Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
"Curse my short arms!" - Pidge
Pidge Gunderson a écrit :
Fidèle
Jeu 11 Oct 2018 - 16:35
I know, I know, you're welcome.!

BLOC IDENTITAIRE :

Nom et prénom: Pidge Gunderson

Âge du personnage : 15 ans

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance : Héros
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Simple reboot de Mors.

"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) : Traiter son "partenaire" de familier serait très dégradant, vous ne trouvez pas ? Mais le voilà. Le grand mécha lion vert, l'une des parties du robot géant Voltron. Seul, il n'est pas le plus costaud que le lion jaune, mais il reste néanmoins agile et peu encaisser un certain nombre de dégâts. Il peut à la fois servir d'arme et de moyen de transport, et transporter une ou deux personnes en plus. Lorsque Pidge n'est pas à l'intérieur, le lion se désactive et un bouclier se génère tout autour de lui, afin de le protéger. Néanmoins, seule la présence de son paladin peu le réactiver et mettre fin à cette protection. Ensuite, car il ne faut pas oublier que ce lion est tout de même plus ou moins dangereux, voici ces quelques capacités : Il peu tiré des lasers de sa bouche ou de sa queue ( et uniquement un à la fois), il peu protéger un allié en se mettant devant lui pour le protéger avec son bouclier sur son dos...Et il possède aussi une lame dans ces mâchoires. Pidge peu également activé un canon sur son dos, qui tire uniquement sur les plantes proches afin d'augmenter leurs croissances. Les racines ou ronces peuvent donc ensuite immobiliser ou écraser les ennemies.

Bien sur, la batterie du lion verte n'est pas infinie et doit attendre un bon moment entre chacune de ces attaques. Lorsqu'il est attaqué de nombreuse fois, il peut cesser de fonctionner...Et dans ce cas, il faut bien attendre un ou deux jours pour que le mécha fonctionne à nouveau.

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum): Premièrement, contrairement à ce qu'on peu penser Pidge est... Une fille. Bien que sa coupe de cheveux et son style vestimentaire peuvent faire croire le contraire. Elle as donc des cheveux brun cours, et une paire de lunettes, afin de rectifier sa vue. Sans doute, pourrait-elle se laisser pousser les cheveux, afin d'avoir sa longueur d'autrefois... Mais actuellement, ce n'est pas une de ces priorités.

Dans la vie de tous les jours, Pidge porte habituellement un haut à manche longue aux couleurs blanches verte et oranges, ainsi qu'un simple short grisâtre avec des chaussures oranges. Rien de très exceptionnel.
Quant à sa tenue de paladin, c'est une simple armure blanche avec un casque, comme une sorte d'astronaute. Elle peut éventuellement communiquer avec les autres paladins, mais malheureusement... Ils ne sont pas présents en ce moment.

Présentation mentale (6 lignes minimum) : Pidge est sans doute très proche de l'affiliation que lui à donner son rôle de paladin du lion vert. La forêt. Telle la foret, elle doit sans cesse s'adapter constamment à son environnement, peu importe ce qui se passe , soutenir et protéger les personnes qui sont à ces côtés...Et bien sûr être capable de s'épanouir même dans les situations les plus dures.

Mais outre cela, cette demoiselle reste un génie en informatique. Elle est la plus rapide pour apprendre comment se servir d'une technologie alien....Et pour s'amuser à pirater quelques bricoles. Pidge est tout aussi capable de crée des choses avec des pièces détacher qui traîne à gauche et à droite, oui elle beaucoup de ressources, surtout dans son élément.

La demoiselle est parfaitement capable de gagatiser sur des robots et s'amuse à les regarder sous toutes les coutures et à leur courir après, car au bout d'un moment, certains n'ont plus la patience de supporter une surexciter sur pattes qui essaye de voir comment ils fonctionnent.

C'est aussi une... Collectionneuse ? Oh le terme n'est pas vraiment exact. Disons simplement que lorsqu'elle peut embarquer avec elle quelques technologies inconnues... Elle n'hésite pas. Pour ensuite s'en servir bien plus tard pour crée des nouvelles choses.

C'est son petit monde. En dehors...Il faut bien avouer qu'elle a du mal à tisser des liens avec d'autres personnes. Elle apprécie d'avoir son propre espace personnel. Cela n'empêche pas qu'elle reste un être curieux et enjoué.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) :

De son vrai nom Katie, Pidge au départ n'était qu'une simple demoiselle comme les autres. Jusqu'au jour ou son père et son frère finisses par disparaître mystérieusement durant une mission sur une lune de Pluton. Afin de récolter des informations à ce sujet, la demoiselle à infiltrer la "Galaxy Garrison" et pirata un des ordinateurs, dans l'espoir de trouver quelques informations qui pourraient l'aider à savoir s'ils sont réellement morts. Malheureusement, elle s'est vite fait attrapé par les autorités, et mise dehors. Mais..La vaillante Katie n'abandonna pas ! Elle décida de s'inscrire dans cette academy en se faisant passer pour un homme. Abandonnent le nom de Katie, pour Pidge.

Peu de temps après, elle fut affilé à une équipe, composée de deux jeunes hommes nommés Lance et Hank. Elle mit aussi en place une machine capable de capter certaines paroles dans l'espace et...De découvrir l'empire Galra et ces manigances.

L'équipe ne tarda pas non plus à s'agrandir et Keith, suivit de Shiro qui venait de s'écraser sur Terre,rejoignis la drôle de troupe. Ensemble, ils trouvèrent alors le premier mecha qui devait former Voltron : le lion bleu. Ce fut Lance qui eu l'honneur de l'avoir. Néanmoins, les Galra qui désiraient eux aussi, avoir cette arme, ne tardèrent pas à les attaquer...Et la jeune troupe réussis à fuir de justesse dans un trou de verre. Ils ont ainsi fait la rencontre d'une princesse et d'un homme à moustache, qui leur parlèrent de Voltron ainsi que des autres lions.

Voyant à quel point les Galra étaient une grande menace pour l'univers, Pidge accepta de devenir le paladin vert de Voltron. Et ensembles, avec ces...Nouveaux amis ? Ils avaient pour but de sauver le plus de planète possible, afin d'avoir des alliés dans leurs combats contre les Galra.

Malheureusement, un jour, suite à une de leurs attaques durant un voyage dans un trou de vers les paladins furent séparée, chacun envoyé dans un lieu différents, loin des autres.Et pour Pidge...Ce fut le noir.

Lorsqu'elle se réveilla, ce fut pour être dans le noir et tâtonner devant elle, bêtement, jusqu'à sortir par mégarde dehors. Elle observa un moment le paysage inconnu et essaya de contacter les autres, mais n'eu aucune réponse. Pidge fut quelque peu... Décontenancer. Surtout après avoir vu qu'elle était simplement sorti d'une boite bizarre. D'ailleurs, il faudra qu'elle fasse des analyse de..Cette chose. Mais avant...Elle devait trouver son lion. Et pour ça, ce ne seras pas bien compliquer. Elle sentait au fond d'elle, que celui ci n'été pas bien loin.

Ce que votre personnage aime : Les nouvelles technologies.

Ce que votre personnage déteste :
Les Galra.

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:  Un Bayard.

Histoire de l'Arme :  L'arme ne possède pas vraiment d'histoire. Pidge l'a simplement eu en acceptant de devenir paladin.

Capacités de l'Arme : C'est un grappin qui peux aussi envoyer des chocs électriques.

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? :   Je suis Mors qui reboot

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :   °°

Comment ai-je connu le forum ? Je sais plus :c

Ce que je pense du forum ? : °°

Shostakovich | ls pour épicode

Pièces Pièces : 3492
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"

Feuille de personnage
Objet(s):

"You can't keep me out! I'll find the truth - I'll never stop!"
Pidge Gunderson a écrit :
Fidèle
Ven 12 Oct 2018 - 15:05
Voilà fiche finis °°
Pièces Pièces : 3492
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"

Feuille de personnage
Objet(s):

"You can't keep me out! I'll find the truth - I'll never stop!"
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Ven 12 Oct 2018 - 15:57
Bienvenue à ton nouveau perso, tu es validé !
Pièces Pièces : 5874
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
"Curse my short arms!" - Pidge
Page 1 sur 1