Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 24 Oct 2018 - 19:40
Rappel du premier message :

[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1540402482-a5041902b60c5f9fdccd8b0cd6257e6d



En raison des miasmes démoniaques qui venaient d'apparaître dans la région du Maëlstrom depuis que le portail néantique venait d'être ouvert, d'étranges créatures semaient la terreur autour de cette île où pluie et tempête étaient choses fréquentes. C'était le cas pour Pumpking, cette créature humanoïde qui rappelait une citrouille et dont la lueur des yeux était d'un orange vif. Cette créature est responsable de plus d'une dizaine de meurtres en série, et aime se livrer aux plaisirs les plus sombres lorsqu'il prenait le soin de découper ses victimes avec un long ciseau.

Certains d'entre vous ont entendu parler de cette histoire et vous avez décidé qu'il était temps d'agir ! Néanmoins, il va falloir avant cela enquêter à travers le village perdu de Nief. Juché en haut des montagnes de l'île où la foudre frappe le plus fort, il s'agit de la dernière ville où un crime a été commis. Pumpking serait l'un de ses habitants, alors il vous revient de trouver le coupable et  de l'éliminer ! Attention, la créature se bat avec de longs couteaux tranchants et il utilise fréquemment des techniques qui pourraient empoisonnées votre organisme. Certaines maisons pourraient aussi être piégées alors soyez vigilants...


Conditions : Vous devez mener l'enquête [sans l'action du PNJ, inventez une histoire collective qui tient la route !], débusquez le coupable et terrassez Pumpking !

Lorsque le combat débutera par une nouvelle intervention du PNJ, lancez les dés 10 pour infliger des dégâts !

Enfin, concernant la récompense, chacun obtiendra un % du montant maximal du butin à la hauteur des dégâts infligés. Consultez le Bilan des Quêtes pour en connaître le montant.


PV de Pumking : 50
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mar 11 Déc 2018 - 19:38
Axem cherchait toujours la piste de sa cible, sans réellement être capable de la localiser, comme s'il chassait un fantôme en faite. Pire encore, la pluie vint détruire ses derniers espoirs et transforma le terrain en tas de boue. Le sang disparut, ainsi que les traces...que faire à présent? Le tueur ne dégageait aucune aura magique et il semblait à l'aise dans cette contrée, et si ça se trouve, il pourrait attendre les autres en embuscade. Alors qu'il allait prendre une décision, le destructeur entendit quelque chose derrière lui, mais seulement à la dernière minute, car la pluie avait couvert le bruit en grande partie. Axem eut tout juste le temps de se retourner qu'il se fit empaler par les proéminentes défenses d'un monstre porcins qui l'avait chargé. Ne parvenant pas à le repousser, Axem fut plaqué au sol par la bête. Sa seule réaction fut un soupir d'agacement.

-Tu n'aurais pas dû faire ça...hm?

Alors qu'Axem allait tout simplement oblitérer l'animal contre-nature, un des héros vint l'aider en électrocutant le monstre, l'envoyant dans l'inconscience. Le cyborg en profita pour couper les défense de son agresseur pour ensuite se les arracher. Malgré les dégâts qui étaient minime, Axem décida d'emprisonner la bête dans un cristal afin de lui voler son énergie vitale. Ce ne fut que lorsqu'il fut entièrement réparé qu'il libéra le monstre à moitié mort.

-Maintenant, tout va bien. C'est une arme intéressante que tu as là.

Alors qu'il allait taper la discussion à celui qui venait de l'aider, un deuxième particulier vint à leur rencontre. Son accoutrement lui rappelait son ancienne équipe d'Axem Rangers. Normalement, Axem travaille seul, mais cette fois, il décida de joindre ses forces avec les deux autres.


-Nous ne devrions pas nous éloigner les uns des autres. Si cette créature a réussit à me prendre par surprise, le tueur pourrait en faire autant...ou pire. La pluie rend les déplacements plus dangereux, alors soyez prudents.
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Kcalb a écrit:

Koopa
le Mer 12 Déc 2018 - 0:07
The Devil's hunt
Kcalb l'avait entendu, lui aussi. Les bruits terribles, les cris déchirants de la mort ; et l'odeur rouillée du sang. Et il n'était pas le seul. Tous étaient dans la place du village, et tous étaient les témoins du même spectacle macabre, terrifiant, terrible, ensanglanté. Les corps déchiquetés de deux personnes, déchirés à l'intérieur comme à l'extérieur, une vision qui donnait la nausée à tous et à chacun de ceux qui étaient forcés à regarder cet horrible spectacle, comme une prestation dont on ne pouvait détacher les yeux, malgré les sentiments dégoûtants qu'il inspirait.

Le démon, devant cette prestation de dégoût et d'inhumanité, se contenta de regarder les cadavres, les yeux vides, aussi noirs qu'une nuit sans lune ni étoile. Comme plusieurs, il avait entendu les bruits du coupable qui fuyait vers la forêt ; mais, contrairement à eux, il ne bougea pas. Du moins, pas immédiatement. Solennel, il resta planté là, le visage ne laissant paraître aucune expression. Aucun cri ne sortit de sa bouche, aucune larme ne coula sur ses joues ; rien, que le silence, l'éternel et solide silence qui semblait ne jamais vouloir le quitter. 

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre d'abomination, que ça lui fasse plaisir ou non. Les mutilations, la mort. Aussi terrible soit-elle, il avait déjà dû vivre la guerre. Lorsque ce genre d'actes était accepté, encouragé même. Lorsque leur seul motif pour s'entretuer était la haine de son prochain et un racisme que peu de mondes avaient vécus. Ce n'était pas la lumière salvatrice des anges contre la méchanceté et la cruauté inqualifiable des démons ; c'était la haine contre la haine. Et c'était ça que ça avait donné. Des survivants brisés, qui avaient tout fait pour essayer de reconstruire le monde. 

Des personnes capables de regarder une telle atrocité sans avoir envie de vomir. Voilà, ce que ça avait donné.

Ça avait pris un moment long, trop long peut-être, mais le démon finit par sortir de sa stupeur. Soudainement, ses pupilles réapparurent au fond de ses yeux, et il vit réellement ce qui l'entourait : des personnes en danger qui nécessitaient de l'aide au plus vite. Dans la cacophonie, sa voix l'éleva : « Gardez votre calme ! Et restez groupés. Si quelque chose de louche s'approche, criez. », prévint-il de sa voix, beaucoup plus forte et portante que ce que la plupart de ses connaissances peuvent dire avoir entendu de sa part.

Aussi rapidement qu'il cria, il se mit à la course. Même habillé en costard cravate comme il était, il n'hésitait pas à prendre le plus de vitesse possible ; assez rapide, pour quelqu'un qui portait des talons hauts et qui était habituellement assez maladroit, d'ailleurs. Il se dirigeait vers la forêt, lui aussi. Comme les autres chasseurs de prime, il avait une mission à faire et il allait la mener à terme, peu importe à quel prix.

La pluie commençait à tomber. Le manteau du démon commençait à être mouillé, mais il n'en avait rien à faire.

Il tomba vite sur un groupe. Trois personnes peu ordinaires, qu'il avait vues il y a peu de temps, sur la place, avant que la catastrophe se produise et qu'il reste figé sur place pendant de longues secondes. Le trio semblait se parler, ils n'avaient pas l'air d'avoir besoin d'aide supplémentaire si le corps par terre voulait dire quelque chose. Il se permit cependant de leur demander : « Ça va bien ? Est-ce que vous avez besoin de support ? » Il ne voulait pas ignorer le petit groupe, mais il se doutait que les autres étaient peut-être plus loin et que, s'ils étaient seuls, ils pourraient être en danger.

« En fait... Vous êtes déjà trois, alors je vais aller voir si je peux trouver d'autres personnes plus loin. Rester seul est trop dangereux. », affirma-t-il, avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé.

Il ne devait laisser personne derrière. Après tout, on ne savait pas qui serait la prochaine cible du Pumpking ; alors, sans peur ni hésitation, Kcalb s'enfonça plus profondément dans la forêt.
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 22 Déc 2018 - 12:16
...Malgré les recommandations du groupe qui venait de se réunir dans une forêt qui devenait de plus en plus sombre et ténébreuse, les aventuriers ne croyaient pas si bien dire : il valait mieux rester grouper, ce qui n'empecha pas Kcalb de faire l'éclaireur et de partir. Malgré que Takeru éclairait devant eux ce qui pouvait s'apparenter à une nouvelle piste, ce fut le démon qui se retrouva le premier dans une situation délicate. Des rires résonnèrent à travers toute la forêt. Des rires qui étaient si glauques, qu'on aurait même pu croire que la forêt elle-même en était devenue maudite ! Pumpkin était responsable de la mauvaise plaisanterie qui allait les assagir : il se présenta le premier devant Kcalb qui pu voir pendant quelques secondes sa silhouette en forme de tête de citrouille, puis un "cling cling" particulier résonna autour des lieux : un jeu de poulis et de chaines s'activèrent, révélant les pièges qui avaient été camouflés à même la forêt. 

Tous les pièges de Pumpkin s'activèrent en même temps dans son immense aire de jeu que représentait la forêt de Maelström. 

Kcalb se retrouva suspendu au dessus d'une branche, le pied attaché à une corde. Takeru tomba dans une fosse qui avait été camouflée à l'aide d'un bon tas de feuilles et de branches, fosse dont il allait être difficile de sortir sans aide. Pidge marcha sur un piège désormais actif qui n'était ni plus ni moins qu'un conducteur électrique, relié à un groupe électrogène caché plus loin dans la forêt : électrocuté sur place, il tomba raide contre le sol. Axem entendit la carcasse de son armure être amochée et la ferraille se torde : il venait d'être pris dans un immense piège à ours. Seul Will n'avait rien eu et était désormais le seul à pouvoir secourir ses alliés. Mais il fallait faire vite : Pumpkin était rapide et se déplaçait rapidement tout autour du groupe désormais séparé. 

Il allait bientôt faire une nouvelle victime...à moins que, le malfrat qui était désormais visible au groupe, ne se fasse capturé avant ?
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Ultra
le Sam 22 Déc 2018 - 20:21
Des rires. Glauques.

La forêt était-elle maudite ? Et Pumpkin étant sa manifestation ? Pas le temps de réfléchir. un "cling cling" stoppa net Will. Des dizaines et des dizaines de pièges se révélèrent à perte de vue, dans toute la forêt. Les yeux écarquillé, et pourtant déjà jaune de sa propres peur et des sentiments négatifs ambiants, Will entendit et perçut une autre vague de négativité. Des gens souffraient. Ils avaient peur. Ils avaient mal. Heureusement, ce n'était qu'une vague, mais Will percevait le danger.

Pas le temps de réfléchir, rivaux pour la prime ou pas, le but était d’empêcher les morts, non pas d'en causer ! S'élançant en courant n'était pas forcément une bonne idée cependant. En courant, il passa sur un détente d'un piège à loup géant ! Il se baissa aussi vite que possible en glissant sur les genoux pour continuer sa course. Le piège claqua juste au dessus de sa tête. Heureusement que ses réflexes étaient améliorés par sa condition magique... Il se releva et continua sa course, évitant comme possible les pièges. Il arriva au niveau du groupe.

Seulement une question se posait. Qui sauver en Premier ?

Le temps se mit à ralentir. Les victimes étaient :
-Takeru le Héros naïf.
-Une personne en armure, qui semblait lui/elle aussi être un héro.
-Axem le destructeur de monde.
-et un peu plus loin, un démon en costard.

Alors qu'il réfléchissait à ça, il put apercevoir Pumpkin entre 2 arbres pour disparaitre tout aussi rapidement. La solution était claire, il n'aurait pas le temps de les sauver tous. Il fallait choisir qui sauver en premier. Priorité à ceux qui sauveront les autres. Donc, à Takeru et le/la super-héro.

Le temps repris son cours.

Heureusement, Will avait beaucoup d'équipement sur lui. Avec son attirail, il sorti une corde avec un grappin qu'il déminiaturisa en sortant de sa veste et la lança dans le trou de Takeru. Sans s’arrêter, il continua vers la personne à terre, ignorant Axem. Une fois à côté, il mit la personne sur la côté et vérifia rapidement si la personne respirait. Confirmé. Juste inconscient. Pour le/la réveiller, il lui mit une grosse gifle et commença à lui parler, tout en surveillant que Pumpkin ne s'approchait pas. Une fois son reveil fait, il le/la laissa pour pourchasser le Meurtrier.
Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pidge Gunderson a écrit:

Koopa
le Lun 24 Déc 2018 - 1:59
Evil Pumpink


 
 
 
 


 


 
 La plus grosse erreur que tu avais commise, c'était d'avoir baissé ta garde. En aidant ce drôle de robot, tu avais omis de bien regarder ton environnement. Et lorsque le malfrat eu la merveilleuse idée d'activer toutes ces....Farces/pièges, tu avais mis involontairement les pieds dans une de ces...Choses.

Le résultat ne te fus pas fatal, mais tu perdis vite de vue la réalité pour sombrer dans l'inconscience. Fort heureusement, quelqu'un qui n'avait pas été pris dans un des pièges, pris la peine de te...Réveiller de manière un peu brutale, mais c'est ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation.

Tu te frottas les joues en bredouillant quelques remerciement, avant de te masser les tempes. L'individu quant à lui, était vite parti à la poursuite de cette maudite citrouille psychopathe. Tu l'aurais sans doute rejoint toi aussi, mais tu devais aider les autres qui étaient piégés !

Ton regard se posa sur Takeru, qui était visiblement tomber dans un trou. Le pauvre. Il ne mériter pas ça. Tu attendis qu'il en sorte, grâce à l'intervention de celui qui t'avais..."reveiller", laissant ta matière grise chercher une solution.

Déjà, le grand piège à ours, tu doutes pouvoir réussir à faire quelque chose. Mieux vaux laissés quelqu'un avec un gabarit un peu plus important faire ce travail. Takeru peut-être ? De plus, tu ne connaissais pas ces capacités. Il devrait sans doute parvenir à libérer le drôle de robot.

-Est-ce que tu peux t'occuper de lui? Je vais voir si la personne à cornes a besoin d'aide. Une fois que tout le monde sera opérationnel, il faudra essayer d'attraper une bonne fois pour toute, ce criminel ! Si j'arrive à localiser d'autres pièges sans tomber dedans, je pourrai peut-être trouver un moyen de les utiliser contre lui.

Mais ce n'est qu'un maigre plan stupide et pas assez réfléchis. Tu lâchas un soupir, avant de chercher le grand individu à corne dans la foret, tout en faisant attention à là ou tu mettais les pieds.

Après quelques minutes de recherches, tu le trouvas... Suspendus par le pied. Une esquisse de sourire se dessina sous ton visage, avant de reprendre un air sérieux. Ce n'est pas le moment Pidge ! Reste concentrée, tu ne peux plus relâcher ta vigilance !

-ça, c'est une grosse prise ! Hm..Pardon. Je vais vous aider !

Et en plus, comme il était simplement tenu par une corde des plus basique...Tu n'eus qu'à tendre ton bras et de lancer le bout du "grappin" de ton bayard sur la corde...Qui se trancha facilement. Un petit air navré sur le visage, tu t'approchas de l'être pale qui était tomber au sol.

-Tout va bien...? Nous allons devoir poursuivre ce...Bonhomme à citrouille. Vous allez réussir à me suivre ?

Demandas-tu, légèrement pensive... Avant de secouer ta tête et de mettre à la recherche du criminel, tous tes sens de paladin en alerte. Et le pire dans tout ça.

C'est que tu n'arrivais plus à sentir la présence de ton lion.


Shostakovich | ls pour épicode

 
 

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 19 Jan 2019 - 11:56
Au final, Pidge avait été réveillé par une bonne grosse claque de la part de Will. Difficile de retrouver ses sens et de se mouvoir lorsqu'on venait de se faire électrocuter ! Ce dernier était d'ailleurs à la recherche de la Citrouille qui se trouvait ici dans son élément. Les émanations de la forêt sur cette île le renforçait, et lui permettait même de bénéficier d'un camouflage particulièrement efficace contre des individus de type agressifs. Alors que le groupe qui peinait à se relever eut tout juste le temps de voir le reflet orange de son sourire, Pumpkin disparut derrière une série de troncs d'arbres, ne laissant plus que derrière lui, les rires maléfiques de la forêt. La pluie battante faisait tomber des grosses gouttes sur le groupe ce qui, pour certains, les aida à se relever. Dans les faits, Pumpkin se nourissait de la terreur des individus qu'il croisait sur son passage. Ainsi, son objectif était d'effrayer le plus possible ceux qu'il considérait comme étant les plus fragiles pour se renforcer et se défendre en cas d'attaque impromptue. 

Tandis que le groupe commençait tous à chercher où pouvait  bien se trouver la menace, Kcalb suspendu au dessus des branches vit apparaître une lueur orange au dessus de lui. L'être maléfique tenait une sorte de fourche dans sa main squelettique, prête à le pourfendre avec pour s'en débarrasser. Mais là encore, ce n'était pas réellement ça. Plus il se débattrait, et plus cela servirait à Pumpkin pour régner sur cette petite île. La créature fit abattre l'objet coupant contre la branche qui le soutenait, et dans un bruit assourdissant, Kcalb tomba au sol, devant tous les autres, emprunt d'une terreur importante, renforcé par le tonnerre qui grondait.
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Ultra
le Sam 26 Jan 2019 - 23:37
La Peur.

Will avait finalement perdu trace de la Citrouille, toutes les émanations venant de l'ile le désorientait... Il ne le perdit pas longtemps, sentant un pic de peur dans le groupe. Pumpkin semblait de retour ! Et surtout se nourrir de ça...  Il voulait jouer à ce jeux, ils seraient 2 ! Le journaliste était lui aussi doté de cette capacité ! Il sprinta malgré les pièges a travers la forêt, droit sur la sur la source de la peur. Après avoir esquivé une plaque électrifiée et un trou, il arriva au pied du démon au sol, libéré par... Le paladin ou le monstre ? Fait est qu'il était là, triomphant devant le groupe. Will ne réfléchit pas une seconde de plus et créa un dé-grenade létal qu'il activa et lança avec la face cryogénisation en direction du tueur.
Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pidge Gunderson a écrit:

Koopa
le Mer 6 Fév 2019 - 15:55
Evil pumpkin









Après avoir libéré l'individu presque aussi Emo qu'un des paladins de voltron, ton regard fut attiré par la soudaine apparition du criminel. Juste là. À narguez les personnes présentes, comme si vous n'étiez que des jouets à ces yeux. Avais-tu peur? Comme tout le monde. Mais tu avais connu pire. Et tu pouvais clairement annoncer qu'un Galra est encore plus effrayant que ce bonhomme.

Alors tu te ressaisis, agrippant ton bayard, avant de le pointer vers la personne recherchée. Ton esprit ne tarda pas à chercher une solution, un plan à mettre en pratique. Mais quelqu'un commença déjà à agir. Pas le temps pour la réflexion Pidge ! Tu dois agir et maintenant !

 Lui foncer dessus au corps-à-corps n'est pas une bonne idée. Ah! Qu'est-ce que tu regrettes de ne pas avoir Hunk actuellement ! Son arme aurait pu être utile. Alors tu réagis. Le  cable du grappin parti pour essayer de s'enrouler autour d'un des membres du bonhomme. Si cela fonctionnais, tu n'auras plus qu'a tirer dessus pour lui faire perdre l’équilibre. Et le rendre un peu plus vulnérable.

Et puis. Il y eu ce rugissement.Tu lanças un vague regard autour de toi, avant d'apercevoir le gros lion vert, qui vint se poser juste derrière vous. Il t'avait donc... Rejoins ? Tu lâchas un soupir de soulagement, sentant une vague de courage t'animer. Cette fois. La citrouille était cuite.

Shostakovich | ls pour épicode




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Jeu 7 Fév 2019 - 7:55
Axem subissait de nombreux revers et il commençait sérieusement à en avoir assez. L'attaque du sanglier, mêlée à ce stupide piège grugeaient la patience du destructeur qui s'essoufflait déjà depuis un moment. Impassible face au mécanisme qui s'est refermé sur lui, il observait les autres s'entraider pour ne pas devenir la cible du tueur. La plupart des gens qui seraient dans sa position se sentiraient vulnérables, voire carrément en danger de mort. Ce n'était pas le cas pour l'androïde qui réfléchissait à deux options; Devait-t-il faire semblant d'être dans la mouise et ainsi, attirer sa proie dans son propre piège ou libérer sa puissance et ainsi, détruire cette faible tentative de le maintenir prisonnier? Non, la première option n'était pas assez concrète, car si ce que les gens disent, ce monstre se nourrit de la peur des autres, or, il n'en ressent pas, ce qui mettrait sûrement sa ruse à jour. De toute façon, ce genre de stratégie n'était pas son style et la ruse n'était pas son point fort.

-C'est donc décidé.

Plaçant ses bras sur les deux 'gencives' du piège, Axem se contenta de les arracher, purement et simplement pour ensuite les laisser tomber sur le sol. Il détruisit le reste du mécanisme en l'écrasant de son pied gauche. Maintenant que c'était fait, il ne restait plus qu'à attraper le coupable et le faire passer par les armes. Remarquant que Pumpkin se camouflait grâce à la végétation, le destructeur eut une idée. Il saisit alors le Cristal du chaos, un artéfact qui lui permettait de faire mourir la nature autour de lui, rendant ainsi les pouvoirs qui y sont liés,inutiles. L'aura que dégageait le cristal faisait faner les fleurs et l'herbe, alors que les arbres perdaient leurs feuilles et mourraient à leur tour. Maintenant, repérer le tueur serait bien plus facile.
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 9 Fév 2019 - 13:22
Le trio en place qui venait tour à tour d'agir contre la créature démoniaque ne manquèrent pas d'idées pour mettre en l'air la cachette du Pumpking. Tout d'abord, Axem fit mourir une partie de la végétation à l'intérieur de cette zone. La citrouille assassine se dirigea alors vers lui pour l'en empêcher mais ce fut sans compter sur Pidge qui l'attrapa avec beaucoup de chance, et un certain talent, grâce à son câble. Son familier venait d'ailleurs de le rejoindre, et serait désormais prêt pour lancer une redoutable attaque contre lui ! Pour finir, Will lança une bombe près du monstre qui le glaça sur place. Petit à petit, des cristaux apparurent sur son corps, l'immobilisant pour quelques secondes. L'horrible visage de la Citrouille faisait à présent face à ses adversaires. Immobilisé et à leur merci, il était pour eux d'en profiter et de blesser au maximum leur adversaire.

C'est le moment de blesser Pumpking ! Utilisez un jet de dé 10. Dégâts critiques infligés si +15 avant le prochain tour. Dégâts bonus supplémentaires autorisés si vous réalisez une action en lien avec sa faiblesse


PV Pumpking : 50
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Mer 13 Mar 2019 - 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
MAINTENANT !

Ne perdant pas un instant, Will se rua vers Pumpkin, les yeux déjà jaune avec tous les sentiments négatifs présent dans l'air. Le sang battait dans ses oreilles, l'adrénaline emplissait chaque parcelle de son corps qu'il ne sentait plus, transporté par l'envie de Chasser. Il utilisa alors toute les ondes négatives de l'endroit, les peurs de ses camarades, leurs douleurs, le village qui empestait la terreur, pour se transformer en Bête. Pumpkin vit donc une silhouette aux yeux jaunes poussant un hurlement strident à s'en crever les tympans qui n'avait presque plus rien d'humain se ruer vers lui alors qu'il était immobilisé. Et la Bête avait un beau programme pour lui. Son gant de dé létal étant encore en surchauffe, il usa de l'autre gant, celui non-létal. Le dé apparut, la face tazer active. Il fourra le dé dans la bouche de Pumpkin pour l'activer, et profita du délai d'activation pour le lacérer de part en part. Sa part faite, il s'éloigna d'un bond monstrueux pour regarder son dé tazer s'activer, causant d'autant plus de dommage avec la glace qui mouillait ses vêtements, le rendant encore plus sensible à l'électricité.


hRP:

Link je te laisse juger tout ce qui est dommage additionnel
Pièces Pièces : 29132
Nombre de messages : 725
Age : 21
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 13 Mar 2019 - 23:46
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 26 Mar 2019 - 14:54
Pumpkin était rapide et sournois et ça pouvait se sentir à des kilomètres. Essayant alors d'attaquer Axem qui allait lui mettre des bâtons dans les roues, l'assassin fut stoppé dans son élan par les alliés temporaires de sa cible qui l'immobilisèrent avec de la glace et un autre appareil ressemblant à fusil munit d'un câble. Le cyborg ne s'attendait pas à une telle vélocité, mais il ne se sentait nullement en danger, car les assassins se contentent d'attaquer par surprise et là ou ça fait mal. Malheureusement pour lui, Axem n'avait pas ce genre de faiblesse. Faisant quelque pas vers Pumpkin, il le regarda dans les yeux en s'emparant de son Nécronomicon.

-Quelle ironie tout de même, finir paralysé alors que ta vitesse faisait ta fierté.

Axem marmonna quelques formules et soudain, une dizaine de zombis sortirent du sol et empoignèrent tous l'assassin qui peinait à bouger. Cela ne l'empêcha pas cependant de mettre des coups de griffes aux morts-vivants qui explosèrent violemment sous l'impact, provoquant une réaction en chaîne d'explosions qui entraînait l'explosion des autres, et ainsi de suite, créant alors une formidable explosion de chair et de trucs dont je n'oserai même pas prononcer ici.

-Voyons comment tu t'en sors...

Pièces Pièces : 39294
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 Axem_signature


Mes rangs:

[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1483647187-rang-ready
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1344552461-rang-survivor
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 26 Mar 2019 - 14:54
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424034-5 [Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424034-9 [Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 13 Avr 2019 - 12:06
Will inflige 8 dégâts + 2 bonus = -10
Axem inflige 5+9+5 = -19
+ Critique d'Axem ! -29

Il reste 4 PV à Pumpkin

Le démon citrouille pouvait le dire : il n'avait pas vu venir les attaques de ses deux opposants. D'une part, les forces ramenées à la vie par Axem grâce à un art liée à la nécromancie surpris la citrouille, de plus que de la chair de citrouille avait été répandue sur le sol quelques secondes plus tôt par l'action de Will. Son visage n'était plus qu'à moitié constitué, et en réapparaissant aux yeux de tous, il était dans un sale état, titubant. Quelque chose ne manqua cependant pas de piquer au vif la curiosité de tous les aventuriers réunis : à présent que la carcasse de son visage était quasi détruite, le visage d'un jeune garçon se montra à tous. Ce dernier, endormi, semblait tout à fait pacifique. Et pourtant, le corps de Pumpking se mit à remuer frénétiquement, comme possédé par une entité malveillante, et ses bras se mirent à tournoyer. Des ronces repoussèrent à la fois Axem et Will et la citrouille chercha alors à prendra la fuite, en s'enfonçant derrière la forêt, vers une seule direction : le village !

Préparait-il sa vengeance ?


PV Restants : 4

Arrêtez Pumpking, Dialoguez avec lui ou éliminez-le, le choix est votre ! Le ou la première executant la "bonne" action, recevra une récompense supplémentaire.
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Dim 18 Aoû 2019 - 16:02
Réputation du message : 100% (2 votes)

[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1566135929-alyson-night

Aly décida de sortir des sentiers battus, elle s'engouffra dans la pénombre des bois.
Un beau croissant de lune semblait sourire aux étoiles et la nuit semblait étendre son long manteau de soie perlés de constellation.
Elle continuait de marcher tête en l'air émerveillée de la vue qui s'offrait à elle...

C'est magnifique... Dire qu'avec toute cette pollution lumineuse, on ne vous voit même plus...

Elle leva sa main comme pour essayer de toucher ce ciel du bout des doigts qui s'offrait à elle.
Elle baissa sa main contre son cœur en espérant croiser la route d'une étoile filante.

Faites que je puisse voir l'étoile messagère des vœux...

Qu'elle ne fut pas sa surprise sous les hululement de la chouette de voir une pluie de fins petits points d'or, qui pourfandèrent les cieux.

Vite un voeu, un voeu... Je souhaite... Etre enfin comprise par quelqu'un...

Elle continua ainsi un bon nombre de pas le visage rêveur vers la voûte astrale, jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus son sentier.
Il était vallonné certes, mais pas à ce point...
En effet elle s'apprêtait à faire une chute assez vertigineuse, car face à elle se trouvait être un chemin en pic, la petite demoiselle tenta belle et bien de remonter, mais les nombreuses pierres l'obligeaient à franchir l'obstacle ; par chance l'elfette rusa et décida de descendre sur les fesses pour eviter de tomber et de se casser quelque chose suite à une très mauvaise réception.
Arrivé en bas, elle put constater qu'elle allait parfaitement bien, son pantalon de randonnée en revanche tirait une tête d'enterrement : des bouts de tissus pendaient de part et d'autres des jambes de la jeune femme, elle était couverte de poussière, et semblait être dans un amas de guenilles, tant la descente avait usé ses vêtements.

Elle se redressa, et élimina un beau amas de poussière, qui la fit tousser un bref instant.
L'elfe observa son biome, il y avait beaucoup moins de végétation dans l'endroit où elle était, une brisé glacé lui mordait la peau.
Alyson s'approcha de ce qui semblait être un arbre millénaire, où une peinture rupestre était peinte sur le tronc.

Bizarre... Des enfants ont du passer par ici... Quoi qu'il en soit...

Elle s'appuya contre l'arbre un bref instant, sortant sa micro gourde pour se rafraîchir. Chaque lampée d'eau la faisait récupérer des forces suite à ce stress soudain.
Elle sortit son rouge à lèvre pour réhydrater les gerçures qui commencèrent à gagner sa bouche, le froid étant de plus en plus présent.
Elle sentie quelque chose vibrer derrière elle et fit un bon, avant de s'apercevoir que l'arbre n'était qu'une porte qui la dévora.

[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 Giphy3


Elle poussa un cri suraigu son petit rouge à lèvre entre ses mains était secoué dans tous les sens.  
Elle traversa ce qui semblait être un toboggan gigantesque dans l'obscurité la plus opaque.
Elle sentait des toiles glissait sa peau, toucha par erreur ce qui semblait être un gros rat agressif. Elle ferma les yeux tout en s'enfonçant dans le terrier sous terrain incessant.
Le tunnel était sur sa fin, elle pouvait distinguer une lumière aveuglante, qui ressemblait à celle des établissements médicaux.
En se rapprochant elle cru distinguer de nombreuses silhouettes floue et cria un attention avant de sortir de la porte mystérieuse.
C'était une Aly au sol qui se redressa nez à nez avec ce qui s'apparentait être un croisé entre Jack l'éventreur et une citrouille en train d'agoniser...
Cette fois c'était sûre elle allait y passer, elle était dans un monde parallèle et toute les silhouettes aperçue n'étaient que des monstres...

-KKKKYYYYYAAAA!!!!!!!!!!!!!! Ne me mangez pas noooonnnn!!!

Elle utilisa son rouge à lèvre comme seul arme de défense, sur l'humanoïde paralysé.

[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 Original
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1335003968-RangEnfant[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 16:02
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[Wanted #14] Citrouilles et Catastrophe [Terminé] - Page 2 1452424034-7
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 23:02
Pumpking était en train de se diriger en direction du village lorsqu'il tomba sur cette folle au rouge à lèvres qui commença à l'agresser. Ah non, ce n'était pas le moment ! Déjà que Axem et Will lui avait flanqué une raclée mémorable, c'était absolument pas le moment de se faire enquiquiner par d'autres humains. Alors oui, il avait toujours souhaité détruire ce village sur cette maudite île qui empêchait cette dernière de profiter de son surnom de "Cauchemar-land", car tous ses habitants y étaient soit tous heureux, soit beaucoup trop gentils les uns avec les autres. Alors Pumpking avait souhaité y apporter du chaos histoire de mettre en l'air toute cette joyeuse ambiance qui lui donnait envie de vomir. Mais voilà, il était dans un sale état et il tomba nez à nez avec cette folle hystérique.

Le visage de Pumpking prit une drôle d'expression, puis il se retrouva à hurler de douleur. Il se trouvait que la créature était particulièrement allergique à la "cérésine", une molécule qui pouvait se retrouver sur un tel produit féminin. Le masque en forme de citrouille se mit à fondre littéralement, d'autant plus que la douleur causé par ses deux précédents adversaires étaient insoutenables.

Et c'est ainsi que Pumpking, roi des citrouilles, disparut du Maëlstrom, l'île maudite. L'accès à cette île fut ensuite interdite puis on en entendit plus jamais parler en raison du retour dans le temps opéré par Axem quelques mois plus tard. Mais au fait...à quoi ressemblait cette île, à l'époque de Nintendo World ?


___________________________________________________________________________________________

FIN DU RP

Résultats du RP' :

Will : 8+2 = 10 dégâts infligés  = 25% de la récompense (20 000)
Axem : 5+9+5 = 29 dégâts infligés = 58% de la récompense (20 000)
Alyson : 4 dégâts infligés = 8% + 10% finish = 18% de la récompense (20 000)

______________________________________________

Axem : 11 600 piece

Will : 5000 piece

Alyson : 3600 piece
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum