Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Annexe :: Rp Retro
Aux frontières de Gensokyo [PV Axem/Rosstail]
Magicka a écrit :
Koopa
Mer 15 Aoû 2018 - 22:38
Le temps était magnifique. Un soleil éclatant rendait le Nippon plus beau qu'il ne l'était habituellement et l'herbe brillante des plaines de Shinshu ne semblait plus souffrir de l'influence du Parasite qui s'était dès lors déchaîné il y avait de cela un mois. Une silhouette emmitouflée dans une cape marron était agenouillée face aux ruines d'un manoir qui s'était tenu à la même place depuis près de mille ans désormais. Magicka, l'air maussade et les joues salies par d'anciennes larmes, déposa une belle fleur blanche sur une stèle non loin de la porte d'entrée, ou ce qu'il en restait. La brise agréable des plaines fit rabattre sa capuche et libéra sa crinière rousse attachée d'une queue de cheval. Elle resta là, agenouillée face à ce qui ressemblait à une tombe; qu'elle avait fabriqué elle-même grâce à sa magie, et elle serra sa mâchoire. Elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus, cela ne servait à rien. 

- Je n'ai pas été présente quand il le fallait. Je suis tellement désolée... Toutes les fleurs du monde n'y changeront rien, je le sais, cependant...

Un son l'alerta. Un son qu'elle ne connaissait que trop bien. Deux individus s'étaient immiscés dans sa conversation secrète. Elle replaça doucement sa capuche puis se releva. Elle tourna légèrement sa tête et jeta un regard noir en direction d'Axem et de Rosstail.
Pièces Pièces : 14271

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Ven 17 Aoû 2018 - 18:00
Je marchais d'un pas lourd vers les ruines du manoir où habitais Flandre, le Scarlet Devil Mansion. Je n'y suis passé pendant une seule soirée et je peux assurer que ce n'était vraiment pas un endroit rassurant : il était désert, froid et dégageait une aura de mal-être, sans oublier les délires de Flandre qui m'avait blessé.

De cela, il ne restait que des ruines, tout comme Flandre n'était plus. Les habitants les plus proches l'ont vu s'écrouler il y a de cela quelques mois... Lors des évènements avec le Parasite.

Évoli courait partout, se roulant dans l'herbe avant de s'arrêter brusquemenr: elle venait de voir une femme que j'ai rencontré juste avant ces évènements... Elle semblait vraiment désemparée... Comme je la comprends. Elle venait d'improviser une tombe... Je pense que cela est symbolique puisque la véritable tombe de Flandre est le manoir lui-même. J'entendis Magicka se lamenter et me regarder, ses yeux mêlants dégoût, tristesse, colère... Surement contre moi. C'est peut-être même pour cela qu'elle était allée sur cette planète infernale, pour protéger la vampire. Ce regard, quoiqu'il advienne, je ne le soutenais pas. Bien que je sais que jamais je n'aurait pu la protéger à partir de la séparation de toutes nos âmes et de nos corps, je m'en voulais que la dernière chose que je lui ai faite soit des coups de genoux dans le ventre... Mais sans cela jamais nous n'aurions pu en venir à bout de cette saloperie de parasite.

M'arrêtant un ou deux mètres derrière Magicka, je venais de retirer le bandeau de ma tête, chose rare, pour me recueillir moi aussi. Je n'étais même pas sur le point de pleurer mais je me sentais vide : une tête rabatue, les yeux posés sur l'édifice et ma bouche tordue de tristesse. Je sais qu'elle en a fait des choses, mais malgré tout je l'appréciais,

- ...Désolé Flandre... Désolé, Magicka...

Et j'ai préféré me taire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pièces Pièces : 21785
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Ven 17 Aoû 2018 - 19:22
Le parasite fut enfin vaincu après de furieux combats contre des chimères du passé revenues hanter le présent, mais malgré toutes leurs blessures et les défis qui les avaient poussés à dépasser leurs limites, les héros parvinrent à enrayer le mal qui détruisit Nintendo World, le monde de jadis. Il ignorait comment les autres s'étaient débrouillés contre leurs ennemis respectifs, mais Axem, ainsi que Link, réussirent de peu à sauver Néo-Tellius de l'assaut de Trascer et de ses sbires. Ce combat fut très instructif pour le destructeur, car non seulement il avait pu tester sa nouvelle forme, mais il assista aussi aux nouvelles prouesses de Link qui n'était pas aussi féroce lors de son premier affrontement avec lui. Il saurait dorénavant qu'il ne fallait pas le sous-estimer.

La victoire eut cependant un prix. Flandre quant à elle, ne survécu pas à sa rencontre avec la chimère de Ghirahim.La fureur d'Axem fut immense lorsqu'il apprit la mort de la vampire. Il décida donc de la ressusciter comme il avait fait revenir son ancien gardien des enfers, mais cette fois, les choses étaient différentes; L'enfer et le paradis n'existaient plus, c'est pourquoi le concept de la mort avait changé. Le destructeur entreprit donc des recherches intensives sur le sujet pour ensuite tomber sur des informations précieuses concernant les âmes défuntes. La tâche à venir était énorme, mais pas insurmontable. Suite à sa découverte, il s'empressa d'aller à l'ancien manoir des deux soeurs maléfiques afin de voir si la demeure de sa protégée y était encore.

Lorsqu'il fut en mesure de voir l'ancien lieux de vie de Flandre, ce qui se dressait comme un somptueux manoir était à présent un tas de ruines tenant à peine encore debout. Le délabrement avancé du bâtiment ne semblait pas être important aux yeux du destructeur qui savait très bien qu'un tel lieux pouvait se reconstruire. Son regard se posa ensuite sur deux personnes qui étaient présentes, un peu plus loin. Il les reconnut lorsqu'il se rapprocha d'eux. L'envie de les atomiser sur le champs le tiraillait, mais il ne voulait pas endommager la propriété qui menaçait de s'écrouler. Il se contenta de se planter devant eux, les bras croisés. Fixant le regard mauvais de Magicka, il s'empara de l'une de ses haches.

-Ce regard félon ne m'impressionne pas. Vous êtes sur la propriété d'une de mes alliées...j'espère que vous avez une bonne raison d'être ici, vermines. Expliquez-vous avant que je ne vous envoie la rejoindre.
Pièces Pièces : 5795
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Magicka a écrit :
Koopa
Ven 17 Aoû 2018 - 22:37
Magicka ne démordit pas. Elle n'était plus la petite fille apeurée et maladroite qu'Axem avait connu à la guerre de Dreamland. Elle avait participé à ses propres batailles, rencontrée des gens terriblement puissant et avait expérimenté mort et défaite. Aujourd'hui, elle était une sorcière accomplie mais aussi une dragonne digne de ce nom. Sa queue, battante sous sa longue tunique de toile, balayait la poussière. Lorsqu'elle vit Axem portait la main au pommeau de sa hache, Magicka en fit de même avec celui de son épée. La jeune femme ne souhaitait pas se battre maintenant, bien que la colère qui parcourait ses veines lui aurait sans doute fait se démener comme une lionne, et préféra user de diplomatie après une grande inspiration. 

- Je ne sais pas pour Rosstail, mais me concernant, c'est toi qui te trouve sur le territoire de mon alliée, et de mon amie. Tu n'as rien à faire ici, à moins que tu sois venu pour lui rendre hommage. 

Magicka tenait remarquablement tête à Axem. Elle était certes moins puissante que lui, en l'état, mais trouverait le moyen de s'améliorer pour parvenir à son niveau. Sa priorité était cependant de s'occuper de la tombe de Flandre. Elle n'avait pas le temps pour une prise de tête. Elle libéra le chemin et pointa du doigt la petite stèle qu'elle avait fabriqué.

- Je doute que quelqu'un comme toi ait assez de cœur, voire un cœur tout court, pour comprendre la symbolique derrière ce monticule. Tu n'as sans doute jamais pris le temps d'honorer les ennemis tombés sous le joug de ta hache, je me trompe ? 

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Ven 17 Aoû 2018 - 23:52
Axem me suivait. Ou du moins il nous suivait s'il posait cette question. Pour le coup je ne le regardait pas mais plutôt la petite tombe. Dans un autre contexte je lui aurait balancé qu'il n'y a pas de pancarte marquée "interdit de marcher sur la pelouse" mais là, je n'avais juste pas le coeur à ça. Entre l'un qui préparait sa hache et l'autre qui lui fait des reproches. Comme si qu'ils n'avaient que.... Et puis merde tiens !

- Fermez vos gueules ! Si vous voulez vous insulter et vous tabasser vous allez ailleurs !

...

Désolé...

Il me fallu quelques secondes pour m'apercevoir à quel point je serrai mon bandeau, lequel je rangeais finalement dans une poche de mon pantalon pour m'asseoir les jambes croisées. Mais plus sérieusement, je n'avais vraiment pas du tout envie que des disputes aient lieu ici, surtout que Flandre n'est plus parmi nous... Mais j'allais tout de même répondre à Axem.

- Elle n'était pas vraiment une amie, faisait n'importe quoi, piquais des crises... Des massacres surement... Mais elle nous a aussi sauvée. Mais je sais pas vraiment pourquoi, je l'appréciais. Elle était très attachée à sa soeur et ça m'a encore plus fait de la peine quand j'ai appris sa mort...

Elles ne méritaient pas cela. Aucune des deux.

Je sorti le petit journal que j'avais pioché au Scarlet Devil Mansion, hésitant à le poser sur la tombe... Mais plus je tendais le bras, plus je doutais à vouloir vraiment le poser au point que le bras tremblait et mes yeux aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 19 Aoû 2018 - 23:33
Le ton que prit la sorcière surpris légèrement le destructeur. Elle aussi semblait avoir évolué, autant au niveau caractère que physique. Le seul fait qu'elle puisse dégainer et lui faire face était assez pour lui prouver qu'elle serait peut-être enfin digne d'être un vrai adversaire. Cependant, tout comme elle, il n'était pas venu se battre, mais plutôt prêter un serment. Ce qu'elle lui rétorqua lui fit hausser les épaules.

-Votre relation ne change absolument rien pour moi. Les raisons de ma présence ne vous regarde en rien et je ne suis pas venu ici pour ça à quelque détails près.

Flandre avait le don de se faire des amis, malgré la folie légendaire qui l'habitait. C'était une bonne chose, car si Flandre pleurait et souffrait, lui ne pourrait jamais la réconforter comme il le voudrait. Après tout, pleurer est une des choses qu'il ne pourrait jamais faire. Magicka serait sans doute mieux adaptée pour ce genre de situation. D'ailleurs, elle lui avait construit une stèle, un monument à sa mémoire. Axem n'avait jamais projeté d'en faire aussi peu, c'est pourquoi il regardait la chose d'un oeil méprisant.

-Ceux qui sont tombés sous ma lame ne méritent aucun respect de ma part. Leur folie les as poussés à m'affronter alors qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance et regarde le résultat. En faite, c'est là votre faiblesse: Vous vous laissez subjuguer par l'espoir, aussi ténue puisse-t-elle être. Vous abandonnez tout logique pour ce concept si abject... Rappelle toi sur Dreamland. Votre invasion n'a même pas fonctionné malgré toutes vos précautions et vos plans ourdis en secret. En faite, vous n'avez jamais eu la moindre chance et pourtant...vous vous êtes battus comme des diables malgré tout. J'ai tout de même gagné et ce n'est alors que lorsque vous aviez perdu espoir que vous vous êtes enfuis. Alors dis-moi...pourquoi devrais-je honorer ceux qui ont été tué dans ce combat puéril?

Il prit une légère pause après l'intervention de Rosstail.

-Ce monticule ne m'inspire qu'un profond dégoût. Votre faible volonté et votre absence d'initiative me révolte, mais je suis prêt à vous laisser une chance de vous racheter auprès d'elle, auprès de nous. Si vous vous croyez réellement amies, si toi Rosstail, tu l'appréciais vraiment, alors j'ai quelque chose à vous proposer. Choisissez bien car je ne l'offrirai qu'une seule fois.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Magicka a écrit :
Koopa
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:36
Magicka se tût lorsque Rosstail le lui demanda. Elle ne désirait pas non plus s'emporter. Pas aujourd'hui; pas ici. Elle écouta le discours d'Axem et se sentit frustrée à l'idée qu'un tel individu ait pu gagner la guerre de Dreamland. Certes, tout cela était désormais du passé... La planète n'était même plus accessible. Beaucoup de vies avaient été sacrifiées pour cette cause et ils s'étaient battu jusqu'au bout pour conserver leurs terres. Quand aurait-il été aujourd'hui ? Aurait-elle était en mesure de renverser le cours de la guerre ? Elle qui n'avait pas même été choisie pour être une Révolue ?

Elle ne savait pas. 

Axem lui proposa un marché, qu'elle décida de prendre en considération. Si le robot était capable, d'une façon ou d'une autre, de sauver Flandre, elle se devait de l'écouter. Magicka avait elle même osé explorer ces pistes de nécromancie sous le coup de la colère et de la peur, mais n'était jamais allé plus loin qu'un effleurement de cette magie si dangereuse qu'elle n'osait l'appréhender véritablement. Elle écouterait le marché d'Axem et l'aiderait, malgré son dégoût, malgré sa haine. Son discours résonnait dans sa tête. Il était incapable de respecter qui que ce soit. Axem le grand conquérant, Axem le seigneur. Axem l'ignare. Lui qui possédait une âme humaine dont il ne se servait que comme moteur pour amplifier sa force. 

- Je t'écouterai. Si tu nous le proposes, c'est que tu ne peux pas t'en sortir seul. Je voudrais cependant mettre quelque chose au clair. Quelque chose que je souhaite te dire depuis notre arrivée à Next Wave. Tu es sans doute très puissant, plus que je ne le serai jamais, mais l'âme que tu possèdes ne sera jamais sublimée tant que tu n'apprendras les valeurs qui y sont liées. Un jour, tu stagneras. Tes prouesses d'aujourd'hui ne révéleront jamais leurs potentiels, toi qui porte des oeillères. Tant que tu resteras... toi... Tu ne dépasseras jamais Gozen. Jamais, m'entends-tu ?

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Jeu 23 Aoû 2018 - 16:53
Arf, pas moyen que je laisse ce bouquin par terre ! Tant pis, je le garda avant de m'essuyer les yeux avec ma manche. Je me sentais vide et même la bataille sur Dreamland mentionnée par les deux autres ne me touchait pas. Après tout Axem à peut-être gagné, mais grace au pouvoir de l'amitié et d'une grande dose de trucs pas nets personne n'est mort dans "notre" camps, ce qui était déjà une bonne chose. Bref, encore de la provocation entre les deux et si vous pouviez regarder à ce moment là, vous verriez mes yeux et ce qu'il y a autour noir ir comme si que j'allais pêter un câble et leur gueuler tout ce que j'ai "sur le coeur", mais j'ai bien compris que à part me démolir la voix il ne se passerait rien. 

En bref. Leur discussion ne mène à rien vu qu'ils souhaitent juste montrer que l'un a quelque chose de plus gros que l'autre en plus de leur égo aussi gros que la totalité de mes erreurs dans chacune de mes vies passées. Du coup, après les théories de l'évolution sur Axem par Magicka Darwin, je répondit enfin.

- Propose toujours.

...

Et euh... Comment dire... Gozen a été gravement blessé lors du dernier gros combat, j'ai pu le sauver mais je sais pas comment il se porte, on a tous été séparé après.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Mer 29 Aoû 2018 - 21:30
Axem voyait bien que les deux comparses allaient l'écouter, mais Magicka décida de se vider le coeur, ce qui fit ricaner le destructeur. Son discours semblait pleins d'incohérences et d'erreurs liés à ses sentiments de frustration et de haine, car oui, ça se lisait sur son visage et c'est ce qui la trahissait. Cependant, ses paroles ne firent naître aucune colère de la part de son interlocuteur. Pourquoi? Par-ce qu'elle semblait ignorante de ce qui s'est passé et encore une fois, il allait lui montrer une toute autre vérité.

-Je t'aurais crut à l'époque ou nous sortions tous de la Pandorica, mais malheureusement, la réalité est tout autre. J'ai vaincu Gozen dans les règles de l'art et pour être franc, cette victoire ne m'a pas satisfait. Tu sais, je l'ai vaincu sans me transformer. Seules les traces du parasites furent suffisantes pour en finir avec lui, c'est pourquoi nous devrons régler nos comptes une fois de plus. C'est ce que je pense et c'est sûrement quelque chose de souhaitable pour nous deux.

Il prit une pause et prit alors un objet étrange ressemblant à un aspirateur.

-Maintenant, écoutez-moi bien. Quand nous mourrons, nous n'allons plus au paradis ou en enfer. Notre âme se fracture et les fragments persistent dans le monde. Les fragments ne peuvent être touchés physiquement, c'est pourquoi nous avons besoin de cet objet: Un Ectoblast 3000; Il nous suffira donc de l'utiliser afin de récupérer les fragments d'âme de Flandre pour la ressusciter. Cependant, la mort a toujours un prix et je crois qu'elle en portera les cicatrices à son réveil.

Il rangea l'Ectoblast et croisa les bras.

-Si vous êtes prêts, nous partons à l'instant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Contenu sponsorisé a écrit :