Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 14 Oct 2018 - 20:14
Le trio marchèrent dans une forêt assez paisible. L'eau du fleuve coulait de manière fluide. Les piafs chant... Euh... Si je devrais épargner une description du lieu assez bisounours, Will, Dimitri et Mei furent derrière un buisson, en train de guetter leur futur proies : trois Talisbears dont deux d'entre eux sont plutôt jeunes. Le dernier surveillait ses enfants. Craquerez-vous pour ces oursons ou "taper", comme dirait Dimitri ?
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Dim 14 Oct 2018 - 20:59
Le trio s'était arrêté derrière un buisson. Will avait, en théorie, tout prévu. Une soirée, pas de lumière... Et sa "chasse" trimestrielle devait arriver ce soir. Il était au bon endroit, au bon moment. L'humain peinait a retenir la transformation... La chasse devait être bonne pour compenser. Sa respiration était ample... Il débordait d'émotion négatives. Il accordait a peine une importances aux autres membres du groupe. Accroupis, il murmura d'une voix rauque, presque animale :

-On tabasse la mère et on kidnappe les gosses. S'ils résistent trop, on les égorge avec. L'armure, occupe toi de divertir la mère, je prend son dos.



A ces mots, une substance noire commença peu à peu à recouvrir le torse de Will. Le tronc de Will se fit recouvrir, puis ses membres, et enfin sa tête. Le négatif prenait le contrôle.

C'était le début de la Chasse.
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Dim 14 Oct 2018 - 23:23
3 bears 2 idiots 1 queen



****




Mei était derrière ses deux coéquipiers du moment. Deux idiots à en juger leur plan d’attaques. Vraiment des crétins. Leurs cibles ? Des ours. Des ours qui avaient l’air assez fort, la démone n'en avait pas peur et les aurait sûrement réduit en cendres sur son monde, mais... Elle avait perdu une bonne partie de sa puissance. Il allait falloir utiliser la ruse, chose que ces petits morveux ne maîtrisaient pas.

-On tabasse la mère et on kidnappe les gosses. S'ils résistent trop, on les égorge avec. L'armure, occupe toi de divertir la mère, je prend son dos. Murmura l’humain avant de se transformer, prêt à attaquer.

Et puis quoi encore ? Vu la carrure de l’ourse, c’était du suicide. Il fallait trouver une meilleure solution… Tuer la mère et s’occuper des oursons ensuite ? Mais il ne fallait pas les laisser s’enfuir ou alerter d’autres ours... Un piège peut-être ? Pour immobiliser les trois et leur laisser assez de temps pour achever l’ourse pour faire la peau aux petits ?

L’esprit renard lança un regard vers le duo de crétins qu’elle avait accompagné dans cette petite aventure et pris un air désolé. Lentement, avec la furtivité d’un chat, elle s’approcha de l’humain…

-Peut-être que ce serait mieux de tuer la mère avant tout non ? Je peux les entourer dans un cercle de feu pour les empêcher de fuir…Cela me chagrine un peu, sans le cacher...” Chuchota t-elle gentiment aux oreilles du jeune homme. Damn, sa transformation lui donnait faim, ce concentré de négatif lui mettait l’eau à la bouche… Mais l’heure n’était pas à cela.

-Je prends les devants et vous me donnez le signal... Faîtes attention à vous surtout… Elle à l’air très forte..”

Sur ces derniers mots, Mei se transforma en silence. Elle quitta sa forme de séductrice pour celle d’un petit oiseau, un rouge-gorge. Sans attendre, elle s’envola hors de leur cachette, prenant bien garde à ne pas frôler les feuilles des buissons, et se posa sur une branche d’arbre, juste au-dessus des ours. Ceux-ci ne firent pas plus attention à elle.

Perchée sur la branche, gonflant ses plumes, elle regarda Will et Dimitri pensive.
Ce serait amusant de les laisser se faire dévorer vivant du haut de sa branche, des crétins comme ça, c’était toujours drôle de les voir souffrir. Elle pourrait aisément les laisser en plan, ce qui serait encore plus hilare que de les entendre hurler.
Une belle journée.



****




Pièces Pièces : 1639
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Dimitri a écrit:

Dimitri
Joueur
le Lun 15 Oct 2018 - 15:06
Will, Mei et Dimitri s’étaient avancés afin de se cacher des Ours. La nuit commençait à tomber, et la soirée donnait peu à peu sa place. Ils avaient finis par trouver un trio de créatures. Une mère et ses petis visiblement. Will parla en premier. 


-On tabasse la mère et on kidnappe les gosses. S'ils résistent trop, on les égorge avec. L'armure, occupe toi de divertir la mère, je prend son dos.


Un plan classique qui risquait d'être efficace. Dimitri acquiesça de la tête, puis se releva légèrement. Dimitri entraperçu que Will semblait… changer. Tant qu’il pourrait taper correctement. Si Dimitri semblait être d’accord, ce n’était pas le cas de l’autre visiblement. Elle s’approcha de Will et chuchota à ses oreilles.

-Peut-être que ce serait mieux de tuer la mère avant tout non ? Je peux les entourer dans un cercle de feu pour les empêcher de fuir…Cela me chagrine un peu, sans le cacher...”



Un cercle de feu ? Voilà ce qui allait être amusant.


-Je prends les devants et vous me donnez le signal... Faîtes attention à vous surtout… Elle à l’air très forte..”


Faire attention ? Bah… Pas utile. Puis elle se transforma en petit piaf afin de se cacher, petit piaf qui s’envola pour se placer en hauteur. Ca allait etre à Dimitri de se placer. Il se releva de toute sa hauteur et quitta le couvert pour s’approcher des ours. L’Armure était couverte de boue, de feuilles, et d’autres saletés ce qui masquait l’odeur du métal et du sang séché. 


Dimitri n'émettait pas de lumière dans l’immédiat, il s’approcha un peu de la mère, un couteau de lancer dans la main. Il le lança vers la mère afin de la distraire.




[i]Dés[/i]:


- Raté : Bah c'est raté

- Euh : Dimitri s'emmêle les pinceaux et se pète la gueule

- Réussi : Le couteau se plante dans l'Ours pour le vénère

- Parfait : Couteau dans l'œil de la moman !

Pièces Pièces : 1883
Nombre de messages : 44
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand
Date d'inscription : 20/07/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 15 Oct 2018 - 15:06
Le membre 'Dimitri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Action
Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Euh
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 18 Oct 2018 - 23:16
LEROOOOOOOOOOY ! JENKI- *sprotch*

Voilà comment résumer l'assaut de Dimitri, même si en réalité, il fut discret, qui pouvait d'ailleurs faire capoter le plan du trio. Résultat : une mère alertée à cause du bruit. et deux oursons qui prenaient la fuite. Du côté de la mère, celle-ci saisit la jambe du chevalier et le fit tournoyer, comme n'importe quelle serviette qu'on tourne comme une girouette. Puis, il le frappa à plusieurs reprises au sol. Quant aux oursons, ils coururent le plus loin que possible du combat.

Dimitri va devoir compter sur ses alliés pour sortir de ce pétrin, sauf si Will et Mei décident d'aller s'en prendre aux oursons directement.


Dé Normal (6) : Taux de dégâts sur Dimitri (valeur x 10%)
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 18 Oct 2018 - 23:16
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1513336831-de6
Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1513336831-de2
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Jeu 18 Oct 2018 - 23:54
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Hate1010



L'heure de la chasse était là. Une humaine avait murmuré quelque chose dont l'être qu'il était n'entendait pas. L'armure avait fait peur à l'ours, et les petits s'enfuyaient. La créature nouvelle tourna la tête, et se fondit littéralement dans les ombres des feuillages pour se glisser furtivement dans l'ombre de l'ours. Elle ne le regardait pas et c'est tout ce qui comptait. Caché dans les ombres, la bête sorti sa main, et ses doigts s'allongèrent en longues griffes effilées.

Viser les muscles pour incapaciter. Gouter le sang. Sentir la douleur. Percevoir le désespoir...

Il jaillit d'un seul coup comme un diable en boite, joignant ses griffes en une lame mortelle, et perfora par le dos de l'ours un endroit ou roulait les muscles de ce dernier. Le coup n'avait pas pour but de perforer un point vital, mais bien d'incapaciter pour commencer une longue torture...



Dé action:

Parfait : un bras paralysé
bien : ça fait bien mal... mais le bras n'est pas paralysé
raté : une blessure, mais pas à l'endroit voulu
euuh: l'Ours à l'Ultra instinct et se protège à grand coup de Dimitri


Dernière édition par Will Lightlaw le Jeu 18 Oct 2018 - 23:55, édité 1 fois
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 18 Oct 2018 - 23:54
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Action
Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Bien
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Ven 19 Oct 2018 - 0:42
ft. NOM Prénom
Queen strikes



****



C’est sans surprise que Mei assista au spectacle désastreux qu’avait offert ce cher Dimitri. Un vieux tas de ferraille bon pour la casse surtout oui ! Et maintenant, les bébés prenaient la fuite ! Mei soupira et ouvrit grand les ailes. Il était temps de passer à l’action !

Elle laissa donc l’humain corrompu s’occuper du reste et décolla rapidement de son perchoir pour suivre les oursons au vol. Ils essayaient de s’enfuir, c’était mignon. Mais personne n’échappait à la grande Mei-Ling ! 



Elle attendit le bon moment pour piquer en direction des pauvres petits et se transforma en humaine, mais cette fois, avec ses queues et ses oreilles bien visible. Tandis qu’elle était dans les airs, ses mains et sa bouche s’enflammèrent pour lancer des flammes, créant un cercle de feu autour des oursons au même moment où l’esprit renarde fit son gracieux atterrissage.

Mei-Ling ne s’arrêta pas là non, avec une rapidité et une précision incroyable, elle fit apparaître son arc de feu et tira deux flèches enflammée sur les petits ours pour les achever.



****


Dé Action : BURN MORTALS

❤ Parfait :
Les oursons sont pris au piège dans le cercle de feu et les flèches enflammées leur transperce le coeur. Ils sont morts.
❤ Bien : Les oursons sont pris au piège dans le cercle de feu et les flèches les atteins à l'épaule ou l'une des pattes avant. Agonisant, le feu commence à les consumer, suffit de les achever ~
❤Raté : Piégé dans le cercle de feu, ils esquivent les flèches et poussent des cris pour alerter leur mère.
❤Euh : Mei se sent déstabilisée et les râte de peu. Son atterrissage se passe maladroitement mais, après une roulade bien placé, elle continue de les suivre sans les perdre de vue, préparant une nouvelle attaque.
Pièces Pièces : 1639
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 19 Oct 2018 - 0:42
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Action
Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Bien
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dimitri a écrit:

Dimitri
Joueur
le Sam 20 Oct 2018 - 21:46
Bong Bong Bong Dimitri on the floor.


Bon. Un bel échec. Dimitri s’était écrasé par terre, il avait glissé. La terre était humide et il avait simplement glissé de manière absolument ridicule. La mère le charga puis le remua dans tout le sens. Il fut donc frappé par le sol a de nombreuses reprises. Les coups produisaient une sorte de bruit sourd d’acier.

Heureusement que Will chargea l’ours et d’un beau mouvement et perfora la bestiole. Ce qui permit à Dimitri de se dégager légèrement. Puis de se relever et de dégainer son épée. Il ne put suivre Mei qui partit défoncer les gosses.Mais il aperçu les flammes au lointain.

Dimitri se releva totalement, puis brandit son épée. Il stabilisa ses appuis et frappa l’ours d’un coup circulaire.


Dés:


- Raté : Bah c'est raté

- Euh : La terre est meuble, et Dimitri lourd. Il s’enfonce une jambe au moment de frapper ce qui lui fera rater l’attaque & le rentra facilement attaquable

- Réussi : L’épée s’enfonce bien dans l’Ourse et la blesse gravement

- Parfait : Aie aie aie. Coup violent et bien placé à la base du cou qui coupe bien la gorge.



. . .
Pièces Pièces : 1883
Nombre de messages : 44
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand
Date d'inscription : 20/07/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 20 Oct 2018 - 21:46
Le membre 'Dimitri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Action
Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] Bien
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 20 Oct 2018 - 22:06
Et une Talisbear blessée sur les côtés. La plaie n'était pas létale. Néanmoins, elle fut douloureuse pour que la bestiole relâcha le chevalier. Ce dernier en profita pour donner un coup latéral. La Talisbear qui avait perdu beaucoup de force finit par s'épuiser. Mais, elle restait quand même debout, prête à donner ses dernières forces pour protéger ses petits.

En parlant de ces derniers, elle n'était pas au courant que Mei était sur leurs traces. En effet, elle était parvenu à emprisonner les petits Talisbears dans un cercle de feu. Au passage, ils se retrouvèrent brûlés vivants. Entendant ses petits crier à l'agonie, la mère abattue finit par abandonner. Encore heureux qu'un membre de la SPA ne voyait pas cette scène. Enfin bref, vous savez ce qu'il reste à faire ?
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Sam 20 Oct 2018 - 23:50

La partie était gagnée. La mère entendait les cris de sa progéniture à l'agonie. Quel délice...


La femme était partie pour s'occuper des oursons, et la bête avait pu voir son barbecue à quelques dizaines de mètres de là. L'armure avait put finalement pus donner un coup. Tsk. Il aurait pus s'en occuper seul. Enfin. Il restait le coup de grâce à donner...

Le monstre s'approcha de la mère, désormais blessée et sans enfants... Et il la retourna sur le dos en poussant un grognement bestial. Il avait gagné, et il le savait. Il prit même le temps pour savourer devant elle son propre sang qui restait les griffes de la bête, qui tremblait d'extase. Puis il transperça l'ours. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il ne visait toujours aucun point vital...

Tel l'Enfer, il ne la laisserai pas mourir rapidement.

Puis, au bout d'une trentaine de coups, elle décéda. La bête n'en avait pas eu assez, mais désormais Will reprenait peu a peu conscience dessous. Il prit ce qu'il put, et retourna chasser. Il prononça juste un phrase d'une voix rauque :

-Bien joué.
Pièces Pièces : 23357
Nombre de messages : 725
Age : 20
Localisation : Centre ville d'Horuna
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;


Ennemis: Personne... Pour le moment.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 20 Oct 2018 - 23:50
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#1 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604284-08

--------------------------------

#2 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#2 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604262-02

--------------------------------

#3 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#3 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604258-01
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Dim 21 Oct 2018 - 0:51
ft. NOM Prénom
Uh, boring...

****


Oh, ils hurlaient ~

C’était mhh...Assez satisfaisant de les voir ainsi. Ils n’avaient presque plus de poils, tous cramé jusqu’à la racine et le reste fondait à vu d’oeil.
Un spectacle assez hum, pathétique en soi.

Oui pathétique, on s’en lassait assez vite. La souveraine du mal contemplait les deux bébés avec une mine ennuyée. La mère mourrait et Mei-Ling avait autre chose à faire.
L’esprit renarde leur tourna le dos, totalement désintéressé et claqua des doigts ordonnant aux flammes de finir le travail.

Elle quitta donc la scène d’une marche gracieuse, sûre et rejoignit son groupe, l’air totalement désolée. Il était temps pour elle de repartir et d’aller chasser quelques choses de plus….”amusant”.

-Je vais devoir vous laisser, on m’attend en ville…” Murmura t-elle d’une voix attristée. “Ravie d’avoir pu aider, en espérant vous revoir bientôt…”

Elle se changea en oiseau, une colombe blanche cette fois et quitta les lieux laissant une plume derrière elle…

Pfiou, vivement loin de ces deux crétins...

****

Pièces Pièces : 1639
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 21 Oct 2018 - 0:51
Le membre 'Mei-Ling' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#1 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604262-02

--------------------------------

#2 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#2 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604296-09

--------------------------------

#3 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#3 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604262-02
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dimitri a écrit:

Dimitri
Joueur
le Jeu 25 Oct 2018 - 19:40
Deux trois trucs à chopper



Les ours étaient mort. Certains cramés, d’autre abîmés de manière plus conventionnelle. Dimitri regarda un instant les bestioles mortes puis sortit un coutelas assez usé. Il s’approcha de la mère en premier, puis préleva son du. Le couteau traversa la chair avec aisance.

Il avait recueilli quelques babioles, rien de bien incroyable. Il s’approcha ensuite des gosses, qui eux étaient bien cramés. Pas grand chose à récupérer sur eux non plus. Il pratiqua les mêmes entailles afin de récupérer ce qui lui revenait.


Il mit tout ça dans un sac pliable qu’il portait avec lui, puis commença a partir, les deux sacs remplis de bouts de viande sur ses épaules.

-C’était sympa, à plus.

En partant il consulta une affiche de recherche, sa prochaine victime serait cette personne, pas des ours.


Dum Dum Dum
Pièces Pièces : 1883
Nombre de messages : 44
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand
Date d'inscription : 20/07/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 25 Oct 2018 - 19:40
Le membre 'Dimitri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424075-de-10
#1 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424034-10

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424034-7

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424075-de-10
#3 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1452424034-4
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dimitri a écrit:

Dimitri
Joueur
le Jeu 25 Oct 2018 - 19:44
Vu que je suis un peu bête je me suis trompé de type de dés, donc je relance, sincèrement désolé :x 
Pièces Pièces : 1883
Nombre de messages : 44
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand
Date d'inscription : 20/07/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 25 Oct 2018 - 19:44
Le membre 'Dimitri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#1 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604302-10

--------------------------------

#2 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#2 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604284-08

--------------------------------

#3 'Dé Loot' :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532595263-de-loot
#3 Résultat :
Assaut sur les Talisbear [PV: Will, Dimitri, Mei] 1532604262-02
Pièces Pièces : 40142
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum