Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Saturday Beer Fever [Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Joueur
Lun 3 Sep 2018 - 13:48
Une nouvelle nuit de travaille débutait pour le barman : 17h passée, il était plus que temps d'ouvrir l'établissement où il travaille en tant qu'Uwabami Breaker, "briseur d'ivrogne", bien que ce titre n'est plus vraiment d'actualité depuis près d'un an. Cependant, Amakasu ne s'en est jamais vraiment voulu de sa défaite, après tout il fallait bien qu'un jour quelqu'un résiste aux mets et boissons les plus tordues de l'univers... Le visage stoïque, les petites lunettes rondes masquant ses yeux, il se mit à travailler, vérifiant d'abord les réserves de boissons, la température de la cave ainsi que avec paranoïa, toujours assez de vinyles disco car hors de question pour lui qu'une musique s'arrête en plein service.

Amakasu tira sur une chaînette pour ouvrir le store métallique avant de nettoyer le bar et les tables afin de retirer la poussière. Quelques habitués étaient là, d'autre non. "Pas de nouveau apparemment" se dit le serveur. Ce qui est assez drôle, c'est que les habitués ne sont jamais plus de trois ou quatre en même temps, les autres étant soit en train de décuver de la veille, les autres se perdant dans le quartier en croyant être sur le bon chemin à cause de leur gueule de bois pouvant durer plusieurs semaines pour les plus faibles. En attendant que les ivrognes parviennent à s'asseoir, Amakasu se mit sur le dance floor avant d'effectuer quelques pas de dance.
Pièces Pièces : 6075
Réplique/Citation : You call that danmaku? That fight before was way worse, man
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Lun 3 Sep 2018 - 14:42

Il était 17 heures passées...Un Samedi. Et comme chaque semaine depuis un an, il était temps d'aller boire. Will entra dans le bar, salua le barman de la tête et repéra les différents clients avant de s'assoir à la table la plus tranquille possible. La soirée allait être longue... Très longue. Mais il en avait besoin.

Tout a commencé lorsqu'il avait aperçu le visage de la Reine fissuré, laissant apparaitre le Chaos. Fervent partisan d'Astrid, cette image s'était gravée en lui et l'avait dévasté. Et depuis, chaque semaine, il buvait. L'alcool lui permettait de noyer ses problèmes... De manière temporaire. Et Astrid n'était le pas le seul à régler...

Il fit un signe au barman et demanda d'un air abattu la boisson la plus forte en stock.
Pièces Pièces : 15020
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Jeu 6 Sep 2018 - 20:34
Le barman se défoulait un peu histoire de se mettre en jambe pour son service qui commençait. Bien qu'il ne vit pas la seule personne sobre, il pouvait ressentir de la tension monter dans les airs. Pas un énième risque de baggare de taverne, il est encore trop tôt. Il sentait quelque chose dans tous les cas. C'est alors que le client lui demanda la boisson la plus forte: le danseur, l'entendant, s'arrêta net et la musique, l'index et le majeur touchant son front, son autre bras pointant avec énergie vers la droite. Après un silence assez palpable de l'ordre de trois secondes, Amakasu tourna sa tête à coupe afro à cent quatre vingt degrés dans la direction de Will Lightlaw...

- Bienvenue.

Et cette tension vient de lui.

Mais, le barman ne se laissa pas impressionner, son corps se mettant dans la même direction que sa tête, les pieds tournant en glissant sur le sol, il se dirigea silencieusement vers son bar les yeux masqués regardant droit devant lui. Puis, brusquement, il fit apparaître une bouteille glacée dans sa main d'un revers de son bras gauche vers sa hanche, ce tour fut masqué à son client grâce au bar séparant les deux individus, avant de lui tendre cette même bouteille par le fût. Sur cette bouteille, on pouvait lire :

" The Great Galaxy of Spiritus
             Pur 96%                   "

- En êtes-vous sur ? Lui demanda Amakasu avant de jongler afin de se préparer à l'ouvrir.

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Ven 7 Sep 2018 - 2:10
Will s'était installé tranquillement, ignorant les pas de danse du barman qu'il avait salué. En commandant, il ne s'attendait pas à la pose du barman, et encore moins à ce que sa tête fasse un 180° en sa direction, ce qui laissa à Will un air surpris alors que le barman se comportait de manière...Naturelle ? Mieux valait ne pas l'offenser en demandant.

- Bienvenue.
Ce qu'il se sentait à l'aise, ainsi regardé par le Barman...Heureusement, ce-dernier tourna son corps dans la même direction de sa tête et alla chercher une boisson au comptoir, avant de tendre la bouteille.

" The Great Galaxy of Spiritus
             Pur 96%                   "

- En êtes-vous sur ?
Un VRAI défi. Will adorait ça. Cela serait surement la dernière boisson et seule boisson de la soirée, mais il se jura d'en boire un shot.

-je prendrai... Un simple shot je vous prie.
Will regarda le barman dans les yeux, observant avec détail chaque réaction du barman, en attendant son verre... Il n'était pas ordinaire, Will non plus, peut être que cette soirée pourrait être intéressante après tout...

Il prit le shot servi, et CUL SEC.
dé action:

Excellent : L'alcool c'est de l'eau.
Bon : 96% ça désinfecte bien !
raté : KO !
euh... : suuuuurpriiiise ! :)
Will but le shot en grimaçant, mais toussa en tremblant un peu juste après. Il reposa le verre sur la table et dit à mi-voix:

-ça désinfecte bien...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 7 Sep 2018 - 2:10
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34014

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Sam 8 Sep 2018 - 21:50
- Ça désinfecte bien...

Amakasu leva un sourcil : peu de gens parviennent à tenir ne serait-ce une simple goutte de ce breuvage, cet homme a tenu un shot entier sans convulser par terre. Le Twilight Bar Room vient d'accueuillir un client assez exceptionnel ! Bien que Will Lightlaw tremblait et grimaçait, il put même prononcer quelque mots, ce qui fit sourire et un peu détendre notre serveur.

- Je vois que monsieur est habitué aux boissons fortes, vous faites honneur à notre brasseur.

Le serveur gardait cependant un sourire neutre, les lunettes opaques regardant à droite à gauche pour vérifier que personne ne fasse de bêtise, avant de prendre quatre bouteilles entre ses doits et cette même quantité en verre à gauche.

- Veuillez m'excuser, les autres clients viennent de s'installer.

Il fila d'un pas pressé vers les tables servir ses clients, la plupart tombant dans l'ébriété la plus totale du premier verre avant de rire joyeusement, chanter, certains même commencer à danser sur la table, ce qui étrangement ne dérangeais absolument pas notre barman. A un moment, se rendant compte ne pas avoir prévu assez de boisson pour sa clientèle, il ouvrit ses mains vers le bas, le bras le long de son corps, attrapant une bouteille semblant tomber à l'envers, il fit de même avec les verres. Il servit ensuite les derniers avant de retourner à son bar, essuyant un verre sale traînant dans son évier, le regard concentré sur son travail.

- Comment vous sentez vous monsieur ?  

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Lun 10 Sep 2018 - 0:21

- Je vois que Monsieur est habitué aux boissons fortes, vous faites honneur à notre brasseur.
Will n'était tout de même pas au meilleur de sa forme. Sa tête avais déjà commencé à tourner... Aucun doute que l'alcool ferait effet assez rapidement... Will nota tout de même le sourire neutre que le barman affichait. Arracher un sourire et un compliment à cet homme semblant stoïque semblait être un exploit en soit.
- Veuillez m'excuser, les autres clients viennent de s'installer.
Il s'éloigna, afin de servir d'autres clients, et Will réalisa enfin qu'il était la personne la plus sobre présente dans le bar, après le barman. Mais... Tous n'avaient pris qu'un seul verre, ou du moins la plupart des commandes qu'ils firent le laissait supposer... Cet alcool était-il le fruit d'une magie quelconque ? Probablement... Et puis après tout, était-ce son problème ?...
Fidèle à ses habitudes, Will regardait toujours autour de lui, même à moitié saoul. C'est ainsi qu'il vit le barman faire... Apparaitre des verres et des bouteilles de ses manches. Will siffla d'admiration.

Quand bien même sa veste était également entièrement remplie de poches en tout genre... Il n'était clairement pas assez habile pour faire ça. Soit ça... Soit son hypothèse avec l'alcool enchanté se vérifiait.

Cependant plus le temps passait, plus l'alcool pénétrait lentement l'organisme de Will... Pour garder des pensées claires, il devait à présent se concentrer.

- Comment vous sentez vous monsieur ? 

-Je reprendrai bien encore un shot... Impressionnant votre petit tour avec les bouteilles, j'aimerai bien faire de même. Vous me montreriez comment faire ?
Will reprit le shot que lui servit le barman...
Et de nouveau CUL SEC !
dé action:

Will reposa le verre, sans aucun problème. Peut être que le 1er verre ayant fait son effet, le second semblait bien moins fort. Ou alors, peut être que cela était également due à la légère présence d'une aura de ténèbres autour de lui. Quand Will rouvrit les yeux après le verre pour regarder le barman, peut être était-ce son imagination, mais les yeux de Will avaient semblé être légèrement jaune...
L'aura disparut aussi rapidement qu'elle fut apparue.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 10 Sep 2018 - 0:21
Le membre 'Will Lightlaw' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Mer 12 Sep 2018 - 13:15
-Je reprendrai bien encore un shot... Impressionnant votre petit tour avec les bouteilles, j'aimerai bien faire de même. Vous me montreriez comment faire ?

- "Un magicien ne révèle jamais ses secrets." Lui répondit le barman en faisant glisser le verre plein dans la direction de son interlocuteur. Celui-ci le pris et le vida d'une seule traite sans effet secondaire cette fois ! Pour le coup Amakasu se posa la même question que Will: venait-il de s'habituer ou au contraire quelque chose l'avait aidé ? Peut-être a-t-il un foie qui évacue très bien l'alcool aussi. C'est à ce moment là que l'employé du bar eut une drôle d'impression: la première fut de voir des reflets jaunâtres dans les yeux de son client, la seconde est ce sentiment d'oppression de tout à l'heure qui refit surface un bref instant. Bref, mais les deux signes venaient de se dérouler au même moment... 

De la même manière que Amakasu le fait, cet homme cache son jeu lui aussi. Ensuite il n'est pas impossible que cette teinte des yeux provienne d'un pouvoir quelconque. En effet le barman avait il y a quelque temps de cela reçu la visite d'un drôle d'énergumène qui a goûté à l'une de ses bouteilles. Il a du utiliser ce pouvoir pour réussir à se relever d'ailleurs, sinon il restait au sol. 
Quoiqu'il en soit, Amakasu était satisfait : la boisson du maître brasseur avait l'air de plaire alors pourquoi pas marchander quelque chose.

- Si cette boisson vous plait je peux vous vendre une ou deux bouteilles à emporter.

Dimitri a écrit :
Joueur
Mer 12 Sep 2018 - 14:38
Il commençait à se faire tard. Lentement la vie journalière laissait place a la vie plus tardive, les bars ouvraient, les échoppes fermaient. Pour beaucoup, cela marquait la fin de la journée de travail, laissant place à l'amusement, et pour d'autres le début d'un long service de nuit. Pour Dimitri ça ne changeait rien, travaillant de jour et de nuit. Enfin, il ne voyait pas vraiment ça comme un travail, mais plus comme un passe temps rémunéré. Il avait reçu un nouveau contrat sur la tête de quelqu'un, un quelconque petit mafieux qui avait attiré l'attention d'une plus grosse organisation, qui, a force de pots de vins avait réussie a que la Police mette sa tête a prix "légalement". Bref, Dimitri allait faire la traditionnelle recherche dans les bars pour essayer de trouver le cafard. Il choisit le premier bar qu'il voyait et entra.

L'armure poussa la porte relativement doucement, sa lourde épée trainant à moitié sur le sol, cognant le sol à chaque pas faussement lourd que faisait Dimitri. Une fois entré, un silence se fit parmi les clients, laissant seule la musique de fond, l'ambiance tomba légèrement quelques instants, puis, très peu de temps après reprit de plus belle. Dimitri fouilla une pochette en cuir qu'il portait et en sortit un dessin, puis il s'approcha de la première table, brandit le dessin à la vue des clients, puis demanda.

-Avez vous vus cet homme ?

Le ton n'était pas agressif, mais la manière dont il avait demandé cela trahissait une certaine dureté. La réponse des clients bien saouls était négative, Dimitri insista une fois puis abandonna. Il se dirigea donc vers la table suivante.
Pièces Pièces : 1098
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Mer 12 Sep 2018 - 22:42
- "Un magicien ne révèle jamais ses secrets."
Quel dommage. Ce barman ne souhaitait pas partager ses secrets...

Soudainement, une armure entra dans le bar. Pendant un moment, la tension dans l'air était palpable. Cette armure était en effet connue dans les milieux légaux et... Un peu moins légaux. C'était un chasseur de prime, et plus particulièrement de tête. Les rumeurs disaient beaucoup de choses sur lui... Qu'il était sans pitié et droit au but.

- Si cette boisson vous plait je peux vous vendre une ou deux bouteilles à emporter.

Will se retourna vers le barman.

-Combien pour 2 bouteilles ?
En attendant la réponse, Will mit la main dans sa veste pour saisir son portefeuille, tout en surveillant du coin de l’œil l'armure ambulante. Elle alla interroger une à une chaque table... Autant attendre son tour en tapant causette.

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Ven 14 Sep 2018 - 14:52

SATURDAY

BEER FEVER

Les deux protagonistes étaient sur le point de marchander un précieux alcool tandis qu'une porte s'ouvrit de l'autre côté. tournant sa tête exactement quatre-vingt-dix degrés vers la gauche, le barman pouvait observer une armure, certainement pas le genre à être frotté pour briller de mille feux, entrer dans la pièce. Tout le monde semblait être plus ou moins impressionné, selon leur taux d'alcool dans le sang chacun. Pour Amakasu, c'était original de venir dans un costume aussi réaliste, au point de demander à droite à gauche si les clients n'avaient pas vu une certaine personne. Ce genre de pratique est assez rare au Twilight Bar Room , seuls les plus désespérés viennent demander des informations sur une amie perdue de vue par exemple... Et tous en sortent après avoir oublié le temps de décuver... Ou d'avoir une idée de génie.

Amakasu décida de détendre un peu l'atmosphère en lançant une pièce de cinquante centimes dans un jukebox au loin. Bien qu'il soit fan de disco, personne n'allait danser et certainement pas lui étant le seul à travailler actuellement. Quand l'armure posa la question, Amakasu reprit la discussion, se rappelant de la question de son client, visiblement intéressé.

- Ca fera trois-cent pièces le tout...

Quant à l'armure, le barman observa sans laissant transparaître la moindre émotion tout le petit trajet que venait de tracer son interlocuteur : il n'y avait qu'à voir la longue rayure venant de l'entrée, contournant chaque tables avant de s'arrêter en face du bar. Ça, par contre, Amakasu aimait moins. Bien sur, cela pouvait être une faute d'attention de la personne en face de lui, mais les dégâts sont déjà trop importants pour être ignorés.

- Avez vous vus cet homme ?

- "Une fois que vous aurez remboursé le parquet de cet établissement, nous pourrons parler d'homme à chercher.",
 répondit-il en montrant du doigt pointé vers le bas vers son arme.

Dimitri a écrit :
Joueur
Ven 14 Sep 2018 - 18:02
Dimitri continuait à faire le tour des tables. Partout la réponse était négative, les gens étaient soit trop ivres pour oublier, pas assez pour balancer, ou juste n’avaient jamais vus la personne. Mais bon, Dimitri avait tout son temps. Il arriva enfin au bar, ou se tenaient un barman avec une étrange coupe de cheveux et un inconnu avec une jolie moustache. Il s’approcha d’eux, et brandissant le dessin posa son habituelle question.

Le barman à l’étrange coiffure parla en pointant le parquet du doigt.

- Une fois que vous aurez remboursé le parquet de cet établissement, nous pourrons parler d'homme à chercher.

Dimitri baissa la tête rapidement et regarda le sol. Il la releva rapidement. Effectivement il avait fait une belle rayure. Il aurait du faire plus attention, certes. Voilà maintenant que l’autre demandait de l’argent en compensation. Dimitri remonta son épée, de manière à qu’elle ne traîne pas par terre, puis fouilla rapidement une des poches en cuir, et en tira une petite pochette en cuir vieilli, puis il plongea la main dedans, pour en tirer une petite poignée de pièces anciennes diverses et variées d’origines et périodes différentes qui avaient toutes vécues leur temps. Maintenant ça ne doit plus avoir beaucoup de valeur, sauf pour un numismate qui aurait été intéressé par les pièces en elles même. Il posa les pièces sur le bar.

- J’ai plus que ça. Ca vous convient ? Si vous voulez autre chose attendez que j’ai fini mon travail, j’aurai alors peut être des pièces qui vous intéressent.

Dimitri espérait que l’homme allait accepter les pièces sans trop faire d’histoires, afin qu’il puisse continuer sa recherche.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
A
uc

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Sam 15 Sep 2018 - 3:21
Will s'amusait bien, chose qu'il n’espérait même pas de la soirée.

L'armure fit toutes les tables, visiblement pas assez perceptif pour voir que les seuls encore en état de répondre à des questions était le barman et le Will, et fit une bonne rayure pour marquer son chemin, pour le plus grand amusement de ce dernier.

- Ça fera trois-cent pièces le tout...

Will se retourna vivement.
HEIN ?! AUSSI CHER LES 2 BOUTEILLES ?! L'alcool était bon, mais trois-cent pièces... Ça allais faire mal au salaire... Will hésita... Il verrait en fin de soirée. Il y avait un autre problème à régler de manière plus urgente.

Le chasseur de tête s'était rapproché du bar et montrait un portrait d'une personne... Surement sa prochaine cible.  Et cet homme... Disait quelque chose à Will. Il avait demandé quelques informations sur les endroits les plus "sûrs", ou en tout cas sans caméras ni patrouilles...

Avant que Will puisse dire ou faire quoi ce soit, le barman pointa le sol.
- "Une fois que vous aurez remboursé le parquet de cet établissement, nous pourrons parler d'homme à chercher.",

C'est à ce moment que l'armure ambulante se rendis compte de la rayure qui s'étendait depuis l'entrée en passant par toutes les tables pour finir au bar. Dommage qu'il portait un masque, Will aurait donné cher pour voir sa tête ahurie. Si tête ahurie il y avait. Ce n'était probablement pas le cas, car il remonta son épée et fouilla ses poche rapidement, mais sans précipitation. Il en sortit des pièces étranges et ancienne que Will n'avait jamais vu. Un numismate intéressé aurait sans doute donné cher pour ces pièces, mais qui sait pour le barman...

- J’ai plus que ça. Ça vous convient ? Si vous voulez autre chose attendez que j’ai fini mon travail, j’aurai alors peut être des pièces qui vous intéressent.

La situation était intéressante. Peut être sur le point de tourner en bagarre ? Après tout le barman n'était pas content de la nouvelle décoration du parquet, mais l'homme en face était en armure et avait une bonne réputation d'être sans pitié. Alors Will fit la chose la plus naturelle du monde, il apprécia le spectacle. Il vendrait les informations plus tard, puis ferait une transaction chez un numismate... Décidément, cette soirée était vraiment divertissante.

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Dim 16 Sep 2018 - 17:09

SATURDAY

BEER FEVER

- J’ai plus que ça. Ca vous convient ? Si vous voulez autre chose attendez que j’ai fini mon travail, j’aurai alors peut être des pièces qui vous intéressent.

L'armure mouvante venait de faire mouche. Bien que ces pièces ne soient pas monnaie courante, c'est bien cela qui leur donne une valeur historique à redistribuer dans un musée ou un collectionneur, de quoi aisément remplacer les lattes abîmées. Amakasu fit glisser d'une main l'intégralité de la somme versée dans un sachet plastique avant de le lancer par dessus son épaule, passant par une petite ouverture reliant la cave au bar. Il laissa donc cet homme faire son travail, sans rancune aucune. Le barman, en attendant, se tourna vers le réfrigérateur pour sortir une bouteille d'eau. Évidemment, de toutes les personnes présentes dans ce bar hormis le personnel brasseur, il était le seul à devoir rester sobre tout le long du service, pas de gin ou de saké pour lui. Il se servit donc dans un verre qui semblait être dans sa main depuis longtemps avant de boire lentement.

Une fois cela terminé, il répondit à l'armure. La tête au dessus du bar, les mains posées sur celui-ci:

- "Cela ira. Montrez-moi l'homme que vous recherchez. S'il c'est un client cependant...

Veuillez attendre qu'il ait reglé son paiment et soit sorti du bar. Les seuls combats autorisés ici sont liés au Danmaku."

Il se redressa ensuite, attendant la réaction de chacun.

Dimitri a écrit :
Joueur
Dim 16 Sep 2018 - 22:09
Le Barman se saisit des pièces, puis avant de les jeter derrière lui les glissa dans un sachet plastique. Il se servit un verre d’eau, puis répondit en s’appuyant sur le bar, tandis que Dimitri se tenait bien droit.

- Cela ira. Montrez-moi l'homme que vous recherchez. S'il c'est un client cependant...Veuillez attendre qu'il ait reglé son paiment et soit sorti du bar. Les seuls combats autorisés ici sont liés au Danmaku.

Parfait, il acceptait donc. Dimitri n’aurait pas à le combattre dans l’immédiat. Dimitri ressortit le dessin, et le montra aux deux autres du bar.

- Je cherche cet homme. Je suis prêt à payer pour des infos, je paierai une fois l’info vérifiée.  Et ne vous inquiétez pas, je ferai la meilleure partie du job’ dehors, y’a plus de place.

Ainsi Dimitri attendait la réponse du client et du barman, espérant qu’ils auraient quelque chose d'intéressant.

Feuille de personnage
Objet(s):

A
uc

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Dim 16 Sep 2018 - 23:03
Une certaine tension était présente dans l'air.... Jusqu'à ce que le barman accepte les pièces, les mette dans un sac, et les jette derrière lui avec précision. Quelle déception. Enfin, il restait à faire le marchandage des infos.

- "Cela ira. Montrez-moi l'homme que vous recherchez. S'il c'est un client cependant...

Veuillez attendre qu'il ait reglé son paiment et soit sorti du bar. Les seuls combats autorisés ici sont liés au Danmaku."

Danmaku ? Will ne connaissait pas ceci. Cependant l'armure semblait plus décontracté dans sa gestuelle. Et ne tarda pas à réitérer sa question en brandissant le portrait du recherché.

- Je cherche cet homme. Je suis prêt à payer pour des infos, je paierai une fois l’info vérifiée.  Et ne vous inquiétez pas, je ferai la meilleure partie du job’ dehors, y’a plus de place.

Will regarda le dessin, puis l'armure.

-Je pourrais bien savoir quelque chose... Avec un bon prix. Des infos datant d'il y a moins d'une semaine.

Will n'était pas le plus costaud, mais tant qu'il restait dans le bar, il pourrait négocier de manière pacifique.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 16 Sep 2018 - 23:21

_Queens Of The Stone Age – Make It Wit Chu (Virgin Magnetic Material Remix)

Un week-end ordinaire

Un week-end ordinaire. Faust commençait de plus en plus à fréquenter Fourside pour plusieurs raisons. La première était pour sa fascination envers tout qui ce qui touchait à la culture asiatique. Cela comprenait la nourriture, les goodies, jeu-vidéo et des séries ou films. Bref, il devrait remercier la société actuelle pour que Faust passait d'un Héros errant les terres à un citadin qui ferait ses premiers en tant qu'otaku (sûrement pas un weaboo !), même si ses premiers pas dataient de Corneria. La deuxième était que ce lieu rappelait Aura. C'était à cet endroit où il l'avait rencontrée pour la première fois.

Après avoir craqué sur quelques jeux et mangas, Faust cherchait un endroit où se poser. Il pourrait se contenter d'un truc à emporter et d'aller dans un parc ou dans une place. Ceci dit, le cornérien avait vraiment envie d'être assis dans une table ou sur un comptoir, au lieu de l'herbe ou du béton. Le bouc voulut également trouver un endroit, autre que le restaurant auquel il venait souvent avec Aura. L'anthropomorphe entra au plus grand des hasards dans un bar avec une musique disco qui tournait en fond. Il n'était pas contre le fond musical. Cependant, le bouc espérait qu'il ne tomberait pas sur des gens qui risqueraient de lui accoster.

Faust fut devant le comptoir, afin de commander une bière blanche. Tandis qu'il attendait qu'un barman venait lui voir, le cornérien jeta un œil à son smartphone. Il alla dans la galerie de photos où il consultait des photos où il avait passé du bon temps avec la native. Parfois, il y avait quelques images avec Fox ou Wolf avant les événements du Parasite. Plus Faust les contemplait, plus il devint nostalgique. Entre le départ d'Aura à son voyage en solitaire, Fox et Wolf sous leur état de glaçon ou encore ses parents dont le bouc ignorait de ce qu'ils devenaient, le bouc ressentit un gros manque. En effet, même si l'anthropomorphe était du genre solitaire, il était une personne qui avait besoin de s'attacher avec les autres. Faust se demanda si il les verrait un jour.

Cependant, une voix lui intrigua. Elle était assez familière. Il s'agissait du chevalier peureux qui avait repris son courage. Encore heureux que celui-ci retenait plus le visage de Tsubasa plutôt que celui de Faust. Mais bon, il valait mieux jouer la prudence. Le cornérien essaya de se faire petit, en espérant que le barman n'allait pas prendre tout son temps.

Pièces Pièces : 18725
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Joueur
Lun 17 Sep 2018 - 21:08

SATURDAY

BEER FEVER

- Je cherche cet homme. Je suis prêt à payer pour des infos, je paierai une fois l’info vérifiée.  Et ne vous inquiétez pas, je ferai la meilleure partie du job’ dehors, y’a plus de place.

Le barman observa attentivement l'homme représenté sur le portrait de la potentielle cible de cet homme. Son regard fixe et silencieux, encore plus que ses lunettes. Il secoua la tête lentement, au même moment où la porte s'ouvrit et claqua peu après.

- "La seule chose que je sais sur lui, c'est qu'il n'est jamais entré dans ce bar." Lui répondit-il sans émotion traversant son visage. Le temps que Faust se frayai un chemin entre lui, les ivrognes et le bar, son premier client, lui, prétends éventuellement connaitre cet homme... Ou pas. Le genre typique qui n'a aucun problème avec le fait de sacrifier des vies pour de l'argent, chose que Amakasu ne juge pas, bien que cela peut potentiellement réduire son nombre de clients à la longue, ce qui n'est pas souhaitable. il se redressa, avant de sortir un verre à l'homme bouc qui venait de rejoindre, gardant toujours ce même visage neutre mais relativement rassurant. Il sorti une bouteille en tendant et ramenant à nouveau son bras vers le bas sans même se baisser pour fouiller dans le meuble, restant toujours secret derrière ce comptoir. Puis, il se retourna vers l'armure ambulante.

- Qu'est-ce que je vous sers, monsieur ?

En effet si l'armure était présente au bar, peut-être souhaitait-elle un remontant. Qu'importe si quelqu'un est à l'intérieur ou si cette armure est pleine de vide. Étant donné qu'il n'a encore rien commandé, mimant les sortir de sa poche arrière, pourtant bien trop petits pour pouvoir contenir l'un de ces plastiques bien trop rigides et larges.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 17 Sep 2018 - 21:08
Le membre 'Amakasu Barley Tenji' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Dimitri a écrit :
Joueur
Mar 18 Sep 2018 - 16:47
L’armure avait montré le dessin et attendait désormais la réponse. La première réponse vint du barman.

- La seule chose que je sais sur lui, c'est qu'il n'est jamais entré dans ce bar.

Bon, pas grave. Une autre réponse vint peu après. C’était de la part de l’autre homme, celui avec une belle moustache.

- Je pourrais bien savoir quelque chose... Avec un bon prix. Des infos datant d'il y a moins d'une semaine.

Il n'inspirait pas vraiment confiance à Dimitri, il avait quelque chose qui ne plaisait pas trop à Dimitri, mais il avait une piste. Et c’était bien plus que suffisant pour s’y intéresser.

- Je paierai. Une fois l’information vérifiée. N’ayez crainte, je tiens toujours mes promesses. Combien voulez vous ?

Bref, Dimitri espérait que le client accepterait le paiement en différé. Il avait toujours fait comme ça, et il n’avait jamais eu de problèmes. Il remarqua alors qu’une étrange créature s’était également installé au bar. Il ne se rappelait plus vraiment ou il l’avait vu, mais bon. Peut être sous l’ultra inversion ? C’était plus vraiment clair. Il parlera peut être plus tard à la chèvre ambulante, ne serait-ce que pour lui demander des renseignements, et espérant peut être qu’au fil de la conversation il puisse se remémorer ou il l’avait vu.
Le barman l'intriguait. Il semble accéder à trop de choses dans son bar avec trop peu de mouvements. Il n'empêche que le barman sortit une bouteille et lui demanda

Dimitri resta neutre, puis déclina l’offre.

- Rien, merci. Je ne bois pas. Jamais. Je suis venu juste pour le travail, puis je repartirai.

Feuille de personnage
Objet(s):

A
uc

Will Lightlaw a écrit :
Koopatrouille
Mar 18 Sep 2018 - 22:10
- "La seule chose que je sais sur lui, c'est qu'il n'est jamais entré dans ce bar."

Parfait, parfait ! Le monopole de l'affaire ! Le sourire qui planait sur les lèvres de Will s'accentua en un sourire maléfique. Il n'avait que faire de la chèvre...Faust s'il se souvenait de l'avis de recherche ? Mieux vaux ne pas se mêler à des héros... Comme il l'avait vu à "l’exécution" de Gozen Arkaÿlis, un Héros pouvait cacher une force absurde et insoupçonnée. Dans l'immédiat il fallait absolument... Du Fric.
- Je paierai. Une fois l’information vérifiée. N’ayez crainte, je tiens toujours mes promesses. Combien voulez vous ?
Et il semblait facile à convaincre ! La chance semblait lui sourire ce soir. Pendant cette discutions au combien plaisante pour Will, le barman continuait ses tours dont Will ne s'étonnait même plus.

-Rien, merci. Je ne bois pas. Jamais. Je suis venu juste pour le travail, puis je repartirai.
En revanche, pas moyen de le faire boire et augmenter la prime... Bien que Will n'aurait pas pris au delà de 50%, il doute fort que l'armure accepte un prix aussi haut juste pour l'information...

- Les promesses sont pour les traitres et les amis. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre, alors je prendrais en revanche des pièces ancienne que vous possédez. Je demande 25% du prix de la tête avec des pièces anciennes. Je reviendrais samedi prochain ici, et je vous rendrais les pièces anciennes contre la même somme en pièces actuelles. Marché conclu ?
Un shot ou deux, un barman prestidigitateur, sorcier ou magicien, et un bon marché bien juteux.
C'était une très très bonne soirée. Will reviendrait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 19 Sep 2018 - 11:02

___Paradis – Le Bal des Oubliés

Une pinte de blanche svp

Même si Faust restait discret, cela ne lui empêchait pas de tendre l'oreille à une conversation proche de lui. Malgré le brouhaha causé par les clients et la musique qui venait de changer, le cornérien parvint à comprendre que ses voisins abordaient sur une tête de prime. Par curiosité, il jeta un œil rapide à l'affiche, sans se faire remarquer. La tête à l'affiche ne semblait rien lui dire. Après tout, cela lui étonnerait fort que Faust finirait par être recherché par les chasseurs de prime. De toute façon, il n'était pas du genre à se la montrer et préférait vivre la plupart du temps comme un simple natif.

Quand le barman vint aux hommes incluant Faust pour prendre les commandes, celui-ci hésitait. Ce n'était pas le choix qu'il lui bloquait. C'était plutôt si il devrait utiliser la télépathie ou non. Ses gros avantages étaient la capacité à choisir les personnes que Faust souhaite faire passer le message et le fait que quelque soit la portée les personnes entendaient le message du bouc au même volume. Cependant, qui dit même volume dit avantage dans des endroits silencieux et inconvénient dans des endroits bruyants. Faust n'avait pas de fonction pour réduire les bruits extérieurs pour sa télépathie. Au final, il pianota sur son smartphone. Puis, il montra au barman le message suivant :

« Bonjour. Je prendrai une pinte de blanche, svp. Désolé si je ne communique pas à l'oral comme les autres. Je suis muet. »

Le cornérien gardait une certaine distance envers les deux autres « clients ». Ce n'était pas qu'il était réfractaire, même si il craignait le chevalier dû à l'Ultra-Inversion. Juste qu'il ne se sentit pas trop concerné.

Pièces Pièces : 18725
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Joueur
Ven 21 Sep 2018 - 17:27

SATURDAY

BEER FEVER

- Rien, merci. Je ne bois pas. Jamais. Je suis venu juste pour le travail, puis je repartirai.

- Très bien.

Le barman repris donc commande vers l'homme-bouc venant de s'asseoir en attendant que les deux autres marchandent tranquillement dans leur coin. Ce genre de personne ne l'étonnes pas vraiment, mais cela reste déroutant malgré tout.  De plus, cet homme pianotait sur son téléphone, comme si qu'il ne pouvait s'empêcher de jouer à Clash of Candy, mais Amakasu laissa faire. Pas de bousculade, pas trop de monde, cela pouvait passer. C'est seulement après quelque instants que le bouc lui présenta son texte. Amakasu hocha la tête tout en répondant simplement :

- Je vois. Je ne serai pas long.

Il posa la bouteille sur le comptoir, qui n'était pourtant pas de la blanche. En fait, Amakasu se dirigea vers le trou où il avait jeté le sac de pièces, toquant à côté.

- Une Blanche pour le comptoir, merci.

Aussitôt prononcé, une bouteille fraîche sorti le fond en avant, que le barman saisi avec adresse avant qu'elle ne commence à tomber par terre. Il retourna vers son client encore sobre avant de lui verser ce fameux liquide avec un verre semblant avoir été ramassé au passage. Finalement, il posa le verre sans un bruit devant Faust, avant de remettre l'autre bouteille au réfrigérateur alors qu'il semblait l'avoir au préalable sorti du placard.

Dimitri a écrit :
Joueur
Lun 24 Sep 2018 - 17:25
- Les promesses sont pour les traitres et les amis. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre, alors je prendrais en revanche des pièces ancienne que vous possédez. Je demande 25% du prix de la tête avec des pièces anciennes. Je reviendrais samedi prochain ici, et je vous rendrais les pièces anciennes contre la même somme en pièces actuelles. Marché conclu ?

Tsss. Dommage. 25% c'était trop pour de simples informations non vérifiées. Il allait devoir négocier divers points.

- 25% c’est trop. Je ne peux aller au dessus de 15% pour une information. Et je n’ai plus de pièces sur moi. Soit on fait comme dit précédemment soit j’irai chercher ailleurs.

Bon, ce bar risque de ne rien apporter de plus à Dimitri. Si celui là refusait, il irait chercher ailleurs. Il avait toute la nuit pour chercher.

Feuille de personnage
Objet(s):

A
uc

Contenu sponsorisé a écrit :
Saturday Beer Fever [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant