Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ceinture secondaire :: Paradis Æther
Les terreurs du passé [PV : Axem / Rosstail / ?Magicka? / Oracle(Bonus surprise) ]
Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Jeu 11 Oct 2018 - 1:12
[Je suis en PNJ]

Une sorte de serment, voilà ce que vous avez fait devant la tombe d'une personne qui surement, vous était cher pour que vous vous lancez dans cette quête de l'impossible. Un an c'est écouler déjà. N'est-il pas déjà trop tard ? Les pistes ont-elles déjà été effacé par le passage du temps ? Une machine, un guerrier et une magicienne, tout deux portant du rouge. Que ce sois une cuirasse, un beandeau ou même la chevelure, cette couleur écarlate était l'un de vos point communs avec la vampire. Mais êtes vous réellement ses amis ? Connaissez vous celle-ci aussi bien que vous le croyez ? Votre quête allait surement répondre à cette question à votre place. 

Vous êtes à la recherche de fragments d'âmes... voilà qui est intéressant, mais avez vous au moins ne serait-ce une idée de ce à quoi ça ressemblerais ? Votre tâche semblait plus ardue que prévue. Vous voyez ensemble... vous devez vous supporter constamment. Certains jours étaient peut-être plus pénible que d'autre non ? Des tensions entre un robot et une magicienne. Ou bien encore un guerrier qui ne savait probablement rien de la magie et qui ne risquait guère d'être plus douée que ses partenaires pour savoir ou commencer les recherches. Ho oui... un an était déjà passé et vous perdiez actuellement des jours, des semaines voir des mois pour mettre la main sur votre objectif. Fusse t-il que vous sachiez au moins qu'elle serait votre première destination.

Vous avez erez... sans forcément trouver. Quelque chose vous échappe et alors que vous faisiez des recherches dans la région de Néo-Tellius... la peur remmençat doucement à s'installer en vous. La doute... L'idée que ces histoires de résurrection ne soit que du vent, ou bien encore la simple idée d'une trahison soudaine ou votre ennemi jurer vous décapiterait dans votre sommeil ou vous ferait fondre comme un vulgaire morceau de métal. 

Un sentiment qui vous est surement désagréable. Peut-être même qu'il s'agit d’une émotion que vous détester ou que vous vous croyez incapable de ressentir. Un sentiment qui semblait avoir commencer alors que vous avez mit les pieds à Neo-Tellius. Et pour une fois, le plus stupide et maladroit de vous trois peut enfin se montrer utile dans vos recherches. Car voici un détail qui ne devrait pas échapper à Rosstail, alors que les autres archipels c'était remis de leurs attaquent, la ville de Neo-Tellius et même ses habitants semblait sous l’influence d'une certaine paranoïa. Une peur constante et grandissante quand bien même le danger de Mother Brain avait été écarter. 

Il faut dire que chercher derrière chaque petit rocher risque de ne pas vous avancer dans vos recherches, alors montrer vous utile et chercher peut-être la source de cette peur irrationnelle ? A moins que vous ayez déjà trop peur pour retourner dans ce qui reste de l'île du Paradis Aether ? L'pile qui même à priorit vide de tout danger semblait continuer, malgré tout à nourrir la peur des habitants de Neo-Tellius. Une peur tellement insoutenable que... vous remarquer seulement maintenant l’absence de Magicka... a-t-elle prit les jambes à son cou ? Ou bien simplement n'était-elle pas avec vous en ce moment. Elle arriverait peut-être plus tard qui sait... Mais attention Axem... il est ridicule d'avoir peur de quelqu'un qui est absent. Votre paranoïa deviendrait-elle folie par hasard ? Vous feriez mieux de faire vite... la peur est une émotion qui peut... et bien en déclencher plein d'autres~

(démerday vous mais j'espère que vous avez compris que le but c'est pas d'aller au resto de suchi mais bien d'aller sur ce qu'il reste de l'île Aether '-' et pour expliquer l'absence de réponse de Gozen, Magicka est absente, elle rejoindras lorsque Gozen auras assez d'espace disque pour poster [blaguounette]

PS : J'espère que ce premier post est pas trop caca, j'ai surtout mis une intro puisque c'est la première étape.  )
Pièces Pièces : 41589
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Sam 13 Oct 2018 - 12:51

LES TERREURS DU
PASSÉ

Raaah... Elle est passée oùuuu ?

Je cherchai Magicka du coin des yeux mais non, il semblerait qu'elle ne soit pas là... Ce qui fait que je me retrouve seul avec Axem... Bien qu'il ait mené pas mal de recherches avant et après notre accord, il semblait ne pas être intéressé par de l'aide, me considérant stupide comme le maître du jeu actuellement. C'était sans compter sur quelques réflexions de ma part. En effet je ne voyais pas souvent Flandre, la dernière fois avant notre affrontement avec Astrid étant mon passage rapide à la sphère océanique. Cependant, on parlait un minimum d'elle de manière assez discrète dans les rues, et tous sont unanimes: personne ne l'a vue depuis notre affrontement commun. J'en déduisit donc que Flandre a du mourir peu de temps après cet affrontement. Peut-être son âme n'a pas retrouvé son corps à temps ? Pourtant tous ceux que je connais s'en sont sorti, certains étaient même en binômes pour tabasser le parasite. Peut-être une partie d'elle se retrouve là où nous avons affronté le parasite ? Mais c'est bizarre... Tous les lieux de Next Wave concernés ont été un peu amochés certes, mais aucun n'a cessé d'exister. Flandre a donc su vaincre le parasite ou quelqu'un devait être avec elle... Peut-être Nikolaï ? Mais impossible de savoir, il est amnésique, ça m'arrange bien. Je n'ai pas revu Kat, Axem était avec Link, J'étais avec l'Oracle... Enfin bref, il faut que je précise deux-trois trucs à la boite de conserve, quitte à ce qu'elle me suive pas j'aurai au moins une idée précise de ce que je souhaite faire.

Je vais voir là où l'Oracle et moi avons atterris après notre affrontement. C'est l'endroit le plus facile d'accès actuellement et il n'y aura personne pour nous empêcher de tout fouiller. C'est le Paradis Aether. Le parasite a infecté un truc dégueulasse et a commencé à contrôler les pensées des pokémons pour leur faire massacrer les scientifiques présents et d'autre pokémons plus faibles, en plus de chercher le noyau de l'endroit. On ne devrait fouiller qu'une zone évacuée depuis longtemps avec des squelettes de scientifiques et peut-être une trace de Flandre... Du moins ce qu'il en reste. Par contre...

Faut pas perdre de temps et pour te dire, il y a comme une malédiction là bas depuis quelques temps, les gentils deviennent méchants et les méchants des gentils et tout ça. Ça dure depuis quelques jours déjà, ça devrait cesser bientôt... 
Pièces Pièces : 52936
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Mar 23 Oct 2018 - 0:53
Le périple avait enfin commencé. Il faut dire que l'équipe qui allait tenter de restituer l'âme de Flandre était tout sauf unie. Axem, froid comme un glaçon et insensible comme une pierre, n'avait pas crut nécessaire de développer des liens avec les deux autres, les considérant comme des êtres inférieurs. Les laisser se joindre à lui était peut-être une erreur, mais le destructeur n'avait pas le temps d'avoir des regrets, car malgré leur motivation, aucun des trois aventuriers ne savait à quoi ressemblait un fragment d'âme, ce qui n'allait certainement pas faciliter les choses. Bref, après plusieurs mois de recherche qui ne portèrent pas fruit, le groupe finit par atteindre le paradis Aether.

Axem y avait déjà mit les pieds, à bord d'un Zeppelin, mais de stupides pirates de l'air osèrent se mettre en travers de leur chemin, ce qui provoqua leur perte, car Gozen était présent également et leur intervention ne l'enchantait pas du tout. Maintenant qu'il était revenu sur les lieux, Axem contemplait à présent une toute autre version d'Aether, qui n'a rien d'un paradis. Les installations étaient détruites ou en état de délabrement avancé. La nature avait plus ou moins reprit sa place et maintenant, tout était à l'abandon.

-Cet endroit avait du potentiel..quel gâchis.

Selon les dires de Rosstail, le parasite aurait aussi frappé à cet endroit, transformant le paradis en véritable enfer. C'était plutôt logique, compte tenu des événements qui se sont passé ici. Si le parasite a laissé un souvenir ici, il serait peut-être sage de trouver cette chose afin de potentiellement trouver un fragment, s'il en a un, bien sûr. Pour ce qui est des pokémons infectés, Axem avait une petite idée...

-Faites ce que vous voulez. Moi je pars chercher la source de la folie de ces stupides créatures que vous nommez Pokémons. Selon moi, il fait certainement partie des cibles clefs pour la ressusciter.
Pièces Pièces : 6018
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Magicka a écrit :
Hériss
Jeu 25 Oct 2018 - 15:28
Magicka arriva quelque peu en retard. Elle savait le paradis Aether partiellement détruit et n'avait pas particulièrement d'attaches là bas. Elle ne voulait surtout pas se confondre avec Axem et préférait agir seule. Elle avait confiance en Rosstail mais savait qu'il n'était pas très fort en magie et doutait cruellement de son expertise. Il était cependant le seul qui connaissait bien les lieux et qui pourrait les guider. 

La sorcière utilisa son sceptre pour émettre de la lumière et tenta de se repérer à travers les bâtiments désolés. S'il existait une trace des souvenirs de Flandre, en l'occurrence par le biais du Parasite dont l'influence n'avait pas cessé ici, elle la trouverait. Malheureusement, à part des corps sans vie elle ne discernait nullement l'objet de son désir. Elle appela ses compagnons à travers le couloir et leur demanda :

- Est-ce que vous avez la moindre idée de ce sur quoi nous enquêtons précisément ? Couleur, forme, consistance... Tout indice peut être utile.
Pièces Pièces : 24661

La Grande Oracle a écrit :
Fidèle
Jeu 25 Oct 2018 - 16:44
Depuis combien de temps la pauvre Flandre avais succomber ? Tellement de temps...Néanmoins l'oracle qui c'était éprise d'amitié pour la vampire voulut lui rendre hommage, c'est ainsi qu'elle demanda au sein du culte des renseignement sur cette créature écarlate, le temps passais inlassablement et des rumeurs arrivèrent jusqu’à ses oreilles, la possibilité de la faire revenir a la vie était envisageable ? Quelle curiosité ! Il fallais absolument participer a cela ! Le nom de Rosstail lui arriva également, il était lié a cela ? Et bien soit, depuis leurs derniers événements les deux individus avait apprit a mieux s'entendre, ils n'étaient pas amis mais l'Oracle avait accepter de ne plus atteindre a sa vie.

Usant de ses relations au seins du culte elle arriva jusqu’à un zeppelin qui vint la conduire sur ce lieu de providence qu'est le Paradis Aether, lieu de providence car c'est la que la parole suprême de Yozx lui fit don de cette épée sacrée dans son dos, d'ailleurs vue qu'il fallais retrouver des fragments d'âme de la vampire l'Oracle retira son bandeau et une lueur verte nucléaire illumina ses pupilles, sa lame divine se gorgea de cette même énergie et flotta doucement au coter de sa propriétaire comme mue d'une conscience propre.
Pour une fois elle était seul, elle avait refuser l'aide de ses gardes du corps car c'était une mission qu'elle devait regler seul ! Le contact avec le monde du visible était toujours aussi surprenant, marchant lentement parmi les décombres elle fut surprise de voir différentes âme non loins d'elle.

Elle put ainsi voir pour la premiere fois le visage de Rosstail qui...possédaient deux âme ? Il était étrange jusqu'au bout celui la ! Mais aussi le visage de Magicka qu'elle avait rencontrer il y a longtemps. Elle devrais travailler avec eux pour faire revivre Flandre ! C'est pourquoi elle annonça a haute voix alors que Armageddon son arme divine virevoltait autour d'elle.

-"Tient tient...on se croise souvent mon cher Rosstail ! Et qu'elle plaisir de te revoir également ma tendre Magicka ! Ton visage est tout particulièrement beau a voir ! Je ne t'avais pas imaginer si ravissante quand on c'est rencontrer ! J'ai entendu dire que vous œuvrais pour trouver les fragments d'âme de ma défunte ami Flandre ? Vous allez avoir besoin de moi et de ma capacité a discerner les âmes...en parlant de ça Rosstail...pourquoi tu en a deux toi ?"
Pièces Pièces : 23928
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Jeu 25 Oct 2018 - 17:47
Paradis Aether. Un endroit qui aujourd'hui s’apparentait plus à un enfer. De nombreuses âmes plannent dans l'air, les défunts du cataclysme, condamner à errer parmi les os et les restes putrides des créatures qui ont jadis vus le jour dans ces cages. Une épaisse brume glissait sur le sol et se soulevait à chaque pas. 

Les lieux n’avait rien de guère rassurant, et même abandonné de toute trace de vie, nettoyer jadis de toute menace, il continuait à dégager se sentiment d'insécurité. Surement à cause du cliquetis de chaines bercer par une brise glacer et des grincement produits par l'état délabré des bâtiments. Il n'y avait peut de fenêtre, et les couleurs longs et sinistres était parsemer de chaque côté de barreau à travers des quels ont pouvait voir des rats dévorer quelques carcasses d'abomination du passé.

Le passé... c'est en général à partir de là que tout commencer. Mais à quel point faut-il retourner en arrière pour avoir des réponses ? Et surtout quels réponses allez vous trouver en ces lieux ? Se séparé dans ce genre d'endroit... était-ce vraiment raisonnable ? Tout se ressemble, tout est détruit, et chaque section de chaque bâtiment menace de... s'écrouler sur vos têtes ?  

Malgré le peut de fenêtre, une brise constante se faisait sentir dans les couloirs. Comme un souffle glacé qui semblait vous faire face. Mais l'obscurité épaisse n'aidait guère à voir très loin. Axem, cependant en tant que robot ne pouvait pas vraiment ressentir cette froideur... après tout n'était-il pas une machine ? Il avait quitter le groupe depuis un moment déjà, partit seul chercher un potentiel fragment d'âme tout en ignorant qu'il était observer certes de loin... mais aux yeux de la créature l'épiant de près... d’extrêmement près. 

Les cages, les barreaux, la froideur d'un endroit clos, ce décors est le seul qui apparaît, qu'importe l'endroit ou vous posez les yeux, et parfois, lors d'un bref instant, ce n'est pas un cadavre que vous appercevez derrière les barreaux, mais une ombre, une ombre aux ailes de chauve souris enfermée et apeuré. Vous vous approchez surement de la source, surement vaut-il mieux continuer d'avancer, mais rapidement quelque chose vous interpelle. Un courant d'air, rapide et vif... maintenant vous en êtes sur, vous n’êtes pas seul en ces lieux. Le bruit d'un frottement contre les murs semble s'éloigne du groupe mais... pour Axem, s'en est tout autre. Etre de métal, sans aucun état d'âme, tu aime rassembler autour de toi des alliés. Pourtant tu fus assez fou de t'éloigner des autres. Dorénavant Gnilliem t'a pris pour cible et te fera payer ton choix mal aviser. Celui d'avoir à tes côtés un spectre ayant jouer avec les terreurs de la vampire. 

Gniliem, reptile de l'épouvante

Saisi avec violence par une patte vive et écailleuse, Axem se retrouve dans la patte d'un monstre dont le regard porter à son égar était plein de colère. Il ne fallaut pas longtemps avant que la créature aux écailles acérés levites dans les couloirs tout en laisser Axem s'heurter à tous les barreaux des cages sur le côtés des couloirs. Les chocs étaient rapides et violents, produisant des étincelles qui mélanger avec les quelques documents en papier éparpiller ici et là créèrent quelques braise. C'était à peine si le robot n'était qu'un briquet pour la créature, et une odeur de fumée parvenue jusqu'au narines du groupe avant de voir, du fond du couloir, Axem volé et s'écraser à leur pieds, sa structure métallique cabosser, rayée et fumant légèrement. L'odeur de la fumée vous fit avoir un flash rapide à l'esprit, une vision de peur, d’horreur.. une maison en feu... deux corps carboniser et une voix lointaine semblant appeler un père et une mère se faisant engloutir par les flammes de l'enfer. Axem, en tant que robot pouvait peut-être échappé à certaines visions, mais l'une d'elle lui fut toute réservée. Une vision de la première rencontre entre Flandre et le Roi Boo. Un roi spectrale qui avait prit un malin plaisir à jouer avec les peurs de la vampire... 

Les cauchemars et les peurs de Flandre semblent vous assaillir, des visions d'horreur qui n'ont de cesse de se manifester en raison de votre proximité avec ce que vous rechercher en ces lieux... ou sois en raison de ce qui vous attendait plus loin... 

Dont le fond du couloir, le groupe pue voir la créature responsable de cela. Un regard bleuté et clair, froid et ne dégageant aucune chaleur tendis que derrière elle et se reflétant sur ses écailles se trouvaient les premières flamme du combat à venir et une ombre, un spectre que seule l'oracle voyait  grâce à son abilité cette fois. Une forme ailé pleurant des larmes de sang semblant se cacher derrière l’abomination ayant repéré le groupe et don le souffle sortant par ses narines était aussi glacer que l'étreinte de la mort elle même. Et une chose semblait sur et certaine, ce monstre n'était pas là par pur hasard, derrière cet obstacle à l'allure insurmontable se cachait un fragment d'âme. 
Pièces Pièces : 41589
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Jeu 25 Oct 2018 - 23:10

LES TERREURS DU
PASSÉ

IN THE FACE OF HELL

Axem avait raison. L'endroit n'est qu'un large endroit déserté, inutile, une cicatrice de plus sur Next Wave. Cela me rappela à quel point j'ai trouvé ce monde à mon arrivée ? Magnifique. Un univers pourtant créé grâce et à cause de nous tous, les Héros et abîmé par cette même création, encore nous. Franchement qu'est-ce que je n'aurai pas donné pour rester dans ce monde à l'époque où tout était tranquille ? Découverte de ce quasi-paradis, découverte de l'amour, un sentiment de tranquillité ? Bon déjà jamais je n'aurai donné ma promise, c'est clair, autant rester sur Nintendo World. L'affrontement avec le parasite, Flandre qui retrouve sa sœur pour la perdre encore plus vite avant de finir pareil quelque semaines plus tard. Pourquoi, POURQUOI les Héros viennent ravager encore tout et n'importe quoi, encore ! Moi je sais : chacun veut faire tourner le monde à sa manière. Tous veulent créer l'endroit parfait, une utopie, bande de cons... Vous ne comprendrez jamais que jamais vous n'atteindrez vos objectifs ? Si quelqu'un fait le plus de bien possible, quelqu'un fera l'exact contraire, déchirant tout sur son passage, là c'est pire. 
Je ne vise pas à sauver le monde, le détruire, exterminer l'hérésie ou la propager. Mais ce que je veux, c'est récupérer quelqu'un qui ne mérite pas de subir tout ce qui s'est passé en moins d'un an. Je veux être juste, même si je ne le laisse pas penser à quiconque. C'est pas pour rien que je fais le super-héros sans trop de principes, éviter si possible de tuer ou éviter des victimes suffit... Ou annuler les victimes par exemple, ce que je fais.

Faites ce que vous voulez. Moi je pars chercher la source de la folie de ces stupides créatures que vous nommez Pokémons. Selon moi, il fait certainement partie des cibles clefs pour la ressusciter.

Si seulement il avait raison... Mais la station est grande et je crois que nombreux sont les Pokémon qui se sont enfuis après à partir du moment où Mother Brain fut explosée. C'est d’ailleurs quelque chose de stupéfiant: eux parviennent à vivre ensemble, sans vouloir s’entre tuer hormis pour les besoins naturels et s'entraident même la plupart du temps, pas besoin d'attendre qu'une catastrophe de grande ampleur n'arrive, ils se sont échappés à dos des Pokémon volants les plus costauds, ce qui explique l'endroit désert. Magicka, derrière moi, semblait ne pas vouloir s'éloigner, me faisant sursauter à son premier mot, ce qui me fit sortir de mes pensées, me surprenant après son absence.

Est-ce que vous avez la moindre idée de ce sur quoi nous enquêtons précisément ? Couleur, forme, consistance... Tout indice peut être utile.

Peut-être la seule personne du groupe qui souhaitait coopérer pleinement. Pour le coup, je n'eut qu'une petite idée mais autant en parler.

Ah, tu es là. Je n'ai aucune idée sûre concernant la forme du ou des fragments, mais quand Axem nous a montré l'aspirateur... Enfin son dispositif, cela m'a rappelé un jeu... ou un film avec lequel on utilise un aspirateur pour capturer des fantômes, du coup peut-être que ça doit ressembler à un fantôme ou un yo-kai du même style... Désolé de n'pas être très utile.

Je cherchai donc quelque chose que je n'ai pas vu dans cet endroit la dernière fois que je suis venu. Dans mon état de fantôme, j'ai pu me balader dans une pièce précise mais juste de quoi contenir quelque hyper balls... Je me mis tout de même à recharger mon fusil, il valait mieux le faire tard que jamais, un filet et le harpon devraient suffirent [1er D6].

Bordel, il va rentrer ce harpon... ? Mhhf ! Je devrait peut-être revoir sa forme... Qui est là ?

Des bruits de pas comme ceux là, il n'y en a pas beaucoup qui me font autant mettre mal à l'aise. Priant pourtant je ne sais quel esprit ou dieu inexistant de ne pas avoir à supporter d'autre discours débiles de La Grande Oracle, que je croisai bien trop souvent pour que ce ne soit pas du harcèlement, je du quand même écouter sa voix... encore une fois.

"Tiens tiens...on se croise souvent mon cher Rosstail ! Et qu'elle plaisir de te revoir également ma tendre Magicka ! Ton visage est tout particulièrement beau à voir ! Je ne t'avais pas imaginé si ravissante quand on s'est rencontrée ! J'ai entendu dire que vous œuvrez pour trouver les fragments d'âme de ma défunte amie Flandre ? Vous allez avoir besoin de moi et de ma capacité a discerner les âmes... En parlant de ça Rosstail... Pourquoi tu en a deux toi ?"

Arf. Je pense que l'Oracle avait enfin comprit que ça ne servait à rien de tenter de faire rentrer quelqu'un dans un camps ou dans un autre. Cependant, je lui répondis sans prononcer le moindre mot. Si elle sait discerner les âmes, elle comprendra et ce sera mieux que de l'imiter avec des dialogues interminables... Enfin si, je lui fit une petite précision. Invoquant "SoundBreaker", mon pouvoir d'animus, l'Oracle put comprendre instantanément la raison de pourquoi deux âmes sont en moi. Pour faire simple, je possède une âme, la mienne. SoundBreaker lui, est la matérialisation de mon âme et comme il est en permanence en moi, cela répond à tout. De plus, il me permet de me défendre contre diverses attaques furtives ou dorsales, laquelle je lui fit la démonstration, SoundBreaker plaçant un coup de poing à un millimètre près du visage de l'Oracle à une vitesse telle qu'un double-bang résonna dans la zone.

Que je sache, tu l'as déjà vu lorsqu'on a fait la paix, à toi de me répondre: qu'est-ce que tu fais là encore ? Tu arrives toujours après moi je me demande si tu n'es pas en train de m'espionner en personne tous les quatre matins... Et qui t'as mis au courant ?! ... Et pourquoi ça sent le brûlé ?

Pas le temps pour l'Oracle de me répondre. L'odeur de calcination devint très vite insupportable, couplée aux crissements métalliques rebondissants sur diverses parois avec une force inouïe d'après le bruit. Me tournant presque instantanément, je pu apercevoir Axem atterrir vers moi, me laissant à peine un instant pour effectuer un plongeon pour éviter de me prendre son armure dans les dents. Juste après, je me relevai, constatant avec horreur les premiers dégâts occasionnés: des rayures et de la fumée... Pourtant l'odeur de brûler n'est pas aussi forte venant de lui que d'autre part... J'allais lever la tête vers ce qui l'a projeté ici mais mes mouvements s’interrompirent. Je me retrouvai autre part, en face d'une maison en flamme. J'entendais des voix de femme hurler au secours et à la douleur de même pour une voix d'homme, je me sentis un instant si proche de l'enfer, les mélanges précipités de lumières chaudes m'hypnotisant presque. Toujours dans cette vision, je tentais désespérément de les sauver, ressentant presque la même douleur qu'eux. je ressenti finalement cette peur face à l'impossible que j'ai pourtant toujours pu détourner avant.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Courant vers le bâtiment en flamme, celui-ci s'effondra au moment où je me jetai vers la fenêtre pour aller les sauver. Puis, ce fut le blackout. A peine un instant plus tard, je revit l'enfer Aether. Allongé, je me remis debout avant de me tourner vers les jeunes femmes. Elles semblaient en transe, je les secouai donc brusquement d'une main sur l'épaule chacune.

RÉ-RÉVEILLEZ-VOUS ! FAUT PAS TRAÎNER ICI !!!

Je regardai finalement la créature au loin: un dragon oriental d'une couleur bleue plein de pics. Poussé par la vision, et par sa grandeur, je fut sur le point de me faire dessus, mais un éclair traversa mon esprit.

Je n'ai pas pu changer le cours d'une illusion, mais je peux éviter un massacre ici.

Baissant les yeux, je vis Axem, inerte mais peut-être vivant. Pas question de l'abandonner même s'il s'en fout de quiconque sur cette terre. Nous avons tous besoin de Axem ici présent, c'est pourquoi je prit l'initiative de le soulever avec mon stand, courant vers un abri temporaire tout en continuant de recharger mon arme.

Dé:

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 25 Oct 2018 - 23:10
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Mer 31 Oct 2018 - 8:13
Axem n'avait pas de temps à perdre et ne savait pas ce qu'il cherchait. L'obstination, mêlée à une détermination sans faille, ne laissait aucun choix au destructeur qui balayait les environs de son regard, à la recherche de quelque chose dont il ne savait que très peu de choses. Trop absorbé par ses recherches et isolé des autres, il était apparemment une cible facile, mais était-ce vraiment le cas? Voulant certainement tester la chose, un espèce de dragon s'empara du cyborg et le malmena avec violence, le cognant partout, tout en le raclant sur les murs et tout ce qui se présentait à lui. Une fois le manège terminé, il envoya sa victime s'écraser en catastrophe près du groupe, fracturant le sol sous l'impact.

-....

Inerte, Axem regardait le plafond alors que Rosstail ou du moins, une partie de lui, l'aida à se relever afin de le mettre à l'abri. Fumant et légèrement endommagé, il s'empara de sa jarre du léviathan pour ensuite se verser une trombe d'eau sur la tête. Un nuage de vapeur s'échappa alors qu'il s'empara de ses deux haches. Maintenant qu'il ne ressemblait plus à un bout de métal surchauffé, il reprit pied et fixait dorénavant l'idiot qui avait osé s'en prendre à lui. Malgré le traitement qu'il avait subi, Axem était tout de même satisfait, car il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait..et c'était tout ce qui comptait. Il ne restait plus qu'à vaincre ces illusions, désormais.

-Si tu crois que j'éprouve une quelconque émotion face à ces futilités, tu n'as pas choisit la bonne cible.

Se retrouvant face à un mauvais souvenir de la vie antérieure de Flandre, Axem pouvait voir un gros fantôme qui harcelait la vampire. Selon ses souvenirs, cette créature faisait partie de la bande de Bowser, non? Malicieux au possible, il a dû avoir un malin plaisir à la tourmenter. Serrant le poing, Axem se jura de lui faire payer.

-Tss...Stupide fantôme. Tu ne perds rien pour attendre!

Axem en avait assez vu et dissipa l'illusion en surpassant l'énergie qui la créait avec la sienne. Les faux-fuyants et les stratagèmes de ce genre dégoûtaient le cyborg qui ne fit pas attention à la maison en feu, ni à ceux qui étaient emprisonnés dedans. Une haine sans nom commençait à s'installer dans l'esprit d'Axem, alors qu'il s'approcha du dragon, haches en main. Cette chose allait payer, non seulement pour avoir capturé un fragment de sa protégée, mais aussi pour l'avoir attaqué, lui. Le fait qu'il puisse propager des souvenirs sous forme d'illusion ne lui plaisait pas non plus. Cette chose allait souffrir!

-Je comptais y aller doucement mais...pour toi, je ferai une exception.

Activant son aura de bénédiction, Axem doubla le volume de ses haches pour ensuite engager le corps à corps avec l'ennemi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 31 Oct 2018 - 8:13
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 17 Nov 2018 - 23:49
[ HRP: A partir de maintenant vous postez dans l'ordre que vous voulez, une fois par tour. Si au bout de 4 jours après la dernière réponse en date il n'y a plus personne qui post, le tour est sauté et le boss repost (7jours étant je pense trop long) ]

Une étincelle de défi. Axem s'élançait vers Gniliem, seul et au corps à corps tendis que Rosstail, Magicka et l'Oracle semblait lâchement l'abandonner en battant en retraite dès ce premier obstacle.  L'imposant dragon ténébreux restât sur sa position, regardant tout simplement d'un regard méprisant le robot écarlate s'approcher et lever sa hache. A ce moment là, les coups se mirent à pleuvoir en direction du dragon. Axem était un guerrier accompli et doué avec ses haches. Mais malheureusement, il semblait que son adversaire était bien habile. Vus la situation dans laquelle Axem venait de se mettre, on pouvait presque dire qu'il avait trouver là non pas un point faible, mais le point fort de son ennemis qui déviait avec aisance les haches en frappant sur le plat de celle-ci à chaque fois à l'aide de ses pattes. Au final, Axem devait e concentré à ne pas perdre équilibre face à cet adversaire qu'il affrontait actuellement seul. Ensemble, vous pourriez y arrivez... mais malheureusement pour le robot rouge il était en ce moment seul face à la bête mythologique. Et  il te faudra bientôt avoué que "seul" tu ne peux espérer abattre ce colosse. 

Quel effet cela fait... mon "ami"... mon "allié"... d'être seul ? De faire face à l'adverssité sans l'aide de ce que tu crois être des compagnons fidèle ?

Doubler la taille des haches avait été une erreur. Certes la taille des surfaces tranchantes avait augmenter, mais également celle des surfaces plates. Tendis qu'une fois bien trop familière et froide à la fois résonnait dans les couloirs. Une voix spectrale et très proche à la fois ou, au sommet de la tête du dragon commençât à germer une ombre au regard rougeoyant et sanglant. La silhouette difforme de la vampire se tenait là, dans un état abominable. Une aile manquante, l'autre tordue, et plusieurs membres désarticuler comme si... comme si elle avait broyée sous une tonne de pierre.

-Je pensais, que tu m'aurais aidé. Mais tu as préféré tracer ta route... vous avez tous décider de tracer votre route !! VOUS M'AVEZ LAISSER IMPUISSANTE FACE A LA MALÉDICTION DE MA SOEUR, Vous... allez... payer...

Telle une terrible malédiction, Axem, Magicka et Rosstail, vous vous sentez plier sous la poids de la culpabilité. L'une étant trop occupée à sauver le monde... l'autre ayant tout simplement fait sa vie, et commencer à fondé une famille alors que la vampire fondait la sienne... et l'autre ne se préoccupant même pas des sentiments et de la peur qui avait envahie la vampire lorsque tous les héros, damnés arrivèrent dans ce monde rempli d'homme. Seul la grande Oracle, fue épargnée par cette malédiction, surement en raison du fait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaitre la vampire. 

L'oracle et papesse du vide. Vas-tu réellement S'opposer à la volonté d'un fragment d'âme tourmenté ne demandant que vengeance ? Etre abandonnée... être seule... une peur qui n'est que plus douloureuse à supporté lorsque l'on croit avoir des amis. 

L'assaut de Axem sur le monstre, semblait être inefficace, quand bien même il avait fait un peu diversion, personne ici n'avait sembler de saisir cette occasion pour s'en prendre au gardien que c'était fait le fragment d'âme représentant l'un des sentiments de la vampire. "La peur"

Doucement, Gniliem semblât se tordre pour approcher sa queue d'Axem qui était bien trop concentré sur ses haches et les bras avant de la créature. Balayant soudainement les jambes de Axem alors qu'il lutter pour garder équilibre, le robot tombât sur le dos, et le dragon lassée par son adversaire irréfléchis le punissant cette fois en abattant violemment sa patte sur le torse du robot, tel un poings fermer mes violant. La coup eu comme l'effet d'une masse, tordant le métal d'Axem tout en l'enfonçant un peu dans le sol. Le choc fut si violent, que le sol se craquelât légèrement. Une nouvelle fois, il balayât le sol de sa queue, laissant Axem glisser de nouveau à l'autre bout du couloir d'ou il venait et la créature mythique restant à sa position, gardant précisément ce qui pouvait bien se trouver de l'autre côté.

Il narguât légèrement le quatuor d'un signe de la patte leur disant d'approcher si il osait. Une arrogance presque similaire à celle que pourrait avoir un être humain. Et le dragon était bien déterminé à ce que plus un seul d'entre vous ne cause plus de "terreur" à l'âme de la vampire qui n'avait vraisemblablement, pas trouvé la paix. Vous aviez trouver cette piste tant inespéré. Nul doute que le fragment d'âme était juste derrière le colosse. Vous avez trouvez ce que vous cherchez, mais saurez vous trouver la rédemption ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Lun 19 Nov 2018 - 22:18

LES TERREURS DU
PASSÉ

NEVER ALONE

Non Axem, fonce pas dans l't.... Oh mais quel con !

A peine s'était t-il mangé la plus grosse torgnole que je n'ai jamais vu qu'il retourne au combat sans se poser de question. Je veux bien que les gens doutent de ma survie par incompétence mais je doute fortement de la sienne à insister pour se prendre des mandales. Sa "stratégie" consistant à se dire que plus c'est gros plus c'est fort ne paya vraiment pas, point commun avec un certain dieu de jeux-vidéo. Inquiet, je ne put cependant pas me tourner vers Magicka et l'Oracle, trop concentré pour ma part à conserver la tête froide. En fait, je me senti un peu comme le ranger handicapé entouré d'un barbare robotique, d'une magicienne foireuse et d'un fantôme. Toujours camouflé derrière un mur, je n'hésitai pas une seule seconde à courir vers une autre structure opaque tandis que Axem occupait le monstre. Soudain, des paroles retentirent à nouveau.

Quel effet cela fait... mon "ami"... mon "allié"... d'être seul ? De faire face à l’adversité sans l'aide de ce que tu crois être des compagnons fidèle ?

Je doute qu'il nous considère comme des compagnons, ni même qu'il ne ressente la moindre émotion face à ce qu'elle lui dit. A ce moment précis, je levai la tête, trouvant un chemin de prise murale pour grimper au sommet de cette structure, ce qui à la base était lisse s'étant tellement dégradé à cause des événements de l'an passé. Une fois arrivé au sommet, j'eu l'idée de rester accroché au bord. afin de pouvoir observer la scène et essayer de trouver une tactique. Soudain, ce qui pourrait s'apparenter à un nuage de cendre tourbillonna sur la tête du dragon, donnant forme à une espèce d'ombre de Flandre, une aile brisée, les cristaux en morceaux, les yeux rouges sang... Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! Ou peut-être est-ce sa forme de tourments, fait pour nous apeurer ? Pour nous marquer ? Je n'en sais trop rien.

Je pensais, que tu m'aurais aidé. Mais tu as préféré tracer ta route... vous avez tous décider de tracer votre route !! VOUS M'AVEZ LAISSER IMPUISSANTE FACE A LA MALÉDICTION DE MA SŒUR, Vous... allez... payer...

Un bref instant, je me senti à nouveau décontenancé. Pas seulement la vision que j'ai eu il y a peu, mais aussi qu'elle a parfaitement raison sur ce point. Tandis que sa sœur mourrait, je n'étais ni là pour l'aider, ni au courant. De même pour Flandre elle-même, dont je n'ai eu la puce à l'oreille que bien trop tard, un an trop tard. Et moi, je ne me suis aperçu de rien pendant tout ce temps, moi, protecteur foireux mais juste de Horuna ? Si je dois payer... Ce ne sera pas de ma vie. Ce fut décidé. Je me soulevait une dernière fois, avant de me hisser sur le toit. Le dragon mis un énorme coup de queue à Axem qui finit écrasé sans trop pouvoir bouger, et, au moment ou ce monstre allait s'acharner sur lui, Je hurlai malgré moi.

UN INSTANT !!!

Ma voix fut si forte et mal assurée que tout le monde pourrait penser que je suis mort de trouille... Eh bien c'est le cas. Tétanisé, les jambes tremblantes, quelques secondes qui me semblèrent être des heures passèrent, toute une partie défilant dans mes yeux bien que je puisse continuer à voir ce dragon, Flandre... Et ses yeux emplis de haine dirigé vers moi. Au bout de ces quelques secondes, je réalisai finalement prononcé l'une des phrases magiques pour attirer l'attention... Allez, c'est le moment d'improviser un discours sur l'amitié...

... Bordel qu'est ce que je fous... Hehem !
A-Alors déjà, c'est pas ma faute si Axem décide tout seul de se faire déchirer sans réfléchir, hein. Ensuite... Tu as raison. Je n'étais pas là pour aider ta sœur dont j'ignorais presque tout. Je n'étais pas là pour t'aider toi alors que tu souffrais de tout ce que le monde t'a fait. Je n'ai fait que mener une vie tranquille sans réellement me soucier de ton sort... Oui. Je n'ai rien fait alors que j'aurai peut-être pu faire quelque chose, bien que je n'étais pas au courant de quoique soit te concernant ou presque. Je m'en veux. Sincèrement. Je m'en veux depuis que j'ai vu ta tombe devant les ruines de ton manoir. Malgré tes différences, malgré que tu aies tuées des gens par le passé, tu restes quelqu'un que j'apprécie. Tu nous as tous sauvé il y a un an... Alors arrête de t'en prendre à Axem. Fais moi payer, fais moi le plus mal que tu peux...

Mais rien ne m'empêchera, rien ne nous empêchera de te sauver à ton tour !

Au fur et à mesure de mon monologue, je parvenait à gagner en assurance dans mes propres paroles. Je comprends désormais la fameuse maxime "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", mais aussi que si quelque chose est brisé, on doit le réparer. D'un geste rapide, je saisissais mon arc, une flèche, le bandant le plus fort possible en un minimum de temps avant de tirer en direction de la tête du dragon. La flèche de lumière, bien qu'à une trop grande distance pour lui faire de gros dégâts, est efficace contre les morts. Si le dragon reste toujours au même endroit, c'est peut-être qu'il ne peut pas bouger... ou qu'il essaie de garder le fragment de la vie de Flandre le plus en sécurité possible... Je vais l'occuper en espérant que les autres pourront agir en conséquence.

Sauvetage en cours.:

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 19 Nov 2018 - 22:18
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Cible' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 24 Nov 2018 - 13:29
POST reservez, votre tour à sauter. Châtiment loading.

Edit : RP freeze, voir annulé, à voir les prochain(e)s heures/jours

Feuille de personnage
Objet(s):
Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Sam 24 Nov 2018 - 17:41
La tactique du dragon pour effrayer Axem n'avait pas fonctionné, mais la décision qu'avait prit son adversaire se retourna contre lui car les haches n'eurent aucun effet sur la créature qui en profita pour l'encastrer dans le sol d'un seul coup de poing. Bien que celui-ci ne ressente pas la douleur, il savait qu'il avait subit des dégâts conséquents. C'était ça, la force d'un monstre de rang SSS, une force herculéenne ainsi qu'une certaine expérience en combat rapproché. L'erreur du destructeur était évidente: Il avait sous-estimé son adversaire, comme d'habitude. Maintenant qu'il en avait payé les frais, il pourrait désormais chercher une faille dans sa défense, mais ce fut au tour de Rosstail qui essaya d'attirer l'attention du gardien afin de lui laisser un peu de répit.

Le discours de cet étrange zombi fut tout juste assez héroïque pour que son interlocuteur tourne les yeux vers lui, ce qui donna à Axem l'ouverture qu'il attendait. Une faille s'ouvrit soudainement sous lui, lui permettant alors de revenir près des autres à l'aide d'une autre faille. Cependant...que faire à présent? Voulant tester les résistances élémentaires de son ennemi, Axem décida d'utiliser l'une de ses techniques signatures.Suite à cela, des sphères rouges se matérialisèrent et commencèrent à virevolter autour de lui.De multiples étoiles vinrent se mêler à elles et brillèrent, créant des anneaux de flammes qui vinrent entourer les shères,leur donnant l'apparence d'atomes. Lorsqu'elles furent formées, celles-ci s'assombrirent pour ressembler à des ombres de pures ténèbres en raison de la condition du destructeur. Axem plaça ses deux paumes en direction du Gardien et, dans un sifflement aigu, toutes les atomes sombres tournèrent plus rapidement pour ensuite s'élancer vers lui à la vitesse d'une mitraillette.

Étant légèrement surpris de la forme de son attaque, Axem soupira en repensant au parasite. Son influence était encore présente et n'allait certainement pas disparaître de sitôt.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 24 Nov 2018 - 17:41
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Les terreurs du passé [PV : Axem / Rosstail / ?Magicka? / Oracle(Bonus surprise) ]
Page 1 sur 1