Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ultra-Brèches :: Ultra-Gratte-Ciel
VERSUS ENGLOUTYRAN (1) - [pv Pidge, Rose, Nikolaï, Yersin, Mei, Rose]
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 25 Oct 2018 - 16:36
Le groupe mandaté pour participer à cette mission d'extermination au sein d'une Ultra-Brèche atterrit, à l'aide de plusieurs Solgaleo et Lunala, dans une version apocalyptique de Fourside. Au loin, un gigantesque reptile cosmique dévorait un immeuble en ne laissant de chance à personne de s'en sortir. Le monstre se tourna doucement vers ses prochaines victimes lorsqu'il entendit le rugissement d'un des Solgaleo. Ces deux espèces s'entendaient très mal.
L'Engloutyran les observa un instant et rugit à son tour avec assez de force pour briser le verre des vitres qui n'avaient que peu été endommagées sur certains bâtiments. Abattre cette créature particulièrement puissante leur permettrait d'empocher une récompense à la hauteur.
L'Ultra-Chimère inspira un grand coup et hurla en direction du ciel. Ce dernier se résorba puis se fendit, laissant apparaître une dangereuse pluie de météores.

Dé-Fi : REBOURS ! Finissez le RP en moins de 21 posts (3 tours de posts complets) pour doubler la mise. 
Pièces Pièces : 34274

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 25 Oct 2018 - 16:37
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé-Fi' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
Pidge Gunderson a écrit :
Fidèle
Ven 26 Oct 2018 - 0:10
Catch them all

Et vous y voila. Face à cette créature immonde qui ne ressemble à rien. Tu n'avais pas pu venir avec Hunk, pour la bonne raison que tu souhaitais qu'il reste à l'abri à attendre ton retour. Il n'avait pas apprécier de te voir partir avec une bande d'inconnu, mais face à ta détermination et...Le fait que tu sois une grosse têtue, le brun avait du se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait pas t'empêcher de partir.

Certes, tu étais avec une bande de parfait inconnus, que tu ne connaissais absolument pas, et alors? Enfin. Parmi ce monde, tu avais reconnu le drôle d'organisme et tu te demandais actuellement si ce n'été pas lui qu'il fallait plutôt surveiller. Vous allez avoir besoin de toutes vos forces. S'il commence à vous vampiriser, personne ne fera long feu. Tu plissas les yeux, avant de secouer la tête. Il y a autre chose de plus important Pidge. 

Bien sûr, tu n'étais pas venu sans ton... Arme. Tu ne sais pas vraiment comment désigner le lion vert à vrai dire. Bientôt, tu ne tardas pas à être son bord, t'installant à ton poste de commande. Il n'y avait pas le temps non plus pour faire des présentations, la créature avait réussis à faire... Pleuvoir des météores ? Urgh.

Cela risquer de perturber les autres et se concentrer sur le monstre et les météorites ne serait pas chose aisée pour tout le monde. Ni pour toi. Tu étais certes plus ou moins protéger, cela ne voulait pas dire que tu étais invincible non plus, loin de là. Une de ces choses te percuter et tu devras batailler pour reprendre le contrôle de ton véhicule et... Faire attention à ne pas tomber sur un de tes coéquipiers.

- Je vais essayer de m'occuper des météores! 

Est-ce qu'on pouvait entendre ce que tu disais? Bien sûr. Tu es quand même à bord d'un engin à la pointe niveau technologie. Le lion possède des sortes de... Haut parleur ? Qui font que les autres peuvent t'entendre aussi. Pratique... Non?

Bientôt, le mecha ne tarda pas à décoller, évitant néanmoins de trop s'approcher du pokemon. Tu portas ton attention sur ton écran, essayant de viser les météores avant qu'ils ne tombent sur les autres.

-Vert, il est temps de voir ce que tu as dans le ventre !

Déclaras-tu à l'intention de ton lion, avant d'actionner une des manettes. Cela pouvait paraître un peu stupide de lui parler, mais il ne faut pas oublier que cette...Arme? Possède sa propre conscience aussi.

Le lion vert finit par ouvrir sa gueule en grand, commençant à tirer quelques rayons sur les météores.

-------

Time du dé :
Parfait : Pidge arrive à détruire une bonne partie des météores avant qu'ils ne soient dérangeants
Bien : Pidge en rate quelques-uns, mais arrive néanmoins à détruire la plupart.
Raté : Pidge vise à côté des météores et ne les touches pas.
Euh...: Le lion vert se prend un météore dans la figure, yay.
-----

Shostakovich | ls pour épicode

Pièces Pièces : 6772
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"

Feuille de personnage
Objet(s):

"You can't keep me out! I'll find the truth - I'll never stop!"
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 26 Oct 2018 - 0:10
Le membre 'Pidge Gunderson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mei-Ling a écrit :
Fidèle
Ven 26 Oct 2018 - 23:38
ft. NOM Prénom
Let the battle begin...

Urgh... Quel hurlement agaçant.

Cette créature n’était rien comparée à ce que Mei-Ling avait vu sur ce monde depuis son arrivée. Malgré cela, elle ne lui était en rien intimidante. C’était juste une cible à massacrer.
Un cafard. Avec une belle prime à la clé.
Parfait.

De plus, elle n’était pas venue seule. Un groupe d’inconnus était ses coéquipiers du jour. La seule personne que Mei remarqua fut la jeune pilote qui était dans son robot-lion.

Quelques secondes plus tard après l’atroce cri de la créature, une pluie de météores approchait à toute vitesse, fendant le ciel, écrabouillant tout obstacles rencontrant leur trajectoire. Mei-Ling se tint prête, sans même en avoir l’air déstabilisée.

Une pluie de météores ? Pas du tout original. Mortel, mais pas original.

La pilote décida de faire le premier mouvement pour arrêter cette avalanche apocalyptique en vain. Son robot se prit une météore de plein fouet, ce qui énerva encore plus la démone.
Les humains et leurs artifices saugrenus…

Mei-Ling décida de passer à l’action à son tour et se changea en aigle aussi rapidement que possible. En un clin d’oeil, elle s’envola à toute vitesse vers le robot.
Une fois arrivée à sa hauteur, elle se changea en humaine et se mit à courir sur les parois préparant son attaque.

Ses yeux s’enflammèrent ainsi que ses mains, elle chargeait sa puissance tout en gagnant de la hauteur, aidée par le mecha vert. Lorsqu’elle fut prête, Mei-Ling fit apparaître son arc enflammé d’un mouvement de bras et visa les météorites, le feu devenant noir, témoignant de leur puissance destructrice

Dé : Time to fire up the competition !

Parfait : Une multitude de rayons enflammés détruisent une grande partie des météores dans une belle explosion, laissant le champ libre aux autres ! Go team, go ! + Mei se rattrape sur le mecha de Pidge et reste aux aguets.

❤ Bien : Rayons enflammés fonçant droit sur les météorites, détruisant la plupart sans pour autant garantir une sûreté totale aux autres membres de l'équipe. Mei se rattrape sur le mecha de Pidge et prépare une nouvelle attaque pour le reste des météores au cas où.

❤Raté : Déstabilisée par les secousses du mecha, Mei tire mais rate ses cibles. Elle esquive de peu un projectile et se transforme en oiseau.

❤Euh : Mei se brûle et se réussit pas à effectuer son attaque. Elle saute du mecha en retrait et retourne au sol, un peu blessée, mais prête à recommencer.

Pièces Pièces : 458
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 26 Oct 2018 - 23:38
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Dim 28 Oct 2018 - 14:04

VERSUS
ENGLOUTYRAN

STAGE 1

Deltaaaa, tu peux remettre là radio ?

Bon.

Ahhh ça va mieux. Vous savez, ce genre de fête commune où tout le monde doit casser la figure à un bon gros boss... On peut dire que si c'était un film ça commencerait bien, quelq'un vient déja de se prende un météore dans la gueule. heureusement, la combinaison qui noous permet de survivre ici est aussi pensée pour résister aux chocs, encore heureux. Moi ? J'étais dans mon arwing, pépère. Delta, elle, m'accompagnait toujours sur l'écran du tableau de bord, corrigeant mes actions au fur et à mesure et vérifiant qu'un météore ne nous arrive pas dessus non plus. Je me préoccupais bien plus de l'engloutyran, au loin. J'ignore si un tas de merde aussi gros que ça peut remplir son estomac en bouffant des gratte-ciels, mais hors de question de le laisser bouffer plus de gens ! Mettant les moteurs à pleine puissance, je préparais mon lance-patate explosif avec une patate : Bien sur, j'ai conservé tous les packs de C4 depuis que je l'ai eu, en gros une dizaine. 

Pendant que je rechargeais mon arme, je demandais à Delta de dépressuriser d'avance le cockpit avant d'ouvrir le sas, histoire de pouvoir confortablement tirer depuis le vaisseau... Mais il faut continuer à s'approcher et traverser le champs d'astéroïde, la portée et la précision de mon machin n'est pas au top.

Do a Barrel Roll !:

Pièces Pièces : 15786
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Oct 2018 - 14:04
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Yersin Sitsep a écrit :
Cauchemar
Mar 30 Oct 2018 - 12:45
Infâme erreur cosmique que voila ! Envoyer avec plusieurs autres personne dans cette étrange faille qui menait a cette abomination, voila que l'incarnation de la vie se trouvait face a l'avatar même de la gourmandise ! Cette abbération n'attendis pas plus longtemps pour faire appel a une pluie de météore que tous essayaient d'éviter ou détruire ! Quelle stupidité ! Un tel artifice n'aurais nullement raison de du groupe aussi facilement ! Écartant les bras pour s'envoler a l'aide d'un essaim d'insecte, Yersin voyait la difficulté de plusieurs autres membre du groupe face aux météores, pourquoi perdaient-ils leurs temps a arrêter ces cailloux ? Après tout ces même cailloux avait a de nombreuse reprise apporter la vie sur différente planète par le simple fait de les percuter, ne faisant qu'un avec l'essaim qui le transportait, l’émissaire de la nature virevoltait, esquivant projectile et éclat incandescent [dée 1], lentement alors qu'il approchait de l'abomination cosmique, il vint changer ses bras en deux étrange lame jaune a rayure noire.

-"Erreur de la nature et hérésie de la vie ! Nous allons mettre un terme a ton existence futile...Hornet-Saber !"

Filant sur le coter afin de ne pas engagée le monstre de face, simplement pour ne pas finir dans son estomac, Yersin fit le tour de ce colosse en le mutilant d'un maximum de coup qu'il pouvait lui porter a l'aide de cette lame remplis de frelons tous plus dangereux les uns que les autres et qui de part leurs puissant dard formaient a eux seul une véritable lame vivante [Dée 2].

[Dée 1] Parfait = Yersin esquive absolument tout sans aucune difficulter
Bien = Yersin esquive les méteore avec difficulter
Raté = Yersin perd quelque insecte durant le trajet
Euh...= Yersin voit la moitier de son essaim se faire pulveriser

[Dée 2] Parfait = Yersin inflige de gros dégat a l'Engloutyran
Bien = Yersin blesse a de multiple reprise l'Engloutyran
Raté = Yersin ne blesse que legerement l'Engloutyran
Euh...= Yersin ne blesse presque pas l'Engloutyran
Pièces Pièces : 2690
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 30 Oct 2018 - 12:45
Le membre 'Yersin Sitsep' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rose a écrit :
Joueur Novice
Sam 3 Nov 2018 - 21:21
Il est difficile de comprendre le principe des voyages temporelles… Parfois, on se demande même si le destin ne s’amuse pas à nous faire des tours…

Rose avait accepté cette petite mission par curiosité, mais aussi pour comprendre comment le système d’ouverture de dimension fonctionnait… La fondation Aether utilisait l’énergie des Pokémons pour pouvoir ouvrir ces failles, mais d’après ce qui lui semblait ces failles étaient attirés vers d’autre Pokémons… Comme certains mondes n’en disposait pas, il était difficile de pouvoir réussir à utiliser cette technologie pour pouvoir trouver son opérateur…

Ce n’était pas si grave… Après tout, elle avait un monstre sur laquelle expérimenter… Mais si elle ne s’attendait pas à une chose, c’était de se voir dans son propre miroir. Face à une Rose, qui la regardait droit dans les yeux avec le sourire.

« Hey !
-        Hey…a ? »

L’androïde se contenta de regarder sa propre version alternative de haut en bas.À la différence d’elle-même, cette Rose avait totalement embrassé la partie technologique de son corps, ajoutant diverses augmentations pour pouvoir augmenter sa puissance et son efficacité. La Rose alternative était encore plus flashy que Rose, elle avait remplacé ses cheveux par une couleur rouge tapante, ou sortaient deux oreilles de chats afin d’augmenter sa perception sonore. Ses yeux étaient protégés par une visière rouge, et on pouvait même voir une queue de chat qui augmentait la balance de l’’androïde. Son corps quant à lui était recouverte d’une sorte d’armure de combat lui couvrant tout le corps en dessous de la tête, protégeant son corps par des plaques d’aciers orange parcourus d’énergies. Sur son dos, deux réacteurs prolongeaient ses cotes, laissant échapper de la vapeur d’eau.

Dans la majorité des points, Rose alternative ressemblait à Rose normale, mais l’une des choses que l’on remarquait le plus était la masse importante située au niveau de son torse. Elle avait augmenté sa capacitée d’énergie en stockant des batteries supplémentaires… Et les avaient stockés à l’endroit pouvant être modifié le plus facilement avec le moindre éléments capitaux…
Un sentiment de honte passa dans son regard alors qu’elle observa ces… Attributs développés… mais elle le fit disparaître très rapidement. Après tout, c'était d'elle même qu'on parlait... Il devait y avoir une raison...

Et après on dirait que les stéréotypes d’intelligence artificielles n’évoluaient pas…

« Hey ! Je suis Rose ! Mais tu peux m’appeler Rose’ ! Je suis venue avec Raven’ vous….
-        Apporter un coup de main… » se contenta de terminer Rose.

C’est ce qu’elle aurait fait de son côté… Vu la taille du monstre, un peu de renfort ne serait pas de refus… l’androïde voyait déjà les autres attaquer, et elle se contenta de lâcher un soupire…

« Dis-moi… Est-ce qu’on a gagné de ton coté ? » demanda-t-elle à Rose’.

L’androïde alternative hocha la tête d’un air excité.

« On l’a écrasé comme du purin ! »

Du … Purin… ? 

Rose se contenta de soupirer face aux paroles de sa version alternative. Même pour elle s’était… Dérangeant… Une chose était sûre, ce ne serait pas avec la parole qu’elle comprendrait le plus rapidement possible comment établir une stratégie…

« Il faut qu’on se synchronise…
-        Oki Doki Senpai ! »

Sans un mot, les deux androïdes s’approchèrent avant de s’embrasser brusquement.

Pendant un instant, elles restèrent immobiles alors que les balles fusèrent et les attaques frappèrent la créature, avant de se relâcher sans un mot. C’était étrange de s’embrasser soi-même….

« Tu sait ce que tu dois faire ?
-        Ay sir ! Quand tu veux ! »

D’un mouvement en parfaite synchronisation, les deux Rose dégainèrent leurs armes respectives, Myrnecaster, la rapière blanche, avant de croiser leurs lames.

« Trois… Deux… Un …. GO ! »

L’énergie magique se mit à jaillir des deux androïdes, alors qu’un premier cercle de glyphe apparut autour des demoiselles… Celui-ci fit miroiter la lumière autour des deux lanceuses de sort, masquant leur signature visuelle et magique.

Lentement, elles levèrent leurs mains avant de les joindre ensembles, alors que des dizaines de cercles de Glyphes apparurent tout autour de l’engloutyran. Lentement, des pics de glaces apparurent à l’intérieur, tel autant de missiles prêts à foncer sur leur unique cible.

« Maintenant ! 
-        ICE CREAM BOMBARDEMENT ! T’as compris ? Vu que ce sont des pics à glace… »

Rose se contenta de soupirer avant de baisser sa main vers l’avant et de l’asséner comme un coup de poing.
Les pics de glace n’attendirent que ce signal pour fondre sur leurs cibles.

Résolution =
Excellent = Rose et Rose’ enfoncent tout leurs pics dans la cible, infligeant de très gros dégâts.
Bien = Rose et Rose’ enfoncent une partie des pics dans la cible, infligeant des dégâts élevés.
Raté = Une partie des pics s’enfoncent dans la bête, mais le reste rebondit de manière aléatoire tout autour. L’engloutyran subit des dégâts normaux.
Euh = Tout rebondit sur la peau de l’engloutyran, obligeant chaque personne a esquiver.

Effet du dés bénédiction = Magicant = Invisibilitée
( Les édits sont due au rajout de l'effet du dés bénédiction.)
Pièces Pièces : 5099

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Nov 2018 - 21:21
Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Dé Cible' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
Nikolaï Voronin a écrit :
Koopa
Aujourd'hui à 0:15
A peine avoir foutu les pieds ici, ça sentait déjà le roussi, claiiiirement. Des météores dans le ciel en veux tu en voilà, avec des gens qui ont visiblement voulu savoir ce que ça faisait de s'en prendre une... Et un énorme truc qui semblait avoir mis cette ville- enfin ce qu'il en restait- en pièces. C'était ça, le machin à terrasser ? Visiblement, il y allait avoir du boulot... Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de se plaindre, Niko avait accepté ce rôle et en plus, il avait même pu ramener son Cosmog avec lui, qui semblait étrangement attaché à vouloir venir ici. Parlant de la bestiole, elle semblait virevolter un peu dans tout les sens à regarder l'endroit, mais en silence, ce qui était vraiment rare. Enfin bon, il y avait une mission à remplir, et c'était pas non plus le meilleur endroit niveau balade de santé, ce que fit savoir le sorcier.

- Cosmog, tu penses pouvoir me téléporter proche de cette chose ? On va essayer de terrasser ça au plus vite.

Heureusement que la bestiole avait ce talent-là, vu que Niko ne savait pas voler ou n'avait rien pour se déplacer rapidement, et y aller à pied n'était pas du tout le meilleur moyen actuellement. Bon, il l'avait téléporté à quelques reprises pour trouver le bon endroit, mais la petite bouboule souriante avait pu le mettre pas trop trop loin du pokémon géant. Sortant son livre de magie, le sorcier chercha un bon petit sort à faire apparaître pour cette bébête... et il avait une bonne idée, vu le sourire qu'il avait sur son visage. Il commença à réciter une formule de son livre, faisant apparaître des particules de lumière tout autour de lui. Vu que la bestiole semblait avoir littéralement une grande gueule, peut-être qu'elle aimerait un bon laser de lumière dedans ! Enfin, un seul moyen de savoir de toute façon... c'est ainsi que Nikolaï tenta la solution du rayon lumineux, les particules se regroupant pour ensuite tirer sur l'ennemi. Espérons que ça soit efficace.

Dé action:

Pièces Pièces : 36073

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Aujourd'hui à 0:15
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :