouvait une conscience plus humaine... mais toujours gouverné par la négativité. Elle ouvrit la bouche avec un rictus, et parla d'une voix grave qui résonnait dans la nuit.

-Eh oui ! La base est humaine... Ça te fait bien chier, hein ? Tu ne peux pas me tuer !

Elle commença à rire. Un rire qui se moquais d'elle, de ses règles, de ses manières...

-Reprenons, voulez-vous ?

Bien plus distingué, sophistiqué, et mortellement intelligent. La seconde peau sur ses mains disparut, et ses gants firent apparaitre des dés dans ses mains.

-On va jouer... A un petit jeu.

Il appuya sur les dés, qui grandirent jusqu’à devenir de la taille d'un poing. Il sourit... Et "tomba" dans les Ombres. Glissant dans les Ombres, seul le silence guidait Lumina. Cependant, alors qu'il était sensé sortir de par dessous, Lumina vit entre ses jambe un dé apparaitre des ombres, prêt à exploser ! En suivant l'esquive de Lumina, le 2eme dé fusa vers elle. Il avait reproduis la stratégie de la boule de feu précédemment. Une explosion modérée, suivit de plein de petites explosions retentirent à la suite, le tout couvert par le rire de la bête, devenu "gentlemen", assis sur un rocher à proximité, à l'ombre d'un arbre. Il ne savait pas s'il l'avait touché et s'en fichait. Il voulait jouer.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 7 Nov 2018 - 14:18
Il lui répondait pour la première fois... était-ce bon ou mauvais signe ? Il s’était mit à rire de sa remarque, mais l’ange ne cilla pas. Elle savait qu’elle avait à faire et elle le ferais !

La créature contre-attaque a l’aide de bombe en forme de dé, l’angle explosa la premier et s’était protéger le plus vite possible de la second avec ses avant-bras, le choc dès explosion l’avait quand même propulser quelques mètre plus loin.

Si seulement nous avions un peu de lumière...

Element ainsi que Lumina avaient bien sûr remarqué que le créature pouvait se mouvoir avec aisance dans cette nuit, contrairement à l’ange qui n’avait pas réellement une vision fait pour cela. Elle pouvait toujours créer une boule de feu pour s’illuminer...
...C’est la qu’elle s’en souvenu de cette petite sphère de lumière qu’elle avait fait sur Tanathea... La lumière elle l’avait en elle comme pour le feu.

Mais je l’ai...

Lumina ne savait pas où se trouvait la bête, mais si son idée marchait elle aurait bien de mal à se cacher de l’ange. Lumina créa d’abord une boule de feu, qui fut orangé, puis bleu pour finalement d’un blanc éclatant. La lumière la voilà ! L’ange brisa ensuite la petite orbe de lumière qu’elle venait de créer pour créer une grande onde de lumière tout autour d’eux. La lumière était si intense que le terrain où ils se battaient se retrouvait pendant quelques minutes beigne dans une petite lueur. L’ange retrouva sa proie.

Elle lui fonça dessus, oui toujours avec sa jambe blessé qui l’empêcha d’atteindre sa vitesse maximal, mais elle courait encore relativement vite, elle fonça sur lui et avec la jambe non blesser elle lui donna un grand coup de pied dans le menton le faisais tomber en arrière. Sans ombre au sol impossible pour lui de fuir ! Avant qu’il se relève l’ange planta ses lames dans les vêtements de celui-ci pour le retenir.

Dé action :
Parfait : Lumina exécute bien son attaque la lumière affecte même Will bien de n’était pas prévu.
Bien : Lumina exécute bien son attaque la lumière aveugle Will
Raté : La lumière aveugle Will mais il arrive par instinct à esquiver l’assaut de Lumina
Euh : Will a été suffisamment rapide pour se cacher dans un lieu ou la lumière n’a pas trop touché et bien et Lumina rate son exécution.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Nov 2018 - 14:18
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 7 Nov 2018 - 20:53
Hm. Résultat non-concluant.

Les explosions, pourtant chimique et éloigné du feu, ou en tout cas la magie, semblait ne rien faire non plus... Il ne lui restait plus beaucoup d'option avant le corps à corps, domaine ou elle... Était douée, il fallait bien le reconnaitre. Il la vit murmure à l'espèce de fée qui la suivait en permanence. Il pesta. Quand soudainement elle fit une boule rouge. Boule de feu ? Inutile, cela ne marcherai pas 2 fois ! Il commença à courir en s'éloignant de l'endroit initial, alors que la boule devenait bleu... Il avait un mauvais pressentiment. Et c'est au moment ou là boule devint blanche qu'il comprit.

De la lumière.

Le flash fut si intense que toute la zone se retrouva baignée dans la lumière, et Will avec. Il n'eut pas le temps de souffler après cette attaque lumineuse qu'il se prit un coup de pied dans le menton, et la présumée humaine planta son épée dans ses vêtement, alors que la bête souffrait de la lumière.
Complétement hystérique, le contact de la lumière le fit entrer dans une panique totale.

-PAS LA LUMIERE !! CESSE !! STOOOOOOOOOOOOP !!!

Même si elle n'était qu'une frêle lumière, pendant un moment la seconde peau s'estompa légèrement, et devint comme une couche opaque recouvrant un homme aux traits pas encore nets. Par instinct de survie, il concentra ses griffes en une ombre particulièrement dense, arracha dans sa frénésie le vetement qui retenait son bras et transperça la boule qui se fit manger les ténèbres environnante, non sans prix à payer. La peau de ténèbres, alors qu'elle agissait comme une armure à 1ere vue, n'est qu'une peau de ténèbres. Même replongé dans les ténèbres après avoir été exposé à la lumière, les brulures étaient visibles.

De son bras encore valide, il cherchait obstinément à rentrer dans les ombres qui lui refusait l'accès.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 7 Nov 2018 - 21:31
Lumina voulait se servir de la lumière pour handicapé la créature et pour l’avantager, jamais elle n’aurait cru que cela rendrait la bête totalement hystérique ! Au finale cela facilitait un peu son travail car il avait foncé sur lui, permettant à l’ange de mieux le neutraliser.

Une fois à terre, la créature pestait toujours contre la lumière. L’ange pour mieux le maintenir en place se mis à genoux au-dessus de lui. Elle espérait juste qu’il ne lui file pas un coup, car l’ange était petite légère il pouvait facilement l’éjecter. Mais il semblait trop préoccuper par l’onde de lumière que l’ange avait créer.

Calmes-toi !

Comme-ci il allait obéir... Qu’importe l’ange posa ses deux mains sur le torse de la bête et commença à le "soigner" ou plutôt à l’apaiser ou apaiser calmer ses ténèbres qui semblait dévorer cet humain. Elle ne fit pas que cela elle le soigna également des attaques qu’il avait reçu durant leur affrontement... Cela pris quelques longue minutes de concentration pour Lumina. Element restait à observer prête à prévenir l’ange si la créature tenterait quelque chose.

Après plusieurs longue minute ainsi la seconde peau s’était totalement dissipé mais l’ange pouvait toujours que cette partie qu’elle avait purifié était toujours dans le corps du jeune homme qu’elle venait d’aider.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 7 Nov 2018 - 21:49
JEVAISMOURIRJEVAISMOURIRJEVAISMOURIR.


Ce fut les pensée qui le traversait alors que les ombres les refusait, que son adversaire posait un genoux à coté et imposait ses mains sur son torse. Il la saisit aux poignets tremblant comme une feuille et bien trop faible pour la repousser...

Alors qu'elle le soignait, elle pouvait sentir le déséquilibre extrême actuellement dans son corps. Les ténèbres, qui semblaient être sa magie et pourtant... Plus que ça, prenaient une large majorité du corps, et la négativité que les ténèbres canalisaient créaient ce que Lumina avait vu précédemment.
Une bête.

Au fur et à mesure des soins, la main accrochée au poignet de l'ange serra de moins en moins... Jusqu’à tomber par terre. Le voile de ténèbres se retira des mains, puis des membres, pour disparaitre du tronc, révélant un homme épuisé, mais intact, si ce n'était les vêtements embrochés.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 8 Nov 2018 - 22:48
Lumina se décala une finit et s’assit à côté du jeune homme. Elle décida de se soigner maintenant tout ceci était finit... Enfin elle l’espère, l’ange ne connaissait pas encore l’individu qu’elle avait en face de lui... Peut-être qu’il était tout aussi horrible que cette bête ? Bien que le soin était fait, il lui fallut un petit temps pour reprendre ses esprits et bien que ses blessures étaient guéri il pouvait encore y ressentir une légère douleur qui partirait rapidement.

Lumina remarqua après un petit moment que le jeune homme commençait à s’éveillé, avait-il encore souvenir de ce qu’il s’était passé ou non ? En avait-il aussi conscient peut-être qu’il désirait tout cela. L’ange n’allait pas aller par quatre chemin pour chercher à savoir elle lui posait direct quelques questions.

Alors comment tu te sens, tu te souviens de ce qui c’est passé, de moi ?

Elle n’allait pas non plus trop le bousculé et commença avec des questions assez simple, elle le regarda bien attentivement, car ses réactions pouvaient également en dire long sur son état actuel.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Ven 9 Nov 2018 - 0:11
Bon.

Eh bien il avait perdu. Pour la 1ere fois de toutes ses chasses. La manche embrochée, la bête repoussée, et Will épuisé avec cette bataille et cette transformation. Il respira lentement et profondément en observant le ciel nocturne en prenant son temps. Elle n'allait pas le soigner pour l'achever ensuite... Étonnamment, il ne se sentait pas humilié, déterminé, ou tout autre sentiment fort. Il était juste... Fatigué. Il était encore faible.

-Alors comment tu te sens, tu te souviens de ce qui c’est passé, de moi ?

Will soupira. Elle n'y allait pas par 4 chemins... Il détourna le regard du ciel et pencha la tête vers elle. Il parla d'une voix faiblarde, ce qui la força à se rapprocher un peu pour comprendre. Contrairement à la voix de la bête, le timbre était plus clair et moins grave. Will décida de rester simple et efficace.

-Épuisé... Je me souviens de tout. Tu veux une récompense ?

Le ton n'était pas agressif, mais très las. Il fallait qu'il s'assure qu'elle ne lui demande rien derrière, ou cela allait lui retomber sur les doigts. Continuant de récupérer lentement, il se contenta de relâcher ses muscles, et de s'allonger un peu plus confortablement, la manche toujours embroché avec l'épée.

-...Et tu pourrais retirer l'épée ?

L'épuisé n'avait pas fait attention, mais en bougeant, sa veste s'était ouverte, et dépassant d'une de ses poches dépassait l'Eyecon de Takeru de Lumina & Roy...
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 9 Nov 2018 - 12:24
Il se souvenait de tout, il était épuisé peut-être même contrarié que Lumina l’ai arrêté en vu de sa réponse. L’ange ne répondu pas à sa remarque et fit simplement disparaître ses épées sous la demande du jeune homme.

Tu es contrarié que je t’ai arrêter ? Tu préférais rester cette bête dévoreuse de sang ?

De toute façon bien qu’elle l’avait arrêté, il pouvait toujours se transformer a tout moment et si personne ne décide de l’arrêter comme l’ange l’avait fait, qui sait de quoi il serait capable. Mais qui sait, cela lui plaisait, après tout elle ne le connaissait pas. Et l’humain pouvait être tellement pourri par moment.

Que faisais-tu sous cette forme est-ce que tu t’es transformer volontairement ?

Lumina cherchait à recueillir le maximum d’informations, bien sur le jeune homme pouvait toujours lui mentir. Si c’était le cas, tant pis pour lui, elle le serait un moment donné et ne lui offrirait pas de seconde chance. L’ange regarda en sa direction et remarque de eyecon elle se souvenu alors de ce jeune garçon Tenkuji qu’elle avait rencontré non loin à Fourside. Lumina ne de gêna pas et lui prit de sa poche.

Où as-tu trouvé ça ?

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Ven 9 Nov 2018 - 13:49
L'interrogatoire continuait.

Tu es contrarié que je t’ai arrêter ? Tu préférais rester cette bête dévoreuse de sang ?

Will exprima un léger agacement quand elle posa la question. Typique des gens qui font le "Bien" et la "Justice". Il réfléchit un instant... Restait à voir si elle était formatée à faire le "Bien" ou non.

Que faisais-tu sous cette forme est-ce que tu t’es transformer volontairement ?

Elle ne lui laissait aucun répit... Il allait répondre, le "gentil" l'avait attrapé après tout... Et elle avait sauvé une vie. Pas la sienne, mais une vie.

- Je ne suis pas contrarié. Juste pas assez fort. Et cette "bête assoiffée de sang" est très utile quand je dirige ses cibles pour protéger un gosse d'une foule en colère. Trop en colère pour être normal. D'ailleurs.. Ce n'est pas qu'eux. Je le sens dans le village à coté... Ils sont aussi anormalement en colère... Ou négatif.

L'épée avait disparu de la manche de Will, et ce dernier ne s'y intéressa que maintenant. Son interlocuteur en profita pour saisir l'Eyecon que Will avait prit sur le siège d'un café, laissé par le héro inutile, Tenkuji Takeru.

- H-hé !

Où as-tu trouvé ça ?

Manifestement, vu le regard dur qu'elle lui lançait, elle avait reconnu le propriétaire... En plus de tueur, elle avait manifestement collé les étiquettes "tueur" et "voleur" à Will... Pas que cela soit faux, mais il choisissait à qui le faire pour faire le bien. Là... C'était dur de se défendre.

-Un certain "Tenkuji Takeru", un "héro" est venu prendre un café après une petite bagarre auquel il n'a pas prit part, invité par une connaissance à moi, qui en était la victime. Il l'a oublié sur le siège, et je l'ai pas revu depuis.

Techniquement, c'était vrai... Mais il n'avait pas réellement activement cherché à le retrouver non plus. Donc c'était une vérité, mais pas complète non plus.

-Et votre nom ?
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 9 Nov 2018 - 15:12
Se transformer pour sauver un enfant ? C’est qu’elle avait compris, elle regarda un moment cette épaisse nuit, l’ange pensait c’était peut-être lié au comportement des gens ? Mais tu parle d’un force... On aurait cru Lumina à son arrivé dans ce monde où elle se croyait forte en bloquant ses émotions. L’ange compris que la vrai force c’était un peu plus compliqué que cela.

Je m’appelle Lumina et cet objet appartient bien à Tenkuji, je compte sur toi pour lui remettre si ce sue tu dis es vrai.

Elle lui rendu l’objet en question, elle aurait put rendre l’objet elle-même à son propriétaire, mais très honnêtement elle n’avait pas envie de lui courir après. De plus c’était pas vraiment sa responsabilité. Et c’était un bon moyen de voir l’honnêteté de celui-ci.

Jamais tu ne deviendra fort si tu te laisse maîtriser par cette bête assoiffé du sang. Tout que tu gagneras ce sont des ennemis et même les personnes tu cherches à protéger se retourneront contre toi. Et ne prend pas cela comme une belle morale, je parle en connaissance de cause.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Ven 9 Nov 2018 - 16:27
Elle ne semblait pas comprendre, et pourtant elle semblait beaucoup réfléchir...

Will avait cru faire simple... Avait t-elle mal interprété une information ? C'était possible.

Je m’appelle Lumina et cet objet appartient bien à Tenkuji, je compte sur toi pour le lui remettre si ce que tu dis est vrai.

Un test d’honnêteté , hein ? Il ne se ferait pas avoir. Il rendrait le...bidule assez vite. Elle lui remit l'objet dans sa poche.

Jamais tu ne deviendra fort si tu te laisse maîtriser par cette bête assoiffé du sang. Tout que tu gagneras ce sont des ennemis et même les personnes tu cherches à protéger se retourneront contre toi. Et ne prend pas cela comme une belle morale, je parle en connaissance de cause.

En connaissance de cause ? Se pourrait-il qu'elle ait fait quelque chose de similaire ou l'aie observé ?  Cet argument piqua beaucoup la curiosité de Will. Il devait en savoir plus. Cela pourrait-il peut être l'aider à progresser ?

-Il n'a jamais été question d'abandonner la maitrise de ce que je suis au profit de ce monstre. Je suis encore en autodidacte... Mais il y a encore quelques mois je ne contrôlais rien par rapport à maintenant ou au moins je peux diriger la direction et la cible pendant un certain temps.

Il la regarda dans les yeux.

-oui, tu peux dire que c'est ridicule comme avancée en plusieurs mois. Mais je n'ai pas de quoi contrebalancer ou me limiter.

Will vérifia l'état de son corps, et il se sentait assez reposé pour au moins s'assoir, ce qu'il fit, non sans sortir une sucette d'une de ses poches. C'est que ça creusait ces co- LE GOSSE. Il était à jeun ! Will pesta à l'idée de l'avoir laissé sans nourriture. Mais actuellement, il était trop faible pour revenir faire mumuse à bruler une foule. Autant taper la discussion.

-En connaissance de cause ?...
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 10 Nov 2018 - 12:44
En voilà une bonne nouvelle, il essayait de se maîtriser ou de maîtriser cette chose, cela lui avait pris quelques mois, pour maîtriser légèrement la bête... Lumina était loin de vouloir se moquer de lui. En une année, elle avait encore de grosse difficulté à manier ses deux nouvelles armes.

Sois fière de tes progrès aussi infime soit-il...

Malgré cette jolie phrase d’encouragement, Lumina voyait quand même un gros problème. Autant l’ange pouvait s’entraîner seule sans blesser personne. Elle avait encore un parfait contrôle de ses mouvements. Le cas de ce jeune homme était différent, et qui sait quel dégât il faisait à chaque transformation.

Cela dit... ton cas reste bien trop complexe, si tu sais pas redevenir assez vite-ton même...

L’ange réfléchissait à un moyen de l’aider sur ce point là. Elle ne pouvait pas laisser dans un tel état. Le tuer semblait la solution la plus facile, mais ce geste aussi barbare et grossier n’apporterait rien. Elle ne ressemblait pas à ce héros vêtu de vert qui lui serait prêt à tout les moyen les plus immonde pour faire régner sa propre justice.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Sam 10 Nov 2018 - 18:12
Elle ignora la dernière question.

-Sois fier de tes progrès aussi infime soit-il...  Cela dit... ton cas reste bien trop complexe, si tu sais pas redevenir assez vite-ton même...

Mouai... Pas de remarques cinglante, comme il s'y attendait. Cependant, après qu'elle ait déclaré cela, elle devint plus... Détachée ? Bonheur et petits oiseau n'était plus dans son cheminement de pensée, et ça se voyait. Peut être pensait-elle même à le tuer... Mais elle ne l'avait pas sauvé pour ça, si ? En revanche, si elle changeait d'avis, épuisé comme il était, Will ne pourrait pas faire grand chose... Ce dernier se mit à jouer nerveusement avec sa friandise à l'idée l'idée de mourir.

-j'ai bien...Bien une idée concernant le retour en arrière... Mais ça va prendre du temps, et si je ne me transforme pas volontairement, l'accumulation de tout le fera pour moi. C'est pour ça que j'ai acheté ce morceau d'animus...

Il se devait de citer quelques idées, sinon seul la bonne conscience de la guerrière le retenait en vie.
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 12 Nov 2018 - 23:48
Bien, au moins il y réfléchissait.. C’est la preuve sa situation le préoccupait sûrement plus que l’ange. Tout même Lumina se demandait si elle ne pouvait pas l’aider autrement une solution de secours ? Pour cela il faudrait qu’elle comprenne les origines de cette transformations... Mais peut-être son interlocuteur ne savait pas plus sur cela. Peut-être si elle continuait à utiliser son pouvoir non pour soigner mais pour apaisé et comprendre mieux la nature de cette chose.

Sais-tu quand date ta première transformation et qui l’aurait déclenché ? Désolé si je te dérange avec mes questions, je cherche simplement à comprendre l’origine de cette chose... Peut-être que si j’utilisais mon pouvoir de tout à l’heure pour t’apaiser pourrait t’aider à y voir plus clair. Si tu veux te maitriser, tu dois comprendre toi-même ce que cette chose est vraiment.

Cela lui faisait pensé que Lumina ne comprenait pas trop d’où venait cette lumière qu’elle avait fait apparaître... Elle devrait y réfléchir pour y comprendre un peu mieux et maîtriser cela.

Pièces Pièces : 13515
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Contenu sponsorisé a écrit :
Lueur à travers les ténèbres [PV Lumina; Will]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum