Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tout Reconstruire [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Sam 29 Sep 2018 - 22:28
Rappel du premier message :


TOUT RECONSTRUIRE








C'était il y a de cela quelque semaines, une sorte de malédiction massive avait frappée Horuna par surprise. En effet, le tempérament des habitants de toute la région fut inverser, donnant lieu au cataclysme le plus bizarre et le plus chaotique que j'ai pu connaitre: les gentils commençaient à se tabasser entre eux tandis que les criminels sortaient aider ceux en danger. Habitant ici, c'est avec horreur que je me suis aussi laissé prendre, commençant à m'énerver sans raison et cherchant par tous les moyens à tuer Tsubasa... ce qui était réciproque d'ailleurs. C'est après de nombreux jours sans aucune pause que nous retrouvâmes finalement nos esprits, nous rendant compte avoir réduit la maison et le terrain en miettes... Et le quartier autour avec par la même occasion.

Je faisais glisser la fermeture éclair de la tente que j'avais installé à l'improviste pour que ma moitié puisse se reposer sans craindre le vent ou la pluie, ainsi que moi-même. Je sorti donc de la tente après avoir posé un bisou sur le front de Tsubasa: aujourd'hui, je remet la maison en état, en plus il fait beau pour un début d'automne, quoi de mieux ! Il y a quelques jours, j'étais déjà parvenu à placer les fondations et les faire sécher très rapidement et aujourd'hui la livraison de matériaux eu enfin lieu. Je me mis donc au travail histoire de pouvoir nous fournir un habitat stable. La plupart des gens pensent comme moi et personne n'a réellement enquêté sur ce phénomène, je passait déjà trop de temps à me soigner moi et soigner ma promise.

Delta se préparait à m'aider pour les calculs et éviter les soucis tandis que Léviator lui allait m'aider pour maintenir des pans entier de maison le temps que je les maintienne. Évoli, elle, dormait encore dans la tente, donc suffisamment éloignée avec tout le monde (même le gros deviljho qui dort encore) pour éviter de se retrouver écrabouillée par un mur, on ne sait jamais. Bien sur, avant de m'attaquer au travail, j'allais peut-être commencer à déjeuner... Sinon je vais finir tout flasque avant même de saisir un maillet: biscottes pour moi, poffins pour Léviator, une discussion pour Delta, je pris le temps de déposer quelques denrées pour Tsubasa dans la tente sur un plateau histoire qu'elle ne risque pas sa vie pour manger.
Pièces Pièces : 54629
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
Fidèle
Jeu 25 Oct 2018 - 21:33
La situation évoluait a son rythme et l'oracle comme ses gardes du corp était surpris de la tournure des événements, la première interloquer fut Neïsha, cette dernière était prête a se battre a mort pour protéger celle qu'elle servait, pourtant la réaction de Nikolai la fit rougir de honte, non seulement il n'avais aucun souvenir de l'oracle mais en plus il n'avais pas prévue de l'interrompre, allant même jusqu’à s’inquiéter pour ses amies plaçant la shinobi au rang de "méchante".
Rangeant subitement ses lames elle vint s'incliner a 90 degrés en s'excusant platement.

-"Pardonnez moi ! Je pensais que vous tenterez d'attaquer ma maitresse ! Je ne toucherais pas a un seul cheveux de vos ami si en échange vous ne perturbez pas notre mére a tous ! Veuillez m'excuser du dérangement !"

Et sur ses mots elle fila rejoindre l'Oracle, du coter de Krasarc, taciturne comme toujours, il vint suivre Rosstail sans s'exprimer suite a son étrange réponse, lui non plus ne semblait pas vraiment s'opposer a la volonté de l'oracle, soit ! Tant mieux dans ce cas, néanmoins il continuait de le suivre en s'assurant qu'il ne change pas d'avis, marchant dans un bruit métallique assourdissant on pouvait entendre le souffle du géant caresser le heaume de métal rouillée sur son crâne. Anguiss quant a lui resta positionner au loins avec son attirail et son sniper, attendant le moindre ordre de l'Oracle pour tirer une balle dans la tête de quiconque ! Blake aida un Faust troubler qui ne fit que confirmer les suggestion de celle qu'il servait.

Ainsi tout revint en direction de la main de Yozx, Link ! Il expliqua comment il avait été éclairer par les propos de l'oracle ! Il raconta avec dévotion sa soif de faire honneur au tout puissant ! Ses méthodes était particulièrement dérangeante pour la grande oracle néanmoins elle ne voulais pas le bloquer ! Ainsi elle était bien plus tendre et patiente avec lui qu'avec les autres !
Alors qu'il lui adressait un regard en étant passionnée par sa mission divine, l'Oracle vint reprendre la parole.

-"Tu a bien grandit mon enfant, te voila devenue un véritable homme aux idée clair ! Je suis fier de voir ce que tu est devenue ! Un homme remplis de conviction qui aura la force de les mener a bien ! Notre père a tous te regarde et il est surement fier de toi !"

Caressant le visage de Link, elle vint se pencher pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, un baiser remplis d'un fort amour maternel, il était rare qu'elle embrassait quelqu'un, les seuls qui avait eu le droit a cette honneurs était ses cinq autres garde du corp, et désormait Link entrer dans le cercle restreint de ceux ayant put gouter aux baiser maternel de l'Oracle qui revient s'écarter le laissant s'exprimer, il souhaiter mettre Faust au défis ? Elle n'aimais pas beaucoup cela néanmoins il fallais laisser faire son enfant pour mieux voir ce qu'il désirait entreprendre ! Ainsi elle ne s'interposa pas cette fois.

Pourtant la situation dégénéra quand l’androïde décida d'attaquer violemment la main du néant, la colère de l'Oracle était grande, elle montait en elle, voir un de ses enfant se faire blesser de la sorte la rendais folle de rage, et pourtant malgré que l’énergie atomique grandissait, l'Oracle gardait son calme, écoutant attentivement la provocation de Rose.

-"Tu ne comprend vraiment rien a rien Rose, réveille toi ça devient pitoyable ! Que vas tu montrer avec tes caméras ? Il faut te réveiller tout le monde connait le culte ! Tout le monde sait ce que j'entreprend ! Tu veux montrer une évidence ? Alors vas y ! Tu ne comprend donc pas ? Tu veux affronter une pensée avec de la technologie et c'est moi qui utilise des méthodes dépasser ? Tu te fais honte a toi même ma pauvre."

Alors qu'elle se dirigeait vers Link pour le soutenir, un bruit intense vint se répercuter alors qu'un des murs porteurs vint se faire détruire, tout les gardes du corps vinrent sauter sur leurs reine pour faire barrage avec leurs corps, a vrais dire juste Krasarc serais suffisant, ce géant en armure protégeait le groupe de l'Oracle a lui seul néanmoins ce fut Rose qui vint intervenir les sauvant a l'aide d'un portail.
Pourtant rapidement l'Oracle vint la retrouver accompagner des quatre autres garde du corps, un simple épeiste semblait vouloir la proteger, en voyant cela une larme coula le long de la joue de l'Oracle.

-"Quelle merveilleuse scène, quelle merveilleuse preuve d'amour que tu lui porte, tu la defend face a cinq individus qui pourrait te décimer d'un seul mouvement ! Elle s'oppose a moi et pourtant elle me ressemble...elle inspire tellement de fidélité et de dévotion que je ne peut tuer une personne avec autant de force de caractère et de conviction, c'est bien la seul raison qui a retenue ma colère contre elle...tout comme de nombreuse autre personne, cette jeune androïde est assurément sous la protection de Yozx, elle ne le porte pas dans son cœur mais le tout puissant est magnanime et il sait accorder sa grâce a ceux qui le mérite ! Anguiss occupe toi d'elle !"

Et sur ces mots il approcha avec une batterie modulable pour venir en aide a cette pauvre androide.
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
Koopatrouille
Mar 30 Oct 2018 - 17:17
Alors que Niko venait de faire sa petite menace, voilà que son cher ami Grey venait de se pointer à toute vitesse et renversant la ninja tel le camion renversant Gigi. Maintenant, le voilà en train de se faire câliner par un robot qui pleurait parce qu'il venait de l'abandonner. Bordel, il était sorcier, pas nounou ! Heureusement, il finit par le lâcher et se calmer. Ça allait être looooong avec lui...

- A-aah, j'crois que je me suis un peu emporté... J'ai fait du mal à quelqu'un ? C'est qui cette personne là-bas ?
Il mentionna la ninja qui venait de s'excuser et de sprinter pour retrouver sa supérieur en vitesse. Évidemment... en plus, quelles excuses bien pourries. La voilà qu'elle retournait sa veste quand ça l'arrangeait ! Et autant dire que ça énervaiiiiit le sorcier de lumière.

- J'en sais rien, mais elle est à la botte de cette oracle... et je les aime pas.


Le revoilà à lire son livre, cherchant quelque chose à faire pour se venger de tout cet incident, mais... de un, ça commençait déjà à chauffer avec ses amis et l'oracle, et de deux... eh bien, l'église qui venait de commencer à être construire à été tout simplement pulvérisé, il n'y a pas d'autre mots. Tout venait de sauter pour une raison inconnue aux yeux de Niko, mais c'était surtout une bonne nouvelle en fin de compte, ça faisait un bâtiments de fous furieux en moins !


Bon, en attendant... Il y avait quelque chose d'autre à régler. Une certaine ninja encombrante... Il avait deux mots à lui dire, surtout avec ce qui venait de se passer. Et ressentant qu'on avait besoin de son aide, Cosmog se montra en face de Niko et Grey avec, de nouveau joyeux comme avant.

- Cosmog. Tu te souviens de la méchante dame qui nous à menacé ? Tu peux allez la chercher et la faire... « venir » ici ?

La petite boule violette sprinta en vitesse pour aller chercher Neïsha de sa place discrètement dans son dos, et tel ses petits talents de Cosmog, il la téléporta à quelques pas de là, c'est-à-dire... près de Nikolaï, qui portait un sourire plutôt crispé.

- Alors, aloooors... On s'enfuit dès que ça va plus, hein ? Et puis, on va pas se mentir, hein... De ce que j'ai vu, vous avez tenter de créer le conflit entre mes amis, c'est pas très gentil... Je croyais que vous aviez promis de leur rien faire, mh ?

Un rire, encore. Et surtout un rire jaune, très jaune. Doucement, il rangea son livre, et retira le gant de sa main gauche, montrant une main bien brillante par le pouvoir de la Génèse dans son sang.


- Bon, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin et dire que ce petit « cessez-le-feu » à été rompu entre nous au bout de quelques minutes par votre jolie petite secte... et donc, que je peux vous démonter gratuitement sans le moiiiindre remord !

Parlant de démonter, la voilà à se manger un méchant uppercut de lumière pour bien lui faire comprendre qu'elle venait de déconner avec le mauvais sorcier.
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Mer 31 Oct 2018 - 17:48

TOUT
RECONSTRUIRE

FALLEN HEROES






"Ta" ville ? Depuis quand prétends-tu qu'Horuna t'appartiens Rosstail ? Rien n'est à personne ici, c'est pourtant une leçon que nous avons tous reçus depuis notre arrivée dans la Pandorica. Tu me sembles bien perdu, alors laisse-moi t'expliquer sur ce qui se passe ici.

Raaah, c'est métaphorique, tu peux pas comprendre !

Je n'écoutais qu'à moitié le discours de Link qui ne faisais que m'emmerder. Des bruits sont entrés dans l'oreille gauche et une bonne partie en sont ressorties par l'autre. Faust en tout cas avait trouvé la parade en utilisant sa tête et ses phrases précises, un vrai Han Solo. Par contre, Link en faisait trop. Certaines phrases me tittillèrent à un point où je senti l'adrénaline monter en moins d'un instant en moi au maximum. Demander à Faust de me buter pour prouver sa valeur ? Mais qu'il aille se faire buter lui-même ! Qu'il tente de recruter à tout va, pourquoi pas, mais qu'il essaie de me crever car on a deux points de vue différents mon cul ! J'allais lui mettre une baffe mais j'eu tout juste le temps de lui balancer ce que j'avais sur le coeur que je n'ai plus, à mon tour de faire le discours.

Désormais, nous ne jouons plus dans la même cours. Suis notre ordre Rosstail, tu es le bienvenue. Yozx a tous besoin de vous !


TA GUEULE !! Franchement tu me dégoutes. Chui p'tet pas parfait, mais au moins j'ai le mérite de ne pas me cacher derrière une idéologie pour tuer des gens !! T'en avais pas besoin, HEIN ? POUR BUTER REMILIA ET ET MENER FLANDRE A SA PERTE !!! ELLES NE L'AVAIENT PAS MÉRITÉ QUE JE SACHE !!! Alors j'te préviens. J'ai un pacte de non-agression avec l'Oracle et la secte. Mais si Faust m'attaque, c'est toi, ET UNIQUEMENT TOI QUE J'EXPLOSERAI, TU FINIRAS POUR MOI COMME FLANDRE ET REMILIA A TES YEUX, UN SIMPLE DOMMAGE COLLATÉRAL !!!

Je me sentis trembler de tout mon être, une sorte de voile rouge transparent voilait ma vision tandis que mes poings se serrèrent à une force telle que je pouvais ressentir SoundBreaker en faire de même. J'avais du mal à garder l'équilibre et ma haine était complètement tournée vers ce soit-disant Héros. Je n'avait même pas notifié l'Oracle et ses sbires, jusqu'au moment où mon stand sorti un doigt hors de moi pour me toquer l'épaule, m'indiquant ensuite la direction de Krasarc. Toujours dans ma colère, je répondit à Soundbreaker:


NON, je ne l'empêcherai pas de me remercier pour la dernière fois, NON !

C'est à ce moment là que j'entendis comme un bruit écœurant. Rose venait de se réveiller et quoi de mieux qu'un genoux dans les parties pour mettre à terre un homme ? Il faut croire que les androïdes n'ont pas pu trouver une meilleure alternative. Je n'ai pas vraiment compris la suite, toujours hors de moi, mais j'entendis ensuite un bruit sourd puis un énorme craquement de pierre, comme si que quelqu'un avait fait exploser une charge derrière un mur, mais non. J'eu le temps de voir un robot à moitié HS, Nikolaï balancer un rayon lumineux et puis je me sentis tomber dans le noir.

Un instant plus tard qui me semblait durer une éternité, je revis la lumière en sortant d'un portail. Atterrissant pour la première fois sur mes jambes, je pu voir tout le monde se relever, sauf Rose qui était mal en point. Il fallait la protéger au cas où et l'Oracle, que je vis finalement, décida d'accorder sa grâce à l'androïde qui tenait le robot responsable de l'écroulement de la chapelle dans ses bras. Décidément, si Tsubasa continue de dormir avec un bruit pareil, c'est vraiment qu'elle a besoin de récupérer !

De toute façon, j'étais dans une rage, une colère rouge, au point que les extrémités souples de mes vêtements ainsi que mon sabre commencèrent à pointer vers le haut. Pas d'éclairs, mais cette sensation me rappelle ce que je pouvais devenir à l'époque, bien que maintenant ce soit mon stand qui le remplace. Je me tenais sur mes gardes. Si Faust peut lire dans les pensées, il pouvait voir uniquement des pensées dirigées contre le héros qui m'a pourtant toujours inspiré quand j'étais gamin, même d'il n'y a pas si longtemps que ça en fait... Mille et une années ? Comme c'est poétique, hein... Il a intérêt à se tenir tranquille, je le reviendrai peut-être... Delta m'aperçu de loin, et se rendant compte que quelque chose n'allait pas, elle demanda d'urgence à son interlocuteur de récupérer mon matériel de combat, même si je n'ai même pas empoigné une seule seconde mon sabre laser.
Pièces Pièces : 54629
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
Grey
Administrateur
Jeu 1 Nov 2018 - 13:03
Grey était maintenant un androïde parfaitement adapté pour le combat, équipé de matériel dernier cri pour pouvoir faire face à toute menace et ainsi protéger ses amis !

... Enfin, ça c'était sur le papier. Bien que l’androïde était d'un naturel curieux et qu'il aimait observer les gens pour analyser leur émotions ainsi que leur comportement, il ne fallait pas se voiler la face, quand cela allait dans les extrêmes, il ne pouvait plus canaliser tout ça. Grey était littéralement en boule, concentrant son attention sur le mignon petit Cosmog qu'il venait de repérer il y a de cela déjà quelques secondes.

L'androïde était complètement perdu, de la violence, de la haine, de la destruction. Tout était chaotique depuis un moment dans les alentours. Les gens qu'il considérait comme ses amis lui faisaient limite peur vu leur réactions.

Au moins, le ninja qui avait tenté de les menacer s'était prit un bel uppercut, ce qui laissa l'androide un temps pour souffler un peu, sans menace direct, mais avec ce qu'il se passait avec Rose, Link et tous les autres, cela n'allait pas durer très longtemps à première vue.

Grey, lui, avait le visage enfouis dans le Pokemon, semblant vouloir disparaître sur le moment. Impuissant face au fait qu'il demeurait toujours aussi fragile mentalement, et ce peu importe toutes les améliorations offensive qu'il s'était installé.


- U-uuuh, toi, sors-moi de là, je peux pas... tenir tout ça.
Pièces Pièces : 60707
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4229 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
Faust Arion
Geek
Jeu 1 Nov 2018 - 15:00


Désobéissance

Blake semblait être compréhensif sur l'intérêt de Yozx selon Faust, sans pour autant appartenir. Cependant, Link refit la même erreur que la Grande Oracle, il y avait fort longtemps. Le voilà poussé à tuer ses propres amis pour rejoindre son clan. Néanmoins, le bouc pouvait compter sur ses alliés qui avaient décidé d'ouvrir leur grande gueule. Rose avait préféré l'attaquer physiquement tandis que Rosstail évoqua les sœurs Scarlets. Le cornérien comprenait la colère de la première. Cependant, au point de l'attaquer, elle risquerait de s'attirer les foudres de la Grande Oracle et de ses fidèles. Quant au second, il venait de marquer le gros point. En effet, tuer des gens pour le Bien, c'était assez contradictoire, même si les personnalités pouvaient faire flipper plus d'un.

Cependant, le bâtiment fut sur le point de s'écrouler à cause d'une autre androïde qui ne savait sans doute pas comment arrêter ses déplacements. Heureusement que Rose créa un portail pour déposer la troupe loin du lieu. Ceci dit, le cornérien ne savait pas ce qu'il s'était passé à ce moment. Néanmoins, il souhaiterait remercier la personne qui lui avait sauvé.




Bref, Faust n'avait dit aucun mot à propos de Link. Contrairement à l'androïde rousse et le semi-hylien, l'anthropomorphe gardait son calme. Il s'approcha doucement vers le soi-disant fidèle de Yozx, poignard entre ses pattes.

-On dirait que Rose et Ross' ont a peu près le même avis dessus. Et encore, je n'ai pas l'intention d'utiliser ce poignard pour te tuer. Mais, ne crois pas que je suis sans défense.

Sinon, je dois t'avouer que j'ai également connu des putains de ténèbres. Ce qui m'a aidé à apporter la lumière, si je devais employer des métaphores religieuses ? C'est Wolf. Wolf O'Donnell. Certes, il n'est pas le saint. Il peut être même cinglant. Cependant, ce que j'admire chez lui est son côté indépendant, ce brin sauvage. Et pourtant, personne pour lui guider. Il a tout simplement beaucoup d'estime de soi. Il m'a juste proposé sa philosophie indirectement, sans pour autant qu'il dicte ma vie. Ne te rappelle plus des mots que je t'ai dit au Temple ? Je ne veux plus être un vulgaire pantin.


Faust jeta l'arme que Link lui avait donné. Seulement, le bouc ne voulait pas s'arrêter là. En pensant à son ami canin, il ne put s'empêcher d'avoir l'envie d'imiter, en provoquant Link un peu. Le bouc se disait peut-être, cela lui remettrait en cause, même si ce n'était pas immédiate.

-Au final, le Mal qui te manipule depuis le début, ne serait-ce pas toi même ? Si je peux me permettre, t'es juste qu'un égoïste qui a peur des choses qui ne te sont pas familiers, au point d'essayer de tirer la couverture vers toi. Tu devrais peut-être grandir un peu, au lieu de rester sous la couette de maman. Quand je dis "maman", je ne parle pas forcément de la Grande Oracle.

Pattes dans ses poches de ses jeans, le cornérien esquissa un sourire moqueur. Le bouc voulut tout simplement montrer qu'il était sûr de lui, qu'il avait fait table rase à son caractère à l'époque de Nintendo World. Faust restait loyal et diplomate. Il ne le changerait pas. Mais, petit à petit, quand le bouc estime qu'on lui piétinait trop, il apprenait la désinvolture, la désobéissance.



Pièces Pièces : 53314
Nombre de messages : 5896
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Ven 2 Nov 2018 - 19:58
Après la destruction de l'église par l'androïde, Link posa un genoux à terre. Son armure venait d'être pas mal fragilisé par l'action de Rose, du sang coulait le long de sa joue et pourtant, il ne manqua pas d'afficher un triste sourire à son visage. Bien que le "crac" qui avait retenti dans la chapelle indiquait qu'il venait d'être potentiellement bien amoché, Link trouva le luxe de se relever. Lentement, mais il se releva. Difficilement certes, mais il le fit.

« Vous n'avez vraiment rien compris... »


L'Elfe observa tour à tour Rose, Rosstail puis Faust. Le premier avait opté pour une provocation directe malgré les nombreux portails qui avaient été ouverts pour les sauver de la destruction de la chapelle. Le deuxième préféra se contenir mais évoqua l'affaire Scarlet qui fit exploser une bulle de rage en Link pour tout ceux qui se méprenaient sur ce qui s'était vraiment passé ce jour-là. Et enfin Faust, qui confirmait une nouvelle fois qu'il n'était plus de son côté et qu'il préférait désobéir que de rejoindre leurs rangs. La Grande Oracle rappella qu'une diffusion à l'échelle du continent serait sans effet, tandis que le ninja et un curieux mage venait de les rejoindre en tirant un espèce de laser. L'Elfe siffla. Une aura ténébreuse l'entourait désormais. Il était prêt à frapper. Et ça allait faire vraiment mal.

« Vous tous qui sous-estimez le nouvel Ordre qui sera bientôt en place...Laissez-moi vous montrer à quoi vous n'aurez pas accès...Certes il est toujours temps pour vous de nous rejoindre, mais une punition s'impose. Vous n'avez rien compris de ce que nous enseignons alors il est temps de vous infliger une punition bien méritée. »

Le sifflement de Link avait attiré de nouveaux fidèles. En synchronisation parfaite avec un mouvement de ses doigts, au moins d'eux d'entre eux fondirent sur chaque personne qui était présent à l'extérieur de la chapelle. Link fit apparaître son Susanoo et amena l'entité ectoplasmique jusqu'aux ruines de la chapelle. Il en souleva un bloc de pierre, l'écrasa entre son poing, créant ainsi des minuscules pierres coupantes qu'il envoya valser tout autour pour détérer le sniper qui se cachait quelque part autour du lieu. L'Elfe espérait que la zone couverte par les blocs allait le toucher. L'Hylien rejoignit la Grande Oracle qui l'avait embrassé, observant les fidèles essayer de neutraliser leurs adversaires et les encerclant petit à petit.

« Je crains que l'heure ne soit plus aux négociations. Il faut sévir. »lui confia-t-elle. L'aura de Link, toujours plus menaçante, projetait des émanations en importante quantité. Il allait les écarter de ce lieu, puis ils pourraient asujetir cette région. C'était leur plan.
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

SK-V.7 a écrit :
SK-V.7
Joueur
Ven 2 Nov 2018 - 22:28
Déplacement brusque, soudain, inattendu. Le radars de SK avait bel et bien remarquer ce déplacement de quelques mètres assez soudain et inhabituel, quand bien même l'androïde était incapable de voir quoique ce sois en raison de nombreux dommage. Les capteurs en alerte et incapable d'expliquer ce phénomène de téléportation de manière raisonnable. L'androïde restât bien quelques secondes sans bouger et en lâchant comme seul son le bruit du peu de ses ventilateur internes encore fonctionnel qui venait de s'activer pour lutter contre une surchauffe du système potentiel. Après quelques secondes. Le temps d'un petit redémarrage rapide de tout ce merdier, le robot se réactivât, et se redressât doucement alors qu'elle était dans les bras d'être être humain... ou mécanique... ou... surchauffe encore...

Mais cela ne durât pas bien longtemps, l’androïde endommager conclut grâce aux nano-machines envoyer par l'individu qu'il s'agissait également d'une machine ou d'un androïde. Et surtout grande nouvelle, l'un de ses capteurs optique fonctionnait de nouveau ! Enfin une fois sur deux et clignotait mais l'unité SK avait de quoi traiter des information visuel normalement, et c'était ce qui avait perturber l'androïde, l'aspect très humain de l’androïde qui la tenait dans ses bras et qui semblait être en état de veille. 

Tournant sa tête à 360° dans un grincement épouvantable, SK observât tout ce qui se passait autour d'elle. Il y avait beaucoup de personne, ceci était la première chose qu'elle analysât. Et puis il y avais également un bâtiment en sale état qui, d'après son radars se trouve pile à son ancienne position. Mais comme son GPS qui n'avait pas été mis à jour depuis un moment lui avait indiquer qu'il n'était pas censé y avoir de bâtiment là. L'androïde se sentit aucunement coupable...

Se redressant et relevant comme si de rien n'était, SK se retrouvait malgré elle dans la conversation, l'androïde écoutant ce qui au final ne la concernait absolument pas. La curiosité n'était-elle pas supposé être un défaut propre à l'être humain ?

Cessant de regarder les ruines, l'androïde observât l'être aux apparences trompeuses qui était examiner par un être qui, SK considérait humain à 99,99% . Après quelques secondes à observer et analyser la situation. L'unité SK bousculât la personne en question. Lançant une phrase pré-enregistrer pour s'excuser mais qui, dite comme ça pouvait agacer. La situation était peut-être pas la mieux choisie.

-Excuse me, but I ha*bzzz*ppen to be an expert on this su*krrrr*bject !

Une faible lueur violacé se dégageât de SK, mais également des appareils électronique proche alentour. Téléphone portable, ponceuse, marteau piqueur et tout le tintouin marchant avec une batterie des environs... se retrouvèrent brusquement avec leurs batterie à plat. Quelques petits arc électriques semblait entourant l'unité SK qui touchât bêtement sa "sauveuse" sans le savoir. L’énergie volée des appareils électriques tomber à plat semblait s'être concentrer en l'androïde endommager qui donnât une partie de cette énergie à son semblable pour qu'elle sorte de se mode veille prolonger. Pourquoi donc ? Et bien il est fort agréable de pouvoir voir et analyser les choses de façons plus clair, quand bien même ce n'est que partiellement. 

Pendant se tant là, les tensions ne faisait que grandir, et SK ne comprenait rien à ce qui se racontait. Tout ceci... c'était des affaires d'hommes. Des croyances, des convictions... Ou plutôt des affaires d'âmes... c'était perturbant pourtant... SK avait envie de comprendre, de savoir et également peut-être, se trouver une raison d'être encore ici, debout et partiellement fonctionnel.


UXUnZXN0IGNlIHF1ZSB2b3VzIGFwcGVsZXIgbGUgbm91dmVsIE9yZHJlID8=


Aucune réponse à la question... ou du moins personne ne semblait comprendre... Un individu, armer d'une barre de fer se dirigeait en tout cas vers le robot. Celui-ci semblait très en colère. Ca avait l'air d'avoir un lien avec le tas de caillou derrière... Cet individu venait de récemment arrivé, sur le coup du sifflement de l'être plomb. Étrangement, l'androïde avait l'impression de l'avoir déjà vu. Télévision peut-être ? Ou un journal ? Réfléchissant à un autre moyen de poser sa question. L'unité SK se prit un violant coup de bar de fer au sommet de la tête, par la personne semblant s'exclamer que ça, c'était pour le chapelle, ou l'église... Mais SK n'avait pas vus d'église dans les parages... ou du moins elle pouvait pas la voir lorsqu'elle était encore là. 

En réalité, c'était tout un groupe de cultiste qui avait commencer à encerclé tout le monde, l'unité SK et l'androïde qui tardait à se sortir du mode veille compris. Et ce coup de bar de fer... l'androïde, même endommager se pouvait laisser passer cela. Et saissat la bar de métal en la serrant le plus fort possible, à tel moins qu'il semblait impossible de retiré celle-ci de ses phalanges de métal. Secouant au final un peu la barre jusqu'a ce que le cultise à l'autre bout la lâche, SK tournat de nouveau sa tête à 360°. Il y avais encore plus de monde qu'avant. Il y en avait même beaucoup trop. L'androïde aurait bien aimer leur demander quel était l'origine de cette réunion et des ses hostilité mais... ce ne fut pas vraiment la phrase pré-enregistré escompter qui sortit. A vrais dire, le robot endommager is en lecture une phrase pré-enregistrer qui était totalement hors-sujet à la situation. Et cela en boucle, la disquette semblant ne plus suivre la route avec tout ces éléments perturbant.

-Dehors il y a un parking. *bzz* Dehors il y a un parking. *krr* Dehors il y a un parking. *krrzz* Dehors il y a un parking. *bzzzzrrrr*
Pièces Pièces : 60
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
La Grande Oracle
Fidèle
Ven 16 Nov 2018 - 19:16
Neïsha fut complètement surprise, elle était en train de rejoindre l'Oracle quand soudainement elle se retrouva a sa position initial avant de se prendre un violent coup de poing par Nikolaï qui semblait énervé, il se ventait et reprochait au culte d'avoir trahis ses engagement, la shinobi se releva lentement, les yeux remplis d'une rage discernable, elle cracha d'une colère glacial ses simples mots.

-"Tu...tu n'a rien compris...Nous somme venue justement pour éviter les conflits...ce n'est pas nous qui avons amorcer les hostilité mais notre nouveau général qui a mal compris les ordres...mais tu préfère frapper avant de comprendre...je peut accepter qu'on me frappe, qu'on m'insulte et qu'on se moque de moi...mais je ne tolérerais pas...QU'ON MENACE MA FAMILLE !!"

Dispersant des images rémanentes tout autour de Nikolaï, Neïsha apparut dans son dos et lui jeta des kunai, disparaissant aussitôt elle réapparut a coter de lui pour lui porter un coup de pied avant de s'évanouir, disparaissant et réapparaissant sans arrêt pour venir le frapper en boucle avant de se dissimuler dans ses illusions avant d'enfin lui tomber dessus, l'étranglant avec ses jambes enroulée autour de son cou en se maintenant a l'aide de ses mains sur sa tête. [Dée 1]

L'Oracle de son coter était avec ses autres garde du corps, elle était profondément agacé par ce qui était en train de se passer. Lentement elle vint retirer son bandeau et une puissante ravale d'energie vert explosa, sa lame dans son dos vint se lever et flotta dans les airs alors que la Grande Oracle fixait tout le monde de son regard vert nucléaire.

-"IL SUFFIT ! LINK ! TU EST LA MAIN DU NÉANT PAS UN INQUISITEUR AVEUGLER PAR SON AMOUR ! TON RÔLE EST DE DÉTRUIRE LES ENNEMIES QUE J AI CIBLER ET NON DE MENACER TOUT LE MONDE ! Le culte fait preuve de compréhension pour les sceptique ! Tu n'a pas a forcer Faust a tuer son ami alors que j'ai moi même prononcer la rédemption pour lui et ses amis ! Désormais tu vas retirer tes compagnons et t'excuser de les avoir menacer ! Quand a vous...soit vous pardonnez mon enfant d'avoir fait preuve de Zele soit je tuerais tout ceux qui refusent de maintenir la paix ! Me suis-je bien fait comprendre ?"

Un cultiste influencer par Link ne semblait pas comprendre les paroles de la grande Oracle, ce dernier était a deux doigts de frapper Faust par derrière pour son refus de tuer Ross, violemment la lame de la Grande Oracle fila vers lui et le décapita sans aucune forme de procès, le regard de la femme au cheveux noir était remplis d'une véritable colère divine. Voir cette dernière tuer un propre membre de sa famille était quelque chose de réellement choquant néanmoins elle lâcha sans aucune pitié.

-"Le culte est la avant tout pour satisfaire la volonté du néant ! Je ne laisserais rien ni personne bafouée la parole de l’éternel ! Personne ne fera passer ma famille pour des terroriste avide de meurtre ! Qu'il soit extérieur ou intérieur a mon culte !"


[Dée 1] Parfait = Neïsha est une véritable ombre insaisissable et occasionne de lourd dégat
Bien = Neïsha parvient a troubler son adversaire et lui occasionne de bon dégat
Raté = Neïsha n'arrive qu'a perturber son adversaire et le blesse légérement
Euh = Neïsha n'arrive pas a déranger son opposant et ne le blesse que trés peu
Pièces Pièces : 24218
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Ven 16 Nov 2018 - 19:16
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Sam 24 Nov 2018 - 20:44
Visiblement, le sorcier avait touché une corde sensible en s'attaquant à la ninja de la secte. Au point même qu'elle décida de se venger en l'attaquant de retour, se faisant ruer de coup avant d'être étranglé par ses jambes. Nikolaï fut quelque peu déstabilisé, mais cela ne tarda pas. De un, le Cosmog força la ninja hors de là au bout de quelques secondes en la téléportant pas loin de Nikolaï. Putain, elle lui avait bien tapé dessus, il en aurait des blessures à soigner plus tard, et son cou aussi lui faisait un mal de chien, sûrement car il prenait de grandes inspirations pour rattraper son souffle. Le temps qu'il reprenne sa respiration, avec sa colère qui s'accumulait à grande vitesse, il n'entendit pas le discours de l'Oracle plus loin-- ou même, ne détourna même pas le regard pour eux.


Non, sa cible était sous ses yeux, et elle allait le payer.


- Sale petite... ! Gh, je devrais même pas perdre mon temps avec une gamine aussi incompétente et naïve de ton genre, le simple fait de te voir dans cette secte complètement stupide me donne juste envie de te laisser en plan... Mais vu comment t'as l'air de vouloir t'accrocher à ces idées d'imbéciles, autant ne pas en rester là, pas vrai ?


Avant même qu'elle ne puisse lever le moindre doigt, Nikolaï invoqua un simple éclat de lumière qui fonça directement vers la jambe gauche de la ninja pour créer une belle coupure bien profonde, histoire de lui passer l'envie de l'étranger à nouveau sans non plus la paralyser, juste de quoi déstabiliser un petit peu.


- Ta famille n'est constitué que d'une bande de fous furieux tellement désespérés qu'ils veulent la fin du monde pour donner un sens à leur misérable vie. A ce rythme-là, autant plutôt tous vous achever, tous autant que vous êtes avant que votre poison ne se répande encore plus contre des gens qui ne vont ont rien demandé.


Approchant la ninja blessé, il lui colla un poing directement dans la figure pour la mettre à terre, histoire de bien lui faire regretter non seulement son assaut contre le sorcier, mais aussi de lui faire regretter d'avoir provoqué avec l'oracle et le reste de la secte cette situation instable à Horuna. Il s'approcha un peu plus d'elle pour lui murmurer le reste de ses mots.


- T'es pathétique. Toi et toute ta secte l'êtes. Compte sur moi et bon nombre de personnes ici pour effacer ton existence et celle de tes pairs avant même que vous puissiez faire la moindre action en faveur de votre soi-disant dieu, si il existe même. Votre temps est compté.


Pour finir là-dessus, il décida de s'éloigner un peu de Neïsha, mais ne semblait pas avoir finit pour autant. Oh, non, vraiment, il était vexé, le cher sorcier de lumière, et il allait le lui faire comprendre.


- Je sais que tu peux te relever. Je n'ai mis aucune puissance dans mon poing. Profites-en pour déguerpir d'ici au plus vite et ne jamais recroiser mon chemin.


Mais il se retourna, livre en main et semblant préparer quelque chose dans son dos, regardant la ninja avec le sourire au coin des lèvres.


- Ou viens achever ta vie ici et maintenant, si tu es si désespérée pour ta fichue secte.~
Pièces Pièces : 181645
Nombre de messages : 306
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Lun 26 Nov 2018 - 22:28

TOUT RECONSTRUIRE... ?

DEATH WISH





Delta ne répond pas.... Tant pis, vais devoir me débrouiller sans rien. La situation tournait au vinaigre et c'est bien Faust qui allait en prendre les frais. Ce même Faust qui vient tout just d'expliquer que de un il ne tenterait rien contre moi, mais surtout sa réflexion envers Link qui vient de s'enfoncer dans ses peurs les plus profondes... Encore heureux que ça ne me soit jamais arrivé sinon qu'est-ce que je serai devenu à l'époque... Link rétorqua sans explication, juste comme quoi le bureau de recrutement de la secte est encore ouvert. En tout cas, j'ai bien réussi à le rendre fou de rage,  rien que le fait d'évoquer les deux soeurs vampires -dont l'Oracle et moi projetons de ramener à la vie- sembla lui faire un choc. 

Grey, lui, semblait complètement aux fraises, un peu comme un personnage secondaire. Visiblement pas rassuré, je lui fit signe de dégager de là en cas de problème, mais peut-être que son disque-dur n'a jamais connu ce genre de situation. L'Oracle, pour une fois, était complètement de notre avis. 

"IL SUFFIT ! LINK ! TU EST LA MAIN DU NÉANT PAS UN INQUISITEUR AVEUGLER PAR SON AMOUR ! TON RÔLE EST DE DÉTRUIRE LES ENNEMIES QUE J AI CIBLER ET NON DE MENACER TOUT LE MONDE ! Le culte fait preuve de compréhension pour les sceptique ! Tu n'a pas a forcer Faust a tuer son ami alors que j'ai moi même prononcer la rédemption pour lui et ses amis ! Désormais tu vas retirer tes compagnons et t'excuser de les avoir menacer ! Quand a vous...soit vous pardonnez mon enfant d'avoir fait preuve de Zele soit je tuerais tout ceux qui refusent de maintenir la paix ! Me suis-je bien fait comprendre ?"

Alors que j'écoutais pour la première fois que j'approuvais à peu près son discours, j'entendis ensuite la destructrice de chapelle, qui par contre, semblait à peu près savoir ce qu'elle faisait comparé à Grey. Voulant surement sauver Rose, elle se mit à absorber le plus d'énergie électrique dans les environs, suffisamment pour décharger entièrement mon sabre en quelque secondes. Bon, je vais vraiment devoir m'en tirer avec des palabres ou avec mon jeu de jambe. Tant pis, si cela peut sauver une amie, je ne l'empêcherai pas, au contraire. Par contre, j'haussai un sourcil quand elle répéta qu'il y a un parking dehors... Attendez, elle a confondu la chapelle avec un véhicule ?! 



Ce moment de réflexion intense me fit oublier la situation critique présente et à peine eus-je les yeux de nouveau rivés sur la scène que j'entendis un bruit de lame suivit d'une tête roulant au sol, le sang giclant partout. La Grande Oracle prit ensuite la parole tandis que moi je me penchai en avant pour évacuer une mélasse brûlante de ma bouche, à savoir le petit-déjeuner de ce matin. Ne parvenant à respirer qu'entre deux gerbes, j'essayais tant bien que mal de comprendre ce qu'il venait de se passer... L'Oracle venait de décapiter quelqu'un... Sous mes yeux... Son propre allié ? C'est dégueulasse, pire que ce que je recrache. Même si je n'aime pas cette secte... Ce type avait peut-être une famille ou étais peut-être con... Mais il n'avait encore rien fait... 

"Le culte est la avant tout pour satisfaire la volonté du néant ! Je ne laisserais rien ni personne bafouée la parole de l’éternel ! Personne ne fera passer ma famille pour des terroriste avide de meurtre ! Qu'il soit extérieur ou intérieur a mon culte !"

Et moi qui approuvais à peu près ce qu'elle venait de dire, me voila à le regretter à peine dix secondes après avec un mort sous les bras. Pris d'un malaise aigu, je pris tout de même un fond de bouteille d'eau quand je me suis enfin débarrassé de cette surprise nauséabonde, afin de pouvoir me laver la bouche et ne pas me sentir pâteux.... Berk, laissez moi un minimum de dignité ! Pour le coup, la terroriste, c'était elle...  Quelle bande de faux-cul... Mais je n'eut pas trop le temps de me préoccuper d'elle. Nikolaï venait de pogner l'adepte ninja avec qui j'ai déjà fait équipe malgré moi. Il lui suggéra ensuite de partir... Mais une certaine sonorité dans sa voix me laissa penser que au contraire, il allait l'achever lors de sa prochaine tentative. Pressentant le pire, je me ruai sans aucune idée en tête entre la ninja et l'ex-scientifique, écartant les mains en direction de chacun.

Nononononon Arrêtez ce bord-


Je voulais les empêcher de causer une nouvelle mort, mais il faut croire que c'est mon deuxième échec... En moins d'une journée.

Pièces Pièces : 54629
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
Grey
Administrateur
Jeu 6 Déc 2018 - 21:58
Grey aurait eu besoin de s'entraîner au combat ou tout autre chose dans le genre pour s'habituer à ces situations. Il fallait dire que tout était très chaotique et que la tension était palpable depuis un bon moment. Cela tirait même sur la longueur... Comment est-ce que tout cela avait commencé déjà ? Est-ce que c'était sur le point de se terminer ? Est-ce que ça avait vraiment commencé au moins ?


L'androïde ne savait plus rien, il voulait partir. Même le Cosmog qu'il tenait entre les mains pour se rassurer avait disparu au profit du combat qui se préparait entre Nikolaï et la ninja.


Grey se releva aux alentours pour remarquer le duo d'ailleurs, avec Rosstail qui semblait s'interposer entre les deux. Il tenta de s'approcher, l'air un peu perdu, ne sachant même plus quels étaient les intérêts de chacun dans leur actions, tandis que les habitants contrôlés par Link s'approchaient dangereusement par derrière.
Pièces Pièces : 60707
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4229 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
Faust Arion
Geek
Jeu 6 Déc 2018 - 23:58


Une aura de confiance

Son masque désinvolte finit par tomber, à la vue de l'androïde tourner la tête comme dans les films d'horreur. En plus, elle parlait de parking. Cela rendait Faust totalement confus. Cependant, ce qui préoccupa le plus pour le cornérien était Link. Du moins, il ne comprit plus son comportement. De quel Nouvel Ordre parlait l'hylien ? Peut-être que cela était dû au lien qu'il s'était établi avec la Grande Oracle. Dans tous les cas, Faust vit vraiment que le gros défaut de Link était de voir les choses à l'extrême. Comment faire de tel sorte que l'hylien devrait voir les choses en gris plutôt qu'en noir et blanc ? L'anthropomorphe était en train de creuser la question. Une claque « violente » pourrait faire l'affaire. Mais, avec la présence de la papesse, cela corsait la situation. Du moins, hors de question d'être violent devant elle.

Faust recula de quelques pas, quand il vit un des acolytes de Link charger vers lui, le bouc invoqua son bouclier. Cependant, il assistait à quelque chose d'assez surprenant. La Grande Oracle avait préféré protégé l'animal en tuant un des membres de sa « famille ». Le cornérien reprit rapidement ses esprits pour hocher lentement la tête. Il comprenait la colère de la papesse. En effet, c'était son but de la vie. Un Héros lambda aurait sans doute l'envie de la tuer. Quant à Faust, tant que personne envahissait son jardin secret, il ne montrait pas d'émotions négatives, même si le monde était chaotique. L'adaptation était propre à son caractère.

-Navré d'en arriver là. Ceci dit, au risque de me répéter, je vous dois une reconnaissance éternelle. Je ne suis pas très fort en rhétorique, malheureusement. En tout cas, je pense que nos chemins se recroiseront.

Le bouc se déplaça sereinement vers la sortie. Comme disait Faust, il ne fut pas très doué pour s'exprimer. Cependant, le cornérien dégageait avec aisance une sorte d'une aura de confiance. Sur son chemin, il avait pitié pour Grey et Rosstail. Faust sentait qu'ils ne voulaient pas se battre, contrairement à Nikolaï. Le cornérien serrait son pendentif avec une de ses mains. Il respira lentement. Son bijou commençait à prendre de l'effet autour de la chapelle. En effet, l'ambiance devint plus légère qu'avant. Cependant, cela n'empêchait pas que les tensions restaient présents.



Pièces Pièces : 53314
Nombre de messages : 5896
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Link
Fondateur
Mar 11 Déc 2018 - 12:28
L'Oracle venait tout simplement de désaprouver la tentative de Link de débusquer le sniper et de régler son compte à tout ce petit monde. Son excès de fidélité lui avait peut être un peu trop monté à la tête, et il se resaisit vite lorsqu'elle donna l'ordre que celui ci arrête. Il haussa un sourcil en écoutant le robot qui déboitait et parlait de parking, puis s'intéressa à Faust qui rebroussait les chemins, remerciant simplement l'Oracle de lui avoir sauvé la vie. Link posa ensuite son regard sur ce fameux magicien qui l'intriguait. Peut être...Peut être pouvait-il l'aider ? Il voulait en savoir plus sur lui. Alors. Il allait essayer de l'attirer. L'Elfe soupira, et claqua des doigts. Les fidèles qui étaient sous son commandement cessèrent toute tentative de blesser Grey et d'autres qui étaient présent sur le champ de bataille. Link se tourna en direction de l'Oracle qui faisait flotter sa lame dans les airs.

« J'ai commis quelque chose que vous ne pouvez pas pardonner et je m'en excuse platement. Je vais m'en repentir et je vous rejoindrais ensuite Grande Oracle. Il y a quelque chose en ce bourg qui m'intéresse bien plus que mes anciens compagnons... »

En observant le comportement de certains, comme Rosstail, l'Elfe savait bien qu'il les décevait. Mais si il faisait tout ça, c'était pour une bonne raison. Une raison pour laquelle, il était en train de se battre en secret, vis à vis de sa mémoire qui lui revenait. Un plan avait germé dans son esprit et même si il mettrait du temps à éclore, il était prêt à tout. Alors qu'il confia ses fidèles à la Grande Oracle, Link se déplaça nonchalement en direction de Nikolaï qui se tenait proche du ninja, pour le saluer.

« Juste un conseil. Tu ne devrais pas t'amuser à provoquer notre leader. Ce sera elle qui finira pour tous vous éclairer, et vous comprendrez alors notre  geste. »

Tel un monsieur loyal qui souhaitait remercier son public pour sa présence dans son cirque, Link tira sa révérence, en s'inclinant vis à vis de ces nombreux invités. Il s'executa conformément au souhait de la Grande Oracle.

« Quant à vous autres, veuillez m'excuser pour le dérangement. Ma manière de vous faire comprendre la raison d'être de notre Ordre était peut être trop brutale mais...elle a bel et bien un sens. Nos fidèles n'hésiteront pas à vous expliquer si vous recroisez leurs chemins. Nous nous reverrons. »

Link en souleva même son bonnet. Une provocation ? A moitié. Surtout vis à vis de Nikolaï qui l'intéressait fortement. L'Elfe s'éclipsa rapidement, en direction du bourg, où il avait des recherches à faire dans une ancienne Bibliothèque. Après quoi, il s'isolerait un peu, afin d'être tranquille, avant de rejoindre la Grande Oracle.

Suite Link : Le Vent Souffle sur les Plaines [PV : Link & Niko]
Pièces Pièces : 111850
Nombre de messages : 57280
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

SK-V.7 a écrit :
SK-V.7
Joueur
Mer 12 Déc 2018 - 12:41
Que risque t-on avec une machine en si piteux état. Quelque chose qui ne semble pas pouvoir voir plus loin que devant sois. L'unité androïde SK-Maidindite défectueuse s'exprimais bien difficilement, et les nanomachine de Rose avait bien du mal à remettre les systèmes de l'être fait de métal dans un état stable.Monter et fabriquer dans le seul but de servir les hommes, avoir une âme certes ne change rien au fait que cette machine était comme tous les autres modèles : Défectueuse.

Une tête qui roule, du sang qui gicle, un mort clairement visible par ses capteurs. L'androïde cessât de bouger, tout comme elle cessât d'mettre un bruit. La machine était soudainement devenue calme. Un calme cachant une tempête, les nanomachines si travailleur de l’androïde à la chevelure rose étaient en train de se faire rejeter par le système du robot vagabond. Un mode de fonctionnement devait s'enclencher, cette option qui aura surement valu à tous les modèles de cette série à finir à la casse car juger trop dangereux. La système de défense et assistance à personne en danger. 

Doucement, la machine tournât sa tête vers l'oracle dans un grincement métallique des plus sinistres. Les lumières rosées de son regard avait virer au rouge et ne présentait rien de bon. L'épée ensanglanter de l'oracle semblait être une raison suffisante pour vouloir éléminer celle-ci. Et si le robot semblait inoffensif il y a quelques secondes quand bien même il tenait une barre de fer dans la main. Cette fois-ci, il en était tout autre. De nombreux grésillement émanait de l’androïde.

-Acti-grrzzzhhh-tion du prototo-khhhssssshhhh- de défen-bzzz- Gravité : Meurt-tzzz- suppression nécessaire !

Il n'était plus question d’âme, ni de sentiments. Mais seulement d'odre, de programmation, de volontée mise en silence par de simple ligne de code. Soudainement, l'androide c'était mise à marcher en direction de la grande oracle, armé de la barre de fer dans une main. Certes lentement, tout en grinçant et en chancelant, mais avec une objectif quis emblait clair. S'en prendre à l'oracle pour cet acte non civilisé qu'était une "décapitation publique". Quand bien même cela pouvait être justifier, une machine n'en avait que faire des excuses, et l'androide ne voyait qu'une chose une ciriminelle.

L'ingénieur de l'oracle, qui était proche d'elle, comprit bien vite que l'androide allait s'en prendre à la papesse du vide, et se jetta sans hésitation sur la machine, esseyant de pousser l'androide, de l'éloigner. Mais cette masse de métal ne semblait pas vouloir dévier de trajectoire. Finalement se fut en arrachant les câbles dépassant ça et là que l’androïde s’arrêtât, ses yeux s'éteignant doucement et le danger semblant s'éloigner. Celui-ci l'achat un soupir de soulagement, alors que immobile, l'unité SK semblait ne plus répondre. Le fidèle serviteur de l'oracle se tournât vers elle, lui faisait signe que "tout allait bien" que maintenant "le danger était écarter". Mais c'était sans compter cette anomalie qui se produisis. Une aura magique violacée et entourât l’androïde dont les câbles semblait difficilement se recoller par magie. Alors quel l'ingénieur de la papesse du vide se retournât, une gerbe de sang s’échappât de sa bouche, la barre de fer que l’androïde c'était emparé il y a peu enfoncé et planter dans son estomac, le transperçant sans aucune forme d'humanité.
Pièces Pièces : 60
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
La Grande Oracle
Fidèle
Mar 18 Déc 2018 - 13:48
Neïsha subissait la violence des coup de Nikolai, subissant sa colère de plein fouet, elle couina de douleurs en sentant la lumière venir lui infliger une coupure plutôt sévère a la jambe, néanmoins la ninja ne lâchait pas prise, elle devait continuer de se battre pour l'oracle, elle devait tenir tête a cette homme qui commençait a insulter sa famille. La rage grandissait chez la jeune femme au visage masqué, essayant de surpasser la douleurs elle vint répondre avec colère mais aussi avec mélancolie.

-"Ferme la ! Tu ne connais rien de l'oracle ! Tu parle sans comprendre a quelle point c'est une femme merveilleuse ! Elle m'est venue en aide et m'a accepter alors que tout le monde me traitais comme une paria ! Elle m'a accepter la ou ma vrais famille avait tentée de m'empoisonner ! Je ne te laisserais pas parler comme ça de la seule personne qui m'ai jamais aimé !"

Retirant cette éternel masque qui cachait le bas de son visage, elle afficha les trait d'une belle femme au visage merveilleux dont de nombreuse cicatrice venait noircir le tableau, se redressant complètement elle vint enchaîner une succession de position a l'aide de ses doigts et vint relâcher son énergie dans une incantation ultime symbole de sa plus puissante attaque

"CHIMATSURI"

Un millier de lame flamboyante vinrent apparaître autour de Neïsha qui se mit a courir en direction de son adversaire, bien déterminer a lui porter le coup qui fera se déchaîner les lames sur sa cible. Du coté de la grand Oracle, cette dernière entendis ce crie, le nom de cette attaque qu'elle connaissait de nom. Ces quelque secondes de surprises vinrent lui faire perdre sa concentration alors qu'elle venait tout juste de dire au revoir a Link, cette homme qui malgré son zèle n'avais fait qu'agir au nom du culte.  



Soudainement un bruit robotique pris la femme par surprise, le robot qui avait détruit la cathédrale œuvrait a nouveau pour le chaos, déterminé a frapper l'oracle dans le dos elle fut sauver in extremis par Anguiss qui bloqua l'attaque de la machine avec vitesse et dextérité. Le visage de l'oracle vint s’adoucir alors que son enfant venait de lui sauver la vie, ce dernier pris même la peine de rassurer la jeune femme au regard nucléaire, hélas elle n'eu même pas le temps de remercier son cher garde du corps, ni de le prendre dans sa bras car brutalement une barre de fer vint transpercer le cœur du technicien sous les yeux horrifié de la grande oracle. Blake et même le taciturne Krasarc furent choquer par la scène et alors que le premier vint bondir pour décocher un magnifique coup de pied pour repousser la machine quelque mettre plus loins. L'Oracle vint prendre le jeune homme au cheveux de blé dans ses bras.

-"Non ! Tu n'a pas le droit de mourir ! Je te l'interdis ! Tu m'a promis de toujours rester avec moi ! J'ai encore besoin de toi !! Ne meurt pas !"

-"Ne pleurez pas...Je ne veux pas vous faire souffrir...Yozx m’accueillera dans son nouveau monde...je suis juste heureux d'avoir put vous aider dans cette vie...merci de m'avoir trouver et guider...au revoir....maman..."

Et sur ces mots le visage rayonnant d'Anguiss se ferma a jamais, alors que la grande oracle le serrait très fort dans ses bras, ne pouvant que pleurer la mort d'un de ses fils, Krasarc quant a lui était partie en direction de Neïsha pour la prévenir de ce qu'il venait de se passer, Blake quant a lui ne pouvais que demeurer impuissant au coter de sa reine, ne sachant quoi faire pour apaiser sa peine étant lui même chagriner d'avoir perdu un frère d'arme
Pièces Pièces : 24218
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Mar 18 Déc 2018 - 16:09
La ninja semblait toujours aussi attachée à son illusion. Soit.


- Tes mots, je m'en fiche complètement. Que tu apprécies ton oracle ou non, je ne vois qu'un pion bien naïf au service de son stupide maître. Je suis sûre qu'une fois disparue, tu seras oublié de ta chère « femme merveilleuse ».


Voyant qu'elle était déterminée elle aussi pour attaquer, Nikolaï sourit de plus belle. Elle avait fait son choix, criant le nom d'une attaque avant de créer de multiples lames, et de se diriger vers lui avec elles. Cosmog, étant effrayé de la tournure des choses et se remémorant Grey, s'approcha de l'androïde pour le téléporter en sécurité.


- Ne t'inquiète pas, cela sera rapide. Et douloureux.


Ce fut les derniers mots que prononcèrent Nikolaï à la ninja. Cette fois, il était décidé à lui faire payer le prix fort en décidant d'utiliser un sort bien dangereux vu son manque d'expérience, mais... il avait en lui une bonne puissance magique. Il allait clairement en profiter. Surtout contre elle. En pleine concentration, le sorcier leva sa main vers la ninja, une aura dorée commençant à se manifester autour du sorcier. Créant un étrange cristal blanc, celui-ci absorba l'aura avant que le sorcier le projeta dans le ciel.


A peine quelques secondes ensuite, celui-ci s'éclata dans le ciel, avant de projeter ses éclats en bas- précisément, sur la ninja et ses armes. En a peine quelques secondes, les éclats explosèrent à leur tour aussi dans une belle lumière aveuglante, soufflant l'attaque de la ninja... et vu la puissance du sort, il était clair qu'elle n'en ressortirait pas vivante. Peut-être même pas du tout, et qu'elle disparaîtrait avec cette lumière brûlante. Malheureusement, dans les dernières secondes du sort, Nikolaï remarqua que Ross était en train de se lancer dans l'attaque... et se prit un fragment du cristal qui ne lui était pas destiné. Merde, il n’allait peut-être pas mourir, loin de là, mais il allait déguster !


De toute façon, le sorcier ne pouvait plus rien faire. Une fois la fumée disparue suite à l'impact, on pouvait voir un Nikolaï épuisé et à genoux, venant de siffler une bonne partie de son énergie avec ce sort peut-être trop puissant à son goût, et très énergivore. Ignorant son entourage, il semblait être... déconnecté de la réalité, la baisse d'énergie lui ayant quelque peu fait un choc. Mais doucement, il se réveilla. Il se releva, difficilement essayant de repositionner ses lunettes et de comprendre ce qui venait de se passer, surtout suite à son attaque incontrôlable.
Pièces Pièces : 181645
Nombre de messages : 306
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
Rosstail
Yggdrasil
Mar 18 Déc 2018 - 23:29

TOUT
RECONSTRUIRE

OWNED





La situation fut catastrophique. Anguiss, l'ingénieur de la Grande Oracle venait de se faire transpercer par une barre de métal. Je n'étais pas au courant, puisque je me jetait au ralentit entre Neisha et Nikolaï pour les empêcher de s’entre-tuer, leur priant de ne pas faire les cons... 

Mais trop tard, Nikolaï ne m'avais pas vu à temps et son cristal explosa au moment même où Neisha me planta quelque chose dans le dos. Je me pris le premier cristal en plein dans la poitrine, celui-ci passant et perturbant la magie qui me maintenait en vie. Le pire, c'est qu'à mi-chemin dans mon corps, cet éclat fit comme un tir d'arme à feu. Des éclats encore plus petits, tel du shrapnel, sortirent avec une force telle que me retrouvai propulsé aux pieds de l'Oracle, face contre terre. Impossible de me relever, de bouger, de ressentir quoique ce soit. Même le bitume était flou...Et ma respiration s'avéra difficile. Et pourtant... Je n'ai presque rien pris, comparé à Neisha qui subit la totalité des autres éclats.

[Fin du rp pour Ross', complètement HS]

Pièces Pièces : 54629
Nombre de messages : 1659
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tout Reconstruire [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum