Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

[FARM] Assaut sur les Cafarnon (1) [PV Rosstail, Rose]
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Aoû 2018 - 13:14
C'était un soir comme les autres sur Neo-Tellius, ou presque. Alors que le soleil se couchait, une activité suspecte se profilait autour d'une des nombreuses usines de la région. Un groupe de trois hommes encagoulés portaient à bout de bras des cages contenant des Cafarnon, des monstres originaires de l'île et réputés pour leurs divers composants sur le marché noir de Fourside. Des Héros devaient se dresser pour empêcher ce trafic d'être commis. Allaient-ils réussir à se débarrasser de la bande au complet ?
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 20 Aoû 2018 - 18:41
Cela fait plusieurs jours et plusieurs nuits que je suis sur un coup : Deltaavait repéré de nombreux cas de messages cachés dans certains téléphones et fréquences utilisées par la police. Il semblerait que quelqu'un cherche à se procurer des animaux -ou plutôt leur matériau- de manière pas très légales... Loin de moi l'envie de faire régner la justice, je me disais que me faire payer en rapportant ces créatures qui ont du demander des efforts pour être capturées et transportées serait une bonne idée. Hé, ne m'en voulez pas, c'est pas comme si je volais d'hônettes gens ! Bref. Je disais donc que quelqu'un qui n'a donné aucune trace de sur son identité est parvebu à réunir des matières rares et chères... De façon assez massive pour quelque jours. 

- Delta : J'en ait repéré trois d'entre eux, j'ignore s'ils ont des renforts si jamais je n'ai pas tout en ligbe de mire...

- Ca suffira. Au pire ils s'arrêterons peut-être en voyant trois types à terre.... Mhh... Grrhh...

- Delta : Tu devrais vraiment t'entrainer à recharger à la maison...

- Pas question, je n'ai ni envie de coller une crise cardiaque à Tsubasa, ni aux voisins ! Tu connais le bruit que ça fait ! 

- C'est pour ça que tu as ramené un lance-roquette chargé après l'apocalypse zombie ?! 

- Hé, j'te permet pas ! En plus j'étais pas au courant ! Bref, je vais mettre du calibre 12 dans chaque canon, ça va faire mal...

- Tu ne devrais pas mettre un filet pour paralyser un ennemi ? 

- J'ai juste pas envie qu'ils lâchent les bêtes... Ca foutrait un merdier pas possible.


une fois cette discussion fort intéressante, je descendis lentement du batiment auquels les trafiquants sont à proximité mais dans un autre angle afin de ne pas me faire tirer dessus immédiatement. Je tentais ensuite d'assomer l'un des types en m'approchant afin d'asséner un bon gros coup de crosse sur le crane.

Jets de Dés:
 
Pièces Pièces : 21785
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 20 Aoû 2018 - 18:41
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 21 Aoû 2018 - 12:04
“ Mouvement.

  • Hein ? Je croyais qu’on était seul sur le coup ?
  • C’est l’elfe… Avec le fragment…
  • Crap…”


Rose fronça ses sourcils alors que ses yeux zoomérent sur le petit groupe qui tentait de s’enfuir de l'entrepôt. L'androïde écoutait tout ce qui se passait sur les réseaux, et la rumeur d’achat de matériel de Cafarnon lui avait paru suffisamment réaliste pour qu’elle s’y intéresser. Après tout, les ressources pareilles étaient rare… Et il était toujours possible de s’arranger avec les autoritées compétentes…

Cela faisait donc un moment que Rose et Raven rodait sur les toits, l’une vêtue de sa tenue en cuir noir alors que l’autre était vêtue de son éternel ensemble rouge et noir.
L’idée était d’attendre le dernier moment ou ils relacheraient leur garde pour les prendre par surprise, mais évidemment tout se passait à l’inverse de ce qu’elle avait espérer….
Adieux le plat de pâtes qu’elle avait fait réchauffé…


D’un bond, Rose était debout, attrapant le fusil qu’elle avait emmené avant de s’allonger le long de la rambarde de leur point d’observation.

“ On fait comme on avait prévu. Go !”

Raven se contenta d’hocher la tête avant d’ouvrir un portail et de sauter à l’intérieur. Une seconde plus tard, celui-ci se rouvrit derrière l’un des gardes, avec pour objectif de l’assommer d’une manière ou d’une autre.

Dés:
 

Pièces Pièces : 6699
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Aoû 2018 - 12:04
Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Aoû 2018 - 20:46
Les actions de Rose ainsi que de Rosstail assomèrent deux des trois assaillants, malheureusement pas assez forts pour que ceux-ci tombent dans les vappes. Si celui qu'avait frappé Rose était particulièrement sonné, celui contre lequel l'Hylien s'en était pris, un colosse de plus de deux mètres et tout en muscle, n'avait clairement pas apprécié de se prendre un coup violent sur le crâne.


Le troisième brigand, parfaitement clean, posa la cage du Cafarnon qu'il tenait à bout de bras et tira férocement sur Rosstail avec un Uzi.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Aoû 2018 - 20:46
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 28 Aoû 2018 - 0:26


Arf, j'avais du mal à recharger mon fusil mais je n'en avais pas trop besoin sur le moment, mon attaque a portée ses fruits. Le truc, c'est que j'ai pas remarqué que ma cible faisait à peine deux métres de haut. Qui aurait pu s'en douter ? Le coup que je lui ai mis était très sale par contre et il avait du mal à reprendre vraiment conscience. C'est alors que Delta m'averti :

- Delta : Leur allié se fait attaquer par quelqu'un d'autre !

- Ross' : Naaan sérieusement... Un joueur 2 ? Mais on en profite ! On verra pour lui après !

C'est alors que des tirs retentirent : celui entre notre assaut sandwich venait de me tirer dessus. Soit parce que j'ai attaqué en premier et que j'ai attiré l'attention, soit parce que je dois être plus efficace. Tant pis pour la recharge, il faut que j'agisse vite. Tapant un sprint vers le tireur, j'eut le réflexe de prendre mon bouclier pour parer quelques balles : celui-ci a bien resisté à un chargeur de sulfateuse et seulement déformé par une frappe de Astrid. J'effectuai ensuite un saut, prenant le torse du tireur pour appui pour un saut périlleux arrière afin de me propulser vers le colosse. Une fois àbune hauteur digne d'un match de catch hors de contrôle, j'eb profitai pour lancer mon bouclier en plein dans les dents du tireur, avant de finalement me servir de ma chute pour choper la téte du géant histoire de la flanquer au sol avec moi.

- Delta : AND HIS NAME IS ROSS CENAAAAAA !!!

Jets de Dés:
 
Pièces Pièces : 21785
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Aoû 2018 - 0:26
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 1 Sep 2018 - 22:35
Well… *****


Il était parfois difficile de se demander pourquoi chaque situation appliquait la loi de murphy a chaque fois que l'androïde y était appliquée. Etait-ce à cause de sa capacité à prévoir tout les issues d’un événement que cela ne l’étonnait plus ?


Ces quelques questions furent chassés de son esprit alors que sa main appuya sur la gachette de son arme, effectuant un petit “tump” alors qu’un projectile de 50. vint percuter l’asphalte.


Désormais, il n’était plus le temps de rester silencieux. Se redressant avec souplesse, Rose recula de trois pas avant de se mettre à courir et d’effectuer un bond.


“RAVEN !”

Le cris se fit entendre parmis les combattants, alors que sa compagne épéiste se contenta de hocher la tête. Telle une fusée orange, l'androïde chuta a travers un portail créé au niveau de son point de chute avant de réapparaître dans les airs, ses poings parcourut d’éclat ambrés alors que Ember Celicac prenait forme, frappant avec ses poings liés le garde avec le fusil qui était sur sa trajectoire de chute.




Excellent = Coup du marteau et falcon punch, ou comment finir son adversaire avec finesse. 
Bien = Coup du marteau, ca ouvre des cranes mais c'est efficace pour faire lacher son arme à son adversaire.
Raté = L'uzi sert de bouclier et se brise sous l'impact de l'arme.
Euh... = Et une jolie roulade !                      Pourquoi il a eu le réflexe de se jeter sur le coté.....
Pièces Pièces : 6699
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Sep 2018 - 22:35
Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius

Contenu sponsorisé a écrit :
[FARM] Assaut sur les Cafarnon (1) [PV Rosstail, Rose]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum