Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sometimes we can take a break.[libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Mar 18 Sep 2018 - 22:47

I'm just doing my job.

Ah la plage. Ce lieu paradisiaque ou la plupart des personnes vont afin de se reposer ou prendre du bon temps. C'est le genre d'endroit ou le problème est moindre. On peut acheter un soda et regarder la mer, ou bien essayer de bronzer, allonger sur le sable. Un parfait lieu de détente en somme !

Mais pas pour tous. Pas pour ceux qui veillent à la sécurité des autres et qui font leurs possibles pour empêcher les éléments perturbateurs de causer du trouble. On appel ces personnes-là des.... Justiciers. Quelqu'un qui passe la plupart de son temps à traquer et arrêter les malfrats et personnes louches, sur une simple demande ou....Autre.

Voilà pourquoi tu étais ici. Toi, Carl Clover, simple justicier avec ta sœur Ada, dont l'âme est coincée dans Nirvana. La machine qui te sert d'arme et qui te protège. Tu ne supporte pas que les autres traite ta soeur comme une simple machine, car pour toi, elle est là. A l'intérieur. Et bien souvent, elle semble agir d'elle-même, contre tes propres ordres... Bien que cela te fasse un peu grogner intérieurement.

Et puis il y avait ce drôle de robot gris, aujourd'hui vêtu d'un.... Costume de chien vert, qui avait subitement décider que tu étais son maître. Peu importe où tu vas, il sera là, avec ça voix aigue et ces phrases dépourvues de pure logique. Tu avais cessé d'arrêter de t'en débarrasser, dorénavant, tu faisais avec. Tu devais même avouer que tu aimais bien sa compagnie. Bien que toi seul sembles pouvoir comprendre le silence de Nirvana, Gir offrait une certaine ambiance et te permettait de te détendre un peu.
Mais pour le moment...Tu étais en mission. Un individu louche avait volé la caisse d'un des...Stands? De la plage et se trouvait encore dans les parages.

-Master? What are you looking for?I like the beach! We should enjoy it! Look! Look! People playing with a ball! Can we go now?

-Pas maintenant Gir ! Nous sommes en mission. Nous devons trouver quelqu'un avant qu'il ne quitte les lieux.

-Oh, too bad. I'm going to make a sand castle!

Déclara le robot en riant, avant de courir en agitant les bras. Tu lâchas un soupir, avant de continuer à surveiller les environs. Tu cherchas un long moment, avant que subitement, Nirvana te fausse compagnie d'une manière... Anormalement vite.

-Nee-san?

Tu ne tardas pas à la suivre, bousculant sans t'excuser les quelques adultes présents. Pourquoi Ada s'éloigne de toi aussi brutalement? Alors que tu peinais à la suivre, tu finis par comprendre en voyant un bonhomme prendre la fuite devant vous.Oh. Elle avait...Trouver le coupable? Comment... ? Tu lui demanderas plus tard. Tu accélère le pas, jusqu'à la rejoindre au moment le bonhomme pris la sage décision de s'arrêter et de lever une main....Avant de sortir une arme et de la pointer vers toi. Le....Genre de geste à ne pas faire en présence de ta soeur.

Nirvana donna un coup dans la main de l'individu, avant que ces doigts ne s'allongent pour former des griffes qu'elle plongea en direction du bonhomme...Avant de s'arrêter presque à un millimètre de lui. Elle attendait quelque chose. Ton ordre. Le voleur, tétaniser par la peur n'osa plus bouger, priant pour que tout cesses.

-Nee-san ! ça suffit ! Nous devons simplement l'arrêter et récupérer l'argent. Les autorités locales sont là, nous n'avons pas à appliquer la justice. Pour cette fois.

Nirvana rangeas ces...Griffes, avant de subitement s'affaisser en avant, tandis que tu sentis toi aussi une fatigue. Grace à la magie qui est plus ou moins un peu partout dans ce monde, les effets nefastes de Nirvana commençaient doucement à s'estomper. Toi qui menacer de sombrer dans la folie, tu arrivais doucement à en sortir.

-Master! Master! Congratulations! You arrested the thief!

-[color=blue] Je n'ai rien fait. C'est ma soeur qui l'a repéré, pas moi !Et comment se fait-il que tu sois là? [/color ]

-I finished my sand castle, but a human destroyed it. I cried, then I came to you!  Let's go have some fun now! I think they have tacos...

Tu eus un léger rire, avant de hocher la tête. Mais d'abord...Tu devais rapporter la l'argent à la personne qui avait subit le vol. C'était très important.

© ASHLING FOR EPICODE

Pièces Pièces : 1869
Réplique/Citation : }:D
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit :
Super
Lun 24 Sep 2018 - 21:17

La plage... Quel lieu magnifique pour se reposer, prendre un bain de soleil et se détendre... et les derniers événements étaient chargés en émotions. Will taquinait sa guitare sur une chaise longue, dans une tenue plus décontractée. Pour combler le manque de poches et autre conteneur, Will avait un gros sac en bandoulière posé à coté de lui, rempli de son habituel bazar. Tout se passait pour le mieux, quand Will vit de l'agitation dans l'air...Il se redressa afin d'avoir une meilleure vue sur la situation, et vis un... garçon poursuivre un automate ? L'automate avait-il déraillé ?! Will se leva, mit ses gants (des grenades pourraient lui servir en cas de problème), et alla voir, non sans avoir miniaturisé la guitare a l'aide de la technologie des poké-balls (quand Will disait que ça aidait, il ne plaisantait pas) et rangé cette dernière dans le sac, qu'il prit également. Au moment ou Will allais intervenir, il vit l'automate s’arrêter devant un homme menaçant le garçon avec un arme. En un éclair, l'automate dégommer le criminel d'un revers et presque l'assassiner. Presque. Will s'approcha. La scène semblait figée, le criminel et l'automate ne bougeant pas. Des gens commençaient à regarder de loin la scène, marmonnant le mot "Héros" d'une manière dédaigneuse.

-Nee-san ! ça suffit ! Nous devons simplement l'arrêter et récupérer l'argent. Les autorités locales sont là, nous n'avons pas à appliquer la justice. Pour cette fois.

Ce gamin était donc un Héros ? Il n'eut pas le temps de se poser la question, l'automate s'affaissa en rangeant ses griffes et le gamin tituba. Le voleur fut écrasé par l'automate, plus besoin de se poser la question pour lui.

-Master! Master! Congratulations! You arrested the thief!

- Je n'ai rien fait. C'est ma soeur qui l'a repéré, pas moi !Et comment se fait-il que tu sois là?

-I finished my sand castle, but a human destroyed it. I cried, then I came to you!  Let's go have some fun now! I think they have tacos...

Le garçon rigola, puis hocha la tête. Donc... Cette créature était le familier de ce garçon, et cet automate sa soeur...? Que de questions. Will ressenti une pressante envie d'en savoir plus. Il attrapa dans son sac un bloc note et un stylo, avant de s'approcher avec un beau sourire de commercial, surveillant du coin de l'oeil l'automate.

-Bonjour ! Je me nomme Will Lightlaw, je suis journaliste, auriez vous un instant pour répondre à quelques questions ?
Pièces Pièces : 17215
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Lun 24 Sep 2018 - 23:08

A journalist?.

Alors que tu allais sagement terminer ta mission, une voix interrompit soudainement ta quête. Un curieux jeune homme se présenta à toi sous le nom de Will Lightlaw. Bien que légèrement méfiant à la soudaine approche d'un inconnu, tu fus légèrement sceptique au début. Mais... C'était un journaliste, non ? Peut-être qu'il été simplement venu se reposer ici, mais avec le léger grabuge que ta sœur avait crée, cela avait attiré son attention ? Sans doute.

Tu jetas un petit coup d'œil derrière toi, regardant les autorités prendre en charge le voleur, tandis que le grand automate avait retrouvé ces forces et se posta sagement derrière toi. Comme d'habitude. La présence de ta grande sœur était rassurante, du moins, surtout pour toi... Un peu moins pour les autres.

-Je...Suppose que j'ai un peu de temps pour vos questions.

-The journalist seems strange......HELLO, MR. WEIRD !!!

- Gir ! Je suis desolé...Il raconte n'importe quoi la plupart du temps, ne faite pas à attention à lui !

-I'm already more talkative than the big machine!

-Heh !

Tu secouas la tête, légèrement dépité. Ce n'était pas le bon moment pour se prendre la tête avec le petit tas de ferraille dépourvus d'intelligence. D'ailleurs, tu trouvais son costume de chien vert, horriblement laid. Certes, il essaye de trouver de quoi paraître... Normal...Mais actuellement, Gir paraissait encore plus stupide avec.

Bien que tu ne supportais pas que quelqu'un traite ta sœur de simple machine ou d'arme, tu fis l'immense effort de passer outre. Pour cette fois du moins. Ensuite, tu portas ton attention sur journaliste en face de toi, hésitant à bredouiller des excuses à cause de cette scène stupide. Mais tu te ravisas. Cela n'en valait pas la peine.

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit :
Super
Mar 25 Sep 2018 - 0:00
Will avait attiré l'attention, les autorités locales prenaient les choses en main concernant le voleur. Le Héro s'en assura, ce qui pour une fois fit penser Will que tous les Héros ne voulaient pas la mort de tous les représentant de l'ordre sauf eux. Depuis l’exécution de "Gozen", ce point de vue était ancré en lui. L'automate se releva pour se placer derrière le garçon. Will frissonna. Il n'aimait pas l'impression que donnait cet automate, quand bien même cela serait sa....Soeur. Il y avait juste quelque chose de malsain.

-Je...Suppose que j'ai un peu de temps pour vos questions.

-The journalist seems strange......HELLO, MR. WEIRD !!!

Will haussa un sourcil. C'était bien la DERNIÈRE chose qu'il voulait entendre venant de ce familier.

- Gir ! Je suis desolé...Il raconte n'importe quoi la plupart du temps, ne faite pas à attention à lui !

-I'm already more talkative than the big machine!

C'était vrai... Mais cependant il fallait parfois savoir se taire.

-Heh !

Will releva également la petite pique qu'il avait envoyé a son interlocuteur. Le garçon semblait plus que légèrement blessé. Sujet sensible donc. Gardant toujours se sourire impeccable, Will se contenta d'ignorer purement et simplement "Gir". Mais il nota son nom, apparence, et...Le comportement.

-Je vous en prie, ce n'est rien. Commençons, voulez-vous ?

Will indiqua de la main quelques chaises longues couvertes par des parasols.

-Nous y serons plus à l'aise pour discuter...M...

Il pencha légèrement la tête de manière interrogative, prêt à noter.

-Quel est votre nom ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Mer 26 Sep 2018 - 15:06

A journalist?.

Tu eus un petit air désolé à cause de l'attitude de Gir que tu étais dans la totale incapacité à prédire les paroles. Il était tellement... Imprévisible. Parfois, il pouvait se montrer très calme et ne pas prononcer la moindre phrase pendant un long moment. Tu lâchas un petit soupire, avant de te concentrer sur le journaliste. Tu avais quelque chose d'autre à faire, que de te consacrer au cas du petit robot.

-Carl. Carl Clover.

Fils de Relius Clover, que tu avais renié en tant que père. Tu ne lui pardonneras jamais tout le mal qu'il a causé avec ces expériences. Ni cette image qui ne cesse de te revenir lorsque tu fixes trop longtemps Nirvana.

Tu te dirigeas ensuite vers les chaises qu'avait désignées le journaliste, suivit en silence par ton "arme" ainsi que par le drôle de robot étrangement calme depuis quelques minutes. Peut-être qu'il allait enfin se taire?....Ou partir jouer quelque part sur la plage ? Malheureusement, ton petit espoir s'écroula bien vite lorsque ça petite voix aigue parvint à nouveau à tes oreilles.

-Why are we following a stranger?Master! It's... Maybe it's a trap?

Plus qu'exaspérer par ces paroles, tu décidas de l'ignorer. C'était sans doute le meilleur moyen pour qu'il cesse de jacasser autant.

-Je m'escuse pour cette..Perte de temps. J'ai déjà essayer de le réparer, mais...ça n'a pas été très fructueux.

Déclaras-tu en soupirant. A croire qu'il était stupide de nature ! Ce qui d'un côté ne te surprendrait pas des masses.

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit :
Super
Mer 26 Sep 2018 - 17:24
Un air désolé, un soupir, et un nom.

-Carl. Carl Clover.

Une chose clochait à propos de son nom. Il l'avait dit avec un peu... De haine ? De tristesse ? Will verrai plus tard. Ils se dirigèrent vers les chaises longues, à l'ombre des parasols. L'automate restait toujours derrière Carl, prêt à intervenir n'importe quand. D'ailleurs... Était-ce peut être l'imagination de Will... mais elle le regardait, non ?...

-Why are we following a stranger?Master! It's... Maybe it's a trap?

Nouveau soupir.

-Je m'excuse pour cette..Perte de temps. J'ai déjà essayer de le réparer, mais...ça n'a pas été très fructueux.

Will gardait son sourire malgré son irritation et l'envie de frapper l'être vert. Manifestement robotique s'il pouvait être réparé. Will entra dans l'ombre du parasol. Il eu d'un coup une sombre idée.

-Ne vous en faites pas pour ce léger problème. Je m'en charge.

Se retournant brusquement vers Gir, Will dégagea soudainement une aura légèrement violacée, percée par les rayons du soleil. Ses yeux devinrent également jaune, sons sourire passant de celui d'un commercial à celui d'un sadique et, avant que Gir ne puisse être d'avantage agaçant, Will leva la jambe bien haut et shoota aussi fort qu'il put. Puis il se retourna vers Carl comme si rien de tout cela ne s'était passé, son sourire de commercial étant revenu comme s'il n'était jamais parti.

-Carl Clover... Puis-je vous appeler Carl ? Et vous demander votre age ?

Sur ces mots, Will s'installa confortablement sur la chaise longue, sans aucune aura mais toujours les yeux jaunis.

Dé 10:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 26 Sep 2018 - 17:24
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Lun 1 Oct 2018 - 18:12

A journalist?.

Lorsque le journaliste expliqua brièvement qu'il pouvait régler le problème de Gir, tu haussas un sourcil. Le journaliste, avait-il des compétences dans ce domaine ? Dans ce cas, il méritait amplement tout ton respect, voir plus. Mais non. Le journaliste fit tout autre chose , passant d'un simple être lambda, à une toute autre chose plus... Menaçante et dangereuse. Durant un cours laps de temps, tu ne te sentis plus en... Sécurité.

Et pourtant, tu t'inquiétas néanmoins pour le pauvre petit robot. Tu le vis voler, tel un ballon de foot, avant de s'ecraser un peu plus loin, la tête dans le sable. Bien que durant son trajet aérien, tu eu clairement le temps d'entendre un "Yaaaaaaaay i fly !" .

Le pauvre... Bien qu'il soit insupportable, il n'avait pas mérité ça. Tu cessas de te préoccuper de lui pour braquer ton attention sur le jeune homme. Tu avais pu voir une autre... Facette? De ce drôle de journaliste, et tu avais envie d'être méfiant à présent, ne sachant pas réellement quoi penser.

Et puis. Il y avait Nirvana. Qui c'était déplacer devant toi, pour faire office de bouclier. Mais ce fut tout, elle n'attaqua  aucunement et resta simplement droite , comme une sorte de mur entre toi et le journaliste. Tu eu un rire, un peu gêner, avant de te décaler. Tu pouvais comprendre ça réaction. Toi aussi, tu as eu peur.

-Nee-san? Tout va bien ! Je crois que...Il en avait simplement après Gir...Ne t'en fait pas, d'accord?

Tu tentas de la rassurer, et elle finis par retourner se positionner derrière toi, tout en surveillant Will. Une fois que ta sœur fut tranquille, tu finis par répondre à la question.

-J'ai quatorze ans. C'est sans doute un peu jeune pour exercer le travail de justicier, mais j'ai assez d'expérience dans ce domaine maintenant !

Déclasas-tu avec entrain, avant de toi aussi t'assoeir sur une chaise, priant pour que ta soeur ne fasse pas trop des siennes. Même si le fait qu'elle agisse d'elle-même, prouve le fait qu'Ada est bel et bien à l'intérieur. C'était... Rassurant?

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit :
Super
Lun 1 Oct 2018 - 21:23
Yaaaaaaaay i fly !" 

Et un problème de moins. UN ! Alors que Will s'était retourné vers son interlocuteur, Nirvana s'était placée entre lui et Will. Sans aucun ordre ? Carl eut un rire gêné.

-Nee-san? Tout va bien ! Je crois que...Il en avait simplement après Gir...Ne t'en fait pas, d'accord?

En avoir après quelqu'un ? L'automate que Carl prenait pour sa sœur était donc programmée pour le protéger en cas de danger ou acte agressif... Ou si cela était analysé comme tel. Cependant Will n'avait rien fait de ma-

Ah. Effectivement. Shooter dans le familier de quelqu'un n'était pas le meilleur moyen de paraitre pacifiste. Le retour de l'ombre sur lui n'était pas aussi bénéfique qu'il le pensait... Et voilà que désormais Carl le fixait d'un air méfiant. Nirvana se replaça finalement derrière ce dernier, toujours semblant fixer Will de ses yeux vides.

-J'ai quatorze ans. C'est sans doute un peu jeune pour exercer le travail de justicier, mais j'ai assez d'expérience dans ce domaine maintenant !

Will nota. Quatorze ans... Il était effectivement bien jeune. Mais si une automate aussi performante le protégeais... SANS TUER PERSONNE. L'entité qui avait abattu les épées sur l'armée d'Astrid et les récents éventements avaient suffisamment réduit la quantité de personne encore en vie sur Next Wave.

-Hm... Assez d'expérience dites-vous ? Pourrais-je en connaitre quelques-unes ?

Will avait besoin de savoir qui était cette graine de Héros, et l'échelle du rôle qu'il pourrait jouer dans Next Wave.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Mar 9 Oct 2018 - 10:39

A journalist?.

Le journaliste finit par rebondir sur ta réponse par...Une autre question.En même temps, c'est son travail, tu ne pouvais pas lui en vouloir et tu avais accepté d'y répondre. Ton regard se posa à nouveau sur Ada, qui continuer de veiller sur toi malgré. Devais-tu culpabiliser d'avoir Nirvana et de plus ou moins l'utiliser ? Bien que tu ne la considères pas comme une arme. Jamais.

Tu joignis tes mains ensemble, réfléchissant à ce que tu pouvais raconter. Tu avais fait beaucoup de choses à ta sortie de l'Academy..Bien que cela se soit fait précipitament Merci papa ! D'ailleurs, tu te demandes...Etait-il dans les parages ici? Un frisson te parcourut, tandis qu'une brève vague de colère fit son passage dans ton esprit. Allons allons Carl, pense à l'instant actuel ! Tu te pencheras sur ce sujet en temps et en heure. Tot ou tard, tu mettras la main sur ce père ingrat. Et tu feras tout ton possible pour l'obliger à rendre son apparence à Ada. Et tout redeviendra normal.

C'est le futur auquel tu aspires, derrière ton travail de justicier. Car chaque héros possède toujours sa propre mission, cacher sous celles que les autres lui offre. Tu n'oublieras jamais ton objectif premier. Tu la promis à ta grande sœur ! Et tu t'en voudras bien trop si tu y échoues.

-J'ai fait des études dans une academy militaire, qui forge tout ceux qui y entre afin de devenir des soldats ou des officiers pour travailler dans la " Control Organization". J'ai appris beaucoup de choses là-bas ! J'ai été l'un des meilleurs élèves et le plus jeune.

Tu eus un petit sourire, en te souvenant des moments passer avec tes camarades de classe, tous plus âgé, qui ne cesser de venir te taquiner. Mais aucun ne t'avait sous-estimé, l'ambiance a toujours été bonne.
Ton regard se voila un peu, tandis que tu continuas ton récit. Peut-être en disais-tu un peu trop ? Mais peu importe, le mal était déjà fait.

-Je n'ai pas continué mes études jusqu'au bout, à cause de mon...."Père". Je...Je l'ai vu faire cette expérience sur Ada..Je....Est-ce si je l'aurais vu à temps, j'aurais pu la sauver ? Aaaah peu importe ! Je me suis évadé avec ma soeur. Je ne pouvais pas la laisser aux mains de mon ignoble père.

Dis tu sans cacher ta haine lorsque tu parles de Relius. Mais tu étais à la fois en colère et triste. Incapable de savoir si oui on non, tu avais fait le bon choix. Avec cette impression horrible de marcher dans ces pas. Non ! Tu ne seras jamais comme lui ! Tu refuses !

-J'ai ensuite décidé travailler pour moi-même. J'ai décidé de devenir un justicier, afin de remettre dans le droit ou de chemin et d'arrêter tous ces adultes stupide et sans gêne. J'en ai arrêter plusieurs avec l'aide de ma grande sœur. Maintenant, je cherche à arrêter mon père. Il doit payer pour ce qu'il a fait.

Déclaras tu en serrant tes poings, tandis que Nirvana posa une main sur ton épaule. Tu sursautas, en la regardant un peu surpris, avant de simplement hocher la tête pour balbutier un simple remerciement. Oui c'est vrai. Tu n'es pas seul.

-Oh mince ! J'ai...peut-être un peu trop parler ! Je suis désolé monsieur !

Et même si ce n'était qu'un simple journaliste, tu te sentais un peu mieux actuellement.

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit :
Super
Mar 9 Oct 2018 - 22:10
Carl joignit ses mains, et réfléchit intensément. il prit un certain temps pour répondre et l'on pouvait presque percevoir les rouages de son esprit tourner. Il ressassa toute sa mémoire et répondit :

-J'ai fait des études dans une académie militaire, qui forge tout ceux qui y entre afin de devenir des soldats ou des officiers pour travailler dans la " Control Organization". J'ai appris beaucoup de choses là-bas ! J'ai été l'un des meilleurs élèves et le plus jeune.

Pendant qu'il parlait, il avait ce sourire nostalgique aux lèvres, ses souvenirs était certainement de très bon dont il aimait se rappeler. Will prit note en écoutant avec attention le jeune homme. Soudainement, son regard se voila. Son sourire s'effaça aussi brusquement qu'il était venu. L'élément perturbateur était là.

-Je n'ai pas continué mes études jusqu'au bout, à cause de mon...."Père". Je...Je l'ai vu faire cette expérience sur Ada..Je....Est-ce que si je l'aurais vu à temps, j'aurais pu la sauver ? Aaaah peu importe ! Je me suis évadé avec ma soeur.

Oh. OOOOOOOH. Will regarda son automate. Donc... Cet automate... est sa soeur. Ayant subi une expérience. Tout s'expliquait. Will nota en même temps qui encaissait la nouvelle. Il ne laissa rien paraitre et écouta la suite.

-Je ne pouvais pas la laisser aux mains de mon ignoble père.

Ce garçon connaissait Œdipe ? Sans rire, cet enfant avait une haine absolue contre son père, et cela se comprenait. La Haine qu'il arrivait à exprimer juste avec le mot "père" était ahurissant. Son corps exprimait la colère, cependant également de la tristesse.

J'ai ensuite décidé travailler pour moi-même. J'ai décidé de devenir un justicier, afin de remettre dans le droit ou de chemin et d'arrêter tous ces adultes stupide et sans gêne. J'en ai arrêter plusieurs avec l'aide de ma grande sœur. Maintenant, je cherche à arrêter mon père. Il doit payer pour ce qu'il a fait.

A ces mots, L'automate posa une main sur son épaule. Il sursauta, ne s'attendant pas à ce geste.  Malgré son regard vide, ce geste la rendait... Vivante. Le coeur de Will se serra. Carl remercia sa soeur pour ce geste. La scène était touchante aux yeux de Will... Puis il réalisa son monologue.

-Oh mince ! J'ai...peut-être un peu trop parler ! Je suis désolé monsieur !

-Je suis là pour ça, voyons...

Will souria gentiment, et continua.

-Je vais vous poser une question délicate... Et même deux.

Will grimaça... Mais il devait poser ces questions qui lui brulaient les lèvres.

-Dans l'hypothèse ou vous retrouviez votre père... Ferez vous justice vous-même ? Et... Si vous deviez choisir entre votre vengeance et votre sœur... Que choisiriez vous ?

Will regardait Carl sans aucune émotion. Le choix était sien.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Sam 13 Oct 2018 - 14:56

A journalist?.

Cette question. Ce choix...Il y avait longtemps, tu avais déjà réfléchi à ceci, et aveugler par ta colère et ta vengeance, tu avais choisi quelque chose de...Plutot atroce, qu'un jeune bonhomme comme toi ne devrait pas choisir en temps normal. Ta sœur ou ton père ? Pfff ton père bien sûr !... Pour regretter quelque temps après? Pour avoir le regret de ne pas avoir pu sauver ta soeur ? Non. Maintenant, tout était clair dans ton esprit.

- Bien qu'il soit une ordure de la pire espèce, je ne lui donnerais pas le gout de ma... Notre justice. Je veux simplement l'arrêter, pour ne pas qu'il recommence ces expériences sur autrui. 

Et tu refusais dorénavant de perdre Ada pour une simple histoire de vengeance. Dans...Son état normal, quand elle était encore de chair et de sang, elle c'était toujours bien occupé de toi. Tu te devais de faire pareil. Si un jour, tu venais à revoir ton père et que pour fuir, il menacerait Nirvana, tu n'auras pas d'autre choix que de le laisser s'enfuir. 

Il a déjà suffisamment brisé votre famille.

-Ma soeur est tout ce qu'il me reste, je ne veux pas la perdre ! Je finirais par trouver un moyen pour qu'elle soit à nouveau normale !

Quel que soit le chemin à prendre. Quelles que soient les vies que tu devras prendre si des personnes se dressent sur ce chemin. Si tu étais capable de canaliser un minimum ta soif de vengeance, ce n'était pas pareil de ce côté-là. Mais cette détermination pourra sans doute causer ta perte, ou celle de ta sœur. La folie qui était omniprésente à cause de la présence de Nirvana, bien que diminué, était toujours là, enfouie dans un recoin de ton être.

On t'avait prévenue que Nirvana était dangereuse pour le mental des êtres faibles. Bien que ta sœur soit à l'intérieur, même elle, ne peux empêcher ça.

-J'y pense...Vu que vous êtes un journaliste, vous avez dû voyager..Beaucoup, non? Est-ce que vous saurez si...S'il existe quelqu'un ou quelque chose qui pourrais éventuellement m'aider ?

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Dimitri a écrit :
Joueur
Sam 13 Oct 2018 - 18:25

Dimitri s’était renseigné sur le prochain qui allait devoir périr. C’était une personne qui visiblement n’avait rien fait de mal mais que quelqu’un devait vouloir mort. Selon ses sources, il était à la plage. Dimitri s’y était donc rendu, mais il Dimitri ne marchait pas sur le sable, non. Vu son poids il pouvait marcher sous l’eau, et vu qu’il n’avait pas besoin de respirer, ça ne changeait rien. Les personnes dotées d’un masque pouvaient donc voir une armure marcher tranquillement sous l’eau, et ça devait paraître plutôt étrange effectivement. Mais bon, chacun sa méthode d’approche.

Il savait ou se baignait la cible, car il avait repéré ses habitudes. Toujours au même endroit, et sa cible était vêtue presque toujours pareil : un bikini noir. Dimitri l’avait repéré. Elle se prélassait sur le sable, tout près de l’eau. Parfait donc, il allait pouvoir la tuer sans même sortir son épée. Ca allait être amusant.

Il s’approcha donc sous l’eau, de manière à que la cible ne pouvait pas le voir. Elle lisait tranquillement un livre en sirotant un soda. Dimitri commençait à émerger. L’armure était toujours aussi en mauvais état apparent. Sauf que cette fois des algues et des coquillages s’étaient mis sur l’armure. En premier le casque, puis le reste. Tout ça sans un bruit, et si certains sur la plage l’avaient vus, la cible demeurait inconsciente du danger. C’était bien elle, il avait vu sa photo, et ça correspondait. Il fondit sur elle.

En premier il lui donna un coup de poing à la tête, ce qui la mit K-O, puis il la tira vers les flots afin de la noyer. Les gens sur la plage ont donc vu une armure sortir de l’eau, taper une femme et la tirer dans l’eau. Amusant et peu commun n’est-ce pas ? Des remous de bulles sortirent de l’eau puis au fur et à mesure, plus rien.

Après quelques instants, Dimitri ressortit tirant la victime qui semblait plus très vivante. Cela fait, il commença à repartir doucement après avoir pris en photo le corps.
Pièces Pièces : 1233
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

Will Lightlaw a écrit :
Super
Sam 13 Oct 2018 - 18:47
La réponse était déjà prête.

- Bien qu'il soit une ordure de la pire espèce, je ne lui donnerais pas le gout de ma... Notre justice. Je veux simplement l'arrêter, pour ne pas qu'il recommence ces expériences sur autrui.

Il s'arreta un instant.

-Ma soeur est tout ce qu'il me reste, je ne veux pas la perdre ! Je finirais par trouver un moyen pour qu'elle soit à nouveau normale !

Ce gamin était vraiment déterminé, on ne pouvait pas lui enlever ça. Voir sa soeur tous les jours dans cet état devait vraiment renforcer sa détermination... Et lui miner le moral.

-J'y pense...Vu que vous êtes un journaliste, vous avez dû voyager..Beaucoup, non? Est-ce que vous saurez si...S'il existe quelqu'un ou quelque chose qui pourrais éventuellement m'aider ?

AH. La question prit Will au dépourvu, quand bien même elle semblait évidente à poser dans cette situation. Il nota d'abord les réponses d'un air songeur, et pris le temps de réfléchir.

-J'ai vu des gens mais cela remonte à bien longtemps et j'ai été... Inactif dirons-nous pendant une certaine période. Aujourd'hui... j'ai bien une piste à vous conseiller... Mais je dois vous prévenir, c'est expérimental.

Il regarda Carl. Jusqu’où irait-il pour sauver sa sœur ?

-Je parle de l'Académie de magie. J'ai rencontré 2-3 fois quelqu'un qui y travaille... Vous pourriez faire connaissance.

Il chercha dans son sac à coté de lui... Et en ressorti une fiche portant le nom "FAUST", qu'il tendit à Carl.

-Nom, prénom, adresse professionnelle et personnelle, ainsi que son numéro de portable. Prenez ça comme un remerciement pour avoir répondu à mes questions...

Alors qu'il donnait la fiche à Carl, un évènement attira son attention. Une autre petite foule se rassemblait sur la plage, non loin de là. Will se leva et regarda avec curiosité. Une armure qui ne lui était pas inconnue sortait de l'eau, couverte d'algue. La foule murmurait à son passage.

-"Il l'a noyée, non...?"

NOYEE ?! Will comprenait que l'on puisse tuer des criminels et bandits, mais tuer pour le plaisir  l’exécrait. Mais il le faisait également. Mais il était spécial. Plus tard les questions !

Il désigna l'armure à Carl.

-L'interview est terminé, vous avez du travail, petit justicier...

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Jeu 18 Oct 2018 - 14:49

Weird.

Le journaliste t'offrit quelques renseignements sur une personne qui pourrait éventuellement t'aider dans ta..Quête. Tu eu un regain d'espoir en prenant la fiche. Quelqu'un avait donc des connaissances qui pourrait éventuellement t'aider. Une piste à suivre. Tu essayeras de vite trouver cette personne ! Peut-être que tu arriveras à revoir ta soeur dans un état un peu plus normale. Tu hochas la tête en balbutiant un remerciement, avant de te sursauter quand le journaliste pointa une...Armure en disant que cette chose venait de noyer quelqu'un.

Ton regard balaya la plage. En effet, vu la tête de certaines personnes...Et quelques uns s'approcher de l'étendue d'eau, essayant sans doute en vain d'apercevoir le cadavre. Tu eu un frisson, avant de te ressaisir.

-....C'est de ma faute, j'aurais du être un peu plus attentif à mon environnement. Allons-y Nee-san !

Déclaras-tu avant de t'avancer. Nirvana ne te suivis pas tout de suite. Elle resta simplement un moment, à fixer simplement Will. Encore un peu méfiant à son egards? On... Reconnaissante pour son aide? Nul ne le sait. Son visage ne possède aucune émotion et aucune parole ne peut être entendue. Sauf Carl, qui semble parfois l'entendre.

Nirvana finit enfin par se mettre en mouvement, ne tardant à vite te depasser, afin de rattraper la drôle d'armure vivante. D'ailleurs, Gir sembla être à nouveau en pleine forme, car il te rejoingnis aussi.

-it's starting to get weird here. I like it!

-Ce n'est pas le moment Gir ! Nee-san , ne téloigne pas trop de moi ! Nous ne savons pas ce qu'il peux faire.

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Dimitri a écrit :
Joueur
Jeu 18 Oct 2018 - 19:04
Une baignade calme.

Dimitri avait effectué sa tâche comme il fallait. Une petite somme allait bientôt lui être versée, et il pourrait la dépenser comme d’habitude n’importe comment. Ses pas laissaient de profonds sillons dans le sable vu son poids. Diverses têtes se tournèrent vers lui à son passage, mais il n’en avait que faire. Il n’avait pas son épée aujourd’hui, mais toujours ses habituelles lames plus petites. A la place de son épée il portait un petit sac étanche orange fluo qui contrastait totalement avec l’armure, qui elle paraissait ancienne et abîmée.

Il l’ouvrit pour en sortir un autre téléphone, visiblement toujours aussi peu cher. Il composa un numéro puis commença une conversation. Il n’avait pas conscience de fait que certains puissent le suivre. La conversation semblait être animée, à en juger par la brusquerie des gestes de Dimitri. A un moment il raccrocha assez violemment. S'il était encore humain, il serait rouge de rage. Il n’allait finalement pas etre payé pour le dernier contrat. Donc il irait rendre une visite de courtoisie à l’employeur.

Il écrasa le téléphone dans son poing, ce qui eut comme effet d’en envoyer un peu partout. Mais la carte SIM resta intacte et il se baissa donc afin de la récupérer, et il l’enfouit dans le sac orange qu’il s'empressa de fermer. Ce faisant il repéra ceux qui couraient. Un mioche et deux… trucs ? Bref. Il se redressa de toute sa hauteur puis resta immobile, les attendant. Ca pourrait etre… amusant.

. . .

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
A
uc

Ted McPain a écrit :
One Man Army
Jeu 18 Oct 2018 - 23:22
Aaah la plage, la meilleure planque pour occuper ses journées, j'ai même pu trouver un job à ma mesure !

Tous les matins de la semaine, Ted Mcpain prenait le bus comme chaque habitant de Horuna pour se déplacer jusqu'à son lieu de travail. Ayant laissé sa carrière militaire derrière lui, il s'était reconvertit en sauveteur en mer et supervisait cette partie de la plage, guettant le moindre événement louche. 

Torse nu et arborant un caleçon de bain rouge cramoisi, Ted fumait tranquillement au niveau du poste de garde pour profiter de sa pause journalière. Il fut très vite interrompu par un homme qui s'était pressé de le rejoindre avec ses collègues pour signaler un type louche qui semblerait il avait sortit un cadavre de l'eau. 

Ne bouge pas gamin, je m'occupe de cette affaire, si on s'en prend à quoi que ce soit sur cette plage, on me rend des comptes.

Enfilant dans la hâte son brassard bleu sur lequel était écrit "Lifeguard", Ted profita de ses jambes bioniques pour foncer à grande vitesse vers le point d'où fuyait tous les touristes, soulevant une grande quantité de sable derrière lui. 

Arrivé sur les lieux, il identifia directement trois suspects, le premier portait une armure de chevalier intégrale. L'autre était  un garçon portant un chapeau, louche pour quelqu'un voulant profiter de la plage.. accompagné d'une sorte de chien vert et d'une marionnette à première vu . Une autre personne à l'allure moins louche prenait des notes. Ted était bien déterminer à embarquer ces trois la pour leur poser quelques questions.

Poussez vous les touristes , ce gars est à moi !

Arrivant à toute vitesse sans crier gare, Ted sauta sur le gamin au chapeau pour tenter de la plaquer au sol, utilisant toute la force possible que pouvait dégager ses bras bioniques pour le maintenir immobile. Ted n'était pas vraiment au courant de la situation, il avait simplement sauté sur le premier type qui lui paraissait louche.

Tu pensais tuer quelqu'un sur ma plage et t'en tirer comme ça, gamin? 
Pièces Pièces : 9516
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !

Will Lightlaw a écrit :
Super
Ven 19 Oct 2018 - 0:29
Dès qu'il apprit la nouvelle, le gamin eu un frisson. Pas encore habitué à la mort... Mais il se ressaisit cependant très vite.

-....C'est de ma faute, j'aurais du être un peu plus attentif à mon environnement. Allons-y Nee-san !

Il s'élança, mais sa soeur/automate ne le suivait pas. Elle regardait Will de son regard vide et froid. Ce dernier savait décoder le langage corporel, mais ce robot n'en avait pas, et tout ceci le rendait assez mal à l'aise... Elle finit par se détourner, retourner vers Carl, le dépasser et rejoindre l'armure ambulante qui, d'un après une conversation enflammée avec des gestes colériques, écrasa son téléphone. Et le familier rejoignit Carl. Bien sur.

-it's starting to get weird here. I like it!

-Ce n'est pas le moment Gir ! Nee-san , ne téloigne pas trop de moi ! Nous ne savons pas ce qu'il peux faire.

Et ça ne serait jamais le moment pour toi de parler, Gir.

Le journaliste s'élança à la suite de Carl, non sans prendre ses affaires, et utilisa son retard sur lui comme distance de sécurité. Le contact direct au soleil le brula pendant une seconde,ce qui le fit grimacer, mais ses yeux redevinrent de couleur naturelle.

Ils eurent à peine le temps d'arriver qu'une personne aux membre robotiques et au t-shirt "Lifeguard"
 s'avança à une vitesse surhumaine et tenta de plaquer l'innocent garçon qui n'avait demandé qu'a faire son travail jusque là. Heureusement Nirvana s'interposa à temps, assez rapide pour l'empêcher de plaquer Carl, mais pas assez pour lui en mettre une derrière.

Tu pensais tuer quelqu'un sur ma plage et t'en tirer comme ça, gamin?

......Ah. Par Astrid que c'était gênant. Il pensait que le magicien était le coupable. Will s'approcha à pas tranquille vers le cyborg, et dit simplement une phrase, simple, précise, efficace.

-Monsieur vous tentez d'appréhender le mauvais suspect. Ce garçon travaille avec la police.

Il désigna du crayon l'armure.

-C'est lui que vous cherchez.

Sur ces mots, il s'éloigna un peu et pris une feuille vierge. Il allait prendre des notes sur de nouvelles personne par la suite. Il fit même un sourire espiègle à l'armure.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Ven 19 Oct 2018 - 15:39

Weird.

L'armure avait arrêté de bouger et tu avais cette...Désagréable sensation qu'elle te fixer, te jugeant pour savoir si oui ou non, tu mériter de l'affronter..Ou alors elle avait simplement envie d'attendre que tu sois à ça porter pour t'écraser dans le sable...C'est... Tout aussi possible.

Mais alors, une voix finit par se faire entendre et quelque chose te fonça dessus. Tu t'arrêtas soudainement, tandis que Nirvana s'interposa pour te protéger. Tu ouvris de gros yeux en te tournant vers elle, réalisant la présence d'un drôle d'homme. La surprise ; la peur et une once de colère te firent d'abord dire un :

-Lachez ma soeur ! Nous n'avons pas le temps ! Il y'a eu un meurtre nous devons intervenir !

Le journaliste, contrairement à toi, était resté bien plus calme et avait compris le quiproquo de la scène que tu n'avais pas analysé. Ton empressement, la crainte que quelque chose réussisse à.. Blesser? Nirvana, avait faussé ton jugement aussi. Ta dépendance à ta sœur était sans doute ton plus grand problème. Bien que tu savais que le drôle de monsieur n'allait pas comprendre pourquoi tu considérer un automate comme un membre de ta famille. Longue histoire que tu avais déjà abrégée à Will.

Nirvana était certes puissante, mais c'était elle qui se trouvais plaquer au sol désormais. Tu espère sincèrement que le monsieur lui rendre vite sa liberté.

-...Pardon.Will à raison monsieur. L'individu qui as commis ce meurtre est cette drôle d'armure. D'ailleurs je crois qu'elle nous...Attends.

C'est glauque. Et louche. Un piège ? Surement. Ton regard dérivas ensuite sur Gir, qui était sagement à côté de toi. Un robot inutile , mais qui allait devoir se rendre utile pour une fois. Tu lâchas un soupir. Afin d'éviter d'autres vies inutilement perdues, il fallait au moins demander aux innocents présents de s'éloigner un peu.

-...Est-ce que tu es capable de faire evacuer? Ou de rassembler les autres un peu plus loin?

C'est un peu vague comme ordre. Néanmoins, le robot finit par se mettre au garde-à-vous, comme un soldat en lâchant un simple "yes sir" et de courir bêtement vers les autres humains des parages pour les prier de s'écarter. Un... Élan rare d'intelligence sans doute.

Mais avec tout ce cirque, le coupable risquer d'en profiter pour fuir. Tant pis pour Nirvana. Tu décidas de te rapprocher de l'armure.

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Dimitri a écrit :
Joueur
Lun 22 Oct 2018 - 1:08
Une baignade calme.

Dimitri avait tué une personne sur la plage. Rien d’étonnant pour une personne comme lui. Il avait espéré repartir pépère, puis avait reçu un appel de son employeur : il ne serait pas payé. C’est ainsi qu’assez énervé il voulait rentrer vite fait. Mais un gamin avec un étrange chapeau accompagné de… trucs l’avait suivi.

Et maintenant un nouvel élément perturbateur venait s’incruster. Quelle journée de merde. Un homme, visiblement garde-plage était venu plaquer le truc. Tant mieux. L’homme en question était visiblement bardé d’augmentiques divers de toutes sortes. Mais il devait voir ce que le gamin voulait lui dire. Il attendit donc. L'homme en slip parla.

-Tu pensais tuer quelqu'un sur ma plage et t'en tirer comme ça, gamin?

Douce ironie. Il pensait vraiment qu’une brindille comme le gosse pouvait tuer quelqu’un. Dimitri riait intérieurement de la maladresse du garde cote. Puis une connaissance apparut de nouveau : le journaliste. Un type sympa avec un penchant… sombre. Il parla au garde.

-Monsieur vous tentez d'appréhender le mauvais suspect. Ce garçon travaille avec la police.

Ah bah enfin une personne consciente de la situation. Puis il désigna Dimitri du crayon.

-C'est lui que vous cherchez.

Puis il partit en adressant un petit sourire à Dimitri. Si Dimitri pouvait sourire en retour, il l’aurait fait. Un autre truc du magicien entra en scène.

-Lachez ma soeur ! Nous n'avons pas le temps ! Il y'a eu un meurtre nous devons intervenir !

Bah ça alors. En voilà une étrange famille. Dimitri ne voulait pas savoir qui étaient les parents vu la tete du truc.

-...Pardon.Will à raison monsieur. L'individu qui as commis ce meurtre est cette drôle d'armure. D'ailleurs je crois qu'elle nous...Attends.

Encore une personne fort perspicace. Le gamin entama de s’approcher. Dimitri restait impassible, comme à son habitude. Mais intérieurement il était énervé. Il voulait plier ça au plus vite pour se barrer vite fait. Il attendit que le gamin soit assez proche pour d’un seul mouvement se pencher légèrement. Au même instant, la lueur rouge de son casque s’alluma, et il brillait d’un feu intense. Certaines flammes virent même au bord des fentes du casque, sortant légèrement. Cela était assez effrayant, et le même sentiment de poids écrasant sur les épaules se fit sentir chez les personnes à proximité, un sentiment pesant. La douce brise cessa. La tension était palpable, Dimitri, en dépit de son apparence, était clairement énervé. Dimitri parla d’une voix forte, grave et légèrement résonnante.

-Ecoute gamin, je suis pressé, j’ai un problème de contrat, donc tu abrèges rapidement

. . .

Feuille de personnage
Objet(s):

A
uc

Ted McPain a écrit :
One Man Army
Mer 24 Oct 2018 - 1:42
"Lachez ma soeur ! Nous n'avons pas le temps ! Il y'a eu un meurtre nous devons intervenir !"

"Monsieur vous tentez d'appréhender le mauvais suspect. Ce garçon travaille avec la police."

Un Quiproquo, voila que Ted s'était retrouvé une nouvelle fois dans une situation délicate. Il avait tenté d’appréhender la mauvaise personne. La sorte de marionnette avait intercepté le plaquage de Ted pour se retrouver à la place de son protégé. Remarquant que le robot voulait seulement se défendre, il se retrouva relativement gêné.

"...Pardon.Will à raison monsieur. L'individu qui as commis ce meurtre est cette drôle d'armure. D'ailleurs je crois qu'elle nous...Attends."

"Mhh, excusez moi madame, je me suis laissé emporté, je cherche seulement à protéger cette plage. Et vous cher citoyen, j'ignorais que ce bel androïde était votre... soeur. J’arrêterais le vrai coupable ne vous inquiétez pas !"

Ted lâcha le robot tout en essuyant le sable qu'il avait pu lui mettre dessus avec le choc du plaquage. Il se dirigea vers Dimitri pour régler ses comptes, poussant de côté l'enfant, voulant prendre le beau rôle de la situation. Le reporter semblait déjà près avoir devoir passer par dessus le corps de l'armure.

Une lumière rouge et menaçante commençait a sortir des yeux du coupable, il avait probablement perdu patience. Se mettant en position de combat, de la fumée sortit des bras de Ted, laissant ses mécanismes refroidir.
Pièces Pièces : 9516
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !

Will Lightlaw a écrit :
Super
Jeu 25 Oct 2018 - 2:24
Le spectacle allait-il enfin commencer ? Will était prêt, son bloc note à la main.

Après avoir crié pour protéger sa soeur, le gamin s'était excusé. Le soldat aussi.

"Mhh, excusez moi madame, je me suis laissé emporté, je cherche seulement à protéger cette plage. Et vous cher citoyen, j'ignorais que ce bel androïde était votre... soeur. J’arrêterais le vrai coupable ne vous inquiétez pas !"

Bon dieu. Qu'il aille se greffer des yeux bionique... Ce manque de perception agaçait le journaliste, derrière son visage de marbre. Le gamin n'écoutait pas, et c'était avancé, seul, vers l'armure. Il était bien téméraire. Mais après tout, il était formé comme un militaire, il devrait avoir les connaissances pour... Au minimum pour amuser la foule qui les regardait, au maximum appréhender le mercenaire. En voyant le jeune homme s'approcher, l'armure le fixa, et des espèces de flammes s'approchèrent de son casque. L'absence de vie se ressentait dans un périmètre assez important... Will frissonna. Sans être effrayé, il n'était pas pour autant à l'aise.

Écoute gamin, je suis pressé, j'ai un problème de contrat, donc tu abrèges rapidement.

Le soldat bionique se plaça devant pour le protéger, estimant qu'il ne serait en sécurité, ou pour prendre le beau rôle. Il se mit en position de combat, et de la fumée sorti des ses bras. Tout était prêt. Nirvana en profita pour rejoindre Carl et rendre encore plus inégal le futur combat.

A ce niveau, Will souriait légèrement derrière son carnet. Il n'attendait plus qu'une chose, que les forces de l'ordre affrontent le mercenaire. Il noterai tout.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tavros Nitram a écrit :
Joueur
Jeu 1 Nov 2018 - 16:43

I'm just doing my job.

Finalement, l'individu libéra ta soeur, qui se rangea bien vite de ton côté, attendant tes ordres en fixant l'armure qui... Commencer un peu à s'impatienter. Tu fus un peu bousculé par l'étrange individu, qui sembla vouloir prendre les devants. Encore un qui te sous-estime.

Tu lâchas un soupir, mais un fin sourire finit par naître sur ton visage. Tu en avais l'habitude, qu'on te confonde avec un frêle enfant, ce n'était ni la première, ni la dernière fois.

-Nee-san ! Maintenant !

Tu laissas Nirvana s'animer pour allez empecher toute fuite de l'individu en s'approchant un peu. Enfin. Tu espères qu'elle réagisse assez rapidement dans ce cas.

-Vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire monsieur. Rendez vous et...tout se passera bien.

On dirait un policier dans un de ces vieux films...

© ASHLING FOR EPICODE

tinkerbull -Lusus

Feuille de personnage
Objet(s):

Dimitri a écrit :
Joueur
Sam 3 Nov 2018 - 12:07
Si Dimitri aurait pu rire, il l’aurait fait à cause du maître baigneur qui s’était trompé de cible. Mais bon. Il s’excusa platement, mais ça n’en demeurait pas moins une faute professionnelle.

-Mhh, excusez moi madame, je me suis laissé emporté, je cherche seulement à protéger cette plage. Et vous cher citoyen, j'ignorais que ce bel androïde était votre... soeur. J’arrêterais le vrai coupable ne vous inquiétez pas !

Le maître baigneur opta pour une position de combat, et de la fumée sortit de ses bras bioniques : il était prêt. Pendant ce temps, le journaliste, armé de son carnet, était prêt à tout noter. Le gamin soupira puis donna un ordre à cet étrange automate.

-Nee-san ! Maintenant !

Et l’automate s’activa, puis s’approcha pour couper toute fuite à Dimitri.

-Vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire monsieur. Rendez vous et...tout se passera bien.

Théoriquement c’était bien un homicide, mais bon. Se rendre ? Meh, pas une bonne idée. Il n’avait pas son épée sur lui malheureusement, donc il devra se contenter des couteaux. Le combat risquait d'etre ardu.

-Si vous seriez venus plus tôt ça n’aurait pas été un homicide. De toute manière j’ai pas été payé, donc c'est moi qui perd au change. 

Dimitri haussa les épaules légèrement. Puis il continua.

-Vous allez donc m'emmener au poste ? Vous devez pas en premier énoncer mes droits ? Ou un truc du genre ?

Tout en parlant, Dimitri restait attentif, s’ils attaquaient, il se defendrait.

Feuille de personnage
Objet(s):

A
uc

Wolf O'Donnell a écrit :
Grand Connard
Dim 4 Nov 2018 - 20:58

Wolf était comme un nouveau né qui découvrit le monde pour la première fois. En effet, Nintendo World n'était désormais plus qu'un souvenir effacé de son existence. Encore heureux que la civilisation actuelle ressemblait fortement à celle de Corneria. Le canin vivait chez Faust, en attendant de pouvoir voler de ses propres ailes.

Dans une maison sur pilotis qui était en réalité un bar/café, le conérien était en boire son verre de whisky. Comme pour le bouc, son apparence pouvait étonner pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de voir un animal tenir sur ses deux pattes et doté de parole. Wolf avait emprunté quelques vêtements à Faust. Dommage que ce dernier était plus fin que le loup. Mais bon, une chemise moulante au niveau des pectoraux était moins pire qu'au niveau du bide. Quant à la veste de cuir et aux jeans, c'était pile à sa carrure. La seule chose que Wolf conservait était ses bottes qui faisaient motard, ainsi que son cache-oeil.

Après avoir passé du bon temps à picoler, le loup profita de voir ce que proposait la Sphère Océanique. En chemin, il alluma sa cigarette. Wolf pensait que cela serait une balade de santé, jusqu'à voire une foule agglutiné à la plage. N 'ayant rien à perdre, le canin se dirigea vers le lieu. La foule fut contrôlé par un petit robot vert. Mais bon, il était facile de contourner, vu de sa petite taille. Bref, une fois la vue dégagée, Wolf constata un cadavre. Le responsable ? Un chevalier recouvert d'algues et de coquillages. Le plus drôle était qu'il fut arrêté par une personne qui semblait être un mineur. Si c'était vrai, il devrait être un génie pour pouvoir intégrer la police rapidement. Ceci dit, cela rendait Wolf jaloux. Quant au sauveteur qui avait, pour une fois, raison de ne pas se trimballer à poil, il se mettait en position en combat. En observant la foule, il put observer un Natif régaler de la scène, carnet entre ses mains. Il paraît assoiffé de potins, tel un paparazzi bossant dans la presse à scandale qui chercherait n'importe quel situation choc pour faire du sensationnalisme. Ce caractère lui dégoûte totalement, même si Wolf ne se cachait pas d'aimer la provocation. Mais bon, il savait quand même rester raisonnable. En parlant de provocation, le loup retira sa cigarette entre ses pattes pour lâcher une bouffée d'air. Le cornérien esquissa un sourire moqueur. Il venait de se rendre compte que c'était le chevalier qu'il avait rencontré dans le bar.

-Tiens donc. Je rêve ou le gros tas de ferrailles se fait arrêter par un simple môme ? Ma foi, tu te débrouilles bien de tuer des gens sans ton épée. Au passage, jolie tenue de camouflage, même si je t'accorde qu'elle schlingue.
Pièces Pièces : 1232
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Sometimes we can take a break.[libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant