Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

[FARM] Assaut sur l'Orniacteur (1) [PV: Mei, Pidge, Will]
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 27 Oct 2018 - 19:37
Durant leur balade à Néo-Tellius, Mei, Pidge et Will aperçurent un truc qui vole. Etait-ce un avion ? Non. Quelqu'un qui est train de tester son jet-pack dernier cri. Non plus. Il s'agissait tout simplement d'un Orniacteur qui volait dans les cieux. Si le trio voulait leur loot, il va falloir qu'ils trouvent un moyen pour lui toucher depuis la terre... ou de prendre également des ailes.
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Mei-Ling a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 28 Oct 2018 - 1:09
ft. NOM Prénom
Let's begin...

****


Une autre chasse. Une autre équipe.
Cette fois, c’était avec Pidge et comme toujours ce très cher Will.
Mei était munie de son arc comme à son habitude et avait repéré la cible. Elle se mit en position et visa, de son arc simple, les réacteurs qui permettaient à la créature de voler.
Elle avait encoché 3 flèches. Si elle faisait mouche, ce serait suffisant pour ramener la bête au sol pour l’achever.



-Préparez-vous, il ne faut pas perdre de temps !”

****
Dé : Flèches éclair !

Parfait : Mei-Ling tire avec une précision impeccable. Elle fait mouche et l'Orniacteur tombe au sol, un peu plus loin, les réacteurs endommagé.

Bien : Mei-Ling tire ses flèches et touche la bête. Celle-ci redescend et l'archère prépare une autre attaque, les yeux rivés sur la cible.

Râté : Mei-Ling tire mais râte la cible de peu.

Euh... : Le soleil lui bloque la vue et Mei foire son attaque, les flèches retombant plus loin...
Pièces Pièces : 458
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Oct 2018 - 1:09
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Pidge Gunderson a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 29 Oct 2018 - 22:13
A big bird










La cible d'aujourd'hui était un volatile qui attirer toute ta curiosité. Malheureusement pour le moment, tu devais la mettre de côté et agir. Cette chose n'allait pas descendre du ciel tout seul ! Et ce n'est certainement pas en l'appâtant avec de la nourriture que cela va fonctionner.

Mei avait déjà commencé les hostilités et réussis sont tire. Bien sûr, tu pouvais aussi aider et essayer de forcer la bête à se poser de.. Force. Tu étais à bord de ton lion, car pour ce genre d'adversaire, il était bien plus pratique de l'utiliser.

- ça marche ! Je vais voir ce que je peux faire...

D'un bon, le lion vert fut dans les airs, tandis que ton viseur se plaça sur les réacteurs de l'oiseau. Si l'un d'entre eux était hors d'état, la créature ne pourrait pas rester en l'air bien longtemps, bien que Mei l'ai fait un peu descendre.

La gueule du lion s'ouvrit, laissant apercevoir la lueur du rayon qui commencer à se former. Tu pris une grande inspiration, avant de lancer l'attaque.



Time du dé !
Parfait :  les reacteurs sont  gravement endommagé et ne fonctionne plus, l'oiseau tombe un peu plus loin.
Bien: Les reacteurs sont touché et l'oiseau perd un peu plus d'altitude.
Raté : Le tire passe à côté.
Euh....:  Pour une raison inconnu, le lion vert ne lance pas son attaque.







Shostakovich | ls pour épicode




Pièces Pièces : 6772
Nombre de messages : 144
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"You can't keep me out! I'll find the truth - I'll never stop!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Oct 2018 - 22:13
Le membre 'Pidge Gunderson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 30 Oct 2018 - 2:04
Nouvelle chasse, nouvel ennemi, nouveau danger.


Aujourd'hui c'était un Orniacteur, oiseau a réacteur particulièrement dangereux. Heureusement pour Will, il était accompagné de Pidge, une pilote de... Mécha lion vert. Quoi que cela veuille dire. Et de sa compagne de chasse de toujours, Mei-Ling.

-Préparez-vous, il ne faut pas perdre de temps !”

Cette dernière encocha 3 flèches.

- ça marche ! Je vais voir ce que je peux faire...

Et avant que Will ne put donner son avis, Pidge obtempéra. Il leva les yeux au ciel. Il ne restait plus qu'a obéir.

- Ça roule.

A force de se transformer pour un but, le journaliste était parvenu à canaliser sa soif de sang envers un seul ennemi, ce qui limitait les... dégâts collatéraux. Second point positif, il pouvait faire passer ça pour un pouvoir qu'il maitrisait totalement, ce qui n'était ABSOLUMENT pas le cas.

Mei avait touché la cible, mais cela ne suffisait pas à le forcer à atterrir. Presque à la suite, le mécha-lion vert coursait l'oiseau à réacteur, sans parvenir à le toucher à l'aide de rayons laser.

Cela lui donna une idée. Il profita de la distraction causée par Pidge pour se fondre dans l'ombre de Mei. Elle lui servirait d’appât... Et dès que l'oiseau approchera, il bondirait dessus comme un diable hors de sa boite.


dé action:
 
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Oct 2018 - 2:04
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Nov 2018 - 11:20
Cela commençait bien pour Mei et Will face à l'Orniacteur. Quant à Pidge, si elle avait visé dans le mille, cela aurait été parfait. Après une flèche sur le côté et un plantage de griffe dans le dos, la bête ne resta pas sans défense. En effet, Will qui se trouvait sur son dos gagna un tour gratuit en Orniacteur. Cependant, l'oiseau se déplaçait à grande vitesse. G-Forces dans les gencives garantis ! Quelques vrilles et looping plus tard, dans l'espoir de lui faire éjecter, l'Orniacteur freina brusquement. Quant à Will, il se retrouva projeté vers Mei.

Dé Action : Bowling Will
Si Parfait : Will se cogne contre Mei en plein vol. Tous les deux se crashent au sol.
Si Bien : Will se cogne contre Mei en plein vol. Mais, cette dernière peut supporter le coup
Si Raté : Will est projeté ailleurs. J'espère que tu sais voler ou que t'as un parachute, à moins de compter sur Mei pour te chopper
Si Euh : Will reste dans le dos de la bête et l'Orniacteur se blesse davantage
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Nov 2018 - 11:20
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Mei-Ling a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 2 Nov 2018 - 2:23
ft. NOM Prénom
Fire !

****


Urgh, des incapables. Mais Mei-Ling ne perdit pas son sang-froid, bien que Will volait tel un frisbee en pleins après-midi d’été, il y avait encore Pidge qui pouvait relancer une attaque à proximité.

Sans attendre ni une, ni deux, l’archère se lança à nouveaux tout en activant sa magie de feu. Elle visa l’Orniacteur en chargeant plusieurs flèches enflammées...
****


Dé : Feu mordant !

Parfait : Mei atteint les réacteurs de L'Orniacteur avec une précision hors-pair et fait exploser ces derniers en infligeant de gros dégats à la bête. Elle en profite pour rattraper Will-frisbee et le ramener sur la terre ferme sans égratignures.

Bien : Mei touche l'Orniacteur et fout le feu à son plumage. Mmmh, le poulet grillé ~

Râté : Mei tire mais le feu s'éteint avant d'atteindre la cible qui esquive sans problèmes ses attaques. 

Euh...: Mei se brûle et ne tire pas.
Pièces Pièces : 458
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 2 Nov 2018 - 2:23
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Pidge Gunderson a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 7 Nov 2018 - 14:56
A big bird













Décidément, en ce moment, tu ne fais que rater tes tirs...Tu lâchas un soupir, avant de jeter un coup d'œil sur tes autres écrans, afin de voir comment les autres se débrouiller. Bon...Si cela pouvait te rassurer un minimum, tu n'étais pas la seule à être en difficulté. Celui qui avait réussi à être sur le grand oiseau à vite finis par être éjecter. Et Mei n'avait pas réussi à l'attraper. Il n'y avait plus une minute à perdre ! Et tu n'allais pas bêtement lancer une attaque en laissant quelqu'un dans la difficulté. Code du paladin !

Tu te mis à poursuivre le grand oiseau, tout en cherchant Will du regard. Allez, avec un peu de chance, tu pourras le rattraper en vol. La mâchoire du lion vert s'ouvrit, non pas pour lancer encore un laser, mais pour simplement attraper le pauvre bonhomme.


Car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas uniquement la gueule du lion vert qui est doté d'armes. La queue aussi peut faire pareil. C'est ce que tu choisis de faire, en visant encore une fois les réacteurs.


Dé action 1  = Rattraper Will 

Parfait : Le lion vert a réussi à choper Will dans sa gueule ! La mâchoire ne se ferme pas et reste ouverte, au cas où Will souhaite tenter quelque chose..
Bien : De justesse, il s'en est fallu de peu. Pareil, la mâchoire reste ouverte.
Raté & euh :  Pidge n'a pas réussis à rattraper Will.

Dé action 2 : Encore un laser sur le piaf :c
Parfait : Les réacteurs sont gravement touchés et l'ornicateur tombe au sol un peu plus loin.
Bien : Les réacteurs sont touchés et l'oiseau perd encore de l'altitude.
Raté : Ça a tirer à côté 
Euh... : Le lion vert n'attaque pas. 







Shostakovich | ls pour épicode




Pièces Pièces : 6772
Nombre de messages : 144
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"You can't keep me out! I'll find the truth - I'll never stop!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Nov 2018 - 14:56
Le membre 'Pidge Gunderson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Will Lightlaw a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 7 Nov 2018 - 16:27

Looping, vrilles, accélérations et G dans les gencives. Mortel. Enfin jusqu'au moment ou l'oiseau freina.
It was at this moment Will knew. He fucked up.

Il parti dans les airs, enchainant les saltos sans le vouloir et sans aucune idée d’où il allait, jusqu'au moment ou il réussit plus ou moins à se stabiliser. Le sol approchait très vite... Allait-il mourir ?... Ce fut ce qu'il crut jusqu'a ce que Pidge réussisse parfaitement à le réceptionner dans la gueule du fauve métallique. Il se mit à 4 pattes... Se remettant des saltos et vrilles un instant...  Durant cette période il entendit des tirs de laser passer à côté de l'oiseau, et même le toucher !

Il FALLAIT profiter de cette chance ! Se mettant au bord de la gueule, il étendit ses griffes au maximum pour tenter de l'atteindre une nouvelle fois.


Dé action:
 
Pièces Pièces : 15340
Nombre de messages : 399
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Nov 2018 - 16:27
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Nov 2018 - 22:34
Si Meï était d'une utilité quelconque durant ce tour, Will devrait remercier Pidge de lui rattraper durant sa chute. En prime, le duo parvinrent à infliger des dégâts à l'oiseau. Même si il perdait de l'altitude, l'Orniacteur restait opérationnelle. Quant aux moteurs abîmés, tel un avion de guerre, l'Orniacteur les fait éjecter au sol.

Dé Action : Lâcher de bombes moteurs
Si Parfait : Une partie des moteurs abîmés explosent non seulement sur Pidge, mais également sur Will
Si Bien : Les moteurs explosent sur Pidge
Si Raté : Pidge a mieux fait de se planquer ou de les éviter
Si Euh... : Les moteurs ne se décollent pas. Du coup, ils explosent, blessant davantage l'Orniacteur
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Nov 2018 - 22:34
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Mei-Ling a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 14 Nov 2018 - 1:28
ft. NOM Prénom
Dammit !

****


 

Son attaque n’avait pas fonctionné. Pas grave. La démone était bien décidée à l’avoir cette fois-ci. Laissant Pidge rattraper Will et s’occuper du reste, elle changea sa position pour avoir une meilleure visée.

Cette fois, elle n’allait pas utiliser son arc simple, non, elle allait profiter du fait que l’oiseau soit occupé avec les deux autres pour charger une tornade de feu. Dans un saut, elle effectua un rapide mouvement du bras pour créer la branche ardente de son arme afin de l’empoigner à pleine main.

Visant la bête une nouvelle fois, le feu que produisait Mei-Ling se faisait plus que dévorant.
De plus, elle préparait quelques choses pour ce sale piaf…

****

Dé : Magma-Birb, go !

Parfait : Mei-Ling tire une forte tornade de feu qui prend l’apparence d’un rapace, fusant à toute vitesse vers la cible pour le transpercer et lui infliger de très gros dégâts.

Bien : la tornade de feu touche la cible, en pleins dans l’aile droite qui prend feu, lui infligeant des dégâts moyens.

Râté : déstabilisée par l’explosion provoquée par l’Orniacteur, Mei-Ling tire et le rate de près.

Euh...: L’attaque se dirige droit vers le mecha de Pidge !
Pièces Pièces : 458
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 14 Nov 2018 - 1:28
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34274
Nombre de messages : 8258
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Contenu sponsorisé a écrit :
[FARM] Assaut sur l'Orniacteur (1) [PV: Mei, Pidge, Will]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Section d'assaut
» Assaut frontal + Epic Phase
» Assaut Planétaire
» La prise d'Assaut : Explications
» Compil' de régles assaut planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum