Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tout Reconstruire [Libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 29 Sep 2018 - 22:28

TOUT RECONSTRUIRE








C'était il y a de cela quelque semaines, une sorte de malédiction massive avait frappée Horuna par surprise. En effet, le tempérament des habitants de toute la région fut inverser, donnant lieu au cataclysme le plus bizarre et le plus chaotique que j'ai pu connaitre: les gentils commençaient à se tabasser entre eux tandis que les criminels sortaient aider ceux en danger. Habitant ici, c'est avec horreur que je me suis aussi laissé prendre, commençant à m'énerver sans raison et cherchant par tous les moyens à tuer Tsubasa... ce qui était réciproque d'ailleurs. C'est après de nombreux jours sans aucune pause que nous retrouvâmes finalement nos esprits, nous rendant compte avoir réduit la maison et le terrain en miettes... Et le quartier autour avec par la même occasion.

Je faisais glisser la fermeture éclair de la tente que j'avais installé à l'improviste pour que ma moitié puisse se reposer sans craindre le vent ou la pluie, ainsi que moi-même. Je sorti donc de la tente après avoir posé un bisou sur le front de Tsubasa: aujourd'hui, je remet la maison en état, en plus il fait beau pour un début d'automne, quoi de mieux ! Il y a quelques jours, j'étais déjà parvenu à placer les fondations et les faire sécher très rapidement et aujourd'hui la livraison de matériaux eu enfin lieu. Je me mis donc au travail histoire de pouvoir nous fournir un habitat stable. La plupart des gens pensent comme moi et personne n'a réellement enquêté sur ce phénomène, je passait déjà trop de temps à me soigner moi et soigner ma promise.

Delta se préparait à m'aider pour les calculs et éviter les soucis tandis que Léviator lui allait m'aider pour maintenir des pans entier de maison le temps que je les maintienne. Évoli, elle, dormait encore dans la tente, donc suffisamment éloignée avec tout le monde (même le gros deviljho qui dort encore) pour éviter de se retrouver écrabouillée par un mur, on ne sait jamais. Bien sur, avant de m'attaquer au travail, j'allais peut-être commencer à déjeuner... Sinon je vais finir tout flasque avant même de saisir un maillet: biscottes pour moi, poffins pour Léviator, une discussion pour Delta, je pris le temps de déposer quelques denrées pour Tsubasa dans la tente sur un plateau histoire qu'elle ne risque pas sa vie pour manger.
Pièces Pièces : 53011
Nombre de messages : 1630
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Oct 2018 - 9:15
Link avait entendu parler de ce qui s'était passé à Horuna, et il avait souhaité y retourner dès que possible. Il avait certes désormais un lien confirmé avec l'Oracle, mais après discussion, il avait obtenu l'autorisation de s'y rendre seul, d'une part pour pouvoir convertir tout un tas de fidèles enclin au désespoir, et d'autres part pour les sauver bien entendu. L'Elfe arriva à des centaines de mètres éloignés de la maison de Rosstail, et décida de se rendre dans le bourg, là où tout avait dégénéré. L'Elfe s'interposa au beau milieu d'un conflit qui venait d'éclater entre le tavernier et l'un de ses clients. On pouvait à s'y méprendre penser que les deux étaient passés par la case alcool. L'Elfe attrapa rapidement sa Master Sword, chose qu'il n'aurait jamais fais quelques années plus tôt, afin de marquer son autorité.

« Je ne le répéterais pas. Vous allez cesser tout de suite vos chamailleries et écouter ce que j'ai à dire. Je suis ici pour sauver vos âmes du péché, et éviter que ce genre de choses ne se reproduise. Si aujourd'hui le monde est en ruines et en danger, c'est parce que vous avez laissé vos émotions vous contrôler. Il est temps pour vous d'écouter votre cœur et ce qu'il pourrait vous dicter. Faites moi confiance. Amen. » fit-il en joignant les mains, en baissant la tête et en fermant les yeux. Rapidement, une aura entoura les deux personnes et leurs pupilles se dilatèrent. Le tavernier laissa tomber la choppe qu'il tenait fermement pour frapper son client, tandis que les bras du second tombèrent contre son flanc. Ils s'approchèrent en direction de Link, comme pour lui chuchoter que désormais, ils l'écouteraient et seraient à son service. Link souffla légèrement puis se retourna vers la sortie, recoiffant une mèche rebelle.

« Haha, je préfère ça. La miséricorde de l'Oracle vous en remercie. »
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Administrateur
Mer 3 Oct 2018 - 19:02
Horuna... Cela faisait un moment que Grey n'y avait pas mis les pieds. D'habitude, c'était le lieu où il passait le plus de temps, ce qui était normal. Les bureaux pour son travail se trouvaient ici, et c'était d'ailleurs aussi sur cette île que Nikolaï habitait autrefois. Que faisait-il ici d'ailleurs ?

Et bien, il avait passé un petit séjour à Nocturne. D'abord car cela faisait partie de son travail d'y aller de base, bien avant qu'il y reçoive une invitation. Nocturne était une île assez peu connue et il devait y passer un moment pour l'étudier en solitaire. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'il avait enfin pu retrouver retrouver Nikolaï. Ceci-dit, il mit une halte à son travail pour ces retrouvailles, justement.

En parlant de Nikolaï, il se trouvait à ses côtés. C'est peut-être pour ça que le robot avait l'air d'avoir repris sa joie et son insouciance caractéristique. Des traits qui devait... sûrement déstabiliser légèrement l'amnésique. Après tout, ils n'avaient pas tant pu faire connaissance que cela. Mais Grey ne semblait pas vraiment dangereux, et en plus de cela, il avait l'air de détenir quelques informations sur l'ex scientifique. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient dans les parages.

Car après tout, c'est un peu sur cette île où avait vécu Nikolaï, magicien de lumière à l'heure actuelle. Il y avait aussi de grandes chances de rencontrer des personnes qu'il connaissait auparavant, car il fallait l'avouer, les conditions de rencontre sur Nocturne n'étaient pas géniaux avec autant de monde. Et vu son état actuel, avoir un peu d'aide à tête reposée ne lui ferait pas de mal.


- E-euh... Je sais p-pas pourquoi les lieux sont dans un si mauvais état... De mémoire, tout était plutôt bien aménagé, m-mais mes modules ne mentent pas. C'est pourtant bien par ici qu'on risque de rencontr- ... !"

Bingo, Rosstail se trouvait bien dans les parages, et de ce qu'il se souvenait, c'était vraiment une des personnes qui avait un peu connu Nikolaï. Le jeune guerrier se trouvait dans ce qui s'apparentait à une tente, semblant préparer quelque chose à l'intérieur. Mais aveuglé par le désir d'aider Nikolaï, l'androïde prit Rosstail par les épaules et se retourna vers Nikolaï, lui tendant le malchanceux à bout de bras comme un simple jouet.

- Regaaaarde ! C'est Rosstail ! Un ami ! Tu le reconnais noooon ~ ? Ça te dis quelque chooose ~ ?
Pièces Pièces : 59882
Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4189 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 3 Oct 2018 - 22:00

___The Smashing Pumpkins – 1979 (Instrumental)



Discuter de souvenirs

Après avoir vu sa future nouvelle maison, Faust se demanda de ce qu'il en était de sa toute première maison, quand il était arrivé sur Next Wave. Actuellement, cela fut Rosstail qui était le propriétaire. Sans hésiter, le bouc fit une escale en moto vers son ancien terrain. Arrivé à destination, il arrêta son véhicule. Faust retrouvait son ami Rosstail dans son lieu d'habitation. Enfin, lieu qui avait finit par être réduit en ruines après divers incidents. Le cornérien tirait une grimace de confusion. Certes, il avait des préjugés que si Rosstail vivait avec Tsubasa, ils déclencheraient catastrophes sur catastrophes. Cependant, il ne s'attendit pas à ce que cela pouvait aller jusqu'à la destruction de la maison.

-Hey Ross'. Échec critique sur un truc ou c'est Tsubasa qui ne sait pas encore qu'il faut allumer un feu sur du gaz allumé à fond ? J'suis juste venu visiter ma ancienne maison et passer un peu de temps avec toi et Tsubasa, si elle est là. Ca fait longtemps que je l'ai pas vue. Ceci dit, je dois t'avouer que ça me fait drôle de revenir sur mes pas.
Interpella Faust, en retirant son casque.

Après avoir rangé ce dernier et sortit un cadeau, il s'approcha de terrain de chantier. En effet, cela lui rappelait des souvenirs : son premier job en tant que serveur, ses études ou encore mamie Roger Violette qui lui bombardait de lettres d'amour. Sur le trajet, il fit coucou à Delta avec sa main. Faust fut fort intrigué par les familiers du couple, notamment par le Léviator et un sorte de dinosaure qui n'était pas un Yoshi. Au moins, ils restaient paisibles, tant qu'on ne leur cherchait pas des noises. Bien sûr, le cornérien n'avait pas oublié l'Evoli.

-Fallait me dire que t'avais un Léviator ou cette drôle de créature. J'aurais dû adapter mon cadeau pour eux. D'ailleurs, cadeau !

Il tendit son paquet à son ami. Dedans, il y avait diverses confiseries, que ce soit pour les Pokémons ou pour les humains. Cependant, l'elfe-zombie se retrouva aussitôt prisé par Grey qui le prenait comme un pantin. L'androïde montra fièrement l'hylien. Cela amusa Faust qui retint son rire.Nikolaï devrait en effet sensé lui reconnaître puisque lui, Rosstail et Faust . Ils furent tous les trois enfermés par la Grande Oracle pour tenter de les convertir au yozxisme. D'ailleurs, c'était une belle coïncidence que le scientifique soit là. Ils pourraient passer leur temps à discuter de souvenirs. Cependant, Faust avait l'impression que le professeur était dans la lune. Peut-être que c'était son caractère distant qui donnait cette impression. Après tout, le bouc l'était également , si on ne lui connaissait pas.



Pièces Pièces : 47415
Nombre de messages : 5792
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 4 Oct 2018 - 20:28
Version Hard:
 

Version Soft:
 
Pièces Pièces : 5329
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Hériss
Dim 7 Oct 2018 - 20:04
Franchement, Niko avait besoin de tout, mais... pas trop de ça.


Grey, un type qu'il venait de rencontrer tout fraîchement était visiblement un gars important de sa vie avant l'amnésie.Au moins, il avait pas l'air dangereux et plutôt gentil, c'est... déjà ça ? De toute façon, vu comment il était traîné et qu'il n'avait pas trop le choix, autant le suivre chez cette personne dont il avait parlé. Il disaient qu'ils se connaissaient ? Évidemment, Nikolaï ne savait pas, ayant tout oublié, il ne pouvait faire que confiance aux gens autour. Et en ce moment, il n'y avait que Grey. Le sorcier se demandait même ce que faisait son ami, Bozo le Clown. Enfin bon...


Il reconnaissait Horuna, c'est vraiment le seul endroit auquel il avait beaucoup traîné cette dernière année, avec le Nippon pour entraîner sa magie. Cependant, pour une raison bien obscur, les lieux semblaient... plus chaotique et dévasté que dans ses souvenirs. Avait-il loupé quelque chose durant son absence? Visiblement, c'était le cas vu les dires de Grey, qui nota lui aussi l'était des lieux bien différent. Enfin, l’androïde se coupa jusqu'à traîner Nikolaï près d'une maison. Il était supposé rencontrer une connaissance, mais honnêtement... est-ce qu'il allait s'en souvenir ?


Le robot attrapa un individu présent sur les lieux, un jeune homme portant une sacré armure aux teintes grises, rouges et bleues, et avec un bandana autour de la tête. Un certain Rosstail d'après Grey, et il était supposé se souvenir de lui.


Bon, déjà, la situation était malaisante, encore plus avec Grey qui le retenait pour que les deux puissent se regarder. Histoire de briser l'ambiance avant que ça devienne trop lourd, le sorcier prit la parole.


- Désolé, mais... Hm, il ne me dit rien du tout. Je te l'ai dit, Grey, ça ne reviendra pas à mon avis...


D'ailleurs, il pouvait voir que d'autres personnes étaient présente, notamment un bouc qui semblait s'amuser de la situation. Il le connaissait, lui ? Il ne lui disait pas grand chose. Il y avait aussi un groupe de personne, mais.. aucun d'entre eux ne lui disait quoi que ce soit. Bon, à ce stade, autant annoncer la nouvelle, ça aidera peut-être.


- Je pense que vous signaler à tous ici que je suis atteint d'amnésie est une chose importante, donc... c'est dit ! Et je n'ai strictement aucun souvenir de chacun d'entre vous, donc... Euh, ravi de vous rencontrer, j'imagine... ?
Pièces Pièces : 133330
Nombre de messages : 278
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 9 Oct 2018 - 12:22
Link se tenait toujours à distance du groupe qui commençait à se rassembler autour de Rosstail. Et ce n'était pas inutile de le préciser, puisque sans le savoir, il était en train de réunir des forces supplémentaires qui pourraient bien lui être utiles contre eux. Ainsi, les deux gars qui se bastonnaient un peu plus tôt venaient de le rejoindre, et se trouvaient comme hypnotisés. Link décida de sortir de ce lieu pour emprunter la ruelle qui descendait à sa droite. Il passa devant deux bâtisses recouverts d’échafaudages en tout genre et de nombreuses planches de bois, signe comme quoi tout était en chantier et en construction par ici. Le paysage d'Horuna avait bien changé, davantage tourné sur la technologie. Link regrettait ses souvenirs d'enfance, mais il fallait avouer qu'ils avaient gagnés en confort. Rapidement, il arriva en face d'une vieille bâtisse, une petite chapelle, annexe au nouveau Temple du Temps, qui lui aussi était en reconstruction. Là-bas, certaines personnes étaient en train de prier.

« Vous tous. C'est en priant pour des divinités factices que vous pensez pouvoir reconstruire le pays ? »

Aussitôt après avoir prononcé cette phrase, les fidèles se retournèrent, les sourcils froncés, l'envie de cerner Link et de lui en coller une. N'était est-ce pas l'un de ces héros qui avait sauvé Horuna, il y a un an ? L'Elfe se mit à rire et ouvra ses bras. Une aura rougêatre se dégagea de lui alors, comme hypnotisant les personnes présentes dans la chapelle.

« Entendez-vous l'appel de Yozx ? Là est votre véritable dieu. Là se trouve où vous devez vous rendre. Suivez moi et ensemble, nous rétablirons les véritables divinités de ce monde. »
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 9 Oct 2018 - 18:18

TOUT
RECONSTRUIRE







Vous savez, ce genre de journée qui commence un peu trop bien pendant quelque jours, à chaque fois on oublie qu'il peut se passer soit quelque chose de pire, soit quelque chose de bien meilleur. Pour le coup c'était un peu les deux. Tandis que je sorti de la tente avec une boîte de chocolat chaud en poudre et mon sabre laser à la ceinture, quelqu'un s'amusa à me tirer avec force par le bras, me l'arrachant presque au passage vu la douleur que je me pris à l'instant. En plus comme si ça ne suffisait pas, je perdi l'équilibre, la boîte se renversant sur l'herbe et sur mon jean.

Regaaaarde ! C'est Rosstail ! Un ami ! Tu le reconnais noooon ~ ? Ça te dis quelque chooose ~ ?

Je reconnaissais cette voix mais elle ne m'avait jamais parut aussi enthousiaste. On aurai dit que la personne avait retrouvé un ami.  une autre personne que je reconnaissais bien plus facilement malgré ce drôle de changement d'intonation depuis quelque temps, c'était Nikolaï.

Désolé, mais... Hm, il ne me dit rien du tout. Je te l'ai dit, Grey, ça ne reviendra pas à mon avis...

Tandis que celle-ci me secouait le bras, je tentais de me remettre debout avec plus de peur que de mal.

... Grey, c'est toi ? Je peux savoir ce que tu fous à me tirer le bras sans rais... Bah je laisse tomber. Et tu me reconnais pas Niko ? Je sais que c'est pas tous les jours qu'on se fait piéger par l'Oracle mais...

Hey Ross'. Échec critique sur un truc ou c'est Tsubasa qui ne sait pas encore qu'il faut allumer un feu sur du gaz allumé à fond ? J'suis juste venu visiter ma ancienne maison et passer un peu de temps avec toi et Tsubasa, si elle est là. Ca fait longtemps que je l'ai pas vue. Ceci dit, je dois t'avouer que ça me fait drôle de revenir sur mes pas.


Cette personne qui me coupa la parole, c'est Faust, l'ancien propriétaire de la... De l'ancienne maison... Et du terrain. Il a déménagé quand Tsubasa a emménagé ici... Et le pire c'est qu'à chaque fois, il a raison: soit on crame la cuisine, soit on fait péter un arwing à atterrissage. Mais cette fois, non.

Ah, salut Faust... Et nan, là on peut dire que c'était...  "Parfaitement volontaire". lui répondis-je en pliant les droits comme pour faire des guillemets. Tu vois le quartier complètement défoncé ? Bah c'est un peu tout Horuna qui s'est mis comme ça brusquement... Tout le monde est passé de gentil à méchant, du coup Tsubasa et moi nous sommes mis sur la tronche sans pouvoir y résister et y'a eu des dégâts... Au moins Tsutsu s'en sort mieux que moi mais je dois retaper la maison ! ... Grey, tu peux me lâcher maintenant !

Même moi je me suis mis à pirater tout l'électro-ménager de la maison, c'est ce qui a donné la détonation d'à peu près tout...


Eeeeh.. Oui. Même Delta, pourtant si logique et incorruptible avait elle aussi changée de personnalité. Un peu comme Nikolaï en face de moi qui semblait plus perdu que avec son sérieux "habituel". On peut dire que c'est la faut à tout le monde et à personne en même temps.

Fallait me dire que t'avais un Léviator ou cette drôle de créature. J'aurais dû adapter mon cadeau pour eux. D'ailleurs, cadeau !


Le sachet contenait des poffins et des gateaux secs, en bref, que du bon.

Aah, c'est sympa, merci. EVOLI, LEVIATOR, DEVILJHO ! VENEZ PAR ICI ! Ah et pour le p'tit Conconbaffe...

J'ouvrit rapidement la tente avant de lui lancer en cloche quelque friandises, pas de jaloux ! Il me fit un petit signe avec sa "main" avant de commencer à grignoter le tout. Je vais p'tet en garder un peu pour mon amour, elle ne se priverai pas du cadeau d'un ami ! Une fois la tente refermé, je donnait à chacun une portion des friandises. Autant Evoli c'était simple, autant les deux autres c'était vraiment pas pareil, pour eux c'est un apéricube. D'ailleurs, comme si ça ne suffisait pas que de vieilles connaissances me et se revoient, ce fut au tour de Rose de hurler à son tour, comme si qu'elle a été alerté par mon appel de nos familiers.

RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSS !

Elle me fit un signe de la main auquel je répondais vaguement. faut dire que le bras me tirait maintenant. Le véhicule se gara, avant de venir nous rejoindre, me demandant comme j'allais au passage et quelques politesses.

Je vous fait les présentations ! Voici Raven, j’imagine que tu te rappelles elle ?


Un peu, merci pour l'aide dans la ruelle l'autre jour, vous deux. Dire que la "malédiction" s'est à nouveau balancé sur nous... A croire que je la transporte sur moi...


Ses deux amis "idiots" comme elle les appelle nous rejoignirent. Pas mal de monde, tout ça. Une lueur mauve et une autre verte -exactement comme Delta- apparurent, ce qui eu un sacré effet sur celle qui m'accompagne depuis longtemps. Même si ej n'ai pas trop compris ce que les deux unités se dirent, je fut à peine surpris de l'existence d'autres unités. Par contre, c'était surprenant de voir Delta parler à nouveau de manière très... stricte, comme un robot. Il faut dire qu'avec moi elle semblait gagner en humanité, de même avec Tsubasa. C'est ce moment où Nikolaï choisi de parler à nouveau, je l'avais oublié d'ailleurs.

Je pense que vous signaler à tous ici que je suis atteint d'amnésie est une chose importante, donc... c'est dit ! Et je n'ai strictement aucun souvenir de chacun d'entre vous, donc... Euh, ravi de vous rencontrer, j'imagine... ?

Oh merde, le coup de l'amnésie. Je comprends pourquoi t'as l'air paumé. Tu ne te souviens pas de moi ? Tu m'avais aidé moi et Faust face à l'Oracle et tu as carrément découvert que je suis tellement décomposé que je peux me faire démembrer puis remebrer sans problème ! Et puis tu étais là quand Astrid nous a attaqué et tout ! ... Vraiment pas ? Tant pis. Moi, c'est Rosstail. Je suis un super -anti- héros dans cette ville et parfois à Néo-Tellius.

Pièces Pièces : 53011
Nombre de messages : 1630
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Administrateur
Mar 9 Oct 2018 - 20:02
Malheureusement (ou heureusement ?), Nikolaï ne semblait vraiment pas se souvenir de ce qui s'est passé avant son incident. Dans un sens, c'était vraiment dommage qu'autant d'années de son existence soient passés à la trappe. Malgré toutes les choses néfastes dont il avait participé, il devait au moins avoir quelques bons souvenirs... si seulement Grey pouvait l'aider plus facilement. Si seulement Nikolaï pouvait se rendre compte aussi de la relation qu'ils entretenaient tous les deux, mais cela risquait de prendre du temps en prenant en compte la situation.

Il lâcha Rosstail un moment pour que ce dernier puisse se concentrer plus facilement avec tout le monde qui semblait arriver en même temps. Pour le coup, le robot ne savait pas trop quoi faire pour la situation. Les voilà revenu à Horuna, mais pour un but qui n'avait plus l'air vraiment atteignable : la restauration de la mémoire de Nikolaï.

D'ailleurs, Grey fit signe à Rosstail de doucement s'arrêter avec les informations. En plus que le probabilité de redonner la mémoire à Nikolaï frisait le néant, le robot avait peur qu'un détail morbide sur son passé se fasse révéler l'air de rien.

Ne sachant plus trop quoi faire de la situation, il laissa les choses se dérouler. Après tout, si Nikolaï pouvait renouer des liens avec des gens qui ne lui voulaient pas de mal, cela restait bénéfique pour quelqu'un qui n'avait plus vraiment de contacts.


- C'est pas grave Nikooo... On fera avec ! Et puis, recommencer sa vie, ce n'est pas si mal après tout. Profitons-en pour établir de bonnes bases, héhé ! D'ailleurs Rosstail, comment va Tsubasa ? Elle est avec toi c'est bien çaaa ?

Mais l'attention du robot se détourna un peu, voyant que Rose était là aussi. Il ne la connaissait pas tant que ça, mais il est vrai qu'elle avait aidé le groupe des non révolus en s'aidant des souvenirs de Grey en l'embrassant...

...

...

Grey était tout à coup assez pensif en se remémorant ce genre de détail, puis après un moment, ses yeux s'agrandirent légèrement, tournant son regard vers Nikolaï, fixant discrètement ses lèvres.


- ...
Pièces Pièces : 59882
Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4189 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 9 Oct 2018 - 22:26


Aux Pays des Merveilles

Faust sourit à cause de la réponse de Delta. Pour une fois qu'il ne s'agissait pas du couple. Sinon, l'effet que tout le monde était « passé de gentil à méchant » rappela quelque chose au cornérien. Il se souvint d'avoir été affecté au Royaume Champignon. D'ailleurs, Faust essaya d'oublier le plus que possible cette situation où il avait essayé de draguer Tsubasa en mode vaurienne. Il en avait assez honte. Faust espérait que cela n'allait pas arriver de nouveau.

Bref, le semi-hylien donna les poffins offerts par son ami à ses familiers. Avec Rose qui arriva avec sa bande d'amis, la rencontre se transforma en un instant qui pourrait être pris par la caméscope pour revivre les bons souvenirs. Cependant, cela ne dura pas longtemps. En effet, Nikolaï ne se souvint ni de Rosstail, ni de Grey, ni de Faust. Il était tout simplement amnésique. Le bouc fut certes assez inquiet. Contrairement aux fictions, l'amnésie était en générale définitive. Après, si un miracle se produisit, tant mieux pour le Natif. Malheureusement, le cornérien avait beau connaître les médicaments et remèdes pour diverses maladies. Cependant, il ne connaissait pas de traitement pour l'amnésie, surtout que la prise de médicaments risquerait d'aggraver la mémoire. Tout ce que Faust pouvait faire était de reconstruire sa mémoire à zéro. D'ailleurs, Rosstail semblait avoir compris.

-Tu te souviens pas de moi. En revanche, je me souviens de toi, Niko'. J'ignore si Faust te dit quelque chose. Sinon ben voilà. Je m'appelle Faust.

Après sa présentation, son œil fut attiré par les bâtiments voisins, notamment la chapelle. Le bouc était à la fois curieux et à la fois déstabilisé. A vrai dire, il eut l'impression d'avoir voyagé dans le futur. Mais bon, la ville continuait à se développer. Plus il observa, plus il avait envie d'aller explorer. Après tout, cela faisait depuis un bon bout de temps qu'il n'avait pas voyagé aussi loin ou de tomber dans des situations dont un civil simple perdrait facilement son sang froid.

-Et ben, le lieu a beaucoup changé. Je me souviens pas d'ailleurs de ce chantier, quand j'habitais ici. Je vais jeter un œil au chantier. J'en ai pas pour longtemps.




Il s'éloigna du groupe, tout en envoyant un texto à Grey pour passer le même message dans son canal de discussion. Faust se sentit comme un petit cabri qui avait besoin d'espace libre, en s'approchant de la chapelle. Le bouc arrêta de marcher quand il entendit une voix familière. Link qui parlait en langage religieux ? Si il priait pour les trois déesses, pas de soucis pour Faust. Seulement, il ne l'avait jamais entendu parler sur ce registre. Peut-être qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Mais bon, qui d'autre à part un imitateur aurait la voix de hylien ? Dans le doute, le cornérien se déplaça sur une paroi et épiait furtivement la scène. Entre le terrain rasé, la chapelle en construction et Link qui venait de se convertir au yozxisme, Faust qui fut abasourdi se demanda si il n'avait pas atterri aux Pays des Merveilles. Le bouc voulut croire que c'était un rêve. Malheureusement, cela fut la réalité.



Pièces Pièces : 47415
Nombre de messages : 5792
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 16 Oct 2018 - 14:32
Proche de là, alors que les retrouvailles avec Rosstail se passaient on ne peut plus bien, de nombreuses voix s'élevèrent en chœur ainsi que des yeux rouges qui prirent forment, illuminant le chantier bien obscure de la chapelle. Link avait invoqué la puissance de Yozx pour convertir de nouvelles âmes au groupe qu'essayait de donner naissance la Grande Oracle et lui. Il ne se posait même pas la question de savoir ce qu'ils feraient de tout ce beau monde une fois une véritable armée obtenue, mais à termes, ils pourraient sans aucune difficulté se lancer à la conquête des nouveaux royaumes dont la copine de Gozen avait parlé. Link leva la main vers le groupe, et leur ordonna de se dispercer.

« À présent...Partez. Dispersez-vous. Répandez la foi du Véritable chez les autres espèces intelligentes, et apprenez-leur comment retrouver Foi. Vous êtes les bergers désormais, à vous de trouver ces nombreuses brebis égarées de par les mondes. En revanche...Vous deux qui étiez présent à la taverne, vous allez m'accompagner. Votre travail à Horuna n'est pas terminé. 

Pas tant qu'on nous espionnera.
» fusillant du regard la paroi en métal derrière laquelle le bouc était cachée, Link usa de son Feu de Din dans sa direction. Ses pouvoirs ayant augmentés, la paroi commença à fondre sous l'effet de la chaleur, pressant le bouc à apparaître aux yeux de tous. Link le reconnaissait bien sûr, il s'agissait de Faust. Mais pas la moindre once d'amitié n'arriva à son cerveau car Il savait. Yozx le lui avait dit. Que lui aussi...il finirait par le trahir...Tout comme avec Sayuri, dans ce même Temple, l'année passée.

« C'est à ce moment là que j'aurais du me débarasser de vous. Ou même avant sur Halcandra, avant que cette boîte ne nous capture tous. Mes Amis, voyez-vous...Le bouc égaré qui se trouve en face de vous ne partage pas votre foi avec notre Sauveur. Il va falloir lui expliquer allègrement. Capturez-le.  »  ordonna Link tout en pointant Faust qui ne devait sûrement pas réaliser le danger dans lequel il venait de pénétrer. Les deux ennemis qui s'étaient affrontés dans la taverne quelques minutes plus tôt coopérèrent alors, foncèrent sur le bouc, l'un pour le frapper, l'autre pour le plaquer au sol en raison de sa corpulence et le neutraliser. Link afficha un sourire particulièrement flippant, tandis que les autres fidèles derrière lui venaient de partir dans un seul et unique but : accomplir leur mission.

Dé : Parfait/Bien : Capture de Faust
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 16 Oct 2018 - 14:32
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35984
Nombre de messages : 8362
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 17 Oct 2018 - 23:03
Pendant un instant, un frisson parcourut le corps de Rose en même temps que celui de Raven, et les deux jeunes femmes se fixèrent du regard pendant un instant. Cela faisait un moment que Faust était partit, et le quatuor s’était mis au boulot. 


Rose s’occupait de reconstruire se qui était réduit en pièce, surtout les fournitures. En s’aidant des informations de l’autre Delta, ses nanorobots reconstruisait des pièces entières en un instant. Raven assistait quand à elle sur la toiture. Avec son équilibre, elle pouvait aller sur n’importe quel endroit et placer d’éventuelles tuiles, ses portails lui permettant d’aller chercher directement le matériel sans qu’elle aille besoin de descendre. North assistait à la construction des différentes pièces, lançant des poutres dans les airs telle des vulgaires sticks, avant de fixer le tout grâce au mode lance clou de son sniper. 


Et York ?


Well… York tapait la discute avec Delta. Il fallait dire que sa spécialité était l’électricité et la sécurité. Comment voulez vous qu’il bosse sans fondations ?


Mais revenons à notre intelligence artificielle favorite, qui venait de se figer en silence. Pendant un court instant, elle projeta sa conscience artificielle dans le réseau de la ville, cherchant toutes informations envoyées dans la zone sur d’éventuelles traces de problèmes. Et elle se figea.


Sur toutes les caméras de la ville, elle voyait les mêmes choses.


Des gens, quittant la ville par dizaines.


Et Link.


Telle un prêcheur, Rose pouvait l’entendre répandre sa « Bonne parole ». Mais la chose qui la fit réagir fut la réaction de Link lorsqu’il délogea Faust de sa cachette.


Non.


Non.




Mais alors…. Non.


Sa main se ferma en un poing fermé.


« North. Avec moi. »


L’androïde rappela ses nanorobots avant de commencer à s’éloigner sans un mot, suivit de très près par North. D’une main, elle claqua des doigts alors que quelques drones décollèrent de leur véhicule et s’envolèrent sans un mot. C’était l’heure de faire des expériences…
 
York avait continué de discuter avec le Delta de Ross, curieux du développement qu’avait connue ce fragment d’IA, quand il se rendit compte que tout le monde était parti. Se contentant de regarder Rosstail un instant, le soldat se contenta de hausser les épaules avant de continuer à discuter.


S’il n’était pas choisi c’était qu’elle n’avait pas besoin de lui après tout. Ou qu’elle savait quelque chose qu’il ne savait pas… Dans tous les cas il ne bougeait pas, et cela le satisfaisait. Un petit plaisir tout simple après tout…
 
  
L’église en reconstruction était presque vide, abandonné des travailleurs et des gens qui étaient venues reconstruire un monument de leur passé. Seul restait deux hommes, un Héros et un bouc, l’un en très mauvaise posture. Face à deux hommes en pleine forme, il était difficile de pouvoir lutter, et même s’il avait envoyé un message, les renforts ne seraient pas arrivés au plus vite…


Lentement, Rose descendit la rue menant à la place de l’église sans un mot. North dakota avait disparu et s’était mis en position, et Raven la suivait, telle une ombre, la main sur son masque et l’autre sur son épée. 


Cet endroit qui était désormais vidée de tout habitant faisait peur à voir. Aucune musique, aucun bruit d’enfant, aucune voiture ne circulait désormais. Tout avait été abandonné sans un mot, sentant le conflit et le surnaturelle rodé.


Du regard, Rose remarqua l’elfe au loin et elle continua à avancer, ses talons marquant le rythme de ses pas telle une horloge funèbre.


Avec une véritable ignorance, Rose continua d’avancer vers l’église, commençant à discuter avec Raven.


« Tu sais… J’avais oublié la vielle époque… Les moments ou tout le monde se frappait à la figure, ou ce qui était surnaturelle aujourd’hui n’était que légion... Tu te rappelles ces petits yeux qui vivaient sur Popstar ?  Ils étaient vraiment mignons tu ne trouves pas ? »


Ils étaient proche désormais, à un tel point que tout le monde pouvait reconnaitre l’IA. Mais elle ne faisait pas du tout attention. Elle s’en foutait carrément de ce qui se passait autour.


Telle une touriste, l’androïde s’arrêta face à une vielle statue.


« Oh ! Tu as vue Raven ! Elle est sympa cette statue non ? »


Pendant un instant, son air joyeux passa à de la moquerie.


« Mais bon, elle est un peu idiote… Comme un certain Hylien… »


Bang.


Pendant un court instant, tous pure sentir la force du vent souffler autour d’eux alors que la balle s’écrasa contre un muret en pierre, le réduisant en pièce détaché. Il n’y avait pas eu de détonation. Pas même de « Put » caractéristique d’un silencieux. Rien que le silence de mort marqué par les clappements d’une bannière dans le vent.


« Je conseillerait d’éviter toute actions brusque de ta part…. Link... »


Elle ne s’était pas retournée, mais on pouvait sentir une certaine lassitude dans sa voix. Et même une dose de dégout.
Elle soupira un instant, avant de se retourner en direction de Link, le fixant droit dans les yeux.


« Ce n’est vraiment pas le genre de chose que je conseillerais de faire actuellement à la vue de ta position… Tu es en plein milieux d’une église en reconstruction, ce qui laisse énormément de possibilité pour un tireur d’élite de trouver une planque afin d’avoir un visuel sur toute la zone principal… J’estimerait à 25 le nombre de positions capables de pouvoir planquer un éventuel tireur… Mais bon… Il suffit juste d’un simple signe… »


De sa main droite, elle rassembla ses doigts pour former un pistolet et de le pointer en direction de Link dans un geste théâtrale.


« Bang. »


Et cette fois-ci, le tir n’était pas fait au hasard. Link put sentir ses cheveux s’hérisser alors que la balle frôla sa nuque à la même vitesse avant d’éclater un des murs voisins.


« Well… Pas besoin de faire un dessin… Je pense que tu peux deviner ce qui va se passer si tu tente de faire quelque chose à Faust… Après tout… ça serait tellement dommage que le pauvre chevalier ne puisse pas retourner auprès de sa prêtresse schizophrénique…. Oh… J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? »


Un mince sourire s’accumula sur ses lèvres alors qu’elle se contenta de s’asseoir sur un morceau de roche, croisant ses longues jambes en tailleur. Raven se contenta de faire une moue choquée, sa main devant sa bouche devant tant d’insolence.


« Schizophrène ? Oh Pardon ! Je ne savais pas que dire la vérité au toutou a sa mémère faisait si mal… Après tout… ça avait tellement peur du monde que c’est allé voir les fous ? Oh… si seulement tes anciens amis te voyaient… Mais que dit-je ? Ils sont déçus ! Déçus de voir la peureuse que tu es devenue ! Utilisant des citoyens pour accomplir ses ordres, tirant des pères de leurs foyers pour les envoyés sur les routes, envoyant des enfants prêché la gloire d’une existence née que par le fruit d’un esprit malade ?! »


Durant toute cette tirade elle n’avait à peine quitté Link des yeux, se contentant de jouer avec une petite lame en argent qu’elle avait fait apparaitre dans sa main.


« J’aurai pu laisser les choses coulées et laisser ton petit culte se développer de manière tranquille mais j’était curieuse… Qu’est ce qui aurait fait passer un symbole d’une époque chez les nones ? Après tout… C’est quand même radical comme changement … J’espéré que cela t’a rendue plus violent au moins, je n’aimerais pas me faire attaquer par « Laink, armée de sa « petite » Master Fork » … »


Continuant de jouer avec sa lame, Rose glissa son pied sur son genou en parfaite provocatrice.


« Je vais être clair. Relâche Faust, retourne dans les jupons de ta maitresse et ne revient pas…. Si tu le fais je vous laisserais tranquille pendant un moment et ne commencerait pas à tuer votre dévotion dans l’œuf. »


Et sans un mot, elle se contenta de regarder Link d’un air moqueur, à moins de quelques mètres de lui. Elle cherchait la provocation…


Elle faisait tout pour être une proie facile… Elle le testait, titillait, analysait, observait ses moindres détails et remplissait des dizaines de lignes... Beaucoup de gens la prenait pour une IA un peu étrange, haut perché parfois, mais ils en oubliaient la fonction principale de celle-ci… Elle était une intelligence artificielle de bataille, capable de voir le moindre coup possible et d’en deviner les résultats.


Bluffait-elle ? Ou ne bluffait-elle pas…  C’était difficile à dire avec son visage de marbre, observant d’un air moqueur son adversaire… Mais une chose est sûre, elle savait ce qu’elle voulait et elle avait préparé ses arrières. Cet endroit était son terrain de chasse favoris après tout…
Pièces Pièces : 5329
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 18 Oct 2018 - 17:42


Un sifflement. Une balle venait de se loger dans un mur non loin de là, alors que celle-ci venait de frôler les cheveux de Link. Raven ou plutôt Rose, venait d'apparaître en face de lui, une alliée qui jusqu'ici lui avait fait confiance, malgré un accrochage un beau jour. Celle-ci le mit en garde : elle n'hésiterait pas à faire usage de la force s'il décidait de ne pas laisser tranquille le pauvre petit bouc. Cela fit sourire Link qui plaça sa capuche sur sa tête. La pluie commençait à tomber, créant des petites flaques de boue tout autour de la paroisse en chantier. L'Hylien l'avait bien remarqué : certes Rose lui adressait la parole, mais le pistolet était tenu par Raven, prêt à appuyer sur la gâchette.

« Eh bien...Tu me crois faible Rose ? Hein, c'est ça ? D'ailleurs, c'est peut être ce que tu as toujours cru. Je commence à me demander si tu ne profitais pas de mon ombre et de mon aide pour te hisser davantage en avant. Et à présent, tu essayes de me déstabiliser en citant les relations que j'ai pu avoir avec des personnes comme Sayuri. 

Je sais très bien comment tu fonctionnes Rose. Tu analyses tout, et tu sais que par le passé, cela a très bien fonctionné. Mais vois-tu...
»

L'Elfe s'étira. Il restait parfaitement calme malgré cette balle qui l'avait frôlé. Alors que le temps commençait à devenir bien sombre, une très mauvaise ambiance s'installait petit à petit à l'intérieur des restes de la chapelle. Les deux fidèles qui avaient plaqués Faust au sol, restèrent là, à observer la scène qui se déroulait devant eux, attendant un ordre de leur Guide Céleste. Celui qui les sauverait de la miséricorde de ce monde. 

« ...Tu es une intelligence artificielle. Tu n'as rien d'humain. Et absolument tout tes à-priori et solutions proviennent de calculs mathématiques. Des possibilités logiques. Des prédictions. Elles reposent toutes sur ce que tu peux voir ou analyser. Je ne suis plus faible, Rose. L'Oracle...Elle m'a montré ce que ce monde était. Les espoirs qu'il pouvait porter. Et Nous le représentons. Mon but est désormais de le répandre, de leur permettre de comprendre ce qui est Vrai et là où ils doivent aller. 

Tu es dénuée de sens, Rose. Tu as été entièrement crée, même si ce corps de substitution est partiellement réel...Tu penses pouvoir me réprimer ? Essaye donc. 

Ainsi, en calculant toutes les variables de la situation...tu penses pouvoir deviner ce que je m'apprête à faire ? Mais dis-moi...Qu'est-ce-que cela pourrait te faire si l'on trompait tes sens ?
»

Un claquement de doigt. La seconde d'après, l'androïde fut frappée à la tête et son arme tomba au sol. Un fidèle supplémentaire venait de débouler derrière elle sans prévenir, et se mit à la mordre, tel un zombie affamé. Il chercha à croquer une zone molle et moins protégée par la carcasse qui l'enveloppait et Link se mit à rire tout en attrapant son épée. Un rire sombre, grave, et violent. De l'eau commença à dégouliner sur son nez, alors qu'il releva son visage vers l'horizon, comme s'il observait quelqu'un. Il leva sa main droite et balaya l'air, comme pour donner un ordre.

« Montre-toi. Maintenant. »
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 18 Oct 2018 - 18:24

-"Je t'entend deblaterrer des connerie depuis tout a l'heure et je n'aime pas beaucoup cela madame la Cyborg, ces père que j'ai envoyer sur les routes, ces enfant qui prêche ma paroles , si tu t'était intéresser a ces personne au lieux de ne penser qu'a ta petite personne tu aurait sut qu'ils ont tout perdu et que c'est Yozx qui leurs a donner une raison de vivre ! Sans cela ils seraient tous mort !"

Se montrant au loins, une silhouette connue fit face a tous, la lumière du jours resplendissait derrière cette femme dont les cheveux noir et vert flottait au vent, apparaissant comme une figure biblique, la Grande Oracle était désormais la ! Ne comptant pas laisser son nouveau général seul contre tous elle marchait lentement vers lui alors que derrière apparaissait deux de ses gardes du corp, Krasarc le géant en armure rouillé et Blake le maître d'arme portant un bâton d'acier. "BOOM" une balle vint passer juste a coter de Rose lui arrachant quelque cheveux alors que de la fumée provenait de la branche d'un arbre derrière l'oracle.

-"Tu n'est pas la seul a savoir utiliser une arme ! Reparle ainsi de notre mère et la prochaine sera entre tes deux yeux ! Moi qui était heureux de rencontrer une machine tel que toi nous aurions put devenir ami si tu n'était pas devenue si bornée"

Anguiss tranquillement posée sur sa branche rechargeait une sorte de sniper truffée d'équipement de sa propre conception, soudainement une femme plongea sur Nikolai, posant sa dague sous la gorge de l'homme, Neïsha c'était bien assurée que cette homme n'agisse pas trés vite dans ce nouvel affrontement

-"Je te reconnais toi, tu n'aime pas beaucoup notre mère n'est ce pas ? Ne te méprend pas si je ne te tranche pas la gorge ce n'est pas parceque je te sous estime au contraire, je n'ai aucune chance de parvenir a te tuer, néanmoins tu devra m'affronter avant de pouvoir rejoindre tes camarades !"

Et sur ses mots plusieurs bombe de fumée vinrent exploser autour d'eux, formant un épais brouillard autours d'eux alors que la Shinobi ne s’éjecte de Nikolai lui faisant face dans cette arène improvisée, sortir de la et traverser la fumée serait une très mauvaise idée face a cette maîtresse des ombres.

-"Link...mon fils, libére donc Faust, tu n'a pas a le capturer j'ai commis une erreur envers lui en estimant qu'il était dangereux pour nous ! Il est particulier, il a une philosophie étrange mais il veut simplement rendre son monde meilleurs, je t'interdit de le blesser !"

Blake vint s'approcher des cultiste qui maintenait Faust et leurs intima de le lacher et l'aida même a se relever en venant lui parler amicalement.

-"Je ne sais pas si tu vas t'opposer a nous ou rester en retrait, néanmoins si tu t'opposer a notre mère tu vas devoir me passer sur le corps, je t'apprécie tu sais, tu médite tout comme moi, tu t’intéresse au monde et tu me ressemble beaucoup, ne me force pas a t'affronter !"

Krasarc quant a lui se mit face a Rosstail, son énorme chaine remplis d'épine dans sa main droite et son casque qui cachait son visage vint faire sortir une voix roque et caverneuse.


-"L'Oracle...elle te remercie de ton aide pour la derniere fois...je ne t'attaquerais pas...mais si tu tente de l’empêcher...je devrais te tuer..."
Pièces Pièces : 23943
Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Hériss
Sam 20 Oct 2018 - 14:45
Et bien, pour une fois, Nikolaï avait bien raison de gueuler son amnésie sur tout les toits, car il y avait bel et bien du monde qu'il connaissait dans ce coin ! Bon, ça avait l'air de tous les surprendre aussi, mais bon, l'amnésie n'est pas quelque chose de très commun, après tout...


Au moins, le sorcier avait pu donc re-rencontrer Ross, qui semblait... aimer partager des détails intéressants sur lui, ainsi que le fait qu'ils avait visiblement eu quelques tendances à se faire des ennemis ou quelque chose du genre avec Faust. D'ailleurs, Niko regarda un moment Grey avec un peu de confusion quand il mentionna son coup du démembrement. Il espérait sincèrement qu'il se foutait de sa gueule, même si ça ne semblait pas le cas. Au moins, Faust se présenta assez rapidement et en épargnant les détails, ce qui était déjà plus facile à avaler.


Quand à Grey... Bah, il le fixait un peu bizarrement, mais il était déjà assez étrange, comme type... pas méchant, au moins. Et drôle, mais un peu beaucoup gênant, aussi. De toute façon, pour le moment, il n'avait que avec lui qu'il pouvait s'accrocher pour savoir un peu quoi faire actuellement. Aaaah, l'amnésie. Quel plaisir.


D'ailleurs, parlant de quoi faire... Le sorcier remarqua rapidement que quelques personnes du groupes s'éloignèrent de la maison vers un autre coin d'Horuna. Évidemment, curieux comme il était, il profita que Grey soit un peu distrait pour les suivre peu après. Un peu à mi-chemin, assez éloigna, Niko remarqua que le col de sa cape commença un peu à bouger, avant qu'une certaine bestiole qu'il commença à bien connaître ne sorte de là et se plaça juste en face de lui, souriant comme à ses habitudes. Le petit Cosmog qu'il avait rencontré à Nocturne n'avait décidément pas envie de le lâcher, mais par sécurité pour la petite bouboule, il la garda caché comme il pouvait quand il y avait du monde. Même Grey ignorait son existence.


- Oh, salut toi. C'est vrai que c'est la première fois que tu dois venir ici, j'imagine ? Vu l'état de Nocturne, ça doit te faire bizarre de voir le soleil.


Parlant de soleil, le Cosmog était en effet curieux par cette étrange balle de lumière dans le ciel, mais son attention bien courte changea de cible pour... regarder un peu les alentours. Enfin, c'est ce qu'il aurait fait si il n'avait pas été rattrapé et caché de nouveau par le magicien de lumière.


- Pas maintenant, y'a l'air d'avoir quelque chose qui se passe pas loin. Reste caché.


C'est comme ça qu'il se rapprocha d'une place, ou il y avait déjà plus de population... et ou ça semblait sentir le roussi, car à peine arrivé, quelqu'un de bien rapide plaça un couteau sous sa gorge en le menaçant de choses qu'il ne comprenait même pas. D'ailleurs, il pouvait même sentir son Cosmog s'agiter un peu avec cette personne bien trop proche. Mais Nikolaï garda son calme. Pire encore, il sourit. Était-ce le stress ? Dans tout les cas, il lâcha même un petit rire, ce qui risquait de surprendre ceux qui le connaissait auparavant.


- Je ne vous reconnais pas. Ah, l'amnésie fais de sacrées choses, pas vrai ? Enfin, vu votre présentation, j'imagine que vous n'êtes pas des amis, hm ? Je dirais même l'inverse.



D'ailleurs, cette étrange personne semblait chercher l'affrontement, alors qu'elle mentionnait clairement son désavantage face à lui, ce qu'il le fit rire encore plus.


- Oooh, que vous êtes drôle. Vous voulez me défier, mais vous savez que vous avez aucune chance de me tuer, alors que j'aurais visiblement toutes les cartes en main pour vous terrasser ! Allez, je vais être honnête avec vous. J'ai eu vent que j'avais... bien gagné en puissance, encore plus que l'ancien Nikolaï. Si je le voulais, je pourrais vous écraser dans le sol d'une tape dans le dos ! … Littéralement.


L'étrange femme s'éloigna, avant de provoquer un grand brouillard dans la zone, bloquant la vue du sorcier... pour un court instant, car celui-ci n'avait qu'à ouvrir son livre et réciter un chant pour invoquer des éclats de lumière et les planter un peu partout, neutralisant complètement le brouillard artificiel.

- Mais, je ne cherche pas le combat en priorité. Disons que je suis... curieux par les événements se produisant à côté. Donc, ne vous attendez pas à vous prendre quoi que ce soit de ma part...


Cependant.


Nikolaï feuilleta son livre de nouveau, lisant une page pour se préparer.


- Si vous ou n'importe lequel de vos saltimbanques tente la moindre chose sur mes amis ou moi... Je ne garantis aucunement ni votre intégrité physique et mentale, ni celle de votre groupe.


Il rangea son arme, regardant avec sourire son « ennemi », curieux de la suite.
Pièces Pièces : 133330
Nombre de messages : 278
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 21 Oct 2018 - 17:47

TOUT
RECONSTRUIRE

Mais quoi qu'y s'passe ?!





Oui, Grey, nous nous sommes déclaré nos sentiments il y a quelque mois, je préparais le mariage d'ailleurs après tu-sais-quoi, Faust. Ah, bah en parlant de ça, tiens.

Je retirai de mon cou puis rendis le pendentif que m'avait prêté Faust pendant les derniers événements de l'acte précédent. Hors de question cependant de rajouter autre chose: il a déjà compris ce que je voulais lui faire comprendre.

Faudra que je rédige la liste d'invitation avec Tsutsu un de ces quatre... Mais elle doit se reposer, elle n'est pas autant habituée à prendre des baffes que moi... Aïe. Bon, par contre vais me mettre au travail, je perds déjà trop de temps, merci pour la boîte aux lettres, Rose.


York discutait avec Delta, tranquillement. Elle lui répondais toujours avec cette espèce de tic de langage typique des intelligences artificielles, ce qui est bizarre parce qu'avec Rosstail ou n'importe qui d'autre celle-ci n'a pas cette manière de s'exprimer, du moins, elle l'a perdue à force de vivre à mes côtés. Sans me rendre compte que tout le monde était parti, je rentrai à nouveau dans la tente pour pouvoir me trouver un peu de matériel, maintenant que le petit déjeuner était à moitié répandu au sol. 


Par où vais-je commencer...

Tsubasa se reposait toujours paisiblement, elle est si mignonne quand elle dort ! Vaut mieux ne pas la déranger et c'est avec précaution que je fouillais dans la mallette tandis que le familier de ma bien aimée fini de grignoter le petit poffin. En ressortant, ce qui me prit quelque minutes pour le tout, York haussa les épaules en me regardant. Ne comprenant pas ce qu'il voulu dire, je me rendis compte que la maison était déjà presque complètement construite à l'extérieur.... De mon côté, j'étais sur le point de me crever les yeux pour m'assurer que ce n'était pas une illusion, avant de me dire que mes yeux ne sont p'tet pas aussi régénératifs que mes membres.

Je.... Je parie que c'est Rose, aussi ?

Soudain, un coup de feu retenti. N'importe qui aurait pu croire que c'était l'une des charpentes qui venait de céder ou une valise qui tombe au sol mais non. Le tir venait de la chapelle, plus loin., celle qui est en construction... Ou rénovation. Bizarre... Jamais je n'ai entendu parler de projet de construction de chapelle ici... Mais bon, je suis très occupé en ce moment, pas étonnant. Tournant les yeux à droite et à gauche, je me replia vers la tente, vérifiant en urgence et avec une peur énorme que Tsubasa ne soit pas touchée par ce tir, mais heureusement elle n'a rien, elle dort même mieux que quiconque. Fiouuuu.... Maintenant que la pire idée noire est passée, c'est peut-être mieux de ne pas avoir à construire de maison et reprendre mon boulot de super-héros immédiatement, qu'importe mes fractures.

Je ne pris même pas le temps de saisir mon équipement, seul mon sabre laser était à portée de main ou plutôt de ceinture. Sprintant vers la sortie, je fit signe à Delta de venir tandis que York semblait un poil désemparé par la situation. Ma course fut rapidement freinée par un choc entre ma tête et une armure pleine de piques, difficile de savoir si c'est ma tête qui résonna autant ou l'armure du gars, dont je reconnu la voix.

-"L'Oracle...elle te remercie de ton aide pour la dernière fois...je ne t'attaquerais pas...mais si tu tente de l’empêcher...je devrais te tuer..."

Me plaquant la main sur le front, je râlais tout en me relevant. pas besoin de me méfier de lui, enfin ça c'est parce que je en compris pas grand chose de ce qu'il voulait réellement dire.

... Hein... Quoi ? ... Mais pourquoi je tenterai de l'empêcher de me remercier pour la dernière fois ? En plus c'est trop tard c'est déjà fait...


Non non non.

Bon j'aurai voulu discuter plus longtemps avec toi et York mais j'ai entendu un coup de feu, je dois savoir ce qu'il se passe. Dis à l'Oracle que je la remercie aussi. Salut !


Le pire dans tout ça, c'est que v que je ne masque pas mes émotions, il pouvait vraiment voir que je ne comprenait pas ce qu'il se passait par là. Il pouvait même comprendre que ma phrase, bien que complètement hors sujet, était parfaitement honnête. bref. Je couru vers la chapelle en construction, le sabre toujours éteint à la ceinture, préférant courir plus vite.

A mon arrivée, c'était un peu le bazar. En effet, j'apercevait Link qui venait d'obtenir une tenue vraiment kitsch et pas rassurante accompagné de deux trois personnes qui n'étaient pas sans rappeler les sbires de l'Oracle... Il est vrai que Link l'avait rejoint il y a peu... Mais... Aucun lien avec le coup de feu. Je n'avait pas encore vu Rose à terre mais je me dirigeais inconsciemment vers Link, risquant encore sans le savoir le même sort que tout le monde ici.



Link, tu n'as rien ? J'ai entendu un coup de feu ici...

Ce ne fut qu'une demi-seconde plus tard que je vis l'impact de la balle dans le mur à quelque centimètres de celle de Link. Soit le sniper s'est visiblement foiré, soit il a voulu montrer à quelle distance il a besoin pour abattre sa cible. Quelqu'un venait de tirer sur Link ? Non... Sinon Link se serait mis à l'abri ou aurait fuit le danger. balayant du regard autour de moi, je pu voir de la vapeur de dissiper, révélant Nikolaï, mais surtout Faust sortant à peine d'une prison de pierre fondue.... Les héros de jeux-vidéos ou de manga comprendraient p'tet immédiatement le truc, mais moi j'arrive au milieu de ce bordel, je fais un jet de compréhension.



Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! C'est une chapelle, pas une arène !


Après ma tentative de compréhension ratée, je levais la tête vers Link avant de m'apercevoir que Rose était au sol. Tout induisait qu'une bataille venait de commencer et que je suis arrivé pendant un moment de tranquillité. Ouais, je sens que je vais devoir reprendre mes habitudes de super-héros... 

Je peux savoir ce qu'il se passe dans MA Ville ?! Je peux savoir qu'est-ce que vous foutez TOUS ?!!

je fermai les yeux, avant de les rouvrir. J'ignore ce qu'il se passe, mais si je vois le moindre truc en plus, ça va barder, chapelle ou non.


MEEEDIIIIIIC:
 
Pièces Pièces : 53011
Nombre de messages : 1630
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Oct 2018 - 17:47
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35984
Nombre de messages : 8362
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Administrateur
Dim 21 Oct 2018 - 19:20
Un mariage ? Entre Rosstail et Tsubasa ? Voilà quelque chose de bien curieux pour le robot, non car Grey doutait de leur affinité, mais surtout car... il ne savait pas du tout ce qu'était un mariage. Voilà une nouvelle chose à demander à Nikolaï, avec pas mal d'autre chose aussi, dont une question que Faust ne lui avait jamais répondu auparavant.


Sauf que cela allait attendre, à force d'être dans ses pensées, de se remémorer ce qu'il s'était passé avant que Nikolaï ne disparaisse et aussi de penser à la façon dont il pourrait approcher ce dernier pour l'embrasser à cause de la différence de taille. Voilà qu'il remarqua que son compagnon s'était tout bonnement volatilisé.


Si Grey avait du sang, celui-ci n'aurait fait qu'un tour. Ses émotions commencèrent à s'affoler, son processeur surchauffait, voilà déjà que des fentes se formèrent automatiquement au niveau de sa nuque pour évacuer cette chaleur intense.


Plus le temps passait, plus il paniquait et plus il courrait vite ! Ses modules étaient en alerte, il était à la recherche du moindre bruit suspicieux. De la moindre fragrance qui pouvait passer dans l'air pour pouvoir retracer Nikolaï.


C'est tout naturellement qu'il se dirigea dans la direction d'une chapelle en piteux état au loin, ayant entendu des bruits douteux parmi le silence de mort où semblait baigner cette partie d'Horuna après cette guerre intestine à cause de l'ultra inversion. Cependant, un vif rayon de lumière eu lieu pendant que le robot s'approchait de sa destination.


Il tourna le regard pour apercevoir les réminiscence de ce qui semblait être un brouillard artificielle ainsi que deux individus qui se révélèrent. Il zooma sa vue vers ce qui s'apparentait à quelqu'un avec une longue chevelure rousse.


Pas de doute, c'était bien Nikolaï ! Sa vitesse de pointe ne s'estompa pas et il continua sa course effrénée dans la direction du duo au loin. Il eut tellement peur de perdre à nouveau son ex collègue qu'aller le revoir occupa toute sa mémoire l'espace d'un instant et bouscula la Shinobi qui tomba lourdement au sol. Elle avait sûrement des réflexes, mais faire face à la vitesse d'un robot en furie qui venait par derrière était assez ardu.


Grey commença à freiner, le faisant glisser sur une longue distance en marquant profondément le sol, avant que son avancée ne se fasse stopper par le corps de Nikolaï. Un robot le prenant entre ses bras et la tête enfouie contre le bas de son torse.

- G-ggh... M-m'abandonne plus comme ça-aaa !


Dit-il paniqué en pleurnichant légèrement. Il leva ensuite sa tête un moment, fixant le regard de Nikolaï de dessous avec ses gros yeux orangés et légèrement lumineux. Il reprit un peu son sourire puis tourna légèrement la tête.

- A-aah, j'crois que je me suis un peu emporté... J'ai fait du mal à quelqu'un ? C'est qui cette personne là bas ?
Pièces Pièces : 59882
Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4189 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 21 Oct 2018 - 20:26


Devenir altruiste ou égoïste ?

Soit Faust n'était pas assez discret pour être repéré facilement. Soit Link devrait avoir une intuition assez développé ou était hyper vigiliant. Bref, en un coup de feu sur la plaque métallique pour la fondre, le bouc se retrouva mis à nu. Link était en train de se retourner contre le cornérien. Ce qui était assez drôle dans l'histoire était qu'auparavant, cela fut l'inverse.

Faust voulait comprendre pourquoi ce retournement. Cependant, son instinct de survie lui ordonna de fuir. En effet, il ne savait rien si il devrait se faire capturer. En tout cas, ce n'était pas pour offrir des fleurs. Bref, le cornérien courrait comme il pouvait. Seulement, un des deux deux acolytes qui fut plus rapide ou futé pour anticiper ses mouvements le tabassa par les côtés. L'autre le plaquait au sol. Le bouc n'avait pas courut plusieurs kilomètres. Mais, il ressentit des effets similaires aux points de côtés, à cause des coups. En plus d'être écrasé à cause de la forte corpulence du barman, le bouc était entre un état de sortir de son pétrin en gémissant et lâcher l'affaire. Plus il persévérait, plus il avait du mal à respirer. Faust se disait mieux qu'il devrait se calmer pour économiser son énergie. Au final, le cornérien finit par se rendre. Ceci dit, cela ne lui empêcha pas d'échanger un regard inquiet devant l'hylien. Faust ne le reconnaissait plus. L'anthropomorphe se disait qu'il était vraiment dans la merde et qu'il risquerait de passer un sale quart d'heure.

Heureusement que si un de ses amis trahissait le bouc, ce dernier pouvait compter sur d'autres plus fiables. En effet, Rose se faisait un sang d'encre sur l'absence de l'animal qui avait duré trop longtemps. A vrai dire, elle avait mieux fait de venir à sa recherche. Cependant, sa diplomatie ne marcha guère. Pire, Link appela un de ses alliés pour mordre l'androïde. Son rire machiavélique ne faisait qu'augmenter la colère du bouc que ce dernier s'apprêta à lui infliger une comète lumineuse dans sa figure. Alors qu'il leva ses deux doigts, Faust interrompit son sort quand la Grande Oracle sortit de l'ombre. Cette dernière demanda à Link de libérer Faust, tandis qu'Anguiss dissuadua Rose avec son sniper. Le bouc semblait comprendre la situation. Cependant, comment l'hylien était passé d'une haine envers la papesse à son dévouement total envers elle ? Peut-être que cela était dû au charme de la Grande Oracle. Link ne pouvait tout de même pas tomber dans le panneau aussi facilement, ou presque.

Bref, l'anthropomorphe pouvait y cogiter plus tard. Le plus important pour lui était de se libérer contre la personne qui lui écrasait depuis un bon bout de temps. En parlant du loup, en plus d'avoir reçu la protection de la Grande Oracle, Blake venait à son secours. C'était vrai que la Grande Oracle et Faust tenaient des relations conflictuelles, il y avait un an. Cependant, les tensions s'étaient apaisés. En effet, les deux personnes avaient fini par accepter comment ils étaient l'un et l'autre. Faust adressa télépathiquement à Blake et à la Grande Oracle, même si les propos était la plupart pour le premier.

-Je devrais vous remercier de m'épargner. Si je peux me le permettre, Yozx devrait être content de cette sage décision. Rien de superficiel dans mes propos. Je te rassure Blake, je ne suis pas un barbare. Si la Grande Oracle porte un grand dévouement pour Yozx, ainsi soit-il. Je cherche juste à ce que personne ne vienne déranger mon jardin secret. Car, disons que j'ai ma propre manière d'être en paix avec moi et pour les autres, une «philosophie étrange », comme elle le dirait. Quant aux autres, c'est une autre histoire...

En effet, une bataille n'allait pas tarder à éclater. C'était Link, la Grande Oracle et ses fidèles contre les autres. Quant à Faust, il voulait bien aider Rose, Rosstail, Nikolaï et Grey. Cependant, cela revenait à détruire le pacte entre le bouc et la papesse. Devenir altruiste ou égoïste ? Le cornérien était dans une impasse. Tout ce que Faust comptait faire était de s'éloigner du combat et de digérer cette scène qui lui avait tourmenté mentalement.



Pièces Pièces : 47415
Nombre de messages : 5792
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Oct 2018 - 17:33
Les évènements autour de la chapelle venaient de se passer en deux temps. Premièrement, les retrouvailles entre Grey et Nikolaï, à plusieurs mètres de là, où Tsubasa pouvait encore prétendre être à l'abris. De l'autre, Rosstail, Faust, les gardes de la Grande Oracle qui venait d'arriver, Rose au sol, et les dévots de Link qui venaient de rejoindre la secte de Yozx. La tension venait de monter d'un cran, et à être particulièrement palpable. Alors que l'Elfe considérait avoir une parfaite maitrise de la situation, celle-ci lui avait demandé de relâcher le bouc, tandis que les autres acolytes comme Krasarc ou encore Blake, essayaient de tenir en joue les autres. Link fronça les sourcils. Il n'était pas vraiment d'accord avec cette décision, et bien qu'il vouait désormais une foi aveugle à Yozx, il ne considérait la Grande Oracle ni plus ni moins comme une grande Dame faisant office de guide et de passeurs. Mais comme tout être, cela pouvait arriver de faire quelques négligences. Devant l'incompréhension de Rosstail qui s'était approché de lui, l'Elfe tenta de l'éclairer quelque peu :

« "Ta" ville ? Depuis quand prétends-tu qu'Horuna t'appartiens Rosstail ? Rien n'est à personne ici, c'est pourtant une leçon que nous avons tous reçus depuis notre arrivée dans la Pandorica. Tu me sembles bien perdu, alors laisse-moi t'expliquer sur ce qui se passe ici.

Il s'est écoulé un an depuis que nous avons réglé le cas du Parasite qui contrôlait Astrid. Je me suis rendu compte, suite à ce qui venait de se passer, que nous ignorions bien des choses en ce monde. Les données de la bibliothèque que Gozen et la Chroniqueuse ont récoltés, ce que j'ai pu découvrir dans les sous-sol du Temple du Temps, les Tours de l'Apocalypse et j'en passe...Tout porte à croire qu'une civilisation très ancienne était là, bien avant notre ère. C'est un peu comme si nous nous faisions manipuler depuis le début. Les évènements s'enchainent, et autour de nous, les autres souffrent. Je m'étais lancé dans une guérilla vaine, souhaitant annihiler toute facette du mal, mais j'ai bien compris que cette oeuvre était impossible à faire seul, et que ce n'était pas là, ma véritable voie.

Celle que je considérais autrefois comme mon ennemie, celle dont je critiquais tant les méthodes...C'est elle qui m'a ouvert les yeux. La Grande Oracle, que vous voyez ici, est à même de tous nous faire comprendre en quoi prêcher pour le grand Yozx peut tous nous sauver.

Pour cela, il a fallut que nous terminions ce que nous avions commencer, et qu'elle me l'enseigne, une année durant. Désormais, je suis fin prêt pour vous l'enseigner à vous tous. Mais nous n'aurons peut être pas les mêmes manières de faire.
fit-il, tout en lui adressant un simple regard.

Désormais, nous ne jouons plus dans la même cours. Suis notre ordre Rosstail, tu es le bienvenue. Yozx a tous besoin de vous ! »

Suite à ces paroles, les yeux des deux despotes qui suivaient Link virèrent au violet, leur pupille se dilatant. Ils se placèrent à côté de Link, comme pour leur montrer qu'ils étaient à son service et que Horuna n'appartenait plus à Rosstail, si ce n'est au culte de Yozx qui allait désormais être répandu sur ces terres. Il s'approcha du guerrier d'Hyrule, qui pouvait ressentir l'aura sombre qui émanait de Link et qui à tout moment, menaçait de le corrompre, lui aussi. En cela, il s'agissait d'une technique d'approche bien différente de celle de la Grande Oracle.

Nous élèverons les brebis d'Horuna ensemble mais il n'est plus question que ce pays soit sous les commandes d'une seule et même personne. C'est désormais le culte de Yozx qui le supervisera. Et pour cela, nous avons besoin de personnes de confiance. À commencer... »

...Par toi, Faust. »

Link tourna les talons, et se déplaça en direction de Faust. Il attrapa lentement sa patte, malgré une certaine résistance de sa part, puis lui confia une arme qui ressemblait à une dague, qui se trouvait au sol. Elle avait sans doute été laissée là par l'un des nouveaux dévots qui avaient quittés les lieux il y
a quelques minutes pour corrompre de nouvelles personnes. L'Hylien équipa le bouc, puis le poussa au milieu d'une sorte d'arène où se trouvaient Rosstail, Rose et son sniper qui venait d'être débusqué. L'Elfe lécha la dague sur laquelle il laissa une empreinte de son sang, et recula de quelques pas, comme pour offrir un véritable spectacle à la Grande Oracle et pour divertir le Tout Puissant. L'Hylien, qui n'avait plus beaucoup confiance en le bouc, comptait sur une telle épreuve pour le mettre au défi et se venger de Rose qui acculait toujours au sol. De cette manière, lui même prouvait aussi de quoi il était capable : diriger un culte, sans éprouver la moindre empathie ou pitié pour autrui. En somme, une bête application de ce qu'il avait pu apprendre avec elle.


...À présent, prouve-nous ta valeur au sein du culte. Si tu arrives à tuer l'un d'entre eux pour Yozx, cela signifiera que tu as fais tes preuves et que tu es le bienvenue. Nous t'observons. »
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

SK-V.7 a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 25 Oct 2018 - 12:56
/!\ DETECTION DETECTION DETECTION /!\

Calcul des donnés. Une Année. Statut : Illégal, Rechercher, Anormal, Disfonctionnement.
Analyse de l'état de la machine : Opérationnel.

-SmUgbmUgc3VpcyBwYXMgZGlzZm9uY3Rpb25uZWwgIQ== 

Une voix inhumaine, grésillante, énnonçant une série de chiffre et de lettre parvenus au loin au oreille des protagonistes déjà présent. Une etre mécanqiue rayé et en piteux état s'approche d'un pas rapide, maladroit et surtout très bruyant. Chacun de ses mouvement grinçait et dans un état pareil il était peut rpobable que la machine soit vraiment fonctionnel. Mais l'être de titaine et d'acier, qui était désormais le seul exemplaire restant de sa serie restait borner à s'accrocher à quelque chsoe qu'elle ne comprenait même pas : La vie.

SK, le robot défaillant, attirer par la magie et la puissance que dégageait se groupe d'indivudu semblait se ruer tant bien que mal vers eux, même si "ruer" était un bein grand mot pour une chose informe et rouiller aux lumières clignontantes de partout pour indiquer des défailalnces de tout et n'importe quoi. A vouloir se presser, et surtout en yeux visiblement tout appareil viseul de acsser, l'être robotique se heurta au mur de l'église mais se bornat à vouloir le traverser, marchant contre le mur tel un PNJ beuguait en ne calculant mêem pas l'obstacle.

Consulation : Radar Impossible de faire la Mise à Jour. Zone supposé être libre. Suppression de l'obstacle arrivé.

-SWwgbidlc3QgcGFzIHNlbmPDqSB5IGF2b2lyIGRlIGLDonRpbWVudCBpY2kgIQ==

Soudainement... le bras du robot se mis à bouger rapidement, tel un marteau piqueur et se mis à défoncer l'un des murs porteurs de l'église qui explosât sous les coups porter par l'être robotique qui semblait fort maladroit et surtout doté d'absolument aucune raison ni logique. 

Une fois le mur casser, le robot put passer de l'autre côté du mur, se retrouvant à l'intérieur de l'église qui s’effondrât à se même moment sur la machine qui n'eu le temps de rien détecter ni calculer à se moment là... Et même si elle avait pu elle aurait pas vraiment pue réussir à se sortir à temps de là...    
[Coucou j'aime me prendre des bâtiments qui s'écroule dans la gueule problème ?  ]
Pièces Pièces : 3335
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 25 Oct 2018 - 20:42



“ SHUT YOUR GODAMN MOUTH !”


Parfois, il était facile d’oublier que la personne en face de vous pouvait faire pivoter chacun de ses membres sur 360°. Et que le temps qu’un humain se lève, elle serait déjà à votre gorge. Le poing dans votre figure.


Le visage de Link explosa sous l’impact alors que le fusil de Tim que Rose gardait toujours avec elle prenait sa forme de Amber Celica. Elle n’allait pas s’arrêter. Telle une boxeuse, l'androïde enchaîna ses coups avec une violence inhabituelle pour elle, frappant dans le ventre, dans les côtes et même la gorge du plat de sa main.


“ Ca c’est pour attaquer par derrière et ca…”


Son genoux effectua une trajectoire elliptique en direction de l’endroit le plus fragile de l’homme.


Crack.


Avec un plaisir non dissimulé, Rose regarda la douleur monter dans les yeux de Link avant de l’envoyer à terre d’un chassé. Elle avait volontairement visés les zones infligeant le moindre dégâts, mais l'androïde savait que l’ex Héros du temps n’allait pas rester K.O trés longtemps, sa tenue complétement ravagée par les explosions à courte portée, mais il resterait au moins tranquille pendant un moment. Il n’y avait pas de regret dans ce qu’elle avait fait, et lorsqu’on lui demandera si elle devait le refaire elle répondrait avec le sourire.


“ En théorie je ne l’ai pas rendue stérile, donc vous pourrez en profiter encore un peu, mais avec ce que j’ai crus entendre comme rumeur je pense qu’il était déjà stérile de base, ce qui est très dommage….”


Ses yeux passèrent du orange au bleu clair, alors que ses cheveux qui s’étaient mis à flotter derrière elle malgrés l’absence de vent se réarrangérent dans son dos. D’une main, Rose attrapa une télécommande avant de la lever dans les airs pour que tout le monde la voit.


“ Ceci est…. Une télécommande.

  • Merci captaine Obvious”



Rose secoua la tête face à la remarque de York qui restait sur les communications, avant de reprendre.


“ Je suis actuellement connecté à plus de 50 caméras, plus trois drones de surveillances ainsi que ma perception personnelle, ce qui représente plus de deux heures de vidéos. Combinés ca à la simulation que j’ai effectué de la situation  je doit avoir suffisamment de point de vue et d’informations pour pouvoir lancer une campagne agressive sur votre culte.”


L'androïde se contenta de rire.


“ Vous pouvez convaincres les esprits, vous pouvez me battre, même me tuer, ca j’en doute beaucoup soit dit en passant, mais vous ne pouvez pas battre les masses. Nous sommes dans une aire de l’information bon sang, vous vous battez avec vos fidèles pour prêcher la bonne parole…. Ah ah… Vous utilisez des méthodes complétements dépassé…. Que parler d’un sniper se plaçant à moins de 200 mètres d’un ennemi ? Face à des Dimensions Walkers… Really ?”


Lentement, elle claqua trois fois ses mains. Celui qui ressemblait à North désactiva le dispositif holographique, laissant la couleur violette disparaître au profit du noir, beaucoup plus féminine cachée derrière l’illusion. L’acier était entièrement peinte d’une couleur sombre, absorbant les reflets si caractéristiques du métal, et on pouvait sentir l’armure vibrer d’énergie alors que la silhouette se contenta de poser ses mains sur ses hanches en attentes.


“ Je ne vais pas me répéter une dernière fois. Partez de cette ville ou je déclenche ma petite bombe logique…. Dernière avertissement….”


Mais elle n’eu pas le temps de réagir plus. Ce furent ses capteurs qui lui indiquérent la présence d’un objet en approche, émettant des vibrations caractéristiques d’une Androide. Lentement, Rose se tourna dans la direction de la source de bruit, la silhouette en noir de Texas restant centré sur L’oracle alors que l’épéiste s’était placé le long de celle-ci, sa main placée sur son Katana.


Ce qu’elle découvrit faisait peine à voir. Il s’agissait d’un modèle SK2. Vraiment mal au point…. Des câbles étaient à moitiés visible à certains endroits, et sa logique de mouvement était complétement instable…


Mais le plus étrange était les mots qu’elle prononça.


Je ne suis pas défectueuse.


Elle avait une conscience.


Ce fut les premiers mots qui passèrent à travers la tête de Rose, et elle se revit  à sa place, toute jeune. L’unitée Sk n’avait pas connu les horreurs que l'androïde avait subie… Au moins…


Elle fut brutalement tirée de ses réflexions alors que l’unitée SK pulvérisa l’une des fondations de l’église, transformant le vieux bâtiment en un jeux de carte instable. Qui s’écroula immédiatement.
Rose n’eu le temps que de crier qu’une seule chose.


“ RAVEN !”


Et ce fut le noir.




Pour ceux disposant d’un champ de vision accrus, ils auraient pus remarquer plusieurs choses. Premièrement, l’écho d’un jeune homme qui apparut juste derrière elle, de couleur jaune, avec le symbole d’une horloge sur ses deux poignets. Deuxièmement, le corps de Raven qui se désintégra en une masse poussiéreuse avant de fondre en direction de l'androïde qui portait la bague. Et puis la sensation de tomber.


Sur la petite place du village, des dizaines de portails couleurs rouge sang s’ouvrirent en un claquement, expulsant des dizaines de personnes avant de se refermer en un instant. Rosstail, Faust, L’oracle et ses compagnons, Texas, et même Link, même si Rose aurait aimé l’abandonner sur place. Mais pas de trace de l’IA.
Ce ne fut qu’au bout de longe minutes qu’un dernier portail s’ouvrit de manière plus longue, avant de laisser passer l'androïde au corps de rêve, vêtue des habits et du masque de Raven, tenant entre ses deux mains le corps de l’unitée SK.


Chancelante, l'androïde s'avança de quelques pas avant de s’écrouler sur ses genoux. Elle n’avait plus beaucoup d’énergie avant d’entrer en veille prolongée… La seule chose qu’elle put faire fut de relâcher quelques nano robots afin de stabiliser l’unitée SK, avant de ne plus bouger.


Lentement, les vêtements de Raven qui étaient sur Rose se désintègrent de nouveau en poussière avant de reformer la silhouette de l’épéiste à côté. Sans un mot, l’épéiste se plaça à côté de l'androïde, sa main sur son katana prête à protéger Rose.


“ Ce qu’elle a dit compte toujours…” se contenta-t-elle de dire d’un ton las derrière son masque aux yeux rouges alors que Texas dégaina son fusil d’assaut.


Raven savait ce que Rose avait fait… Un sacrifice… En un court instant, elle avait activée l’écho qu’elle avait obtenue de l’humain dénommé Lufar ainsi que le serment que lui avait fait Raven pour ouvrir de multiples failles et tirer tout le monde hors de l’église. Sacrifiant toute son énergie, elle avait accomplis ce tour de force d’utiliser deux Echo de différentes qualitées en même temps. Dans quelques minutes, elle serait de nouveau debout, Raven le savait… Mais pendant ce temps, elle allait devoir la protéger.


Du coin de l’oeil, elle jeta un regard en direction de Texas, qui lui répondit d’un hochement de tête. Ils n’avaient pas besoin de communiquer pour parler.

Les tueurs avaient le même langage après tout...








HRP:
 
Pièces Pièces : 5329
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 25 Oct 2018 - 21:33
La situation évoluait a son rythme et l'oracle comme ses gardes du corp était surpris de la tournure des événements, la première interloquer fut Neïsha, cette dernière était prête a se battre a mort pour protéger celle qu'elle servait, pourtant la réaction de Nikolai la fit rougir de honte, non seulement il n'avais aucun souvenir de l'oracle mais en plus il n'avais pas prévue de l'interrompre, allant même jusqu’à s’inquiéter pour ses amies plaçant la shinobi au rang de "méchante".
Rangeant subitement ses lames elle vint s'incliner a 90 degrés en s'excusant platement.

-"Pardonnez moi ! Je pensais que vous tenterez d'attaquer ma maitresse ! Je ne toucherais pas a un seul cheveux de vos ami si en échange vous ne perturbez pas notre mére a tous ! Veuillez m'excuser du dérangement !"

Et sur ses mots elle fila rejoindre l'Oracle, du coter de Krasarc, taciturne comme toujours, il vint suivre Rosstail sans s'exprimer suite a son étrange réponse, lui non plus ne semblait pas vraiment s'opposer a la volonté de l'oracle, soit ! Tant mieux dans ce cas, néanmoins il continuait de le suivre en s'assurant qu'il ne change pas d'avis, marchant dans un bruit métallique assourdissant on pouvait entendre le souffle du géant caresser le heaume de métal rouillée sur son crâne. Anguiss quant a lui resta positionner au loins avec son attirail et son sniper, attendant le moindre ordre de l'Oracle pour tirer une balle dans la tête de quiconque ! Blake aida un Faust troubler qui ne fit que confirmer les suggestion de celle qu'il servait.

Ainsi tout revint en direction de la main de Yozx, Link ! Il expliqua comment il avait été éclairer par les propos de l'oracle ! Il raconta avec dévotion sa soif de faire honneur au tout puissant ! Ses méthodes était particulièrement dérangeante pour la grande oracle néanmoins elle ne voulais pas le bloquer ! Ainsi elle était bien plus tendre et patiente avec lui qu'avec les autres !
Alors qu'il lui adressait un regard en étant passionnée par sa mission divine, l'Oracle vint reprendre la parole.

-"Tu a bien grandit mon enfant, te voila devenue un véritable homme aux idée clair ! Je suis fier de voir ce que tu est devenue ! Un homme remplis de conviction qui aura la force de les mener a bien ! Notre père a tous te regarde et il est surement fier de toi !"

Caressant le visage de Link, elle vint se pencher pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, un baiser remplis d'un fort amour maternel, il était rare qu'elle embrassait quelqu'un, les seuls qui avait eu le droit a cette honneurs était ses cinq autres garde du corp, et désormait Link entrer dans le cercle restreint de ceux ayant put gouter aux baiser maternel de l'Oracle qui revient s'écarter le laissant s'exprimer, il souhaiter mettre Faust au défis ? Elle n'aimais pas beaucoup cela néanmoins il fallais laisser faire son enfant pour mieux voir ce qu'il désirait entreprendre ! Ainsi elle ne s'interposa pas cette fois.

Pourtant la situation dégénéra quand l’androïde décida d'attaquer violemment la main du néant, la colère de l'Oracle était grande, elle montait en elle, voir un de ses enfant se faire blesser de la sorte la rendais folle de rage, et pourtant malgré que l’énergie atomique grandissait, l'Oracle gardait son calme, écoutant attentivement la provocation de Rose.

-"Tu ne comprend vraiment rien a rien Rose, réveille toi ça devient pitoyable ! Que vas tu montrer avec tes caméras ? Il faut te réveiller tout le monde connait le culte ! Tout le monde sait ce que j'entreprend ! Tu veux montrer une évidence ? Alors vas y ! Tu ne comprend donc pas ? Tu veux affronter une pensée avec de la technologie et c'est moi qui utilise des méthodes dépasser ? Tu te fais honte a toi même ma pauvre."

Alors qu'elle se dirigeait vers Link pour le soutenir, un bruit intense vint se répercuter alors qu'un des murs porteurs vint se faire détruire, tout les gardes du corps vinrent sauter sur leurs reine pour faire barrage avec leurs corps, a vrais dire juste Krasarc serais suffisant, ce géant en armure protégeait le groupe de l'Oracle a lui seul néanmoins ce fut Rose qui vint intervenir les sauvant a l'aide d'un portail.
Pourtant rapidement l'Oracle vint la retrouver accompagner des quatre autres garde du corps, un simple épeiste semblait vouloir la proteger, en voyant cela une larme coula le long de la joue de l'Oracle.

-"Quelle merveilleuse scène, quelle merveilleuse preuve d'amour que tu lui porte, tu la defend face a cinq individus qui pourrait te décimer d'un seul mouvement ! Elle s'oppose a moi et pourtant elle me ressemble...elle inspire tellement de fidélité et de dévotion que je ne peut tuer une personne avec autant de force de caractère et de conviction, c'est bien la seul raison qui a retenue ma colère contre elle...tout comme de nombreuse autre personne, cette jeune androïde est assurément sous la protection de Yozx, elle ne le porte pas dans son cœur mais le tout puissant est magnanime et il sait accorder sa grâce a ceux qui le mérite ! Anguiss occupe toi d'elle !"

Et sur ces mots il approcha avec une batterie modulable pour venir en aide a cette pauvre androide.
Pièces Pièces : 23943
Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Hériss
Mar 30 Oct 2018 - 17:17
Alors que Niko venait de faire sa petite menace, voilà que son cher ami Grey venait de se pointer à toute vitesse et renversant la ninja tel le camion renversant Gigi. Maintenant, le voilà en train de se faire câliner par un robot qui pleurait parce qu'il venait de l'abandonner. Bordel, il était sorcier, pas nounou ! Heureusement, il finit par le lâcher et se calmer. Ça allait être looooong avec lui...

- A-aah, j'crois que je me suis un peu emporté... J'ai fait du mal à quelqu'un ? C'est qui cette personne là-bas ?
Il mentionna la ninja qui venait de s'excuser et de sprinter pour retrouver sa supérieur en vitesse. Évidemment... en plus, quelles excuses bien pourries. La voilà qu'elle retournait sa veste quand ça l'arrangeait ! Et autant dire que ça énervaiiiiit le sorcier de lumière.

- J'en sais rien, mais elle est à la botte de cette oracle... et je les aime pas.


Le revoilà à lire son livre, cherchant quelque chose à faire pour se venger de tout cet incident, mais... de un, ça commençait déjà à chauffer avec ses amis et l'oracle, et de deux... eh bien, l'église qui venait de commencer à être construire à été tout simplement pulvérisé, il n'y a pas d'autre mots. Tout venait de sauter pour une raison inconnue aux yeux de Niko, mais c'était surtout une bonne nouvelle en fin de compte, ça faisait un bâtiments de fous furieux en moins !


Bon, en attendant... Il y avait quelque chose d'autre à régler. Une certaine ninja encombrante... Il avait deux mots à lui dire, surtout avec ce qui venait de se passer. Et ressentant qu'on avait besoin de son aide, Cosmog se montra en face de Niko et Grey avec, de nouveau joyeux comme avant.

- Cosmog. Tu te souviens de la méchante dame qui nous à menacé ? Tu peux allez la chercher et la faire... « venir » ici ?

La petite boule violette sprinta en vitesse pour aller chercher Neïsha de sa place discrètement dans son dos, et tel ses petits talents de Cosmog, il la téléporta à quelques pas de là, c'est-à-dire... près de Nikolaï, qui portait un sourire plutôt crispé.

- Alors, aloooors... On s'enfuit dès que ça va plus, hein ? Et puis, on va pas se mentir, hein... De ce que j'ai vu, vous avez tenter de créer le conflit entre mes amis, c'est pas très gentil... Je croyais que vous aviez promis de leur rien faire, mh ?

Un rire, encore. Et surtout un rire jaune, très jaune. Doucement, il rangea son livre, et retira le gant de sa main gauche, montrant une main bien brillante par le pouvoir de la Génèse dans son sang.


- Bon, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin et dire que ce petit « cessez-le-feu » à été rompu entre nous au bout de quelques minutes par votre jolie petite secte... et donc, que je peux vous démonter gratuitement sans le moiiiindre remord !

Parlant de démonter, la voilà à se manger un méchant uppercut de lumière pour bien lui faire comprendre qu'elle venait de déconner avec le mauvais sorcier.
Pièces Pièces : 133330
Nombre de messages : 278
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tout Reconstruire [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum