Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Lun 15 Oct 2018 - 16:48
ft. NOM Prénom
I just want to see the world burn.




****


-Qu’allez-vous faire à présent Ma reine ?”

Mei-Ling jeta un coup d’oeil vers Yâo, son serviteur le plus dévoué. Son masque retiré, on pouvait voir ses yeux d’un bleu incroyablement froid. Il attendait visiblement une réponse ainsi que les quatre autres fidèles de l’Impératrice qui ne répondit pas et se contenta de regarder le paysage. En effet, ils s’étaient posé sur une petite colline non loin de la ville.

D’ici, on pouvait voir tout Nippon et il y avait une belle variété de fleurs sauvages, les rayons de soleil en cette douce après-midi réchauffait agréablement les habitants et une petite brise faisait voleter gracieusement quelques pétales de fleurs. Il faisait bon aujourd’hui et ce paysage paradisiaque était souligné par une douce odeur florale exceptionnellement sucrée.

Mei-Ling prit une profonde inspiration, assise dans l’herbe fraîche. Comme elle détestait tout ce paysage. Il était bien trop beau et trop tranquille, la monarque tyrannique voulait le réduire en cendres. Ce serait déjà fait si elle n’avait pas perdu autant de puissance, après tant de siècles à les développer. Elle était comme revenue à la case départ.
Et cela, elle l'exécrait.

Ses serviteurs ne disaient pas un mot. Yâo s’était réinstallé et observait les alentours, tout comme ses compères. Xue et Duye servaient le thé à leur impératrice avant de s’occuper des autres et Siwang s’occupait d’arracher quelques fleurs pour les mettre en morceaux.
Mengyan quant à lui, restait impassible, attendant sûrement les prochaines décisions de sa Reine.

Mei-Ling prit sa tasse de thé et prit une gorgée. Le liquide amer se déversa au fond de sa gorge et eut le mérite de calmer la haine de l’esprit renarde.
Rien ne valait une tasse de thé noir pour se remettre les idées en place. C’était une sorte de coutume maintenant.
Mei-Ling buvait toujours du thé en compagnie des cinq démons qu’elle avait créée, il y a maintenant bien des siècles de cela.

Elle n’avait jamais aimé et n’aimera jamais personne, mais ses cinq fidèles lui étaient très proches.
Dans un sens, c’était leur mère et leur raison de vivre.
Mais cela ne résolvait pas le problème actuel de Mei.

Même Fúcóng s’était endormi lorsqu’elle était arrivée sur cette maudite planète. Bon dieu comme elle haïssait ce sentiment de faiblesse.
Mais cela n’allait pas arranger ses affaires et si la monarque voulait reconstruire son empire, ce n’était pas en restant assise les bras ballants sans rien faire. Séduire les vivants d’ici et les dévorer tout en puisant sur leur négatif n’allaient pas la rendre puissante rapidement.
Il fallait qu’elle agisse intelligemment.

Ces quelques jours, passés aux côtés de certains, lui avaient appris bien des choses. Elle avait repéré des cibles potentielles et aussi une connaissance sur le fonctionnement culturel de ce monde séparé en plusieurs îles.
Elle y avait réfléchi ces dernières nuits et était arrivée à une conclusion assez simple.

Si elle devait repartir de zéro, il allait falloir qu’elle compte sur les autres et sur elle-même. Elle devait retirer toute son attitude de riche monarque et s’abaisser au rang du peuple. Elle devait apprendre de nouveaux pouvoirs et de nouvelles choses pour pouvoir mieux les maîtriser et ainsi s’élever à nouveau au rang d’entité maléfique.
Une fois le thé terminé, Mei-Ling leva hautainement le visage pour regarder ses cinq sbires et, après une petite inspiration, pris la parole pour la première fois depuis leur arrivée sur la colline fleuris.



-Au vu des circonstances, nous allons devoir s’abaisser et se fondre au milieu ce peuple nouveau. Chacun aura l’ordre et la mission de parfaire et récupérer sa puissance propre afin de garantir l’avenir de l’Empire nouveau.”

La nouvelle eu l’effet d’un choc mais les cinqs fidèles ne bougèrent pas d’un cils. Après tant de siècles, ils allaient se séparer pour la première fois. Mei crut ressentir quelques choses, mais n’y fit pas attention. Elle continua donc, en déposant son éventail sur sa tasse en jade, ses yeux de biche reflétant à présent la noirceur de son âme. Lentement, elle balaya le paysage du regard une dernière fois avant de continuer.

-Nous allons devoir quitter nos coutumes et adhérer à celle de ce monde maudit. Mais cela ne sera que pour un court lapse de temps. Nous avons vécu bien des siècles sans ciller une seule fois et nous en feront tout autant ici. Agissez comme je vous l’ai appris et l’aube de l’Empire Nouveau se lèvera bientôt à l’horizon.”


Les cinqs démons hochèrent la tête dignement. Même Siwang qui était la plus intenable du groupe, était étonnamment calme.

Après ce bref discours, Mei-Ling se leva gracieusement comme à chaque mouvement. Elle fut suivie de ses acolytes et tous, formèrent un cercle autour de leur reine.
Celle-ci fit apparaître son sceptre et frappa doucement le sol.

-Que cela soit. Et n’oubliez jamais, peut importe qui vous rencontrerez, une graine des enfers serait toujours planté au fin fond des coeurs, même ceux les plus purs.”


Un nouveau monde, un nouveau départ.

Un nouvel empire.

****


Pièces Pièces : 2084
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Seeds of Hell [Solo]  C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum