Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Carapace, Cours sur le Haricot
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Sep 2018 - 3:01
« C'est un scandale...Payer si cher pour ce parc d'attraction pour se détendre et au final, s'ennuyer car il n'y a littéralement personne... »

Link était dépité. Cela faisait maintenant trois heures qu'il arpentait Looser Park dans le but de se divertir, mais il fallait bien croire que ce parc qu'il avait trouvé dans un prospectus à l'abandon de Horuna, ne rencontrait pas bien du suspect. Et pour cause, Link n'avait pas encore croisé quelqu'un ici, mis à part les quelques animateurs du parc qui avaient une sale tête. Depuis la défaite du Parasite, la technologie avait évoluée, ce qui permettait des petites prouesses techniques par ci et là. Mais le parc était mal entretenu, ce qui provoquait des accidents fréquents et des problèmes de sécurité. Le plus récent d'ailleurs, c'est Link qui l'avait eu : perché en haut d'une montagne russe, il avait certes pu profiter du paysage, mais il avait été retenu en hauteur pendant plus d'une demi heure. Certes le paysage n'était pas si mal, mais voila qu'il était sur le point de partir.

« Allez, je vais tout de même lui donner une dernière chance...Rendons nous à la salle d'arcade, on ne sait jamais... »

L'Elfe acheta une barbe à Papa sur le trajet mais le sucre attira rapidement insectes et guêpes, et il du s'en séparer rapidement, tout en râlant et en jetant le tout dans la poubelle. Si il ne trouvait rien d'intéressant à faire dans ce grand bâtiment octogonal noir et rouge, il repartirait aussitôt du parc. Mais une vieille connaissance l'attendait à l'intérieur, et Looser Park allait prendre une toute autre tournure dès qu'il l'aurait retrouvé !
Pièces Pièces : 108612
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 9 Sep 2018 - 11:11
Vous savez ce qu'il faudrait ici ? Une grande roue... Oh d'ailleurs j'ai même des plans pour un nouveau parc.


Plusieurs hommes, des ingénieurs, des financiers et des conseillers suivaient un immense type.... Pas vraiment humain, une immense créature venant d'un autre temps. Une carapace hérissée de piques, une apparence proche du dragon, une bonne bedaine et le tout habillé dans un costard hors de prix, des lunettes de vue et une crinière qu'on pouvait voir rousse feu avant, mais qui avait plusieurs mèches blanches dedans.


Et oui, ce type, c'est Bowser, l'ancien roi Koopa de Nintendo World, celui qui avait sauvé plusieurs fois le Royaume Champignon. 


Il avait prit de la bouteille le Bowser, il fallait dire que à l'époque de Nintendo World, il était déjà pas si jeune que ça, la mi trentaine peut être, et maintenant, avec les combats en boucles et le temps qui passe. Dire qu'il était vieux était peut être un peu fort de café, mais il avait quand même pris de l'âge. Et dans ce monde ou les combats passent au second plan, il avait volontairement quitté le devant de la scène, pour s'occuper des enfants qui lui restaient fidèle et surtout de son jeune fils, Bowser Junior. Le roi Koopa avait également des connaissances d'un ancien temps, connaissances qui ont été perdues et grâce à lui restaurées. Aujourd'hui, il avait fait de nouveau fait fortune grâce à son tempérament de leader et ces fameuses connaissances, aujourd'hui à la tête d'un empire industriel de machine de guerres et pétrolier, le voila de nouveau multimilliardaire.


C'est pour ça que le voila de nouveau aujourd'hui, avec ses actionnaires. Ce vieux Looser Park, il avait bien envie de le racheter pour faire un Bowser Happpy Place, un truc comme ça, déjà pour avoir plus d'argent mais en plus pour pouvoir avoir un endroit ou s'amuser, car Bowser est un grand gamin un peu mégalo sur les bords.


D'ailleurs, en parlant de grand gamin...




Oh attendez Messieurs? C'est une salle d'arcade? J'vais aller y faire un tour !


- Mais Monsieur...

Non y'a pas de Monsieur !! Héhéhé ! 





Bowser laissa donc ses actionnaires en plan, acheta un hot dog et fonça dans le batiment conique rouge ou il commença à jouer à tap tap taupe, il était un peu pourri et avec la force naturelle du Koopa.... La machine tomba pratiquement en miette.


Mais c'est là qu'à ce moment là, un type blond aux grandes oreilles qui rentra ici, Bowser l'aurais reconnu, même sans sa traditionnelle tenue.  Le Koopa eu un sourire jusqu'aux cornes en reconnaissant ce fameux jeune homme.


Link ! C'est toi ?! J'y crois pas, c'est bien toi ?!
Pièces Pièces : 10429
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 9 Sep 2018 - 11:37


Bienvenue à Looser Park, où tout le fun et la magie existent en un seul et même endroit !

Euh... non. Franchement, quel idiot aurait l'idée de nommer son parc en Looser Park ? D'ailleurs, son nom le suggère bien. Des attractions défaillantes, de la nourriture de mauvaise qualité, des allées jonchées de détritus et de vomis et des toilettes qui puaient à des kilomètres. Bref, le parc fut à deux doigts de ressembler à un parc à l'abandon. Si le parc était aussi en mauvais état, où allait l'argent récolté avec les entrées au prix exorbitants ? Il était fort probable que le propriétaire du parc n'était qu'au final un parasite financier. Dans ce cas, pourquoi préférait-il ouvrir un parc d'attraction et plutôt que de jouer aux mendiants ? Tout le monde l'ignore.

Wolf faisait parti du personnel du parc. A la base, il était ici pour réparer des attractions. Cependant, son apparence animale faisait croire aux mômes qu'il s'agissait d'une mascotte. Le voilà sous deux casquettes, à la grande joie du patron qui n'aurait pas à recruter plusieurs personnes. Il promit au canin que si il pouvait supporter les deux rôles, il pourrait avoir un double salaire. Cherchant à gagner sa vie, le cornérien ne pouvait pas dire non.


-Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas faire pour gagner sa pécule !

Et il aurait mieux fait de ne pas assumer ce double rôle. En effet, lui et sa patience envers les mômes, cela faisait deux. La plupart des visiteurs du parc étaient plutôt mal élevés. Il subissait des insultes, des farces des plus malicieux ou encore le fait que les visiteurs lui prenaient pour un escale. Encore heureux que Wolf n'était pas du genre à pleurnicher. Ceci dit, il n'était pas non plus du genre à sucer les gens. Seulement, si il frappait les visiteurs, le cornérien serait viré. Le loup se demanda si cela valait vraiment le coup de continuer, surtout qu'il entendait de nombreuses rumeurs de ses collègues qu'ils ne furent jamais payés ou presque. Dans tous les cas, il verrait la suite de ses propres yeux.

Wolf était dans une salle d'arcade, à réparer des bornes soi-disant en panne. En ouvrant le capot d'un des leurs, le loup fut consterné par l'état de l'intérieur de la machine. Beaucoup de poussière et des petits insectes avaient trouvé refuge dedans. Wolf se demanda si ses collègues avaient déjà jeté un œil dedans. En tout cas, il savait qu'il n'allait pas confier ses appareils à eux. Après un coup d'aspirateur, le loup entra sa tête pour jouer avec les câbles qui étaient détachés. C'était un véritable sac de noeuds, ce qui expliquait pourquoi le loup prenait tout son temps pour réparer la borne.


Il suffisait que Bowser prononça le nom de Link pour que le cornérien redressa sa tête rapidement. A vrai dire, que faisait l'elfe dans un endroit pareil ? Il ne devrait pas être futé pour choisir sa destination de vacances, sauf si Link était vraiment un looser. Cependant, sa tête se cogna fortement contre la surface métallique de la borne d'arcade. Le duo pouvait entendre un son de choc métallique. Quelques secondes plus tard, Wolf sortit sa tête. Il frotta le dessus de cette dernière, tout en grommelant des injures.
Pièces Pièces : 1067
Nombre de messages : 133
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 10 Sep 2018 - 10:55
La salle d'arcade du parc était peut être la seule animation qui valait le coup pour le moment. Les attractions n'étaient pas bien sécurisées, les wagonnets étaient remplis de crasses et les piliers qui soutenaient les attractions avaient l'air bien fragiles. L'Elfe n'était pas bien rassuré dans ce contexte peu charmeur. Mais au moins, il fallait l'avouer, les activités proposées ici étaient plutôt pas mal et gratuites : du chasse-taupe en passant par du air hockey, des simulateurs 3D, un bon vieux space invader et d'autres classiques permettaient aux allées de cette salle immense de profiter de sons en seize bits assez agréables à l'oreille.

« Bon là au moins, je ne suis pas déçu ! »

L'avantage avec ces machines ici, c'était qu'elles étaient gratuites. Au moins, ça c'était une bonne chose ! Link se lança rapidement dans une partie où il devait piloter un vaisseau et réduire au silence les autres ennemis autour. Les niveux s'enchainèrent, et il continua d'y jouer en y éprouvant un certain plaisir. Plaisir et partie qui furent rapidement rompus lorsqu'il entendit une voix rauque qu'il connaissait tout particulièrement. Apparemment, il était tout aussi surpris que lui de le retrouver ici, un hot dog dans le bec.

« Bowser ?! »

Le King Koopa n'avait pas beaucoup changé si ce n'est qu'il avait pris de la bouteille et qu'il se prenait maintenant pour un riche, à en croire son acoutrement. Link s'imagina aussitôt quelque chose, qui le mit encore plus en colère lorsqu'il constata qu'en ayant été déconcentré de la sorte, il venait de perdre son vaisseau fétiche. Il tapa contre la borne, puis se retourna en direction de Bowser...qu'il prit pour le directeur !

« Je ne sais pas où tu étais caché durant tout ce temps, ou si le dodo dans la Pandorica ne t'as pas suffit, mais sache que tu n'es pas là quand on a besoin de toi. Et si c'est pour faire des parcs d'attraction minable comme celui ci, je pense que tu aurais clairement du plutôt nous être utile ! Hey tu sais quoi, même les frites de ce parc, elles sont trop salées ! » fit-il, tout en lui mettant dans la gueule, les frites qu'il lui restait qu'il avait acheté un peu plus tôt. Non mais ça alors ! Si personne ne se plaignait de ce parc, qui allait le faire ?! Puis, rapidement, un ouvrier montra le bout de son museau : c'était Wolf, qui lui aussi avait disparu. Il avait l'air d'être technicien ici, à en croire les morceaux de cables et les outils qu'il portait avec lui.

« Alors toi, même commentaire ! C'est pas que je suis pas content de vous retrouver, parce que je dois l'avouer, vous m'avez tout de même - un peu - manqué, mais franchement, vous croyez qu'il y a encore quelque chose de bien à faire dans ce parc, plutôt que d'y travailler ?! Dehors, c'est le chaos ! Dès que je suis sorti d'ici, je vais mettre une note pour que plus personne ne fasse la même erreur que moi ! Je vous assure ! »

Oui Link était en train de péter un plomb, car il trouvait que c'était un scandale qu'un tel parc soit entretenu dans des conditions si horribles. Il donna un coup de pied dans la borne et se déplaça sur la borne voisine dont le titre était : Dora l'Exploratrice au Pays de Casimir, et où il fallait décapiter des singes à l'aide d'une tronçonneuse. Ben voyons...
Pièces Pièces : 108612
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 13 Sep 2018 - 16:30
C'était... Pas vraiment le genre de réaction à laquelle Bowser s'attendait, et le voila avec un cornet de frite trop salée en bouche qu'il avale sans broncher. Décidément, Link était énervé, et ils étaient pas seuls, Wolf, un type que malgré tout, Bowser avait que très peu connu du temps de Nintendo World, était là lui aussi. Il travaillait là? Ben voyons, il était temps que l'ancien roi achète ce parc, en fasse quelque chose de mieux et qu'il embauche Wolf comme pilote ou ingénieur, avec le savoir Cornerien... Obligé ça doit aider pour créer des machines de guerre. Mais avant, il fallait régler un malentendu.


Euh... Comment dire Link... D'une, je suis pas le directeur du parc, je compte l'acheter et en faire un parc à l'honneur de la mémoire de Nintendo World... Et de deux... Excuse moi de plus vraiment être dans le feu de l'action. Je sais que ça peut être un peu bizarre...Mais t'étais un gamin et moi un adulte père de famille, aujourd'hui tu es un homme accompli et moi....Ben...Comment dire... J'suis trop vieux pour être de nouveau dans le feu de l'action. Par contre, je me suis reconvertis dans une entreprise d'armement et de machine de guerre, si tu a besoin d'aide un jour. Hésite pas à toquer à ma porte.


Link avait pas changé, il était toujours aussi obtus et était littéralement en train de faire un caprice de diva, dommage que après autant de temps sans se voir, les retrouvailles se passent comme ça. Cela dit, Bowser se tourne vers Wolf, intrigué par sa présence. 


Et je me demande... Mais que fait un ancien pilote talentueux à faire de la maintenance dans une salle d'arcade en ruine?
Pièces Pièces : 10429
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 13 Sep 2018 - 20:48
-Garde ton sel pour toi. Moi et tes frites salées te remercieront. Déjà que les visiteurs et mes collègues me fassent chier pour tout et de rien. Si tu viens te rajouter également, on va pas être copains.
Rétorqua le cornérien.

Wolf comprenait la colère de l'elfe dû à son mauvaise expérience dans le parc. En même temps, quelle drôle d'idée de venir ici ! Entre ceci et la dernière fois où l'hylien s'était amusé à se griffer avec la patte du loup, ce dernier ne s'étonna plus sur son comportement. Si pour Bowser, Link était un « homme accompli », pour Wolf, l'hylien resterait toujours un masochiste. Le canin poussa un soupir. Dommage que Link n'avait pas le profil d'un looser. Il se serait amusé à faire diverses mesquineries. Tout ce qu'il faisait pour l'instant était de gronder, comme un père impatient face à un enfant capricieux.

Bref, le loup laissa Link de côté puisque Bowser lui demanda ce qu'il faisait dans une salle d'arcade.


-Te cirer les pompes ? Plus sérieusement, faut bien gagner son pain. Et l'armée d'Horuna n'est pas prête à me recruter... En revanche, tu dis que t'es dans une boîte spécialisée dans les armes de guerre ? Laisse-moi rire ! Je parierai pour n'importe quoi que tu dises des conneries.


Wolf ne préférait ne pas aborder en détails. Même si le cornérien était assez sarcastique, son ton fut plus doux que quand il abordait avec l'hylien. Mieux. L'anthropomorphe se mit à rire discrètement. A vrai dire, comment un roi pouvait vite devenir en un sort de PDG, à peine sorti de la Pandorica ? Le loup n'en croyait pas un seul mot. Cependant, son rire ne durait que quelques secondes. En effet, les poils du cornérien hérissèrent à vue de Link qui donna un coup de pied à une borne d'arcade.

-Hé ho ! Bousille pas le matos ! Après, c'est moi qui m'y colle pour le réparer ! T'as du bol que le patron m'interdit d'avoir un comportement violent avec n'importe qui. Je t'aurais tout de suite filé une correction. Ceci dit, si j'en ai marre de mon boulot, je n'hésiterai pas à le faire.
Pièces Pièces : 1067
Nombre de messages : 133
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 18 Sep 2018 - 9:49
Bon c'est vrai, Link s'était peut être un peu trop rapidement emporté. Après savoir donné un coup de pied à la machine qui le détendit quelque peu, l'Elfe écouta attentivement ce que Bowser avait à lui dire. Apparemment, il s'était gouré : ça n'était pas du tout lui le responsable de ce foutoir mais il comptait bien racheter les lieux pour le transformer, et rendre un hommage à leur ancien monde. L'Elfe posa sa main sur son menton, et si il avait eu des lunettes il les aurait réajuster, agissant comme un type, plongé dans une profonde réflexion. Il était en train de lui avouer qu'il avait préféré se retirer, se jugeant trop vieux pour de nouveau participer à l'aventure, ce qui fit rire l'Elfe.

« Hahaha ! Eh bien, tes plans ont changé on dirait bien ! De la conquête du monde à sa défense, tu passes à présent dans l'industrie et le divertissement. Tu as toujours eu le sens des affaires Bowser, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là !

Et donc...Tu dis que tu comptes tout racheter ! Allez, dis moi, je suis sûr que tu feras une attraction en ton nom...Elle ressemblera à quoi ? Dis moi tout, je suis curieux !
»

Le problème d'avoir parlé de frites, c'était qu'à présent l'Hylien avait vraiment faim ! Bon, il n'aurait pas tué pour une barquette trop salée, mais il avait hâte que tout cela change. En fait, il haussa les sourcils et se mit à sourire. Une idée venait de germer en lui, et pas des plus mauvaises.

« Hey Bow', que dirais-tu que ça soit moi qui t'aides pour une fois ? Ça serait pour m'excuser de notre petit quiproquo à l'instant. Et je pourrais monter et concevoir quelques attractions avec toi, ça serait drôle. Et pourquoi pas engager le technicien poilu, ce serait un bon début non ?

Mais avant ça...J'ai une revanche à prendre !
» fit-il en empoignant la pate de Bowser et en l'amenant à la borne d'arcade voisine où il se trouvait. Il s'agissait d'une borne de danse où il fallait faire les bons pas sur les flèches correspondantes qui défilaient à l'écran. Link avait dansé une fois contre Bowser, mais il voulait savoir si il avait perdu de ton talent. Au départ peu volontaire pour se déhancher, l'Elfe venait de lui promettre un kebab si jamais il le battait. Quant à Wolf, en vue de ses provocations, il préférait même pas lui répondre, car il pouvait leur être utile. En revanche, s'il tentait de s'en prendre à Bowser ou à lui, il lui collerait sûrement son poing dans la figure. Ce vieux loup de mer n'avait qu'à pas s'en mêler ! Et puis il avait intérêt de passer le mot au responsable de ce parc qu'il en venait à sa fin...Non mais !

C'est ainsi que Link se retrouva une nouvelle fois à faire un duel de danse face à Bowser, et Link commença le début du morceau par des enchaînements de pas assez spectaculaires qui rappelaient même la kapoera !


Pièces Pièces : 108612
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Rp Hors Timeline
Contenu sponsorisé a écrit :
Carapace, Cours sur le Haricot
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum