Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 30 Oct 2018 - 22:25
Où était-il ? Comment avait-il fait pour en arriver là ? C'était pire qu'à son arrivée à Tsoul'i. Au moins à Tsoul'i, il y avait pu rencontrer Wilbur qui l'avait guidé pas à pas... là, personne... et cela faisait quelques jours déjà qu'il marchait sans but. Il avait essayé de se renseigner, mais ce n'était pas réellement gratifiant les gens avaient tendance à le repousser ou à l'ignorer voir à s'enfuir quand il le voyait.

Heureusement, il avait Lenny avec lui qui la peluche sortait que la tête du sac à dos, celui-ci se faisait discret et ne disait rien, ne bougeait pas, se comportait comme une véritable peluche. Dans le monde d'où venait Cyprien, il était très peu commun de voir un ours en peluche ayant le don de parler, le pauvre risquerait d'être victime d'expérience si on apprenait cela. Quand Cyprien était sûr d'être seul, il lui arrivait de discuter avec sa peluche. Il faisait toujours attention à ce que personne ne le remarque. Mais Lenny était aussi perdu que le jeune garçon...

Le garçon avait aussi perdu ses amis... ils étaient sûrement encore sur le vaisseau mère, mais il était trop dangereux d'y retourner seul... Cyprien tenait beaucoup à ses amis, mais n'était pas inconscient à ce point non plus, voir suicidaire. Ses amis avaient peut-être réussi à s'enfuir ? Difficile à dire.. Il espérait vraiment que rien d'horrible leur était arrivé. Il ne préférait pas y penser... Vraiment il s'était mis dans un sacré vrai merdié cette fois...

Faut admettre que l'orphelin était un peu dépité, qui aurait cru qu'il aurait vécu des choses encore plus terribles qu'à ses dix ans... le pire c'est cette fois, il était réellement perdu personne pour le guider. Étant seul et n'ayant rien d'autre à faire il s'installa dans un petit bosquet tranquille, il semblait seul, et donc il se mit à parler discrètement avec Lenny... tout en dessinant sur son bloc-note... et réfléchissant à des solutions possibles, si seulement il pouvait trouver de l'aide pour aider ses amis ?
Pièces Pièces : 14986
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mar 30 Oct 2018 - 23:41
De plus en plus de criminel...

Que cela soit dans le Nippon, Néo-Tellius, ou encore Horuna, toutes les iles principales avaient une activité criminel en augmentation. Will ne savait pas à quoi tout cela était du, mais il le saurait. C'était d'ailleurs pour cette raison que ce dernier se mit à rechercher tous les endroits fréquentés par des gangs, afin de mieux "travailler". Cependant il tomba sur quelque chose de différent à la place.

Alors qu'il passait tranquillement, il vit un enfant, assis près d'un bosquet, sa peluche sortant de son sac. Il pensa aussitôt à la petite licorne Nilla, mais celui là était exactement l'inverse. Si elle venait d'un environnement, riche, ce n'était pas le cas de ce garçon. Mal coiffé, vêtements vieux... Et ce regard endurci. Will le reconnaissait, pas en tant journaliste, mais en tant qu'orphelin. Ce garçon en était un lui aussi.

Will s'approcha, et l'entendit murmurer, bien qu'il soit trop loin pour entendre quoi que ce soit. Comme il l'avait fait pour Nilla, il se pencha au dessus de lui. Il devait initier le contact, sans paraitre louche.

-...Salut gamin. T'as perdu ton chemin et tes amis ?

Un gamin endurci n'a pas besoin d'adulte... En apparence. Il fallait des amis.
Pièces Pièces : 23357
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 31 Oct 2018 - 19:07
Alors que Cyprien faisait ce qu’il faisait y a déjà quelques minutes, il remarqua une ombre au-dessus de lui il leva la tête pour y voir le jeune homme qui se trouvait devant lui. Un peu surpris il poussa un léger cris. Le jeune garçon était persuadé d’être seul... Mais surtout il craignait que celui-ci ai entendu Lenny parler. Lenny quant à lui s’était figé telle une fidèle peluche essayant ne pas éveiller les soupçons. Bien qu’il soit peut-être déjà trop tard ?

Le jeune homme le salua de manière assez amical ? Mais Cyprien ne répondu pas directement, il tiqua sur l’une des questions posées par celui-ci. Comment pouvait-il se douter concernant ses amis ? Peut-être qu’il avait simplement posé cette question au hasard ? Quand à son chemin ? Avait-il au moins un endroit où aller ? L’orphelin ne savait pas quoi répondre... D’un côté, c’était la première personne qui rencontre qui semble prêt à lui parler, de l’autre, il ne voulait pas lui en dire trop. Qui était-il ? Il n’en savait rien ? Pouvait-il lui faire confiance ? Cyprien avait donc décidé de lui répondre par une autre question.

« Euh... mais t’es qui, au juste ? » demandait-il l’air toujours surpris.

Cyprien avait peur de faire fuir la seule personne qui à présent semblait vouloir lui parler... mais tant pis... Il trouverait bien une personne de confiance dans ce monde ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Jeu 1 Nov 2018 - 3:41
Oups.

Le journaliste avait approché le garçon de manière discrète, voir un peu trop. Ce dernier ne l'avais pas remarqué, et il poussa même un petit cri de surprise en le voyant. En entendant le cri, Will recula un peu, l'air surpris.

-Euh... mais t’es qui, au juste ?

Yep, définitivement l'inverse de Nilla. Son ton trahissait sa surprise, mais pourtant aucune manière... Après Will l'avait bien tutoyé, le jeune garçon pouvait faire de même. Il répondit :

-Je suis Will, journaliste.

Et histoire de bien commencer, ce dernier pris de sa veste une sucette qu'il déballa pour lui. Il la mit dans sa bouche, puis en proposa une à son interlocuteur.

-Et toi ?
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Ven 2 Nov 2018 - 0:19
Il n’était pas encore né l’adulte que Cyprien respecterait. En plus, il n’avait jamais aimé le fait qu’un enfant doit faire preuve de respect en vouvoyant alors que ceux-ci se permettaient de les tutoyer comme-ci les enfants étaient inférieur aux adultes. En tout cas, Cyprien il était vraiment fière d’être un enfant, bien qu’il était plus un adolescent désormais et qu’il se rapprochait dangereusement de sa majorité. Cela lui faisait vraiment peur. Enfin, pour l’instant il avait d’autres problèmes qui laissait son âge de côté.

Le jeune homme s’appelait Will et il était journaliste. Encore une fois Cyprien buta sur un mot... Journaliste que lui voulait-il vraiment ? Dans son monde les journalistes avaient tendance à déformer là vérités pour enfermer les gens dans la peur... et les rendre addictif a leur bêtises.

« Je m’appelle Cyprien... »

L’orphelin avait finit par répondre, donner son prénom n’allait pas faire les gros titres des journaux après tout... Après cette réponse... il eu un léger blanc comme-ci aucun des deux trouvaient quoi se dire, mais ne voulait pas couper la discussion pour autant... Alors qu’aucune des deux ne savaient quoi se dire, le ventre de Cyprien finit par pousser un lourd hurlement de désespoir. Le garçon avait faim très faim, depuis son arrivée il ne mangeait que des fruits trouvé par ci, par là ou bien volait des marchants pour se maintenir en vie. Alors que le garçon défiait presque du regard Will, celui-ci devenu légèrement rouge... Son ventre avait parlé, Will pouvait donc facilement comprendre que le garçon était difficulté.

« Bon d’accord, j’avoue que je suis assez perdu, je viens pas de ce monde... » avouait-il.

Peut-être car au final Will était la seule personne qui acceptait lui donner une chance de s’exprimer ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Ven 2 Nov 2018 - 2:40
La conversation commençait bien.

Il était intimidé et méfiant. Super début. Will ne lui en tint pas rigueur, il venait d'aborder un gamin sans aucune raison "valable". Suçotant toujours sa sucette, il attendit un moment que l'enfant réponde.

-Je m’appelle Cyprien...

-Enchanté, Cyprien.

Il y eu un blanc... Nul ne savait quoi dire. Will avait posé les questions qu'il voulait poser et l'enfant ne semblait ni disposer à révéler beaucoup d'information, et encore moins croire le journaliste. Cependant il acceptait de partager des informations basique. Il le défiait du regard...

Jusqu’à ce que son estomac se mette à gargouiller.

Il détourna le regard et se mit à rougir. La scène fit légèrement rire Will.

-Bon d’accord, j’avoue que je suis assez perdu, je viens pas de ce monde...

AH. Un alien. Compréhensible que les habitants du coin refusent de l'aider... Son sourire s'effaça.

-Tu es donc catégorisé comme "Alien" ici... Tu as vu comment la population les traite. Perso je pense que traiter les enfants comme ça est dégueulasse, peu importe la faction. Y'a 3 factions ici, au passage.

Il se leva, s'étira un grand coup. Puis regarda l'affamé d'un air amusé.

-Bon, j'ai aussi la dalle, on va casser la croute ? Je paye ta part, et sans coups fourrés genre contrepartie plus tard.

Will sorti même un petit macaron fraichement acheté, qu'il tendit à Cyprien.

-En attendant, tu tiendra le coups ?

Ils parleraient des autres mondes plus tard...

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 3 Nov 2018 - 0:57
Le terme "alien" ne lui fut pas si étranger, on l’avait déjà fait la remarque... Pourtant Cyprien trouvait que pour un alien il ressemblait pas mal aux enfants de ce monde ? Y avait-il quelque chose qui le différenciait ? Qui faisait qu’on remarquait qui ne venait pas d’ici ? Trois factions ? Que voulait-Il dire ? Ça sentait le roussi. Et lui de quel faction faisait-il parti ? Le fait qui soit journaliste lui faisait croire qu’il était plutôt originaire de ce monde, ou qu’il avait une chance incroyable ?

Puis il l’invita à manger... Pourquoi ? Pas que Cyprien voulait se montrer suspicieux, mais si il était un alien et lui originaire d’ici, pourquoi se montrait-il aussi gentil ? Enfin, ça fait du bien de voir que certains avaient l’esprit un peu plus ouvert, mais tout de même... aider un être comme lui ne pouvait pas lui poser des problèmes ?

« Si c’est vrai ce que tu dis, tu risque sûrement d’avoir des problèmes ! J’ai vu comment les autres me regardaient, il semble effrayé... comme-ci je n’était qu’une espèce de monstre... »

Cela dit... si le vaisseau qui a débarqué sur ce monde cherche les mêmes emmerdes que sur son monde, il est normal que personne ne l’appréciait... Mais le concernant les citoyens se trompaient, certes il était ici à cause du vaisseau alien, mais le garçon n’avait rien avoir avec eux.

« Les aliens, ils cherchent à vous envahir ? Ils sont aussi venu sur mon monde... Je suis interposé et j’ai été embarqué dans leur vaisseau... Tu n’as pas intérêt d’écrire cela sur ta feuille de chou pigé ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Sam 3 Nov 2018 - 19:17

Il n’eut pas l'air de tout saisir...

-Si c’est vrai ce que tu dis, tu risque sûrement d’avoir des problèmes ! J’ai vu comment les autres me regardaient, il semble effrayé... comme-ci je n’était qu’une espèce de monstre...

Will réfléchit quelques secondes. Il en tira une conclusion simple et efficace.

-Des problèmes pour un seul enfant ? Si scène il y a, je ferai un article dessus. Avec notre point de vue, bien sur. Quitte à être journaliste, autant montrer la vérité sous tous les angles, y compris le notre.

Il n'était pas sur qu'il l'ait entendu cependant, ce dernier semblait plongé dans des réflexions.

-Les aliens, ils cherchent à vous envahir ? Ils sont aussi venu sur mon monde... Je me suis interposé et j’ai été embarqué dans leur vaisseau... Tu n’as pas intérêt d’écrire cela sur ta feuille de chou pigé !

Téméraire, le gamin. Oser s'interposer face à des aliens, mais en plus sans savoir de qui il s'agit... Et il menace même Will ! Ce dernier sourit face à autant de courage. Ou de culot.

-Je vais te résumer ce qui s'est passé ici. Il sont venu par un portail qu'ils ont construit sans qu'on le sache, préparé une armée en même temps, et quand le portail fut actif et le temps qu'on le repère, ils avaient déjà battu tout le monde... Évidemment, ils ont amenés des civils et une technologie très avancée avec eux, mais... Disons que les natifs de Next Wave comme moi ont du mal à avaler le fait qu'ils aient fait un coup d'état pour renverser une reine que tous les natifs aimaient et qui gouvernait depuis 1000 ans.

Il était peut être parti un peu trop dans les détails...  Mais c'était nécessaire pour qu'il comprenne.

-Concernant ton moyen d'arrivée, je vais pas le révéler au grand publique...Tout le monde s'en doute si tu es "Alien" et s'en fiche. Je ne ferai qu'attirer l'hostilité et les regards vers toi.

Le journaliste haussa les épaules. Il n'avait aucun intérêt à le faire et ça le lassait plus qu'autre chose... Il voulait manger et le gamin avait faim, tout ces sujet pourraient être abordés plus tard... Il se tourna vers Cyprien, toujours assis.

-Bon, on va manger ?

......

Will sorti sa carte, et se mit en route vers un restaurant bien noté par ses clients. Sur le chemin ils discutaient, mais... Les rues étaient désertes. Les rares personnes qu'ils croisaient ou voyaient exprimaient clairement leurs haine envers eux. Le journaliste arrêta soudainement l’orphelin.
-Quelque chose... Ne va pas. Au delà de la haine des aliens.

Il regarda partout. Depuis quelques temps, il sentait la négativité dans les environs, mais il pensait que cela était du au fait que Cyprien soit un alien, mais là le niveau dépassait la raison. C'était de la haine à l'état pur. Will ne remarqua même pas que ses yeux devinrent jaune, ni même du fait que par endroits, sa seconde peau apparaissait et disparaissait tant la négativité était grande. Il regardait partout... Et le problème apparut. Tel une horde de zombie, une foule, sortant des ruelles, des portes, et tout endroit possible se réunirent devant eux, certains armés, d'autre non.

-Vous êtes des Aliens, vous devez être purgés.

Il avait dit ça comme un automatisme. Ce n'était clairement pas son état normal, ni à lui, ni à la foule qui chargea sans prévenir sur eux !

-Cours, gamin !

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 4 Nov 2018 - 0:33
Il essayait de se montrer rassurant, mais pourquoi ? Pas que cela dérangeait Cyprien, mais honnêtement l’orphelin savait qu’il ne faisait pas de réel effort pour être vraiment aider, bien qu’il pourrait être encore bien pire. Peut-être qu’il avait pitié à cause du fait qu’il soit à gamin ?

Will lui expliqua quelques truc sur les aliens, ils étaient bien venu envahir ce monde, monde dont Cyprien ignorait toujours le nom. Il avait renverser leur reine âgé d’un peu prêt 1000ans ça devait être une sacré vielle peau celle-là ! Enfin Cyprien se retenu de dire le fond de sa pensée... ce monde le dépassait un peu trop à son goût. Et finalement voyante que Will ne lui donnait pas réellement le choix, il accepta pour éviter de mourir de faim. Il prit son sac à dos toujours avec Lenny à l’intérieur ainsi son bloc note.

Cyprien trouva que la nuit était tombé de manière assez brutal, mais peut-être que l’horaire était différent de son monde et les journées étaient plus courte ? Enfin ils arrivèrent en ville... L’orphelin ne fut pas surpris qu’on lui lançait de tel regard, il avait prévenu Will, mais celui-ci semblait anxieux, il trouvait la situation plus que étrange. Cyprien avait eu l’impression pendant un instant le journaliste avait comme qui dirait changé d’apparence... mais peut-être que la faim, lié au stress et la fatigue lui avait donner cette vision ?

Et voilà un coup qu’on ne lui avait pas encore fait les habitants fonçaient vers lui tel des fous les entourants... Cyprien savait qu’il n’était pas aimé, mais là il avait l’impression qu’on lui voulait carrément sa peau, et pas que la sienne...

« J’ai l’impression qu’il te prenne aussi pour un alien... »

S’enfuir une bonne solution ? Il fut prêt à le fait quand on l’attrapa par son sac à dos et que l’on lui arracha ! Ah non tout mais sauf cela... En plus le citoyen qui lui avait fait ce coup déballa ses affaire et y retira Lenny en voyant l’ours en peluche il se mit à se moquer de l’orphelin... Puis l’ourson fut balancé de bras en bras.

« Rendez moi mes affaires ! »

Le ton de Cyprien était devenu bien plus glacial, il sera les poings, tête baisé. Malgré le ton qu’il avait donnés, les natifs se moquaient cruellement de lui pensant même qu’il était sur le point de le faire pleurer. Heureusement pour l’orphelin son lance-pierre ne se trouvait pas dans son sac, il dégaina sans hésiter son arme.

« JE DECONNE PAS PUTAIN ! »

Encore une fois on se moqua de lui qui pourrait avoir peur d’un simple lance-pierre ? Mais qu’importe il ne cherchait pas à être crédible et tira sur la personne qui portait son ourson en main qui eu pour effet de le propulser à quelques mètre sans que lui-même ne comprenne pourquoi. Ils arrêtaient enfin de rire... Mais leur haine pour les aliens s’intensifia. Et bien que Lenny fut relâcher il se trouvait toujours au beau-milieu d’une foule en colère.

« Hors de question que je parte sans Lenny ! » déclara t-il l’air sérieux à Will.

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Dim 4 Nov 2018 - 4:36
-J’ai l’impression qu’il te prenne aussi pour un alien...

Il n'étaient pas conscient. Ils ne me prenaient pas pour un Alien. Quelque chose dirigeait une haine aveugle envers eux. Alors que Cyprien allais partir, son ours en peluche fut saisit par la foule et se fit jeter de mains en main, toujours sous une pluie de raillerie.

-Rendez moi mes affaires !

Il dégaina un lance pierre. Trop inefficace contre une foule. Will regardait à droite à gauche pour trouver frénétiquement une issue. Mais il avait vu le piège un peu tard... Il faudrait faire une percée maintenant. Sur leurs droite, ils avaient peut être une chance avec une grenade. Ou alors... Prendre le gamin en forme alternative et partir ? Mais avec toute la négativité, il y aurai sans doute des conséquences...

-JE DECONNE PAS PUTAIN !

Will se moquait des railleries, mais l'ourson en peluche posait un vrai problème. Ni une ni deux, Cyprien tira au lance pierre sur la personne ayant la peluche en main. Le lance pierre devait être trafiqué, car la personne lâcha l'ours et recula de 3 mètres. Les rires s’arrêtèrent... La foule allait se déchainer.

-Hors de question que je parte sans Lenny !

ET MERDE. Will tiqua. Se sortir de là était déjà bien assez complexe comme ça ! Mais si cet ours était un présent de ses parents...? Aurait-il fait la même chose ? L'heure n'était pas aux questions.

Will n’eut pas le choix. Il se transforma.

Les yeux jaunes de Will devinrent encore plus étincelants. Son corps, en partant de son tronc, se fit recouvrir d'une texture noire, comme si les ténèbres elles-mêmes l'engloutissaient, pour terminer par la tête, avec Will qui fixait son objectif. Lenny.

Sans attendre, il plongea vers la foule, et pénétra leurs ombres. Sans que personne ne sache d'où, 2 mains griffues sortirent des ténèbres pour saisir Lenny. Le temps qu'ils comprennent, Will, ou plutot ce qu'il était devenu, était revenu devant Cyprien, le fixant dans les yeux avec ses yeux jaunes bestiaux. Il parla d'une voix rauque, grave, le timbre ressemblant à une voix que Cyprien connaissait, et préférait oublier. 

-Tiens. Prends petit homme.

Il donna Leny à Cyprien du bout de ses doigts, qui désormais étaient des griffes.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 4 Nov 2018 - 23:12
C’était qui ce gars en fait ?! Alors une horde de citoyens était prêt à attaquer l’orphelin, Will s’était matérialiser en une sorte d’ombre, Cyprien le regarda pendant quelque seconde pour être certains de ce qui voyait. Puis il fonça sauver Lenny alors que le garçon s’occupait de seulement blesser les citoyens qui essayaient de l’attaquer. Will revient et lui rendu son ourson...

« Euh.. ça va ?... merci... »

Enfin les questions et les remerciements ne tombaient pas vraiment au bon moment les natifs étaient toujours enragé... Et n’étaient sûrement pas prêt à les laisser fuir ainsi... Le garçon un peu plus calmé eu une idée. Il tira une première fois au sol qui fit apparaître un bouclier autour des deux personnes et ensuite il tira dans les airs un avion en papier qui semblait pouvoir contrôler il le dirigea vers un poteau pas très solide qui fit tomber quand le simple avion de papier toucha sa cible. Le poteau tomba et fit vibrer le sol... Bien les citoyens semblaient un peu fous, il restait un minimum lucide et cela réveilla une certaine panique et curiosité qui les força à oublier les deux personnes pendant un instant.

« Allons-y, j’espère tu connais un endroit safe ! »

Dernière édition par Cyprien le Lun 5 Nov 2018 - 18:40, édité 2 fois

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Lun 5 Nov 2018 - 0:45
Tout était brouillé autour de lui...

Des cris... des mots... Tout était flou. Son esprit n'était focalisé que sur le garçon devant lui.

-Euh.. ça va ?... merci...

Il tira quelque chose qui les entoura. Un bouclier. La bête ne bougea pas d'un millimètre. Tout cela ne le concernait pas.

-Allons-y, j’espère tu connais un endroit safe !

Endroit safe. Lenny et Cyprien en sécurité. Il prit le gamin, brisa la bulle, et bondit de plusieurs mètres sur un toit.

-Compris.

Il regarda les gens en bas. Têtus comme ils étaient, ils ne les lacheraient pas. Posant Cyprien sur le toit, les ténèbres sur ses mains disparurent et cela fit apparaitre les gants synthétiseur. Ils créèrent des dés, qui grandirent dans ses mains. Il rappuya sur eux et les lança dans la foule, qui ne comprit pas tout de suite qu'il s'agissait de grenades. La première en forme de triangle explosa, créant une large explosion d'électricité, pétrifiant toute personne dans le champs de l'explosion. Et la 2eme, arrivée plus tard, fit un carnage en explosant. Cette face usait de produits incendiaire. Les pétrifié virent les flammes lécher leurs vêtements pour les embraser sans aucune pitié.

Alors que les non-paralysé s'affairaient tirer les personnes en danger de cette fournaise, la bête reprit Cyprien et son trajet, en ne citant qu'un mot :

-Safe.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 5 Nov 2018 - 19:04
Pourquoi la seul personne qui s’intéresse à Cyprien jusqu’ici était fous ? Bon d’accord ce terme était peut-être un peu fort... Mais il fallait admettre que Will n’avait plus rien d’humain à ce moment précis. Il mit l’orphelin en sécurité avant de blesser sans hésitation les citoyens qui se trouvait en-dessous et ils s’étaient enfin mis à fuir. Le garçon regardait la ville derrière lui, un peu perdu ne sachant plus trop quoi penser de la situation actuel.

Bien sûr il était redevable à Will... mais il aurait peut-être aimé que les choses se déroulent autrement... Et que dire au journaliste qui ne semblait plus du tout être humain ? C’est dommage ? Les choses avaient assez bien commencé entre eux, pour une fois que l’orphelin croisait un adulte pas trop trop soûlant.

Enfin ils étaient enfin en sécurité personne n’avaient réussi à les fuir après le coup de l’ombre noir... Cyprien regardait Will un moment il semblait totalement ailleurs... Il regardait ensuite vers Lenny sauvé par le journaliste et vu la situation il se disait que ce n’était pas trop grave si Will entendait la voix de l’ourson.

« On fait quoi pour lui, on peut pas le laisser ainsi, il a l’air totalement abruti et inconscient de ce qu’il fait... puis il nous a aidé, ça ferait chier de le laisser dans cet état. »

« Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire... Il semble avoir conscient qu’il devait t’aider... peut-être si tu lui parlais. »

Lenny ne pouvait pas réellement aider plus que ça, tout comme Cyprien tout lui était nouveau et inconnu ne ressemblant pas à leur monde ni à Tsoul’i... Bien sûr, l’état de Will lui faisait pensé à une autre situation où personne qu’il connaissait ou avait connu ? Cyprien décida de suivre le conseil de Lenny et essaya tant bien que mal à communiqué à Will.

« Ca semble bien ici, tu pourrais peut-être redevenir comme avant, on soit encore mangé... et j’avais encore des questions à te poser... »

Le garçon disait tout qui pouvait lui traverser l’esprit sans réellement quoi savoir de dire pourrait vraiment aider le journaliste.

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Lun 5 Nov 2018 - 22:28
Ca commence la déprime [PV : Will] Hate11

Ça n'allait pas...

Plus il restait dans cette forme, plus la négativité présent dans l'air et dans la ville l'emplissait d'une soif de sang sans précédent. Sa respiration devenait de plus en plus ample, tout lien avec la réalité s'estompait, et il savait qu'au moment ou il perdrait pied, il perdrait également le peu de conscience et de moral qu'il lui restait. Il entendait des paroles, mais ce ne lui était pas destiné, sa silhouette noire ne lui permit pas de comprendre de quoi il retournait.

-Ca semble bien ici, tu pourrais peut-être redevenir comme avant, on soit encore mangé... et j’avais encore des questions à te poser...

Sa voix... Lui donner envie de l'étriper lentement... Il chanterai bien... Mais il devait le protéger... C'était la condition...

Tout se mélangeait dans sa tête. Les pensées, les instincts, les envies,  et les raisons. Il finit par répondre...non sans le regarder comme un steak bien cuit.

-Reste... Dans... les environs. Je dois... manger. Et je reviendrai te chercher.

A ces mots, il brula tout ce qui lui restait pour bondir et s'éloigner le plus loin possible de l'orphelin. Il devait s'éloigner, avant qu'il n'aie envie de le manger...

[Fin du RP pour Will]

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 6 Nov 2018 - 12:11

Parler était totalement inutile, en plus son regard commençait vraiment à lui faire peur... Il n’avait plus l’air d’être la même personne. Cyprien avait cette impression à tout moment il allait lui bondir dessus... mais finalement il prit la fuite en déclarant qu’il allait chercher de quoi manger. Ça faisait penser que s’ils étaient dans cette galère c’est parce que l’orphelin avait faim, d’ailleurs il avait toujours faim.

Will finit par partir... il allait manger, mais quoi ? L’orphelin fut prêt à le suivre mais c’était impossible de suivre son déplacement dans les ombres. Il ne le sentait vraiment pas sur ce coup là. Il savait qu’il allait faire une grosse connerie mais comment lui en empêcher ?

« Je crains le pire. »

Bien que Will lui avait demander de rester là... l’orphelin décida de bouger il sentait que si Will ne trouvait pas de quoi manger ça serait lui son repas... Cela l’emmerdait de le laisser ainsi... mais il ne savait pas réellement quoi faire si ce n’était de continuer d’avancer.

[Fin du rp]

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: